Bonjour à vous et bienvenue !
Je vous remercie pour vos commentaires sur le forum et vous souhaite la bienvenue. Histoire de ne pas faire durer le suspens : pas de soucis pour le vava. Le principe de ce forum est de s'amuser et de ne jamais rien effacer en RP, comme les personnages. Quand un joueur est actif, il a l'exclusivité de son avatar, de son prénom et son nom de famille (sauf mariage, etc...). Un personnage devient inactif quand il a des retards en RP (pas de réponses sous 15 jours, je pense le passer à 21) et que le joueur n'a pas prévenu d'une absence. Dès qu'il est inactif, il n'a plus l'exclusivité. Si un autre joueur arrive et prend son prénom, son vava, il peut le faire. En somme, si Hamilcar revient, il changera de vava.
Je comprends que tu t'inquiète pour ce joueur, mais il est inactif depuis déjà quelques temps. Donc n'ait pas de crainte, je ne pense pas que cela le dérange. Et puis, il connaissait le réglement. Je suis très heureux de lire de nouvelles plumes. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici. Des secrets ? Ma boîte à MP.
Tu verras, cela change beaucoup de choses, je trouve, d'incarner un avatar réel. C'est différent, ni mieux ni moins bien

juste différent. Personnellement, je préfère car je trouve mon personnage "plus réel". Mais c'est une simple uestion de goût

BIENVENUE ! *se tait*