par Jupiter le 26 Février 2013, 14:10
Oui l'idée est excellente et j'aime beaucoup ! J'en profite pour vous présenter Ena, une androïde à vendre.
L'androïde Ena fut construite pour un homme désirant une femme à aimer. Il a fait réinitialiser Ena pour que les Consul puissent lui implanter un ensemble de nouveaux programmes, permettant à la jeune femme d'incarner son fantasme. Elle en tire la faculté de charmer au premier coup d'oeil. Les humains et peut-être les androïdes la regardant tombe sous le charme. L'expression coup de foudre lui sied bien. Malheureusement les pouvoirs sont livrés avec des contreparties. Le charme se rompt après le premier rapport sexuel.
Étant venue à bout de son plot, Ena cache son âme en adoptant une position neutre qui la rend pessimiste en un sens. Sa situation d'esclave y est pour beaucoup. Elle ment, feint l'indifférence avec talent pour cacher son âme et ne pas risquer une nouvelle réinitialisation.
Elle se trouve actuellement au marché des esclaves. Même si je pense que tu vas crouler sous les demandes d'achat, n'hésite pas à ouvrir des RPs, Ena ! Tu peux également attendre un peu et rester avec pour maître Spurius en disant que tu n'es pas sur les étales car il a besoin de toi. Il te suffit de dire que Spurius t'a envoyé faire une course au marché, il peut te prêter à Tempus pour son lupanar, etc... Bref, fait ce que tu préfères, n'hésite pas à écouter les différentes propositions faites et à prendre le temps du choix ou à foncer sur une offre alléchante. Comme tu veux en somme ! Amuse toi bien surtout, c'est là l'essentiel !