par Jupiter le 03 Décembre 2012, 13:35
Bonjour à tous et bienvenue à Rome à Kaeso ! Cet homme est le riche héritier d'un sénateur renommé et puissant. Mort empoisonné son père lui lègue en plus d'une savante éducation, une demie soeur, une grande fortune et de puissants contacts qui lui permettent d'accéder au poste de sénateur. Kaeso mène une grande vie et se distingue au Sénat par sa position ferme et tranchée sur le statut des androïdes. Esclaves, ils sont. Esclaves, ils resteront. Mais comme de nombreux romains, il ne parvient pas à rester insensible aux parfaites beautés des envoutantes androïdes.
J'ai particulièrement été interpellé par le background de cette fiche. Son auteur a drôlement bien étudié le background et compris bien des subtilités quant aux relations humains/androïdes et aux jeux du Sénat. Mon outil pour les doubles comptes déconnent toujours. Kaeso, ta fiche me dit que tu es un double compte, mais ton adresse mail semble dire le contraire. Peux tu m'envoyer un MP pour me dire ce qu'il en est ? Merci beaucoup et encore bienvenue à toi !