Bonjour à tous !
Je souhaite la bienvenue à Eanna. Eanna, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par MP.
Cymncance était un androïde ukrainien et a été réinitialisé.
J'en profite pour signaler que nous avons perdu Brutus et Vespasien. Étant sans nouvelles d'eux, n'ayant pas de réponse à mes MPs, j'ai supprimé leur compte pour libérer leurs prénoms. S'ils veulent revenir plus tard, ce sera évidemment avec plaisir. Je n'ai pas de nouvelles non plus de Fidelis.
Sinon quelqu'un aurait-il des nouvelles de Mira et de Cornelia ? Je ne parviens pas à les joindre.
J'enchaîne en vous présentant Hadrian. Il arrive sur le marché aux esclaves avec son lot de bénédictions et de malédictions. Tout commence plus tôt quand sa témérité et son amour pour une androïde lui avait fait répondre à Domina. Son "père"; un prêtre de Pluton, lui permet d'éviter la réinitialisation. Il le traitera donc comme un fils et le laisse fuir dans la nuit. Mais il devra en assumer les conséquences. Il retrouve son Amour et fuit avec elle dans Rome. On les retrouve et son Amour se suicide, préférant la mort à la réinitialisation. Quelle naïveté de croire que les romains ne vont pas la réparer. C'est tellement indispensable une androïde. Hadrian retourne à son père. Il attend la bénédiction de la réinitialisation pour oublier cet amour qu'il pense perdu. Mais son père la lui refuse. Il le traite comme un humain et quand un humain perd un être cher, il doit vivre sans ! Sacrée leçon ! J'ai beaucoup aimé cette fiche. Mais le sort d'Hadrian n'en reste pas là. Je vous disais en introduction qu'il arrivait sur le marché aux esclaves avec son lot de bénédictions et de malédictions. Encore une fois, il fuit Spurius grâce à son don, son instinct animal assez incroyable.
Bienvenue à Rome le fugitif !