Y a-t-il une autre civilisation ? Que se cache-t-il au delà du désert ? Comment y aller ? Est-ce dangereux ? Tant de questions sans réponse. Je vous recommande
de lire l'Event avant de poursuivre !
Une chose est certaine, Katla possède certaines réponses. Car par delà le grand désert une civilisation existe. L'usage de l'imparfait serait plus exact ! Reprenons ! Une civilisation existait ! Katla a fuit et a survécu. Survécu à quoi ? Survécu à qui ? Toutes ces questions il faudra les poser à cette ange tombée du ciel. Cette femme à la beauté surnaturelle vient de se cracher dans le désert, à plusieurs jours de marche du corps expéditionnaire, près d'une carrière où le corps expéditionnaire semblait se rendre. Mais qui est donc cette femme qui ne connait rien de Rome. Vous avez le choix : Lire sa fiche ou vous laissez porter par le RP. Les deux choix sont compréhensibles. J'ai lu la fiche et moi qui aime le space opera, je me suis régalé à la lire.
Katla est une scientifique danoise, qui s'est réfugiée dans une citadelle protégée par des boucliers plasma. Cette scientifique émérite et pacifique se montre d'une rare intelligence. Comme à Rome, ils furent frappés en leur sein par l'infertilité totale. Malgré leur science, malgré l'ADN plus que parfait des humains, malgré les insimination, aucune femme ne tomba enceinte. Les habitants de la citadelle réussirent à survivre grâce à leur science et en découvrant les 280 kg de la fine jeune femme d'1m82, vous comprendrez peut-être comment.
Mais la citadelle fut détruite il y a quelques heures après des années de lutte contre un empire de barbares portés par un ancien banni de la citadelle. Katla réussit à fuir, mais son vaisseau subit des avaries suite à l'explosion du coeur de la Citadelle, un gigantesque réacteur à plasma. Cette nuit, une aurore boréale illuminera la ville de Rome et le tonnerre va d'abord grondé sur le corps expéditionnaire. L'onde sonore se répercutera jusqu'à frapper les remparts de Rome ! Vous cherchiez une autochtone ? La voici, je vous présente : Katla !