Ha là aussi je peux écrire, je remets donc mon message ici, peut-être aurais-je plus de chance...
Bonjour à tous, je suis nouveau et je n'ai pas vu la partie questions des nouveaux donc je les mets ici...
J'hésite à partir dans le Colisée, faire un gladiateur ou jouer Décimus ou quelqu'un organisant des combats, bref:
- Comment se passe les combats ? Y a t il un système de jeu particulier ?
- Les pouvoirs sont ils autorisés dans l'arène ?
- J'imagine qu'il y a plusieurs sortes de jeu, quels sont-ils ? Sont ils orchestrés par un MJ ?
- Il y a des combats contre les androïdes et apparemment avant l'arrivée de Décimus, ils avaient un avantage qu'ils n'ont plus. Quel était-il ? Un humain peut-il réussir à casser du droïdes avec la nanotechnologie ?
- Comment sont considérés les humains gladiateurs ? L'arène est-elle une punition ou le moyen de gagner un gros bénéfice ? Sont-ils considérés comme des rock star ou des parias ?
- Minerve est trop mignonne est trop jolie mais c'est une déesse. pourquoi tant de haine

?
Voilà, je crois que j'ai fait le tour de tout ce qui tournait dans ma caboche. Au plaisir de peut-être jouer parmi vous (et chapeau au codeur)