Merci beaucoup pour votre accueil ! Je suis très heureuse que ma fiche vous plaise

J'en profite pour vous dire que je suis très contente de me retrouver parmi vous. J'ai mis du temps à me décider à vous rejoindre malgré les propositions d'une amie qui joue avec vous depuis quelques temps. Je ne trouvais pas vraiment d'idée de personnage alors j'ai laissé le temps faire son oeuvre.J'espère que vous aimerez ma Lucia et qu'elle vous enchantera (pour mieux vous exploiter

)
Pour ce qui est de ma vision qui fait froid dans le dos, je ne sais pas si c'e'st tant les androïdes que la société qui en fait des esclaves sexuels qui est la plus terrifiante en fait. Cela me semblait logique et j'espère que je n'ai pas trop présumé en écrivant cela

Je tiens à préciser une chose quand même : Ce que dit Lucia sur l'imperfection des androïde est relatif : De la même façon qu'il existe des gens qui se contentent bien d'images ou de fantasmes,un androïde convient très bien pour la satisfaction des plaisirs qui nous gouvernent... Seulement certains sont plus exigeants... Ou plus blasés... et un androïde ne peut suffire à l'expression de leurs pulsions parce que les sentiments leurs semblent artificiels...
C'est juste un point de vue

Pour en revenir à ma Lucia, ne croyez pas qu'elle sera juste une poupée que l'on martyrisera : Les fantasmes de ses clients prennent bien des formes et elle les satisfera toujours pour leur plus grand bonheur. Mais comme Lucia le précise bien, ce n'est pas que pour ce genre de choses que l'on vient la voir. L'autre aspect de son métier est au moins aussi important : Elle connait les secrets les plus cachés et ses conseils sont sans prix (d'ailleurs, elle ne vous fera rien payer pour cela... du moins apparemment...

)
Bref, vous pouvez me proposer des rp à présent si vous le souhaitez.
Bises à toutes et à tous
Lucia