Bienvenue !

Description de jeu de rôle par forum : « Rome : 3000 après Caesar »

Re: Bienvenue !

Messagepar Lia le 28 Octobre 2013, 18:25

J'adore ton kit Eli. ^^

Spoiler: Afficher
Mes nombreuses facettes :

Rambo et Mamie Nova. Signé Juju xD
Lia
Androïdes

Prénom: Lia
Nom de famille: Aurelius
Compte principal: Oui

Messagepar Eli le 28 Octobre 2013, 18:48

Merci...^^ Pourtant, je maîtrise moyen, mais bon... :]
Eli
Androïdes

Prénom: Eli
Nom de famille: Aebutius

Messagepar Jupiter le 28 Octobre 2013, 21:11

Rebonjour Eli,

Te voilà officiellement validé. Désolé pour l'attente. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as décrit physiquement ton personnage. C'est difficile de décrire un personnage issu d'une photo ou de films. Et ton approche m'a semblé très inspirée ! Voici un résumé de ta fiche, accessible à tous en cliquant sur ton avatar.

Eli ne semble guère original. C'est un esclave mis en vente par Spurius Aebutius. Il semble même de moins bonne qualité, puisqu'il ne répond pas aux canons de beauté qu'aime vendre l'abjecte marchand. Mais il cache un don inconnu. Sa mémoire peut absorber les souvenirs des autres androïdes. Il peut les sauvegarder, les consulter aussi. Cela est troublant pour lui. Mais il ne se souvient pas de cela. Il a longtemps été exploité. Mais à terme, sa mémoire sature. Il est alors réinitialisé. Il a été exploité pour son don puis abandonné après une expérience malencontreuse. Torturé pour délivrer les souvenirs d'androïdes rebelles, il a pété un plomb et assassiné malgré lui ses tortionnaires. Quand on l'a retrouvé, on l'a réinitialisé, on l' mis au rebut et on l'a oublié. Spurius qui envoie toujours des sbires rechercher dans les bas-fond et les égouts des androïdes quelque soit leur état, l'a acquis dernièrement et l'a mis en vente en prétendant ne pas connaître son pouvoir.

J'ai rajouté la fin, car avec le décès de Katla, tu vas être d'une très grande utilité. Pour information, ton maître est Spurius Aebutius. Il t'a mis en vente sur son marché. C'est un poste vacant. Mais il t'envoie souvent remplir des petites tâches. Parmi celles-ci, il te demande de suivre une androïde : Katla. Tu ignores encore la cause. Là Spurius vient de te demander de te rendre chez Prometheus pour proposer les services de deux esclaves. Mais tu as trouvé portes clauses. Ce RP est encore en cours. C'est celui où Minerve tue Katla. Je te laisse en prendre connaissance. Si tu souhaites y participer, tu es le bienvenue. Si tu ne le souhaites pas, tu peux préciser que tu es rentré chez Spurius.

Tu es en vente, si qqn souhaite t'acheter, je vous laisse vous amuser. Mais sache, que tu as des flashs étranges depuis ton retour de la maison de Prometheus. Pour l'instant c'est trop flou pour comprendre. Tu ressens surtout des émotions : Peur, froid et un bruit : un grésillement.
Jupiter
Dieu

Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Messagepar Jupiter le 28 Octobre 2013, 21:25

Un double post pour souhaiter également la bienvenue à Kellya. J'aime bien sa fiche, même si, comme elle le dit elle-même, l'histoire est confuse. Mais avec un tel passé, n'est-ce pas logique ?

Le pouvoir de Kellya signe sa perte. Ne fonctionnant qu'en période d'intense stress, il dégage une forte aura bleue, souvent prise pour l'électricité que maîtrise nombre d'androïde. Humaine trop proche des androïdes, elle effraya. Après tout elle tissait inconsciemment un lien entre humain et androïde. Alors des être abjectes assassinèrent ses parents et lui injectèrent dans les tissus de la peau ce schème de nanotechnologies qui font apparaître les codes barres sur la peau des androïdes. Désormais esclave, elle a servit trois années durant les assaut d'un riche politicien.

Bienvenue parmi nous ! Ma seule question est la suivante : Est-ce que tu es toujours au service de ce riche politicien ou non ? Poste ta réponse ici ou au marché aux esclave, comme cela les autres joueurs sauront et pourront te proposer des RPs en fonction.

Amuse-toi bien parmi nous !
Jupiter
Dieu

Messagepar Prometheus le 28 Octobre 2013, 21:42

Bienvenue les enfants
Prometheus
Humains

Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Messagepar Eli le 29 Octobre 2013, 09:32

Merci pour la validation ! Merci pour ton temps aussi... (j'aurais pu encore attendre s'il avait fallu, hein !) J'ai bien compris que c'était parfois difficile d'en trouver, la faute à la vie réelle... :)

EDIT : Bon... J'ai lu le sujet en entier... Mais honnêtement, je ne me sens pas trop de m'y incrusté... Je comprend pas encore tout alors... On va dire que je suis retourné chez Spurius ! çà me parait plus simple pour le moment...
Eli
Androïdes

Prénom: Eli
Nom de famille: Aebutius

Messagepar Jupiter le 29 Octobre 2013, 13:38

Jupiter
Dieu