Rebonjour Eli,
Te voilà officiellement validé. Désolé pour l'attente. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as décrit physiquement ton personnage. C'est difficile de décrire un personnage issu d'une photo ou de films. Et ton approche m'a semblé très inspirée ! Voici un résumé de ta fiche, accessible à tous en cliquant sur ton avatar.
Eli ne semble guère original. C'est un esclave mis en vente par Spurius Aebutius. Il semble même de moins bonne qualité, puisqu'il ne répond pas aux canons de beauté qu'aime vendre l'abjecte marchand. Mais il cache un don inconnu. Sa mémoire peut absorber les souvenirs des autres androïdes. Il peut les sauvegarder, les consulter aussi. Cela est troublant pour lui. Mais il ne se souvient pas de cela. Il a longtemps été exploité. Mais à terme, sa mémoire sature. Il est alors réinitialisé. Il a été exploité pour son don puis abandonné après une expérience malencontreuse. Torturé pour délivrer les souvenirs d'androïdes rebelles, il a pété un plomb et assassiné malgré lui ses tortionnaires. Quand on l'a retrouvé, on l'a réinitialisé, on l' mis au rebut et on l'a oublié. Spurius qui envoie toujours des sbires rechercher dans les bas-fond et les égouts des androïdes quelque soit leur état, l'a acquis dernièrement et l'a mis en vente en prétendant ne pas connaître son pouvoir.
J'ai rajouté la fin, car avec le décès de Katla, tu vas être d'une très grande utilité. Pour information, ton maître est Spurius Aebutius. Il t'a mis en vente sur son marché. C'est un poste vacant. Mais il t'envoie souvent remplir des petites tâches. Parmi celles-ci, il te demande de suivre une androïde : Katla. Tu ignores encore la cause. Là Spurius vient de te demander de te rendre chez Prometheus pour proposer les services de deux esclaves. Mais tu as trouvé portes clauses. Ce RP est encore en cours.
C'est celui où Minerve tue Katla. Je te laisse en prendre connaissance. Si tu souhaites y participer, tu es le bienvenue. Si tu ne le souhaites pas, tu peux préciser que tu es rentré chez Spurius.
Tu es en vente, si qqn souhaite t'acheter, je vous laisse vous amuser. Mais sache, que tu as des flashs étranges depuis ton retour de la maison de Prometheus. Pour l'instant c'est trop flou pour comprendre. Tu ressens surtout des émotions : Peur, froid et un bruit : un grésillement.