Bienvenue à Sola, Andranik, Adamantea et Aelia. Je n'avais pas vu quand vous vous êtes inscrits. Je vous souhaite donc à tous la bienvenue et vous souhaite bon courage pour vos fiches.
Bienvenue à tout ce petit monde ! En espérant que vous ayez choisi le seul, le meilleur, le vrai, l'unique dieu, celui qui brille et qui :sbaffff: Désolée, je m'emballe.
Un petit message pour Sola, Haloïse, Adamantea et Aelia. J'ai vu que vos fiches étaient en attente de validation. Je voulais juste vous prévenir que Jupiter n'est pas là pour la journée (il fait un déménagement) Il validera vos fiches ce soir, à son retour. En attendant, le flood vous est ouvert si vous voulez patienter en notre charmante compagnie. N'est ce pas Decima qu'on est charmantes ?
Lol Merci pour votre super accueil tout le monde ^^ Le message est passé, je patienterais sagement pour ma validation ! *Attrape un paquet de pop-corn*
*retrousse ses manches, met ses lunettes, se sert un café et commence à lire*
Pour information, je n'ai pas l'heure à laquelle la demande de validation a été réalisée, par conséquent, je gère les fiches de double compte en dernier et tire les autres fiches au sort pour l'ordre de validation
Je commence en souhaitant la bienvenue à Varinia, une androïde à l'histoire bien rare ! Généralement, après la réinitialisation, les consuls conduisent les androïdes formatés aux différents marchands d'esclave de la cité. Mais, parfois, tout ne se passe pas comme prévu. C'est ce qui est survenu à Varinia. Personne ne sait pourquoi elle s'est retrouvée seule dans une ruelle, même elle l'ignore. Son plot défaillant ne l'a pas contrainte de retourner chez les marchands d'esclave. Elle s'est alors terrée dans une petite cache qu'elle a agrandi au fil du temps. Sans identité officielle, Varinia évite la foule et ne sort que la nuit de sa cache.