Coucou et bienvenue Ena !
Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une journée amusante au point de ne pas pouvoir me connecter

Alors pour répondre à ta question, je t'informe que les androïdes sont créés dans leur forme initiale. Techniquement, ils ont tous plus de 500 ans car personne ne sait plus les construire depuis la grande guerre. Néanmoins on en retrouve de temps à autre et ils sont réinitialisés et mis sur le marché aux esclaves. Le 18 ans ou plus, c'est pour les joueurs et aussi pour les personnages de façon générale. Le forum est ouvert à la violence et à l'érotisme et je ne veux pas voir de personnages mineurs liés à cela, même de loin. Je pense ne pas être le seul
En age apparent, tu peux entrer la vingtaine, en age réel, tu peux mettre ta première initialisation à Rome, vingt ans, deux cents ans, 500 ans. Mais rien ne t'empêche d'écrire que tu as été réinitialisé le mois dernier et que tu ne te souviens de rien avant cette date. C'est le cas de Servius par exemple.
edit : l'exemple n'est pas le meilleur vu qu'il a des flashs du passé qui lui revienne
edit 2 : je viens de voir que ta fiche est en attente de validation, souhaites-tu que je la libère pour que tu puisses reprendre des points suite à ma réponse
edit 3 : je vais dîner et lire la fiche de Mettius !