Bienvenue !

Description de jeu de rôle par forum : « Rome : 3000 après Caesar »

Re: Bienvenue !

Messagepar Acilius le 03 Juin 2014, 16:19

C'est surtout que je comprend mal ... quand il y a une absence conséquente, l'admin ne devrait il pas confier les soins du forum à quelqu'un d'autre afin d'éviter que le site ne se casse la figure ?
Image
Avatar du romain
Acilius
Humains
 
Messages: 7
Inscription: 27 Avril 2014, 19:21
Prénom: Lucius
Nom de famille: Acilius
Surnom: Germanicus
Compte principal: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Nero le 03 Juin 2014, 20:51

Oui. Cest mon avis aussi. Cest vrai que ca menleve le gout du rp sur Rome en tout cas. Jsuis a la recherche dautres forums du coup.
Image
Avatar du romain
Nero
Humains
 
Messages: 51
Inscription: 10 Décembre 2013, 10:46
Prénom: Leonius
Nom de famille: Furius
Surnom: Néro
Compte principal: Evander
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Jupiter le 06 Juin 2014, 21:06

Bonjour et bienvenue à toi, Acilius !

Fils illégitime d'une épouse infidèle et d'un serviteur, Acilius n'a pas été privé d'amour néanmoins. Faisant preuve de grande clémence, le mari trompé se contenta de bannir le serviteur. Il fit également preuve de justice vis à vis de l'enfant innocent et l'éleva comme son fils. A la majorité, Acilius s'orienta vers la garde de Pluton où son pouvoir, vraiment impressionnant, ne sera pas de trop pour protéger la cité des fléaux extérieurs.

Concernant mon absence, je ne donne pas les droits aux autres utilisateurs. Je sais que cela a de fâcheuses conséquences quand je m'absente aussi longtemps. J'ai longtemps administré des forums avec plusieurs coadmin/modérateurs, etc... Cela se finit toujours par de longues discussions car chacun à sa vision du forum, etc... Et j'ai créé Rome pour y jouer, pas pour discuter de son organisation ou même régler les conflits. . Si des joueurs quittent Rome, je ne leur en veux pas. Je comprends que certains soient partis.

Je ne parle guère de moi. Mais comme je l'avais annoncé dans les absences, j'ai merdé sur mon annonce d'absence. Mon déménagement me prenait trop de temps et je n'avais pas le courage d'administrer Rome pendant ce temps. J'occupais mes très maigres loisirs à des RPs, mais pas sur Rome. En effet, Rome vient de traverser une petite crise de motivation de ma part et à mon retour, je me suis fait harcelé de MPs pour une histoire de pinaillages infantiles ;) Bref, les trucs pas motivant, Je n'aurais pas fait un bon instituteur. ;)
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Jupiter le 06 Juin 2014, 21:23

Je poursuis avec la validation de Kaeso !

Issu d'une éducation stricte et militaire imposée par son père dans le seul but d'être une arme absolue, il ne montre rien, aucune émotion, aucun sentiment ou rarement pour peu qu'il en soit capable. Il suit les consignes de son père pour devenir centurion et ainsi laisser son frère aîné suivre les études pour devenir enseignant ou précepteur.
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Jupiter le 06 Juin 2014, 21:29

J'ai vraiment beaucoup aimé cette fiche. Déjà je préfère la concision à un costume trop détaillé qui devient trop étriqué à force de trop le détailler. Mais cette fiche me plait surtout parce que ce personnage possède un énorme défaut, un handicap même et je trouve là mes personnages préférés !

Rechean a été réalisée par un créateur ayant le vice du jeu. Perdant jusqu'à son dernier sou, il décide après 69 ans de vendre sa plus belle création Reachen. Il n'en tira qu'une somme dérisoire de Spurius car elle avait un défaut majeu. Dès son premier jour la jeune androïde bien que d'une beauté fascinante était incapable de reconnaître les visages. Elle le reconnaissait lui parce qu'il était le seul homme qu'elle connaissait. Elle le voyait toujours dans le même contexte, reconnaissait sa voix mais son visage lui, était comme flou.
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Nero le 07 Juin 2014, 01:59

Bienvenue à tous ces geeeeeeeeeens! :) :) :)
Image
Avatar du romain
Nero
Humains
 
Messages: 51
Inscription: 10 Décembre 2013, 10:46
Prénom: Leonius
Nom de famille: Furius
Surnom: Néro
Compte principal: Evander
Compte secondaire: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Acilius le 07 Juin 2014, 11:29

Wouahou ! Merci Jupiter !
Image
Avatar du romain
Acilius
Humains
 
Messages: 7
Inscription: 27 Avril 2014, 19:21
Prénom: Lucius
Nom de famille: Acilius
Surnom: Germanicus
Compte principal: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Camila le 07 Juin 2014, 16:52

Bienvenue Acilius ! et bon jeu parmi nous :cote: ainsi qu'à tous les nouveaux !

Merci à Lia pour le Kit ♥
Avatar du romain
Camila
Humains
 
Messages: 314
Inscription: 27 Juillet 2012, 13:24
Prénom: Camila
Nom de famille: Veturia
Surnom: Noctua
Compte principal: Oui

Re: Bienvenue !

Messagepar Lumina le 09 Juin 2014, 11:28

Félicitation aux nouveaux validés :)

Jupiter c'est un plaisir de te revoir ici. Le forum va enfin renaître de ces cendres tout comme le phœnix. Gloire à Rome :cote:
Image
Avatar du romain
Lumina
Humains
 
Messages: 10
Inscription: 11 Mars 2014, 19:21
Prénom: Lumina
Nom de famille: Alberius
Surnom: Nocturna
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Précédente

Retourner vers Accueil et description du jeu



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron