Bienvenue Cassian et Otho. Très bon choix d'avatar pour les deux, chacun à ses avantages et j'aime bien les deux. Je suis très fan de la sign d'Otho
Je ne connais pas encore vos persos mais sachez que le culte de Neptune c'est le plus giga top mieux de tous les dieux. Je ne saurais trop vous encourager à le choisir (petit speech de grande prêtresse oblige ^^)
De rien de rien ! Par contre quand vos fiches seront prêtres et que vous demanderez la validation, n'hésitez pas à me mettre un petit message ici. J'avais prévu de changer le module pour qu'il m'envoie un mail, mais je ne l'ai jamais fait
Amusez-vous bien, bonnes créations surtout. Et prenez votre temps, n'hésitez pas à contacter des joueurs où à vous rendre dans le flood (espace détente) , ce n'est pas parce que vous n'êtes pas validé que vus ne pourriez pas y poster.
Nan !!!! Pas mes bonbons et mes pâtisseries Je ferai de l'exercice promis, je vais courir tous les matins, faire des pompes et tout et tout. Alors laisse-moi mes sucreries
*se met devant elle et simule un malaise*
Je vois trouble, je suis en manque de sucre... Je vais mourir...