[E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Des villas aux maisons de ville en passant par les cages à lapin, pour les moins chanceux, vous trouverez ici les appartements de tout un chacun.
Règles du forum
Si vous souhaitez un forum dédié pour votre domicile ou celui de votre maître, merci de m'envoyer un MP avec une description et éventuellement une photo.

[E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Caecilius le 01 Novembre 2013, 20:21

Kellya est au marché pour acheter des vêtements pour elle. Je lui ai prise une simple toge blanche, apparemment un peu trop transparente à son goût mais de cela j'ai du mal à juger. Je lui ai donné de quoi acheter des vêtements pour qu'elle puisse s'habiller ainsi qu'elle le souhaite, je la devine ou en tout cas l'imagine coquette. Je vois de belles petites robes, pas trop couvrantes mais juste assez, qui sait si elle ne me surprendra pas peut-être d'une tenue plus indécente encore ? Non ça ne sera jamais une tenue comme Nox sait les porter, mon frère m'en a longuement parlé, des toges qui ne dissimulent absolument rien de son corps tout en la couvrant totalement. Je dois l'avouer, une fois, rien qu'une, j'aimerai voir Nox dans une de ces toge qu'elle porte, une de ces toges qui « donnerait envie à n'importe quel homme de lui faire tout ce quelle demanderait ». Selon mon frère j'étais béni d'échapper au charme envoûtant des tenues de la belle blonde mais j'ai encore beaucoup de mal à y croire car il me faut me l'avouer, je n'ai jamais vraiment vu Nox. Nous n'avons pas partagé de nuit et la fois où cela a failli arriver, j'ai paniqué. Oui c'est le terme, j'ai eu peur de ne pas être la hauteur de ce qu'elle pourrait espérer, elle a le souvenir de mon frère, mon frère qui savait arracher des orgasmes violents aux femmes et tout principalement à Nox qu'il comptait marier. Alors je ne crois pas que j'aurai été à la hauteur à ce moment-là, comme je ne m'en crois toujours pas capable mais aujourd'hui, si Nox était là, que nous arrivions à parler et qu'elle arrivait à me pardonner ma stupidité, mon absence si longue sans la voir après le décès de Clio, alors je lui demanderai si peux la voir à ma façon. Pas juste son visage mais tout son corps, de pouvoir voir la femme que mon frère a aimé. Je sais pourtant que cela serait horriblement déplacé car cela veut dire de toucher sa poitrine, ses fesses, tout son corps et même si elle est à l'aise avec celui-ci, je ne peux pas demander pareille chose à la première venue. Le fait est que Nox n'est pas la première venue et en ces heures, elle serait mon amie la plus importante, si je n'avais pas tout ruiné par bêtise de silence et de dépression.

Je suis dans la petite cours derrière la maison, dans ce carré de sable où mon frère m'entrainait à l'arme sous le regard souvent amusé et parfois critique de Nox. La belle jeune femme a ça pour elle de savoir critiquer d'une façon constructive, ce n'est pas simplement de râler et de gronder mais bien de conseiller et c'est là quelque chose que j'aime chez elle, que je lui admire. J'aimais nos passes d'armes quand nous en faisions, elle est la seule à savoir pour mon pouvoir et elle n'a jamais triché pour me battre. Elle sait que tant qu'elle me regarde, je peux me défendre, et si elle m'a toujours battu parce qu'elle est excellente combattante, elle n'a jamais fermé les yeux ou tourner la tête pour voler sa victoire. J'aimerai me mesurer à elle à présent, car en trois mois sans la voir, sans voir personne, j'ai eu le temps d'apprendre à maîtriser l'arme de mon frère, une arme de la plus pure tradition romain que cette épée courte mais que je maitrise aujourd'hui bien mieux. J'ai gagné en muscles, ceux-ci se sont développés d'une façon évidente, ils ne sont plus juste soulignés, ils sont visibles, même mes abdominaux se sont développés plus que ne l'étaient ceux de mon frère. Je n'avais rien d'autre à faire que de déprimer et m'entrainer alors c'est ce que j'ai fais, de longues, longues heures, jusqu'à me juger parfaitement en forme et aujourd'hui encore je continue cette exigence envers moi. Pourquoi est un mystère car je ne serai jamais un guerrier. Pourtant je suis dans la cours depuis près de deux heures à répéter des passes d'armes exigeantes et difficiles, des passes que Nox m'avait enseignée mais que je n'avais jamais réussis à faire alors qu'aujourd'hui je les réalisais avec une dextérité effrayante pour moi. Pourtant cet entrainement fut interrompu par des pas, par une odeur, je me tourne vers ma villa :


- Une seule personne sait que ma porte n'ait jamais verrouillé et s'autorise à rentrer. C'est aussi cette personne qui a ce pas féminin léger mais teintée de cette assurance qui le rend légèrement masculin. Enfin c'est la seule personne que je connaisse qui porte ce parfum à la fois d'une grande douceur et pourtant aussi d'un quelque chose de … guerrier. Je ne pensais pourtant pas que tu viendrais, Nox.

C'est la vérité, je ne la voyais pas venir me trouver, mais elle peut me découvrir, en simple pantalon, arme à la main.

- Que dirais-tu de quelques passes ? Comme avant que je sois un sombre crétin à préférer me murer dans le silence et la solitude que de venir te dire ce qui m'est arrivé ? Ensuite nous pourrions nous affronter ? J'ai souvenir que tu ais un jour dit que si je te battais tu seras mienne pour une journée. Tu me connais mieux que quiconque en vie aujourd'hui … je rêve encore que ce jour arrive.
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Re: [E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Nox le 10 Novembre 2013, 01:24

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Caecilius le 10 Novembre 2013, 02:07

Nox est venue finalement, je ne sais pas vraiment si je suis surpris ou pas, je crois que je m'y attendais mais de la sentir, de la savoir là est le plus beau cadeau de ma journée. J'aime beaucoup de choses, ou du moins j'aimais beaucoup de choses, mais parmi toutes les choses les plus positives de ma vie, je dois avouer qu'en cet instant Nox est au sommet, suivi de près par la belle Kellya. Je connais Kellya depuis seulement deux jours et je la connais plus intimement que Nox, mais ce que je partage avec Nox, ce lien d'amitié si fort et si intense, le fait qu'elle soit la seule à connaître mon pouvoir, la seule dont j'emprunte les yeux me plait énormément. J'aime le fait qu'elle me laisse faire, j'aime le fait qu'elle soit et son rire lorsque je parle m'amuse énormément, j'aime son rire, j'ai toujours aimé la savoir heureuse. J'ai fait la promesse à mon frère de prendre soin d'elle, c'est même là la dernière chose qu'il m'a demandé, de prendre soin de Nox, de m'assurer qu'elle aille bien et quel mauvais ami avais-je été ces derniers temps. Non la belle n'avait pas besoin de protection, sûrement pas de la mienne en tout cas, elle me botte régulièrement les fosses et elle s'en amuse toujours, c'est toujours une bonne ambiance même si elle est toujours sans aucune pitié envers moi. C'est ce que j'aime, cette différence entre cette Nox que j'ai connu souriante et heureuse au bras de mon frère, puis celle abattue mais pas vaincue qui s'endormait la tête sur mes genoux, des larmes sur les joues et enfin cette Nox guerrière, qui se bat, qui aime se battre, qui m'apprend et aime me botter les fesses. Masochiste ? Oui peut-être mais j'aime me battre avec elle précisément parce que je sais qu'elle n'aura jamais aucune douceur ou clémence supplémentaire pour moi en raison de ma cécité et cela me plait, ça me force à me donner à fond, plus en tout cas qu'à l'accoutumé et j'aime cela. Je sens son regard sur moi et je l'apprécie, j'ai toujours aimé ses contacts.

- Tu as toujours été la première à me dire que c'est en se faisant botter les fesses mais en se relevant avec l'envie de gagner qu'on finit un jour par triompher.

Je l'entends s'avancer, je la laisse faire, je ne suis pas très tactile, le côté tactile est toujours assez pénible pour un aveugle mais avec Nox, je me suis toujours laissé faire. Elle est quelqu'un de très tactile, elle a ce besoin de toucher, de créer un contact avec les gens, au début j'avais du mal mais ce n'est plus le cas, j'accepte ses contacts. Je cède à l'invitation de sa main, posant la mienne sur sa taille, je frotte doucement mon front contre le sien, mon nez chatouillant un rien celui de la belle blonde.

- Nox, tu étais pardonnée à la seconde où tu as finis de parler. J'ai été un piètre ami ces derniers temps, j'ai préféré la solitude à une présence agréable, à la présence de quelqu'un qui avait besoin de moi, envie de ma présence. Tu es importante pour moi, très importante, je ne veux pas te perdre, tu es déjà toute pardonnée et c'est à moi de te demander pardon, de ne pas avoir été là comme j'aurai dû l'être. Je suis désolé.

Elle frôle mon nez finalement, mon cœur rate un battement quand elle dépose ses lèvres au coin des miennes alors que je reste figé, les yeux clos de façon un peu stupide, je crois … je crois que j'aurai aimé que ses lèvres se perdent un peu plus à côté, sur les miennes. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits.

- Voyons si tu es toujours la combattante que je connais.

Premières passes, simples, basiques, rien de bien original, elle s'échauffe et je réponds à cela comme à un échauffement, puis les passes s'accélèrent un peu et alors que nous nous reculons pour reprendre position :

- Acceptes-tu que je vois par tes yeux ?

Combien de fois m'a-t-elle dit de le faire sans me soucier de demander ? Je ne peux m'en empêcher et autorisé, je m'exécute finalement, constatant effectivement le changement de mon corps, d'ailleurs je le constate très …

- Tout va bien, Nox ? Ton regard pour moi est … différent.

Gênant est le bon terme, à croire qu'elle va me dévorer … Ou me sauter dessus allez savoir ! Je décide, une fois n'est pas coutume, de prendre l'offensive, un choix qui sera sans doute malheureux face à Nox mais que je joue l'offensive ou la défensive, je finis le cul par terre alors … Autant essayer.
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Re: [E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Nox le 10 Novembre 2013, 11:12

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Caecilius le 10 Novembre 2013, 13:03

Sa présence est très apaisante. Je connais bien des présences agréables mais celle de Nox est différente, elle était là quand mon frère est mort et je n'ai pas oublié la douceur de ses mots, de ses joues, le parfum de ses cheveux. Nous avions eu beaucoup de geste de tendresse tandis que nous nous réconfortions de la mort de mon frère, cela n'avait rien à voir avec des gestes intimes, non, loin de là, juste son nez qui frotte ma joue, ma main sur sa joue, un bisou sur son front tandis qu'elle s'endort. Je n'ai jamais oublié qui est Nox pour moi, une amie précieuse, une amie très chère à ma personne, mais je l'ai délaissée, je l'ai abandonnée et j'en ai honte, plus qu'aucun mot ne pourra jamais l'exprimer. Je m'en veux et je me maudis d'avoir été assez stupide pour ne pas être allé lui parler, qu'est-ce que ça coûte de dire aux gens qu'on aime, qu'on les aime ? Apparemment beaucoup trop pour moi, quel crétin j'ai fait, je me hais d'avoir agis aussi stupidement, d'avoir agis de la sorte ! Ses mots sont durs, je sens mon cœur faire un pli et encore un autre quand elle dit que ses lèvres se scelleraient pour toujours. Si je l'ai entendue approcher c'est qu'elle m'a laissée faire, Nox est la seule qui a le pas assez léger pour m'échapper et elle le sait, je me souviens qu'elle s'amusait parfois à me faire sursauter en jouant de cela. Si elle voulait disparaître de ma vie, elle serait capable de le faire avec aise et j'en suis conscient mais je déteste cette idée, je la maudis de tout mon être, s'il y a bien une personne que je refuse de perdre c'est elle. Ne comprend-elle pas qu'elle ait en cette heure et à jamais la personne la plus importante de ma vie ? Je doute retrouver un jour ce que j'avais avec Clio, mais au fond de mon cœur je sais que si à nouveau je devais aimer, ça serait Nox et personne d'autre, parce que la belle blonde est finalement la constante la plus importante de ma vie et que je l'ai peut-être toujours aimée un peu plus que je n'aurai dû.

- Je te promets de ne jamais recommencer, que jamais tu n'auras à disparaître de ma vie, ni à me voir disparaître de la tienne. Je suis un crétin mais un crétin qui apprend de ses erreurs.

Je ne veux pas que ça arrive, j'aimerai rajouter un "Tu es beaucoup trop importante pour moi" ou un "J'aime beaucoup trop passer du temps avec toi pour te perdre" mais je n'y arrive pas. Ca semblerait si décalée. Vous imaginez le tableau ? La belle guerrière adepte de Pluton avec l'aveugle à qui elle botte les fesses ! Non ça n'a aucune chance d'arriver et puis Nox et moi ne jouons pas sur le même tableau de nos "conquêtes", elle est femme à qui on prête plus d'amants qu'elle n'en a eu et moi je suis homme à qui on n'en prête aucune. Ce n'est pas totalement faux, sinon Vita l'androïde aux tendances perverses et Kellya mon androïde de ces temps actuels, je n'avais jamais eu de relation. Mes deux seules fois furent, paradoxalement, avec des androïdes, tout du moins c'est là ce que je pensais de Kellya puisqu'elle m'avait été vendue comme une simple androïde. Nox me fait sourire de ses mots, oui si je devais aimer encore, ça serait elle, mais pour que elle, elle m'aime … Non je ne veux pas me leurrer.

- Tu sais, dans les temps anciens il y a quelqu'un qui a écrit qu'on ne voit bien qu'avec le cœur parce que l'essentiel est invisible pour les yeux. Celui-là n'était sûrement pas un aveugle.

Un rire et je me permets de voir à travers son regard, un regard qui traine sur mon corps d'une façon gênante, elle semble me … mater ? Je secoue la tête pour oublier ça, Nox ne ferait jamais ça voyons ! Le combat se commence, enfin le combat, nous nous sommes souvent affrontés, c'était plus des bottages de fesses qu'autre chose mais c'est toujours dans une bonne ambiance, quoi que toujours demeurant assez sérieux. Pourtant cette fois devint différente, jamais encore je n'avais réussis à vaincre Nox et pourtant aujourd'hui la donne changeait. Tout commence avec quelque chose que je pensais impossible d'elle, une erreur ou plutôt, trompée par un appui de son bâton, elle est désarçonnée, en mauvais équilibre et j'en profite, son bâton s'envole au loin alors que je la fais tomber, mon bâton sous sa gorge, une position habituellement inversée et pourtant … C'est arrivé. J'avoue ne pas comprendre, même lorsque Nox le dit, j'ai du mal à y croire, à l'accepter et alors que je secoue doucement la tête comme si ça m'était difficile de le faire, je réponds d'une voix peu sûre :

- Je euh … Oui je crois. Enfin … peut-être.

Nox est une femme de parole, je sais qu'elle tiendra sa promesse d'être mienne pour la journée mais jamais, jamais je n'avais pensé qu'elle aurait à honorer ce pari et maintenant que j'ai gagné … Je ne suis pas sûr d'en avoir jamais eu envie. Ma distraction est évidente et elle en profite pour me renverser sur elle, je me rattrape au-dessus d'elle mais termine bientôt sous son corps. Elle égalise le score et j'en souris.

- Mauvaise perdante.

Un petit rire ponctue ma phrase, preuve que je plaisante, elle se love contre contre moi, me mains se posent dans son dos, une petite partie de moi a envie qu'elle ait oublié ce pari stupide, honnêtement je n'ai aucune idée de comment je gèrerai ça. Et puis ça voulait dire quoi dans sa tête quand elle m'a dit "Si tu me bats, je suis tienne pour la journée" ? En plus ça remonte à si longtemps, il y a prescription, non ? Enfin si longtemps, plus d'une année … Je veux dire, un pari ça dure pas si longtemps, pas vrai ? C'était juste pour me motiver, elle était pas sérieuse, hein ?

- Tu m'as manquée aussi, je te promets que ça n'arrivera plus jamais qu'on ne se voit pas pendant si longtemps.

Je caresse son dos nu de gestes beaucoup plus sensuelles que je ne le réalise, lui murmurant rapidement que j'ai arrêté de voir à travers ses yeux pour qu'elle le sache, et quelques instants plus tard je murmure à nouveau doucement :

- Nox, je … Pardonne-moi si ma demande est déplacée mais de toutes ces années, jamais je n'ai … Enfin … Je connais ton visage, je l'ai vu comme je sais voir mais j'aimerai … Si tu es d'accord … Te voir entièrement.

Je dois être rouge comme une tomate mais c'est demandé et … c'est fou ce que j'ai chaud … En plus j'ai besoin de mettre une distance entre nos corps parce que, malgré moi, je sens mon sexe durcir légèrement et je n'aimerai pas qu'elle pense que je suis un … je ne sais quoi.
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Re: [E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Nox le 12 Novembre 2013, 00:52

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Caecilius le 12 Novembre 2013, 01:31

Sa présence m'est si agréable. Nox fait parti des personnes importantes de ma vie, celle que je ne veux pas perdre et je n'ai pas envie de voir la jeune femme disparaître à jamais de ma vie. Je sais comment est Nox, elle est sans concession, elle donne une confiance totale dans les gens mais la plus petite trahison signifie la fin de la relation, la fin de tout rapport et quand il s'agit de disparaître, elle est douée, très douée, impossible de la retrouver sans qu'elle ne le souhaite. Je déteste qu'elle fasse ce genre de chose, elle est la seule au pas assez léger pour me surprendre et si elle adore ça, je déteste qu'elle le fasse pour autant. Alors je sais que ce moment est important, que Nox soit revenue vers moi, je n'ai pas le droit de gâcher cette chance, cette opportunité et quand elle me dit que les crétins sont plus mignons que ceux qui sont trop sûrs d'eux, je ne manque pas de sourire. Oui ça c'est le cas de le dire pour qu'elle ait apprécié si fortement mon frère quand on sait ce qu'il a fait la première fois qu'il l'a vue.

- Parlerais-tu de mon frère qui a failli brûler le temple de Pluton ou de moi ? Enfin ça prouve qu'on est de la même famille, tous deux gaffeurs.

Oh il me racontait ça avec fierté mais pas autant que quand il me disait, totalement sûr de lui, que Nox était la femme de ses rêves, qu'il l'aimerait toute sa vie et qu'il la mariera un jour. Il n'a jamais douté, il a toujours été terriblement sûr de lui mais avec elle, il était gaffeur, il était tellement différent du soldat strict et organisé, méthodique et parfaitement au point de tout ce qu'il faut faire ou dire. Non, elle faisait sortir de lui le meilleur, le plus humain, le plus tendre et je me souviendrai quand il m'a demandé de l'aider à être plus doux dans ses toucher, à embrasser avec plus de délicatesse parce que selon lui, j'étais la plus grande douceur qu'il connaisse qu'un homme puisse avoir et donner. Pour la douceur, en cette seconde, c'est râpé, je me bats avec la femme des rêves de mon frère et de ma plus totale et entière curiosité quand à la découvrir. Je pense, sottement, échapper à cette journée où elle est mienne car je n'ai aucune idée de comment je vais la mener, de ce que je vais pouvoir faire ou dire, ce que je pourrai lui demander. Alors je rougis un peu tout en balbutiant, plus gêné qu'autre chose :

- Euh … Et bien … Euh … En effet, oui.

Le temps que je balbutie, gêné, elle en profite pour me faire tomber, pour s'installer à califourchon au-dessus de moi. Elle ondule, totalement féline, définitivement indécente et je sens rapidement une érection qui commence à se former. E ne veux pas lui donner une image de moi qui serait faussée, elle me fait envie mais … Enfin je n'ai pas envie de juste lui sauter dessus, ça serait une erreur de croire cela. Elle est lascive, elle ondule et je me dérobe à cela, tâchant de lui dire que je veux la voir à ma façon, ça me laissera une petite chance de me remettre de cette érection terrible qui était entrain de se former mais elle ne l'entend visiblement pas de cette oreille puisque je suis à peine debout qu'elle me remet à terre, à nouveau à califourchon sur moi et elle attrape mes mains pour me faire la toucher, la caresser, la découvrir. Ca va vite, trop vite, je n'ai même pas le temps de voir en réalité, de la découvrir, elle devrait prendre plus le temps, c'est trop rapide et … Je suis rouge, oui je suis rouge et avec une érection qu'elle ne peut que sentir !

- Non … Nox, pas comme ça. C'est trop rapide. S'il te plait, je … Laisse-moi faire. C'est ma journée.

Je n'en reviens pas d'avoir dit ça et à son rire, je crois qu'elle s'amuse de me voir jouer les autoritaires avec ma petite voix timide et gênée et mon look rouge vif. A nouveau je me dérobe, tâchant de reprendre un peu de consistance.

- D'abord il faut que euh … tu sois nue … C'est euh … Enfin pour que je puisse te voir comme je le souhaite mais si tu ne veux p...

Ma phrase s'arrête, elle me dit de la déshabiller dans ce cas. J'approche d'elle et pose mes mains sur sa tenue, bon le haut pas de soucis, la deuxième partie … c'est une autre histoire, je tire sur le fil et ça se desserre, je tire encore ça se resserre, allons bon ! Alors je laisse mes doigts courir sur le fil pour en apprendre le serpentement et avant de l'ouvrir, je souris.

- Tu pensais qu'il allait me gêner longtemps ? Il n'a jamais connu un aveugle je suppose ?

Le serpentement bien imprimé dans mon esprit, le défaire est rapide, très rapide, quand au pagne, une fois le nœud défait, il tombe au sol. Je prends sa main, l'invitant à s'allonger sur le ventre et mes mains se posent sur ses chevilles. Très lentement mes mains passent sur ses jambes dans de douces caresses du bout des doigts parfois si légères qu'elle pourrait penser qu'elles ne sont pas totalement réelles. Je prends mon temps, je l'admire littéralement et finalement je passe à son dos, m'installant à califourchon sur ses fesses dont je sens la rondeur et la fermeté sous mon corps. C'est à son dos qu'est mon attention pourtant et je prends tout mon temps, méticuleux à n'oublier aucun carré de peau, elle frissonne parfois, je crois qu'elle aime sentir ma délicatesse et parfois ce début d'indécence quand le long de ses flancs, mes mains caressent la rondeur de ses seins et je descends jusqu'en bas de son dos, m'y arrêtant de longues minute.

- Puis-je te voir … sans pudeur, aucune ?
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Re: [E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Nox le 26 Novembre 2013, 22:39

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Caecilius le 27 Novembre 2013, 09:58

Nox a raison de le croire, je n'arrive pas à me départir de l'image parfaite de mon frère, le héros de la famille, le fier guerrier, le soldat courageux, celui qui plait aux femmes. Moi j'avais vécu dans son ombre toute ma vie et même après sa mort, je continuais de vivre dans son ombre parce que lui avait tout ce qu'il fallait pour faire la fierté de nos parents, pour trouver une femme magnifique qu'il pensait épouser en la personne de Nox, parce qu'il était un guerrier accompli, qu'il était beau et qu'il savait faire l'amour. Moi je manque de tout cela, devant les femmes je balbutie, je me ridiculise, de guerrier je n'ai qu'un titre donné par Nox et mon frère devant mes efforts pour apprendre, beau je ne crois pas l'être assez pour plaire à une femme comme Nox et pour ce qui est de faire l'amour je manque d'expérience et de pratique. Deux partenaires, voilà qui est maigre si l'on compare à mon frère, si l'on compare à la belle jeune femme présente, comment tiendrai-je la comparaison si elle repensait à mon frère, aurait-elle pu avoir amant plus lamentable que moi si je devenais un amant justement ? Et puis je ne me crois pas digne d'une femme comme elle.

- Et bien si tu sensible aux doux imbéciles gaffeurs, peut-être que j'ai mes chances finalement de te faire succomber à ma petite personne. Mais tu te trompes, il y a des choses que j'ignore, celles pour lesquelles mon frère n'a pas trouvé de mots.

Elle me taquine, me provoque, c'est sa façon d'être, de faire et je l'aime beaucoup cette façon qu'elle a de se comporter, elle est joueuse, provocatrice, elle aime jouer avec ses propres règles et le peu de limites qu'elle fixe à ces règles. Nox a toujours été comme ça, aussi insaisissable que le vent, sans crier gare elle change de direction, elle surprend, pour un aveugle c'est déconcertant, déboussolant, désagréable mais venant d'elle, je trouve cela amusant, captivant, enivrant. Alors quand elle approche, que je la sens venir, j'ai le sentiment que je ne serai debout que pour quelques secondes encore mais je me laisse faire, je tombe, elle sur moi. La situation est gênante pour moi, ce que mon corps trahit en cette seconde d'une façon immanquable pour elle, j'en ai un peu honte mais elle ne semble pas s'en offusquer, au contraire, elle semble électriser, je la sens frémir légèrement, pourtant je le sais, Nox a grandis avec Venus, aussi de provoquer pareille réaction doit lui être valorisant ? C'est le terme que je choisirai mais moi, cela me met mal à l'aise, alors je cherche un écart, une porte de sortie et puisque j'ai pouvoir sur elle jusqu'au petit jour, j'en joue, j'en profite mais uniquement pour la livrer à mes mains. Deux mains avides de la découvrir depuis bien longtemps.

Un défi, la déshabiller, pourtant j'ai toujours cru que Nox ne s'habillait que si légèrement qu'elle pouvait vaincre ses adversaire rien qu'avec sa beauté, c'étaient les mots de mon frère et de quelques uns qui la connaissaient. Elle se laisse faire alors que je découvre sa tenue pour mieux la lui enlever, la résistance du corset est amusante mais je découvre le laçage de mes doigts et celui-ci se dessine dans ma tête pour m'autoriser à le défaire rapidement, efficacement et tandis que je termine de la déshabiller, elle rit pour seule réponse. Ainsi donc je serai le premier à réussir à défaire si vite ce corset ? J'aime croire que je suis le premier à faire cet exploit, il faut dire qu'en homme motivé que je suis, il est normal que je parvienne à m'en sortir n'est-ce pas ? Pourtant sa nudité actuelle ne veut rien dire pour moi, ce n'est qu'une fois allongée sous mes mains que je peux finalement la découvrir et que sa nudité prend un sens. Je sens son corps chauffer sous mes mains, je sais combien indécent il peut être de faire ce que je fais, elle est belle, elle est magnifique et je prends mon temps, tout mon temps, je sais que ça ne sera pas tous les deux jours alors je veux être sûr que je n'oublierai jamais rien si jamais plus je ne pourrai la voir ainsi. Pourtant alors qu'il semblerait qu'il n'existe plus de pudeur, quand au moment de venir sur ses fesses un doute survient. Je demande une autorisation et la belle se dérobe, soudainement j'ai l'impression qu'elle se referme comme elle seule sait le faire. Ses mots me surprennent, des questions auxquelles elle veut des réponses, la première tombe et j'y réponds.


- Appris est un mauvais mot, je ne lui pas appris à caresser ton corps, je n'ai fais que lui montrer comment toucher avec douceur.

Ce qu'elle demande alors me surprend d'avantage, un surnom venu du fond des âges me laissant pensif à des moments de rire entre elle, mon frère et moi, soudainement elle conclue, ma bouche s'ouvre et je reste figé tandis qu'elle fait ce que je n'aime pas qu'elle fasse. Elle me laisse entendre deux pas et disparait dans la maison, je me lance derrière elle mais son silence m'empêche de la suivre.

- Nox, je ...

Comment lui dire, comment savoir ce qu'elle veut entendre, comment être certain que ces mots qui me viennent sont les bons, j'ai peur de dire une bêtise, ne pas la voir me déplait, je pourrai utiliser mon pouvoir mais ne le fait pas.

- Plus jamais je ne te laisserai, je ne t'abandonnerai plus, tu ne seras plus seule, jamais plus parce que je ...

Je m'arrête m'immobiliser au milieu du salon, tête baissée vers le sol.

- Pas comme ça, Nox. Je ne le dirai pas à une omb...

Je ne termine pas ma phrase, je sens sa présence, devant moi, juste là, mon regard trouve le sien de cette façon que j'ai de me souvenir de la taille des gens. Je m'approche, nos corps sont proches, je sens sa chaleur, une main derrière sa nuque, l'attire pour un baiser tendre, délicat et puis je la serre contre moi, mes lèvres frôlent son oreille alors que je murmure tout bas mais d'une voix teintée des sentiments exprimés :

- Je t'aime.

Peut-être réalisais-je enfin que ça avait été elle, toujours depuis le début, je n'en suis pas sûr mais les mots sont sortis, je me recule un peu, désormais ce n'est plus à moi de parler ou de faire mais à elle.
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Re: [E7]Rien n'est jamais simple à dire [Nox]

Messagepar Nox le 15 Décembre 2013, 20:40

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Suivante

Retourner vers Les villas et les maisons de ville



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron