EP4: Avec toute notre considération (Cassandra)

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Midas Potentus le 15 Février 2013, 09:26

Midas était bien... Là à besogner cette androïde faite pour le plaisir, son plaisir, il se sentait bien. La luxure était un vice qu'il aimait à pratiquer, il ne le cachait pas et nombre de femmes avaient passé dans sa couche jusqu'à présent, aussi se prétendait-il fin connaisseur en cette matière. Cassandra ne faillissait pas à sa réputation et se montrait un compagne de jeux des plus agréables...

Et en plus elle parlait pendant l'acte. Midas devait l'avouer, les femmes silencieuses au lit l'ennuyaient au bout d'un moment. Trop d’androïdes se contentaient d'écarter les cuisses sans parler, comme les robots qu'ils étaient, même si elles étaient délicieuses...

Aussi alors qu'il redoublait d'ardeur en elle ne pouvait-il pas s’empêcher de lui répondre :


Mhhh... T'aimes cela forniquer avec des hommes... Tu aimes te faire prendre comme la chienne d'esclave que tu es et que tu resteras à mon service.

Ce genre de mots, il ne pouvait les dire à des romaines. Oh, Midas était un homme bon mais comme tout homme, il avait des fantasmes plus ou moins avouables et posséder des femmes entièrement à la merci de ses besoins lubriques n'était pas le moindre.

Aller vient....Montre à ton maître que tu aimes sa queue.... Jouit parce que je ne vais pas tarder à jouir en toi ma belle esclave....

Et il ne mentait pas. Il ne restait qu'un homme et contrairement aux androïdes, son endurance n'était pas contrôlé par des programmes travaillés. En un dernier assaut, il sentit partir vers un paradis que ses sens découvraient alors. En un dernier râle, il se déversa en elle.

Ahn ouii... Que c'est bon....

Il sentait sa semence se répandre en longues secousses. Il se sentait à cet instant bien, un sourire ravi sur le visage. Oh, il n'était pas encore rassasié mais pour le moment il devait observer un temps de repos pour prendre des forces. Se retirant d'elle, il se redressa.

Tu as été bonne.... Très bonne même....

Il la jugeait. Après tout n'avait-elle été faite pour ce genre de choses, courtisane fabriquée pour le plaisir des sens.... Elle serait un bijou de plus à sa maisonnée.

Au moins une rubis.... Peut être une diamant.

Oui, une de ses favorites, pourquoi pas.

Il ne s’avançait pas encore à lui en dire plus. Après tout, rares étaient les diamants chez lui et un tel statut se méritait plus qu'en écartant les jambes.


Sers moi à boire.

Il avait soif. Elle était là pour le servir malgré ce qui c'était passé entre eux. S'asseyant sur un divan, il l'observait evoluer devant lui alors :

Et distraie moi.... Raconte moi....

Il s’arrêta alors. Elle avait été employée au lupanar après tout et devait connaître des choses fort émoustillantes pour l'esprit :

Raconte moi ta vie au Lupanar et de ce que te faisaient les clients... A quoi leur servais-tu au juste ? Les pires qui étaient-ils ?

Il était intrigué et légèrement émoustillé à vrai dire... Quel récit pourrais t'elle lui faire ? Un récit qui l'émoustillerai pour la suite.

La nuit serait très longue.

Longue et passionante.
Avatar du romain
Midas Potentus
Joueur absent
 
Messages: 23
Inscription: 07 Novembre 2012, 15:54
Prénom: Midas
Nom de famille: Potentus
Surnom: Fortunatus
Compte principal: Caius
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Cassandra Potentus le 18 Février 2013, 14:59

Cassandra laissait son maître agir comme bon lui semblait. Elle se pliait à ses exigences comme le voulait chacun de ses programmes. Sofia s'était retiré dans son monde de circuits, s'isolant de ce qui la faisait souffrir. La belle androïde appréciait ce que lui faisait son nouveau propriétaire. Elle gémissait, prenait du plaisir même si celui-ci était programmé. Elle comprenait que son maître semblait apprécier humilier d'une certaine manière son androïde. Elle se devant donc d'entrer dans le jeu et de partager ce moment comme il le souhaitait. La réflexion et la réaction étaient instantanées.

"Hummm... oh oui maître... oui j'adore me faire baiser comme la chienne que je suis... par des hommes avec des grosses queues comme vous maître..."

Le plaisir montait encore et encore. Les mouvements se faisaient plus rapides, plus violents. Cassandra bougeait son bassin au même rythme que celui de Midas. Elle sentait son maître proche de la jouissance et se laissait aller pour jouir avec lui.

"Oh oui maître... oui... venez... j'ai envie... avec vous... oh oui... maître..."

Conjointement avec Midas, la belle androïde jouit avec lui, s'abandonnant au plaisir et à la luxure. C'était si bon, si agréable. Ses circuits s'en délectaient. Elle se laissa retomber sur le lit de plumes, le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir pris du plaisir mais surtout contente d'avoir satisfait son nouveau propriétaire. Il la mentionna comme une possible diamant mais de cela l'androïde n'en avait cure. Rendre heureux son maître était sa seule préoccupation.

Elle se releva et alla servir en vin Midas et le lui apporta en s'inclinant. Elle se mit alors à genoux, aux pieds de son maître, comme on elle l'avait en mémoire dans ses programmes. Si le maître n'aimait pas cette position, il saurait le lui dire. Sage comme une gentille chienne aux pieds de son maître, elle réfléchit un court instant aux questions qu'il lui posait.


"Merci maître pour votre compliment. Je n'existe que pour vous servir et vous satisfaire. Mes clients au lupanar étaient très différents les uns des autres. Certains avaient des plaisirs simples. D'autres avaient des envies plus particulières. Certains aimaient me sodomiser. D'autres aimaient me voir attachée. Certaines fois c'était des liens classiques aux poignets ou aux chevilles. Certains m'attachaient dans des positions plus complexes. Il y avait un homme qui payait plusieurs heures pour m'attacher comme il en avait envie. Cela lui prenait un temps fou. Certains aimaient me voir faire l'amour avec une autre femme et finissaient par participer. D'autres c'était avec un autre homme. Parfois c'était plus. Je crois que j'ai un peu tout vu ou pas. Certains me masquaient aussi les yeux. Des fois c'était tout en même temps. C'est dur de tout résumer comme ça maître."

Tout sourire, la belle androïde espérait que son maître serait satisfait de ses réponses. Elle le regardait avec une sorte d'adoration dans les yeux. Cela aussi venait de l'un de ses programmes. LA dévotion complète et totale envers son propriétaire.

*Et dans deux minutes, il va te demander si c'est le meilleur au lit, s'il a la plus grosse, s'il baise mieux que tout le monde... Les trucs habituels quoi ! aucune imagination... Enfin, je me comprends... Allez fous-lui son collier de diamant, qu'elle est au moins plus que toi à baiser. Ce sera déjà ça de pris ! De toute façon, il se croit mieux que les autres mais il est du même genre. Tous des porcs !*

Et Sofia venait de sortir de son mutisme. Maintenant que le moment de sexe était passé, elle se permettait de se rouvrir au monde à sa façon, la seule qui lui restait. Elle observait, dégoûtée, celui qui se tenait au-dessus d'elle et qui n'avait pas plus de considération pour elle que pour une table ou une chaise. Elle était juste un objet dont il se servait, un parmi tant d'autres.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Midas Potentus le 15 Mars 2013, 15:29

Midas buvait son vin à petites gorgées se laissant bercer par la voix de l’androïde. Les machines étaient faites pour le plaisir des hommes et pourtant Midas ne pouvait songer que tout cela était bien triste. Oh lui le premier était heureux d'avoir à son service de sublimes androïdes pour son plaisir mais il ne trouvait aucun intérêt à les maltraiter. C'était là de la cruauté gratuite, du sadisme qui ne rendait pas la race humaine très fréquentable.

Je vois que ce lupanar n'a pas été de tout repos. Je suppose que ton libre arbitre a été limité par tes programmes à ce sujet. Tu dois ressentir la douleur je suppose, pouvoir pleurer parfois vu que bien souvent ce genre de clients aime à faire souffrir....

Sa main se mit alors à caresser la chevelure de celle qui était à ses pieds, la recoiffant non sans tendresse. Nul amour, mais de la tendresse qu'on donne à un animal sans cruauté aucune. Oui, elle devait en avoir vu des belles et des pas murs dans les murs du lupanar.

Je te rassure, ici les androïdes sont bien traités. Je ne tolère pas qu'ils soient violentés, même lorsque je les prête... Il t'arrivera de voir d'autres hommes, même si tu es diamant, mais jamais, et cela est mon ordre tu ne dois laisser un homme te violenter.

Il soupira toujours la caressant. Elle était belle, un beau jouet mais il voulait plus de sa personne pour en faire une de ses favorites. Il voulait voir si elle pouvait se montrer plus intéressante qu'une simple poupée de plaisir, être ambitieuse même si cela s'avérait difficile.

Rubis ou diamant, je ne sais pas encore que choisir pour toi. Au lit tu es divine vraiment, tu es une belle esclave soumise à mes désirs mais...

Mais ? Il la regardait toujours avec une lueur de malice pétillant dans son regard. Le fait qu'un androïde ai certains programmes ne l’empêchait pas d'évoluer, de ne pas être figer dans une posture. Etre surpris dans le bon sens du terme c'est ce que Midas attendait.

Je te laisse à présent le choix. Je ne veux pas entendre de « comme vous voulez, maitre », je veux que tu prennes cette décision en connaissance de cause.

Son sourire s'élargit alors qu'il lui lancait le défi :

Tu peux te contenter d'être une rubis. Tu devras, outre ma personne, t’occuper aussi du confort des gradés de la maisonnée et tu seras bien traitée. Ou tu peux te dire que tu veux te surpasser, être réservé à mon plaisir et à celui des rares invités de prestige que je puis avoir....

Il s'interrompit, toujours la fixant. Le conditionnement avait été fort en elle mais il ne désespérais pas de lui inculquer quelques notions de libre arbitre...

Tout en comptant sur sa chance pour ne pas qu'elle libere son plot.


Pour etre une diamant, il va te falloir te montrer fière de ce que tu es..... Tu es belle, tu es faite pour l'amour et il faut te désirer, il faut que tu te montre à la fois tentatrice et.... Moins obéissante, du moins avec ceux qui ne sont pas moi. Si tu trouves cela difficile....

Il haussa les épaules devant l'évidence .

Et bien la vie de rubis est fort agréable aussi.....

Et cela ne l’empêcherait pas de partager sa couche, loin de là..... Le test devait évaluer si elle serait simple esclave de plaisir ou plus que cela....

Profites-en tu as le choix....

Peut être était-ce là la première fois de sa vie qu'elle avait un tel choix... iL n'était jamais trop tard apres tout pour cela et elle devrait s'y faire...

Et que me proposes tu pour finir la nuit ?

Il avait encore faim.... Faim de plaisir, faim de luxure et elle pouvait lui donner tout cela.... A condition de se montrer inventive...

Mais cela il n'en doutait pas.
Avatar du romain
Midas Potentus
Joueur absent
 
Messages: 23
Inscription: 07 Novembre 2012, 15:54
Prénom: Midas
Nom de famille: Potentus
Surnom: Fortunatus
Compte principal: Caius
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Cassandra Potentus le 17 Mars 2013, 15:55

Cassandra était heureuse de sentir la main de son maître caresser ses cheveux. Ses programmes la rendaient heureuse à chaque fois qu'elle contentait son propriétaire et affreusement triste quand elle ne remplissait pas ses objectifs.

"La douleur n'est qu'une information, maître. Mais oui, je peux ressentir la douleur et pleurer. Certains hommes aimaient cela effectivement."

Mais ce n'était pas cela qui dérangeait l'androïde. Tout ce qui rendait heureux les clients, la rendait heureuse. Un vrai paradoxe. Éprouver du plaisir dans la douleur. Mais ce n'était pas la question pour le moment. Elle enregistra la demande de Midas comme quoi elle ne devait pas se laisser torturer car il ne le souhaitait pas. Elle ferait donc comme il voudrait bien sûr.

Cassandra redressa le visage vers celui de son maître alors qu'il disait hésiter sur le collier à lui donner. L'androïde ne comprenait pas son hésitation. Peu importait son choix. Elle serait heureuse de toute façon. Mais, il finit par lui laisser le choix, lui interdisant de se servir de sa phrase habituelle, provoquant le blocage de plusieurs systèmes. Ceux qui avaient réinitialisé l'androïde ne voulaient plus qu'elle soit en mesure de faire un choix personnel quel qu'il puisse être en dehors de faire plaisir à son maître et sans que cela aille à contrario de ses programmes. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait qu'elle dise. Ces circuits étaient en surchauffent.


*Diamant ! Allez bordel ! Dis-lui diamant... On s'en fou de ce qu'il veut. Dis juste diamant et puis ce sera bon !*

Sofia essayait de faire passer l'information au travers des circuits mais impossible. Aucun contact était possible. Pire, elle sentait bien que Cassandra était en difficulté. Enfin, que ses circuits et ses programmes étaient en danger. Elle comprenait les mots de Midas mais ne parvenait pas à comprendre ce qu'il voulait d'elle. Choisir n'était pas dans ses options. Elle cherchait à satisfaire la demande de son maître mais ne parvenait vraiment pas à savoir ce qu'il attendait d'elle.

"Je...Je ne peux pas choisir maître. C'est vous qui le devez. Je ne comprends pas ce que vous voulez. Je connais la fierté. Je sais ce que ça veut dire mais je ne possède pas cela. Je n'existe que pour vous servir comme bon vous semblera. Peu m’importe le collier tant que je vous comble, maître."

Elle baissa la tête, consciente qu'elle ne devait pas le satisfaire, ne pas le rendre heureux. Mais les hommes qui lui avaient donné ces nouveaux programmes avaient tout bloqués. Elle ne possédait aucune fierté, n'avait aucune ambition autre que celle de satisfaire celui auquel elle appartenait ou ceux qu'il pouvait lui désigner. Hormis cela, elle ne savait pas faire grand chose. D'ailleurs, en dehors de ses programmes concernant le sexe, elle ne possédait que des rudiments de programmes. Les larmes coulaient sur ses joues, malheureuse qu'elle était de ne pouvoir le satisfaire.

*Mais quel con ! Tu pouvais pas lui foutre la paix et choisir pour elle ? Non ? Trop simple ! Ben désolée ptit gars, mais t'as qu'une androïde à la con devant toi et au plot méga actif. Bon courage pour lui faire faire un choix ! Elle en est pas capable ! Et t'auras beau jouer les "gentils" ça changera rien. Elle s'en fou. Tu pourras la battre comme plâtre qu'elle te dira quand même merci avec un grand sourire. Putain d'humain !*

Cassandra essuya rapidement ses larmes. Son maître lui avait demandé autre chose. Alors il fallait le satisfaire. Elle chassa sa tristesse, se concentrant sur la tâche qu'elle devait faire, à savoir lui donner du plaisir pour le reste de la nuit. Elle lui sourit et se redressa, redevant la fille des plaisirs qu'elle se devait d'être. Elle se hissa sur ses cuisses et s'assit à califourchon sur lui. Ses mains caressèrent son torse et sa main remonta le long du bras pour aller saisir la coupe encore à demi-pleine. Elle s'en empara en douceur et alla y tremper ses lèvres. Elle n'avait pas besoin de boire même si elle pouvait. Elle trempa simplement ses lèvres qui se teintèrent de rouge grenat. Une goutte roula sur son menton qu'elle alla recueillir de la pulpe de son index avant de le lécher avec gourmandise et de rapprocher sa bouche de celle de son compagnon pour un baiser intense. Elle se recula et se cambra légèrement. contrôlant à la perfection son geste, elle laissa la coupe dispenser quelques gouttes vermillon sur le pointe tendue de son sein généreux. Une invitation silencieuse pour la bouche de Midas.

Alors que le balais de luxure allait reprendre, Sofia chercha à se retirer comme à son habitude. Du coin des yeux de Cassandra, elle aperçut la statue de Vénus. Tout ça à cause de cette pseudo-déesse à la con.


*Espèce de sale pute !*

Avec haine et colère, Sofia se replia et se mit en veille laissant son autre elle, seule, gérer la situation.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Midas Potentus le 02 Avril 2013, 08:01

On avait trop bien fait le travail sur Cassandra. Sa réinitialisation précédente lui avait ôté toute fierté, tout désir de faire autre chose que plaire à son maître. Une machine dédiée à donner du plaisir quel qu’en soit la nature c'est ce qu'elle était. Les larmes qui coulaient sur ses joues étaient pourtant tout sauf feintes et le romain ne pu s’empêcher d'avoir un pincement de cœur.

Elle se reprenait vite pourtant et se retrouva bien vite sur les genoux de son maitre, jouant de ses charmes pour attiser un désir encore bien présent. Leurs bouches une nouvelle fois s'unirent en une danse de langue tandis que son membre se dressait une nouvelle fois.

Doucement il se pencha embrassant les tétons offerts doucement, les léchant, les sucottant avec délicatesse avant que son regard ne rencontre celui de la demoiselle. Tendrement sa main vient caresser les joues de Cassandra, essuyant les derniers restes de larmes.


Je n'aurai pas du de te demander cela.... Tu es belle et tu mérites ce qu'il y a de mieux. Je te promets que tu ne pleureras plus jamais ici.

Doucement, il l’enlaça, se soulevant alors, la gardant dans ses bras pour se diriger vers l'immense lit de la pièce, l'y allongeant avec une douceur non feinte :


Le maître est content de toi Cassandra. Très content de toi....

Il continuait à la parcourir de baisers, caressant sa peau de sa bouche gourmande et non dénuée d'une tendresse non feinte.

Tu seras une diamant.... Une de mes préférées.... Et je vais te faire l'amour pour fêter cela. Tu m'as bien entendu, faire l'amour et non baiser. Tu vas voir la différence...

Esclave de Lupanar, soumise aux pires perversions, Cassandra ne devait qu'avoir eu peu de tendresse dans les rapports qu'elle avait eu avec les mâles. Saurait-elle faire la différence ? Sans doute si ceux qui l'avaient réinitialiser avaient voulu d'une façon ou d'une autre l'humilier....

Tu es si belle.... Ton corps est parfait...

Une de ses mains caressait le sexe de l'esclave avec douceur, un de ses doigt jouant avec le clitoris de cette dernière. Béni soit celui qui avait doté les machines du même corps que les humains. Il la sentait peu à peu s'humidifier et être prete à être prise....

Doucement sa bouche se scella à celle de l’androïde une nouvelle fois en un baiser tendre, langoureux tandis que lentement il la possédait à nouveau, prenant cette fois le temps sans brutalité de le faire, restant immobile un instant avant de lentement commencer un va et viens.

Il s'appliquait sur le lit à lui faire l'amour et découvrir cet aspect des choses de la chair. Ce n'était pas son plaisir égoïste avec une esclave qu'il cherchait, c'était un véritable plaisir partagé, une osmose entre eux.... Cassandra n'était pas une simple machine à plaisir à cet instant mais une partenaire.

Il l'embrassait, bouche, cou, oreilles, il prenait grand soin à lui prodiguer moult intentions buccales, allant de plus en plus vite en elle, se retenant pour ne pas arriver trop tôt au plaisir. Il voulait la voir jouir entre ses bras, éprouver un plaisir unique...

Non pas avoir un orgasme mais avoir l'Orgasme avec une majuscule. Pure vanité de sa part ou simple désir de réparer les larmes infligées à l’androïde ?

Un mélange des deux sans doute.


Je... Tu.....Cassandra, ma douce, ma diamant.

Il sentait la sourde chaleur s'emparer de ses reins alors que son plaisir montait.... Encore quelques allers et retours et il allait jouir....

Il espérait qu'il en serait de même pour elle....


Et dans un hurlement il jouit... Le nirvana.... Le plaisir ultime une nouvelle fois, celui dont il ne se lasserait jamais, au grand jamais....
Avatar du romain
Midas Potentus
Joueur absent
 
Messages: 23
Inscription: 07 Novembre 2012, 15:54
Prénom: Midas
Nom de famille: Potentus
Surnom: Fortunatus
Compte principal: Caius
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Cassandra)

Messagepar Cassandra Potentus le 23 Avril 2013, 18:27

L'homme ne se priva, et il avait bien raison, de profiter des courbes tentatrices de son androïde. Cela lui faisait d'ailleurs plaisir. Satisfaire son propriétaire c'était la seule raison de son existence alors voir son maître prendre du plaisir avec elle, la rendait heureuse. Cela effaçait quelque peu sa douleur de n'avoir pu répondre à sa demande. Elle se sentait très mal de n'avoir pu lui donner satisfaction mais faire un choix n'était pas une de ses programmations. du moins, elle ne pouvait, ni ne devait, faire des choix personnels. Ses choix devaient toujours être au profit du maître, pour lui faire plaisir, le rendre heureux. Toute autre considération était évincée par ses programmes.

Elle se fit câline, réagissant sans soucis aux sollicitations de la langue masculine. Ses seins se tendaient sous les caresses de la bouche provoquant des frissons et des gémissements de plaisirs. C'était agréable mais cela l'était toujours. Cassandra était programmée ainsi. Toute sollicitation sexuelle lui donnait du plaisir quelle qu'elle puisse être. Elle caressa le cou et le torse de son propriétaire, heureuse de lui apporter du plaisir.

Les mots qu'il prononça l'étonnèrent beaucoup. Il s'excusait de lui avoir posé une telle question. Voilà qui avait de quoi surprendre Sofia qui émergea de son mutisme, se faisant attentive aux allégations du possesseur de son corps. Elle était intriguée par cet homme qui disait ne plus vouloir la faire pleurer. S'excuser devant un androïde au plot actif c'était vraiment étrange comme démarche. Généralement, les hommes s'en foutaient bien de s'excuser ou non. Lui, visiblement pas. Mieux, il décidait de faire de Cassandra une diamant. Cela signifiait limiter les partenaires et Sofia en était soulagée. Pour Cass, cela ne changeait rien mais si le maître la voulait diamant, alors elle serait un diamant et ferait de son mieux pour le contenter. Surtout quand il disait qu'il était content d'elle. Rien ne pouvait faire d'avantage plaisir à l'androïde qui affichait un large sourire heureux. Elle ne comprit pas qu'elle nuance il voulait mettre dans le fait de faire l'amour ou de baiser. Pour l'androïde, les deux étaient synonymes. Seule Sofia comprenait véritablement la différence. Cet homme pouvait-il être différent des autres ? Elle ne voulait pas trop y croire. Elle l'avait cru avec Antonius et la déception avait été de taille alors elle restait prudente.


"Oh maître. Je suis si heureuse. Je ferais tout pour vous combler."

Elle l'aurait bien sûr fait même sans cela mais ses programmes lui indiquaient que Midas apprécierait surement qu'elle dise cela. Alors, elle le disait. Elle se laissa faire, se laissa conduire jusqu'au lit où elle reçut son maître avec plaisir. Elle soupirait de plaisir et caressait la peau nue de son partenaire, lui prodiguant de multiples attentions. Mais elle comprenait aussi qu'il tenait à mener la danse alors elle le laissait faire, lui donner du plaisir. Voilà une chose nouvelle pour elle. Ses clients avaient toujours souhaité en prendre mais pas forcément qu'elle en prenne. Elle en prenait parce qu'elle était programmée pour ça. Mais c'était la première fois qu'un maître voulait lui donner du plaisir. Cela l'interpellait mais rapidement ses circuits se bloquèrent, l'empêchant de réfléchir de manière plus profonde. Elle se laissa alors aller sous les caresses de Midas, prenant du plaisir.

Elle s'accorda à lui, répondant à chacune de ses attentions. Quand il la pénétra, elle se cambra, soupirant de plaisir, l'attirant à elle et répondant à son baiser avec tendresse comme lui semblait vouloir faire. C'était nouveau pour elle, inattendue. Bien que son plot soit actif, elle comprenait la différence qu'il avait évoqué. Certes c'était très ténu pour elle mais elle sentait que ce n'était pas la même chose, que c'était différent et curieusement bien meilleur, plus agréable. C'était comme si ses programmes dédiés au plaisir n'avait pas besoin de s'activer et que le plaisir venait tout seul. Une chose bien étrange pour l'androïde sexuelle qu'elle était. Chose plus étrange, Sofia ne se retira pas, restant consciente durant l'acte, voir prenant du plaisir elle aussi sous la douceur des mains et des attentions de l'humain.

Les corps s'entremêlèrent, soupiraient, se répondaient, s'aimaient. Cassandra se calait sur son partenaire. Lorsqu'elle l'entendit murmurer son désir, elle le suivit. Mais là encore nul besoin de programme, l'orgasme vint de lui-même, bien plus intense et bien plus fort que tout ce qu'elle avait jamais connu depuis sa réinitialisation. Elle cria le nom de son maître sous le plaisir et retomba, haletante dans les draps. Deux larmes perlaient à chaque coin de ses yeux. Elle était heureuse sans savoir vraiment pourquoi. Elle se cala contre son maître, le caressant doucement.


"Merci maître. Merci infiniment."

Elle ne savait pas très bien si c'était ce qu'il fallait dire mais elle le disait et elle le pensait pour une fois mettant en défaut ses circuits pour la première fois.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Quatre : Retour tumultueux



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron