Stream of Silver

Espace réservé à l'exploration et à la découverte de nos partenaires

Stream of Silver

Messagepar Minerve le 01 Avril 2013, 20:49





















Bienvenue sur

Streams of Silver





ATTENTION FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS !


Dekjarwik est une ville située au sud ouest de l’Islande. Cette ville de 300 000 habitants ne ressemble à aucune autre. En effet, des légendes, des mythes et des témoignages d’habitants s’accumulent dans les institutions publiques de la ville et au sein de la rédaction du journal local. Certains habitants témoignent :

- « Vendredi 25 Janvier 2013, j’étais tranquillement en train de me balader dans la forêt de Dekjarwik avec mes enfants, quand je vis bouger quelque chose dans les buissons. Curieuse, je dis à mes enfants de s’approcher doucement pensant que c’était un lapin, mais quand nous nous sommes approchés, je suis certaine d’avoir vu une bête noire assez grosse qui ressemblait à une panthère sortir des buissons. Mon dernier fils m’a alors demandé si on trouvait des panthères dans notre forêt, que voulez vous que je réponde à ça ? Moi aussi je l’ai vue ! » Suite à ce témoignage cette habitante a fini internée dans l’institut psychiatrique de la ville de Dekjarwik. Un autre habitant raconte une mésaventure qui lui est arrivée sur les falaises à quelques kilomètres à l’est de la ville :

- « C’était un mardi, il y a trois ans, je revenais de chez un patient qui ne pouvait pas venir à mon cabinet pour des raisons médicales. Comme toujours, je suis passé par le chemin sur le bord des falaises, car ça me fait gagner pas mal de temps. Un homme a surgi devant moi et je n’ai pas pu l’éviter avec ma voiture. Seulement, au bout de quelques secondes, avant même que j’ai pu lui demander s’il allait bien après être descendu de voiture, l’homme se releva et se mit à courir en direction de la forêt. Le pare-brise de ma voiture était couvert de sang, l’homme n’aurait jamais du se relever de cette manière... »

Ce style de témoignages a trouvé sa place dans les archives de l’hôtel de ville et le journal de la ville de Dekjarwik, où d’autres sont stockés depuis plusieurs siècles.

Ce sont des témoignages très étranges tout de même, mais comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. Que se passe-t-il dans cette ville surnommée Newytown par certains de ses habitants ? Dekjarwik cacherait-elle un secret insoupçonné jusqu’ici ?

Dekjarwik cache un secret en effet, un gros secret, l'un de ceux qu'on ne peut transmettre à n'importe qui. Dans cette ville, la magie règne en maître. C'est un peu le paradis des âmes perdues ici. On retrouve en effet de nombreuses créatures dont l'existence dérange les humains, et ce dans le reste du monde. Au fil des années, ces créatures ont élu domicile sur cette île qu'est l'Islande et plus particulièrement dans cette ville Dekjarwik et ses alentours. Aujourd'hui la cohabitation entre les humains maîtrisant les éléments, les Vampires, les Fantômes, les Loups-Garous et les Elfes, n'est pas des plus cordiales, et on peut déjà sentir que quelque chose se prépare ... les signes s'accumulent, l'atmosphère de la ville change, ...



En savoir plus?;



Image
Image Image
Image


http://streams-of-silver.power-rpg.net/
http://streams-of-silver.power-rpg.net/
http://streams-of-silver.power-rpg.net/
Avatar du romain
Minerve
Dieu
 
Messages: 174
Inscription: 05 Mai 2012, 12:53
Prénom: Minerve
Compte secondaire: Oui

Retourner vers Partenaires



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 7 touristes

cron