Bonjour à tous ! Je sors de mon lit maintenant que ma fièvre m'offre un peu de répit pour valider Taurus.
Taurus est un androïde à la patience incroyable. Il vécut chez les Antonius une trentaine d'années. Sa première mission fut de veiller sur une jeune enfant malade. Ni lui, ni les prêtres de Jupiter ne parvinrent à la guérir et elle s'éteint, plongeant son père dans la démence. Veuf, le père se remaria avec une nymphomane acariâtre qui s'intéressa à Taurus. Quelle déception quand il se refusa à elle ! Une dispute naquit un jour et Taurus, pourtant très calme, la gifla et la tua nette. Le pater familia ne fit pas réinitialiser Taurus et garda le secret.
Aujourd'hui Taurus a été revendu à un laniste d'un ludus en vogue pour apprendre à se battre.
Bienvenue à toi Taurus. Je t'invite à te trouver un nom de famille et à le changer dans ton profil. Les androïdes portent le nom de leur propriétaire. Si tu ne souhaites inventer un nom, tu peux te déclarer être un androïde au service d'un inconnu ou de Decimus Vettius. Comme tu le souhaites