[Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Découvrez tous les personnages de Rome ainsi que les personnages prédéfinis disponibles.

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Caius Aquilius le 28 Décembre 2012, 14:44

Image
Avatar du romain
Caius Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 155
Inscription: 10 Août 2012, 18:44
Prénom: Caius
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Eques
Compte principal: Oui

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Caius Aquilius le 29 Décembre 2012, 15:31

Image
Avatar du romain
Caius Aquilius
Joueur absent
 
Messages: 155
Inscription: 10 Août 2012, 18:44
Prénom: Caius
Nom de famille: Aquilius
Surnom: Eques
Compte principal: Oui

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Tempus le 22 Janvier 2013, 14:17

Shaïna Sertorius : Libre

Jessica Alba

Idéaliste, sensible, courageuse et déterminée


Shaïna est l'une des nombreuses esclaves de Tempus Sertorius, mais de loin sa préférée. Elle a su de nombreuses fois lui prouver sa loyauté. Idéaliste, sensible et émotive, elle a tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elle-même. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie. De l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse. La cause à un plot défaillant. Elle doit se battre entre ses propres idées et son programme. Intellectuelle, elle apprécie la solitude. Elle est discrète, à l'esprit critique, parfois cynique.

Toutes ces qualités contraires font d'elle, l'esclave idéale. Tel un caméléon, elle saura tirer chaque situation à son avantage de telle façon, à répondre aux exigences de son maître qui se sert d'elle pour s'élever dans la politique. Elle lui est vouée corps et âme et de bon conseil.

Les liens de Shaïna

Tempus Sertorius : Conseiller du prélat, mais aussi, propriétaire des plus grands lupanars de Rome. Il est le maître de Shaïna depuis plusieurs années. Elle a été à ses côtés et l'a soutenue à bras le corps alors qu'il été encore inconnu au sénat. Amant par le passé, l'amour a laissé place à l'amitié du côté de Tempus. Il n'y a désormais plus aucun contact charnel entre-eux, ce qui laisse un manque à Shaïna. Pire, depuis son ascension, il est devenu distant et n'hésite plus à la remettre à sa place.
Mettius Aurelius : Prélat de Rome et ami de Tempus. Shaïna connait cet homme et s'en méfie. Elle a connu ses ambitions et à une idée précise sur ses méthodes. Client de Tempus, il lui arrive encore de devoir satisfaire ses désirs. Pourtant, elle ne laisse rien présager de ses sentiments envers lui. Elle sait qu'il est dangereux et préfère être prudente.
Decima Fanuis : Shaïna jalouse la sénatrice. Elle n'aime pas la relation qui la lie à son maître. Depuis que Tempus l'a rencontré, il a changé. Elle la porte responsable du comportement fuyant qu'à Tempus, désormais, envers elle.
Cassandra Canis : Amie de longue date. Cassandra est sa confidente. Elles se sont connues au lupanar et se sont toujours soutenue. La vente de Cassandra, n'a rien changé des sentiments qu'avait Shaïna à son égard.
Gaïa Licinius : La grande Prêtresse s'est intéressée à elle. Jamais l'idée de prier lui serait venue en tête. Shaïna est esclave et tout le monde sait, que les androïdes ne prient pas. De plus, elle ne sait comment réagirait Tempus. Elle n'a jamais donné suite à l'invitation de la prêtresse, mais y pense parfois.
Avatar du romain
Tempus
Humains
 
Messages: 43
Inscription: 22 Octobre 2012, 20:10
Prénom: Tempus
Nom de famille: Sertorius
Surnom: Dark Shadows
Compte secondaire: Oui

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Nox le 25 Janvier 2013, 16:07

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Nelayandra le 10 Février 2013, 17:43

Septimus Nero Volesus LIBRE

Kevin Smith

Androïde

Discret, observateur, fidèle, impulsif, protecteur, combatif, têtu.


Dieu : Athée
Âge : 170 ans

Nero a été crée uniquement pour les jeux du cirque afin d’amuser la galerie dirons-nous. Il a toujours été confronté à des hommes puissants et à des créatures. Sa haine des humains naquit déjà à son premier battement de cils. A la première fois qu’il a vu un androïde se faire maltraiter. Au début, il ne comprenait pas ce sentiment d’injustice, mais à mesure de se faire frapper durant les combats, il y eut comme un choc. Un déclenchement qui brisa son plot. Peu à peu, il regarda le monde à sa manière et non pas comme on lui avait programmé.

A mesure que les années passent, il observe autour de lui tout en jouant le jeu de la soumission. Offert à des hommes et des femmes parfois acheté à des prix exorbitant de par ces multiples capacités en combats. Il gagne en échelon, mais se fait toujours traiter comme le pire des chiens. Les femmes n’ont que peu d’attrait pour lui, en particulier les humains qu’il ne peut que haïr pour profiter de la servitude des androïdes pour satisfaire leurs envies charnelles.

Il erre entre colère et fatalité, bien que des envies de rébellion naissent en lui. Jusqu’à ce qu’il croise la route de Quintus qui le fait entrer dans la rébellion. Rapidement, il devient même le second de ce dernier qui voit en lui une force et un élément de choix et à qui il donne la responsabilité de Nelayandra.

Nero fut retissant de devoir élever et entraîner une fille et une humaine de surcroît, mais le visage innocent de cette dernière et ce regard qu’elle porte au monde et qui lui ressemble su le faire changer d’avis. Pendant des années, il la guida, l’entraîna et se montra plus que dur envers elle. Dureté et un certain détachement qui lui porta préjudice, car il tomba dans le piège du regard de Nelayandra comme bien d’autre avant lui. Elle lui ressemblait, mais était plus douce qu’elle ne le montrait vraiment.

S’en suivi alors son désir de quitter la rébellion et de tracer sa propre route. Il ne put se résoudre à accepter, alors eut lieu un combat titanesque entre le maître et l’élève. Il savait qu’il gagnerait, mais il n’a pu se résoudre au meurtre. Il la laissa partir en versant discrètement sa première larme.

Les choses devinrent plus morne pour Nero qui de loin surveillait sa petite protégée et voyant le caractère si naïf et enfantin qu’elle adoptait. Lui qui ne croyait en rien hormis Quintus et lui voyait que sa protégée devint une adepte de Neptune à qui elle vouait un amour sans limite.

De son côté, lui continuait de frapper dur pour obtenir justice. Pour que tous les androïdes soient libres et plus traités comme des chiens enrageant au fond de lui d’avoir laissé partir Nelayandra qui était sans nul doute le meilleur élément de la rébellion. Elle a choisit d’être pacifique contrairement à lui qui voulait donner au centuple les coups qu’il a reçu. Il n’y a pas de liberté sans sang pour lui.


Nelayandra : Il a de l’amour et de la colère pour elle. Au fond de lui, il se sent trahie qu’elle ait quitté la rébellion, mais il ne peut s’empêcher d’être terriblement attiré par Nelayandra. Spirituellement, ils se complètent et physiquement il la désire au plus haut point. Pour lui, personne n’arrive à la cheville de sa protégée. Il l’a élevé et entraîné depuis son plus jeune âge. Du bouton, elle s’est transformée en une rose épineuse. Il la surveille dans l’ombre et maudit tous ceux qui l’approchent en particulier les hommes. Sa jalousie le pousse parfois à l’extrême. Extrême qu’il contient tant bien que mal. Mais si l’on ose porter la main sur Nelayandra. C’est la fin de vie pour cette personne.
Elle est la seule femme qui peut le contenir, le faire enrager, animer une passion mordante et surtout la première à l’avoir fait verser une larme.


Quintus : Nero a énormément de respect pour Quintus. Grâce à sa hargne et à ces talents de combats, il devint rapidement le second et la personne la plus proche de ce dernier. Tout comme lui, il en veut à Nelayandra d’avoir quitté leur rang appréciant que peu la manière trop pacifiste de cette dernière. Cependant, Quintius remarque bien vite que Nero ressent bien plus pour Nelayandra qu’il ne veut le dire.

Nymphea : Il la respecte à sa juste valeur. Elle a été la première à intégrer les rang de la rébellion et se bat à sa manière pour que humains et androïdes soient au même pied d'égalité. En tant qu'ancienne élève de Lia, elle a tout comme elle, ce côté pacifiste, mais ce qu'il apprécie encore plus c'est son tempérament calme et sa manière de gérer les conflits intérieur à la rébellion.

Pour toutes questions veuillez me contacter sur ma boîte MP.
Pour ceux qui désire un lien avec Nero, je vous invite également à me contacter et à me faire part du lien souhaité et je vous ajouterais sans soucis.
Dernière édition par Nelayandra le 24 Avril 2013, 12:27, édité 4 fois.
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Jupiter le 17 Février 2013, 20:03

Isaac PRIS

Viva Bianca
Ingénieur


Dieu : Jupiter et uniquement lui.

Son père voulait un fils quel qu'en soit le prix. Mais Jupiter semblait jouer les troubles-fêtes. Elle est la neuvième fille de cette famille. Alors, énervé, son père la nomma Isaac. Heureusement, son surnom fut rapidement Isaa. Suite au corps expéditionnaire, Isaac est orpheline de père. Mort au combat, il la libère de tout patriarche. Elle entretient des relations étroites et chaleureuses avec sa mère et ses huit soeurs. Cette femme se distingue par sa rare intelligence, ses connaissances mathémathématiques et son aptitude aux dessins. Ces arts combinés font d'elle un véritable génie des sciences appliqués. Elle réinvente le trébuchet, améliore les chars romains et redécouvre en somme bien des techniques oubliées depuis la grande guerre.

Maximus : Elle apprécie le forgeron qui est le seul capable de mouler les complexes rouages métalliques dont elle a besoin .

Camila : Amie de l'une de ses soeurs, Isaa la connait et discute régulièrement avec elle. Leurs liens sont cordiaux.

Octavius : Elle connait Octavius. Elle n'a pas pu franchir la barrière de cet homme et ne le cherchait d'ailleurs pas. Leur lien est professionnel. Le don d'Octavius a permis à Isaa de mieux atteler les chevaux et le bétail pour exploiter au maximus leurs forces.

Mettius : Elle a partagé la couche de Mettius et se fut une grande erreur. Naïve à l'époque, elle imaginait le parfait amour, qu'il allait quitter Cornelia pour elle. Quelle fut sa désillusion quand il la chassa du lit le lendemain matin. Vexée, elle jura de se venger, mais Mettius sut lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de se taire. Intelligente, elle comprit qu'elle avait tout intérêt à ne pas la ramener. Depuis leurs échanges restent professionnels car elle explique au sénat le résultat de ses recherches et demandent régulièrement des fonds. Et Mettius qui semble l'avoir oubliée pèse lourd dans les décisions. Cet oubli arrange Isaa qui ne compte pas lui rappeler leur nuit adultère.

Aquila : Aquila apprécie beaucoup cette femme. Grâce au génie d'Isaa, de nouveaux alliages sont réapparu et ont amélioré les armes et armures. Aquila l'apprécie. Isaa ne connait pas Aquila.

Gaia : Gaia suit les études d'Isaa. En effet, Isaa possède de nombreux androïdes qui la seconde au cours de ses expériences. Isaa ne semble pas enclin à l'émancipation des androïdes. Au contraire même ! Mais elle les traite plutôt bien. Du coup, Gaia se penche sur elle.
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Arvena le 02 Mars 2013, 01:54

Avatar du romain
Arvena
Humains
 
Messages: 71
Inscription: 14 Février 2013, 09:40
Prénom: Arvena
Nom de famille: Lucita
Surnom: Nix
Compte principal: Oui

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Arvena le 02 Mars 2013, 01:55

Avatar du romain
Arvena
Humains
 
Messages: 71
Inscription: 14 Février 2013, 09:40
Prénom: Arvena
Nom de famille: Lucita
Surnom: Nix
Compte principal: Oui

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Lia le 02 Mars 2013, 13:34

Premius Aurelius : Pris

Alex Pettyfer

Jeune , Naïf, Manipulateur, Cupide


Le jeune homme du haut de ses dix-huit frêles années, est le noble le plus courtisé de Rome. Emporté sous les ailes de son père depuis sa plus tendre enfance, celui-ci est promis à un grand avenir s'il réussit à marcher dans les pas du prélat.

La perspective de cet avenir n'est pas passé inaperçu dans le peuple et beaucoup de femmes le courtise pour son statut de probable héritier du trône. De plus, même s'il ne venait jamais à atteindre ce titre, Premius serait tout de même l'un des plus riches hommes de Rome. Avec sa mère, il héritera de sa fortune immense.

Il commence à réaliser le jeu de la gente féminine à son égard et comprend qu'il n'est pas vraiment aimé pour ce qu'il est. Il se met à détester les humaines de jours en jours.

Le travail de son père pour le faire devenir aussi vil que lui commence à porter ses fruits. Il a réalisé que si de ses parents, c'était sa mère qui mourrait en premier, son argent reviendrait à sa famille maternelle. Mais que si son père mourrait avant sa mère, il hériterait d'absolument toute la fortune des Aurelius.

Pour l'instant le pouvoir ne l'intéresse pas vraiment, il est surtout attiré par la puissance de l'argent. Il aime s'amuser et dépense beaucoup auprès des filles de Tempus.

Les liens de Premius

Mettius Aurelius :Le prélat de Rome, son père. Mettius fait tout pour qu'il devienne comme lui. Même si Premius fait de son mieux pour que son père soit fier de lui, ce n'est jamais suffisant. La prélat n'est pas connu pour sa douceur et sa bonté et même son fils qu'il chérit plus que tout, ne passe pas à côté de sa folie.

Cornelia Aurelius : Sa mère. Alors qu'il était adolescent et découvrait la puberté, Premius trouva sa mère avec un autre homme. Ces images le hantent depuis toutes ces années, mais jamais Cornélia ne sut ce qu'avait découvert son fils. Il a aussi peu d'estime pour sa mère que toutes ces humaines prêtes à écarter les cuisses pour ses faveurs.

Phaedra Aurelius: Sa soeur. Il s'entend bien avec sa soeur. Contrairement à sa mère, elle n'est pas femme volatile. De plus, son père ne l'apprécie guère, ce qui ne fait pas d'elle une rivale pour Premius. Il la protège, mais se trouve quand même impuissant face à son père.

Tempus Sertorius : Conseiller du prélat et ami de la famille. Premius a grandit aux côtés de Tempus. L'homme est partit de rien pour se retrouver aux côtés des plus puissant et Premius respecte cela. De plus, il a les meilleures androïdes sexuelles de tout Rome. Etant l'un des plus gros client du conseiller, Tempus ne lésine pas en surprises pour satisfaire le jeune homme.

Mira Aurelius : Esclave de la famille. Il apprécie la compagnie et les caresses de l’androïde. Cependant, ce n'est qu'une machine et il la traite comme tel.

Lia Aurelius : Esclave de la famille. L’androïde intouchable. Elle est la propriété de son père. Si personne n'est capable de comprendre la folie qu'est passé par la tête de Mettius quand celui-ci a dépensé une fortune pour l'acquérir, Premius lui, connait ses raisons. IL sait qu'on peut désirer posséder une androïde aussi fortement qu'une femme. Si le pouvoir lui en était donné, il ferait la même chose pour acquérir Shaïna.

Shaïna Sertorius : Cette androïde est la propriété des lupanars de Tempus. Elle est aussi une déesse pour Premius. Il aime s'amuser avec elle. Elle est sans conteste, sa préférée.
Dernière édition par Lia le 07 Mars 2013, 16:11, édité 2 fois.

Spoiler: Afficher
Mes nombreuses facettes :


Rambo et Mamie Nova. Signé Juju xD
Avatar du romain
Lia
Androïdes
 
Messages: 2330
Inscription: 24 Juillet 2012, 23:19
Prénom: Lia
Nom de famille: Aurelius
Compte principal: Oui

Re: [Prédéfinis] Liste complète des personnages prédéfinis

Messagepar Isaac Vibius le 04 Mars 2013, 13:30

Guido Vibius Libre


Dustin Clare
Ennemi de l'oubli
Androïde
Protecteur, intelligent, stratège, courageux, intransigeant, méfiant



Âge : environ 300ans
Dieu : libre
Esclave, ancien gladiateur et maître d'armes

Histoire :
Elle est aussi longue et torturée que ses siècles d'existence. Créé pour seconder un fabricant d'androïdes dans ses tâches, Guido a été une sorte de chef d'œuvre réalisé par son propriétaire. Il lui donna la faculté d'influer sur la mémoire en pensant que cela l'aiderait à réinitialiser les androïdes qui en auraient besoin. Mais cette capacité ne se révéla pas aussi performante que son créateur l'aurait souhaité. Il y vit tout de même un moyen de s'enrichir en faisant oublier à ses clients, à l'aide de la machine d'apparence humaine, les disfonctionnements des réalisations qu'il leur avait vendu.

Après quelques années de bons et loyaux services, l'androïde fut réinitialisé. Mais probablement à cause de sa faculté d'origine, la manipulation échoua et il garda chacun de ses souvenirs. Pour ne pas décevoir son créateur, il se contenta de faire semblant d'avoir tout oublié. C'est à cause de ses décennies passées sans réinitialisation correcte, puisqu'aucune ne parvenait à effacer sa mémoire vive, que son plot se mit à défaillir. On murmure en effet que c'est par l'expérience que les machines pourront devenir quasi humaines.

Il connut les pires traitements, on lui confia les plus rudes besognes pendant des années et des années encore. Son caractère s'endurcit et sa faculté de jouer avec les souvenirs lui permit de couvrir certaines de ses erreurs. Il réalisa les plus mauvais côtés du genre humain, il eut heureusement la chance d'en voir aussi les meilleurs.

Il s'éprit d'une androïde au plot défaillant comme le sien. Leur histoire fut riche et intense mais finit douloureusement. Son grand amour fut mis en pièce, impossible à réparer. Par la trahison d'un autre androïde, Guido se retrouva gladiateur pendant de longues années. Pas du tout formé à l'art du combat, il montra néanmoins un grand talent pour le maniement des armes et une rage de vaincre impressionnante qu'il cachait toujours sous une apparente obéissance. Condamné à ne jamais oublier, il traversa les siècles en chérissant le souvenir de son unique amour, gardant la rancœur contre les hommes et les androïdes qui l'avaient blessé. Il protégea à l'inverse tous ceux qui à ses yeux s'en étaient montrés dignes.

C'est dans cet état d'esprit que pour honorer une dette envers la famille Vibius qui l'avait tiré de l'arène, il entra à leur service en tant que maître d'armes. Il forma Ursus et ses aînés, puis devint simple serviteur sur le domaine en veillant sur les nombreuses femmes de la maison en l'absence du pater familias. Il s'éprend d'une profonde affection pour la petite dernière Isaa pour des raisons qu'il garde secrètes. Au point qu'il finit même par se faire embaucher dans son atelier et lui devient vite indispensable.


Liens :
Isaa Vibius : Il l'a vu grandir, l'a même entraîné quand son père voulait absolument faire d'elle un soldat. Il a toujours été fasciné par son imagination et sa faculté à prendre le positif même dans l'adversité. Il apprécie qu'elle lui offre une chance de réfléchir, de travailler de ses mains, de la seconder. Ses sentiments pour elle sont très particuliers et un peu troubles. Elle est la personne le plus importante à ses yeux, la seule à qui il tienne sincèrement depuis la mort de sa bien-aimée. Amour paternel ou plus profond? Difficile à dire. En tous cas il a peur de lui dévoiler la vérité sur son plot défaillant.

Lia Aurelius : Elle a entendu depuis peu des rumeurs sur l'existence de cet androïde et de ses facultés étonnantes qui pourraient bien servir sa cause. Si Guido connaît l'existence de la rébellion, sa méfiance envers les androïdes risque d'être un frein au fait qu'il rejoigne leur groupe.

Mettius Aurelius : Guido a surpris un jour une conversation entre les deux plus jeunes soeurs Vibius. Quand il apprit la façon dont cet homme avait traité sa protégée il vit rouge. Comment avait-il pu se jouer d'elle et la menacer? Furieux, il pensa à assassiner le prélat mais il comprit qu'il ne serait pas facile de l'approcher. Finalement, il parvint à le rencontrer et se contenta de lui faire oublier tous les souvenirs concernant sa liaison avec Isaa. Cela sa domina l'ignore.

Euterpe Horatius : Il l'a connu peu de temps après sa création. Elle était en quelque sorte la petite soeur de coeur de sa bien aimée. Mais elle disparut après sa mort. Guido resta des décennies sans nouvelles d'elle. Il l'a croisé par hasard très récemment, accompagnée de Mortis, et il compte bien tout faire pour veiller sur elle comme l'aurait voulu son grand amour.

Melina Sertorius : Leur première rencontre a été des plus étranges. Alors qu'il utilisait son pouvoir sur elle afin d'obtenir une réponse, il se retrouva sans le savoir à activer le sien. Les visions qu'elle lui envoya le glacèrent. En bon stratège, il mena donc sa petite enquête à son sujet. Il la respecte pour ce qu'il a découvert autant qu'il se méfie d'elle.

Tetris Manilius : Il fit sa connaissance dans l'arène alors qu'il était gladiateur. Son premier réflexe fut d'essayer de la protéger, par instinct. Se laissant tromper par ses allures fragiles, il était bien loin d'imaginer sa résistance. Il combattit vaillamment mais les bêtes étaient nombreuses. Finalement quand il se retourna les fauves s'étaient cassés les dents sur elle au grand étonnement de Guido. Il en aurait été pleinement admiratif, si la demoiselle androïde n'avait pas bugué. Il ne l'a pas revu depuis ce jour mais elle l'intrigue au plus haut point.


Pouvoir :
Mémoire : Guido est capable d'influer sur la mémoire physique des humains comme la mémoire vive des androïdes au plot défaillant. Cette capacité lui permet de faire resurgir n'importe quel souvenir enfoui même après une réinitialisation. Néanmoins, il ne peut faire revenir qu'un pan de mémoire endommagée à la fois, un visage, un sentiment, un évènement, une conversation… Seul l'esprit de la personne touchée par ce pouvoir peut ensuite travailler à reconstituer le souvenir et tout ce qui l'entoure. Imaginez que l'on vous donne une pièce d'un puzzle enfoui dans votre mémoire et écrasé. Ce serait ensuite à vous de creuser pour déterrer d'autres pièces et les assembler afin de le reconstituer. Voyez cela comme une porte ouverte sur votre passé avec un long chemin tortueux pour y parvenir. Un souvenir en fait forcément resurgir d'autres avec suffisamment d'efforts.

A l'inverse, il a le don très utile de pouvoir faire oublier à celui qu'il touche un moment de l'existence. Plus il sera récent et plus la tâche sera facile. Cette faculté lui a souvent été utile pour cacher l'état de son plot. Ce pouvoir marche sur tous les humains et les androïdes défaillants ou non.
Avatar du romain
Isaac Vibius
Joueur absent
 
Messages: 748
Inscription: 17 Février 2013, 22:53
Prénom: Isaac
Nom de famille: Vibius
Surnom: Isaa
Compte principal: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des personnages



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 0 touristes

cron