Étant sans nouvelle de Xamane, Spartakus, Eanna, Angel, Angus et leur fiche de personnage n'ayant pas été entamées, j'ai supprimé leurs comptes pour rendre accessible aux autres joueurs leurs avatars et leurs prénoms.
Phaedra avait commencé sa fiche mais j'étais sans réponse à mes MPs, j'ai donc effacé son compte car elle n'était pas venue depuis pas mal de temps et je souhaite de nouveau rendre disponible ce PV.
Falco avait demandé la validation de sa fiche, je lui ai demandé d'effectuer une correction mineure, mais il n'est pas revenu sur le forum depuis le 25 octobre. J'ai donc également supprimé son compte.
Lucius Omnius ne respectait pas le règlement au niveau de son prénom. J'ai d'ailleurs été surpris de voir qu'on pouvait saisir un espace dans le login. C'est corrigé

J'ai envoyé un MP puis un mail restés malheureusement sans réponse. J'ai donc effacé son compte vu qu'il n'avait pas commencé sa fiche.
Gaïa, Neera, Tempus, Gaius m'ont prévenu de quelques délais nécessaires pour leur fiche, donc aucun soucis

Antonius et Prudence ont encore tout le temps qu'ils souhaitent pour finir et publier leur fiche. À vous cinq, je reste à votre disposition pour tout éclaircissement sur le background.

Bonne création de fiche