Postez ici vos créations graphiques, demandes de kit, cadeaux pour un personnage
Règles du forum
Dans ce forum, que ce soit pour une demande de kits ou un cadeau, veuillez créer un sujet par personnage représenté sur le kit. Merci à vous.
Je viens tout juste d'être crée mais ma joueuse est vraiment très nulle avec les instruments graphiques. Je devrais lui en vouloir mais comme elle m'a crée je ne peux pas trop exiger de sa part. Ceci dit, c'est à moi maintenant de pallier à ses talents un peu trop limités à mon goût
Je me vois dans l'obligation de demander un peu d'aide. Est ce que quelqu'un aurait l'envie de m'aider un peu pour que j'ai une apparence plus conforme à ce que j'espérais ? Si je demande à ma joueuse, je vais avoir un truc moche comme ce que j'ai en ce moment.
En espérant qu'une bonne fée se penche sur mon berceau...
Voilà, j'en ai fait plusieurs. Je ne savais pas trop ce que tu recherchais. Je te préviens, ils sont pas fini. J'aimerai juste que tu me donnes, si possible, une phrase à mettre sur les sign que tu apprécies. Ensuite je pourrais te travailler les images.
Le 1er je pense pas trop le toucher Le 2éme je pense virer le bleu du vava. J'aime pas. Le 3eme pareil, éclaircir le fond du vava. Le 4éme je sais pas encore. C'est pas celui qui m'inspire le plus.
Puis après selon les phrases qu'elle va me donner, l'inspiration viendra.
J'aime beaucoup le premier set et le troisième. L'image pour la sign du premier est merveilleuse mais je trouve que celui qui colle le plus à ma guerrière c'est l'ensemble du troisième set.
Je pense que je préfère le troisième mais le premier est très bien aussi tu vois ? En tout cas, je trouve cela très prometteur
Merci beaucoup pour tous tes efforts. Tu pense les retravailler un peu ? Si tu as une idée je te fais confiance en tout cas.
J'ai pas photoshop, j'ai juste Gimp. C'est un logiciel gratuit à la porté de tout le monde, même de toi je suis sûre. J'ai rien fait de compliqué, tu devrais essayé un jour.