[E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Le prélat a proposé de nouvelles élections et comptent bien les remporter. Les cultes doivent s'assurer un maximum de prières pour placer leur pion au sénat et doivent choisir leur candidat au poste de prélat.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les élections au poste de prélat.

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 09 Juillet 2013, 17:18

Depuis quand le valeureux, courageux et protecteur guerrier qu'est Nomatus ai eu une relation n'ayant pas pour but de simplement se faire une catin ? Il avait du respect pour les femmes qu'elles soient androide ou non, les catins ne sont que des objets selon plusieurs romains, Nomatus n'en pensait pas moins, mais des objets n'étant pas utiliser avec respect et valeur. Qui lui dit que ces femmes offrant leur corps avait décidé de ce sort ? Personne et il ne pensait aucunement qu'elles est choisies cette voie. Il n'y faisait pas attention à ce détail malgré qu'il n'offrait qu'une multitude de plaisir lors d'un ébat ou l'animal qui est en lui se libère. Nymphea faisait partie de ces exceptions, de ces rares personnes ayant un guerrier à sa merci avec pour but de lui procurer le plaisir nécessaire, prendre soin d'elle, la respectait, l'acceptait t-elle qu'elle est, faire en sorte qu'elle puisse oublier les mauvais souvenirs même si ceci est une chose dont il n'aura surement pas la capacité vu le niveau critique de ces souvenirs plus malsains les unes que les autres. Il ferait que ça change et s'il doit se donner corps et âme pour ça, il le ferait. Apres tout, elle lui appartenait maintenant et il était prêt à montrer qu'il existe encore des hommes bons parmi plusieurs enflures même si elle lui avait fait comprendre, mais Nomatus ne s'en arrêtait pas à la, il était convaincu qu'il n'avait pas encore tout accompli.

L'étreinte entre ces deux corps envahie par l'envie et le plaisir se faisait plus brûlant, comme un brasier prêt à s'enflammer au moindre débordement. Il la ramena dans sa chambre tout en la portant et en imprégnant le gout de ces lèvres aux siennes pour ne pas en oublier la douceur, chose qui lui manquait. Une fois au-dessus d'elle, il la fixa droit dans les yeux pour lui faire promettre une chose qu'il n'avait jamais dit ou fait allusion à personne. Pourquoi à elle ? La raison est simple, depuis son arrivé au marché et la première conversation qu'ils eurent, Nomatus avait bien vu que Nymphea était spéciale de part ces paroles et sa façon d'etre, elle avait réussi à lire en lui, chose que personne n'avait jamais réussi, elle disait des paroles justes, des paroles honorables, des paroles oubliés de certains. Il ne voulait en aucun cas la lâcher ou l'abandonner pour la simple et unique raison qu'il avait l'impression qu'elle était en quelque sorte celle qui lui fallait. Qui avait réussi à fissurer la carapace du guerrier ? Personne mise à part la petite Pixie lors de sa rencontre dans les jardins, mais Nymphea avait fait bien plus que fissurer. Quand elle lui répondit d'une façon positive après l'avoir retourné sur le dos, Nomatus ne pouvait s’empêcher de sourire, donc c'est bien réel...il n'arrivait pas à y croire au fond, non pas qu'il pensait qu'elle était une menteuse, mais jamais rien ne lui as réellement sourit depuis son enfance et voilà que maintenant tout se dévoile petit à petit.

Profitant de la vue d'en bas, il sentit la poitrine de Nymphea collait à son torse musclé et bien dessiné faisant office désir pour la gente féminine. Personne ne s'en était plaint, loin de là. Nomatus commença alors à caresser les bras de l’androïde avec une douceur tout calculé avant d'aller lui faire glisser la robe par les épaules jusqu'au bassin révélant ainsi un buste des plus magnifiques qu'il est vu. Il avait toujours eu la chance d'avoir des partenaires ayant des corps parfaits, mais Nymphea avait ce regard en plus, ses yeux, ses traits du visage...elle était d'un certain coté portait sur l'énigmatique et cela ne pouvait qu'exciter encore plus le guerrier, ça lui donnait envie de creuser encore plus loin pour en savoir plus, mais il attendrait un autre moment, il attendrait qu'elle soit prête à tout lui dire. Déposant des baisers dans le creux de son cou pour finir jusqu'au épaule, il releva au bout d'un moment son regard.

- Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais ta présence est plus qu'importante et réconfortante pour moi. Cela peut te paraître trop rapide à dire, mais je l'ai ressenti, je l'ai ressenti depuis notre première conversation. Tu es celle qu'il me faut Nymphea.

Un sourire apparut sur ces lèvres alors qu'il commença à se redresser doucement pour se mettre assis, toujours avec l’androïde sur lui, face à sa musculature qui se contractait vu sa position, son sexe étant bien portant, n'était pas à son maximum, mais une bosse pouvait déjà se faire ressentir. Il déposa de nouveau baiser sur le bas du coup de l’androïde avant de finir sur une des parties les plus sensibles du corps de la femme. Il n'avait plus rien à apprendre de ce coté vu les nombreuses conquêtes qu'il avait eu, il connaissait tout les détails, du moins les plus importants pouvant procurer un plaisir infini. Sa langue vint alors chercher le contour de ces tétons à moitié durci par l'excitation, il en voulait plus, il voulait qu'ils soient à leur paroxysme prêt à imploser à tout moment, cela prouverait qu'il n'a toujours pas perdu la main. Jouant avec ces deux petits tétons, il déposa ces deux mains sur chaque poitrine pour commencer à les malaxer avec passion et insistance. Il ne lui faisait pas mal, il savait comme s'y prendre. C'est au bout de quelque secondes, longues secondes qu'il les sentit tout dur. Il commença alors à les mordiller, à les sucer le plus sensuellement possible. Un guerrier à la merci d'une androide, voilà ce qu'il était. D'ailleurs, il s’arrêta au bout d'un moment pour remonter son regard vers l’androïde. Il déposa un baiser furtif sur les lèvres de cette dernière avant d'y faire glisser ces doigt sous la robe que portait encore l’androïde au niveau du bassin. Il y avait bien une chose que Nomatus voulait savoir à cet instant: Ressentait-elle le même plaisir qu'une humain ?

Il commença à caresser le contour du sexe de Nymphea avec un malin plaisir, pour faire durer le plaisir et ainsi augmenter l'envie jusqu'au moment ou il l'animal se réveillerait. Il s’arrêta au bout d'un moment pour la mettre sur le lit, faisant avant tout glisser sa robe entièrement, la révélant vraiment nue devant lui. Sourire malicieux aux lèvres, Nomatus avait bien l'intention de ne pas la laisser seule dans cette situation. Il décida alors de se dévoiler à son tour. Il était déjà torse-nue, aucun poil sur son torse ne se trouvait, le corps parfait d'un dieu grecque. Il fit alors tomber au sol ce qui lui restait, c'est à dire son pantalon de combattant qui sous le poids tomba dans un bruit sourd, mais qui se fit tout de même entendre par les deux adultes. Son sexe était alors révélant au grand jour, un sexe étant été béni par les dieux grecque eux-même pour la largeur et la longueur qu'il avait alors qu'il n'était encore qu'au repos, un petit 18cm. Il s'avança alors dangereusement de sa partenaire d'un soir, mouilla deux de ces doigts avant de se placer au-dessus d'elle, il remonta jusqu'à son visage, faisant alors glisser ces deux doigts lubrifier dans l'antre de cette dernière. Allait-elle ressentir la même chose ? Il allait le savoir bien assez vite. Mais ce n'était pas la seule chose qu'il voulait savoir, il avait tendance à aimer se faire dominer par une femme, du moins pour un certain temps, le temps que la bête se réveille, sera t-elle également à la hauteur ?
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 10 Juillet 2013, 00:22

- Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais ta présence est plus qu'importante et réconfortante pour moi. Cela peut te paraître trop rapide à dire, mais je l'ai ressenti, je l'ai ressenti depuis notre première conversation. Tu es celle qu'il me faut Nymphea.

- Celle qu'il vous faut pour quoi Nomatus...

Un peu embrouillé par tout ce flux de plaisir, je n'avais saisie qu'une partie de ce qu'il venait de me dire. Le temps avait passé depuis mon dernier échange charnelle. Comme je l'ai déjà dit, je ne m'étais uniquement concentré sur mon rôle dans la rébellion, chose qui doit être tu pour le moment. J'ignore comment Nomatus le prendra lorsqu'il saura qu'il a pris possession d'une androïde rebelle et qui a un rôle important dans la rébellion. J'espère cependant, qu'il ne me mettra pas dans le même bain que Quintus. Certes, j'approuve certaines de ces décisions, mais d'autre me sont franchement inacceptable surtout dans sa manière trop radicale de le faire.

Au début, nous n'étions que deux dans cette affaire. Lia et moi avions organisé tout, décidé de ce pourquoi l'on se battait et de comment nous allions faire pour reprendre cette liberté qu'on nous a tout simplement arraché sans même l'avoir goûté un seul instant.

Bref, le moment n'est guère à se poser ce genre de question ou bien de faire une analogie précise sur le pourquoi du comment de la rébellion. Mais l'heure était à se concentrer sur cet homme qui en ce moment découvrait peu à peu mon corps sous toutes ces coutures. Ma robe faisant encore barrage sur mon temple secret et inviolé depuis un certain moment maintenant. Assise sur lui, je laissais mes mains découvrir son torse imberbe et sans imperfection. Ma bouche quant à elle, se laissa tenté à goûter la peau de son buste d'Apollon. Bientôt ma langue passa sur son torse ici et là, parfois même je le mordillais avec une douceur calculée afin de réveiller des frissons fulgurants.

Mais je fus bientôt prise à mon propre jeu lorsque le guerrier alla s'occuper de ma poitrine donnant un traitement particulier à mes tétons qui déjà commençaient à durcir sous sa bouche et sa langue malicieuse. Frissons, soupir et gémissements, poème indécent, chanson de luxure que les nymphes ne pourraient comprendre.

Souriant, je le laisse être le maître pour cette première partie. Puis rapidement, sans que l'on ne s'en rende compte ou plutôt sans que je ne m'en rende compte, Nomatus me retira la robe pour que je sois totalement nue sous son regard de plus en plus enflammé et désireux. Tout comme le mien qui se tarde de découvrir l'entièreté de ce corps délicieux qui lentement se découvre pour me rejoindre et se coller au mien afin de faire naître les flammes volcaniques déjà naissantes de nos envies, de nos désirs que l'on peut à peine avouer de peur de faire rougir la plus pieuse des femmes.

Le plaisir m'étreint doucement, monte en moi comme une flèche qu'une amazone aurait tiré vers une cible encore invisible. Ces doigts qui lentement pénètre mon antre pour en capturer le doux nectar naissant. J'ai été crée à l'image d'une humaine, je ressens le plaisir et le désir comme elle. Nous sommes tous pareils, lorsque le désir est présent, nous le ressentons comme n'importe quel humain. Il naît sous chaque caresses effleuraient, sous chaque baiser déposé. Et Nomatus s'en rendra bien vite compte surtout que ce feu qui brûle en moi laisse apparaître le plaisir sous la forme d'un jus qui lentement s'écoule de moi envahissant ces doigts.

Doucement, mon bassin bouge pour intensifier le plaisir accélérant ainsi la montée de désir qui monte en moi pour en ressortir dans un doux gémissement mélodieux. Puis, je fais volte-face, plaquant Nomatus sur le lit puis me mit à califourchon sur ce guerrier fier et téméraire. Mon index gauche voyage sur ces lèvres tandis que ma bouche s'étira pour former un doux sourire.

- Doutais-tu que je puisse ressentir le plaisir comme une humaine ? Nous ressentons les choses de la même manière... Nous avons été créés pour être au plus proche de l'être humain Nomatus. Ce doux nectar qui s'écoule lentement entre mes cuisses et que tu sens sur toi et pareil à celui d'une humaine...

D'une manière coquine, je viens passer deux de mes doigts entre mes jambes pour cueillir ce jus précieux puis les posèrent sur les lèvres de Nomatus.

- Goûte-le et tu verras que c'est pareil...

De mon autre main, je capture celle de Nomatus, là où ces mêmes doigts sont venus en moi pour me chatouiller, me caresser de l'intérieur et les porta à ma bouche. Les suçotant avec une lenteur presque cruelle, mais terriblement délicieuse.

Mon sourire s'accentua, me mordillant par la même occasion ma lèvre inférieure d'une manière plutôt coquine et provocatrice.

- Je ne suis peut-être pas fait de chair et de sang, mais je ressens les mêmes choses Nomatus... Bien que la nature et la technologie ancienne nous sépare, nous sommes plus proches que tu ne le crois. La frontière entre nos deux races est bien plus proche que tu ne pourrais te le douter...

Silence.

- Qu'importe...l'heure n'est pas à la science ou à toute autre chose qui pourrait répondre à tes interrogations, mais à notre plaisir...

Lentement, je m'empale sur son pieux, son épée de chair qui pulse d'envie depuis que j'avais pris cette position à la fois audacieuse et indécente. Je souris tandis que je me cambre légèrement vers l'arrière sentant ce feu de plaisir m'envahir de tout mon être et que mes gémissements s'accroissent à chaque léger vas et viens effectués.

- Oui...Prenons notre temps pour nous offrir cet instant d'immense bonheur...

Je le regarde le transperçant de mon regard.

- C'est que tu veux autant que moi n'est-ce pas ?
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 10 Juillet 2013, 08:27

La phrase de Nomatus pouvait en effet portait à confusion tout en restant dans le mystère le plus total et la réaction de Nymphea le fit réagir, un léger sourire habitait ces lèvres tandis qu'il reprit en restant assez proche de son visage.

- Celle qui me fallait pour que je puisse m'ouvrir un peu plus, celle ayant en quelque sorte percé cet âme torturé par des souvenirs douloureux, celle ayant réussi à lire en moi comme unouvert...celle que j'attendais avec impatience malgré que je ne disais rien.

Nomatus à toujours entendu dire que les confidences se faisaient souvent sous l'oreiller et il était peut-etre temps qu'il prenne ça en compte et qu'il puisse libérer toute cet âme et cet esprit blessé et torturé par des souvenirs enfoui aux plus profonds de lui, mais qui depuis quelques jours remontaient à la surface pour une raison qu'il ignore. Qu'elle croit ou non à ça, Nomatus s'en fichait, le plus important pour lui c'est e qu'il voit et fait. Elle a réussi à trouver les paroles pouvant faire battre à nouveau ce cœur de pierre et ça, personne n'avait jamais réussi à le faire. Cette étreinte lui en dirais plus et cela le mettrait sur la voie que les dieux ont choisis pour lui et ainsi il aura des réponses et des affirmations concernant ce qu'il devra faire. Ils s’enlacèrent collant leur corps l'un à l'autre, créant presque une fusion emplit de sensualité entre un homme et une femme adulte et conscient de ce qui se passe. Les muscles du guerrier se tendait de plus en plus en sentant la chaleur de la peau de l’androïde, les baisers, les caresses, toutes ces petites choses faisant réagir Nomatus tout en laissant un frisson parcourir son corps tout entier. C'est après quelques caresses que Nomatus voulait s'assurer d'une chose, ressentait-elle le même plaisir qu'une humaine ? Il allait alors vérifier en pénétrant deux de ces longs doigts dans l'antre bien chaude de cette dernière qui s'humidifiait assez vite. Mais sans qu'il puisse dire quoi que ce soit, il se fit retourner sur le dos.

[color=darkred- Pardonne-moi d'avoir douter de ça, mais ne m'étant jamais envoyé en l'air avec une androide, cela me laissait dans le doute.. mais maintenant j'ai ma réponse.[/color]

Il en était convaincu et conscient maintenant, du moins depuis qu'il avait senti ce nectar toujours aussi délicieux. Nymphea y plongea ces doigts avant de les mettre dans la bouche du guerrier qui les lécha sans gêne et surtout de fond en comble pour y imprégner le coup sur sa langue avant qu'elle ne prenne ces doigts à lui pour en faire de même. Le guerrier voyait bien qu'elle pouvait se montrer sainte à quelques reprises, mais pouvait tout aussi se lâcher de temps à autre laissant ressortir le coté de la femme ayant une envie fulgurante de se faire chevaucher par le grand guerrier. Nymphea étant en califourchon sur Nomatus, ce dernier laissa ces mains se déposer sur les hanches tout aussi agréable au toucher qu'à la vue avant qu'elle n'enfonce par elle-même son pieu dans son orifice chaude et humidifié permettant une pénétration en douceur malgré la largeur de la bête. Un petit gémissement purement masculin sortit de sa bouche lors de la pénétration qui lui faisait ressentir ce plaisir qu'il avais pris tant de fois avec des humaines. Elle avait raison, elle ne sont pas aussi différentes les unes que les autres. Il croisa son regard et prit la parole suite à sa question dont elle connaissait la réponse.

- Exact, sinon je ne serais pas là.

Sinon il aurait continuer à s’entraîner comme il le faisait depuis quelques jours maintenant. Les rapports sexuels se sont éteint de plus en plus, combien de jour s'est-il abstenu ? Une semaine, deux semaines ? Trois ? Il y avait tellement de jours que Nomatus avait arrêter de compter et au fond il craignait une chose, qu'allait-il se passer pour Nymphea ? Allait-elle supporter les assaut aussi répétitif et puissant du guerrier ? La légère frustration, colère, l'attente et l'explosion de son cœur de pierre ne pouvait que précipiter et renforcer l'animal en lui voulant se déchaîner et faire ressortir tout ça pour s'en vider complètement. C'est quitte ou double, soit elle supportait, soit elle supportait pas, mais une chose est sur, Nomatus savait s'y prendre, il n'irait pas aussi durement des le début. D'ailleurs, des vas et viens apparut légèrement plus rapide qu'au début, le souffle de Nomatus se fit entendre dans ce Ludius dépourvue de toute autre présence que celui des deux adultes. Ces mains toujours sur le bassin de la déesse qu'est Nymphea accompagné ces gestes pour qu'elle puisse s'enfonçait encore plus sur le glaive de chair du guerrier qui était pratiquement à son paroxysme. Il en voulait plus, il voulait tout refaire sortir. Il s'allongea de tout son corps sur le lit avant de faire remonter ces mains plus haut sur le corps de l’androïde, la malaxant avec insistance pour qu'elle puisse voir une autre facette de sa personnalité tout aussi intéressante d’après les nombreuses femmes ayant passé sur lui.

- Tu es magnifique....Nymphea...

Dans un autre soupir de plaisir, Nomatus ferma les yeux un instant pour y savourer le moment présent avant de les ré-ouvrir cette fois avec plus de malice et plus d'envie. Il se redressa tout en restant assis avec elle sur lui, toujours enfonçait sur son glaive. Il approcha de l'oreille de cette dernier et y déposa un baiser avant de lui murmurer d'un air joueur et provocateur.

- N'ai pas peur, lâche-toi, donne tout ce que tu as...

Qu'elle le griffe, qu'elle crie, qu'elle fasse se qu'elle veut de lui, il s’abandonner à elle pour qu'elle puisse en profiter pleinement, c'est pas tout les jours que le guerrier se laisse faire, autant en profiter, non ? Cependant, le temps qu'elle réfléchisse, Nomatus accéléra la force de ces coups faisant claquer son pubis et ces testicules sur le fessier bien rebondie de l’androïde, la faisant sursauter sur lui. L'animal se réveillé petit à petit, Nymphea allait prendre chère, Nomatus était un autre homme, le plaisir se faisant de plus en plus intense, tout était parfait et la soirée ne faisait que commencer. Nomatus l'enveloppa, l'emprisonna plutôt dans ces bras puissant qui se contractait de plus en plus pour la serrer contre lui sans pour autant lui faire mal ou l'écraser sous sa musculature, mais assez pour qu'elle puisse sentir son cœur battre à nouveau.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 11 Juillet 2013, 14:50

Alors que la chevauchée se faisait plus sauvage que lorsqu'elle avait commencé. Je regardais Nomatus laisser place à l'animal sauvage qui sommeillait en lui et qui doucement faisait valoir sa présence auprès de l'androïde que j'étais. Néanmoins, il gardait toujours cette once de douceur qui était sa marque fétiche. Bien des fois, j'ai connu des hommes qui lorsqu'ils laissaient leur bête parler à leur place, ils devenaient immédiatement plus violent serrant ma gorge, me mordre avec violence parfois même m'insultant ce qu'ils ne pouvaient faire avec leur épouse. Avec les androïdes, certains humains se laissaient aller à la décadence propre au sexe, se laissant aller à l'interdit, car ils savaient pertinemment que trop de violence ne nous faisaient de par notre nature indestructible. Mais ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, le traumatisme est présent. Lorsqu'il est répétitif, il nous libère de ce plot qui nous oblige à nous soumettre avec une stupidité déconcertante. Et lorsque l'on se réveille, on se haït pour nous être laissé faire faisant ainsi naître une nouvelle personnalité qui n'a pas été programmée par notre créateur, nous faisant ainsi sombrer dans l'incompréhension jusqu'à ce que quelqu'un d'expérimenter nous explique le comment du pourquoi.

Nomatus se trouvait face à moi, se laissant aller à cet échange à la fois doux et sauvage, l'acte charnel par excellence et qui avait le don de me rendre complètement folle. Ma poitrine me tirait, ses pointes tirant vers l'avant témoin du plaisir que le guerrier me procurer en cet instant. Mon intimité, cet antre de prière indécente perlait de larmes de plaisir. Tandis que mes fesses se voyaient délicieusement puni par les bourses combatives de Nomatus qui à chaque mouvement les faisait claquer sur mon fessier.

Quant à moi, je me laissais aller à quelque fantaisie griffant légèrement le dos de cet amant humain tandis que ma bouche se laissait aller à la chanson du plaisir propre à toutes les femmes lorsque leurs corps n'obéissaient plus qu'à un instinct primaire, d'envie pressante, de désir foudroyant se traduisant par le sexe, les caresses, les préliminaires, des mots judicieusement positionné pour partager notre envie.

Ma bouche alla voyager au creux du cou de Nomatus apposant ici et là quelque baiser, coups de langues ou encore quelque légère morsure pour ensuite se diriger vers le lobe de son oreille gauche pour infliger le même traitement. Depuis le temps, j'étais devenue une experte en usage de ma langue, je savais également émettre des gémissements et des soupirs qui pouvaient rendre fou le plus impassible des guerriers.

Sa joue reçu le même traitement jusqu'à ces lèvres indécentes qui m'incitent à ne pas les oublier surtout lorsque j'entends les douces complaintes de ce doux guerrier animal qui danse en moi s'amusant avec le rythme de ces coups de reins pour accentuer mon désir ou bien pour le retarder. Douce punition que de jouer ainsi avec le corps d'une femme, mais pour les androïdes tout vient à point à qui sait attendre. Nous sommes endurants, nous pouvons le faire sans nous soucier du temps, même jusqu'à épuisement total de nos batteries. Mais bon, à quoi cela servirait-il dites-le moi ?

Un sourire tandis que je regardais Nomatus picorant sa bouche de plusieurs baisers tandis que mes gémissements se transformaient en un doux cri et que mon buste se penchait vers l'arrière laissant ainsi ma poitrine se gonfler et mes pointes tirer vers le haut sous le plaisir qui me prend d'assaut avec plus de férocité.

Mon corps se trouve dans tous ces états. Je ressens comme les femmes, la perte de contrôle de soi, le désir d'arrêter et de continuer plus loin jusqu'à ce que l'épuisement nous prenne et qu'on lâche notre jouissance dans un dernier cri satisfait et désespéré à la fois.

Une main dans les cheveux de Nomatus que délicatement et avec douceur je tire me montrant à mon tour plus sauvage. Je faisais onduler mon corps sur ce pieu imposant qui allait et venait en moi accentuant mes cris et mon plaisir qui me faisait frémir et me brûlait de l'intérieur.

Puis je le basculais, me retrouvant ainsi allongé sur le lit, Nomatus au-dessus de moi. Ayant ainsi une vue délicieuse sur son torse imberbe et puissant auquel je donnais un coup de langue au niveau de sa clavicule droite laissant par la suite un sourire coquin se dessiner sur mes lèvres.

- J'aime sentir le poids de mon partenaire au-dessus de moi... Ça me rend folle...

Un autre voyage commença alors, mes mains curieuses longèrent le dos du guerrier pour aller malaxer son fessier musclé et bien rond, tout comme je les aime. Je les pince doucement par moment, juste par jeu tout en lui souriant. Puis ensuite, j'entourais ces hanches de mes jambes pour l'attirer à moi et lui donner un baiser fougueux et affamés.

- Mmm continue je t'en prie... Allons ensemble dans les abîmes du plaisir mon doux guerrier...

Un autre baiser bien plus fougueux que le premier accompagné de nouvelle caresse, de nouveaux gémissements et d'une nouvelle danse qui nous conduirons tous les deux au point de non retour.
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 11 Juillet 2013, 21:15

L'homme sauvage sommeillant en Nomatus sortait petit à petit en gardant une part de douceur malgré tout, un mélange des plus apprécié par la gente féminine. Il l'avait souvent appris et appliquer avec ces anciennes compagnes et cela avait visiblement toujours le même effet au vue des petits cri de l’androïde et les quelques gémissements à son actif. Le doute qu'il avait eu par rapport au sensation des androïdes se dissipaient de plus en plus, elles avaient les mêmes envies, les mêmes sensations pendant un acte. Il s'en voulait d'un coté d'avoir douté de ça, mais d'un autre coté il ne pouvait deviner étant donné qu'il n'avait jamais fait ça avec une personne de leur race. Le combattant apprécié de plus en plus l'étreinte les liant tout deux et les ramenant dans un pur paradis faisant oublier tout ce qui se trouvait autour. C'était comme s'ils étaient seuls, sans rien, une sensation que le guerrier avait perdu depuis des années. Il en remercia intérieurement les dieux d'avoir mis Nymphea sur sa route même s'il ne le dira jamais aussi ouvertement, il avait une fierté à garder malgré tout.

Les vas et viens se faisant de plus en plus intense et bestial firent tressauter la jolie androide sur les genoux du guerrier qui prenait un malin plaisir à la marteler non pas d'une violence inouïe comme le ferait un animaux sortant d'une cage après des années ou des mois d'abstinence, mais assez pour faire un écho de ces parties claquant sur le fessiers de cette dernière. Ne faisant plus attention à rien, Nomatus ne sentit même pas la douleur des ongles de Nymphea se plantant dans sa peau, le plaisir était tellement intense qu'il faisait abstraction des autres ressentit. Toujours en effectuant des vas et viens à un rythme régulier sans en perdre la cadence, Nomatus se rapprocha de plus en plus de l'oreille de l’androïde allant lui déposant des baisers dans le cou, chose qui avait tendance à faire frissonner une humaine, son souffle chaud, voir bouillant depuis le contact charnel glissa sur la peau aussi lisse que n'importe quel plante et aussi délicieux que n'importe quel nectar. Nymphea n'en restait cependant pas là, elle se mis sur le dos sans l'avoir prévenu d'un quelconque signe ou quoi que ce soit avant de lui faire part d'un aveu qu'il prit avec un grand sourire. Il lui murmura...

- Alors tu vas me sentir...

Sauf que Nomatus connaissait le point faible des femmes pendant l'acte, les chauffer jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et se libère totalement. Une main plaqué sur le lit et l'autre sur son sexe, il alla frotter délicatement ainsi que tapoter l'extrémité de l'antre pour ainsi la préparer à une pénétration un peu plus bestial. Elle le cherchait depuis tout à l'heure, l'envie était tout aussi présente voir plus...C'est après quelques secondes qu'il enfourna son glaive de chair d'un coup sec dans sa chatte tout humidifié faisant ainsi glisser la bête assez grosse jusqu'au fond. Au-dessus d'elle, les deux coudes désormais plaqués sur le lit, il attrapa les deux joues de cette dernière pour venir prendre possession de ces lèvres, oui il aimait et avait l'habitude d'etre sur tout les front. Un baiser un peu plus bestial, la bête...la bête se libérer. Nomatus fit bouger son bassin de façon à faire une meilleur pénétration donnant ainsi un plaisir infini à sa partenaire alors qu'elle avait les mains sur ces fesses bien ferme. A chacun de ces coup, Nymphea tressauté à nouveau de bas en haut faisant soulever sa poitrine à une allure assez régulière se penchant en arrière. Les bras de Nomatus doublèrent de volume donnant un aspect plus que surhumain à ces bras faisant apparaître des années de musculation et d'entrainement, ces abdo se contractèrent ce qui les rendit visible étant donné qu'il était bien dessinés, tout ces muscles devinrent dur. Le souffle du guerrier se faisait entendre un peu plus, mais ressemblait parfaitement à des gémissements de pure mâle.

- J'en ai pas fini...crois-moi que tu n'as pas tout vue ma belle.

Le guerrier avait de l'endurance, beaucoup d'endurance vu son expérience en tant que combattant qui en nécessité à un certain point et il avait au l'habitude de ce genre d'ébat, elle tiendrait encore le coup pendant quelques temps..voir plus...voir même qu'elle ne se fatiguerait jamais étant donné que c'est une androide, mais ces gémissement ne s’arrêteront pas à de simples souffles ou petits bruits, Nomatus fera tout pour l'entendre crier son nom comme certaines femmes le faisaient lors de leur actes. Nomatus croisa son regard avant d'augmenter la cadence des coups de sa trique se faisant plus forte, mais sans avoir pour but de faire mal, comme s'il voulait que son antre absorbe et retienne la bête qui était vraiment tout aussi chaude que les deux amants. La sueur commençait à perler sur le haut de son front, sur son torse imberbe et parfait sous les yeux de l’androïde.

- Par tout les dieux...Nymphea....

Il ne pouvait s'en empêcher, le mouvements des bassins de la femme en plus du rapprochement de leur corps ne pouvait qu'augmenter son plaisir faisant réagir et sortir des paroles qu'il n'avait pas l'habitude de dire pendant un acte, mais là s'en était trop. C'est après quelques bons coups de trique à allure rapide qu'il se retira, mais sans perdre un instant, il prit Nymphea par le bras sans pour autant la martyriser ou la brusquer, mais il fit en sorte qu'elle se retrouver à genoux au sol face à son sexe bien gros et tendu à son maximum révélant un pubis parfaitement imberbe également. Il déplaça avec ces deux mains les mèches des cheveux de l’androïde de façon à ce qu'elle puisse bien gober la bête. D'ailleurs, sans s'en rendre compte, il prit l'avantage et fourra son gros sexe dans la bouche de l’androïde tout en lui tenant les cheveux et l'accompagner dans ces vas et viens.

- Met-là au fond...je suis sur que...Ouhhh !!!

Le plaisir à l'état pur, mais ce n'était pas fini, Nomatus espérait qu'elle était tout aussi ouverte que tout à l'heure et qu'elle n'avait aucun mal pour l'anal...chose qu'il apprécié vraiment dans un ébat, mais ce que beaucoup de femme redoutait, pourtant le guerrier pouvait se montrer...délicat, la preuve.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 12 Juillet 2013, 12:44

Les toiles du plaisir se tissaient au fur et à mesure que les secondes passaient. Je pouvais nettement sentir ce flux d'énergie qui passait entre nous et qui s'intensifiait de plus en plus grâce aux rythme des coups de reins donnés par Nomatus qui lui se perdait dans ces abîmes à la fois interdit et si accueillant pour n'importe quel être qu'il soit humain ou non. Je le voyais se changer lentement en cette bête sauvage qui depuis un certain était endormit dans ces chairs n'ayant pas trouvé le réceptacle digne de son apparition.

Je me devais l'avouer, cela m'était effrayant d'un côté, mais j'allais contre ces mauvais souvenirs qui prenaient naissance dans mon esprit et qui tournait en cauchemars un moment qui pourtant ne devait être que plaisir. La dernière fois que la bête de l'homme était ressortie c'était pour me faire les pires atrocités. Je le revois encore, ce visage emplit d'un désir malsain. Malgré la liberté de mon plot, je me devais de rester au stade d'esclave afin de savoir ce qui se passe dans le monde des humains et en particulier de la politique. Il n'y avait que là que je pouvais avoir des informations satisfaisantes et qui pourrait aider soit Quintus ou Lia. Certains des miens ne comprenaient pas pourquoi je m'évertuais à me diriger vers ce comportement décadent, mais sans mes informations, ils ne pouvaient réaliser certaines de leurs missions.

Je me force encore et encore, mon corps lui n'était pas dupe. Il sentait quelque chose, il se laissait aller après tout c'était Nomatus que je sentais contre moi et personne d'autre, mais voilà que les choses changeaient. Le bras empoignait par la main de Nomatus m'obligeant à m'agenouiller et à gober son membre afin de lui faire du bien avec ma bouche. Un gémissement de surprise s'éleva, quelque peu étouffé. Mais encore une fois, je prenais sur moi. Mais plus les secondes s'égrenaient et plus la peur me donnait mal au ventre et les souvenirs s'accumulaient encore et encore. La peur me prenant tout entière.

Au bout d'une minute qui me parut éternité, je réussis à me dégager pour me reculer, toujours assises au sol. Ma respiration saccadé ne parvenait pas à trouver un rythme normal. J'ai trop vécu, trop ressentit et vu les pires choses pour ne pas être traumatisé ne serait-ce qu'un peu. J'ai beau me montrer forte, mais il réside en moi une fragilité qui ressort dès que la situation devient pour moi, incontrôlable. Mon regard était empli de terreur non pas à l'encontre de Nomatus, mais de ces souvenirs qui ont pris trop de place dans ma tête.

Sans même me donner la peine de regarder Nomatus, le corps tremblant.

- Je... Je... Pardon...

Que dire d'autre ? Je devais paraître minable et honnêtement cela devait calmer l'envie de tous les hommes. Je n'ai rien pu y faire pour calmer mes craintes. On ne sait jamais quand le bord du gouffre se montre à nos yeux. Mais pourquoi maintenant ! C'était Nomatus, pas un de ces requins de la politique qui cachait en eux des envies barbares, sadiques et sans connaissance de limite.

- Je...je n'aurais pas dû...

Je me lève récupérant la robe qui gisait tel un cadavre sur le sol et je me dirigeais vers la chambre sur laquelle j'avais posé mon dévolu avec une vue sur le verger. Un jardin ni trop grand ni trop petit avec des parfums qui s'enlacent et se mélangent. Mon esprit me dirigent pourtant vers cet homme nu sur le lit qui sans doute n'avait pas du tout compris ce qui venait de se passer. Assise sur le rebord serrant le tissu de la robe entre mes mains, je soupirais.

- Quelle idiote ! Cet homme me fait envie...mais j'ai toujours aussi peur de me tromper...

Mon corps se berçait d'avant en arrière, un petit truc à moi qui me permettait de me calmer, tout du moins essayer de diminuer les tremblements de mon corps.

- Stupide, je suis stupide...
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 12 Juillet 2013, 13:43

Nomatus prenait un plaisir immense à sentir le corps chaud de l’androïde contre lui, de sentir la chaleur intérieur de son antre se répandre de plus en plus, toutes ces petites choses faisant que le guerrier se libéré en quelques sorte de toutes ces pensées accumulé ces derniers temps. Il se changeait les idées pour etre plus précis. Faisant en sorte de ne pas etre trop sauvage avec elle niveau bestialité sexuelle, Nomatus accéléra les vas et viens la faisant sursauter sans la blesser. Il était peut-etre un homme à femme et aimer le sexe, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas de respect pour elles que sa soit en dehors ou pendant leur ébat. Nymphea pourra en témoigner d'ailleurs. Mais ne voulant pas faire traîner les choses, Nomatus tenta de prendre les devants encore un peu plus en faisant en sorte de mettre Nymphea à genoux pour qu'elle puisse goûter à son gros glaive de la façon la plus sensuelle possible comme elle l'avait été jusque là. Tout se passait bien, elle faisait ça "Bien", mais il y avait quelque chose qui clochait. Quoi ? La était la question, Nomatus sentait comme une sorte d'hésitation faisant penser à de l'appréhension. Est-ce une intuition ou une simple hallucinations ? Il ne le savait pas, mais quand Nymphea s'écarta avant de demander pardon, Nomatus écarquilla bien grand les yeux. Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi ? Avait-il fait quelque chose de mal ? En tout cas à ce moment, le guerrier resta figé dans une incompréhension totale. Sans un mot, car il n'en avait pas, il comprit que pour ce soir ça ne risque pas de continuer, qu'ils ne termineraient pas ce qu'ils avaient commencer. Cela n'était jamais arrivé au guerrier, il y a une première a tout certes, mais la façon brutal dont ça c'est arrêté mettait quelque peu mal à l'aise Nomatus croyant qu'il était responsable. Nymphea se leva alors avec une mine presque terrifié, voir même dans la plus grande peine avant de quitter la chambre de son amant du soir presque comme une voleuse faut l'avouer.

- Attend...Nymp...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle disparut derrière les murs. Nomatus lâcha un juron discret.

[color=darkred- Merde !!![/color]

Cet injure se perdait dans l'air tel une petite poussière se faisant éjecter par un coup de vent hors de la zone. Se posant de nombreuses questions, une principale lui revenait en tête: "Les secrets dont elle ne voulaient pas parler, était-ils aussi dangereux pour ne pas vouloir les révélé ?". La tête qu'elle avait fait avant de quitter la chambre ne lui disait rien qui vaille, l’androïde était mal au point intérieurement et Nomatus devait aller la voir, la réconforter comme il l'avait promis des son achat. Le guerrier était un homme de parole et rien ni personne ne changera cette facette de sa personnalité. Il se dépêcha pour enfiler une serviette autour de sa taille cachant ainsi ces parties, il fit un nœud pour qu'elle puisse tenir, prit la robe de Nymphea et partit dans la même direction qu'elle avait prit. Quand il entendit une petit voix, Nomatus comprit qu'elle était là, dans la chambre qu'elle avait choisi du regard un peu plutôt. Avec seulement une serviette sur lui, Nomatus s'approcha de Nymphea doucement pour ne pas lui faire peur avant de se mettre en position de la grenouille juste à coté d'elle, lui passant la robe.

- Je tiens à m'excuser si j'ai eu des gestes qui t'ont paru déplacé, mon but n'était pas de t'effrayer ou quoi que ce soit du genre.

Nomatus ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de l’androïde, mais le faite qu'elle se balance d'avant en arrière ne lui plaisait pas tout simplement parce qu'il sentait qu'elle n'était pas bien. Déplaçant son regard brièvement vers l'extérieur, vers le jardin précisément, il ne pu s’empêcher de se poser mille et une question avant de passer à la nuque de Nymphe de façon à ce qu'elle ne se sente plus obliger de se balançait d'avant en arrière, faisant en sorte qu'elle évite de trembler. Sa présence lui ferait peut-etre du bien, du moins c'est ce qu'il pensait en tout cas. La serrant au maximum contre lui tout en lui laissant un peu d'air pour respirer, il déposa un baiser sur le haut de son crane tout en lui caressant les cheveux se voulant le plus rassurant possible.

- Ecoute Nymphea, je sais que tu préfère garder encore des secrets, mais cela ne fera qu'empirer ton état, tu le sait tout autant que moi. Je t'ai promis que tu peux compter sur moi et je suis un homme de parole, dit moi ce qui ne va pas que je puisse partager cette souffrance avec toi et ainsi pouvoir te rassurer et te remettre d'aplomb le mieux possible.

Nomatus voulait vraiment l'aider, il l'avait dit et il le ferait. Nymphea l'avait aidé à se révélé, c'est à son tour de commencer à lui faire confiance pour lui dire ces secrets qui il pense sont assez terrible, mais il était prêt à l'écouter et à l'aider du mieux qu'il pouvait. Cependant, il ne pouvait pas la forcer, s'était à elle de choisir.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 12 Juillet 2013, 17:02

Réagir de cette manière n'était pas mon style. J'avais toujours appris à cacher mes douleurs, mes dégoûts et mes craintes pour me conformer au moule des androïdes parfaitement soumis et que rien ne rebutait. Montrer qu'une simple once de peur mettrait l'état de mon plot à jour ainsi que ma vie en jeu. Toujours à jouer un rôle, à me plier aux exigences des autres tout simplement pour avoir choisi cette voie afin de veiller sur les androïdes dont les plots me semblaient défaillant et qui avaient grandement besoin de quelqu'un pour les guider. Contrairement à certains de mon espèce, je m'étais consciemment vendu afin d'être proche des informations qui me seraient utiles à l'avenir et de ceux qui auraient besoin de mon aide.

Il fallait bien qu'un jour, je finisse par craquer non ? Mais, je ne pouvais concevoir une telle faiblesse de ma part, cela me répugnait. Pourtant, c'était tout simplement normal non ? Je ne suis pas fait de pierre comme le pense certains des miens et des humains qui voit en moi, une femme au visage parfaitement impassible et qui ne laisse rien voir hormis ce qu'on lui ordonne. Ne suis-je pas une fine manipulatrice si l'on réfléchit bien ? Ces êtres que je ne peux supporter, je le suis devenue moi-même par la force des choses et cela me rendait malade à un point que l'on ne pouvait comprendre si l'on ne connaissait pas mon passé et les choix que j'ai dû faire tout au long de mon existence.

Ma respiration était l'unique son qui me venait aux oreilles, rien d'autre n'existait mis à part peut-être ce léger frisson qui me caressait la peau et qui ne faisait qu'augmenter mes tremblements qui parfois se calmait et d'autre fois recommençait. Cette fois-ci, les interrogations devaient être nombreuses chez Nomatus et je comprendrais fort bien qu'il veuille comprendre pourquoi un tel comportement de ma part. Mais s'il le savait, que fera-t-il ?

Mon esprit ne mit guère longtemps à cogiter que déjà je sentais la présence de Nomatus à mes côtes. Tout se déroulait d'une façon plutôt lente et incompréhensible comme si une personne qui faisait face à sa plus grande peur se retrouver face à une immense horloge d'où les aiguilles avançait avec une lenteur atroce.

Néanmoins, je sentais la douceur et les mots que Nomatus avaient à mon égard et pourtant cela résonnait dans un écho à la fois proche et lointain. Mon regard se posa alors sur le guerrier tandis qu'il me prenait dans ces bras pour me rassurer de la terreur qui m'avait assaillit plutôt et de laquelle il n'était en rien coupable. J'avais peur, je devais l'admettre et je n'y pouvais rien.

- Mon secret te ferait voir une autre facette de ma personnalité que tu ne comprendrais sans doute pas. Ton comportement à mon égard risquerait de changer du tout au tout.

On ne sait jamais comment une personne régira face à un secret dévoilé et que je ne disais qu'à de rares élus. Un long soupire se fit entendre de ma part, soupire qui installa un long silence.

- As-tu déjà entendu parler de la rébellion ?

C'était un sujet connu de Rome, mais que les gens taisaient ou plutôt voulait voir comme un simple mythe, une histoire racontait pour effrayait quelqu'un et faire naitre l'espoir dans le coeur des androïdes.

- J'en fais partie. J'ai été la première a être recruté par une personne qui m'a sauvé la vie. Je n'étais alors qu'une toute jeune androïde au plot défaillant pleurant son amour perdu et qu'un soldat ramenait pour la seconde fois au marché des esclaves. Il s'est cru puissant considérant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Dans un coin d'une ruelle sombre et déserte, il m'a battu et a tenté de me violer, mais elle est apparue. Si belle, si courageuse, si empli de justice et de tendresse. La première androïde qui ne possédait aucun plot et qui n'avait pas pu supporter qu'on me traite de cette manière. Elle a tué le soldat qui me violentait et m'a prise sous son aile m'apprenant et me guidant vers ce monde inconnu. Je savais que mon plot était à demi-fonctionnel suite au désir de mon créateur, mais je ne l'avais pas immédiatement compris comme ça. Elle m'a enseigné comment faire pour passer inaperçu, comment aider et guider les androïdes qui sont comme moi. Perdu face à cette montée de sentiments et d'émotions étranges qui sont propres aux humains normalement.

Une légère pause pour lever mon regard vers Nomatus.

- On voulait être reconnu en utilisant des manières pacifistes, elle et moi nous n'aimions pas la violence. Mais plus le temps passait et plus on se rendait compte que les nouveaux venus voulaient s'abaisser à la même violence avec laquelle on nous traitait. Lorsqu'elle a été vendue, elle qui était la chef, on n'a perdu tout repaire, toute raison d'avoir de l'espoir. Les rennes ont été prises par un autre qui lui utilise la violence nous montrant ainsi comme des terroristes. J'avoue que je me suis laissée entraîner, je suis restée parce que celle que je considère comme ma sœur avait encore besoin de moi là-bas afin que personne ne perd de vue l'essentiel. J'ai utilisé la violence également afin de protéger ceux qui en on avait besoin qu'il soit humain ou non. Je me suis vendu pour entrer dans des univers influents afin de récolter des informations qui me seront utiles, mais aussi pour guider les androïdes dont j'avais constaté que les plots étaient inactifs ou défaillant. Même consciente, je me suis abaissée au rang de soumise acceptant les coups, les sévices, les insultes, les humiliations. Même si c'était les pires choses, je me sentais invincible, impassible, sans émotion, je voulais garder la tête froide. Mais plus je me vendais et plus mes propriétaires étaient violents hommes ou femmes. J'avais le droit au pire chose qu'un esprit humain ne pourrait jamais imaginer en une seule vie. Sexuellement, la violence allait en grandissant et malgré mon dégoût, ma honte et ma peur, je subissais parce que j'avais un devoir à accomplir. Je me disais mieux valait moi que d'autres qui comme moi ne pourraient se défendre ou se cacher comme je l'ai fait.

Tremblante, je baissais à nouveau la tête.

- Avec toi, je me suis tout de suite senti en sécurité. Je suis bien, je sais que tu ne me feras rien et j'en avais envie d'être avec toi, de te sentir contre moi et en moi. Mais... Je ne sais pas, tout d'un coup, j'ai eu toutes ces visions, mes peurs que j'avais sciemment endormis qui revenaient à la charge et j'ai paniqué. Pour la toute première fois de ma vie, j'ai fuie au lieu de faire face. Ce n'est pas toi le problème, mais c'est moi, uniquement moi.

Mon secret était à présent révélé au grand jour.

- Tu sais tout maintenant... Je comprendrais que je te dégoûte ou encore que tu ne veuilles plus de moi. J'avoue en avoir assez de tout ça, j'arrive même plus à me regarder dans une glace. Avant toi, le sexe n'avait été que violence au point que j'ai failli m'éteindre définitivement. J'avoue que comme est le monde aujourd'hui, cela ne me gênerait pas.
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 12 Juillet 2013, 17:30

Nomatus avait l'intime conviction de vouloir savoir ce qui se passait dans la tête de Nymphea, une réaction des plus bizarre en moins de temps qu'il n'en faut à un humain, est-ce un des effets secondaires des androïdes lors d'un ébat ? Il faut avouer qu'il se posait la question, mais n'était sur de rien hormis la confusion total. Il rejoignit l’androïde dans sa chambre alors qu'elle était en train de se bascule d'avant en arrière tout en tremblotant. Sans perdre un seul instant il fit son devoir de maître, pas comme la plupart ceci-dit, il vint tendre la robe à Nymphea au cas ou si elle voulait recouvrir son corps par gêne ou honte alors que pour sa part il ne portait qu'une simple serviette autour de sa taille. Voulant en savoir plus, il la prit dans les bras dans un première temps pour la calmer comme le faisait sa mère lorsqu'il était petit, de rare fois, mais de sages paroles et des gestes tout aussi saint était de mise par le guerrier. Prendre soin des autres à toujours était quelque chose qu'il aimait, il faut dire qu'il a vécu pratiquement tout sa vie à faire le protecteur une fois rentrée dans la caserne. Et aujourd'hui, une nouvelle personne était à sauvé ou androide plutôt, Nymphea était au plus mal et il était temps pour elle de faire confiance au guerrier comme il l'a fait tout à l'heure. Mais ces premières paroles laissèrent Nomatus dans la plus grande des perplexité, s'ensuivit de l'histoire de la rébellion.

- J'en ai déjà entendu parler effectivement, des personnes faisant une sorte de justice dans les rues de Rome

D’Après certaines infos, quelques victimes n'étaient en faite que des personnes aux agissements plus que malsaine, les rumeurs vont vite dans la cité, il suffit d'etre persuasif pour le comprendre. Par contre les coupables n'avaient jamais été retrouvé. Nomatus resta le plus attentif possible alors qu'elle commença à parler et à lui révéler qu'elle faisait partie de la rébellion. Le guerrier plissa les yeux tentant d'analyser au mieux ce qu'elle venait de dire, donc elle était responsable de la mort de certaines personnes avec une autre androide ? Qui était l'autre androide ? Cette aire angélique n'est au final qu'une façade recouvrant une personnalité beaucoup plus dur, une femme tiraillé par des souvenirs atroces, une vie de merde comme il l'aurait dit à sa façon. Lui qui pensait ne pas avoir eu la meilleur vie, on dirait qu'il a trouver pire. Intérieurement il compatissait et malgré les meurtres qu'elle avait causé, il était tout aussi compréhensif. Qu'aurait-il fait à sa place ? Surement pire c'est le moins qu'on puisse dire. Nomatus la relâcha petit à petit pour reprendre la parole. Mais avant qu'il ne puisse placer un mot, elle reprit en levant son regard vers lui. Choqué et compréhensif voilà les deux mots définissant son état d'esprit actuel.

- Donc tu fait partie de la rébellion...Pourquoi vouloir tuer des personnes de vous-mêmes ? Savez-vous le danger que représente ces actes pour vous ? Tot ou tard ils auraient payé et ceux en qui le droit de tuer leur est attribué s'en aurait chargé, mais il suffit que vous vous fassiez chopper pour dire adieu à votre existence.

Il est vrai, comment les habitants réagiraient-ils s'ils apprenaient que des androïdes tués des citoyens certes aux mauvaises intentions, mais quand même ? Elle se mettait en danger ainsi que sa partenaire qui si le guerrier avait bien compris avait été acheté également. Nomatus se releva et s'écarta légèrement tout en se dirigeant vers la fenêtre donnant une vue sur le jardin. Nymphea exposa son ressenti et sa façon de le voir, Nomatus ne pouvait que se réjouir de tel parole, mais il était bien trop concentré sur le sujet de la rébellion, les soldats de Rome n'en n'ont pas fini avec cette histoire.

- Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt ? Tu sais que je peux t'aider. Les soldats de Rome n'ont rien oublié, ils cherchent les responsable encore...tu es en danger Nymphea.

Nomatus avait tendance à etre direct, c'est également le seul moyen de faire comprendre un message. Elle l'était tout autant que sa partenaire encore au marché ou avec un maître à l'heure qu'il est surement. Mais ces paroles allèrent vite vers un état d'esprit des plus négatif, à ce moment je me retourna de tout mon corps pour aller lui faire face en m'abaissant à son niveau, prenant sa tête entre mes mains et en la fixant dans les yeux.

- Tu as perdu la foi depuis longtemps, c'est pour ça que tu dis de tel parole, mais au fond tu le sait qu'il existe encore des personnes bien. Tu es vulnérable, tu n'est pas ce que tu prétend etre au final. Retient bien une chose, avec moi, tu es en sécurité je te le promet, rien ni personne ne te blessera....

Mon regard se fit à ce moment des plus sérieux.

- J'admire ton courage, ta franchise, tu as beaucoup de qualité tout comme celui de faire partie de la rébellion. Beaucoup diraient que c'est mal et moi le premier, mais en y regardant de plus près, vous ne faite que faire justice ? Pas de la meilleur des façons, mais le résultat est le même. Laisse-moi t'aider...

Nomatus était prêt à se donner corps et âme pour aider l’androïde, était-il un traître ? Non, il rendait justice et voulait protéger Rome des mauvaises personnes. Il se releva quelques secondes après avant de reprendre.

- Sait-tu ou est ta partenaire en ce moment ? Avait-elle déjà était acheté par quelqu'un ou est-elle encore au marché ?
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 12 Juillet 2013, 18:12

- Donc tu fait partie de la rébellion...Pourquoi vouloir tuer des personnes de vous-mêmes ? Savez-vous le danger que représente ces actes pour vous ? Tot ou tard ils auraient payé et ceux en qui le droit de tuer leur est attribué s'en aurait chargé, mais il suffit que vous vous fassiez chopper pour dire adieu à votre existence.

- Nomatus... Le terrorisme est venu à la suite du départ de ma sœur. J'y suis restée pour garder un minimum de conscience et d'humanité afin que le chef actuel ne jette pas à la poubelle ce que ma sœur nous a enseignée. Il est beaucoup plus radical et le pacifisme il ne connaît pas et ne veut pas en entendre parler d'ailleurs. Moi, je ne m'abaisse au crime qu'en cas de dernier recours. Tu sais nous sommes tout un réseau, tu ne peux même pas imaginer qui nous aide à l'heure où je te parle. De plus en plus d'humains plaident notre cause, même des soldats.

- Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt ? Tu sais que je peux t'aider. Les soldats de Rome n'ont rien oublié, ils cherchent les responsable encore...tu es en danger Nymphea.

- Le jour où j'ai été crée, j'ai été mise en danger Nomatus. Je ne peux pas fuir ce que je suis ni ce que j'ai fais. Si je ne te l'ai pas dit, c'était par prudence, mais aussi pour te protéger. Je n'ai pas excellé sur ce point d'ailleurs...

Je regardais et écoutais la suite des paroles de Nomatus. Finalement, je m'étais faite du soucis pour rien, il avait l'air de bien prendre cette révélation que je redoutais au plus haut point. Regard rivé sur le guerrier, je ne pouvais m'empêcher d'admirer son self-control ou plutôt, je semblais l'admirer tout court. Durant un instant, je me demandais ce qui m'arrivait, mais peut-être étais-je trop surprise par le comportement qu'il venait d'adopter à mon égard.

- Tu as perdu la foi depuis longtemps, c'est pour ça que tu dis de tel parole, mais au fond tu le sait qu'il existe encore des personnes bien. Tu es vulnérable, tu n'est pas ce que tu prétend etre au final. Retient bien une chose, avec moi, tu es en sécurité je te le promet, rien ni personne ne te blessera....

Finalement, je me levais remettant la robe qu'avait choisi Nomatus pour moi. Mon corps à présent totalement recouvert ou en partie faisait face à la puissante musculature du guerrier qui partageait avec moi ces pensées et ces ressentis. Jusqu'à alors, je restais silencieuse afin de trouver les mots juste pour expliquer mes actions et celle de la rébellion. Trouver des excuses pour des gestes de sang qui nous portaient plus préjudice qu'autre chose. En mon fort intérieur, je savais pertinemment que Quintus ne me révélait pas tout peut-être méfiant pour ma loyauté envers Lia ou peut-être était-ce un côté protecteur envers moi.

- Je sais qu'il y a encore des personnes biens, tu en es la preuve vivante Nomatus. Mais tu dois bien avouer que plus les années défilent et plus gens bien se font rares.

- J'admire ton courage, ta franchise, tu as beaucoup de qualité tout comme celui de faire partie de la rébellion. Beaucoup diraient que c'est mal et moi le premier, mais en y regardant de plus près, vous ne faite que faire justice ? Pas de la meilleur des façons, mais le résultat est le même. Laisse-moi t'aider...

- Nous voulons avoir les mêmes droits que les humains. Nous ne voulons plus servir de défouloir, d'esclaves sexuels ou que sais-je encore. Comment tu réagirais si tu vois un homme violer et battre une androïde qui ne peut même pas répondre ou crier parce qu'on lui a ordonné de se taire. Dans sa tête, elle pense que ce n'est justice que son maître se conduise de la sorte. Moi, je n'ai pas réfléchi, j'ai tué et je l'ai sortis de là, je l'ai guidé et aujourd'hui elle vit peut-être caché, mais elle est en sécurité.

Je venais ensuite de cogiter sur la fin de sa phrase.

- Non Nomatus, je ne veux pas te mettre en danger plus que tu ne l'es déjà. S'il devait t'arriver malheur, je ne pourrais jamais me le pardonner. Je préfère te voir vivre, tomber amoureux, te marier et avoir une belle et grande famille.

- Sait-tu ou est ta partenaire en ce moment ? Avait-elle déjà était acheté par quelqu'un ou est-elle encore au marché ?

Cette question me cloua littéralement le bec. La condition de Lia m'était plus que pénible et avait le don de me faire craquer en un instant. Larme aux yeux, je me retournais et frappa sur le mur à la fois énervé et impuissante du sort de ma Lia. Je ne pouvais rien y faire parce qu'elle ne le souhaitait pas, j'avais honte parfois de ressentir de la colère envers elle alors, qu'elle pourrait s'en sortir avec intelligence, mais elle n'en fait rien.

- Reste en dehors de ça Nomatus. Elle ne veut pas être libéré et c'est impossible de le faire.

Je me retournais finalement et je le regardais.

- Être l'esclave de l'homme le plus puissant et le plus exécrable de Rome rend la tâche plus compliquée et insurmontable même tes dieux ne pourraient rien y faire aussi puissant puissent-ils être. Une fois que l'on appartient à Mettius, c'est pour la vie.

Allant vers lui, je posais mes mains sur les épaules puissantes du guerrier et le regarda.

- Je t'en supplie Nomatus ne me rejoint pas... Tu souffres déjà assez et mon monde ne fera que redoubler ça. Je ne veux pas te voir mourir. Je suis égoïste peut-être, mais je tiens à toi si moi je venais à mourir, tu pourras prendre une autre androïde à ton service et la sauver des mauvais traitements.
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisode Six : Les élections



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron