[E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Le prélat a proposé de nouvelles élections et comptent bien les remporter. Les cultes doivent s'assurer un maximum de prières pour placer leur pion au sénat et doivent choisir leur candidat au poste de prélat.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les élections au poste de prélat.

[E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 01 Juillet 2013, 14:09

Les paroles qu'avaient prononcé Nymphea était resté en quelques sorte gravé dans le subconscient de Nomatus, voulait-il se combattre lui en réalité ? Voulait-il se voir dans d'autre personne ? La réponse est non. Se combattre, il le fait tout les jours comme tout le monde d'ailleurs, on combat son propre coté qu'il soit obscur ou non pour en ressortir meilleur, après pour ce qui est de se voir dans les autres personnes, cela n'est pas vraiment le cas. Voir ces qualité comme défaut chez les autres n'étaient pas quelque chose qu'il approuvait, on n'a tous une personnalité propre et unique, pas besoin d'avoir un reflet de soi-même. Mais malgré ça, elle avait raison sur beaucoup de chose que le guerrier ne pouvait avouer. Mais un endroit comme le marché n'est pas un endroit correct pour une discussion de ce genre, il n'ose imaginait les oreilles indiscrètes se trouvant dans les environs. Il s'était alors décidé aux fils des minutes et une fois sortit de la petite pièce, Nomatus alla donner la bourse équivalent au prix de Nymphea, cette fois elle était sous son aile, il en était désormais responsable. Rapidement et sans passer par quatre chemins, Nomatus partit en direction de sa villa en compagnie de l’androïde en passant par des chemins assez calme les uns comme les autres. Il croisa quelques personne qu'il connaissait et qu'il salua d'un signe de la tête. Il imaginait déjà ce que les gens pouvaient penser en le voyant avec une androide ou pour ceux qui ne savait pas "Une femme aussi magnifique": "Ah encore un coup d'un soir", "Quelle surprise de le voir avec une androide, lui qui as l'habitude de rester seul". Il est conscient que ça paraissait bizarre aux yeux de certains, mais aux dernières nouvelles ce n'était pas leurs affaires ? Il faisait ce qu'il veut, quand il veut.

Le chemin fut assez rapide avant d'atteindre le chemin son Ludius était exposé au loin, un large bâtiment reflétant parfaitement son coté guerrier vu la grande cour ou se trouvait des mannequins en bois, avec quelques petites choses lui permettant un entrainement poussé. Il est toujours agréable pour lui de voir cet endroit, il se sentait à l'aise, comme s'il se trouvait dans un sorte de monde parallèle. Un sourire en coin, il leva légèrement le menton.

- Et voilà ton nouveau chez toi. Bon, c'est pas la plus grande villa et la plus somptueuse de Rome, mais elle suffit amplement de mon point de vue. On s'y sent bien tu verras.

Fini le vouvoiement, maintenant elle était à lui, donc autant oublier ces banalités. L'odeur du champ de fleur un peu plus loin vint chatouiller les narines du guerrier et cela lui procurer un certain apaisement. Il n'est pas un grand amateur de tout ce qui touche aux plantes ect...mais il en gardait les bonnes choses tout de même. Alors qu'ils s'engouffraient tout deux un peu plus profondément sur le petit chemin, ils arrivèrent jusqu'à la cour arrière ou se présenté la porte menant au Hall du Ludius tout aussi bien rangé et propre qu'à son habitude. Nomatus fit signe à Nymphea de passer devant, puis ferma la marche. Une fois à l'intérieur, Nomatus était fier de pouvoir dire que ça sentait bon, que tout était calme et paisible, un endroit de détente total. Il passa à coté de Nymphea avant de se stopper face à elle.

- Bon, avant tout suis-moi...je te fais une petite visite des lieux.

Un petit sourire en coin avant qu'il n'entama la marche en passant tout d'abord par l'aile Est.

- Ici se trouve le salon comme tu peut le voir et une pièce servant pour les réunions...du moins quand y'en a, chose assez rare, donc qui sert à une salle de détente donnant une vue sur le champ de récolte juste devant.

Il tourna les talons après quelques secondes, le temps que Nymphea puisse examiner un peu mieux la grande salle puis se dirigea à petite foulée vers l'aile Ouest, l'aile en quelque sorte principal. Il traversa le Hall en désignant de la main son bureau se trouvant un peu plus loin.

- La c'est mon espace personnel, pour te dire que rare sont les personnes l'ayant vu.

Peu de personne sont en effet venu dans son Ludius et encore moins dans son bureau, le contenu reste un mystère pour tout le monde et c'est mieux ainsi. Il continua et arriva dans un couloir formant un L donnant accès sur plusieurs pièces. Tout en marchant, Nomatus détourna son regard vers les différentes pièces.

- Comme tu peux le voir, il y a plusieurs chambres, tu as le choix de prendre celle que tu veux. Un bain se trouve dans la dernière salle au fond du couloir. Si tu me cherche, ma chambre est là au cas ou, je ne serais pas loin en cas de pépin rassure toi même si je dors peu en ce moment.

Car oui, Nomatus est bien trop préoccupé pour pouvoir se reposer tranquillement comme tout autre personne normal le ferait. Il laissa alors le choix à Nymphea de choisir la chambre qu'elle désire, il y en avait quatre assez bien espacés étant donnés qu'elles étaient assez grande quand même. Quelques tableaux de Nomatus au début de sa formation militaire étaient accrochés tout le long du mur du couloir, quelques bibelots anciens se trouvait sur des petits meubles qui brillait tellement la poussière était en rupture. En baissant les yeux, Nomatus pu voir son reflet dans le marbre tout aussi propre que le reste...un sentiment de fierté l'envahissait à ce moment.

- Dernier petit détail, ne t’inquiète pas pour la sécurité du Ludius, je m'occupe de la ronde le soir.

Spoiler: Afficher
Alors oui, je suis vraiment désolé pour ce post vraiment merdique dont je ne suis pas très fier :( Les prochains seront mieux...désolé encore.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 06 Juillet 2013, 11:23

La première qui me traversa l'esprit après la visite du ludius était de prendre un bon bain pour retirer cette odeur atroce du marché. Je n'arrive pas à comprendre comment Nomatus a pu supporter cet effluve atroce. Je ne voulais pas choisir une chambre et risquer de l'empester avec la souillure et les mauvaises ondes de cet endroit qui ne mérite plus d'être mentionné et pourtant, je sais qu'un jour, je finirais par y retourner. C'est mon lot, c'est mon choix. Je ne plaignais pas, j'avais choisi cette voie, mais parfois j'avais moi-même du mal à comprendre le pourquoi de cette décision. A l'accoutumée, lorsque l'on était libéré de son plot, on fuyait le marché des esclaves comme la peste. Je devais être maso sur les bords.

La salle de bain n'était guère immense comme la plupart des ludius, mais amplement suffisante et confortable pour ma part. C'était un luxe pour tous les androïde que de pouvoir se laver et une chance rarissime. La plupart des propriétaires d'androïdes obligeaient leurs acquisitions à se débrouiller pour rester propre. Imaginez que partager une salle de bain, revenez à entrer profondément dans l'intimité d'une personne.

Je dois avouer que je suis restée un bon moment à penser à ce qui a été, à ce qui est et ce qui sera bien sûr. Pensant de manière philosophique à chaque chose était ce que j'aimais faire depuis que j'ai été crée. Le but de mon existence était d'aider et de seconder, mais jusqu'à présent, cette partie utile de ma création a été mise de côté par les êtres humains qui sont effrayés à l'idée qu'un être comme moi soit plus intelligent qu'un mortel que je qualifie sans honte de stupide. Nous ne sommes pas fait que de boulons, de cartes mères et de toutes constitutions compliquées. Nous sommes aussi des êtres dotés d'une intelligence, doté de sentiments et d'une âme bloquée par un plot pour être soumis aux mieux aux ordres de nos propriétaires.

Mais est-ce finalement bien de servir quelqu'un qui ne porte que peu d'intérêt à nous ? Peu se pose la question refusant ou acceptant ce fait. Pour ma part, je pense que Nomatus mérite mon respect, mais nous verrons bien sûr la suite des événements.

Débarrassée de la souillure et nettoyer de toutes les pensées et mots entendus lorsque j'étais encore un androïde en vente, je sortais finalement de la salle pour m'essuyer. Les vêtements que je portais, je ne comptais plus les remettre, cela serait comme me souvenir d'une vie passée et terminé aujourd'hui. J'allais donc les jeter et me dirigeait nue vers mon nouveau maître afin de lui demander s'il avait une tenue à me prêter le temps qu'une nouvelle pouvait m'être acheter.

Un souvenir me traversa alors l'esprit, un maître qui aimait que je me promène nue dans son ludius et qui profitait de moi à chaque fois qu'il le souhaitait. Intransigeant, sadique sur les bords et extrêmement possessif à mon encontre. Personne hormis lui ne pouvait me toucher au risque de subir la mort ultime comme il aimait l'appeler.

La pudeur n'était plus à l'ordre du jour, c'est un mot qui nous est inconnu. Nous apprenons rapidement à nous habituer à cela et puis, je n'ai guère honte de mon corps que j'ai offert tant de fois pour le plaisir des yeux et du touché de mes maîtres et maîtresses. J'ai choisi cela, car les confidences sont bien plus faciles dans le lit des humains. Utiles informations qui peuvent me servir un jour ou l'autre.

Une fois que j'ai trouvé Nomatus, je lui offris un sourire.

- Pardonnez-moi maître, mais auriez-vous une tenue pour moi ? J'ai jeté mes haillons tirant ainsi un trait à ma vie précédente.

Cela semblait si facile comme ça de tout oublier, mais ce n'est pas le cas. Mes vies d'avant reste à jamais gravé dans ma mémoire. Chaque instant, chaque mot prononcé, chaque visage restent en moi et ne me quitte plus jamais. Don ou malédiction qu'importe, ce genre de pouvoir est plus qu'utile pour moi.
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 06 Juillet 2013, 12:43

Nomatus savait pertinemment qu'un bain ferait le plus grand bien à Nymphea, vu la chaleur extérieur, rien de mieux pour se détendre un peu. Il se dirigea alors vers cette fameuse pièce qui n'était pas immense, d'un coté il n'avait pas besoin d'une grande pièce étant donné qu'il vivait seul ici auparavant. Il lui fit signe de passer devant lui pour qu'elle puisse découvrir le lieux et ainsi profiter de l'hospitalité qu'il lui offre. Nomatus ne fait pas partie de ces romains n'ayant aucune pitié ou encore étant sadique au point de priver une androide de quoi que ce soit, si elle avait besoin il suffisait qu'elle demande de le guerrier ferait en sorte de faire ce qu'il peut pour lui venir en aide ou apporter son soutien. Mais bon, elle l'apprendrait bien assez vite. Il la laissa alors se laver tranquillement et partit en direction de sa chambre pour enlever son armure et déposer ce poids qui se situé sur ces épaules depuis le début de la journée, dans son emplacement prévu sur un mobilier en bois brute. Mobilier qu'il avait acheter une petite fortune, mais qui valait le coup, il avait quelques années et était toujours en bonne état. Il ne lui restait donc que le bas de guerrier qu'il portait chaque jour pour montrer ce qu'il représente et les valeurs qu'il défend vu l'insigne qui y est gravé. Un honneur pour lui de porter ce genre d'équipement, honneur mérité ainsi qu'un poids sur les épaules dont il est le seul à porter. Il a beaucoup de connaissances à Rome, mais peut son fiables, ou du moins il s'en méfie, beaucoup ont les idées ou pensées malhonnête, il est difficile de faire confiance à une personne et il l'a appris à ces dépend. Ce poids est encore supportable pour l'instant, mais le sera t-il encore combien de temps ? Nomatus est quelqu'un de fort, très fort que ça soit au niveau moral ou physique, mais un jour ou l'autre, même le plus grand des guerrier peut tomber dans une phase sombre.

Alors qu'il était retourné, dos à l'encadrement de la porte de sa chambre, des pas retentit ainsi que la voix de Nymphea. Nomatus resta un très court instant retourné avant de faire face à Nymphea alors qu'elle se trouvait nue. La pudeur n'est plus d'actualité visiblement, au moins la gêne n'est pas présente dans ce Ludius, Nomatus aussi est du même genre, il n'est pas pudique du tout, cela le fit sourire, mais un sourire sympathique et tendre. Il faut avouer qu'en plus de l'intelligence, elle a un corps à en faire frémir plus d'un, ce genre de scénario finit en général sous la couche du guerrier. Il faut dire que ceux qui se sont montré ainsi était des femmes n'ayant qu'une seule envie, Nomatus est un mâle et ne pouvait point refuser une telle invitation malgré le respect qu'il a envers les femmes. Il se ressaisit rapidement avant de rependre avec un ton amusé.

- Tu peux m'appeler Nomatus ici, je pense pas que ça gêne quelqu'un. Tu as peut-etre eu l'habitude de nommer tes anciens propriétaire "Maître", mais ça ne se fait pas chez moi.

Il tourna les talons et se dirigea vers une salle spécial ou il y avait une garde-robe complète, des vêtements masculins ainsi que quelques ensembles de combattants et contre toute attente, des habits féminins, très peu, mais ceux-ci étaient des cadeaux de diverses femmes voulant lui laisser un souvenir après une nuit plus que torride.

- J'ai bien quelques tenues pour toi.

La premiere tenue était le cadeau d'une femme qu'il n'avait jamais revu et qui était vraiment magnifique selon le guerrier et il avait l'intime conviction que ça irait bien pour Nymphea. Il en sortit une seconde qu'il exposa à l’androïde en le déposant sur un mobilier face à elle. Il avait d'autres tenues, mais elles étaient un peu trop découvert, mais avec ces deux tenues romaines bien magnifique, elle avait le choix, personnellement, Nomatus n'aurait pas réussit à choisir assez rapidement s'il était une femme. Il s'écarta un peu et la fixa attentivement sans aucune gêne également. Il passa à coté d'elle et s’arrêta une fois à sa hauteur.

- Elles sont à toi, tu pourras les garder, ça te changeras des tenues médiocre que vous bénéficiez au marché.

Nomatus lui déposa une main sur l'épaule tout en lui adressant un signe de la tête des plus sincère pour la rassurer, la suite sera tout aussi bien, elle sera bien traitée, bien entretenue, la totale, elle n'avait et n'aurait aucune raison de se plaindre. Il sortit alors laissant seule Nymphea avec son choix avant de reprendre la parole.

- Je serais dans le Hall, une fois que tu sera vêtu, rejoins-moi là-haut.

Ils n'avaient parlé que brièvement au marché et maintenant qu'ils étaient dans un lieux seule, ils allaient enfin pouvoir parler un peu plus et aller dans le fond du sujet si cette dernière n'était pas du genre à vouloir cacher quoi que ce soit. Elle allait devoir lui faire confiance comme il le ferait aux fils du temps. Elle était quelqu'un de correct à première vue et méritait le respect. Nomatus se mit à marcher comme convenu vers le Hall en tournant la tête quelques instants vers Nymphea qui avait le dos tourné. Une certaine envie intérieur envahissait le guerrier. Il devait calmer ces ardeurs même s'il n'allait pas la brusquer pour ce genre de chose. Ils allaient devoir parler en premier lieu. Un sourire au lèvres, il continua alors son chemin en se concentrant sur son parcours. Il alla alors dans son bureau quelques peu personnel et sans perdre un instant il souffla un bon coup une fois à l'intérieur avant de se diriger d'un pas lent vers un souvenir très cher de sa mère qu'il avait sur son bureau. Il a toujours eu foi en cet objet de valeur qui était un pendentif en forme de croix, un pendentif béni par les dieux eux-mêmes croyait-il. Il le prit en main tandis qu'un léger vent soufflait à l'intérieur du bureau de part l'ouverture face à lui donnant sur le balcon et également donnant une vue sur un vaste terrain de plantation. Il positionna l'objet dans la paume de sa main et se mit à parler, à voix basse en fermant les yeux espérant une réponse ou manifestation.

- La vie n'est plus ce qu'elle était, les gens changent, les mentalités se dégradent, est-ce vraiment le début de la fin ? J'ai tellement fait pour cette cité, pour les gens, très peu de personnes n'ont eu la bonté présenter leur gratitude et pourtant j'ai l'impression de ne pas en avoir fini, que je n'ai pas accompli ce qu'il faut. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, j'avoue etre perdu en ce moment, le poids que je supporte tout les jours n'est pas vraiment agréable...J'ai....j'ai acquis une androide au marché, une femme du nom de Nymphea, elle te ressemble vraiment niveau mentalité, cela me réchauffe le cœur de voir même une androide avec ce genre de mentalité. Elle est une femme respectable et je ne peux qu'approuver le choix que j'ai fait. Je ferais ce qu'il faut pour la protéger, comme je l'ai fait avec les quelques habitants de Rome, mais je n'ai malheureusement pas autant de sagesse que toi...j'ai...

Nomatus sentit alors comme une présence derrière et s’arrêta de parler en ouvrant les yeux et en levant la tête pour y voir les rayons du soleil parcourir le sol en marbre du Ludius.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 06 Juillet 2013, 14:39

Ce fut la première tenue qui capta mon intention. Il ne fallait pas être sorti de Saint Cire pour comprendre que des femmes très portées sur le sexe avait laissé ces tenues au guerrier afin de laisser un souvenir à Nomatus, ce que je pouvais aisément comprendre. Mais pourquoi tant d'importance à ce sujet alors, que rien n'engage à une quelconque suite sérieuse à une relation qui n'est que chaire. Les humains me surprendront toujours décidément.

Je n'avais prononcé aucun mot, je n'avais fait qu'écouter et hoché la tête à certain moment. Mon esprit était affublé de questions diverses et variées, mais aucune n'avait trouvé de réponses adéquates pour tout dire. Le mystère entouraient l'être humain de façon si prodigieuse que mon âme robotique si vieille ne pouvait comprendre certaines attitudes. J'étais là, tout simplement à observer laissant le guerrier s'en aller pour me laisser un minimum d'intimité alors, que le désir emplissait son regard et son corps. La retenue, le respect entouraient cet homme de valeur et il ne voulait aucunement se montrer irrespectueux à mon égard. Ce genre de comportement était si rare de nos jours voir même inexistant et pourtant... Pourtant, cela existait encore les gentlemen. J'avais du mal à y croire personnellement.

Ma peau fut vite recouverte de cette robe ô combien sublime qui mettait en valeur mes formes. Mon créateur à tout fait pour que je sois physiquement et psychologiquement parfaite afin de nourrir les yeux et les oreilles de mes acquéreurs futurs. Tant d'années sont passées depuis mon réveil dans cette immense pièce d'un blanc immaculé fait de marbre où je peux encore sentir le parfum fruité du verger dans l'immense jardin de mon créateur. Il a mit toute son âme et son cœur pour que je naisse dans de bonnes dispositions faisant de moi la femme dont il a toujours rêvé, mais dont la vie si courte comparé à moi l'a bien vite dirigé vers le domaine de Pluton.

Les dieux et déesses n'ont pas vraiment de sens pour moi. Détenteurs d'un destin selon les mortels, mais moi je considère que seule moi est maîtresse de mon propre destin. Je détiens ma vie entre mes mains et personne d'autre n'a le droit de décider pour moi. Mes choix m'amènent vers des routes difficilement praticables, mais j'ai toujours su trouver une route qui me conduit vers une expérience qui me permet de grandir et de comprendre ce qui n'a pu être avant.

Une fois les sandales enfilées, je marchais vers le hall afin de rejoindre Nomatus. Je pense qu'il a bien des questions à me poser, mais pourrais-je seulement répondre à toutes ? L'envie ne me manquait pas, mais la raison si forte était-elle que je me devais de rester prudente.

Mes pas résonnaient sur le marbre tandis que la voix si reconnaissable de celui qui était désormais mon maître retentissait dans un écho faible et d'où je ne pouvais percevoir que quelque mot sans plus. Devais-je le retrouver ou bien l'attendre bien sagement. La curiosité faisant partie intégrante de moi, je progressais donc vers la voix donc vers Nomatus qui parlait seul ou bien s'adressait-il à quelqu'un en particulier. Mes capteurs m'informaient que nous étions bel et bien seul. Sûrement parlait-il à une personne qui n'était plus.

Je l'écoutais malgré moi alors, que je regardais son dos puissant perdue et touchée par les mots prononcés. Tant de douleur et de bonheur en découlaient. Émotions contradictoires, mais si proches en même temps. Sœurs différentes, mais inséparable, l'une ne pouvant vivre et exister sans l'autre. Lorsqu'il se retourna, il pu constater qu'un sourire s'était dessiné sur mes lèvres.

- Désolé... Je ne voulais pas vous interrompre... La curiosité m'a poussé à savoir avec qui vous parliez...

Jetant un coup d’œil circulaire au bureau de Nomatus, je pu aisément constater que l'ordre avait une place intégrante dans sa vie. Voir comment est arrangé une pièce en disait long sur la personnalité de la personne. En faite, je devais bien admettre qu'une certaine nostalgie s'était réveillée en moi.

- Ai-je le droit de demander à qui je vous faits penser ou bien est-ce un secret qu'il m'est interdit de connaître ? Pourtant, une brève hésitation m'obligea à me taire puis je repris, pourtant j'ai l'impression que la solitude vous pèse et que vous avez besoin de vous confier d'une certaine façon. Vous avez le besoin de vous sentir exister et être vu autrement que tel que vous vois Rome. Personne ne semble combler ce vide qui s'agrandit de jour en jour... Bien sûr arrêtez-moi si je fais fausse route. J'ai tendance à toujours voir plus loin que le bout de mon nez, c'est une chose essentielle dont mon créateur m'a doté. Allez toujours plus loin que l'évidence.

Un pas suivi d'un autre et encore un autre jusqu'à faire face au guerrier. Mon regard ne le quittait pas le transcendant de tout son être, captant la profondeur de son âme et me permettant de lire les mots que cachaient sa respiration à la fois si calme et nerveuse.

- Vos mots sont empreint d'une telle mélancolie. Pourquoi tant d'espoir et de douleur ? Tant de souffrance se lit dans vos yeux et pourtant... Vous faites tellement pour le cacher...

Ma main se posa brièvement sur sa joue puis je soupirais et me dirigeais vers la fenêtre d'où des rayons ardents d'or entraient dans la pièce.

- Je ne peux pas vous mentir... Ma raison me dit de me taire, mais mon cœur dit autrement... Qu'importe, j'ai vécu tant de vie adopter des personnalités si différentes pour m'abaisser à la décadence de certains humains. Jouant les femmes soumises et stupides parce que l'intelligence d'un androïde est si effrayant pour eux... Si je devais me tromper, alors tant pis...

Silence.

- Je fais partie de ces androïdes dont le plot n'est plus actif... A force d'être battu et traumatisé, cela a eu raison de mon plot. Sans ça, je peux décider de quoi faire et comment réagir... Comme un humain, il m'est possible de manipuler, mais cela n'est point mon domaine. J'exècre ce genre de comportement, mais parfois j'y suis obligé pour ne pas que l'on découvre ce secret et bien d'autres encore...

Je me retourne et le regarde.

- Vous le savez à présent. Je dois être folle de me confier à un homme que je connais à peine, mais bon... Si réinitialisassions il devait y avoir, alors soit... J'ai vécu tant d'année que je me pense capable de savoir à qui je m'adresse.
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 06 Juillet 2013, 16:55

Parler en quelques sortes à sa mère par l'intermédiaire d'un bijoux pourrait paraître fou, mais pourtant c'est bien réelle, Nomatus avait souvent fait ça et avait toujours eu un résultat dans les 24h qui venait, serait-ce la même chose cette fois ? Peut-etre, peut-etre pas, en tout cas une chose est sur, ces paroles ne se sont pas perdus dans la nature. Mais il fut vite coupé, ou du moins il s'est arrêté lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Il tourna légèrement sa tête sur le coté pour en voir la forme du coin de l'oeil et à ce moment il entendit la voix de Nymphea. Amusé, je répondis.

- Ne t’inquiète pas...j'avais fini de toute façon.

Enfin pas vraiment, mais cela permettrait à Nymphea de ne pas etre encore plus désolé qu'elle ne l'est déjà. Il se retourna pour lui faire face alors qu'elle avait enfilé la première tenue qui lui allait vraiment à ravir, comme il l'avait pensé. Moulant parfaitement les moindres courbes de son corps ainsi que la beauté extérieur qu'elle dégage, elle était tout simplement parfaite. Et ce n'est que le début, il prendrais soin d'elle pas comme certain d’après ce qu'elle lui avait dit ou qu'il avait compris, sans pour autant lui coller au cul au point de ne pas la laisser respire, ce n'était pas son but. Nymphea laissa alors parler sa curiosité comme elle l'avait dit plutôt avant d'expliquer une hypothèse juste.

- Certains secret doivent etre caché, mais je n'ai rien à me reprocher ou même à cacher et je pense que tu est assez intelligente pour savoir ce qui savoir en garder....Ta façon de parler, ta mentalité, tu est le portrait craché de ma mère sur ce coté.

Il la fixa bien droit dans les yeux sans la lâcher avant de reprendre d'un ton sérieux, cette fois en baissant son regard vers le pendentif.

- La solitude est quelque chose que j'ai traîné avec moi toute ma vie, j'en ai pris l'habitude et je ne m'en plaint pas, car je ne suis pas de ce genre là. Tu sait, l'affection ou même les sentiments...tout ça m'est totalement inconnu depuis mon plus jeune age. J'ai toujours vécu dans la souffrance en quelque sorte avec un père alcoolique, une enfance mené à combattre, des trahisons, des rancœurs, des conflits, tout ça faisait partit de mon quotidien. C'est en grandissant que j'ai su prendre sur moi et faire le tri des choses en masquant ce que je ressent. Ce que les gens appellent le cœur, chez moi ce n'est qu'un roc.

Je repris une bouffée d'air avant de me reprendre en déposant le pendentif sur le bureau doucement, Nymphea passa à coté de moi en me déposant brièvement sa main sur ma joue tandis que l’atmosphère devenait assez mélancolique. Elle se mit alors à parler de ce qu'elle pensait et surtout ce qui s'était passé autrefois dans sa vie. Je resta muet pour ne pas lui couper la parole. Faire la femme soumise et stupide tout en étant traumatisé et battu n'a pas du etre facile, Nomatus en était conscient.

- Je suis désolé de ce qui t'est arrivé autrefois. Nous n'avons visiblement pas eu une vie facile, ça nous fait un point commun.

Il termina par un léger sourire pour tenter de détendre un peu l’atmosphère qui s'était légèrement tendu lorsqu'elle avait évoqué ce qu'elle avait subi. Ce sourire s'effaça petit à petit alors qu'elle continuait et qu'elle révéla visiblement s'il a bien compris un de ces nombreux secrets, chose qui l'étonnait surtout qu'elle se croyait folle de révéler ça à un inconnu. Certes, c'est fou, mais elle avait ressenti que Nomatus était quelqu'un de parole et de bien, comme il l'a ressenti des qu'il a l’androïde également.

- Il n'y aura pas réinitialisation, je veux que tu parle avec franchise, je ne veux pas d'une soumise ou quoi que ce soit du genre. T'est une androide, tu ne fait pas partie des romains et certains pensent que tu n'as pas ta place parmi nous....mais laisse moi te dire une chose.

Nomatus fit quelques pas et contourna le bureau pour aller se mettre aux cotés de Nymphea en regardant vers l'extérieur.

- Ici, dans ce Ludus, tu est comme chez toi. Tout ce que je demande, c'est la franchise, tout comme je le serais avec toi.

Sur cette phrase, sa voix s'étai faite extrêmement sérieuse, il n'aimait pas du tout les menteurs et hypocrites, mais au fond il avait l'intime conviction qu'elle n'en fait pas partie. En tout cas, maintenant les choses avaient été mis au clair, elle savait à qui elle avait à faire et ne pouvait pas s'en plaindre, dans le cas contraire, il ne comprenait définitivement pas le fonctionnement du cerveau des androïdes. Il déposa sans pour autant placer son regard sur elle, une main sur l'épaule en la lui caressant restant sur le haut et non en descendant.

- Par contre, il y a quelque chose que j'aimerais mettre au clair avec toi avant tout. Je ne t'ai pas acheté simplement pour combler un vide ou t'utiliser comme un maîtres aux mauvaises intentions, si je t'es sortit de là, c'est parce que je voulais que tu ai une vie un peu plus paisible qu'au marché ou que dans les mains d'un acheteur pervers ou malhonnête. En te voyant au marché, j'ai su que tu était au-dessus de beaucoup d'entre eux, que tu était unique et même si tu le nie, je t'affirme que j'ai raison.

Il s'écarta et alla déposer ces fesses sur le bureau juste derrière avant de reprendre.

- J'ai besoin de soutien, comme tu en as besoin, peut-etre pas de la même manière, mais cela revient au même résultat.

Nomatus eut alors une pointe de nostalgie pour la première fois, il n'en revenait pas et surtout ne comprenait pas...pourquoi ? Il laissa sa main se guider vers l’arrière pour prendre le pendentif. Nymphea était à lui, ou du moins pour paraître moins psychopathes, elle vivait avec lui et il avait confiance malgré son plot inactif. Sa naïveté le perdra, mais pas avec elle, cela était en même temps un test pour voir s'il avait raison ou non, si le monde regorgeait encore de personne sincère même si ce n'est pas une humaine entièrement. Elle avait tout de même une conscience et des sentiments. Il fit signe de la tête à Nymphea de se rapprocher de lui. Il attendit et lui mis le pendentif autour du coup, cela cèlera leur accord et lui prouvera que le guerrier n'est pas animé de mauvaises intentions. Ce pendentif est extrêmement précieux pour lui et Nymphea en avait eu la preuve, si elle n'est pas animée de mauvaises intentions ou autres, elle en prendrait soin et se rappellerait de celui qui l'aura aider et plus.

- Prends ça comme une de mes nombreuses récompenses pour ton dévouement et le faite de respecter notre accord. C'est toujours mieux comme marque que celle laissée au fer rouge, non ?

Il se permit de lâcher un petit rire tout en levant son regard vers elle.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 06 Juillet 2013, 17:40

- La solitude est quelque chose que j'ai traîné avec moi toute ma vie, j'en ai pris l'habitude et je ne m'en plaint pas, car je ne suis pas de ce genre là. Tu sait, l'affection ou même les sentiments...tout ça m'est totalement inconnu depuis mon plus jeune age. J'ai toujours vécu dans la souffrance en quelque sorte avec un père alcoolique, une enfance mené à combattre, des trahisons, des rancœurs, des conflits, tout ça faisait partit de mon quotidien. C'est en grandissant que j'ai su prendre sur moi et faire le tri des choses en masquant ce que je ressent. Ce que les gens appellent le cœur, chez moi ce n'est qu'un roc.

- Si votre cœur était de roc, alors vous n'auriez pas la capacité de ressentir de la sollicitude à mon égard ou encore l'envie impérieux d'aider ceux qui en éprouve le besoin. Je pense simplement que vous avez du mal à vous ouvrir par peur d'être déçu du vrai visage de la personne qui vous fait face. La déception est une chose normal en ce monde. Et pourtant, elle nous rend plus forte une fois que l'on a passé le cap. Je l'ai connu tant de fois, sous des formes diverses et variées. Néanmoins, je garde le secret espoir que quelque chose de meilleur m'arrivera ainsi qu'à mes frères et sœurs androïdes.

Une partie de la vérité a été révélée à Nomatus, néanmoins il restait encore bien des choses à dire sur moi. Aurais-je la force de lui dire qu'elle était mon rôle ? Non. Moins il en saurait et mieux se sera, sinon il serait en danger et je ne pourrais pas supporter qu'une vie ait été gâché par ma faute. Cela a déjà été le cas et je ne veux plus que cela recommence. Plus jamais !

Les paroles du guerrier sont réconfortantes et assez surprenante, je dois bien l'avouer. Du coin de l’œil, je l'observe ne me lassant pas de l'écouter. J'en arrive à la conclusion que quoi qu'il puisse dire, son cœur n'est aucunement de roc. Au contraire, il l'utilise d'une manière beaucoup plus poussé que les autres, mais il a créé autour de son palpitant une barrière infranchissable pour ne pas être blessé. Son cœur semble être considéré par lui comme une faiblesse. Dans ce monde, les faiblesses nous dirigent vers la mort ou pire encore vers une douleur longue et qui ne se calme jamais.

- Et vous dites que votre coeur est de roc. Comment pourrais-je le croire avec ces mots ? Je pense qu'inconsciemment vous vous mentez à vous-même pour vous protéger d'un bonheur qui selon vous ne sera qu'illusion ou bien trop éphémère. C'est triste... Mais, vous devez savoir que la vie n'est pas qu'illusion surtout lorsque comme vous et moi on sait voir au-delà des apparences. Regardez-nous... Nous voulons voir plus loin, comprendre plus en profondeur, nous sommes en partie déçu par les mentalités de ce monde et pourtant, nous nous évertuons à croire que dans cette cité, il y a encore des âmes qui méritent d'être sauvé Nomatus.

Mes mains se posèrent sur les joues du guerrier. Face à face, un bref silence s'installa pour que nos deux esprits captent la totalité des informations que nous nous partagions l'un et l'autre.

- Ce n'est pas que de soutien dont vous avez besoin n'est-ce pas ?, un sourire paraît sur mon visage, vous désirez également être aimé. Vous cherchez ardemment celle qui pourra vous faire oublier cette peur qui vous détruit malgré vous. C'est pour cela que vous vous évertuez à aider votre prochain, que vous protégez cette cité ou encore que vous enfermez votre cœur dans un cocon impénétrable. C'est parce que quand il sera brisé par celle qui aura su se battre pour le conquérir, vous saurez alors, que vous avez trouvé cette chose tant recherché, mais que vous redoutez tellement.

Mes yeux s'illuminèrent d'une certaine manière, non par un programme, mais tout simplement à cause des reflets du soleil et de ces larmes qui naissent malgré moi.

- C'est un honneur pour moi que d'être comparé à votre mère. Je pense que l'on se serait entendu à merveille. Et si je possède exactement la même mentalité qu'elle.. Alors, je pense qu'elle vous dirait de vous laisser aller, de ne plus avoir peur de rechercher ce trésor qui vous paralyse, de continuer à aider et à protéger les autres sans vous oublier et surtout... D'arrêter d'être trop fier pour montrer qui vous êtes vraiment au fond de vous...

C'est alors, que je sentis autour de mon cou, ce pendentif qu'il tenait tantôt dans sa main. Cet objet avec lequel il parlait sans doute appartenait-il à sa mère. Pourquoi me l'offrir ? N'est-ce pas de la folie que de donner un objet qui nous rappelle un être cher ? Au fond de moi, je me sentais touché par une telle preuve d'amitié. J'essayais de le refuser, car je l'avais bien remarqué que Nomatus y tenait, mais il ne voulut rien entendre.

- Prends ça comme une de mes nombreuses récompenses pour ton dévouement et le faite de respecter notre accord. C'est toujours mieux comme marque que celle laissée au fer rouge, non ?

- Je prendrais soin de ce pendentif, vous en avez ma parole.

Un autre sourire tandis que des larmes roulèrent le long de mes joues. On disait que l'on ne pleurait pas, mais c'était totalement faux. Les androïdes sont capables de pleurer une fois libéré de ce plot. Certain verse des larmes, mais n'en comprennent pas la raison surtout si le plot est toujours actif.

Je ne pensais pas pleurer pour un homme à nouveau. Tout cela me semblait si difficilement compréhensible et pourtant, c'est le cas. Cet homme me fait pleurer parce qu'il n'a pas dû verser de larmes depuis fort longtemps et que je compatissais en quelque sorte en le faisant à sa place. C'est peut-être stupide pour d'autre, mais pas pour moi.

- Vous êtes tellement bon Nomatus et je suis heureuse d'être à votre service, mais comme nous voulons être franc l'un envers l'autre... Je dois vous avouer que j'ai d'autre secret, mais cela je ne peux les dire. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Qui sait un jour peut-être que je pourrais les partager, mais je ne m'en sens pas prête pour le moment.

Silence.

- Tout ce que je veux, c'est de vous combler et vous aider à ne plus avoir peur... Acceptez-vous mon aide ?

Nous étions très proches l'un de l'autre, mon regard ne le quittait plus, je n'attendais qu'une chose qu'il parle, qu'il pleure ou bien qu'il éclate en cassant tout ce qui est autour de lui. Parfois, cela fait grandement du bien, peut-être est-ce cela dont il a besoin.
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 07 Juillet 2013, 02:31

Nomatus commençait à en avoir marre, pas méchamment, ça l'amusait de voir autant de vérité et de logique de la part de Nymphea qu'il ne connaissait à peine. Quelques minutes lui avait suivi pour lire en Nomatus comme un livre ouvert et dire des choses qu'il ne voulait pas avouer, ni même pensée. Cependant, malgré ces vérités, elle n'était pas en lui, elle pouvait très bien lire en lui sans souci, mais s'est plus facile que d'etre dans sa peau. Il la laissa parler sans lui couper la parole pour montrer de la politesse avant de reprendre une fois qu'elle eut fini.

- Pour etre franc avec toi comme je le suis depuis le début, je ne me suis jamais ouvert à quelqu'un tout simplement parce que j'ai toujours été ainsi, mon éducation a était assez stricte et sauvage à quelques reprises, est-ce que j'y peux quelque chose ? Non, cette facette fait partie de moi et pourtant...

Nomatus se stoppa net, il hésitait à continuer, à se révéler autant, ça lui faisait tout drôle, comme s'il ne contrôlait pas ces paroles. Parler ainsi, il ne l'avait jamais fait, pourquoi maintenant ? Il ne le sait pas, mais était-il prêt pour avouer de telle chose ? Il ne le sait pas non plus. Il prit son courage à deux mains et écouta les conseils de Nymphea.

- Le bonheur est quelque chose dont j'ai était privé, j'ai eu des femmes, mais pour une soirée, rien d'autre, je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un par peur de la blesser, non pas que je suis agressif ou autre, mais si je devais partir, mourir, laisser la personne seule face à tout ces habitants aux mauvaises intentions pour la plupart...je n'arriverais pas à me l'enlever de la tête. Mais au fond tu as raison, ce cœur que tu ne crois pas etre en roc, c'est surement le manque d'une présence...

La c'est bon, il se sentait comme nue, il avait presque vidé tout son sac et ça lui faisait du bien d'un coté et bizarre de l'autre. Il n'aimait pas se dévoiler au gens, se faire prendre en pitié était quelque chose qu'il détestait par-dessus tout. Mais voilà qu'elle se mit à parler d'amour, là ça dépasser tout ce qu'il avait entendu. Il lâcha un petit soupir amusé pour tenter de cacher une quelconque affirmation avant de commencer à faire quelques pas de gauche à droite tout en échappant au regard de l’androïde, non pas parce qu'il se défilait, mais pour éviter de faire face à la réalité. Il redoutait de s'attacher à une personne, c'est totalement vrai. Au moins elle a l'intention de prendre soin du pendentif, c'est tout ce qu'il demande. Il émet un sourire en coin malgré tout, mais en continuant encore à faire des pas de cotés, le stress montait. C'est au moment ou il releva son regard qu'il pouvait voir des larmes coulaient l long des joues de Nymphea, les androïdes pleurent ? Il n'avait jamais eu vent de ce genre de ressentiment et du faite que les androïdes puissent pleurer, pourquoi ? Il ne le savait pas, mais il se stoppa pour ancrée son regard dans le sien alors qu'elle s'approchait de lui avant de lui avouer quelle avait d'autre secret enfoui au fond d'elle qu'elle préférait garder. Nomatus n'y voyait aucun inconvénients et malgré son état d'esprit actuel, il réussit tout de même à placer une phrase.

- Nous avons tous des secret que nous préférons garder secret pour ne pas mettre en danger ou blesser celui d'en face...je ne t'en veux pas étant donné que je suis le même à ce niveau.

Pas besoin de la brusquer, quand elle se sentira prête, elle les révélera. En tout cas elle était visiblement heureuse d'etre à son service et était dévoué à vouloir l'aider à ne plus avoir peur et à le combler. Une chose honorable, mais peut-elle vraiment l'aider ? Il serra les dents et se mordilla la lèvres supérieur pour éviter de s'emporter, non pas contre elle, mais il était comme une bouillotte prête à exploser.

- Je...personne ne m'a jamais aidé....personne...

Personne ne l'avait aidé, ou même réussit, Nomatus à pour habitude d'etre du genre têtue et ça marchait jusque maintenant. Était-il temps pour lui de renoncer à ce genre d'était d'esprit ? Qu'aurait penser sa mère ? Elle avait toujours voulu son bonheur comme elle le lui disait, il était peut-etre temps qu'il l'écoute. Il ferma les yeux un instant pour tenter de faire le tri à l'intérieur de son crane qui était en désordre après tant d'annonce et de révélations. C'est après quelques secondes, qu'il releva le regard vers celui de Nymphea en lui passant un doigt sur la larme qui coulait sur sa joues et de l'enlever délicatement.

- Je ne sais pas comment tu pourrait t'y prendre vu que jamais personne n'avait réussi ou essayer jusque maintenant....mais j'accepte et je t'en suis redevable pour autant de dévouement alors que nous sommes en contact que depuis maintenant quelques heures.

Nomatus s'approcha un peu plus de Nymphea avant d'aller lui déposer un baiser des plus sensuelles et délicats sur ces lèvres tout aussi pulpeuse et agréable que sa peau. Ce choix était tout calculé, il ne le regrette aucunement. Elle est peut-etre une androide, mais elle avait des sentiments comme les humains et des envies, ces deux peuples différents n'étaient pas si différent que ça au final. Il laissa sa main se déposer sur la joue de Nymphea délicatement avant de terminer le baiser malgré lui. Il se recula un peu tout en soutenant son regard.

- Rester comme ça en faisant celui qui était insensible à ton charme serait hypocrite de ma part. Je sais, ça peut paraître mal et j'en suis désolé si cela reflète une quelconque offense envers toi, mais tu es tellement juste et honorable que je regrette de ne pas avoir connu de femme avec ton mental. Tu es à moi maintenant et je ne compte pas te lâcher.

Et voilà que le guerrier commençait petit à petit à se révéler, sa voix s'était faite douce. Sa dernière phrase avait été des plus sincères et non dans un sens psychopathe ou encore aux mauvaises intentions. Une femme avec son mental était tellement rare à Rome qu'il ne pouvait s'en séparer, il la garderait avec lui quoi qu'il arrive et la comblerait comme elle le fait en révélant ce qu'il avait au fond de lui le poussant ainsi à se dévoiler, chose qui lui faisait malgré tout un grand bien.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 07 Juillet 2013, 22:58

C'était une évidence lorsqu'on pose son regard sur ce guerrier. Certes, au premier abords, on voit un être qui ne veut ni s'attacher et ni se confier à quelqu'un par peur de découvrir ce qui se cache sous la surface. Nomatus n'a pas eu une vie facile et les expériences subit parfois à contre cœur l'ont obligé à se renfermer sur lui-même créant ainsi une carapace qui ne peut se briser avec facilité. Et pourtant, il me semble que j'ai réussi à le faire, doucement avec tact et minutie.

Mon expérience de la vie et mon don de comprendre au-delà du possible me l'a tout simplement permis. J'ignore pourquoi, mais je veux aider cet homme à s'ouvrir afin de ne pas passer à côté de quelque chose. Le fait que je ressemble psychologiquement à sa mère me pousse à croire que c'est ce que cette dernière souhaiterait pour son fils. Puisse-t-elle reposer en paix et être tranquille dorénavant de là où elle se trouve. J'aiderai Nomatus à s'ouvrir au monde et ne plus craindre de perdre cette sécurité dangereuse qu'il s'est infligé pour se couper des autres.

C'est très noble de sa part de ne pas vouloir donner de la tristesse à une femme et la laisser seule face à ce monde empli de douleurs et de complots, mais en faisant cela, il se punit d'une espèce de faute dont il n'est pas le coupable et cela je ne peux l'admettre.

Je me retrouve en ce guerrier. Oui, il y a bien longtemps de cela, j'ai agi de cette manière et parfois j'ai été presque tyrannique et insensible avec les miens pour ne plus souffrir. Mais une vie sans souffrance ne permet malheureusement pas d'évoluer comme on le souhaiterait. Il nous faut faire face à des situations insurmontables pour comprendre que la vie est un cadeau précieux qui nous a été offert généreusement et gratuitement. Qu'importe que l'on soit humain ou androïde, les deux races doivent prouver avec une grande hargne que nous sommes dignes du présent qui nous a été offert.

- Votre vie n'a pas dû être simple, je l'entends et je le vois parfaitement. Votre regard me fait partager à quel point cela fut difficile et vous protéger celle qui pourrait être vôtre de ce monde qui pour vous n'est que honte. Même si vous ne la connaissez pas, vous pensez qu'avec vous, elle serait d'une certaine manière en danger. Je ne sais pas si je suis compréhensible dans mes propos. Moi-même je m'y perds parfois...

Et c'est le moins que l'on puisse dire. Il y a des moments où je ne sais pas où je veux en venir. Les mots me viennent autant que les émotions qui m'assaillent et je me sens obliger de les partager et de chercher une solution lorsque je constate que le problème est difficile. Cela doit être dû à mon créateur qui m'a donné cette envie de vouloir connaître les choses plus en profondeur et ma curiosité naturelle n'aide pas à refréner ce désir brûlant.

Le baiser qu'il m'offrit était tout à fait inattendu, mais j'y répondis avec coeur. Son souffle sur ma peau était électrisant et très agréable. cette main posée sur ma joue déclencha quelque chose en moi d'inexplicable. Je dois avouer que sur le moment, un sentiment d'impuissance me parcourut face à cela, mais il s'éteignit rapidement comme s'il n'était jamais apparu.

- Aucune offense n'a été faite Nomatus au contraire... Ce fut très agréable...

Je baissais la tête un instant.

- Cela fait longtemps que l'on ne m'a pas embrassé avec une telle douceur...

Je relève finalement la tête.

- Je crois que c'est à mon tour maintenant... Non par principe, mais parce que j'en ai furieusement envie...

Sur la pointe des pieds, j'entourais ces épaules puissantes de mes bras tout en approchant mon visage du sien pour finir par déposer mes lèvres sur les siennes. Tout et tendre baiser, si rare en ce monde. Un instant de pleine douceur sans pensée sadique ni intention belliqueuse. Non, seulement deux êtres qui s'embrassent et dont on ne voit pas la différence.
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 08 Juillet 2013, 08:09

On pourrait croire qu'elle était possédé par l’âme d'une personne m'ayant suivi dans ces moindres faits et gestes et qui rentré en communication avec son subconscient. Elle a beau avoir le don de lire en lui comme un livre ouvert, mais elle a dites des choses qui sont resté secrets et qui n'ont jamais étaient dévoilés à l'air libre, des choses que même le guerrier n'avait pas prononcé lors de ces prières et ça...ça le troublait, voir l'inquiété. Comment prendrait-elle toutes ces informations étant dans le crane du combattant ? Le prendre en pitié, ça il ne le voulait pas, mais vraiment pas du tout. Il n'était pas à plaindre et il ne voulait pas l’être. Nomatus écouta d'ailleurs les paroles de Nymphea sans broncher, que pouvait-il répondre à ça ? Il se passa une main dans les cheveux pour ne pas afficher un air démuni de tout sentiments le faisant penser à quelqu'un qui se foutait de ce qu'elle disait alors qu'au contraire, elle avait raison et il allait devoir changer pour avancer. Toute ces choses accumulés aux cours des années, elles se sont empilés les unes sur les autres pour formés une spirale dans laquelle Nomatus est resté bloqué, non pas parce qu'il est faible, mais parce qu'il lui manquait quelque chose lui permettant de franchir le pas. Il ne savait pas si s'était une bonne idée, mais il s'élança en embrassant l’androïde avec douceur, oui, son coté sauvage n'était pas encore au beau fixe. Deux facettes se présente désormais à elle et se présentera, celle de l'homme doux et attentionné à l'écoute des gens sans pour autant jouer dans le sentimental vu qu'il a toujours cette fierté à garder et celle de l'animal qui ne sort que pendant des combats ou pendant l'acte sexuelle, chose que ces différentes partenaires ne se sont jamais plains, bien au contraire. C'est un peu comme s'il était né dans le sexe, né pour avoir des relations, né pour donner du plaisir à la femme tout en lui assurant une protection, né pour etre le guerrier que Rome attendait, d’après ce que sa mère disait (concernant l'étape du guerrier).

C'est après quelques secondes, qu'il s'écarta malgré lui des lèvres tout aussi exquis et agréable qu'elle-même. Il lui présenta la situation tout en n'essayant de la rassurer sur le faite qu'il ne voulait pas la brusquer ou l'offenser, pourquoi l'offenser ? Tout simplement parce qu'elle n'a pas eu une vie facile avec ces anciens maîtres s'il avait bien compris et peut-etre faisait-elle partie de ces androide réticentes à toute autre relations et ainsi resté sur la réserve. Et puis il y avait aussi le faite qu'il ne savait pas comment une androide comme elle réagirais face à ça, il ne comptait pas s'en prendre une ou subir une crise dans son Ludius, parce qu'avec lui c'est simple et rapide, si la personne en face commence vraiment à péter les plombs et à faire ou à dire des choses déplacés qui ont tendances à énerver le guerrier, il la dégage vite fait bien fait sans passer par quatre chemin. Et puis il n'avait jamais eu de relation sexuelle avec une androide, ressentirait-elle la même chose ? Il ne pourrait le dire, mais il allait bientôt le savoir, il le sut quand elle lui avoua qu'il n'y avait aucune offense avant de dire que cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas embrassé avec une telle douceur. Nomatus se mit à sourire en coin, une douceur pouvant vite se changer en quelque chose de plus sauvage, tout en restant dans la normes bien sur. Il ne comptait pas lui faire mal, loin de là.

- Une douceur perdu de beaucoup de personne...

Il était l'exemple même et il comptait y remédier, c'est quand elle releva son regard pour lui annoncer qu'elle en avait terriblement envie qu'il comprit qu'elle n'était pas contre et surtout dans une phase ou le contact charnelle se faisait de plus en plus pressante même si à l'intérieur elle n'est pas aussi humaine que les romains. Mais comme il le disait, il vaut mieux une personne comme elle, qu'une romaine aux intentions machiavélique et déplacées. Nomatus sentit les bras de Nymphea entourait ces larges épaules tandis qu'un nouveau baiser se fit sentir, un baiser qu'il aurait eu l'habitude de faire à pleine bouche, sans retenue, tel un animal sortit d'un zoo et en quête d'une femelle à rassasier, mais là non, il respectait l’androïde alors qu'elle n'était pas de son peuple, il la respectait plus que certains humains, bizarre à dire, mais véridique. Nomatus écarta son visage quelques instants pour prendre la parole.

- Une envie que nous partageons et qui restera gravé dans notre mémoire...Je ne peux te faire part de la joie et du bonheur que me procure ta présence. Je n'aurais jamais pensé le dire un jour et surtout aussi rapidement, mais tu est vraiment quelqu'un d’unique, quelqu'un sur qui je sais qu'on peut compter et je suis fier de t'avoir à mes cotés désormais.

Oh non, ce n'est aucunement une déclaration d'amour, une androide et un humain...Nomatus n'avait jamais entendu de telle chose, mais c'était bien ce qu'il ressentait à l'égard de Nymphea. Sa présence est vraiment importante pour lui, lui qui as tendance à analyser et observer la personne pour ainsi pouvoir avoir un avis définitif et ferme assez rapidement, il avait bien vu que Nymphea est tout aussi respectable et honorable que lui, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il peut connaitre la vérité même quand la personne essaye de la cacher. Enfin bon, il la souleva en positionnant ces deux mains sous le fessier fermes de l’androïde tout en replongeant ces lèvres sur les siennes et en y savourant le gout. Leur contact électrisait en quelque sorte le guerrier de l'intérieur, la chaleur qui s'en dégageait lui procurait un certain plaisir oublier, la douceur dont ils faisaient preuve lui était totalement inconnu, mais tout aussi agréable. Il se mit alors à marcher dans les couloirs en gardant bien Nymphea surélevé dans ces bras de façon à ce qu'elle puisse entourer sa taille de ces jambes gracieuses et longue. Une fois dans sa propre chambre, le lit deux places, voir plus présent devant lui ainsi qu'un petit vent frais donnant une sensation d'apaisement, il se dirigea vers le lit d'un pas lent pour pouvoir profiter pleinement de la bouche de l’androïde avant de passer à d'autre partie du corps qui ne peuvent etre oublié. Il la positionna doucement sur le dos, sur le lit et se mit dessus en appuyant ces mains sur le lit pour ne pas l'écraser de tout son poids, car elle faisait tout de même petite à coté de lui et de son mètre quatre-vingt quinze pour quelque bon kilo de muscle et la fixa dans les yeux.

- Je veux que tu me promette une chose...Ne me trahie jamais et reste à mes cotés ?

Il l'appréciait de plus en plus et le faite qu'elle puisse le trahir ne lui faisait pas du bien intérieurement, il voulait s'assurer qu'il pouvait compter sur elle et l'avoir à ces cotés car elle est surement la seule à avoir perforer un peu la carapace du guerrier, elle est celle qui lui fallait pour réussir à s'ouvrir un peu plus. Il comptait la remercier en lui apportant soutien et protection. Il repartit à l'attaque cette fois en donnant quelques petites caresses sur la joue pour finir sur l'épaule auquel il fit tomber petit à petit la tenue moulante qu'elle portait révélant ainsi une poitrine des plus magnifiques auquel il ne se tarde de découvrir plus amplement.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 09 Juillet 2013, 16:37

Le chemin de la luxure était à présent devant nous. Les paroles n'avaient plus grande importance comparée à l'échange qui s'annonçaient dorénavant comme pour conclure le contrat qui s'était instauré entre nous. Je m'étais dévoilé plus que je ne l'aurais dû et cela devait être pareil pour Nomatus qui n'était pas habitué à ce qu'une simple androïde sache lire en lui avec une telle facilité.

L'immortalité de ma condition me permettait au mieux de comprendre les autres de par les mots choisis et les gestes qu'ils faisaient. C'était des indices plus qu'important pour m'aider à définir la personne qui me faisait face. Bien sûr, parfois, il m'arrivait de rester dans l'incompréhension et dans le doute. Un maître de la manipulation saura forcément me faire croire une chose qui n'est pas vraie. Mais, je ne considère pas Nomatus comme un maître de la manipulation. Son caractère n'était pas fait pour supporter ce genre de chose après la vie qu'il a eue et les expériences qui se sont retrouvés sur sa route.

Nouveau baiser entre nous qui s'accentua peu à peu tandis qu'il posa ces mains sous mes fesses pour me porter. Mes jambes entourèrent immédiatement sa taille alors, qu'une de mes mains se retrouva à caresser ces cheveux. Tout n'est que puissance et douceur dans les gestes du guerrier que cela pouvait paraître étonnant, mais terriblement excitant. Même si je ne suis qu'une androïde, j'éprouve également des envies et des désirs inassouvie que j'ai dû taire pendant un moment pour me concentrer sur des choses bien plus importantes.

Ce moment était plus qu'adéquat à ce que deux êtres consentants se donnent l'un à l'autre pour se donner douceur et plaisir et cela dans un respect mutuel. J'imagine que nos passés respectif et le rapprochement rapide a dû faciliter cette envie que de se sentir collé l'un à l'autre sans se soucier du temps qui passait et de ce qu'il y a eu avant que nos chemins se croisent pour ensuite s'emmêler.

Une fois sur le lit, je posais mon regard dans le sien tandis qu'un sourire naquit sur mes lèvres. J'admirais sa puissance et la délicatesse dont il faisait preuve, mais je soupçonnais que l'animal sauvage n'était guère loin de lui planant au-dessus de son être pour former quelque chose de... Comment pourrais-je traduire cette impression prenante dans laquelle on se laisse facilement posséder.. Former un tout unique et hypnotisant. Oui c'est à peu près cela. Si délicieux et agréable.

Mes soupires naissent dans ces draps immaculé et parfumé, mon buste se soulève légèrement lorsque ces doigts effleurent ma peau et que sa bouche se posent ici et là comme une abeille qui butine une fleur pour en prendre le nectar qui y résident.

Je commençais par masser sa nuque d'une main tandis que l'autre voyagea le long de son dos pour en dessiner la musculature parfaite, peut-être trop pour un humain, mais loin d'être désagréable. Je n'ai jamais touché une douceur pareille, cette peau si soyeuse. D'un côté cela me rappela quelque chose que j'effaçais immédiatement de ma tête pour me concentrer sur cet homme qui m'offrait un instant charnelle rare en ce monde. Ce même monde qui n'est que violence et noirceur et où l'être masculin donne plus de sadisme que de douceur.

Un gémissement sort de la frontière de mes lèvres après qu'un frisson m'est parcouru tout entière. Je doute qu'il ait déjà fait l'amour avec une androïde, mais nous ressentons les mêmes choses qu'une humaine les percevant à la fois de la même manière et différemment. Le plaisir n'est pas le même sur chaque individu, mais se rejoignent quand même d'une certaine manière.

La robe glissa lentement sur mon corps pour la découvrir un peu plus à chaque geste minutieux qu'il faisait lui offrant ma nudité parfaite telle qu'on l'a désiré lors de ma création. Je n'ai pas été conçu uniquement dans le but de seconder, mais également pour animer la passion d'un homme. Pour le plaisir des yeux et des oreilles comme on dit. Mon créateur, même s'il n'était pas parfait physiquement m'avait offert des instants de douceur qui se sont perdus. Requin en politique, il était d'une douceur sans pareil avec moi. L'être qu'il l'a créé, l'a aimé d'une certaine manière, même si l'amour n'était pas partagé comme il l'aurait souhaité.

Un baiser sur la tempe du guerrier puis sur l'autre pour ne pas faire de jaloux. Puis doucement, je me laissais emporté par ce flot de désir qui prenait de plus en plus d'ampleur. Le basculant ainsi sur le dos pour me retrouver sur lui, regard emplit d'envie et d'admiration pour ce corps parfait, délicat et puissant. Ma bouche se posait ici et là pour animer quelques frissons comme ce fut le cas pour moi. Visage, cou et torse sans descendre plus même si l'envie était présente, je voulais que cela aille doucement, que nous prenions notre temps pour notre première fois ensemble. Ce ne sera sans doute pas la dernière fois que nous nous donnerons l'un à l'autre pour nous offrir cette douceur recherchée depuis fort longtemps.

Son monde n'a été bercé que de combat et de nuit sans lendemain, même si les sentiments de respect son présent, il n'y a pour l'instant rien de plus que quelque chose de platonique. Poitrine écrasé sur son torse, je le regardais embrassant le bout de son nez alors, que mon regard se faisait plus lumineux encore et que ce sourire ne quittait pas mes lèvres.

- Je vous promets toute ma loyauté Nomatus et de rester avec vous autant que vous le désirerez... Je serais toujours là dès que vous en ressentez le besoin...que cela soit pour vous confier ou simplement pour vous tenir compagnie...

Un autre baiser se pose sur sa bouche qui devient rapidement plus profond et fougueux.
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Suivante

Retourner vers Épisode Six : Les élections



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 5 touristes

cron