[E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Le prélat a proposé de nouvelles élections et comptent bien les remporter. Les cultes doivent s'assurer un maximum de prières pour placer leur pion au sénat et doivent choisir leur candidat au poste de prélat.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les élections au poste de prélat.

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 14 Juillet 2013, 00:49

Nymphea faisait dorénavant face aux douloureux souvenirs de Nomatus, l'un des principales ayant marqué le guerrier au point qu'il se soit renfermé sur lui-même préférant garder tout pour lui en agissant comme un protecteur. Éléonore avait bien choisi le souvenirs le plus douloureux de tous pour qu'elle puisse voir et comprendre surtout le raisonnement de Nomatus et ainsi pouvoir lui venir en aide avant que tout s'écroule dans son subconscient. Arriverait-elle à supporter cette vision ? La défunte ne ressentait plus rien, mais il y avait encore comme un gout amer en cet esprit qui réclamait vengeance, mais qui ne pouvait agir pour ne pas bousculer les choses, seules Nomatus pouvait le faire et la venger elle et toutes les autres victimes, car il y en avait. Éléonore revivait en parallèle la scène, du moins elle était témoin de sa propre mort et du mal causé à son fils par son époux qui n'est autre qu'un salaud désormais. La vision toucha à sa fin et Éléonore s'écarta de Nymphea alors que cette dernière tomba à genoux au sol avec un regard plein de larme. Cette réaction prouvait que Nomatus comptait énormément pour elle, elle avait beau tourner autour du pot ou ne pas le dire directement, mais il compte tellement qu'elle répéta qu'elle ne voulait pas le perdre et qu'elle était prête à accepter son aide, mais quand elle demanda la permission pour avoir l'accord afin qu'elle puisse aider Nomatus prouva une nouvelle fois que l’androïde était une femme d'honneur et respectable sur tout les points, elle avait le sens du respect et il n'y a pas plus grande joie pour une mère de voir son fils aux cotés d'une femme ou androide peut importe, comme Nymphea. Toujours en gardant sa posture bien droite, elle prit la parole.

- C'est tout ce que je demande Nymphea...le sauver.

Sauver voulais aussi lui dire de lui donner ce qu'il n'avait jamais eu, l'amour, de l'attention, quelqu'un le soutenant comme il le ferait sans hésiter si ça avait était l'inverse et même maintenant, il le ferait en voyant quelqu'un dans le besoin. Mais la défunte répliqua aussitôt.

- Peut importe du combat, le simple faite que tu es présente pour mon fils m'honore.

Les paroles d'une mère n'ayant pas eu l'occasion d'élevé son enfant, de le voir grandir parmi les vivants de le voir se forger une réputation de guerrier et protecteur de Rome. Nymphea avait la tête baissé et n'avait pas vu, mais Éléonore se trouvait désormais devant son fils. L'image d'une mère devant son fils qui était en train de se soigner encore et encore, blessure pas très grave, mais qui demandait les soins nécessaire pour guérir dans les meilleurs conditions. La défunte laisse sa main se poser sur l'épaule de son fils, il ne la voyait pas, ne l'entendait pas, ne la sentait pas, mais elle avait besoin d'etre proche de lui. Elle prit la parole en s'adressant à Nomatus même s'il ne l'entendait pas, elle en avait besoin.

- Je suis fier de toi...tout ce que tu as accompli t'honore et crois-moi, un jour tu connaîtra le bonheur mon fils...tu le mérite. Tu m'honore et je ne peux qu’être heureuse même là-haut....J'aurais tellement voulu etre là pour toi.

Éléonore s'abaissa de façon à etre à la hauteur du guerrier qui avait la tête baissé et le regard concentré sur sa main. Mais cela ne faisait rien. Passant une main sur la joue du guerrier, elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle reprit, mais cette fois en s'adressant à Nymphea.

- Ne lui dit pas que je t'ai montré ce souvenirs, cela le perturberait, il ne veux pas que quelqu'un le sache, ce serait trop douloureux pour lui. Tourne les phrases comme vous savez tous le faire afin de lui faire comprendre ce dont tu as envie.

Éléonore resta près de son fils, le scrutant tel une mère triste d'avoir perdu son fils alors qu'elle était assez jeune à l'époque, elle avait l'impression de ne pas avoir rempli son rôle. Elle se redressa tout de même avant de se diriger vers l’androïde. Une fois devant elle, elle détourna une ultime fois son regard sur son fils.

- Je n'ai pas accompli mon rôle de mère, j'ai étais trop aveuglé par ce qui s'était passé...Je m'en veux de na pas avoir était là pour lui.

Apres ces paroles, la défunte détourna cette fois-ci son regard vers l’androïde, la fixant dans le blanc des yeux.

- Je sais que tu as peur, peur de comment il pourrait devenir, s'il deviendrait comme la plupart des romains sous leur influence. Mais fait moi confiance, Nomatus a un cœur pur et rempli de bonne intentions, jamais il ne se fera corrompre, il sera toujours lui-même...mais il y a une chose que tu dois savoir sur lui.

Allait-elle etre surprise ou alors confuse ? Éléonore connaissait son fils par cœur malgré qu'elle était absente et une chose était sur.

- Nomatus serait prêt à sacrifier sa vie pour te voir libre et en vie.

Elle se stoppa net après ces paroles tentant de voir la réaction que l’androïde aurait.

- Il a toujours été comme ça et ça ne changera pas. Laisse toi aller et peu importe les choix qu'il prendra, accepte-les...aucun autre homme ou très peu agirait comme lui.

Et ça elle en était sur. Maintenant que les révélations étaient faites, il était temps que la défunte quitte Nymphea. Elle dirigea alors son regard vers le pendentif autour du cou de l’androïde.

- Pour revenir à la réalité, il te suffit d'enlever le collier autour de ton cou.

Mais avant de la quitter, elle voulait une ultime fois pour aujourd'hui déposer son regard sur son fils. Un sourire triste s'afficha sur son visage.

- Je ne dirige en aucun cas ta vie, ni influence tes choix...tu es assez grande et intelligente pour savoir ce que tu fais et dois faire...mais veille sur mon fils quoi qu'il arrive.

Sans lui adresser le moindre regard, elle attendit que l’androïde enlever le collier autour de son cou pour qu'elle puisse repartir au cieux, les laissant ainsi se mettre d'accord et surtout régler ce qui ne va pas. Une chose est sur, Éléonore était vraiment ravie de voir une personne aussi sage d'esprit que Nymphea en ces lieux. Elle détourna son regard malgré tout, elle ne pouvait pas s'en empêcher vers l’androïde.

- Je suis heureuse de t'avoir rencontré Nymphea...et fière de voir que tu n'es pas aussi corrompu que la plupart. Un jour, tout le monde se souviendra de ton nom et ce jour-là, je serais à tes cotés comme je l'ai était pour mon fils depuis des années.

****Fin séquence: Apparition défunte mère de Nomatus*****
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 14 Juillet 2013, 11:21

La défunte me parlait et je l'écoutais tout simplement, toute mon intention était dirigée vers elle alors, qu'elle regardait son fils et lui parlait même si ce dernier ne pouvait la voir, ni l'entendre et encore moins sentir cette main posée sur son épaule. Une scène plus que touchante et douloureuse. Cette femme souffrait de sa condition et s'en voulait de ne pas avoir été là pour lui lorsqu'il en avait besoin. Néanmoins, je voyais les choses autrement, même morte elle était présente pour lui venir en aide, pas comme la plupart des êtres vivants, mais elle a su trouver une solution pour apaiser craintes et doutes de son fils. Quand on dit que la mort ne peut pas séparer les êtres chers, je pouvais à présent dire que cela était vrai. Je n'avais jamais eu de doute sur l'existence des dieux, mais comme je le dis toujours mes actes n'honorent aucun d'eux et je suis incapable de prier l'un d'eux tout simplement.

Je préférais être laissée à mon propre sort, m'en sortir seule comme cela a toujours été le cas pour moi. Le temps ne semblait pas défiler normalement dans cette dimension alternative tout du moins c'est ce que j'ai toujours lu. Dans l'ancien monde, on disait qu'il y avait plusieurs dimensions qui croisaient la nôtre et le temps ne filait pas de la même façon. Un jour pouvait durer nombres d'années ou encore un jour pouvait durer quelque minutes, tant de possibilité possible et variée.

- Je vous le promets, je ne dirais pas ce que j'ai vu... Vos mots m'ont touchés dame Éléonore, pardonnez-moi de ne pas avoir été bavarde avec tout ce que vous m'avez dit, mais je pense qu'il me fallait vous écouter. Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire. Je prendrais soin de lui et lui montrerais la voie à suivre pour vaincre ces démons et je saurais peut-être détruire les miens.

Je me levais me dirigeant vers la défunte en esquissant un sourire.

- Merci pour votre aide...du fond du cœur merci...

Après l'avoir remercié, je retirais le collier pour me retrouver dans le monde présent ou bien ma propre réalité là où le monde des esprits ne se liaient plus au nôtre. Nomatus soignait toujours sa blessure et je finis par le rejoindre pour m'en occuper moi-même. Je ne disais rien, laissant le temps à mon esprit de se réhabituer à nouveau tout en réfléchissant à ce que je devais lui dire et de quelle manière également. Des gestes doux et habitués à la guérison de ce style de blessure, minutieusement je lui faisais un bandage.

- Je ferai un onguent plus tard afin que la plaie ne s'infecte pas...

A genoux devant l'immense carrure du guerrier, je levais doucement mon regard vers lui et esquissa un sourire. Mes yeux devaient être rouge d'avoir trop pleuré, mais je n'en avais cure, le moment était propice à ce que l'on échange ce qu'il n'y a pas voulu être dit. Je dois admettre que j'ai beaucoup de mal, dire ce que je souhaite ou ce que j'espère me sont parfois du domaine de l'impossible. Jusqu'à présent, je pensais toujours aux autres me laissant derrière consciemment et sans regret. Mais aujourd'hui, je me rends compte que cela était une erreur parce qu'en faisant cela, je m'oubliais, m'effaçais des autres pour devenir en quelque sorte invisible.

- Aide-moi, je lève mes yeux pour le scruter de mon regard, j'ai besoin que l'on m'aide...qu'on me protège... J'ai toujours refusé ce fait de peur d'être un fardeau, mais à l'heure d'aujourd'hui me battre seule signifierait que je cours à ma perte.

Finalement, je finis par prendre place à ces côtés regardant droit devant moi où plus particulièrement la statue de sa mère.

- Mais je veux aussi te protéger et t'aider... Tu comptes beaucoup pour moi Nomatus... C'est bizarre, cela ne fait que quelques heures qu'on se connaît et j'ai l'impression d'avoir passé plusieurs vies avec toi. Par moment, je me retrouve en toi à combattre mes démons intérieurs pour ne pas sombrer dans la décadence si propre à notre monde donnant toutes nos énergies et plus encore et ce qui est bizarre, c'est qu'on ne semble aucunement épuisé par ce déploiement de force.

Tournant la tête vers lui, je posais une main sur sa joue reportant par la même occasion mon regard sur lui.

- L'un et l'autre, on a besoin d'aide, de protection, d'amour et de réconfort. Je suis prête à t'offrir ça si tu l'acceptes bien évidemment, je me fais silencieuse et reprend d'une voix taquine, quoi que non que tu l'acceptes ou non, je le ferais... Je suis assez tête de mule sur les bords finis-je en rigolant.

Un baiser déposé sur sa joue, un autre sur la commissure de ces lèvres pour finir sur sa bouche. Que de la tendresse et non de l'envie de plus comme le croirait la plupart des hommes quand une femme se montre douce envers lui.

- Nomatus... Tu sais que je suis une femme direct et franche, alors je vais te dire ce que j'ai au fond de moi. Il y a longtemps mon cœur s'est ouvert pour un humain du nom de Néro. Il était jeune, timide, mais tellement romantique. J'ai vécu de très bon moment avec lui, j'étais une jeune androïde et avec lui je me sentais libre de parler et de faire ce que je souhaitais sans aucun tabou. Ensuite mes maîtres m'ont vendu sous prétexte que j'étais trop vieille à leur goût me séparant de Néro. J'en ai tellement souffert que j'ai pleuré jour et nuit... Je me suis dit que si l'amour fait autant mal alors, je ne voulais plus le connaître ni avoir des sentiments envers un autre homme. Durant une centaine d'année, j'ai vécu comme ça, mais c'était sans compter toi...

Je laisse intentionnellement un silence le temps de le laisser assimiler ces informations puis je reprends.

- On peut dire que tu es apparu comme un cheveu dans la soupe... Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis profondément amoureuse, c'est trop tôt pour le savoir... Mais je ressens de forts sentiments à ton égard. Au premier regard, j'ai su que tu es quelqu'un d'honorable sur qui l'on peut compter sans avoir peur d'être trahi. Et à mesure du temps passé avec toi, mon affection, mon envie de protéger et d'aider se sont renforcés...

Je regardais à nouveau la statue.

- C'est ta mère qui t'a guidé jusqu'au marché afin que tu me rencontres... Elle est sûre que je suis l'être capable de t'aider. Elle est si fière de toi, de ce que tu es devenue, mais elle souffre de ne pas avoir pu être à tes côtés lorsque tu en avais besoin, je souris, c'est un être formidable, je suis heureuse de la connaître, douce, attentionnée, emphatique et désireuse d'aider qui en a besoin. Oui... Elle est formidable...
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 14 Juillet 2013, 14:19

Assis sur un sofa à l'écart de Nymphea et de la statue, Nomatus tentait de soigner au mieux sa blessure, mais il se rendait compte qu'il n'était pas le meilleur médecin au monde, il allait devoir se procurer quelques infos concernant la médecine, ça lui servirait surement tôt ou tard. Le sang coulait de moins en moins, un torchon imbibé de sang traîné à coté de lui. Mais on se demandait ou il portait le plus son attention, sur Nymphea ou sur sa blessure. Il levait à plusieurs reprises les yeux vers elle, il ne pouvait pas voir sa mère, mais il était comme obligé de lever le regard. C'est au bout de quelques minutes paraissant une éternité que Nymphea enleva le collier d'autour de son cou, ce qui montrait que s'était bel et bien fini, la mère de Nomatus en avait fini pour aujourd'hui. Il reporta son regard sur sa blessure avec l'intime envie qu'elle lui dise ce que sa défunte mère a raconter. Arrivée devant lui, Nymphea lui annonça qu'elle lui ferait un onguent plus tard, Nomatus laissa tout de même sa seconde main sur la première tentant de compresser la plaie qui malgré tout était profonde, il n'avait pas été de main morte. Mais contre toute attente, l’androïde reprit la parole pour lui demander de l'aider alors qu'il y a quelques instant elle ne voulait pas. Nomatus savait pertinemment que sa mère avait su une nouvelle fois trouver les mots nécessaire. Il leva alors son regard machinalement pour croiser celui de sa protégé.

- Tu t'es rendu compte que seule tu ne pourras pas t'en sortir, n'est-ce pas ?...Je ferais mon devoir et te protégerais comme je protégerais tout ceux qui sont dans le besoin...tu as ma parole.

Le guerrier était vraiment content qu'elle ai choisi cette solution au final, elle aurait très bien pu rester sur sa position pour éviter un quelconque conflits ou alors en trouvant une excuse, mais non, elle avait accepter. Mais alors que le guerrier continuait à la fixer, celle-ci déposa son regard sur le statue de la défunte, Nomatus en fit de même quelques secondes plus tard tout en restant attentif aux paroles.

- La vie est un mystère. Nous avons tous besoin de quelqu'un, d'autre ne veulent pas l'accepter et d'autre le disent ouvertement.

Il parlait bien évidemment en connaissance de cause, il était lui-même du genre à ne pas vouloir dire ces problèmes, les garder pour lui afin d'éviter qu'on le prenne en pitié comme il en a horreur. Cependant, malgré le petit moment d'émotions, Nymphea n'avait pas perdu son sens de l'humour, un humour bien à elle. Le guerrier lâcha un léger ricanement rapide avant d'ajouter.

- Tête de mule...je vais prendre note comme ça je risque pas de me faire gronder.

Il était sur que faire en sorte que sa mère et Nymphea se voit changerait beaucoup de chose, elle avait toujours su trouver les mots avec lui alors qu'il est vraiment tête de mule également, voir pire. Quand il lui parlait, il se sentait vraiment aux anges, comme s'il était intouchable, invincible, cette sensation de bien-etre et de bonheur, la sagesse que dégageait sa mère à chaque fois lui faisait un bien fou. Il lui en était et serait éternellement reconnaissant, il n'aurait pas était là aujourd'hui si elle ne le soutenait pas à chaque fois qu'ils se parlaient. Et maintenant, sa mère avait confier le rôle à Nymphea, chose qu'il n'aurait pas cru, pas autant, mais d’après ce qu'il entendait quelques fois dans les rues, une mère ferait tout pour son enfant, absolument tout. Pour le guerrier, ce genre de parole doit etre réciproque, il ferait également tout ce qu'il peut pour honorer sa mémoire. Bien sur, ce n'était pas la fin des révélations, Nymphea comme à son habitude depuis tout à l'heure jouait franc jeu, le guerrier l'écoutait, mais garder son regard posé sur la statue.

L'amour est quelque chose de bon et de mauvais à la fois, Nymphea à eu droit au deux malheureusement. Aimer une personne et se faire aimer en retour peut etre une chose vraiment primordial, mais c'est également une bombe à retardement. Le jour ou deux amants se voient séparer pour une raison quelconque laissant sa moitié vivre seule dans la peine et la douleur d'avoir perdu un etre cher, que se passait-il intérieurement ? Il faut avouer que Nomatus ne regrettait pas d'etre rester seul en sachant ceci, mais au bout d'un moment, une épaule pour se reposer est quelque chose d'indispensable, on n'a beau fuir, mais la réalité revient au galop plus vite qu'on le croit. Il ne toucha pas un seul mot, ne voulant pas couper la parole à l’androïde, mais quand elle lui expliqua qu'elle avait de fort sentiments envers lui avec en plus une petite éloge de compliment. Il fit un sourire en coin, il n'en demandait pas temps, mais cela fait plaisir de voir qu'une personne s'intéresse à lui, non pas pour le sexe, ni pour son corps, mais pour un tout et ça...ça se faisait rare.

- Je...je te remercie...pour tout.

Ça aurait été une autre personne, surement qu'elles auraient fuient ou qu'elles se seraient isolés sans pour autant chercher ce qui ne va pas. Quand elle se mit par la suite à parler de la mère du guerrier, ce dernier eut comme une sorte de nostalgie et de chagrin remontait en lui qu'il ne montrait pas, car il avait tout de même la faculté de se retenir et de camoufler ces émotions et ressenti, chose pouvant servir. Mais malgré tout, deux à trois larmes coulèrent sur sa joue pour aller s'aventurer au coin de ces lèvres. Il leva les cieux vers le plafond comme pour tenter désespérément de voir le visage de sa mère depuis les cieux.

- Elle est parfaite...même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vivre à ces cotés...je le sais.

Nomatus baissa son regard quelques instants après pour croiser celui de l’androïde, les quelques larmes coulant encore sur ces joues.

- Tu dois etre fatigué, non ? Soignons cette plaie et allons nous allonger et nous reposer.

Apres tout ce qui vient de se passer, Nomatus n'avait pas sommeil, surement qu'il ne dormirait pas ce soir, peut-etre irait-il faire la ronde en surveillant le Ludius, oui c'était la meilleur chose à faire. Il se releva en titubant légèrement à cause du sang qui avait couler. On pourrait croire que ce n'est pas énorme, mais la main saigne abondamment une fois ouverte et ça fait vite tourner la tête. Nomatus se mit à marcher doucement en direction de sa chambre en compagnie de sa protégée désormais.

- J'ai toujours pensé que rien ne pourrais me changer...mais j'ai eu tort. Si ma mère m'a guidé vers toi, c'est que s'était notre destin de nous rencontrer et je ne regrette en rien de ce que j'ai fait et ce que je ferais pour toi, ne l'oublie pas.

La protégée comme personne, la protégée de toutes ces personnes aux mauvaises intentions, la protégée de ces démons comme elle compte le faire avec lui. Nomatus lui en serait reconnaissant et il comptera bien rembourser cette dette. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais il savait pertinemment au fond de lui que l’androïde avait assez de volonté et de force pour accomplir cette tache, tout comme le guerrier malgré leur besoin respectif. Une fois arrivé dans la chambre, Nomatus se dirigea vers son lit pour se mettre assis au bord toujours dans la même tenue, c'est-à-dire avec seulement une serviette autour de la taille.

- Il y a tout ce qu'il faut dans ce tiroir.

Bandages, alcool ect...tout pour pouvoir soigner la plaie sur le dos de la main de Nomatus. Assis sur le lit, il attendait les soins.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 14 Juillet 2013, 19:06

Au fond de moi, j'avais la nette impression d'avoir parlé dans le vent. Avait-il vraiment compris mes paroles ou bien ne pouvait-il tout simplement me répondre. A moins qu'il n'y arrivait pas à cause de son caractère à toujours vouloir garder les choses pour lui. A l'avenir, je pense que nos conversations seront quelque peu compliqué. Bien sûr, nous nous entendons très bien, enfin pour le moment, mais même si l'on se ressemble, il résidait en nous des différence et notre personnalité ne pouvait pas toujours se rejoindre sur certains points. Il risquait fort d'y avoir des étincelles, c'est ce que je ressens au fond de moi. Cette part que je me bataille à fermer par moment, alors que mon empathie s'éveille de manière fulgurante et qui m'entrave à toutes ces émotions qui submergent les autres et que je me sens obligé de comprendre.

- Tu dois etre fatigué, non ? Soignons cette plaie et allons nous allonger et nous reposer.

- Fatigué ? Oh...légèrement, je ne dors que 5 heures pour recharger mes batteries, mais pas plus...

En faite, j'étais épuisée tout autant physiquement que moralement, mais on m'avait adapté pour pouvoir cacher ce fait et surtout prendre sur moi. Le moment n'était pas vraiment au repos surtout pour moi qui m'entêtait à comprendre ce qui se passait en moi. Cette envie de toujours vouloir saisir le sens des choses, par moment cela est exaspérant.

- J'ai toujours pensé que rien ne pourrais me changer...mais j'ai eu tort. Si ma mère m'a guidé vers toi, c'est que s'était notre destin de nous rencontrer et je ne regrette en rien de ce que j'ai fait et ce que je ferais pour toi, ne l'oublie pas.

- Je ne l'oublierais pas...mais ça compte aussi pour toi. Le destin est un fait auquel j'ai du mal à croire, je suis une androïde d'esprit qui cherche une raison d'être à toutes choses, même la plus...surnaturel. Mais avec ce que je viens de vivre, je veux bien laisser le bénéfice du doute au destin.

Une manière à moi pour me rassurer et me laisser le temps de reprendre contenance et de trouver la raison qui fait que je suis ainsi avec lui et surtout que je ressente cette vague de sentiments envers lui. C'est tellement compliqué de comprendre l'évidence parfois, mais je n'arrête pas de songer à cette promesse, à cette douleur que je ne veux plus connaître. Je m'étais promis de rester dans le vide, pas de sentiments de ce genre simplement de la sympathie, rien de plus, rien de moins. Mon comportement devait s'adapter à celui ou celle qui me faisait face. Mais avec Nomatus, difficile d'éclairer ma lanterne.

Lorsque Nomatus se leva pour regagner sa chambre, je remarquais avec quelle difficulté il avait à avancer. La perte de son sang fut conséquente et cela l'avait très certainement affaiblis. C'était ce que mes données me rapportaient en tout cas. L'observant, je le rejoignis bien rapidement, mais ne le soutenu pas pour autant de peur de toucher d'un peu trop près sa fierté de guerrier. Mais en cas de chute, je serais là pour le relever, cela ne fait aucun doute sur ce point.

Une fois dans sa chambre, il s'installa sur le lit, je remarquais la pâleur de son visage, ce qui n'était pas très étonnant avec le sang qu'il a perdu. Me dirigeant vers le tiroir, je sortais ce dont j'avais besoin afin de lui faire les premiers soins. Avec le coup d’œil que j'ai donné au jardin de Nomatus, j'ai vu ce dont j'avais besoin pour faire l'onguent.

Alcool, linge propre et bandage. Avant tout, je me nettoyais les mains avec quelques gouttes d'alcool pour les désinfecter puis je retirais minutieusement les morceaux de verres qui étaient restés dans sa paume. Une fois terminée, j'imbibais le linge propre et immaculé d'alcool et tapota la paume pour désinfecter la plaie. Mes gestes étaient fait avec douceur, je sais que cela ne devait pas être agréable ce picotement.

- Je dois faire quelque point de suture, la plaie est profonde...

Immédiatement, je parts donc à la recherche de fil et d'une aiguille que je parvins à trouver sans trop de difficulté puis revient vers le guerrier qui n'avait guère bougé. Passant le fil dans le chas de l'aiguille, j'y fis ensuite un nœud et commença à coudre la plaie avec précision. Il m'était déjà arrivé à plusieurs reprises de servir d'infirmière pour mes anciens maîtres ou tout simplement parce que l'on avait besoin de moi à l'arène pour recoudre les plaies et les désinfecter lorsque le Colisée était en manque d'effectif non-humaine.

Une fois ceci terminé, j'appliquais le bandage autour de sa main blessée sans trop le serrer puis rangea ce que je venais d'utiliser et bien sûr nettoyer l'aiguille que j'avais utilisé.

- Voilà... Etant donné que je ne suis pas aussi fatiguée que toi... Je vais m'occuper de la surveillance. Toi tu te reposes, tu en as besoin. Et on ne discute pas, m'oblige pas à faire les gros yeux et la grosse voix.

J'appuie mes dires par un regard plus que sévère et je l'oblige à s'allonger, après tout ce sang perdu, il avait grandement besoin de récupérer.
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nomatus Gelius le 14 Juillet 2013, 19:42

Nomatus avait quelque peu le tournis et avait de moins en moins de force, mais il survivrait comme il l'a toujours fait. D'ailleurs, il se dirigea vers sa chambre en titubant, mais sans trop de mal à part ça en compagnie de Nymphea, son androide, sa protégée, on peut dire qu'elle a eu une sacré journée aujourd'hui et ce n'est que la première en compagnie du guerrier, elle avait intérêt à etre prête, chose dont Nomatus n'avait aucun doute. Enfin, ça pourrait etre dur au début, mais elle s'y fera assez rapidement. Arrivé dans la chambre de ce dernier, il se mit rapidement assis au bord de son lit précisant bien ou il y avait ce qu'il fallait pour le soigner, bandage, alcool. Nymphea s'attela alors à la tache en allant chercher ce qu'il faut tandis que Nomatus pressé sur sa plaie pour éviter de perdre encore du sang. Malgré le léger tournis qu'il avait, le guerrier restait bien conscient et se faisait soigner par l’androïde. L'alcool versait sur la plaie lui fit parcourir une légère douleur, mais sans plus, pas assez pour qu'il lance un petit juron ou quoi que ce soit s'en rapportant. Tout se faisait parfaitement, elle savait s'y prendre, il pouvait voir l'expérience dans ces gestes ce qui le rassurait d'un coté. Mais elle n'en avait pas encore fini, elle lui annonça qu'elle devait encore faire des points de suture étant donné la profondeur de la plaie. Le guerrier fit un signe de la tête en guise d'accord la laissant faire ce qu'il faut.

Une fois terminé, c'est-à-dire quelques minutes plus tard, Nomatus s’apprêtait à se lever pour aller faire la garde, car oui, il commençait à se faire tard et il était préférable qu'il s'en occupe comme tout les soirs, un Ludius comme celui-ci attirait souvent la curiosité et ce sentiment est un véritable péché. Mais il ne fut pas capable, du moins il n'a pas eu l'occasion de se lever que Nymphea le fusilla du regard en l'ordonnant de rester au lit et de se reposer. Nomatus se mit à sourire en voyant cette réaction. Mais à la place de se coucher, il se releva en tenant sa main fermement avant de se planter devant Nymphea. Il lui déposa la main valide sur l'épaule, prenant une voix douce tout en déplaçant une mèche de cheveux pour la mettre sur le coté.

- Je sais que je suis pas le plus facile à vivre, que j'ai une fierté un peu trop développé, mais crois-moi...je t'en serais éternellement reconnaissant. Tu en as fait plus pour moi que n'importe qui et ça compte énormément.

Nomatus déposa suite à ces paroles un baiser des plus doux et langoureux comme s'il était avec sa femme, alors que ce n'était pas le cas, mais s'était un moyen de lui montrer combien il est reconnaissant et ce qu'il ressent en ce moment. Bizarre d'avoir ce genre de lien avec une androide et pourtant...

Il le prolongea au maximum avant de s'écarter malgré lui tout en la fixant bien droit dans les yeux, la détermination était présente et cela faisait plaisir au guerrier. Elle voulait s'occuper de la surveillance, alors qu'il en soit ainsi, plus vite elle mettra les pieds dans le bain, mieux sa sera. Parce que sans mentir, elle sera surement plusieurs fois obligé de faire la surveillance vu la vie mouvementé que Nomatus mène.

- Viens avec moi...

Nomatus se dirigea à petit pas vers la commode ou il avait posé son équipement, ces deux glaives et son armure, son regard se dirigea principalement sur les deux glaives.

- J’espère que tu sait te servir de cette arme...elle est lourde, mais fait beaucoup de dégâts. Prends en une.

Il valait mieux qu'elle s'équipe au cas ou pour éviter tout grabuge. Il attendit qu'elle prenne l'arme avant de continuer de marcher cette fois en direction de la cour avant, cependant ce n'était pas le seul coté à surveiller. S’arrêtant à l'entrée de l'ouverture, il stoppa Nymphea en même temps tout en regardant devant lui.

- Il y a deux cotés à surveiller, l'avant et l’arrière. Donc il va falloir que tu m'écoute attentivement. Tu vois ce petit terrain là-haut ? Il va falloir que tu monde la garde depuis ce poste, tu auras donc une vue des deux cotés et en cas de souci il te suffira de m'alerter en faisant sonner la corne.

Le petit terrain dont Nomatus parlait se trouvait au Nord-Est du grand terrain entourant le Ludius, un petit mur d'enceinte entourant le poste de surveillance, une corne s'y trouvait et ça ne s'ouvrait qu'avec une clé, impossible de l'enfoncer tellement le bois est dur et oui, autant prendre ces précautions. Il y avait bien entendu, une corne, quelques équipements et des vivres au cas ou.

- Il y a quelques équipements et des vivres si tu as faim.

Il esquissa un léger sourire en coin avant de lui passer une main sur le bas du dos. Malgré la peine accumulé ces dernières minutes, le simple faite de la sentir auprès de lui le réconforter.

- Allez...sois prudente.

Mais avant qu'elle ne parte, Nomatus ne pu s’empêcher de lui redonner un baiser, cette fois plus court, mais qui en disait long. Satisfaite et heureux à ce moment, Nomatus la laissa partir, mais autant détendre un peu l'atmopshere et jouer la carte de la détente au maximum. Alors qu'elle passa devant lui, le guerrier lui donna une petite tape sur les fesses bien rebondies de l’androïde avant de lever la main tel un innocent avec un petit rire amusé.

- Celle-ci est encore valide...

Il était désormais temps d'aller se reposer et demain sera un nouveau jour ou ils improviseront même si Nomatus sait ce qu'il feront.

Spoiler: Afficher
Voilà, je pense que nous avons fait le tour pour ce RP, donc je te laisse le conclure si ça ne te dérange pas...En tout cas merci de ta participation, c'était fort sympa en espérant bien évidemment te retrouver prochainement via un autre RP ;)
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Le début d'un nouveau duo [Nymphea]

Messagepar Nymphea le 14 Juillet 2013, 20:47

- Je sais que je suis pas le plus facile à vivre, que j'ai une fierté un peu trop développé, mais crois-moi...je t'en serais éternellement reconnaissant. Tu en as fait plus pour moi que n'importe qui et ça compte énormément.

Tandis qu'un fin sourire se peignait sur mes lèvres, Nomatus s'approcha de moi m'embrassant avec une douceur et une sensualité dont il avait le secret. Malgré ces faibles forces, il pouvait encore tenir debout et m'offrir cette douce récompense qui avait su, malgré le peu de temps passé avec lui, me faire fondre comme jamais. Néanmoins, moi aussi, je possède une certaine fierté qui m'obligeait à rester maîtresse de moi-même. J'ignore pourquoi un tel comportement, mais je ne voulais pas qu'il sache que je m'étais rapidement lié à lui d'une manière qui peut paraître trop fulgurante pour certain. Lui, n'était pas encore convaincu de ce qu'il ressentait au fond de lui à la différence de moi qui commençait à saisir lentement les raisons de cet attachement. La rapidité était si palpable que cela pouvait en paraître non seulement effrayant, mais aussi déroutant. Dans ce genre de moment, on ne sait jamais comment agir ou encore comment continuer à faire comme si de rien n'était et pourtant, il m'était obligatoire d'avancer encore et toujours plus loin sans l'étouffer. Chose qui me serait tout bonnement inacceptable.

Par la suite et à sa demande, lorsqu'il mit fin au baiser, je le suivis jusqu'à la commode afin de prendre possession de l'un des glaives qui y trônaient. D'une main sûr, je le pris et le regarda ne ressentant aucunement le poids qu'il pouvait y avoir. Ma nature d'androïde ne percevait ni la douleur ou encore le poids d'un objet tel que celui-ci et qui à l'évidence ferait basculer une femme qui n'avait pas eu l'entraînement adéquat. Non seulement, ce glaive avait un poids plume, mais en plus, je savais m'en servir. Je connaissais les bases, le mode de fonctionnement et aussi l'entraînement qu'avait un guerrier de par mes multiples lectures, le fait d'avoir vu des guerrier combattre dans l'arène, mais aussi pour m'être entraîné dans la rébellion afin de ne pas être une demoiselle en détresse dès que le danger montrait ne serait-ce que le petit bout de son nez.

- Je sais m'en servir ne t'en fais pas... J'ai encore pas mal de secret en réserve que tu découvriras tôt ou tard Nomatus. Je suis ce que l'on peut appeler une femme pleine de surprise... sans me vanter bien sûr. De plus, tu sembles oublié que nous autre androïde nous ne percevons pas les choses de la même manière que cela soit le poids d'un objet ou encore la douleur que peut procurer un coup. Nous sommes crées pour pouvoir supporter ce genre de chose même si l'on n'est pas à la base crée pour être des guerriers. Ce sont des précautions prises par nos créateurs. La vie m'a confronté à pas mal de situations et j'ai dû et pu apprendre pas mal de base en combat.

La mémoire phénoménale dont j'étais pourvue m'aidait grandement sur ce point. Voir ou entendre quelque chose me permettait de le garder et de le ressortir en cas de besoin ce qui peut être très utile pour moi ou quelqu'un d'autre, mais aussi source à pas mal de problème. Je peux citer par exemple des paroles prononcés par certaine personne qui peuvent lui porter préjudice et que je peux faire chanter sans regret.

Par la suite, je le suivis jusqu'à l'extérieur afin qu'il me donne les explications nécessaires pour pouvoir faire ma ronde comme il le souhaitait. Les points donnés, je regardais en même temps autour de moi afin d'enregistrer le terrain sur ma base de données. Une fois cela fait, j'entamais ma progression vers la tour de garde, mais Nomatus me stoppe pour offrir un nouveau baiser auquel je répondis avec plaisir me demandant d'être également prudence. Un simple hochement de tête pour approuver ces mots et le rassurer d'un sourire en plus.

Reprenant ma marche je sursautais sur la petite tape sur mes fesses et me retournais avec un sourire en coin amusé par son air d'enfant innocence.

- Coquin dis-je en émettant un petit rire, mes mains sont valides également, alors ne m'oblige pas à en faire autant...

Un nouveau sourire suivi d'un baiser et je me dirigeais vers la tour de garde tandis que je sentais le guerrier s'en aller pour se reposer dans sa chambre. Je le savais faible de par la perte de son sang. Une fois arrivée à la tour de garde, j'entrepris de retirer les morceaux de verres de sous mes pieds tout en faisant attention à l'horizon ayant une vue dégagée.

Une longue soirée était prévue, mais je me permis de me mettre en veille pour une durée de 3 heures, ce qui serait amplement suffisant pour moi tout en mettant mes programmes en alerte en cas de danger. J'en avais l'habitude maintenant et bien heureusement, la soirée fut très calme, mais je me demandais comment se passera ma nouvelle vie en compagnie de cet homme, ce guerrier, ce nouveau protecteur qu'est Nomatus, voir même au fond de moi quelqu'un qui est bien plus important qu'il ne pourrait le penser.



Fin du RP
Avatar du romain
Nymphea
Androïdes
 
Messages: 145
Inscription: 17 Février 2013, 23:46
Prénom: Nymphea
Nom de famille: Aemilius
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Six : Les élections



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 5 touristes

cron