[E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Le prélat a proposé de nouvelles élections et comptent bien les remporter. Les cultes doivent s'assurer un maximum de prières pour placer leur pion au sénat et doivent choisir leur candidat au poste de prélat.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les élections au poste de prélat.

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Katla Buskvej le 11 Juin 2013, 21:16

Le fait que je mange bien plus que la moyenne sembla l'amuser. Je ne jugeai pas très utile de me lancer dans des explications inintéressantes sur les subtilités d'un système digestif artificiel et sa rentabilité, je haussai donc les épaules avec un petit sourire, rien de plus. Il ajouta ensuite qu'il allait tenter de me trouver quelque chose mais qu'il faudrait lui faire confiance, même s'il était difficile de faire confiance à un inconnu... En fait, ce n'était pas tout à fait vrai avec moi. Je soupirai longuement avant de lui répondre.

- Pas tellement difficile... Chez moi, il était possible de faire confiance à n'importe qui sans risques. Depuis que je suis arrivée ici, ma tendance à parler trop facilement et accorder trop facilement ma confiance m'a causé une grande quantité de problèmes... Malgré ça je continue, finis-je en haussant les épaules. On n'efface pas 5 siècles d'habitudes aussi facilement...

Je me contentai en tout cas de hocher la tête quand il parla d'avoir ce qu'il me fallait pour manger. Voilà déjà une bonne nouvelle... Lorsqu'il décida finalement de quitter les lieux, je le suivis sans trop me faire prier : cet endroit ne me plaisait pas énormément en fait. J'étais restée trop longtemps dans ce endroits déprimants, totalement seule à me planquer. Maintenant que j'y réfléchissais... Pour le moment je ne pensais pas avoir plus de deux ou trois souvenirs agréables à Rome. Et encore, deux ou trois, il allait falloir que je réfléchisse... Il y en avait un d'évident, mais le reste, c'était plus mitigé...

La question me revint donc. Qu'est-ce-que je faisais ici au juste ? Pourquoi étais-je venue là ? Pourquoi avais-je fui la Citadelle avant qu'elle ne soit détruite ? J'aurais peut-être plutôt dû rester là-bas et disparaître en même temps que le reste de ma civilisation, au fond. En restant en vie je ne faisais que prolonger mes souffrances inutilement. Je sortis en tout cas des ces pensées alors que le soldat romain me demanda pourquoi je disais que je ne pourrais pas y être.

Il disait qu'il n'était pas question d'abandonner et autres, qu'il ferait en sorte que je reste bien avec eux et autres. C'était trop gentil. Je ne pus me retenir de me rapprocher de lui et de le serrer dans mes bras, sans aucune brutalité ou force toutefois. Je ne savais pas trop pourquoi je venais de faire ça... Il y avait sûrement une raison, mais laquelle... Je finis en tout cas par le lâcher avant de répondre avec un air pensif.

- Hum. Désolée. Je crains de ne pas y être pour une toute autre raison... Pour survivre un humain doit manger et boire. En revanche, vu que je suis assez différente je dois manger, boire, et consommer un produit qu'on appelle l'hydrogène. Ce produit n'existe pas à Rome, pour en créer il faut une technologie très avancée qui n'existe pas ici. J'arriverai à cours d'hydrogène dans 6 mois et 2 semaines, c'est à ce moment-là que je mourrai. Donc, probablement avant que l'armée adverse n'arrive. C'est pour cela que chaque instant compte... J'essaie de faire au mieux pour renforcer Rome avant de périr.

Lorsqu'il se présenta, je ne pus m'empêcher de rire, en lui serrant doucement la main. Bon, la poignée de main juste après le câlin c'était peut-être un peu formel, mais soit.

- SANS VOUS VANTER ? répondis-je avec un air assez amusé. Hé bien vous ne perdez pas le nord vous, ajoutai-je. J'étais un peu moqueuse, mais ce n'était pas méchant non plus. Pour ma part, je m'appelle Katla.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Nomatus Gelius le 11 Juin 2013, 23:36

La femme à moitié Androide précisa à Nomatus que chez elle, du moins là ou elle habitait c'était assez courant de faire confiance à un inconnu et qu'elle avait eu de nombreux mauvais tours en voulant faire de même à Rome. Il était peut-etre normal là ou elle vivait avant, mais en faisant l'erreur ici elle comprenait...normalement qu'il vaut mieux etre prudent dans certains cas. Mais bon, visiblement elle en avait prit l'habitude et n'avait pas l'air d'effacer ça. Nomatus haussa un sourcil en entendant ces paroles qui se voulait légèrement un peu sans aucun sens. Elle avait appris qu'il ne fallait pas faire confiance à tout le monde et pourtant elle continue. Au moins on peut dire qu'elle est persévérante...ou folle, oue tout dépend. Tout en continuant à marcher dans les bas-fond après que Nomatus lui ai demandé de le suivre, autant bouger un peu pour pouvoir parler tranquillement de ce qui allait suivre et des projets à entreprendre pour l'avenir et surtout pour la sécurité de Rome. D'ailleurs, en précisant bien qu'il comptait faire en sorte qu'elle reste parmi eux, cette dernière eut une réaction plutôt...bizarre et encore le mot est faible. Elle le prit dans les bras sans placer un seul mot, tout s'était passé assez vite, autant dire que Nomatus n'était pas préparé à ça, loin de là. Qui aurait pensé que la femme arrogante et légèrement lunatique vu ces différentes façon de lui parler depuis le début, vienne le prendre dans ces bras ? Bizarre, mais content. Oui, peut-etre qu'il n'arrivait pas encore à cerner le personnage, mais une chose est sur, il ne repousse jamais une femme dans une situation comme celle-ci, ça serait contre sa nature. Il ferma les yeux une demi-seconde pour enlever toute pensée s'étant diriger vers un autre sujet plus...tabou. C'est quand elle se décolla que Nomatus poussa un très léger soupir tout en affichant un sourire.

Elle lui révéla de quoi elle se nourrissait pour survivre et qu'elle mourrait dans 6 mois et 2 semaine, chose qui n'allait pas arranger le combattant. Bon au moins elle avait la notion du temps et elle était assez précise. Nomatus se mit alors à réfléchir le plus rapidement possible pour tenter de riposter à ça et de trouver une solution. C'est aux bouts de quelques secondes qu'il en trouvait une...pas terrible, mais une quand même.

- Ok, donc tu vas mourir dans 6 mois et 2 semaine ce qui ne va pas arranger les choses...Bon écoute, en attendant tu es là donc on se mettra au travail à partir de demain toute la journée s'il le faut. Je t'aiderai si tu as besoin et on essayera de trouver une solution. On peut pas te laisser mourir comme ça, il doit bien y avoir un autre moyen..y'a toujours un autre moyen.

Oue, enfin y'en avait-il vraiment un autre ? Il ne saurait le dire, mais quand il avait un problème étant petit, sa mère lui disait souvent qu'il y a toujours une solution à un problème et Nomatus n'abandonnerait pas, quand il a quelque chose en tête il fera tout pour le réussir. Il décida alors de commencer en se présentant, ça serait un bon début pour la suite des événements. Mais quand elle le lui serra la main, elle ne pu s’empêcher pour il ne sait qu'elle raison de se moquer légèrement, mais tout dans une certaine "Gentillesse". Cela ne vexer pas Nomatus, au contraire il a un bon sens de l'humour quand il veut et le prit avec le sourire, mais la chose qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait une répartie assez grande.

- Katla...un beau prénom pour une femme cyborg. En tout cas madame "Je suis invincible", on ne pourrait pas en dire autant de toi.

Il laissa échapper un léger ricanement avant de lui donner une petite tape sur l'épaule sans pour autant forcer, il ne comptait pas se briser une main ou un doigt. Il se mit à regarder droit devant lui avant de préciser quelques choses.

- Pour ce qui est de ton geste à l'instant, je dois t'avouer que je ne m'y attendais pas, mais cela ne me dérange pas...au contraire.

Tout en la regardant brièvement, il ne se gêna pas pour lui adresser un sourire charmeur pour le coup. Il espérait qu'elle n'allait pas le prendre mal, il suffisait qu'elle n'avait pas l'habitude de ça ou elle vivait et il serait dans le collimateur de cette dernière comme étant un profiteur, chose qui n'était pas du tout le cas. Il voulait l'aider tout simplement...et plus...oue non, si elle venait à l'écraser, il le regretterait surement.

- Ce soir c'est repos si t'es d'accord ? Je pense qu'on a un bon nombre de chose à se dire.

Comme parler de ce qu'elle comptait faire exactement des armes ect...De comment procéder en cas d'attaque, qu'est-ce qui lui manque...et tenter de savoir qu'elle était la raison de son geste de tout à l'heure parce que mine de rien ça lui paraissait encore étrange. Bon il doit l'avouer, il l'aurait bien garder comme ça contre elle, c'est toujours plaisant de sentir la chaleur d'un corps contre le sien surtout venant d'une femme de sa beauté..enfin d'un cyborg de sa beauté...oue de sa beauté tout court. Mais valait mieux ne rien dire sur ce sujet pour l'instant, il ne savait pas comment elle réagirais, ils ou elles ne sont pas tous aussi ouvert d'esprit que Nomatus.

Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Katla Buskvej le 12 Juin 2013, 01:09

Je ne pus m'empêcher de sourire quand il insista sur le fait de trouver une solution. Il y a toujours un autre moyen... Oui, mais, heh... Ce n'est pas toujours simple. Je me contentai de hausser les épaules. Il ne me semblait pas utile d'élaborer sur le concept de bioréacteur à hydrogène. Peut-être que je parviendrais à en créer un, peut-être pas. Probablement pas, en fait, vu qu'il n'y avait pas de plastique dans cette ville. Mais du verre, qui sait ? Tiens, pourquoi pas... Mais non. Pour cela il me faudrait du métal et du verre.

J'eus en tout cas un air assez amusé quand il répliqua qu'on ne pouvait pas en dire autant de moi, niveau modestie. Ce n'était pas tout à fait faux, mais je devais avouer que je faisais aussi un peu exprès. J'en avais marre de me faire tacler partout où j'allais, et j'essayais donc autant que possible d'augmenter, disons... Ma "prestance", histoire d'être un peu plus intimidante que je ne l'étais pour le moment. Ce n'était pas encore une très grande réussite, et j'hésitais donc encore à faire un beau massacre au sein du cirque. Bah. Je verrais cela plus tard.

En attendant, il déclara avoir été surpris par mon geste. D'un autre côté, dans le genre bizarre je faisais assez fort. Déjà chez moi en fait, la plupart des gens ne savaient pas comment agir autour de moi, et inversement je ne savais jamais trop comment réagir autour d'eux. J'avais, du coup, appris au maximum à ne jamais faire quoi que ce soit. Carrément. Si je ne faisais rien, je ne pouvais pas faire de connerie... Mais pour une raison indéterminée, ce jour-là j'avais décidé de me laisser aller.

- Navrée de vous avoir mis mal à l'aise, Nomatus. Disons... Pour faire simple, que l'âge commence à peser sur mon esprit. Contrairement à vous je n'ai pas reçu le don de vie éternelle par les dieux. J'ai vécu 5 fois plus que ce que j'aurais dû, ça donne parfois des réactions étranges.

Il proposa alors simplement de se reposer. Une bonne idée... Je n'avais pas dormi dans un endroit sécurisé ou tranquille depuis quelques temps déjà, vu que ma "planque" près du Tibre avait été repérée. J'acceptai alors d'un hochement de tête, ajoutant :

- Un bon nombre de choses... Je veux bien, mais à quel sujet ?
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Nomatus Gelius le 12 Juin 2013, 10:04

Nomatus cru remarqué dans les paroles de Katla, le fait qu'elle soit en quelque sorte gêne de l'avoir mis mal à l'aise en le prenant dans ces bras, sauf qu'elle que ça n'avait pas était le cas. Par contre on peut dire qu'il avait été mal à l'aise sur le faite que ce soit une femme cyborg arrogante qui lui laisser penser de part son comportement qu'elle n'était pas vraiment coopératif et sociable, mais aux fils des secondes, des minutes, Nomatus pu voir légèrement le contraire. Elle avait encore cette part de mystère qu'il comptait bien découvrir, il est facile de nos jours de jouer un double jeu, est-ce le cas de cette femme ? Il ne le sait pas encore, mais ça ne serait tarder. Il se mit alors à laisser un sourire amusé se dessinait sur ces lèvres avant de répliquer.

- Nous n'avons pas le don de la vie éternelle, du moins pour ma part je ne crois pas en ça. Certes, les dieux nous apportent beaucoup, mais nous mourrons tous un jours, la seule chose qui fait que nous soyons sur terre, c'est parce que nous avons tous un but. Donc ne soit pas désolé, tu n'as peut-etre jamais eu de rapprochement avec un homme là ou tu vivait peut-etre et tu essaye de combler ce vide malgré que tu ne soit pas totalement humaine.

S'il était immortel, alors il ne serait pas là à discuter avec elle, mais plutôt à l'extérieur à tenter d'envoyer dans l'au-delà toute les créatures sorties des abîmes pour ainsi sécuriser au mieux Rome. Par pur réflexe...ou parce que s'était voulu, oue c'est plutôt ça et vu son tempérament ça ne l'étonne pas, il déposa une de ces mains sur l'épaule de Katla et la laissait là tout en marchant doucement.

- Oh !!! Un bon petit nombre de sujet. Tout d'abord il faudrait que tu me dise précisément ce dont tu as encore besoin et la quantité exact. De là, je pourrais entamer les recherches avec toi et envoyer quelques uns des soldats en faire de même de l'autre coté.

Il était prêt à tout pour sauver la protectrice de Rome, il n'aurait jamais cru ça et pourtant si. Cette femme à un rôle plus important que lui au sein de la cité et il le sait, si un d'eux devait mourir, ça serait Nomatus et non elle. Il n'avait pas honte de le penser, ni de le dire.

- On sait tout les deux que tu as un rôle plus important que moi dans ce monde. Si un de nous deux doit mourir...

Nomatus lâcha un petit sourire discret tout en se remémorant ce qui s'est passé ces derniers temps, ces entraînements, ces rencontres, ces prières pour tenter d'apercevoir sa mère. C'est avec un air détendu et un ton calme qu'il ajouta.

- Alors je m'assurerais que ce ne soit pas toi.

Il ne trouvait pas l'utilité de préciser exactement ce qu'il voulait dire par là étant donné que ça se comprenait assez facilement. En règle général il ne l'aurait pas dit surtout pas à une inconnu comme elle, mais d'un coté ce genre de phrase était un test pour voir comment elle allait réagir une nouvelle fois et rapidement il pourrait voir la vrai personnalité qui se cache derrière ce corps de déesse et d'un autre coté, il avait été comme obligé de le dire pour une raison qu'il ignore encore, ça avait été plus fort que lui.

- Sans etre trop indiscret, as-tu déjà eu une relations avec un hommes ?

Pour etre franc il en doutait, d'une part vu ce qu'elle avait fait aux pavés juste en tombant et de l'autre...il sait pas, il n'arrive pas à la voir avec un homme quel-qu’il soit. Bien entendu il pouvait bien se tromper, mais il le saurait peut-etre dans les minutes qui vont suivre et puis qui lui as dit qu'il pouvait se détendre un peu en parlant d'autre chose ?
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Katla Buskvej le 12 Juin 2013, 11:08

Donc ne soit pas désolé, tu n'as peut-etre jamais eu de rapprochement avec un homme là ou tu vivait peut-etre et tu essaye de combler ce vide malgré que tu ne soit pas totalement humaine.

"Je n'ai peut-être jamais eu de rapprochement avec un homme" ? Quand il sortit ça j'affichai un air sidéré. Je me pensais maladroite, mais alors là... Par chance j'étais difficile à vexer, mais sans rire. "Malgré le fait que tu ne sois pas totalement humaine", ben merci tiens. Comme si le fait que mon corps soit mécanique change quoi que ce soit à ce niveau. Je n'étais pas du genre à bouder mais j'adoptai un visage un petit peu bougon malgré tout quand il termina sa phrase, mais je n'ajoutai toutefois rien.

Quand il passa à autre chose, je repris un air un peu moins contrit, réfléchissant alors à ce qu'il me fallait. Il ne pouvait pas me fournir tout le matériel dont j'aurais besoin pour renforcer l'armement et les défenses de Rome face aux Kohriens, mais peut-être que... Qui sait... Cela valait le coup de poser la question.

- Ce dont j'ai besoin ? Comme je le disais, 10 tonnes de minerai de fer. Mais maintenant que j'y pense... Il est possible de créer de l'hydrogène sans technologie complexe.

Je pris un petit instant de réflexion alors que je fouillais dans mes banques de données pour avoir plus de précisions et sortir quelques chiffres.

- Il existe une algue, très commune, qui peut en fabriquer... Mais du coup il me faudrait... Un grand espace au soleil, du verre, à peu près 200 kilos de métal résistant, et au moins deux androïdes pour s'occuper de faire fonctionner le système. Et de l'eau évidemment.

Je haussai alors les épaules, l'air de dire "bah on s'en fiche". Je verrais cela plus tard, dans un second temps. Pour le moment... Je n'avais pas le matériel, mais cela pouvait valoir le coup de faire un plan plus précis. Un bioréacteur ne serait pas aussi rentable qu'une grosse installation industrielle, mais au point où j'en étais, je n'allais pas cracher sur une source possible de fuel au fond.

Mais d'un coup... Il la joua un peu chevalier protecteur, "si l'un de nous doit mourir ça sera moi, blablabla". C'était gentil attention, mais je n'aimais pas l'idée d'être protégée par qui que ce soit. Et encore moins l'idée de quelqu'un qui se sacrifie pour moi. Je n'avais pas passé tout ce temps à me blinder à tous les niveaux pour laisser qui que ce soit périr à cause de mes conneries. Si je devais me planter, je devrais être la seule à en subir les conséquences... Je me contentai donc de répondre d'un air assez neutre :

- Honnêtement je doute que ce cas de figure se présente.

C'était un peu une façon de dévier la question, mais bon... Je n'eus pas trop le temps d'y réfléchir plus, parce que subitement, il me posa la question la plus incongrue imaginable. Il me demandait (sans être indiscret dis donc) si j'avais déjà eu une relation avec un homme. J'ouvris de grands yeux sidérés en le fixant, comme si j'avais du mal à croire qu'il ait dit ça. Ben mon vieux, moi qui me pensais parfois maladroite, j'avais trouvé mon maître !

- Ah oui, carrément quoi, répondis-je sans agressivité mais toujours avec un ton surpris. Ben en 527 ans oui un peu quand même, des hommes et des femmes d'ailleurs. Après, y'a "connu" et "connu". S'envoyer en l'air, si on considère que j'ai démarré à 20 ans et que j'ai eu 5 partenaires par an en moyenne, ça fait plus de 2500 donc je pense que je peux dire oui. Bon ça doit faire moins, mais l'idée est là quoi. Après, "connu" dans le sens l'amour la confiance et tout ça, là, non par contre, mais c'est pas pareil. Je fis une brève pause avant de hausser un sourcil. Vous avez de ces questions vous ! Eh, je suis peut-être partiellement mécanique, mais ça veut pas dire que plus rien ne fonctionne hein, conclus-je avec un sourire amusé.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Nomatus Gelius le 12 Juin 2013, 12:13

Bon, Nomatus allait barrer le faite de parler d'un quelconque rapprochement qu'elle aurait eu ou pas avec un homme, vu la tête qu'elle avait faite, valait mieux éviter le sujet la prochaine fois, peut-etre qu'elle n'était pas aussi ouverte d'esprit que lui ou même pire, qu'elle le prenait mal. Enfin, il dévia le sujet en demandant ce dont elle aurait besoin, peut-etre que ce sera mieux comme sujet et que ça la conviendrait. Quand elle répondit qu'elle lui fallait 10 tonnes de minerai de fer, Nomatus se demandait bien ou ils allaient pouvoir bien trouver ça, il faudrait des années de recherches et de travail acharnés pour en avoir autant et ils n'auront pas ce luxe. Mais visiblement elle avait trouver une solution...rapide la femme. Au moins son taux de réflexion est bien supérieur à la moyenne humaine. Nomatus fit une légère grimace pour montrer qu'il était rassuré au moins sur ce point avant qu'elle ne continue en précisant ce dont elle aurait besoin encore. Donc, petit problème sur quelques points.

- J'ai un grand terrain bien exposait au soleil près de ma villa et de l'eau, au moins c'est déjà ça. En ce qui concerne le verre, ça ne sera pas trop dur à en trouver...du moins je l’espère, pour les 200kg de métal, je pense que tu as une solution n'est-ce pas ? Par contre pour deux androïdes, je vais devoir te laisser t'en charger.

Il préférait totalement la laisser s'occuper de chercher deux androïdes, il n'allait que très rarement au marché en question et il n'allait pas acheter deux androïdes juste pour aider à la fabrication de ce dont ils auront besoin. L'argent pouvait avoir une meilleur utilité, autant les garder près de soi. Il se mit alors à réfléchir comment il allait procéder à partir du lendemain. Comment réagirais les soldats s'ils apprenaient que Nomatus aidait la femme qu'ils voulaient prendre en captivité ? Enfin, il se foutait de ce qu'ils diraient étant donné qu'il leur était supérieur, mais bon il suffit que Julius soit du même avis que les soldats et ça risquerait de chauffer. C'est simple, il va leur trouver une petite boutade et ainsi ils l'aideront. Katla elle devra rester à la villa pour préparer ce qu'il faut. Le plan se mettait petit à petit en tête, ça prenait forme et Nomatus aimait ça. Il est plutôt le genre de soldat à vouloir le plus d'informations pour agir avec la plus grande qualité et ainsi faire tout ce qu'il faut sans chercher à aller de gauche à droite et ne rien trouver.

Bon, ça c'est réglé. Nomatus se mit alors à rassurer en quelque sorte de la femme sur leur avenir, mais visiblement elle n'avait pas l'air convaincu de ça. Pourquoi ? Se dire que ça n'arrivera pas n'est pas quelque chose de positif, parce qu'en disant que ça risque d'arriver, elle pourrait etre prête le moment là et pourrait y faire un minimum face. Par contre le faite de dire le contraire risque vite de la faire revenir sur terre, la mort est imprévisible, elle peut surgie n'importe quand, n'importe ou, elle pourrait même tromper les dieux eux-mêmes et comment y faire face si on n'y songe pas au final ? C'est simple, tu meurt sans t'en rendre compte. Et puis de la façon ou elle l'avait dit, ça prouvait qu'elle mourrait elle et non Nomatus. Elle est vraiment têtue c'est le moins qu'on puisse dire. Il ne répliqua pas, à quoi bon si il sait déjà qu'elle trouverait à chaque fois une riposte pour en dire le contraire ? Il mit un temps d’arrêt pour poser une question plus personnelle et quand elle lui avoua qu'elle avait déjà eu des rapports avec des hommes, mais avec un nombre de 2500, Nomatus ouvra la bouche pour exclamer sa surprise et lâcha un petit rictus très rapide suite à cette annonce. Et ben, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas chômé. Cependant, il ne savait pas pour l'age.

- Ah, mais ça change tout. Je ne savais pas pour l'age

Une petite excuse pour tenter de dévier le faite qu'il ai était légèrement débile en posant cette question surtout en sachant quel homme pourrait résister à autant de charme ? Difficile, très difficile. Il lâcha un sourire amusé pour répondre au sien quand elle disait que malgré qu'elle était partiellement mécanique, il y avait certain truc qui fonctionnait encore.

- Heureusement...Vu le nombre, je me sens petit d'un coup.

Il se passa une main dans les cheveux tout en souriant. Il faut dire que niveau conquêtes elle l'avait battu en plein couture, bon ok elle avait 527 ans et avait 5 conquêtes par an, mais si on calcule bien, Nomatus était approximativement au même nombre de conquête par an avec un ou deux de différences en moins ou en plus tout dépendant, donc d'un coté il n'était pas si mauvais. Cette pensée le fit redonner une certaine confiance intérieur.

- C'est pas des questions trop...déplacé donc ça va. Y'a pire, hein...Mais bon content de voir que je suis en train de parler avec une femme ayant 527, mais avec toujours autant de charme.

Et hop, un petit sourire charmeur et un clin d’œil pour la route. Pourquoi faire le timide ? Qui tente rien n'a rien, même si au fond il sait pertinemment qu'il n'aura rien. Et puis d'un autre coté, qui le saurait ? Il faudrait peut-etre qu'elle essaye un humain pour changer, non ? Enfin, si tout ceux de la ou elle habitait était des mi-homme, mi-androide, elle n'avait pas connu le sexe humain.

- Parlons sérieusement, j'aimerai pas trop dévié sur un sujet pouvant me ramener sur un terrain plus...comment dire...plus intime si tu vois ce que je veux dire.

En général il n'était pas gêné ou même à en perdre ces mots vu qu'il connaissait bien la mentalité humaine, mais est-ce la même pour les femmes de son genre ? Il ne le savait pas et c'est la raison pour laquelle il se retenait malgré lui. Il continua à marcher en profitant de l'air vivifiante qui s'y baladait malgré le faite que l'endroit était plutôt...vide.

- Profitons de cette soirée pour ce détendre qu'est-ce que t'en dit ? T'aime le vin j’espère ?

Un bon verre de vin pour se remettre d'aplomb, dans le pire des cas si elle n'en boit pas, il pourrait toujours en prendre lui et lui servir un verre d'eau à elle. Et il pourrait également profiter de ce calme et silence pour pouvoir en savoir plus sur elle et ces intentions.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Katla Buskvej le 12 Juin 2013, 13:06

Un grand terrain découvert, c'était pile ce qu'il me faudrait pour créer un bioréacteur. Avec un peu de chance il serait de taille suffisante pour y élever les si précieuses algues. L'objectif serait de creuser plusieurs cuves étanches, de les recouvrir de verre pour que la lumière passe, puis d'y connecter deux machines simples. Une pompe qui nettoierait l'eau sale, pour ensuite y injecter du souffre et des aliments à partir des égouts, et un compresseur pour rendre l'hydrogène utilisable. Ah, oui non, il faudrait aussi un séparateur pour filtrer l'hydrogène.

Pour faire marcher tout ce bordel il me faudrait donc un voire deux générateurs hydroélectriques. Ce n'était pas compliqué à fabriquer, mais... Tiens, voilà l'idée. L'eau évacuée pour être nettoyée pourrait servir à alimenter les générateurs électriques, du coup il suffirait d'amorcer le système pour avoir un système plus ou moins auto-suffisant. Il faudrait que je puisse jeter un œil au terrain histoire de prendre des mesures et réfléchir à la façon dont j'organiserais ça.

- Très bien. Je regarderai l'endroit dont vous parlez, et je verrai si je peux faire quelque chose. Merci, ajoutai-je avec un sourire sincère.

Je doutais fort qu'il tienne cet engagement, ceci dit. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance en lui, je pensais en fait qu'il était foncièrement gentil. Néanmoins... J'étais aussi une source de problèmes assez régulière. Souvent à mon corps défendant d'ailleurs, vu qu'au fond je ne demandais pas grand chose. Donnez-moi un domus acceptable, du matériel, laissez-moi bosser dans mon coin et je serai tout à fait contente. Néanmoins la situation complexe de Rome faisait que... hé bien, que la simplicité n'existait pas.

En tout cas, lorsqu'il reprit sur cette histoire d'hommes et autres qui m'avait laissée vraiment surprise, il affirma qu'il ne savait pas pour l'âge. D'un autre côté c'était logique : je ne lui avais pas dit, il ne pouvait donc effectivement pas deviner. Puis ma nature mécanique laissait penser à beaucoup de personnes que j'étais faite exclusivement de métal, et donc incapable de prendre le moindre plaisir. Quelle ironie : une des choses sur lesquelles j'avais passé le plus de temps, quand j'ai conçu ces corps, était de conserver les sensations et réactions humaines.

Par exemple il m'étais possible de bâiller, d'éternuer, je pouvais me racler la gorge, rougir, soupirer, et même pleurer, alors pourtant que rien de tout ça n'était "essentiel". Bâiller éternuer et autres ne servait à rien vu que je n'avais plus de muqueuses respiratoires, par exemple, ni de poumon biologique. Rougir était normalement une réaction dans les vaisseaux sanguins, mais je n'en avais pas. Pleurer pareil, je n'avais pas de glandes lacrymales. Tiens, le sexe aussi ne servait à rien vu qu'on ne pouvait pas se reproduire, mais j'avais pourtant porté un effort particulier à cet aspect-là.
Je ne voulais pas que nous devenions des machines froides. Cela serait allé à l'encontre de tout ce en quoi je croyais, qui était que l'HUMANITÉ devait s'échapper, explorer, découvrir. L'humanité, pas une sorte de race de machines avec un cerveau qui "traîne".

- Y'a pas à se sentir petit, je suis vieille. Et le nombre doit être moins important... J'ai parfois eu des rapports avec les mêmes personnes, parfois rien pendant quelques temps, ça dépend. Enfin pour répondre à votre question, oui j'ai connu des hommes. Quand j'ai fabriqué le corps artificiel dans lequel je suis, j'ai pris soin de conserver pas mal d'éléments essentiels qui font qu'un humain est un humain, et non un assemblage de métal insensible. Cela inclut faire l'amour, mais aussi sourire, rougir, soupirer, pleurer, ... Je ne voulais pas nous transformer en créatures sans visage ni émotions.

Il me dit ensuite un numéro de charmeur. Moui. Disons que la culture de Rome et celle de chez moi étaient différentes... Il avait plutôt l'air du genre "chevalier protecteur" qui charme les femmes et les protège des méchants pas beaux. Je pensai intéressant de l'évoquer.

- Je suis sûre que ce numéro de charmeur marcherait sur les romaines, qui aiment un protecteur fort et séducteur pour les abriter du danger. Et que vous m'imaginez comme une sorte de pauvre créature qui a besoin d'être prise sous son aile ou autres... Mais nos cultures sont assez différentes. Chez moi les femmes les plus séduisantes étaient les plus malines, les plus indépendantes, celles capables de se débrouiller seules sans difficultés. De même, je suis attirée par les hommes qui savent quelles sont mes compétences, qualités, et qui les respectent, sans vouloir les rabaisser parce qu'en tant que femelle je suis censée être "sauvée" ou "protégée". J'apprécie votre générosité, soyons très clairs là-dessus. Vous êtes quelqu'un que je pense fondamentalement gentil, ce qui est très rare à Rome. Mais peut-être vaut-il mieux laisser tomber les sujets plus "intimes" comme vous dites, car... Nos cultures sont différentes comme je disais. Mais il faut savoir que je sais payer mes dettes, peu importe le temps nécessaire, ajoutai-je en haussant à nouveau les épaules. Mais concernant le vin, je suis preneuse.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Nomatus Gelius le 12 Juin 2013, 13:35

Au moins elle accepté de jeter un coup d’œil au terrain, signe qu'elle acceptait l'aide que Nomatus voulait lui faire part. Ça fait une chose de moins à penser. Nomatus satisfait de sa réponse continua sur sa lancée en répondant et en posant des questions, certes plus sur le plan intime. Katla lui exposa un court rapport qu'elle a eu avec différents hommes, mais cela ne préoccupait pas les pensées de Nomatus, d'une part parce qu'elle faisait ce qu'elle voulait et de deux il se foutait un peu de ce qu'elle avait fait avant, tout ce qui l'importe c'est le moment présent. Il se contenta néanmoins de sourire pour montrer qu'il comprenait et était réceptif à toute ces paroles et ainsi faire en sorte de montrer qu'il ne s'en foutait pas totalement du moins. Il continua à rester dans le silence, mais Katla avait l'air d'etre bien lancé pour parler et ne se gêna pas pour continuer en croyant qu'il faisait ce genre de numéro avec les femmes romaines. Certes il est du genre "Protecteur", mais pas avec n'importe qui et elle se devait de le savoir avant qu'elle n'est une image trop "naïf" de lui.

- Tu te méprends sur mes paroles Katla. Je ne doute pas des capacités ou de la mentalité de ton peuple, mais je ne protège pas la femme, mais bien la protectrice de Rome. Je me dois d'etre solidaire à ça étant donné que je fais en sorte de protéger Rome à ma façon.

En entraînant des soldats par exemple, en s'assurant que tout se passe bien en compagnie de Julius, toute ces petites choses pouvant s'avérer extrêmement utile. Apres concernant les femmes et les protections, il n'est pas du genre à faire comme ça avec tout le monde, de un parce qu'il a beaucoup de chose à penser de son coté et de deux parce qu'il n'est pas un dieux, gérer tout ça en même temps n'était pas de son ressort, mais Katla fait partie de celle qui se doivent d'etre protégé pour qu'elle puisse en faire de même avec Rome. Maintenant comme elle l'a dit vaut mieux oublier les pensées plus intime vu qu'ils n'avaient pas les mêmes cultures, sauf que Nomatus trouvait ça seulement comme une simple excuse, l'excuse d'une femme coincé de découvrir autre chose que le sexe de son peuple. Il serait donc peut-etre temps qu'elle retourne d'ou elle viens pour aller assouvir tout ça ? Parce qu'en restant ici, elle n'aura plus de rapport dans ce cas logiquement. Comment vivre en faisant abstraction de ce besoin ? Impossible, du moins c'est la façon de penser de Nomatus en tout cas.

- Alors va pour le vin ?

Un sourire s'esquissa sur ces lèvres tout en marchant vers sa demeure, certes elle n'était pas encore en vue, mais elle ne se fatigue pas aussi facilement, non ? Nomatus eut alors une petite idée lui passant par la tête. Une solution ?

- Mais...la magie pourrait etre un atout pour les habitants de Rome, non ?

La magie est quelque chose qui peut se montrer comme dangereux, mais très avantageux pour certaine situations. Mais en aucun cas elle ne peut etre ignorer. Alors qu'il attendait la réponse, Nomatus eut comme un sérieux mal de crane d'un coup, il ne pu s’empêcher de déposer une main sur sa tempe en essayant de la masser le plus fort possible pour faire disparaître cette douleur. Il aurait pu penser que son cerveau allait exploser, pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Nomatus fit une grimace montrant que s'était assez désagréable avant de se souvenir de quelque chose...quelque chose d'important, extrêmement important. Main toujours posé sur sa tempe il n'en croyait pas ces yeux...ou ces pensées.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Katla Buskvej le 12 Juin 2013, 14:21

Je haussai les épaules quand il répondit. Peut-être que mes histoires n'étaient pas claires... Je savais de quoi je parlais et il m'arrivait d'oublier que mes interlocuteurs n'avaient pas les mêmes références ou connaissances que moi. Encore une fois, il ne s'agissait pas de mépris de ma part ou autres : la connaissance et l'intelligence sont deux notions très distinctes. Un génie, si on ne lui apprend pas à lire, ne pourra jamais utiliser son potentiel. Mais dans la conversation actuelle je n'avais pas donné certaines précisions à Nomatus, ce qui pouvait peut-être créer une confusion que je tâchai de réduire.

- La protectrice de Rome... Je n'ai pas été désignée pour protéger Rome... c'est un rôle que je me suis donné plutôt. Je connais les adversaires qui vont attaquer la ville, vu que j'ai lutté contre eux pendant presque 2 siècles, je pense donc qu'il est de ma responsabilité de faire profiter les romains de mes connaissances dans ce domaine. Mais souvent, les réactions sont... Mitigées.

Lorsqu'il proposa de partir pour du vin, j'acquiesçai avec un air plutôt ravi. Je devais avouer que le vin romain était particulièrement réussi, en règle générale. Nous n'avions pas l'ensoleillement nécessaire pour la culture du raisin et par conséquent, si nous avions divers alcools, nous n'avions pas de vin.
Nous continuâmes alors de marcher, quand subitement il sembla avoir une idée, vis-à-vis de la magie. Je n'eus pas l'air très convaincue, car la magie était... un sujet compliqué, en fait.

- La magie... En fait, ce n'est pas de la magie, c'est une technologie extrêmement avancée avec laquelle naît chaque romain. C'est un héritage du passé que vous avez conservé sans le savoir. Après, certains romains ont des pouvoirs très puissants, c'est vrai, mais sera-ce suffisant pour repousser cinq millions de Kohriens enragés, j'avoue que je ne sais p...

Je m'interrompis, voyant alors son air gêné. Qu'est-ce-qu'il se passait encore ? Migraine instantanée ? Il n'avait pas l'air bien, affichant d'abord une grimace de douleur et d'inconfort, puis ensuite un air sidéré comme s'il venait de réaliser quelque chose de terrible.

- Hé bien ? dis-je alors avec un air inquiet. Qu'est-ce-qu'il vous arrive ?

Je m'arrêtai du coup, l'observant en fronçant les sourcils et changeant mon mode de vision. J'étais passée sur l'infra-rouge, afin de voir si son rythme cardiaque était anormal, s'il y avait un corps étranger dans son crâne, je faisais une sorte de petit diagnostic, mais... Pour le moment je ne voyais rien d'anormal. Cela dit, un filtre IR ne permet pas de voir grand chose, juste les blessures les plus évidentes... S'il avait un problème, c'était donc un problème fin et sûrement complexe qui demanderait un médecin qualifié... Ce que je n'étais pas vraiment. J'avais l'habitude des corps mécaniques, pas des corps humains.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6] Dernière ligne droite ! [Nomatus]

Messagepar Nomatus Gelius le 12 Juin 2013, 14:55

Donc ça fait un point en plus dont elle n'avait pas bien éclairci, se donner un rôle de protectrice de Rome et l'avoir c'est deux choses bien distingue. Il leva sa main pour se gratter légèrement la tempe en guise de réflexion vu qu'elle n'avait pas l'air de lui avoir tout dit, ou du moins "les précisions". Par contre la chose qu'elle ne savait pas c'est qu'en acceptant l'aide de Nomatus, elle lui devait toute les précisions nécessaire, il fonctionne ainsi et il ne changerait pas ces habitudes. Mais elle s'y fera à force, elle n'est juste pas habitué à travailler avec des humains.

- Ok, n'oublie pas de me donner plus de précisions la prochaine fois. J'aimerais pas qu'on ai un mal-entendu à cause de ça.

Ça serait dommage de mettre fin à la collaboration à cause d'un rien du tout et puis les secrets ce n'était pas fait pour Nomatus, loin de là. En général il les percent assez rapidement et il en découvre la vrai nature de la personne face à lui, cependant son don marchait-il avec les androide ? Ou mi-femme, mi-cyborg ? Il n'avait jamais testé, peut-etre qu'un jour il serait temps d'inaugurer tout ça, mais en attendant pas besoin. Nomatus se mit alors à lui parler de la magie, chose pouvant s'avérer assez capitale dans une bataille comme celle à venir. Katla avoua vu le ton qu'elle prenait qu'elle n'avait pas l'air convaincu et que la magie était simplement un héritage que les romains ont gardés sans le savoir, oue c'est bien beau, mais s'ils s'unissaient tous ?

- Je pense que tu confonds donc et magie. Mais si nous faisions en sorte que les plus puissants s'unissent en mettant en avant leur magie, alors je pense que ça pourrait déjà faire bien moins de dégâts.

Un sujet qu'il mit dans un coin de sa tête pour bien s'en souvenir à l'avenir. Mais fallait-il qu'il n'y ai pas un violent mal de crane à ce moment-là. Nomatus serra les dents pour ne pas lâcher un juron suite à ce mal. C'est à ce moment qu'un sorte de Flash lui revint à l'esprit, du moins il venait de se rappeler de quelque chose, d'une information plutôt. Il garda les yeux fermés un instant avant de les ré-ouvrir, sans le mal de tête, s'était passé, mais ça avait paru des heures. Regard posé sur le sol, il écarquilla les yeux suite à ces pensées qui lui ont fait un mal indescriptible. Il avait vu ce bout de papier, cette femme dessus...Katla. Il se rappela alors de ça, de la conversation qu'il avait eu avec Nox. Il l'avait trouvé, c'était elle, celle qui ne croyait pas en les dieux à part les siens, celles qui comptait reproduire sa cité maudite dans Rome, celle qui sera l'auteur en quelque sorte de la chute de Rome. Non, il n'y croyait pas, il allait se faire avoir, il ne pouvait le tolérer, comment ne pas y avoir pensé plutôt ? C'est impossible. Il redressa sa tête petit à petit, machinalement avant de rester planté là ou il était.

- Comment ta cité s'est-elle éteinte ?

Il n'attendais que ça, qu'elle réponde. Il s'insulta intérieurement pour avoir été aussi idiot, en général il n'aurait pas agi ainsi, il l'aurait surement envoyé ailleurs ou juste préciser qu'elle fasse gaffe pour la suite, mais là non, pourquoi ? Qu'est-ce qui lui était arrivé ?

- J'ai l'impression que tu me ment.

Heureusement que Nomatus avait de la patience et surtout qu'il arrivait à prendre sur soi, mais il était maintenant persuadé qu'elle mentait, Nox l'avait pourtant prévenu de faire gaffe à elle. Il aurait du s'en rappeler et il s'en veut désormais.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisode Six : Les élections



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 5 touristes

cron