[E6] Des cordes ! [Maximus]

Le prélat a proposé de nouvelles élections et comptent bien les remporter. Les cultes doivent s'assurer un maximum de prières pour placer leur pion au sénat et doivent choisir leur candidat au poste de prélat.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les élections au poste de prélat.

Re: [E6] Des cordes ! [Maximus]

Messagepar Katla Buskvej le 28 Août 2013, 18:28

Manifestement, il ne voulait pas vraiment continuer la conversation. Pourtant je venais de lui dire que je priais un dieu romain, et que je voulais parler à un des généraux pour leur donner des informations sur l'ennemi Kohrien. En fait, j'avais juste refusé d'aller face au Sénat parce que je voyais ça comme un suicide pur et simple... Résultat, je sais pas, il n'avait pas l'air bien enthousiaste. Je détestais ça. Dès mon arrivée il m'avait sorti cash que "la technologie n'était pas la solution", j'avais eu envie de lui mettre une tarte quand il avait dit ça. Je n'avais jamais dit une seule fois que la solution serait la technologie, ça faisait plus d'une semaine que j'avais bien compris ça... Et malgré ça, les mecs continuaient de me répéter la même rengaine. Et quand je leur disais "non vous avez raison", ils continuaient encore de me le répéter. J'avais limite envie de les laisser crever avec leurs préjugés et tant pis pour leur tronche...

C'était Mettius qui m'avait dit que ce "sens moral" était un problème qui me coûterait la vie et autres... C'était aussi celui-ci qui faisait que je ferais mon possible pour rencontrer Varro et Julius. Que les romains le veulent ou non, je ferais mon possible pour les aider. Ils ne comprenaient pas que l'on pouvait à la fois être en désaccord avec eux, sans pour autant vouloir détruire leur civilisation ou je ne savais quoi, soit, c'était leur problème, pas le mien. C'était dommage. J'étais certaine que ce Maximus était une personne intéressante... Mais tant pis.

- Varro et Julius... répétais-je avec l'air un peu absente.

J'avais entendu parler du premier, mais pas du deuxième. Il fallait que je me renseigne d'une façon ou d'une autre. Je revins du tout un peu à moi et affichai un sourire assez satisfait. Avoir ne serait-ce que leurs noms me permettrait déjà de beaucoup avancer.

- J'irai les voir dans ce cas. Bonne fin de journée à vous aussi ! lançai-je en levant la main.

Alors qu'il s'éloignait, je me mis à réfléchir un instant, avant de finalement avancer vers lui.

- Maximus...! le hélai-je.

Une fois à sa hauteur, je soupirai longuement avant de finalement m'exprimer :

- Je suis méfiante, parce que je suis la dernière de ma civilisation. Si je meurs, un millénaire d'histoire disparaît avec moi. Il n'existe plus aucun livre sur la Citadelle. Cette méfiance ne veut pas dire que je ne vous crois pas. Et même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous conseillez, cela ne veut pas dire que je ne veux pas vous aider. Pour l'heure, il n'y a rien d'autre que je veuille faire plus.

Je finis par me reculer, avec une mine pensive, concluant :

- A bientôt, j'espère.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Six : Les élections



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 3 touristes

cron