[E6] Rencontre imprévue [Pv: Pixie]

Le prélat a proposé de nouvelles élections et comptent bien les remporter. Les cultes doivent s'assurer un maximum de prières pour placer leur pion au sénat et doivent choisir leur candidat au poste de prélat.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les élections au poste de prélat.

Re: [E6] Rencontre imprévue [Pv: Pixie]

Messagepar Nomatus Gelius le 12 Juin 2013, 23:01

Assis sur le banc aux cotés de Pixie, Nomatus espérait que ces paroles et sa petite histoire allait mettre un peu plus à l'aise cette jeune femme si sensible. Il n'avait pas pour but de la rendre mal ou qu'elle le prenne ne pitié vu qu'il avait horreur de ça, mais simplement de lui ouvrir les yeux, il serait dommage de gâcher sa vie en restant dans l'ombre des gens avec seulement un dieu comme compagnon. Bien entendu, il est toujours mieux de rester seul que mal accompagner, il ne pouvait pas le nier, mais autant chercher la bonne personne pour pouvoir faire un bout de chemin avec et ainsi découvrir de nouvelles choses ? Mais contre toute attente et pour la plus grande surprise du combattant, Pixie commença à faire des révélations sur ces parents. Nomatus était fier d'elle sur le coup, faire un effort comme celui-ci pour un tel sujet des le début n'était pas donné à tout le monde surtout à une femme ayant un caractère comme le sien. Tout ce qu'elle lui racontait le laissait sans voix. Comment pouvait-on avoir une vie égalisant presque celui de l'enfer ? Il n'arrivait pas à imaginer des parents maltraité ainsi leur enfant. Sur le coup il était bien content d'avoir la vie qu'il avait eu, pour rien au monde il aurait changé avec quelqu'un. Il prit un peu se respiration avant d'essayer de trouver les mots nécessaires pour ne pas la faire plonger dans une tristesse.

- Tout ceci est passé, tu dois te concentrer sur l'avenir et laisser le passé ou il est. J'ai moi-même eu un père ivrogne m'obligeant à me battre et il n'était pas tendre avec ma mère, j'étais petit et je ne pouvais rien y faire, j'ai assisté à ça pendant des années. Mais aux bouts d'un moment il faut ouvrir les yeux et continuer le chemin que tu te trace. Tu es seule mettre de ton destin.

Il fit une pause et laissa Pixie qui continua sa petit histoire qui se faisait de plus en plus touchant. Il est vrai qu’être en quelque sorte rejeté par tout le monde n'est pas facile, la morale prend chère ainsi que la motivation de continuer, Nomatus n'a jamais eu ce genre de scénario et ne pouvait pas trop prendre part à cette discussion pour ne pas dire des mots n'ayant aucun sens, autant rester sur le bon chemin qu'aller dans le ridicule. C'est quand elle se stoppa que Nomatus tenta de placer quelque chose.

- Parler en face à face n'est rien d'autre qu'une épreuve comme une autre, ta vie sera jonché d'épreuve en tout genre et le seul moyen de survivre et d'avancer c'est de les franchir. Tu peut le faire, mais tu ne le sait pas encore.

Et après Nomatus se dit qu'il n'est pas du genre à parler et faire la moral aux gens ? On dirait qu'il vient de se surprendre avec cette capacité d'écoute et de réconforter en quelque sorte les gens qui l'entourent. Pour preuve il suffisait de voir comment réagissait Pixie, elle s'ouvrait à Nomatus et était visiblement sur une lancée ou même lui ne pouvait plus l’arrêter. Quand elle se mit à parler du cœur de roc du guerrier et de ces capacités qui le faisait franchir chaque obstacles, il ne pu s’empêcher d'esquisser un léger sourire, décidément elle avait le don de ressentir les choses ou alors il n'y connaissait rien. Impressionner par cette performance, il ne pu s’empêcher de répondre, mais pas à propos de ça.

- Tu as besoin d'une aide autre que ton dieu Pixie, tu as besoin de quelqu'un qui te pousserait et qui t'aiderait à avancer avant que tu puisse prendre ton envol seule.

Nomatus avait compris assez rapidement que Pixie était du genre à vouloir de l'aide, elle en avait besoin avant de pouvoir se rendre compte de plusieurs choses qu'elle possède. Mais quand elle prit sa main, Nomatus fut assez surpris et ne pu s’empêcher de fixer sa main alors qu'elle prenait la parole pour lui faire en quelques sorte la morale. Il se croirait dans la peau de Pixie, mais cela le fit plaisir de la voir ainsi alors qu'elle n'avait montré qu'une femme réservé et discrète depuis tout à l'heure.

- Je risque de te surprendre, mais je doute que j'aurais fait marche arrière. Je ne savais pas ce que tu faisait ici quand je t'ai vu, j'aurais pu repartir, mais j'ai du hérité de la sagesse de ma mère.

Quand elle relâcha la main du combattant, ce dernier ancra son regard bien dans le sien alors qu'elle s'excusait, chose qui n'avait pas lieu d'etre au contraire. Il lâcha un petit ricanement amicale suivi d'une main sur l'épaule avant de reprendre avec un sourire des plus réconfortant et satisfait à la fois.

- Tu n'as pas à t'excuser. Le faite que tu te livre à moi est un premier pas vers une nouvelle vie. Je suis honorer d'avoir réussi à te mettre à l'aise alors que ce n'était pas gagné au début n'est-ce pas ?

Il lui adressa un clin d’œil avant de relâcher son épaule et de se passer une main dans les cheveux pour avoir une meilleur vue. Il pourrait la prendre sous son aile, elle avait l'air si fragile que ça touchait intérieurement Nomatus et pourtant c'est assez rare pour le coup. Il fit une mine de réflexion avant de lui exposer son idée une étape à la fois.

- Tu sait, je n'ai jamais eu la chance d'avoir quelqu'un pour me pousser, j'avais beau avoir un tempérament assez fort, j'aurais aimé avoir une aide, comme un frère pour me pousser vers l'avant....

Mais il n'avait jamais eu cette chance, la seule chose qui l'avait poussé était sa détermination. Certes Pixie en avait au fond, mais pas assez pour pouvoir agir seul comme l'avait fait Nomatus. Il déposa sa main sur la sienne tout en lui passant une main dans les cheveux sans pour autant tenter une approche quelconque, en aucun cas il voulait lui faire peur, s'était purement amical.

- Il ne faut pas que tu fasse comme moi, je suis prêt à t'aider Pixie, je t'aiderais à t'ouvrir jusqu'au jour ou tu pourras prendre ton envol seule. Tu aura beau le nier, mais tu sait au fond de toi que tu as besoin de quelqu'un.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Rencontre imprévue [Pv: Pixie]

Messagepar Pixie Laberius le 13 Juin 2013, 15:16

L'abandon est un acte cruel et injuste pour beaucoup. La société romaine est loin de se douter que la construction d'un avenir se fait en grande partie sur l'attitude des parents. Nous entrons bien évidemment dans un cadre important que beaucoup ignore. Lorsqu'un enfant est abandonné est ce, quelque soit son âge, cela influe sur l'évolution de l'enfant.

L'enfant se retrouve face à des obstacles difficiles à vaincre, tout du moins sans l'aide d'un adulte pour les guider. La moindre notion d'affection dans l'avenir se retrouve être un casse-tête dans lequel il ne trouvera pas de réponse. La notion de confiance est amoindrit voir inexistante. L'enfant peut devenir quelqu'un d'exécrable avec les autres, non par plaisir de faire le mal, mais tout simplement parce qu'il voit les êtres humains comme des personnes qui peuvent leur faire du mal autant physiquement que psychologiquement. Il y a une seconde catégorie qui consiste à des enfants qui grandissent avec un fort besoin d'aimer et d'être aimé en retour, mais la peur de ne pas savoir comment s'y prendre les fait renoncer à vouloir être aimé. Alors, il se confine dans un monde où il est sûr de ne pas faire de mal. Certes, c'est à tord, mais la psychologie d'un être humain est un labyrinthe de questions sans fin et sans une échappatoire à part faire plusieurs pas en arrière à chaque progression de la personne qui n'a guère connu l'affection.

Dans le cas de Pixie qui prête plus à la seconde catégorie, nous savons qu'elle a connu ignorance et faux amours, ce qui est fort douloureux. Elle s'est construite seule sans l'aide de personne. Sa mère fut là pour ne lui montrer un chemin qui la guidait vers les pas de la luxure et son père lui ordonnait de suivre le chemin du combat. Pourquoi ? Simplement pour augmenter une fierté ridicule et un orgueil sans nom.

La question du choix d'un culte est bien plus profond que cela. C'est savoir se retrouver dans la voie choisie. Ce n'est pas par irrespect, au contraire choisir un dieu et ne pas l'aimer, là est se trouve l'irrespect total, affront sans nom envers le dieu que l'on a poussé à prier.

Pixie voit toujours les choses plus loin que le bout de son nez, sans cesse à se remettre en question à comprendre le pourquoi du comment. Nous vivons dans une société où il est mal de ne pas avoir un dieu ou une déesse envers qui prier. Les êtres athée sont considérés comme des pestiférés, alors que cela est insensé de chercher querelle à son voisin, alors que le véritable mal se trouve dans les actes que font les gens autour d'eux. Le mal grandit autour de Rome, la preuve en est que les complot ne vont qu'en grandissant et atteint des mesures exubérante.

Pixie le voit en observant les autres. Se retirer pour observer, c'est choisir de s'oublier un peu le temps d'une profonde réflexion. N'avez-vous jamais été dans un état de vide total où votre esprit diverge, pense et cherche une raison à tout ? Nous l'avons tous fait un moment ou un autre. Nous avons même pensé à des actes déjà faits et à se demander comment cela se serait passé si l'on avait agit autrement. C'est ce que Pixie fait depuis toujours.

Le fait de se confiner dans un monde de réflexion, l'éloigne des autres et fait grandir en elle, cette peur irraisonné d'autrui. Déjà perdu dans un chemin à la fois connu et étrange, chaque pas fait la ramène à une situation qui lui est propre. Notre vie est une route avec plusieurs virages à chaque progression effectuée. Si l'on choisit le virage à gauche, nous faisons une chose, si c'est le virage à droite l'action est différente. Si l'on retourne en arrière, nous nous sentons mal et démuni face à l'inaction.

On nous dit qu'il faut savoir avancer dans la vie, toujours continuer en se posant les bonnes questions. Mais que fait-on dans le cas que l'être est seule face à cette immensité inconnue, une terre de nouveauté effrayante où l'on a à la fois de plonger et de se stopper ?

Pixie a des émotions diverses et variées et contradictoire. Le fait qu'elle fasse émaner ce genre de chose, cela appuie sur l'aura qu'elle dégage et le résultat en est qu'elle attire encore plus les gens qu'elle le souhaite. Chose qu'elle aime et déteste à la fois. Bonheur et maladresse en découle, car elle ne sait pas comment se comporter.

Alors, quand Nomatus a eu une once d'intéressement soudain envers elle, Pixie s'en est senti à la fois touché et dérouté. Elle s'est trouvé à l'aise en remarquant que le guerrier et elle ne sont pas si différent en somme.

Observant l'imposante carrure de son vis-à-vis, la poétesse ne sait pas exactement comment agir. Elle qui à l'accoutumer est la maîtresse des mots et de ces multiples mariages se retrouvent complètement désarçonné.

- Tu as tort, je suis le genre de personne qui ne peut être poussé que par une seule. J'ai remarqué au fur et à mesure de mes réflexions qu'il faut toute une armée pour me pousser vers ces routes et virages qui constitue la vie d'un être humain. Le peu de confiance que j'ai en moi me pousse parfois à me remettre en question et à reculer encore et encore jusqu'à me renfermer à nouveau aux yeux du monde. Je suis étrange n'est-ce pas ? Je veux être entouré et délaissé à la fois, je désire être aimé, mais détesté aussi. Je sais c'est bête, mais j'ai l'impression que j'ai commise une faute et que je dois être puni pour ne pas avoir suivi comme tant d'autre jeune romain la voie imposée par l'un des parents. C'est bête, mais je sais que j'ai fait le bon choix, je ne voulais plus être une arme que l'on cogne contre l'un et l'autre. Qu'importe ce que j'aurais fait cela n'aurait qu'apporte rancoeur et haine autour de moi.

En son fort intérieur, Pixie demanda via une prière une réponse à Venus, l'amoureuse sublime. Peut-être qu'elle lui donnera une réponse puisque l'amour et elle ne font qu'un.
Avatar du romain
Pixie Laberius
Joueur absent
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avril 2013, 22:43
Prénom: Pixie
Nom de famille: Laberius
Surnom: Naïade
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E6] Rencontre imprévue [Pv: Pixie]

Messagepar Nomatus Gelius le 13 Juin 2013, 21:25

De toute façon, ce sera le seul moyen pour elle de changer de comportement avec les gens et de s'ouvrir un peu plus pensait Nomatus. Si ce n'était pas avec son aide, elle devait en trouver une autre, mais en aucun cas rester seule dans son coin aux risques de devenir trop sauvage envers les gens qui l'approcheront ou même insociable à un point ou toute le monde lui tourneront le dos jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et en finisse. Et c'était exactement sur ce chemin qu'elle est, elle est tellement fragile qu'il suffirait d'un moindre faux pas faisant déborder le vase pour qu'elle succombe d'une manière quelconque. Il avait tenté le tout pour le tout en lui parlant avec franchise sans rien lui caché et espérait sincèrement qu'elle ouvre les yeux. Elle répondit après quelques secondes en précisant qu'elle n'était pas du genre à devoir se faire pousser par une seule personne, ça Nomatus l'avait remarqué, elle avait besoin de plus de présence autour d'elle pour avancer comme il faut. Il ne l'interrompit pas pour autant et la laissa parler. Elle n'avait pas à s'en vouloir, elle n'y était pas spécialement pour quelque chose et visiblement elle ne se l'était pas mis en tête et préféré penser qu'elle avait fait quelque chose de mal. Une fois terminé, Nomatus prit alors la parole toujours en la regardant.

- Tu n'est pas étrange. Tu n'as pas eu la chance d'avoir un père et une mère sur qui comptait, tu ne connais pas l'amour et ceci joue beaucoup je te l'assure. Tu n'a rien à te reprocher, le faite que tu ai choisi d'etre autre chose qu'un simple objet qu'on cogne l'un contre l'autre est tout à ton honneur. Mais maintenant il faut que tu change à nouveau, tu doit t'ouvrir un peu plus aux gens...du moins à certains, mais tu es assez intelligente pour faire la part des choses.

Il la fixa encore quelque secondes après ces paroles pour tenter de voir la réaction qu'elle aurait, mais il ne voulait pas installer un silence pesant...pas maintenant.

- Je sais que tu as besoin de plus qu'une seule personne pour te pousser et tu les trouvera et puis comme je t'ai dis je suis là si tu as besoin. Je sais qu'on se connait que depuis quelques minutes, mais je peut t'assurer que si je peut t'aider je le ferais.

Si elle venait à lui dire qu'elle arriverait à se débrouiller seul par crainte de faire confiance à un inconnu comme lui, il ne lui en voudrait pas, ce serait même assez compréhensible même si au fond il espérait qu'elle accepte son aide. Pourquoi l'aiderait-il ? Il est vrai qu'il n'a jamais vraiment aidé quelqu'un, mais il n'a jamais eu non plus ce genre de situation. Etant un fils unique, il n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir s'occuper de quelqu'un pour le former à son image et ainsi avoir son reflet en voyant la personne et un certain honneur et Pixie paraissait comme une sœur qu'il n'avait jamais eu de part son jeune age et sa douceur que ça soit dans les paroles ou sur son visage. Bien sur il ne comptait pas la former à son image comme il aurait voulu le faire avec un frère, mais l'aidait à se révéler.

- Garde bien ce poème et lis le des que tu en aura l'occasion, tu aura peut-etre l'occasion de sentir une présence auprès de toi, une présence réconfortante.

Elle avait certes son dieu et surement d'autre personne derrière elle, mais imaginons elle pouvait sentir la présence de sa mère en lisant ce poème, elle ne pourrait qu’être réconforté même si elle n'avait aucun lien avec lui ou sa mère. Nomatus la considérait comme un dieu et sa présence lui as souvent était d'un certain réconfort. Il se leva après quelques secondes à la fixer avant de jeter un regard vers le carnet, de son mètre quatre-vingt dix, il la fixa ensuite avant d'aller lui déposer un baiser sur le haut de son front.

- Ça ira Pixie. Ceci n'est qu'une question de temps et bientôt énormément de monde te connaîtront et auront ton nom sur le bout de la langue.

Ceci était peut-etre exagérer, mais ça serait une véritable revanche sur sa vie passé dans la solitude et ça ne pourrait que lui faire du bien. Mais même ce genre de parole pouvait avoir leur importance.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Rencontre imprévue [Pv: Pixie]

Messagepar Pixie Laberius le 14 Juin 2013, 16:53

L'amour. Voilà un sujet souvent abordé par Pixie dans ces œuvres, bien qu'elle ne l'ait jamais connu. La jeune femme savait ce que l'on ressentait dans un tel cas. L'émotion grandissante, ce corps qui se retrouve dans tous ces états ou encore le bonheur de recevoir de l'amour de la part d'un parent. Ce n'est dû qu'à une fine et longue observation des autres que la jeune femme a pu arriver à une telle conclusion. Cependant, elle désire toujours connaître ce petit rien qui nous fait sentir plus léger qu'une plume.

L'artiste ne faisait qu'écouter ne voulant plus prononcer un mot tellement sa gorge se serrait à chaque seconde qui passait. Un soupir ou encore une parole et ce serait les larmes. Si mal. Pixie avait si mal de n'avoir été qu'un simple objet ou une marionnette sur laquelle deux marionnettistes ont tiré les ficelles. En fin de compte, elle n'a jamais été grand chose pour cet homme et cette femme que malgré tout elle continuait à appeler père et mère. Même si l'un n'était plus de ce monde, elle s'entêtait a vouloir faire quelque chose qui le rendrait fière même dans l'au-delà. Pouvait-on être en contact avec quelqu'un ayant déjà trépassé ? Peut-être, mais c'est une chose tellement effrayante que Pixie ne voulait y penser.

Au petit baiser déposé sur son front, Pixie releva la tête et regarda Nomatus. Jamais personne ne s'était montré ainsi avec elle hormis le grand prêtre de Venus qui était pour l'artiste un être à part. Un véritable guide dans les choix de la demoiselle. Bien que la poète savait ce qu'elle voulait faire, le courage lui avait manqué jusqu'à ce qu'elle se fasse poussé par le prêtre pour qu'elle se révèle, mais aussi par une force indescriptible qui avait pris naissance en elle. Pixie mit u nom sur celui qui lui avait offert ce qu'elle a toujours cherché et depuis ce jour, elle était reconnaissante à Neptune de ces bienfaits sans oublier les déesses qui l'ont accompagné au long de sa vie.

Pixie ne leur a jamais porté ombrage de quoi que ce soit, elles n'ont jamais été coupable de la mentalité de ses parents. Par pure fierté, chose qui est courant dans sa famille, Pixie réussi à contenir ses larmes ce qui est une preuve de grand courage, vu que la poète est une grande sensible.

- Mon nom est inconnu, mais pas mon surnom dit-elle en esquissant un sourire fier, Naïade est connu par les artistes et les admirateurs de poésies.
Avatar du romain
Pixie Laberius
Joueur absent
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avril 2013, 22:43
Prénom: Pixie
Nom de famille: Laberius
Surnom: Naïade
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E6] Rencontre imprévue [Pv: Pixie]

Messagepar Nomatus Gelius le 16 Juin 2013, 20:54

Nomatus lui avait tout dit, absolument tout ce qu'il pouvait pour tenter de faire réagir Pixie envers sa solitude. Il fallait qu'elle l'oublie pour son bien sinon elle risquerait de finir seul le restant de sa vie et ce serait dommage pour elle. Assis à coté il n'hésita pas à lui lancer un ou deux regards se voulant sympathique avant de se lever. Une fois debout, il se frotta le bras rapidement avant de la regarder, mais cette fois de haut. Il lui déposa un baiser sur le haut du front avant qu'elle ne précise que son nom était peut etre inconnu, mais pas son surnom qui est "Naiade". Nomatus sourit légèrement en entendant ça. Au moins elle était connu par quelques artistes, mais cela ne changerait rien même si c'est un bon pas vers le changement de comportement envers les gens.

- Naiade...c'est original.

Il n'avait jamais entendu un surnom comme ça, mais comme il le disait assez souvent, il y a un début à tout. Nomatus avait également un surnom, mais plus original et un dont il était fier d'un coté et de l'autre pas tellement. "L'homme au cœur de pierre", voilà le surnom que beaucoup de personne lui ont passé à cause de son comportement et de sa manière d'etre. Il faut dire que d'un coté il n'avait pas fait grand chose pour changer ça, mais il était bien ainsi malgré que ça pouvait lui porter préjudice quelques fois, mais que faire ? Il était ainsi et éviter de s'attacher à quiconque par peur de faire souffrir ou de souffrir soi-même. L'élément déclencheur avait été la mort de sa mère pour information. Mais le faite d'etre comme ça l'a aidé à sortir de plusieurs situations assez délicates que beaucoup de personne n'auraient pas pu.

Il fit alors quelques pas dans le jardin pour ne pas trop rester sur place sans rien faire. Il passa à coté de quelques plantes qu'il examina du regard sans pour autant les toucher. Quelques souvenirs lui revint à l'esprit à ce moment. Il se devait d'avouer que la nature est vraiment quelque chose de passionnant et apaisant, dommage qu'il n'en profitait pas assez. Il devrait peut-etre se concentrer un peu plus à ce genre de chose, il avait déjà entendu dire que ça permettait d'apaiser l'esprit et ainsi permettre une meilleur réflexion et en ces temps dur, il en avait surement besoin malgré qu'il ne voulait pas l'avouer.

Une fois qu'il fit quelques pas, il décida de tourner à nouveaux les talons, il se dirigea alors en direction de Pixie.

- C'était un plaisir de faire ta connaissance Pixie. Rare sont les femmes de ton genre.

Nomatus lui fit un signe de la tête ainsi qu'un sourire avant de dévier sa trajectoire en direction de l'entrée du jardin sans pour autant franchir encore l'encadrement.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir. J'ai une villa non loin des champs de récolte. Ce sera avec plaisir que je t'aiderais.
Image
Avatar du romain
Nomatus Gelius
Joueur absent
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2013, 13:30
Prénom: Nomatus
Nom de famille: Gelius
Surnom: Magnus
Compte principal: Oui

Re: [E6] Rencontre imprévue [Pv: Pixie]

Messagepar Pixie Laberius le 17 Juin 2013, 15:31

Rare était les moments où Pixie parlait sans s'arrêter surtout envers une personne qu'elle venait à peine de rencontrer. Mais la manière d'être de Nomatus était plus que touchante et donnait envie aux autres de se confier et de faire confiance. Peut-être se fourvoyait-elle et si c'était le cas, alors tant pis. Mais Pixie ne pouvait décemment pas resté toujours sur la défensive et passer à côté d'une amitié sincère.

Là debout devant elle, Nomatus lui a offert un pieu baiser sur le front. C'était comme si le grand-frère venait de consoler sa sœur par quelques mots finement trouvé et associé à des phrases juste. Au premier abord, l'on pourrait croire que ce guerrier ne pouvait pas être sensibilisé par un état aussi désespérant que celui de la poétesse qui toujours se cacher derrière ces poèmes pour s'exprimer fuyant le monde par peur de le connaître.

Il y a des choses que l'on ne peut guère effacer d'un claquement de doigt, mais le temps est réparateur et saura faire face à l'obstacle qui se dresse devant lui pour atteindre le cœur de cette adepte de Neptune ô combien fragile et apeuré d'aimer et de se faire aimer.

Cependant, il était l'heure pour chacun de retourner à sa vie jusqu'à une prochaine rencontre proche ou non. Restant assise sur le banc, la jeune femme observa le guerrier, sourire aux lèvres et hochant la tête aux paroles qu'il venait de prononcer. Qui sait peut-être un jour aura-t-elle besoin de ces lumières ou bien simplement parler de tout et de rien.

Lentement, Pixie se rendait compte que sa vie prenait un nouveau tournant. Effrayant et excitant à la fois. Voyons ce que l'avenir lui réserve. D'un signe de la main et de sa voix douce et cristalline, la jeune femme lui dit au revoir et à très bientôt.
Avatar du romain
Pixie Laberius
Joueur absent
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avril 2013, 22:43
Prénom: Pixie
Nom de famille: Laberius
Surnom: Naïade
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Six : Les élections



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron