[E6](Event] Que les jeux du cirque vous enivrent!

Le prélat a proposé de nouvelles élections et comptent bien les remporter. Les cultes doivent s'assurer un maximum de prières pour placer leur pion au sénat et doivent choisir leur candidat au poste de prélat.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les élections au poste de prélat.

Re: [E6](Event] Que les jeux du cirque vous enivrent!

Messagepar Mettius le 02 Août 2013, 11:29

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E6](Event] Que les jeux du cirque vous enivrent!

Messagepar Taurus Antonius le 09 Août 2013, 10:54


Il avait d'abord regardé le blond de travers puis il avait fini par croire ce qu'il avait dit parce que c'était un peu ce qu'il souhaitait entendre.
Ce fut donc rasséréné à l'idée que ce n'était pas sa chère maîtresse qui avait servi d'amuse gueule aux lions du cirque, Taurus se dirigea vers l'arène en compagnie de deux groupes de combattants de son rang qui n'étaient pas forcément dans de meilleures dispositions que lui sur ce qui venait de se produire.

Les lions venaient d'être rentrés dans leurs cages et il ne restait que peu de traces de leur tragique festin , à croire qu'ils avaient fini par avaler les morceaux de vêtements comme en attestaient les deux ou trois lambeaux qui traînaient ça et là.
Il n'aimait pas l'idée d'une telle mort. Mourir au combat, debout, l'arme à la main, oui, mais comme ça...

Il n'eut pas plus de temps pour y réfléchir car un cor sonna le début des combats et son adversaire se présenta à lui, sous la forme d'un homme un peu enveloppé, qui sentait assez fort une odeur indéfinissable qui agressa
rapidement son odorat. C'était d'autant plus dérangeant qu'il ne parvenait pas à identifier ladite odeur et que ce ne fut qu'au premier coup que l'autre lui asséna à l'épaule gauche qu'il se focalisa sur le combat et non sur elle.
C'était bien une preuve qu'il n'était pas encore au point et qu'il était facilement distrait.

La douleur l'ayant rappelé à la réalité de sa situation, l'androïde se mit à rendre coup pour coup un peu dans la confusion. Puis, peu à peu, son bras devint plus agile, son cerveau échafaudait une stratégie, ses yeux capturaient tout de son adversaire. L'homme était plus expérimenté mais il était plus lent que lui et ses déplacements latéraux rendus pénibles pour quelque obscure raison.
Alors Taurus se plaça systématiquement à sa gauche, puis à sa droite, passant plusieurs fois sa garde et lui cinglant le bas du dos du plat de sa lame. Le résultat était certes peu douloureux mais il était humiliant et son adversaire manifesta d'évidents signes d'emportement qui finirent d'affaiblir ses défenses déjà entamées par un manque d'agilité.
Le rouquin protégé par son bouclier s'approcha à droite de l'homme, le bouscula, lui fit un brutal croc en jambe et l'expédia manger le sable de l'arène.
le tout n'avait pas duré dix minutes.
C'était souvent le cas dans l'arène entre les gladiateurs. Les assauts étaient violents, brefs, souvent décisifs.
Trop décisifs même parfois.

Son adversaire resta allongé au sol, aux pieds de son vainqueur, vaincu mais entier, sans avoir perdu une goutte de sang.


"Pas mal " cria une voix assez loin derrière eux. "Pas très spectaculaire mais pas mal , petit!"
Avatar du romain
Taurus Antonius
Joueur absent
 
Messages: 151
Inscription: 29 Mars 2013, 13:40
Prénom: Taurus
Nom de famille: Antonius
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Six : Les élections



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 7 touristes

cron