[E6] Se réinventer ! [Mettius]

Le prélat a proposé de nouvelles élections et comptent bien les remporter. Les cultes doivent s'assurer un maximum de prières pour placer leur pion au sénat et doivent choisir leur candidat au poste de prélat.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les élections au poste de prélat.

[E6] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Katla Buskvej le 08 Mai 2013, 12:46

Les choses avaient beaucoup changé depuis ma dernière rencontre avec Mettius... J'avais envoyé le satellite sur une nouvelle orbite pour qu'il transmette un message de détresse, j'avais eu une conversation inattendue avec Isaa, et appris que les androïdes avaient une notion de liberté. Chacun de ces événements modifiait radicalement les plans que j'avais échafaudés...

Au départ, je comptais rendre service à Mettius contre des matériaux, et contre l'exécution d'Alpharius. De cette manière, j'aurais été en sécurité vu qu'il était extrêmement agressif et voulait me tuer. Sauf qu'Isaa avait révélé des nouvelles inquiétantes : elle se faisait manipuler par celui qui avait tenté de me tuer, et elle refusait d'en démordre. Son "amoureux" a sûrement une excellente explication pour m'avoir mutilée et avoir essayé de me tuer. L'"amour" (en fait la passion car elle le connaissait à peine) réduit l'intelligence de 75%... Donc j'étais passée à un autre plan.

Contrôler les androïdes. En les analysant, j'avais découvert des éléments très intéressants et même si j'étais encore très loin de cet objectif, je comptais créer une forme de virus pour en prendre le contrôle, et m'en servir d'armée. Manque de chance, les androïdes ont bel et bien une notion de liberté, le "plot" ne fait que les empêcher de faire ce qu'ils veulent. En somme, ce ne sont pas des robots, comme ceux de chez moi, mais de véritables esclaves de métal. Je ne pouvais donc, éthiquement parlant, pas les pirater pour m'en servir.

Restait donc une dernière solution, mais je devais vendre mon cul à Mettius. J'attendais donc le fameux "Mercure", dont le politicien m'avait dit que je ne le verrais sûrement pas au premier abord. Ben tiens. J'avais activé le filtre infra-rouge, je voyais tout ce qui passait. Si son "Mercure" avait un pouvoir d'invisibilité, je le verrais donc forcément. Je n'aimais pas les surprises...

Les conditions étaient idéales, en plus, pour le filtre IR. Il faisait nuit, il pleuvait, et il faisait frais. J'étais pour ma part couverte par la capuche blanche que j'avais récupérée lors de mon atterrissage chaotique dans le désert, cherchant à ce que personne ne me reconnaisse. J'étais donc là, dissimulée sous ma cape, dans la pluie et le vent, sur le pont de Venus, en attendant un type invisible.

Je n'eus pas à attendre longtemps, car il apparut d'un coup. Je ne l'avais pas vu malgré les filtres IR... Enfin, si... Je l'avais vu mais je n'arrivais pas à l'expliquer. En fait, je l'avais vu dès mon arrivée, il était déjà là, mais paradoxalement, je ne le voyais pas. Je ne comprenais pas comment il avait fait... Mais clairement ce n'était pas de l'invisibilité. Une sorte de pouvoir mental ? Sûrement, car l'ordinateur avait détecté sa présence mais mon cerveau l'avait ignorée... Aucune idée, mais pour le moment ça ne m'intéressait pas. Je me contentai de le suivre, jusqu'à ce "lieu tranquille" dont avait parlé le politicien.

Mettius était bien là. Laissant tomber la cape au sol, je laissai voir mon visage qui était très différent de la veille. J'avais l'air préoccupée, grave, rien à voir avec mon côté badin du jour précédent. Sans perdre de temps, j'exposai mon offre, sans dire ni bonjour ni merde. Le temps était une ressource dont je ne disposais pas.

- Bien. J'ai été trahie, et les choses ont changé. Voici mon offre. Je vous aide dans votre campagne, et plus si nécessaire, au niveau technologique. La technologie est complexe, il me faudra un peu de temps et beaucoup de matériel pour me lancer, mais il y a divers moyens, simples et moins simples, de vous rendre très populaire auprès de la plèbe et des sénateurs. Notez que chacun réagit différemment aux méthodes politiques que je connais, je ne peux donc vous donner de garantie, d'autant que votre système politique est centré autour des dieux ce qui rend les choses plus complexes.

Maintenant, ce que je voulais.

- En échange, il me faut un endroit sécurisé. Fermé de tous. Chez vous ou autre part. Dedans, il devra y avoir un stock de nourriture et d'eau pour une semaine complète. Cette salle sera gardée par mon androïde, Alyxys, qui sera armée. Avec une arme de la Citadelle. Un coup suffit à transformer un mur en flaque de lave. Elle tirera à vue sur quiconque tentera d'entrer, sans sommations. J'ai reprogrammé son plot, elle le fera et n'obéira qu'à moi. Bon, là je bluffais, je n'arrivais pas encore à altérer les plots, mais mieux valait laisser penser que je le pouvais. A l'issue de cette semaine, peut-être un peu moins, je ressortirai et nous pourrons alors commencer nos affaires. L'avantage, c'est qu'une fois sortie, plus personne ne tentera de me tuer, et notre association ne paraîtra pas anormale, car je serai votre nièce.

Levant la main l'air de dire "c'est pas mon problème", j'ajoutai :

- Ou cousine, ou débrouillez-vous. Un membre de votre famille qui revient d'affaires et que vous n'aviez pas vu depuis un moment. Inutile de demander des détails, je ne peux en donner pour le moment... Occupez-vous juste de créer cette identité. Mais je peux vous signaler que vous serez le seul à connaître une capacités que j'ai maintenues secrètes jusqu'ici, afin de m'en servir de "joker".

Terminant ma tirade, je relevai la tête vers le prélat. Enfin... Il était quoi déjà ? Ou... Non, consul ? Prévôt ? J'avais oublié quel titre pompeux il avait. Peu importe.

- Qu'en dites-vous ? demandai-je finalement en le fixant, de mon regard légèrement luminescent.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E5] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Mettius le 24 Mai 2013, 18:24

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Katla Buskvej le 24 Mai 2013, 19:01

- Notre collaboration ne repose pas sur l'amitié ou la confiance mais sur la recherche d'intérêts personnels. Ce qu'il m'est arrivé, je ne souhaite pas que vous y participiez, c'est donc mon seul problème.

Bon, au moins je donnais le ton. Je n'avais pas fait spécialement attention, mais j'étais en fait dans ce qui ressemblait fort à un bordel.

- Hé ben... marmonnai-je en observant les lieux. Pour une épicurienne comme moi, ce genre d'endroit est dangereux. Enfin passons...

Je revins à Mettius, non sans observer au passage les courbes séduisantes de l'une des présentes. Dommage qu'il n'y ait que des femmes dans ce genre d'endroits... La vue serait bien plus agréable avec un peu de tout, mais enfin, je n'étais pas là pour parler de décoration. Alors qu'il versa du vin dans des gobelets d'étain, j'en attrapai un sans le boire, par pure politesse. Boire de l'alcool était un mauvais plan à un moment pareil, je devais rester aussi focalisée que possible et surtout, SURTOUT, éviter de générer plus d'endorphines que je ne le faisais déjà.

J'attendis que les dernières prostituées qui traînaient s'éloignèrent, pour me rapprocher, parlant d'une voix plus basse. Hors de question qu'une oreille indiscrète entende parler de ça.

- J'ai de nombreuses cartes, donc la majorité sont inconnues des romains. Il s'agit de l'une d'elles... Je peux créer une nouvelle apparence, ou bien voler celle de quelqu'un et me l'approprier. Je peux donc devenir quelqu'un d'autre, mais le processus est long et demande jusqu'à une semaine entière. Personne ne sait que je peux faire ça, de fait, personne ne pourra deviner que cette cousine n'est autre que moi. Cela me permettrait donc de pouvoir enfin me promener sans que des fous furieux n'essaient de m'abattre.

Pour illustrer mon propre, je tendis le bras droit. Celui-ci changea alors de couleur, vêtements inclus, devenant rose pastel, puis vert sombre, puis noir de jais. Je terminai enfin en lui rendant son allure normale.
Les modifications grossières étaient simples. Générer une lame, une pointe, ou changer une couleur ou encore une coupe de cheveux, c'était aisé à faire... Mais un changement total d'apparence allait poser beaucoup plus de difficultés, surtout en l'absence de l'ordinateur central de la Citadelle... Et pour survivre pendant cette métamorphose, j'aurais besoin de Mettius.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Mettius le 29 Mai 2013, 15:44

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E6] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Katla Buskvej le 29 Mai 2013, 23:55

- Merci, répondis-je alors d'un ton neutre quand il dit "soit".

J'appréciais qu'il n'insiste pas, même si sa non-insistance ne venait pas nécessairement du fait qu'il avait de très bonnes intentions, tout à fait amicales, riches en respect de l'autre, et compagnie. Son sourire ne m'inspirait que très modérément... Voire en fait pas du tout, pour tout dire. Il me laissait fortement douter de ses intentions amicales. J'avais un peu l'impression d'être rentrée dans la tanière d'une meute de loups, déguisée en petit lapin mignon. Avec toute ma technologie, j'étais pourtant peu habile en politique, et donc particulièrement vulnérable face à un personnage tel que Mettius.

Je devais donc faire preuve d'un maximum de prudence... Et ma prudence redoubla lorsqu'il fit cette proposition étrange. Prendre la place de sa femme ? Sérieusement ? Et enfermer cette dernière ? Cette idée ne me plaisait absolument pas, et je le laissai très clairement voir sur mon visage. J'avais une mine particulièrement peu enthousiaste, et même ouvertement méfiante. Qu'est-ce-que c'était que cette tisane, encore ?

- 'tendez... Votre femme étant riche, mais vu qu'elle n'aime pas le fait que vous trempiez le biscuit un peu partout, vous voulez l'enfermer pour que je prenne sa place ?

Je haussai un sourcil en l'observant. J'avais fait et pensé des trucs pas nets, mais on arrivait à mes limites éthiques, autant le dire. Si j'avais glissé dans la psychopathie la plus complète, ça ne m'aurait pas posé tellement de soucis, autant l'avouer clairement. Mais... Je n'en étais pas encore là. J'avais fait des promesses... Mais d'un autre côté... Seul Mettius pourrait me fournir le matériel dont j'avais besoin. J'étais la seule de Rome à connaître les secrets des aciers composites complexes, mais il était le seul à pouvoir me fournir 11 tonnes de minerai de fer et 15 tonnes de charbon à base de pin.

En théorie je pourrais en effet en produire avec moins de matériau de base... Mais le rendement diminuerait de manière considérable. Si je m'étais arrêtée sur ces chiffres précis, c'était pour une bonne raison, purement mathématique et physique.
Mais malgré cela, je n'étais pas tellement plus convaincue que ça m'aiderait beaucoup, son histoire... En fait je voyais assez mal en quoi ça arrangerait mes affaires.

- Je vois mal l'intérêt que j'aurais à le faire. Je ne connais pas sa vie, donc je pourrais me faire repérer plus facilement que si j'inventais une personnalité complète. Sans compter le fait que si elle a de l'argent, elle a obligatoirement des ennemis. Mon but est de me débarrasser de mes ennemis, pas de m'en faire de nouveaux, plus vicieux encore que les précédents. Sans compter que ça ne me débarrasserait pas nécessairement de mes ennemis actuels. Les toutous de Caius veulent me descendre, et si j'incarne votre femme, vu qu'ils veulent votre perte... Je pense qu'ils n'hésiterais pas à tenter de s'en prendre à moi. Je vois assez mal quel genre d'intérêt je trouverais à prendre l'apparence de votre épouse... Sans compter que je ne vois pas pourquoi l'enfermer, elle ne m'a rien fait au fond.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Mettius le 02 Juin 2013, 09:26

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E6] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Katla Buskvej le 02 Juin 2013, 11:00

Il sembla alors outré et m'expliqua ses problèmes de couple... Non mais, j'avais l'air d'en avoir quelque chose à faire, moi, de ses histoires de jeunesse ? A priori, il me prenait pour une romaine de base... Peut-être que c'était arrogant de ma part, mais je pensais être nettement plus maline que la romaine de base, notamment en ce qui concerne la politique et le mensonge. Peut-être avais-je tort de ne pas avoir plus confiance en lui, mais c'était plus fort que moi. Je m'installai donc, m'asseyant sur lui, une jambe de chaque côté. J'avais malgré tout pris soin de ne pas appuyer tout mon poids sur le pauvre prélat, histoire de ne pas l'écraser... Ou sénéchal. Ou non, son titre c'est... enfin bref.

- Oh... Navrée, Mettius.

J'avais subtilement augmenté le volume de ma poitrine et modifié mes vêtements pour qu'un décolleté honteusement plongeant s'y forme lentement, laissant une vue des plus intéressantes pour le mâle moyen. Me rapprochant alors lentement de son visage, j'affichai l'expression d'une pauvre adolescente naïve qui parle à un mentor respecté.

- Il faut comprendre... La vie est si dure... Et les hommes sont tous si vils parfois... A ce niveau de la conversation, je lui mettais presque le nez entre mes seins. Je suis méfiante mais... Au fond de mon cœur fragile, tout ce que je veux, c'est pouvoir faire confiance à un homme généreux et gentil... Un peu comme vous...

Ma main droite glissait lentement le long de son torse, descendant alors progressivement de quelques centimètres à chaque mot que je prononçais jusqu'à atteindre l'intérieur de sa cuisse... Le bout de mes doigts se transforma alors en un ensemble de griffes acérées que je plaçai autour de son sexe, sans les planter toutefois. Je voulais juste qu'il les sente.
Rapprochant alors ma tête, je lui mis cette fois-ci vraiment le visage en plein dans ma poitrine avant de lui souffler, dans un chuchotement :

- Ne me prenez pas pour l'une des merdeuses de 16 ans qui vous servent de maîtresses ou de putes... Vous êtes un politicien... Quand on veut aider le peuple, on devient médecin... On aide des orphelins... On va pêcher et on donne son poisson aux pauvres... On devient éducateur... On devient inventeur pour améliorer les conditions de vie des gens... Être généreux implique de donner, et donc de sacrifier quelque chose. Du temps. Du profit... Les politiciens ne sacrifient rien. On devient politicien quand on veut du POUVOIR. Rien d'autre. Je n'ai confiance en aucun politicien. Ni vous, ni Caius, ni personne... Parce que vous ne donnez rien. Vous prenez, en faisant croire que vous donnez. Vous êtes les pires parasites que l'humanité ait pu concevoir, et c'est pour cette raison qu'aucun de vous n'existait chez nous. Nous ne parlons pas parce que vous voulez m'aider mais parce que vous voulez quelque chose, ni plus ni moins...

Je retirai finalement ma main de son entrejambes, la remontant et caressant le visage du prélat... ou euh... du consul... ou non c'est le... non j'arrive vraiment pas avec son titre. Enfin je caressai en tout cas son visage du bout des griffes. Je devais avouer que ce mélange étrange de sensualité et d'intimidation était... troublant. Intéressant, en tout cas. Peut-être pas pour lui, mais de mon côté, cela me donnait quelques idées... Il fallait vraiment que je règle ce problème rapidement, de préférence avant de changer d'apparence. Si la femme de Mettius devenait subitement une nymphomane incontrôlable, les gens se poseraient peut-être quelques questions.

- Je prendrai l'apparence de votre femme. Faites ce que vous voulez d'elle... Mais vos histoires de cœur j'en ai rien à cirer. Mariez-vous avec qui vous voulez, et allez crever. J'en ai rien à foutre, vous pourriez bien vous marier avec une chèvre si ça vous chante... N'essayez donc pas de vous faire passer pour le gentil. Vous ne l'êtes pas, dans cette histoire, moi non plus. Si votre femme vous fait chier, vous me dites "elle me fait chier", vous ne tentez pas de me convaincre qu'elle l'a bien cherché ou qu'elle est tout aussi mauvaise que vous. Nous sommes ici pour parler affaires, point.

Je finis par me relever, jetant un œil par la fenêtre et observant la Rome nocturne. Les lumières de la Citadelle me manquaient... Il y avait de la vie en permanence, tandis que la ville des dieux était sombre la nuit, en dépit des torches qui étaient entretenues dans la plupart des quartiers aisés.

- Si j'ai compris l'histoire, plus un dieu est prié, plus il obtient de sénateurs, c'est ça ? Du coup, la question est : quel "dieu" est le plus susceptible de nommer des sénateurs qui vous intéressent ?
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Mettius le 08 Juin 2013, 22:15

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E6] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Katla Buskvej le 08 Juin 2013, 23:33

Ah, il aimait parler... C'était clairement un politicien. D'un autre côté, moi aussi je parlais pas mal, et j'allais encore le faire. Peut-être était-ce le propre des personnes qui aiment le pouvoir... Aimer s'entendre parler. Car malgré mes beaux discours sur le bien commun, même si je ne cherchais pas le pouvoir, je cherchais en tout cas à contrôler les situations dans lesquelles je me trouvais. Je ne laissais pas de place à l'erreur, j'intimidais mes interlocuteurs avec ma force ou mes gadgets technologiques si besoin, mais je ne voulais pas perdre le contrôle d'une situation. C'était trop arrivé par le passé, d'ailleurs...

Mais dans le cas présent, clairement, je n'étais pas en position de force. Mettius était plus malin que la moyenne romaine, et il n'avait pas l'air très impressionné. Pourtant, voir les doigts de quelqu'un se transformer en griffes de métal, en général, ça surprenait, mais il était différent du péquenaud moyen, sans aucun doute. Il était du coup plus dangereux encore que je ne l'imaginais au départ... Passer un accord avec lui risquerait fort d'être un suicide. Mais je ne savais pas comment le contrôler, comment avoir l'assurance qu'il ne me trahirait et tuerait pas dès que l'occasion se présenterait ou dès que ça serait "rentable" pour lui. Il serait bien du genre à me mettre la "disparition" de sa femme sur le dos, par exemple, si la vérité devait être révélée. Je n'aimais pas ça.

Il voulait jouer franc-jeu ? Soit.

- Bien... Prenons les choses une par une. D'abord les incohérences dans mon programme, non. En fait, tout ce qui est programmé est toujours parfait. Les machines font ce qu'on leur demande de faire, à la lettre, dans un ballet idéal, optimisé... Comme je le disais, parfait, donc. Non l'incohérence vient comme toujours de la partie humaine. Disons qu'avec l'âge, mes... pulsions deviennent parfois difficiles à contrôler et influencent mon comportement. Surtout après une trop longue période disons... de "calme".

J'observai de nouveau l'extérieur, la ville qui était plongée dans le noir. Cette vision me déprimait un peu plus chaque fois, mais me laissait aussi pensive. Était-ce à ça que l'humanité était condamnée ? Vivre dans de la pierre, et dans le noir ? Je fronçai les sourcils, attrapant la tablette et projetant une image. Il s'agissait une nouvelle fois des deux géants d'acier, les titans de 200 mètres de haut, qui protégeaient la Citadelle. Les deux tiraient sur des vagues de soldats ennemis, les tuant par paquets de 5.000, éclatant des collines d'un coup et les transformant en champs de lave, écrasant les adversaires comme s'ils n'étaient que des acariens négligeables.

- Concernant vos pouvoirs, ils ne m'impressionnent pas pour plusieurs raisons. Je ne les sous-estime pas. Je sais qu'avec vos pouvoirs divins, certains d'entre vous pourraient me tuer ou me détruire totalement. Mais je sais aussi quelles sont leurs faiblesses. D'abord, ils sont donnés par les dieux. Rien que ça devrait vous laisser penser que se reposer dessus est une idée stupide. Vous le savez, c'est pour ça que vous voulez développer de la technologie. Car si vos pouvoirs ridicules vous permettent de transformer l'eau en vin ou tuer une femme comme moi, ils ne vous permettront pas de vous défendre contre cinq millions d'ennemis. Sans compter qu'ils sont contrôlés par les dieux, qui peuvent donc tout à fait décider de les retirer si l'envie leur prend... Vous laissant ainsi sans défense, sans ces si précieux "pouvoirs" que vous aimez tant et sur lesquels vous vous reposez excessivement. Et comme je le disais, ils ne vous permettront pas de vous défendre, si le peuple qui a détruit ma ville s'abat sur la vôtre. Ils sont plus avancés et plus nombreux que vous.

Je désactivai alors l'image, souriant en coin et fixant le prévôt... ou le prélat... ou le... c'était le consul je crois. Enfin quelque chose de ce genre. Bref, je le fixai du regard en tout cas.

- Sauf si les dieux interviennent... Si les dieux sauvent Rome, le peuple sera impressionné, ce qui l'asservira plus encore dans ces stupides prières. Je pense que c'est aussi pour ça que vous avez besoin de moi. Si je donne au peuple de Rome les moyens de se défendre par eux-mêmes, alors les dieux perdront un petit peu de leur "aura de puissance". Ils seront moins utiles. Pourquoi prier Minerve, si l'on peut se défendre sans elle ?

Je me déplaçai de nouveau après avoir reposé la tablette, et attrapant le verre de vin pour en boire une gorgée avec une mine pensive. Pour le moment je n'étais pas convaincue, pas totalement. L'aider présenterait des risques, parmi lesquels se faire trahir par ce type... Mais qu'y gagnerais-je ? Quel dommage que ces choses-là ne soient pas quantifiables par de simples chiffres que l'ordinateur pourrait calculer de façon froide et méthodique... Ce serait tellement plus simple.

- Un siècle de différence ? Vous êtes mignon. Techniquement, nous avons 3.000 ans de différence. Socialement... Probablement autant. Mais vous avez raison, je ne comprends rien à Rome et je suis sur un terrain de jeu qui m'échappe totalement. Mais je ne m'adapte pas au terrain, s'il me déplaît. J'adapte le terrain. Vous voulez de la technologie ? Vous en aurez.

Un terrain de jeu qui m'échappe... Oh, bientôt ce terrain de jeu serait pris par la grandeur de la révolution industrielle, s'élèverait dans de grandes tours de métal, la natalité serait multipliée par six, mon plan était bien en place. Les dieux rendaient stériles ceux qui ne prient pas ? Soit. Je comptais recréer la Citadelle, malgré cela, juste à côté de Rome, et laisser Rome telle quelle. Comme je l'avais promis à l'androïde brune et bizarre qui m'avait accostée. Pas de technologie pour Rome. Elle serait concentrée à quelques kilomètres dans une autre ville, stérile. Mais Rome servirait de réserve d'enfants. Les plus prometteurs et intelligents seraient élevés au sein de cette deuxième Citadelle, deviendraient les génies du futur, et deviendraient stériles... Pour être remplacés par d'autres enfants nés dans ce magnifique élevage d'humains que serait Rome.

Voilà ce qu'ils représentaient pour moi. Mon futur cheptel. Celui qui me permettrait finalement de quitter cette planète d'imbéciles. Les Kohriens m'avaient arraché la seule chose qui me donnait le courage d'avancer... Hé bien non. Je comptais continuer malgré tout, peu importent les moyens.

- Pour cela il y a plusieurs choses. D'abord, il ne faut finalement pas toucher à Alpharius. J'ai su adapter la situation en ma faveur, et s'il lui arrive quelque chose je vous arrache les deux bras. J'en ai besoin pour le moment. Ensuite, j'aurai besoin de neuf tonnes de minerai de fer, onze tonnes de charbon, de l'argile, et des androïdes pour m'assister. Cela me permettra de créer un acier de très haute qualité qui sera la première étape vers un avancement technologique plus... sérieux disons. Enfin, pour éviter que mes... soucis pulsionnels n'affectent mon travail, je veux un certain nombre d'hommes à mon service le plus total. Plusieurs différents pour éviter l'ennui. Humains. Les androïdes ne m'intéressent pas. Ils devront être aussi doués que possible, ne me refilez pas vos vieux malades ou vos gamins inexpérimentés.

Je retournai alors m'asseoir, l'air plutôt tranquille.

- En échange vous aurez ce que vous voulez. Je m'occuperai de Varro au mieux, et j'ai déjà des idées pour réduire le nombre de prières reçues par Minerve. Je ne connais en effet pas Rome et sa politique, mais je connais des techniques politiques inconnues à Rome. Je peux aussi transformer la technologie en quelque chose d'apprécié des romains, donner des inventions simples mais qui rendront leur vie plus confortable, plus agréable, qui augmenteront encore plus votre popularité sans pour autant augmenter celle des dieux.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6] Se réinventer ! [Mettius]

Messagepar Mettius le 12 Juin 2013, 17:34

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Suivante

Retourner vers Épisode Six : Les élections



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 7 touristes

cron