[E6]L'attaque des scorpions

Le prélat a proposé de nouvelles élections et comptent bien les remporter. Les cultes doivent s'assurer un maximum de prières pour placer leur pion au sénat et doivent choisir leur candidat au poste de prélat.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les élections au poste de prélat.

Re: [E6]L'attaque des scorpions

Messagepar Nox le 02 Août 2013, 16:16

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]L'attaque des scorpions

Messagepar Katla Buskvej le 01 Septembre 2013, 20:18

Je revenais à moi. C'était un bon début... Mais ce n'était pas suffisamment rapide. Quand je pus identifier l'endroit où j'étais, je réalisai subitement que j'étais entre les griffes de l'immense reptile du désert alors que celui-ci s'apprêtait à me foutre un coup de dents. Il risquait fortement de le regretter, j'étais trop coriace pour lui et ses mâchoires n'étaient pas assez puissantes pour vraiment me faire grand chose, mais tout le problème était que je me retrouverais coincée... Je ne savais pas trop quoi faire. La confusion causée par le choc était encore bien présente, et même lutter pour me libérer me demandait un immense effort de concentration.

Et d'un coup... Sprotch. Le lézard géant se retrouva écrasé net sous un maillet qui était tout simplement immense. Le bidule devait peser bien 300 kilogrammes, et l'éclaireur Kohrien se retrouva pris en dessous, ses os craquant dans des sons absolument écœurants.
Libérée des griffes de la créature, je me relevai maladroitement et observai un peu mes environs, remarquant alors que le type qui maniait cette arme était un soldat romain... Visiblement avec une force particulièrement exceptionnelle. Derrière moi, la prêtresse blonde se faisait emmener par les soldats, et ça n'avait pas l'air de lui plaire. Il fallait que je lui parle... Mais plus tard. Pour le moment il manquait 4 lézards.

- Де ер Кохриан спейдере ! Ви мå стоппе дем !

Merde... Il fallait que je me concentre. Latin.

- Ce sont des éclaireurs... Il y a une armée derrière eux... Il faut les arrêter, ils ne doivent pas repartir en vie ! Ils ne doivent pas dire à leur armée que Rome existe !

Les soldats semblaient hésitants. Certains parlaient de sauver l'étrangère, d'autres du fait que j'étais une blasphématrice, et les derniers du fait que je devais être ramenée à Caius. Ils semblèrent finalement s'accorder à chercher ces éclaireurs alors que deux d'entre eux se dirigeaient vers moi.

Mais j'aperçus alors ce que je cherchais : des formes qui bougeaient. Les lézards avaient une couleur jaune caractéristique qui leur permettait de se fondre dans le désert, mais ils ne pouvaient pas tromper des capteurs ultraviolets.

- LA ! ILS SONT LA ! criai-je en pointant vers eux.

Les soldats ne parviendraient jamais à rattraper ces monstres, qui pouvaient courir plus de huit kilomètres sans se reposer. Ces lézards n'étaient pas des soldats d'élite, et ils étaient principalement utilisés comme éclaireurs en raison de leur grande résilience et de leur obéissance sans failles. Ils étaient aussi parfois utilisés en première ligne, pour "absorber" les premiers coups.
Je n'avais pas vraiment de meilleur choix. Je tendis le bras droit, celui-ci commençant à changer de forme : les doigts et la paume se séparèrent, avant de se rétracter, et les quatre rails du projecteur de plasma sortirent, se dépliant.

L'ordinateur de combat se mit à calculer l'angle optimal de tir... Et je tirai.
La sphère ardente d'hydrogène surchauffé à des centaines de milliers de degrés partit d'un seul coup à plus de 40 kilomètres par heure, heurtant le sable dans une explosion extrêmement brutale et assourdissante. De la poussière avait été projetée partout par le choc, ainsi que des morceaux de verre qui étaient apparus en raison de la haute température du plasma. Après quelques secondes, le nuage se dissipa pour laisser voir ce qu'il restait des derniers éclaireurs.

Celui qui était le plus éloigné du point de choc avait été partiellement déchiqueté. Son bras s'était envolé plus loin ainsi qu'une partie conséquente de son abdomen et de ses pieds. Le deuxième, plus proche, avait été plus brutalement détruit encore. Ses morceaux s'étaient envolés dans tous les sens, mais ils étaient carbonisés, laissant sentir une odeur de chair brûlée absolument dégoûtante. Les deux derniers, les plus proches de l'explosion, n'étaient plus visibles. L'intense chaleur avait tout vaporisé ou presque, il n'en restait plus que des petits morceaux éparpillés de-ci de-là dans le désert, impossibles à vraiment identifier.

Et je venais de perdre quasiment une semaine d'espérance de vie. Pour quelqu'un qui n'a plus que six mois, ça fait beaucoup... Vraiment beaucoup. Mais en abattant les lézards du désert, j'avais pu retarder l'attaque Kohrienne de quelques mois. C'était ça de gagné...

Quant aux soldats, ils semblaient partagés. Certains avaient l'air impressionnés, mais d'autres semblaient nettement plus hostiles. Ils savaient très bien que c'était de la technologie, et ça ne leur plaisait pas des masses. Certains étaient des adeptes de Minerve... Je ne comptais pas une seule seconde les laisser m'amener à Aquila. Je ne pouvais pas me faire tuer, pas maintenant. Une fois Kohr repoussé, pas de problème, mais dans l'immédiat, c'était hors de question.
Je ne leur laissai donc pas le temps de se décider, prenant mes jambes à mon cou, vitesse maximale. 10, 30, 60 kilomètres par heure, je me retrouvais à courir à grande vitesse au bord des remparts, laissant une traînée de sable derrière moi. Voilà qui réduirait encore mon espérance de vie de quelques précieuses heures... Mais au moins je resterais en vie et en liberté.

Conclusion de cette journée : ne pas traîner en dehors des remparts. Et Kohr arrive. Bien plus rapidement que je ne le pensais...
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Six : Les élections



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron