[E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Isaac Vibius le 03 Août 2013, 10:29

Les paroles de son aimé la surprennent un peu, faisant naître une once fragile de culpabilité dans son esprit. Finalement elle réalise que c'est lui qui est l'instigateur de ce jeu et qui la pousse au vice. La jeune femme n'en est pas moins consciente que le centurion a de nombreuses responsabilités qu'il ne peut sans cesse repousser. De son côté bien des travaux l'attendent également, même si parfois elle aimerait avoir le don de suspendre le cours du temps pour rester à jamais auprès de l'homme à qui elle appartient. Cruel dilemme que celui du devoir lorsqu'on lui oppose des sentiments amoureux si forts. A cet instant ils s'incarnent surtout sous les traits d'un désir brûlant auquel il devient terriblement tentant de se laisser consumer. Continuant à onduler au dessus de lui, Isaa débarrasse lentement le colosse de sa tunique avant de se contorsionner un peu pour détacher son ceinturon. Il lui faut ensuite descendre de cette pourtant si agréable position afin de lui retirer ses bottes, offrant par la même occasion une nouvelle vue imprenable à Alpharius sur son corps nu. Avec son aide, elle retire son pantalon sans prononcer un mot, seuls ses regards appuyés parlent pour elle.

Une fois son aimé dévêtu, elle revient se placer à califourchon sur lui. L'excitation qui est la sienne redouble tandis qu'elle sent son membre en contact avec son intimité. Elle se mordille la lèvre pour retenir un petit gémissement impatient, jouant de ses hanches afin de sentir la verge tendue caresser cette petite excroissance de chair si sensible entre ses cuisses. Les mains de la romaine viennent se nouer autour de la nuque du centurion, collant sa poitrine au torse robuste. Son front se pose contre le sien, elle sent son souffle enivrant sur sa bouche mais résiste à l'envie impérieuse de prendre la sienne. La tension en elle se fait de plus en plus intense, dévorante. Elle savoure ce délicieux déchirement entre le désir de céder tout de suite à une étreinte sauvage et celle de prolonger ce moment où l'appel du corps aimé devient presque violent. Bientôt elle ne peut plus l'ignorer, à moins que ce soit le colosse qui cède le premier peu importe. Elle ne sait plus rien d'autre que l'incommensurable plaisir de le sentir à nouveau coulisser au creux d'elle. La moiteur accueillante de ses chairs offre un fourreau parfait à la virilité de l'homme qu'elle aime. Tout son être se met à danser sensuellement sur Alpharius, le guidant en elle encore et encore au rythme de leurs deux souffles accélérant. La romaine adore sentir les mains puissantes l'agripper, la retenir, la soulever pour accompagner les mouvements de son bassin. L'étreinte devient toujours plus fougueuse, presque bestiale, tous ses sens s’enivrant de cet être dont elle est éprise. On dit souvent qu'il n'est rien de tel que le sexe pour évacuer les tensions dans un couple. Sont-ce celles survenues un peu plus tôt qui poussent Isaa à chevaucher ainsi son aimé jusqu'aux portes de la jouissance ou bien simplement la force et la sincérité des sentiments qu'il lui inspire ? Elle ne se pose pas la question, emportée par cet élan, cette délectation qui emplit son ventre et son esprit jusqu'à sentir venir leurs deux orgasmes comme une vive délivrance.

Le souffle court, son bas ventre encore serré autour du membre du centurion, elle enfouit son visage au creux de son épaule. La jeune femme le garde encore en elle, le temps de quitter les sommets vaporeux du plaisir pur et de retrouver une respiration plus régulière. Soupirant, elle se presse tout contre lui jamais rassasiée du contact de sa peau contre la sienne. Puis doucement elle se redresse et vient plonger ses prunelles au cœur de celles incandescentes d'Alpharius. La belle s'y perd un instant, contemplant son propre reflet qui se fond au cœur de l'âme même de son adoré. D'une voix fragile, elle lui murmure :


- Chaque seconde que je passe auprès de toi je la vole à l’éternité. Je ne sais de quoi demain sera fait, les joies et les peines qui nous attendent encore. Cependant je suis plus riche chaque jour de ces secondes volées, c'est la seule fortune que je désire et c'est toi qui me l'offres.

Une agitation venue d'au dehors la tire hors du temps comme s'il venait pour reprendre ses droits. Elle imagine les fils du colosse réunis devant la porte à attendre qu'elle leur rende leur chef. Ils risquent de la maudire bien souvent de le retenir ainsi loin de ses responsabilités et de leur cause. Le cœur lourd, elle regarde vers l'entrée avant de plonger à nouveau ses yeux dans les siens.

- Et chaque jour qui passe il me devient plus difficile de te quitter. Je pars avec une peur nouvelle, mais la force de l'affronter. Je t'aime Alpharius et je voudrais être tienne à jamais, dans cette vie comme dans l'autre.

Ses mains viennent se poser sur les joues de l'homme et sa bouche se scelle à la sienne. Elle se détache ensuite et repasse ses vêtements, s'apprêtant à partir.
Avatar du romain
Isaac Vibius
Joueur absent
 
Messages: 748
Inscription: 17 Février 2013, 22:53
Prénom: Isaac
Nom de famille: Vibius
Surnom: Isaa
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 15 Août 2013, 11:17

Le tribun s'étonna de la clarté de ses réflexions alors qu'il venait juste de succomber aux plaisirs ineffables d'une chevauchée dantesque où il avait servi de monture exaltée à la plus ardente des cavalières. L'officier eut l'impression d'avoir atteint une sorte d'état de grâce qui ne dura qu'un instant fugace, mais au cours duquel il distingua chaque élément de son environnement avec une précision extraordinaire. L'acuité des sens masculins avaient brièvement atteint un pic qu'il n'avait plus connu depuis l'épisode ancien de son affrontement épique avec le grand Drake.

Presque hypnotisé, Alpharius accueillit les différentes paroles de la belle brune avec un sourire étrange alors que ses grandes mains parcouraient avec douceur ce corps féminin qu'il trouvait si admirable comme pour en confirmer une nouvelle fois l'aspect tangible. L'homme ne fut en mesure d'émettre une réponse que lorsqu'il se retrouva brusquement seul sur son risible siège de monarque déchu.


Alpharius: "En dehors de ma passion pour toi, je n'ai qu'une certitude... Il faudra remédier au plus vite à cette situation qui nous oblige à nous séparer que trop souvent, et cela même quand ce ne sont pas nos obligations réciproques qui nous y contraignent. Mais avant que tu ne partes, je me dois de tenir parole."

Alpharius se leva pour s'approcher d'Isaa, puis se laissa tomber à genoux. Il s'empara d'une délicate cheville qu'il vint honorer d'un tendre baiser, puis il répéta le même geste cérémoniel sur l'autre jambe bien que les lèvres masculines se firent plus entreprenantes tout écartant les pans de la robe. Le guerrier s'attarda sur la douceur d'une cuisse, puis sa langue traça un chemin lent et sinueux jusqu'à l'intimité de sa délicieuse compagne afin d'y goûter la saveur âpre de leurs deux plaisirs mêlés. Il n'avait jamais fait cela avec aucune autre femme, mais avec celle-ci tout lui paraissait divin dans les jeux de l'amour. Le colosse laissa sa langue se délecter en profondeur du cocktail luxurieux qu'il débusqua avant de cesser avec regret ce petit manège qui ne manqua pas de réveiller quelque peu ses ardeurs masculines. Il était probablement préférable de ne pas chercher à retenir plus longtemps sa gracieuse nymphe.

Alpharius opta donc pour prononcer quelques mots de plus qui confirmèrent sans équivoque possible la nature profonde de l'allégeance de ses cœurs et de son esprit à cette fragile créature qui ne réalisait peut-être pas sa prouesse unique d'avoir soumis à sa volonté quasi-exclusive un des plus puissants individus de Rome.


"Tu es ma reine légitime, je te fais allégeance et je te jure pleine et entière fidélité. Seule toi peux me relever de ce serment. Je t'implore de ne jamais m'abandonner. Pour toi, je n'aspire qu'à être l'homme de ton cœur qui saura combler ton âme de la meilleure des manières. Tu es l'objet de mon adoration, et quoi qu'il puisse arriver, je ne conçois pas que mon amour pour toi s'éteigne un jour. Sache que pour toi, rien ne me serait impossible ou interdit si tu l'exiges."

L'officier se redressa lentement de toute sa taille et parut presque fragile sur l'instant. Le regard du titan immobile chercha celui d'Isaa alors que celle-ci semblait encline à partir au plus vite. Alpharius eut brièvement la sensation d'une sorte de malaise diffus émanant de la jeune femme, mais sans en avoir la certitude ni pouvoir en expliquer l'origine exacte. L'officier romain devait admettre qu'il se trompait peut-être dans l'interprétation de certains signaux émis par sa bien-aimée, il était loin de pouvoir prétendre à une expertise sans faille sur ce qui restait en grande partie « terra incognita » pour lui.
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Isaac Vibius le 21 Août 2013, 13:56

La jeune femme sourit aux paroles de celui qu'elle aime. Il est loin d'être le seul que cela pèse qu'ils doivent sans cesse se séparer. Si elle s'écoutait, Isaa s'arrangerait pour ne jamais quitter ses bras. Être amoureuse est bien différent de ce qu'elle s'imaginait. Elle qui trouvait risible l'attitude de ses sœurs comprend mieux ce qu'elles vivaient. La raison a si peu de choses à faire face aux sentiments. Son esprit logique abandonne quand il s'agit d'écouter ce qu'elle ressent. Néanmoins elle sait que le centurion est un homme d'honneur et que la cause qu'il défend a autant d'importance pour lui que ses propres travaux. Elle ne souhaite pas y faire obstacle, même bien malgré elle. Il suffit de voir l'état dans lequel la met sa proximité pour voir à quel point il a d'emprise sur la romaine. Le contempler ainsi à genoux devant elle l'émeut autant que cela le met mal à l'aise. Cette sensation moins agréable s'estompe vite quand ses doigts puis sa bouche se posent sur son corps. Toute sa volonté l'abandonne. Elle pourrait décider aussitôt de ne plus partir, jamais. Il suffirait de barricader la porte, de s'enfermer dans la chambre et de ne vivre plus que pour eux. Seulement cela ne lui ressemble pas, bien que l'envie soit forte et l'idée plus que tentante.

En entendant le témoignage vibrant et poétique des sentiments d'Alpharius, la demoiselle passe ses bras autour de lui pour l'attirer contre sa poitrine et le serrer sur son cœur. Doucement elle caresse ses cheveux et sa nuque, en cherchant comme répondre après une si belle déclaration. Si seulement il pouvait ainsi entendre ce que chantent les battements au creux d'elle à chaque seconde. Elle n'aurait plus besoin de mots et il saurait l'exacte teneur de ce qu'il lui inspire.


-Mon aimé, si je n'étais pas déjà tienne de telles paroles suffiraient à t'abandonner la victoire sur mon cœur. J'espère te prouver chaque jour l'importance que tu as dans ma vie désormais. Et dans des décennies tu accepteras peut-être de croire enfin que je ne veux rien d'autre que vieillir à tes côtés. Je te rejoins néanmoins sur un point, il me tarde de trouver une solution pour que nous puissions être plus souvent ensemble. Je ne désire pas t'envahir pour autant, te quitter est cependant une douleur de plus en plus vive chaque jour. Je ne m'y résous qu'en sachant la joie que me procureront nos retrouvailles.

Isaa croit percevoir une lueur triste dans le regard de son adoré. Ses doigts fins viennent caresser la joue du colosse avec une tendresse infinie. Elle se hisse sur la pointe des pieds, attirant en même temps son visage vers le sien pour l'embrasser de nouveau. C'est là sa façon à elle de lui prêter un serment silencieux ainsi que de sceller une promesse, celle de le rejoindre au plus vite.

-Tu veux que nous nous retrouvions pour le dîner tout à l'heure ? Je pourrais te faire la cuisine pour changer. Bon en vérité ce sera à tes risques et périls, je n'ai jamais eu envie d'apprendre au grand désespoir de ma mère. Je ne promets pas de parvenir à faire quelque chose d'exceptionnel, pour toi en tous cas j'ai envie de me surpasser. Puis tu pourrais venir me rendre visite pour changer, je sais que ma petite cabane est bien plus modeste et moins confortable que cette demeure. Cela me plairait de te montrer mes travaux et mon espace.
Avatar du romain
Isaac Vibius
Joueur absent
 
Messages: 748
Inscription: 17 Février 2013, 22:53
Prénom: Isaac
Nom de famille: Vibius
Surnom: Isaa
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 06 Septembre 2013, 10:10

Bryan Adams - Please Forgive Me



Que dire de plus, chaque parole d'Isaa contribua à renforcer la conviction de l'imposant guerrier sur le fait qu'il partageait des sentiments d'une puissance rare avec sa bien-aimée. Le simple fait de tenir la jeune femme dans ses bras emplissait le colosse de joie et fierté. En tant que soldat et homme, il ne s'était jamais senti aussi confiant. Étrangement, il en venait presque à croire qu'il était en mesure d'affronter et de vaincre n'importe quel obstacle présent et à venir. Il était peut-être la victime heureuse du pouvoir euphorisant que pouvait susciter l'amour sous sa forme la plus ardente.

L'officier reprit la parole d'une voix calme et profonde afin d'exprimer au mieux la profonde sincérité de chacun des mots qu'il fit le choix de prononcer.


Alpharius: "Vieillir? Tu ne connaitras jamais cette cette fatalité. S'il existe le moindre avantage quant à l'action des dieux, c'est bien celui qui me fait espérer que notre amour terrestre ne se fanera jamais et connaîtra ce qui s'approche le plus de l'immortalité à travers l'union de nos cœurs. Au risque de paraître quelque peu redondant dans mes propos, tu es indéniablement la lumière de mon existence. Mon corps et mon âme semblent se régénérer à ton seul contact. J'ai entendu parler d'un vieux mythe d'une ancienne religion qui évoquait la quête du Graal. Je pense avoir trouvé le mien avec toi..."

Je crois que mon sort était scellé dès l'instant où je t'ai rencontrée, il m'était impossible de ne pas te désirer et t'aimer sans la moindre retenue."


Ce fut avec la ferveur exalté d'un amant émerveillé qu'Alpharius accueillit le doux baiser dont il fut gratifié par la jeune femme qui avait peut-être oublié à quelle merveilleuse source le colosse venait juste de s'abreuver avec délectation. L'invitation à déjeuner qui suivit ce délicat geste d'affection fut accueilli avec un sourire de joie authentique de la part du tribun qui n'avait pas osé espérer la perspective de retrouvailles si proches.

"Ma reine commande, et c'est avec plaisir que je me soumets à ses exigences. Plus sérieusement, tu n'as pas d'inquiétude à avoir sur le plan culinaire. J'ai suffisamment connu la nourriture insipide de la troupe en campagne pour savoir encore apprécier la qualité d'un repas simple. De plus, tu m'as déjà permis de goûter à certaines choses avec lequel le meilleur des cuisiniers ne pourra jamais rivaliser. A ce propos, dois-je conserver mon armure pour te rendre visite ou me conseilles-tu par avance une tenue moins encombrante dans l'éventualité de certaines activités imprévues dans ton atelier?"

Alpharius s'était exprimé avec une malice évidente même s'il réussit avec peine à ne pas accompagner ses paroles de gestes osés. L'imposant guerrier n'était que trop conscient de sa nudité et qu'il ne faudrait pas grand chose pour enflammer à nouveaux ses sens. Il était donc préférable de ne pas effrayer Isaa en manifestant de manière trop évidente l'appétit charnel inextinguible qu'elle suscitait de manière presque innocente auprès du suprahumain. Néanmoins, il était probable qu'elle devait avoir pris en partie conscience de cette réalité à travers l'exemple brûlant de chacune de leur rencontre.*


------------------------------------

*Veuillez me pardonner pour l'aspect tardif de cette réponse, j'ai eu quelques petits problèmes à régler (il m'a fallu d'ailleurs changer de PC récemment).
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron