[E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Katla Buskvej le 19 Juin 2013, 13:30

Clairement, Isaa et Alpharius avaient raison... Il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire. Déjà... Si quelqu'un de la Citadelle était ici, j'aurais capté sa présence. Le rayon des communications de mon corps de combat était d'une centaine de kilomètres au total, il aurait été IMPOSSIBLE que je ne m'en rende pas compte. A moins qu'il n'ait eu son système de communications endommagé, mais pour cela il aurait fallu... Non c'était vraiment improbable. Quelque chose n'était pas normal, et plus j'y réfléchissais, moins j'étais rassurée.

- Nos corps sont gavés de systèmes de communication complexes... Si quelqu'un de chez moi était entré dans un rayon de 100 kilomètres de Rome, j'aurais senti sa présence. Quelque chose n'est pas normal, affirmai-je alors avec un visage sérieux mais un regard déprimé.

Ce faux-espoir m'avait totalement boostée pendant quelques secondes avant d'ensuite redescendre brutalement en réalisant qu'il y avait sûrement un problème. J'étais donc passée des plus hauts sommets du monde au fin fond des abysses de l'océan en très peu de temps... Bon je n'allais pas encore me remettre à pleurer sinon ils allaient vraiment finir par être saoulés, mais l'envie n'était pas lointaine. Chaque fois que quelque chose se passe bien, à Rome, c'est en fait un piège ou une supercherie. J'en avais marre de cette ville, de ses habitants, de son système politique pourri, de sa religion... D'un coup je me sentis profondément lassée.

Je me sortis en tout cas tout ça de la tête, soupirant longuement avec les yeux fermés, avant de reprendre. Il fallait que j'analyse les choses avec un esprit aussi clair et méthodique que possible afin d'éviter les problèmes, et je répondis donc aux questions de mes deux interlocuteurs.

- Bien... Je ne peux pas déterminer d'où vient l'appel ni rien d'autre car le satellite est hors de portée. Il repassera d'ici quelques semaines, mais ça sera trop tard. Le rendez-vous est... au mois de mai. A cause de la qualité de la transmission je n'ai pas pu comprendre quel jour précis, mais Genova ne repassera pas avant le 4 juin.

De fait, si j'attendais qu'il ne repasse, ce serait trop tard. Maintenant concernant le lieu de rendez-vous... Ce n'était pas vraiment une rue en fait, c'était un set de coordonnées qu'il m'avait donné, un set incomplet. Du coup je pouvais pointer l'endroit approximatif : quelque part dans cette grande rue de Rome, mais je n'avais pas plus de précisions. Je fronçai les sourcils alors que je cherchais un moyen de clarifier un peu la transmission mais... Hélas, sans avoir accès au satellite je ne pourrais absolument rien faire du tout.

- Après, il ne m'a pas donné rendez-vous dans cette rue spécifiquement. Il m'a donné rendez-vous à un ensemble de coordonnées... Des chiffres qui permettent de déterminer une position. Hélas les coordonnées sont incomplètes. Je sais donc que c'est quelque part dans cette rue, mais je ne peux pas vraiment savoir où avec précision.

Et sans prévenir, une autre pensée me parasita l'esprit... Ce sourire d'Isaa, ce regard d'Alpharius... Je n'avais rien à faire ici. Rien du tout. J'abusais de leur générosité à chaque seconde que je passais près d'eux, en fait. Je devais foutre le camp de là, et vite. Je répondis donc avec Alpharius :

- J'apprécie votre offre, et je l'accepte volontiers. Avant toute chose je dois tenter de clarifier le message, de toutes façons, ça va me prendre quelques heures. Et l'authentifier. S'il est faux, cela veut dire que quelqu'un de mal intentionné comprend nos technologies et parle ma langue, je pense qu'il y a de très bonnes raisons de s'inquiéter du coup...

Je mentais partiellement. Je ne *pouvais* pas clarifier le message, mais au moins cela me donnait une bonne raison de partir d'ici et de ne plus avoir cette impression écrasante d'être une intruse indésirable et gênante. Je n'aurais jamais, mais alors JAMAIS dû m'ouvrir et parler...
Après, d'un autre côté, être seule et pouvoir marcher me permettrait de mieux pondérer tout ça et y réfléchir. Faire des recherches aussi... Je pouvais tenter de comparer la voix de cet homme aux enregistrements que j'avais, par exemple. J'en avais très peu, mais au moins ce serait un départ.

- Navrée de partir de cette manière, mais... c'est assez préoccupant. Je reviendrai vous voir quand j'aurai plus d'informations et je verrai s'il est prudent ou non d'organiser une rencontre, même si votre aide sera plus que bienvenue pour éviter les problèmes, finis-je avec un petit sourire.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Isaac Vibius le 21 Juin 2013, 10:29

Isaa écoute avec attention les explications de l'étrangère. Elle essaie de se représenter les informations pour mieux les déchiffrer et essayer de trouver comment résoudre son problème. Elle se doute évidemment que si un moyen technologique permettait de localiser l'homme du message, Katla y penserait plus facilement qu'elle. En tous cas à l'entendre, il semble que la personne ne soit pas de chez elle. Ce serait donc un romain ? Comment en saurait-il autant sur elle et est-il parvenu à la contacter à l'aide d'un appareil similaire au sien ? Autant de questions encore sans réponses auxquelles la jeune femme aimerait trouver tôt ou tard une explication. Comme attendu, Alpharius propose son aide. Son aimée n'a pas autant de moyens que lui et elle suppose qu'il ne verrait pas d'un bon œil qu'elle vienne sur place pour appuyer Katla elle aussi. De toute façon elle sera beaucoup moins efficace que ces hommes surentraînés, autant ne pas risquer de les gêner.

- Oui, si c'est un piège on en veut probablement à ta technologie. Il serait terrible qu'elle tombe en de mauvaises mains. Sans parler de ce que l'on pourrait te faire. Tu devrais te montrer encore plus prudente. Beaucoup n'hésiteraient pas à te sacrifier pour servir leur cause.

La demoiselle est réellement inquiète pour l'étrangère. Elle redoute une fin tragique à toute cette histoire. Elle aimerait tant pouvoir l'empêcher et compte bien tenir sa parole en aidant Katla autant qu'elle le peut. Pour l'heure en tous cas, elle ne peut pas faire grands choses. Elle est dépassée question technologie et connaissances. Il faudrait songer à combler ces lacunes tôt ou tard. La femme de la Citadelle s'empresse de prendre congé. Isaa comprend que cette histoire de message la trouble au point qu'elle souhaite partir précipitamment. Elle devine également que l'autre invitée ne souhaite pas de compagnie pour ses recherches. Peut-être qu'elle préfère être seule pour réfléchir ou bien cherche-t-elle à mettre un peu de distance entre elle et le couple. La romaine le comprend, d'une certaine manière elle ressent le même besoin. Quelque chose s'est cassée dans leur relation et bien qu'elle éprouve toujours de la bienveillance pour l'étrangère, elle aura désormais du mal à lui faire pleinement confiance ou à ne pas redouter encore ses réactions démesurées. Heureusement, la scientifique possède aussi la faculté d'accepter les autres tels qu'ils sont.

- Ne t'en fais, je sais bien l'urgence de la situation. Sois prudente surtout et n'hésites pas à venir me trouver à l'atelier si tu as besoin. Évite d'agir seule, j'espère que tu sais pouvoir te reposer un peu sur Alpharius.

A peine a-t-elle prononcé cette phrase qu'elle la regrette déjà. Pourtant c'est vrai, elle sait que le colosse l'aidera mieux que quiconque. Elle redoute simplement que cela les amène à se rapprocher encore, dangereusement. D'un autre côté elle ne peut pas mettre en péril la vie de Katla juste à cause de ses craintes et de cette pointe de jalousie. Elle se maîtrise donc, elle s'en voudra tout de même longtemps d'avoir poussé l'homme qu'elle aime à découvrir cette femme. Elle la regarde partir après avoir échangé quelques mots avec le centurion. Le petit couple va se retrouver seul. La jeune femme éprouve un étrange sentiment à cette idée. Bien entendu elle est ravie de retrouver celui dont elle est éprise, d'un autre elle redoute légèrement ce moment après l’aveu qu'il a fait un peu plus tôt. Un baiser, cela pourrait sembler anodin. Mais pour le cœur d'une toute jeune femme de vingt ans c'est un geste qu'on n'offre pas à n'importe qui.
Avatar du romain
Isaac Vibius
Joueur absent
 
Messages: 748
Inscription: 17 Février 2013, 22:53
Prénom: Isaac
Nom de famille: Vibius
Surnom: Isaa
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 24 Juin 2013, 22:50

Alpharius inclina légèrement du chef pour exprimer son assentiment apparent au choix de Katla d'enquêter plus avant en solo au préalable de toute action commune au sujet de cet improbable rendez-vous. Le tribun n'avait rien de pertinent à ajouter, et il se leva de son siège pour raccompagner poliment son invitée sur le départ. Alpharius s'était composé un visage serein et aimable lorsque Katla lui adressa un dernier regard avant de quitter la demeure de l'officier. Ce dernier avait le sentiment que ce départ précipité ne correspondait pas uniquement à l'urgence d'en apprendre plus sur les origines de ce message qui donnait l'impression d'être surgi brusquement du néant le plus absolu. Une fois que la silhouette de Katla eut disparue à l'angle d'un baraquement, le visage d'Alpharius se fit plus pensif. Il s'était montré franc et sincère dans ses intentions tout au long de cette journée, mais il était difficile de prétendre avec certitude qu'il avait atteint pleinement ses objectifs d'une relation nouvelle reposant sur une loyauté absolue entre les trois concernés. Il était probablement irréaliste de viser de tels objectifs en si peu de temps. Seul l'avenir était en mesure de prédire quels fruits pourraient germer à partir des graines plantées en ce jour.

Après avoir verrouillé la porte d'entrée, le guerrier rejoignit Isaa et se positionna face à elle. Il contempla brièvement le visage de la jeune femme puis il se pencha vers elle pour lui offrir le même baiser que celui dont Katla avait été gratifiée. Il y mit la même douceur et la même retenue. Pendant quelques secondes, le colosse adopta une attitude rassurante accompagnée d'une pointe d'émotion authentique. Sans le moindre avertissement, l'intensité du regard d'Alpharius se modifia de manière presque brutale pour devenir celui d'un homme dont l'âme portait la marque indélébile d'un amour absolu et dévorant. Cette fois, le tribun prit d'assaut la bouche de la Romaine de manière impérieuse et s'empara de la langue féminine à l'aide de la sienne pour l'entraîner dans une sarabande effrénée qui traduisait sans équivoque possible la présence d'une passion intacte. Avec un regret évident, le tribun interrompit cet délicieuse étreinte et prit la parole d'une voix calme et maîtrisée.


Alpharius: "Voilà tu sais exactement la différence entre ce qui s'est passé avec Katla et ce qui me lie à toi. Pour un seul de tes sourires, je serai capable de commettre les actions les plus folles. Chaque instant avec toi est la source d’émotions nouvelles et authentiques. Si tu souhaites me dire quelque chose au sujet de ce qui te préoccupe, il ne faut pas hésiter.

En voulant me montrer à la hauteur de tes espérances de réconciliation, je me suis livré à un jeu pas très subtil avec elle. Je dois avouer que j’ai un ressenti ambivalent envers Katla. Je ne regrette pas notre effort commun, mais il est difficile d’avoir des certitudes sur la solidité du lien qu’il nous est possible de tisser avec elle. J’ai vu la machine que dissimule sa peau artificielle, malgré moi je me pose la question de ce qui est dominant chez elle, son humanité ou quelque chose d’autre. Elle est capable de réactions si diamétralement opposés en un laps de temps relativement court. Il est possible de tomber sous son charme, mais obtenir son amour doit ressembler à une chimère dont il est impossible de vérifier la réalité. Par contre, je ne peux que comprendre qu’elle ait eu l’impression d’éprouver de tendre sentiments pour toi."


Alpharius s’écarta quelque peu d’Isaa pour mieux l'admirer, il devait avouer qu’il la trouvait particulièrement resplendissante dans cette robe noire qui valorisait la carnation naturelle de sa peau. Même ce regard habité d’une lueur sombre donnait un charme supplémentaire à la jeune femme. Le colosse ne put s’empêcher d’abaisser ses yeux vers la naissance d’une belle poitrine orgueilleuse en majeure partie dissimulée par un tissu particulièrement fin. L’officier s’arracha à cet agréable examen et alla remplir d’eau cristalline son gobelet. Pour l'instant, il était préférable qu’il opte pour une attitude qu’il le fasse moins passer pour loup affamé face à un gracieux cygne au sombre plumage des plus fascinants.

"Accessoirement, je ne serai pas contre de connaître ton avis au sujet de ce qui a été accompli aujourd’hui. Cela me permettra sûrement de mieux évaluer la portée de cette étrange entrevue à trois."

Alpharius adressa un léger sourire à Isaa avant de vider d’un trait le contenu de son gobelet. Il avait rarement eu la gorge aussi sèche qu’en ce jour assez spécial.
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Isaac Vibius le 26 Juin 2013, 10:25

Isaa regarde l'homme qu'elle aime s'éloigner avec une autre, espérant que cette image ne soit pas un sombre présage. Lorsqu'il revient vers elle et que ses yeux se posent sur son beau visage, elle ne peut s'empêcher de lui sourire. Son regard plonge dans le sien, mu par le même amour et la même sincérité qu'au premier jour, une lueur chagrine en plus. Ses lèvres caressent les siennes, la jeune femme ferme les paupières pour mieux éprouver cette douce sensation. Elles les rouvre tandis que son souffle s'éloigne de ses lèvres. Elle n'ose pas dire un mot encore, se contentant du bonheur simple d'avoir Alpharius auprès d'elle. Tandis qu'il revient cueillir la rose carmin de sa bouche, le baiser se fait plus intense. Sans même y réfléchir, les bras de la jolie brune l'enlacent et elle se presse contre lui. Ses lèvres répondent à cet échange amoureux avec la même ardeur. Leurs langues s’entremêlent sensuellement et c'est tout son être à nouveau qui s'éveille. Pourtant et bien malgré elle, elle ressent ce léger pincement au cœur de sa poitrine. Ce léger frein à l'abandon total dont elle est capable avec lui seul est semblable à une ombre sur son âme. Le centurion se détache comme s'il avait pu le sentir et déjà elle le regrette. En écoutant ses paroles, la romaine réalise ne pas s'être trompée. Elle prend une profonde inspiration alors qu'il s'éloigne pour se servir à boire. Elle cherche ses mots, sans savoir s'il est préférable ou non de garder pour elle ce qu'elle ressent depuis tout à l'heure. Isaa a beau être sincère, cela ne l'empêche pour autant de ne pas ignorer que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. A ses yeux le dialogue est néanmoins une vertu. S'il lui est impossible d'ouvrir son cœur à l'être aimé, à qui le pourra-t-elle ?

- Disons que je me suis un peu sentie trahie et blessée, par elle mais aussi dans une moindre mesure par toi. Je suppose que cela peut sonner légèrement ridicule. Il ne s'agit que d'un baiser et je crois en la sincérité de tes sentiments pour moi. Peut-être que je suis naïve et sentimentale, j'ai du mal à m'imaginer dans les bras d'un autre ou le laissant goûter à mes lèvres. Pour moi ce genre de gestes ne sont que pour celui que j'aime, toi. Comment vivrais-tu le fait que j'en embrasse un autre même pour cette sorte de baiser que vous avez échangé ? J'ose imaginer que cet acte n'a pas la même valeur à tes yeux qu'aux miens et je suppose que cela trahit surtout la force de mes sentiments de redouter ce qui pourrait découler de ce genre d'échange. J'ai simplement peur de te perdre, bien que cela doive te paraître une idée stupide.

Elle baisse un instant les yeux avant de les relever vers Alpharius.

- Katla est une belle femme, elle est intéressante. Je peux comprendre qu'un homme éprouve du désir pour elle, que tu en ressentes. Je ne souhaite pas te mettre en cage même si l'idée de t'imaginer avec une autre m'est assez douloureux. Et pour te répondre je me méfierai de cette femme désormais. Je la trouve instable et pas toujours cohérente. Je confesse qu'elle m'a beaucoup déçue, elle t'a insulté, notre amour et moi avec. Puis elle vient ici comme si de rien n'était après avoir craché sur mon soi-disant manque de loyauté juste parce que je suis éprise de toi. Elle se prélasse à demi nue ici, dans cette demeure qui abritait notre amour et elle ose flirter avec toi en pensant toujours que c'est moi qui suis si peu loyale et digne de confiance. Je crois que j'aurais plus d'orgueil que cela à sa place. Changer d'avis peut être une preuve de bon sens ou d'intelligence, elle en est sans doute dotée, néanmoins elle est encore plus instable et changeante. Qui serait assez fou pour prendre un bain avec celui qu'il croyait être son pire ennemi la veille ? Je ne crois plus que nous pourrons être amie, cela ne m'empêchera pas de l'aider, tout comme je m'y suis engagée. Simplement je n'aurais plus le moindre scrupules à lui tourner le dos si elle m'insulte encore, trahit à nouveau ma confiance ou mord une fois de plus la main que je lui tends. Je ne laisse pas les autres me salir et me blesser indéfiniment.

Isaa a parlé d'un ton dur qui ne lui ressemble pas beaucoup en évoquant l'étrangère. Elle semble d'avantage triste qu'en colère. Cette femme l'a effroyablement déçue et le pire est qu'elle se pose malgré tout en victime inlassablement. Oui, la jeune femme est terriblement chagrine et assez en colère. Elle ne le montrera pas en tous cas et n'oubliera certainement pas ce qui s'est passé ces derniers jours. Elle n'a aucunement l'envie en tous cas que Katla vienne gâcher quoi que ce soit entre elle et Alpharius. Son regard s'adoucit un peu et elle lui sourit.
Avatar du romain
Isaac Vibius
Joueur absent
 
Messages: 748
Inscription: 17 Février 2013, 22:53
Prénom: Isaac
Nom de famille: Vibius
Surnom: Isaa
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Katla Buskvej le 26 Juin 2013, 15:01

Je me laissai raccompagner par Alpharius à l'entrée. Une fois à l'extérieur, j'observai les lieux avant de me tourner vers le colosse et le regarder fixement quelques instants avec une certaine inquiétude.
Je ne savais pas quoi penser ou quoi tirer de cette rencontre. Je regrettais qu'elle ait eu lieu. J'aurais préféré continuer de crever la dalle dans la rue, en fait... Les portes étaient fermées, cette fois-ci pour de bon. Peut-être définitivement. Je voulais savoir ce qu'ils pensaient de tout ça, car cette dernière conversation, la partie "repas"... Tout le monde jouait un rôle et "faisait semblant".

C'était donc de là que venait mon inquiétude. J'avais cette impression terrible qui me rongeait, qu'au fond cette dernière scène n'ait été qu'un simulacre grossier visant à ne "pas m'énerver" plus... Que la seule chose qu'ils attendaient était que je me tire. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais profité de cet appel pour foutre le camp. J'aurais pu rester encore, mais je ne me serais pas sentie à l'aise en le faisant, j'aurais encore eu cette sensation dérangeante que je n'étais pas à ma place.
Je finis en tout cas par lâcher le regard du centurion avant de m'éloigner, sous le regard méfiant des soldats qui étaient dans les environs, avant de finalement sortir de l'enceinte.

Ma curiosité était forte. Je ne supportais pas de ne pas savoir, et je savais que je me préparais à faire quelque chose d'extrêmement indiscret... Mais je voulais être fixée et il me semblait évident que je ne le serais pas en leur posant la question directement. Tournant la tête, je mis en route le filtre RX et augmentai la sensibilité sonore autant que possible. Je voyais leurs formes (squelettiques à cause des rayons X) en train de s'embrasser, et j'étais envahie de bruits divers. Il me fallut quelques secondes pour "faire le ménage" dans tout ça, et je finis par entendre... Pas grand chose, en fait. Une partie de leur conversation passait par les divers interstices présents dans le bâtiment, mais j'étais loin, vraiment loin.

Ce que je parvins à voir me laissa toutefois mal à l'aise. Si je n'arrivais pas à entendre quoi que ce soit vu que j'étais trop loin et qu'il y avait trop de pollution sonore, je les voyais bien en train de s'enlacer. Clairement, j'étais un point à côté d'un segment, il n'y avait et aurait jamais de rapport amical ou quoi que ce soit entre nous. Je m'étais ouverte, certes à ma façon, mais je l'avais fait et c'était une erreur... Je sentais néanmoins beaucoup moins d'hostilité de la part d'Alpharius, et pas nécessairement pour des motifs purement physiques. Il m'avait semblé avoir une empathie étonnante, bien plus grande que celle d'Isaa, d'ailleurs.

En fait, si j'avais dû faire un bilan de cette rencontre, j'aurais dit qu'il y avait en fait deux résultats différents. Le premier avait été la découverte de cet insolite centurion aux nombreux secrets et à l'histoire complexe... Lors de notre première rencontre, il ne m'avait laissé voir que de la violence et j'avais effectivement paniqué, mais cette fois-ci, il m'avait montré une face qui me plaisait. Je sentais que malgré les apparences et notre première rencontre chaotique, il était quelqu'un de bon et déterminé. Il s'agissait des deux traits qui me plaisaient le plus chez les gens en général : la volonté, et la gentillesse. Après, peut-être me trompais-je évidemment... Peut-être qu'il m'avait menti, ou quoi que ce soit, mais je n'en avais pas eu la sensation.

L'autre résultat était ce fiasco émotionnel que j'avais provoqué en disant ce que je ressentais, de manière... Assez confuse, je devais bien l'admettre avec le recul. Il me semblait évident que de ce côté-là, je venais de les faire quelque peu fuir. Encore une fois... Peut-être me trompais-je, ça n'aurait pas été la première fois, mais c'était en tout cas le ressenti que j'avais. De toutes façons... Je ne pouvais me fier qu'à ma propre vision des choses, vu qu'ils n'avaient pas vraiment été loquaces à ce sujet. Vu que je ne pouvais pas les écouter à cette distance, ça resterait un mystère, visiblement. Mais j'avais l'impression d'avoir plus perdu que je n'avais gagné, au total. Maintenant, c'était bien joli de réfléchir à tout ça, mais il fallait bien déterminer ce que je devais faire, à présent.

En premier lieu, cesser définitivement de leur pourrir la vie. Ma seule existence était une gêne, que je pouvais leur épargner. J'irais à ce rendez-vous qui m'avait été donné par mon mystérieux interlocuteur, seule. Peut-être serait-ce un piège... Dans un sens je m'en moquais, car je ne pouvais pas être perdante. Soit je retrouvais quelqu'un de chez moi et c'était positif, soit je me faisais tuer et c'était tout aussi positif, au fond. J'en avais assez de Rome. J'avais l'impression d'être... Une gamine seule dans une immense ville tentaculaire, une gamine qui ne sait pas parler et qui ne comprend pas ce qu'on lui dit.

C'est pour cette raison que je devais impérativement trouver des alliés, mais je ne savais pas vraiment où les chercher. L'androïde brune, celle qui m'avait dit de surveiller le temple de Pluton, m'avait dit de chercher l'aide des grands prêtres de Pluton et Venus, qu'ils pourraient m'apporter leur aide. Je n'étais, autant le dire clairement, pas DU TOUT persuadée de leur bon-vouloir à ce niveau... Pour la majorité de la population, j'étais "l'androïde hérétique" et autres surnoms peu flatteurs, alors pourquoi des prêtres accepteraient-ils de m'apporter leur aide ?
Mais dans tous les cas, je n'avais pas énormément le choix. Je savais pertinemment que si je restais seule dans cette ville sans pitié, je finirais détruite. Soupirant longuement, je me dirigeai donc vers le temple de Pluton afin de le surveiller. Selon la bizarre androïde, je devais y aller "quand il y aurait du bordel". Restait à attendre que le chaos s'invite dans le lieu de culte, à présent.

Spoiler: Afficher
[Fin de RP de mon côté !]
Dernière édition par Katla Buskvej le 02 Juillet 2013, 12:32, édité 1 fois.
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 30 Juin 2013, 10:44

HRP: Je ne suis pas coutumier de ce genre de petites remarques hors RP, mais je tenais à féliciter Katla pour sa réaction qui reste dans la droite lignée de ses habitudes. Après avoir parcouru les trois premières lignes, je me suis dit qu'il valait mieux lire la suite de ce post en faisant preuve d'un solide sens de l'humour. ;) [Le post précédent a été édité, merci à Katla pour sa bonne volonté.]

____________________


Tsjaikovski - Swan Lake, Op. 20 - Introduction on the Second act


Alpharius ne put s'empêcher de légèrement tressaillir lorsqu’Isaa fit le choix de se confier sans retenue sur ce qu'elle éprouvait au plus profond de son âme. En apparence, le colosse réussit à conserver sa sérénité habituelle. Néanmoins, il eut l'impression que chaque mot prononcé par la jeune femme faisait office de coup de bélier pour tenter d’ébranler ce qui pouvait passer en apparence pour une froide contenance de la part du tribun.

Alpharius: "Tu veux que je te dise quelle serait ma réaction si tu avais échangé un baiser avec quelqu’un d’autre? Pour être sincère, je ne sais pas. Il est probable que j’encaisserai la chose avec un certain fatalisme. Je sais juste que te savoir malheureuse avec moi suffirait à réduire en cendres une partie de mon âme. Cela te semblera saugrenu, mais j’ai peut-être besoin d’être guidé par toi sur certains plans. J’ai sûrement conservé par habitude certaines faiblesses face au beau sexe. Je ne t’ai pas menti en te disant que tu étais la première avec laquelle je partage une relation d'une telle intensité.

Pour en revenir à Katla, tes propos rejoignent ce que j’avais ressenti de manière plus instinctive lors de ma première rencontre avec elle. Par certains aspects, elle ressemble à une enfant un peu lunatique. Si elle ne s’adapte pas à Rome, elle en sortira brisée. J’ai pris de grands risques en lui révélant certaines choses. Je m’efforce à être optimiste, mais ne suis sûr de rien pour être franc. Si elle a envie de voir du gris à la place du blanc, personne ne pourra lui démontrer le contraire. J'espère juste qu'elle ne va choisir de se complaire à exister uniquement à travers un personnage qui n'a d'épaisseur que dans une recherche constante du tragique forcé et du pathétique outrancier. J'ai eu quelques fois l'impression que son usage de la technologie finirait par plus la desservir que l'aider véritablement à s'intégrer de manière intéressante à Rome."


Une lueur sombre traversa le regard du tribun qui jeta son gobelet au loin, il s'approcha de nouveau d'Isaa. Il en avait assez de parler d'une autre alors qu'il avait celle qu'il désirait plus que tout à proximité de lui. L'allure du guerrier se fit brusquement plus prédatrice et son urbanité s'estompa pour laisser place à un quelque chose de plus obscure.

"Pour ce qui nous concerne, je devrai peut-être me sentir particulièrement flatté de ton désir qui impliquerait que je t’appartienne de manière exclusive. Il est peut-être temps de me livrer à mon tour entièrement à ton examen. Tu souhaites légitimement que je ne laisse pas trop vagabonder mon intérêt en direction d’autres femmes et que j’évite la compagnie de certaines créatures aux intentions particulièrement lubriques. Je conçois parfaitement cela et je vais donc veiller à te réserver tous mes fantasmes les plus insensés.

Ne sois pas surprise par mes propos. Si cela peut te rassurer, je n'ai pas abusé d'une quelconque boisson alcoolisée pendant que tu tournais le dos. C'est toi la source de ma seule véritable ivresse. J'ai essayé de me montrer responsable et équilibré dans ma relation avec toi. Cela m'a conduit à me voiler en partie la face et à prêter parfois attention à des illusions pour rendre ton image moins vivace dans mon esprit. Tu as déjà eu un aperçu du brasier qui brûle en moi lorsque je suis seul avec toi. Si tu veux que ce feu brûle sans retenue pour toi, il faudra que tu acceptes le risque qu'il te consume intégralement. Il ne s'agira pas du docile feu de cheminée qui réchauffe et apporte douceur de vivre à la demeure familiale."


Un sourire qui s’apparentait plus à un rictus carnassier traversa fugacement les traits d’Alpharius qui dominait maintenant de toute sa hauteur celle qui était à l’origine directe de ce comportement hautement déraisonnable.

"Je vais peut-être te paraître un peu bizarre, mais je te trouve particulièrement sublime dans cette robe noire, et tes yeux assombris par des sentiments de déception et de colère… me rendent fou. Je sais que je ne devrai pas te dire de telles choses. Le simple fait de te regarder est un délicieux tourment pour mes sens, et je suis incapable d’y résister. Tu devrais peut-être t’éloigner de moi, j’éprouve une faim inextinguible pour toi. Tu parles de choses graves, et moi je ne pense qu’à te violenter et à te faire gémir de plaisir. Je suis incapable de t’aimer avec douceur et raison. Je m’y suis efforcé, mais un démon luxurieux me dévore de l’intérieur.

Pour dire vrai, j'ai l’impression d’être un monstre de concupiscence qui révèle à l’instant sa vraie nature."


La voix d’Alpharius se fit plus rauque, ses lèvres tremblantes effleurèrent celles d’Isaa.

"Ma jolie rose noire, tu dois fuir pendant qu’il en est encore temps. Ne cède pas à la bête qui est en moi, car il sera impossible de revenir en arrière. Désir et amour s’entremêlent avec une telle violence en moi, que je ne sais plus lequel domine l’autre… Si tu fais le choix imprudent de me céder, je ne pourrai plus tolérer de passer un jour sans toi. Je t’implore de résister, car je suis si proche de perdre tout contrôle sur moi-même.

Tes délicates chevilles, tes grands yeux envoûtants, ta chevelure au parfum unique, tes lèvres au ourlet sublime, ton délicat menton, ta voix mélodieuse, la pureté de tes intentions, la caresse de tes seins contre mon torse, ton intimité soyeuse, ton sourire unique… Voilà ce qui assaille mon esprit lorsque je ne le soumets pas au carcan d'une inflexible discipline mentale qui invariablement s'effrite à ton seul contact. J’en ai les larmes qui viennent aux yeux en constatant l’abîme dans laquelle je veux t’entraîner avec moi. Je veux te posséder entièrement, mais pourtant un seul de tes sourires suffirait à me réduire à l'état d'esclave avide de satisfaire la moindre de tes volontés.

J’ai peur de te corrompre et à la fois je me réjouis à la seule idée de laisser ma marque en toi… d’obtenir que tu proclames toujours et encore ton amour pour moi… qu’il te soit intolérable qu’une autre soit en mesure d’attirer mon attention… Je ne suis qu’un misérable incapable de se dominer en ta présence. Tu peux encore t’échapper… Isaa."


Alpharius eut vaguement conscience de s'exprimer de manière hachée avec de moins en moins de cohérence. Il dominait entièrement la jeune femme qui était acculée entre lui et la table. Le regard du colosse n'était plus qu'une fenêtre ouverte vers un maelström d'émotions extrêmes d’où émergeait une passion féroce confinant dangereusement à la voracité à l'état pure. Il suffisait d'un mot ou d'un geste téméraire de la part de la jeune femme pour faire céder l'ultime entrave qui ne manquerait pas de libérer le fauve qui lui faisait face.
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Isaac Vibius le 07 Juillet 2013, 10:34

Au regard que pose Alpharius sur elle, à ses mots, elle se demande si ses tournures n'étaient pas maladroites. La jeune femme a parlé avec son cœur comme toujours, dans cette ville où règnent les faux-semblants cela peut parfois se révéler dangereux. Pourtant ici elle ose espérer que la discussion sincère amènera quelque chose de positif. Vouloir ignorer les problèmes ce n'est jamais les résoudre. Isaa médite sur les paroles qu'il vient de prononcer, tâchant de lire entre les lignes sans toutefois interpréter de travers les propos du centurion. Cette explication en tous cas lui apparaît nécessaire. Il n'est rien de pire que de garder pour toi un sentiment de doute ou d'amertume, même le plus léger. Il finit toujours par grossir jusqu'à atteindre des proportions inquiétantes et devient plus difficile à guérir.

- Je suppose que je me montre aussi fataliste avec ce qu'il s'est passé ou ce qui pourrait advenir dans le futur. Si je devais te perdre ou te voir te tourner vers une autre, cela me ferait énormément de mal. Mon caractère me pousse généralement à une certaine combativité, ma fierté prendrait d'avantage le pas sur ce côté et je pense que je m'effacerais tout bonnement si une telle chose se produisait. Comme toi je ne souhaite pas te savoir malheureux à mes côtés, pas plus que je ne souhaite te voir privé de ta liberté. Je l'ai dit, je suis probablement trop naïve et sentimentale. J'imaginais pouvoir suffire à ton épanouissement, ton bonheur. Peut-être qu'avec mon jeune âge et mon inexpérience je ne peux pas te combler, ou bien comme beaucoup d'hommes tu as besoin de continuer à séduire et à nourrir ton fantasme d'autres corps que le mien. La seule chose dont je sois certaine est que je ne supporte pas le mensonge. Je lui préfère la vérité même la plus douloureuse pour moi. Alors s'il te plaît, ne m'épargne pas. Quoi qu'il advienne entre nous, je me montrerai toujours sincère et je voudrai que tu fasses de même.

Elle baisse un moment les yeux, cherchant à rassembler ses pensées, ses sentiments. Son regard est teinté d'une lueur un peu triste, cela ne lui ressemble vraiment pas elle si joyeuse de nature, presque insouciante.

- Pour ce qui est de te guider, je maîtrise à peu près autant que toi les relations de couple. Le seul homme qui soit passé dans ma vie a piétiné mes sentiments et mes espoirs, il s'est joué de moi. Aussi je découvre en même temps que toi ce qu'est l'amour sincère et le chemin à deux. Si tu me dis que tu aimes être volage, que cela fait partie de toi et que tu ne peux te contenter d'une relation d'exclusivité alors il me faudra bien faire de mon mieux pour l'accepter. Je souhaite juste le savoir. Je ne peux évidemment rien promettre, si ce n'est de tout faire pour que notre histoire perdure.

Il s'est rapproché d'elle, la fixant avec une étrange intensité qui la met presque mal à l'aise. Quand il reprend la parole, Isaa a du mal à déchiffrer ce qu'il décrit bien que les mots soient lourds de sens. Si elle n'avait pas autant foi en lui, son discours aurait de quoi l'inquiéter quelque peu. Elle est certaine qu'il ne saurait lui faire de mal. Le colosse a l'air au supplice en la laissant à son tour pénétrer les tréfonds de son âme. La jeune femme lui sourit avec une douceur infinie. Sa paume vient caresser la joue d'Alpharius. Elle plonge son regard dans le sien, la lueur chagrine et la colère se sont estompées. Comment pourrait-elle longtemps rester contrariée alors qu'il est si proche et que la seule chose qu'elle désire est qu'il la serre contre elle tendrement ?

- Mon aimé, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris à tes paroles pour être parfaitement honnête. Il est une chose malgré tout que j'ai retenu. Si je dois t'aimer et construire quelque chose avec toi, c'est entièrement. Je ne suis pas capable d'être raisonnable ou prudente dans ce domaine. Dès l'instant où mon cœur s'est épris de toi, il a cessé de suivre toute autre loi. Je t'appartiens d'ores et déjà, pour le pire comme le meilleur. C'est bien pour cela que l'idée d'imaginer que tu partages ce genre de moments avec une autre est comme une lame insidieuse qui s'enfonce dans ma poitrine , tourne et retourne encore pour me faire souffrir. Je ne veux être qu'à toi car mon cœur est intégralement entre tes mains. Tu peux lui faire subir les pires tortures sans que je n'y puisse rien. La seule chose que tu risques en le brisant est de me voir m'éloigner à jamais. D'ici là, il t'est offert et oui bien sûr il y a ta marque sur moi déjà. Dans chacun de mes sourires, dans mes regards, à travers chaque battement au creux de moi. Mon âme est liée à la tienne, elle chante sans cesse mon amour pour toi. Je me réveille avec toi, je m'endors avec toi. Il n'est pas une seconde où tu ne hantes pas mes pensées. Je ne vois pas ce que tu redoutes ou ce que je pourrais t'offrir de plus que cela. Tu possèdes déjà tout ce que je peux offrir, tu règnes en maître sur tout mon être.
Avatar du romain
Isaac Vibius
Joueur absent
 
Messages: 748
Inscription: 17 Février 2013, 22:53
Prénom: Isaac
Nom de famille: Vibius
Surnom: Isaa
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 09 Juillet 2013, 22:38

Les paroles d'Isaa, qui l'assimilèrent en substance à un incorrigible coureur de jupons incapable de se satisfaire d'une seule femme, pénétrèrent suffisamment le cerveau enfiévré d'Alpharius pour refroidir provisoirement les ardeurs masculines. Ce qui incita immédiatement le colosse à effectuer un effort considérable pour retrouver une certaine lucidité dans sa capacité de réflexion.

Alpharius: "Il ne s'agit pas de douter de ton potentiel de séduction ou de ton expérience, mais plutôt de certaines de mes habitudes à... faire évoluer. En tant que délicieux petit fantasme vivant, tu l'emportes sur toutes celles que j'ai pu rencontrer si cela peut te rassurer. Je me soumets volontairement à tes conditions car rien ne pourrait valoir le risque que je puisse te perdre. Il est vrai que je suis relativement ouvert pour ce qui concerne les jeux de l'amour. Ce qui fait peut-être de moi un libertin qui vient de prendre conscience de la réalité de sa nature, mais je te promets que je ne ferai plus rien qui soit susceptible de te blesser en tant que femme éprise d'un aussi piètre individu que moi. Je suis conscient que tu m'as déjà beaucoup donné, et à cet égard je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi mémorable de toute ma vie. Si tu le souhaites, nous pourrons expérimenter de nouveaux plaisirs, mais je te laisserai me guider sur les limites que tu ne souhaites pas franchir. En aucune manière, je ne prendrai l'initiative d'impliquer une autre personne dans notre intimité si tu n'en émets pas le souhait la première."

Alpharius ne put s’empêcher d’émettre un rire un peu dépité envers lui-même lorsqu’il se souvint qu'Isaa lui avait avoué qu’elle n’avait pas tout compris aux paroles qu’il venait de prononcer quelques minutes plus tôt. Cela en devenait presque comique, lui le géant habité par des pensées à la lubricité incontestable, et elle la jolie brune acculée qui faisait preuve d'un étonnant esprit rationnel dans de telles circonstances. Il restait néanmoins particulièrement ému en sachant qu'elle n'avait pas hésité à affirmer lui appartenir sans réserve tout en offrant au guerrier l'expression d'un amour sans limite.

"Tu es unique ma petit rose adorée, tu me réduis par ta seule présence à l’état d’adolescent juste capable de bafouiller et excité comme un cerf en période de brame… et tu te contentes de me dire avec une candeur incomparable que je suis déjà ton maître. Soit tu es légèrement inconsciente, soit c’est moi qui me suis ridiculisé en m’enflammant tout seul. Bon je suppose que je vais devoir faire preuve de retenue en ne réduisant pas en charpie cette robe qui te va à ravir s’il est encore nécessaire de le préciser…

Le visage d’Alpharius s’écarta légèrement de celui d’Isaa, mais ce ne fut que pour mieux trouver refuge contre le creux délicat de son épaule droite. Il ne put résister longtemps à la tentation de venir mordiller avec une certaine férocité le cou féminin avant de remonter vers une tendre oreille qui subit un traitement similaire.

"Ange ou démon, peut-être un peu des deux… Ce qui explique pourquoi tu as une telle emprise sur moi. J’espère que tu n’es pas en train de sous-estimer le fauve que tu as fait naître en moi. Au lieu de partir, tu préfères rester tout en te montrant si froide envers l’expression débridée de mon désir. Es-tu consciente à quel point tu te montres cruelle en me torturant ainsi ? Est-ce la punition que tu as choisi de m’infliger alors que ma tempérance est littéralement à l’agonie ? "

C'était avec une once de reproche évident dans la voix qu'Alpharius s'était exprimé, mais son sourire et son regard malicieux trahissaient de manière évidente l'aspect joueur de cette nouvelle attitude. Brusquement, il s'éloigna d'Isaa et s'empara d'un siège qu'il disposa dans un des angles de la pièce. Tel un monarque autoritaire, il prit place sur ce trône improvisé qui était maintenant à l'écart des autres meubles de la pièce et posa un regard dur et presque fiévreux sur la magnifique brune qui avait proclamé avec tant d'ardeur lui appartenir. Il était temps de vérifier de la plus délectable des manières la véracité de cette révélation téméraire.

"Maintenant, tu vas me prouver que tu n'es pas simplement une agnelle qui accepte d'être sacrifiée à une sorte de démiurge pervers et séducteur. En tant que maître absolu de ton cœur et ta beauté, je veux que tu exposes sans retenue tes charmes. Montre-moi à quel point ton désir peut rivaliser avec le mien. Je veux oublier tout ce qui nous entoure, il ne doit plus y avoir que toi et moi. Je ne quitterai pas ce siège, tu honoreras ton roi d'un spectacle digne de lui, puis tu lui feras entrevoir les merveilles des champs Élyséens en usant de toutes les ressources de ton corps. Tu y prendras un plaisir indicible et tu y gagneras ma couronne si tu te montres à la hauteur de mes espérances. Moi Alpharius dit Invictus, je viendrais embrasser tes chevilles en guise de soumission si tu surmontes avec succès ce défi. Cependant, je suis pratiquement certain que tu échoueras car tu es trop sage de nature et tu crains aussi de te laisser dévorer par le brasier d'une sensualité torride qui échapperait à tout contrôle de ta part."

Alpharius savait pertinemment qu'il prenait le risque de la voir tourner les talons et qu'il se retrouve seul comme un vieux fou ayant présumé de son influence sur une jeune donzelle hors de sa portée. L'imposant guerrier avait fait le choix de jouer la carte de la provocation en espérant qu'Isaa se montrerait réceptive à ce jeu et veillerait à lui démontrer à quel point elle pouvait être une maîtresse sans rivale. L'officier avait du mal à contenir toute l'étendue de son impatience amoureuse, et son pantalon de cuir ne manquait pas de révéler un renflement suspect particulièrement impressionnant, et cela alors même que la troublante jeune femme à l'origine de ce trouble érotique se contentait juste d'être debout devant lui. Alpharius se fit la réflexion hasardeuse qu'il devait veiller à ce qu'elle renonça définitivement à ces petites robes à la blancheur virginale qui ne rendaient pas suffisamment justice à ses glorieux atouts féminins...
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Isaac Vibius le 17 Juillet 2013, 10:36

Dans bien des domaines, Isaa ne manque pas d'assurance. Il en est d'autres par contre où elle doute d'elle-même. L'éducation qu'elle a reçu de Ursus y est pour quelque chose. En matière de séduction elle a fort peu d'expériences, bien qu'elle soit encore jeune elle en a moins que les autres de son âge. Elle se moque bien de cela, n'étant pas du genre à s'occuper de ce que font ses voisins, pourtant l'amour vous fait voir les choses sous une lumière nouvelle. Et en cet instant, devant cet homme dont elle est éprise et qui respire la luxure, elle se demande sincèrement si elle est à la hauteur de ses attentes, de ses désirs. Jusqu'ici elle ne s'était pas posée de questions sur ce qu'elle pouvait apporter à Alpharius sur un plan charnel. Leurs échanges de ce point de vue étaient intenses, bien plus même qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Ses craintes à présent mettaient en péril cette assurance passée. Heureusement, le colosse les balaie bien vite. Un sourire doux se dessine sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'il la dépeint ainsi. Elle est même très touchée qu'il renonce aux autres dans un souci de préserver leur histoire. Cela montre à quel point il tient à elle. Sa main vient se saisir de celle du centurion avec douceur, entremêlant leurs doigts.

- Me voici pleinement rassurée, tu sais toujours trouver les mots pour m'apaiser et me toucher en plein cœur. Je suppose que nous avons tous deux encore à apprendre, nous le ferons ensemble. Nous avancerons côte à côte. Et je ferai de mon mieux pour incarner le rôle que tu veux bien me donner. J'ai le meilleur professeur dans ce domaine visiblement.

Inconsciente ? Il est fort possible qu'elle le soit en effet. Bien qu'Isaa soit une personne réfléchie, avec une intelligence certaine et un esprit analytique très poussé, elle a gardé une certaine innocence. Elle l'a desservi déjà par le passé. Pourtant elle ne voit pas quelle menace pourrait bien représenter celui dont elle est éprise. Elle a toute confiance en lui, et le savoir la désirer si fort est assez flatteur. Après le moment traversé, elle a simplement plus de mal que lui à entendre l'appel de ses sens. La proximité d'Alpharius ne la laisse pas du tout indifférente c'est un fait. Les regards qu'il pose sur elle lui font ressentir cette douce chaleur au creux de son ventre. La raison et la déception récente cèdent peu à peu la place au désir. Surtout qu'il se décide à la tester. La romaine le suit des yeux tandis qu'il prend place tel un monarque sur son siège. Elle n'est pas du genre à se dérober face à un défi, surtout qu'il est important à ses yeux de lui faire plaisir, de le séduire, de lui plaire. La demoiselle n'a aucune idée de si elle est réellement capable de représenter cette image de femme pleinement consciente de ses charmes qu'il attend.

Elle se prête au jeu néanmoins. Sans le quitter du regard, elle commence par ôter ses sandales dévoilant ses chevilles délicates et ses petits pieds menus. Avec une certaine langueur, ses doigts viennent saisir la bretelle droite de sa robe pour la faire glisser le long de son épaule. Le geste est à la fois sensuel et délicat, il n'a surtout rien de surjoué. Isaa se déshabille avec naturel, dévoilant lentement ses charmes comme elle sait mettre à nu ses sentiments. La seconde bretelle glisse sur sa peau claire, elle retient d'abord le haut de la robe sur sa poitrine de sa main libre. En fixant le colosse elle la lâche finalement et le vêtement glisse vers le sol, dévoilant son corps aux courbes harmonieuses. De la même manière et sans rougir, elle se débarrasse du dernier vêtement qui couvre sa pudeur. La jeune femme fixe ensuite son amant un instant avant d'avancer vers lui, entièrement offerte à son regard.

En quelques pas elle le rejoint et s'agenouille tout près de lui en levant son visage vers le sien. Elle saisit sa main pour venir y déposer quelques baisers. A peine quelques secondes plus tard, elle vient se placer à califourchon sur lui. Lovant sa poitrine contre son torse puissant, elle se presse tout contre l'homme qu'elle aime. Sa bouche vient s'emparer de la sienne en un baiser fiévreux. Elle n'est peut-être pas à l'image de ses femmes qui se jouent de la sensualité et de la séduction pour obtenir ce qu'elles désirent. Pour autant, elle compte bien se donner de tout son être afin de contenter Alpharius, celui qui tient son cœur entre ses mains. Elle le fait surtout avec sincérité, sans chercher à paraître ce qu'elle n'est pas. Peut-être que cela suffira à répondre aux attentes élevées du premier concerné, peut-être que non. Dans cette position en tous cas, elle sent entre ses cuisses la virilité emprisonnée sous le pantalon du centurion. Cela constitue au moins la preuve qu'elle ne le laisse pas indifférent. Sans vraiment s'en rendre compte, mue par le désir qu'il lui inspire, les hanches de la demoiselle commencent à onduler légèrement comme pour mieux sentir ce membre qu'il lui tarde déjà de retrouver en elle.
Avatar du romain
Isaac Vibius
Joueur absent
 
Messages: 748
Inscription: 17 Février 2013, 22:53
Prénom: Isaac
Nom de famille: Vibius
Surnom: Isaa
Compte principal: Oui

Re: [E5] Réunion inflammable [Isaac / Alpharius]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 26 Juillet 2013, 10:54

Bette Davis Eyes - Sonia Davis

La gorge nouée, Alpharius assista à un délicat spectacle de la part d'Isaa qui avait accepté de se prêter de bonne grâce au petit jeu qu'il lui avait imposé. Le regard du colosse trahissait la fascination qu'il éprouvait pour celle qui avait conservé un pouvoir de séduction intact comme au premier jour, et qui même semblait se renforcer à chaque instant. L'imposant guerrier avait maintenant totalement accepté la réalité de cette emprise sur son âme et il se délectait sans retenue de la vision enchanteresse d’un corps à la finesse remarquable dont il pouvait se targuer avec un certain orgueil d'être le seul maître. Tout ce qui était présentement exposé à sa vue le charmait au plus haut point. En ce moment intense, le monde extérieur n'avait plus aucune importance pour le tribun dont tous les sens étaient asservis au désir impérieux de posséder entièrement la jeune femme. Cette dernière entreprit ensuite de se rapprocher du tyran à qui elle avait offert la clef de son cœur.

Il fallut un effort prodigieux de la part d'Alpharius pour conserver l’illusion d’une attitude de froide insensibilité lorsqu'une de ses mains fut l'objet de tendres marques d'allégeance de la part d'Isaa. Peu après, le titan ne put résister à l'envie de répondre avec ferveur au baiser que vint lui offrir une bouche féminine dont la saveur unique et la langue agile faillirent lui faire oublier complètement son rôle de despote exigeant. Cela tenait presque du surnaturel d'être aussi vulnérable face à une si douce créature.


Alpharius: "Petite tentatrice, n'as-tu pas honte de détourner un homme comme moi de ses devoirs de soldat ? Mais je ne céderai pas si facilement à tes délicieuses provocations. Si jeune, si belle, tu es un péché vivant, mais un si adorable péché..."

Une nouvelle fois, Alpharius se délecta de l'odeur enivrante de la sombre chevelure de la jeune femme qui vint prendre place sur lui comme une jolie chatte aspirant à de nombreuses cajoleries. Les deux mains d'Alpharius serrèrent les accoudoirs de son siège jusqu'à en faire craquer le bois pourtant robuste, mais il réussit provisoirement à se retenir de faire le moindre geste alors qu'Isaa venait de se mettre à onduler sur lui. La prison de cuir qui enfermait la virilité d'Alpharius devint rapidement un lieu où la souffrance et le plaisir s’entremêlaient à un degré presque insoutenable. Bien que muet, le membre masculin congestionné réclamait désespérément une prompte délivrance.

"Ah diablesse... N'as-tu donc aucune pitié?"

Le contact de ses propres vêtements devenait insupportable au tribun. Son esprit n'était plus habité que par l'obsession d’éprouver contre son corps nu le contact charnel de sa sensuelle compagne. Toutefois, un monarque de sa stature ne pouvait se permettre de supplier et encore moins de montrer la faiblesse de son caractère en se dépouillant lui-même de ses habits. Malgré un souffle erratique et une verge douloureuse, Alpharius demeura passif tout en espérant secrètement que le magnifique animal qu'il avait sur lui ne réaliserait pas à quel point son risible dompteur était à sa merci.
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 3 touristes

cron