[E5]Omnia vincit amor [Alpharius] Terminé

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

Re: [E5]Omnia vincit amor [Alpharius]

Messagepar Isaac Vibius le 24 Mai 2013, 10:16

Encore échevelée et peinant à reprendre son souffle après cet assaut peu loyal de son amant, la jeune femme quitte les cimes brumeuses du plaisir. Elle retrouve la vision de l'homme qu'elle aime l'accueillant en vainqueur. Dans une tenue et une posture que la pudeur condamnerait à n'en pas douter, elle s'en moque pourtant. L’enivrante chaleur de l'orgasme coule encore dans tout son être, la rendant d'avantage sensible au moindre frôlement d'Alpharius. Heureusement, à moins que ce ne soit le contraire, il ne semble pas décidé à la tourmenter d'avantage. Il se contente de venir récupérer le baiser du victorieux, empreint de passion étant donné l'amour fou qu'Isaa lui porte. Elle quitte sa bouche à regret après cette muette déclaration qui n'a d'égal en intensité que chacun de leurs moments ensemble. Avec émotion, elle reçoit la déclaration si magnifique de son amant. Touchée en plein cœur encore une fois, elle se redresse un peu sur la table et, en dépit du désagréable contact de l'armure, vient se lover tout contre lui. C'est la deuxième fois aujourd’hui que la romaine maudit ces plaques de métal qui la privent de la chaleur de son aimé. Elle relève vers lui son visage souriant, rivant ses prunelles où brillent chacune des étoiles qu'il a lui-même décroché. Sa main revient caresser la joue du colosse, juste du bout de ses doigts légers comme les ailes d'un papillon.

-Je n'ai pas de désir de pouvoir ou de conquêtes sais-tu. Je rêve plutôt d'une vie simple où je pourrais accomplir mon dessein, vivre à tes côtés, te témoigner chaque jour combien mon âme est liée à la tienne, que tu es le seul souverain qui puisse prétendre gouverner mon cœur. Si tu me laisses juste cette place dans les deux tiens alors je ne désire aucun autre royaume que celui de tes bras, aucune autre terre que celle de ton corps que je pourrais fouler de ma bouche et de mes doigts sans jamais me lasser. Et je compte bien chaque jour que me donnera la vie, parcourir cette terre que tu m'offres pour en redécouvrir les merveilles, la marquer de l'empreinte éphémère de mes courbes ou mes lèvres, de mes caresses amoureuses. Et qui sait, peut-être qu'un jour quand le moment sera venu cette terre fertile nous donnera un fils, ou une fille pour te changer.

Elle lui sourit et se hisse sur la pointe des pieds pour venir lui mordiller le menton. Bien sûr Isaa n'est pas pressée d'enfanter, elle ne devient pas comme toutes ces femmes pour qui l'amour réveille les hormones et instincts maternels. Non, elle sait juste que la naissance est le prolongement de l'amour, de la vie à deux. Puis qui ne serait pas comblée d'offrir à l'homme qu'elle aime une descendance ? Elle secoue la tête en entendant sa dernière phrase. Son index vient tapoter les lèvres désirables d'Alpharius.


-Non cher ami, c'est toi qui sera à ma merci. Je compte bien te faire payer cette attaque déloyale contre ma personne, bien qu'au final j'ai d’avantage gagné que perdu en abandonnant la victoire face à ta bouche si...

Elle se mord là lèvre à ce souvenir encore brûlant. Mieux vaut ne pas y penser sinon elle aura encore plus de mal à le laisser. Quitter celui qu'elle aime est toujours un déchirement bien qu'elle sache que d'autres l'attendent et qu'il a des responsabilités. Sans compter qu'elle-même a une tonne de choses à réaliser.

-Je vais donc me retirer et ne pas te retenir plus longtemps même si la chose me paraît agréable. Je ne pars que pour mieux te retrouver. Fais attention à toi mon amour. J'espère que tout se passera bien. A notre prochaine rencontre je te parlerai de mon nouveau projet auquel je voudrais que tu participes.

Elle l'attire vers elle pour lui offrir un baiser d'adieu, ou plutôt une promesse de le retrouver bientôt. Réalisant qu'elle n'est encore pas très présentable, la jeune femme se rhabille à la hâte et quitte la bâtisse. Elle salue d'un sourire et d'un petit signe les fils d'Alpharius qui échangent des regards de connivence entre eux. Bien que son cœur soit plus léger qu'à l'aller, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour l'avenir. Au moins se concentrer sur son travail la tiendra éloignée de ces soucis.
Avatar du romain
Isaac Vibius
Joueur absent
 
Messages: 748
Inscription: 17 Février 2013, 22:53
Prénom: Isaac
Nom de famille: Vibius
Surnom: Isaa
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 7 touristes

cron