[E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

[E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Mettius le 23 Avril 2013, 16:56

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 23 Avril 2013, 19:57

Mercure: "Alpharius Omegarès Invictus, voici Mettius Aurelius Aguila."

Ce fut ainsi qu'Alpharius fut présenté de manière laconique au dénommé Mettius, dont la réputation controversée était connue même de ceux qui ne faisaient que peu de cas de la politique. Le titan en amure intégrale s'inclina avec un respect mesuré en guise de salut au prélat. Il se doutait que ce dernier ne l'avait pas fait venir pour vérifier son respect du protocole officiel. L'officier fixa brièvement l'influent personnage à travers les lentilles à la couleur de sang de son casque, puis il opta à contrecœur pour retirer sa protection de tête qu’il cala sous son bras droit. Le guerrier prit la parole de sa voix de stentor tout en veillant à conserver une intonation parfaitement neutre.

Alpharius: "Excellence, que puis-je faire pour votre service?

Le centurion primipile avait délibérément opté de débuter cette conversation informelle par une question dont la simplicité ne masquait pas l'hypothèse plus que probable que Mettius avait besoin de quelque chose et qu'il devait estimer qu'Alpharius avait éventuellement la rare capacité de répondre à ce besoin. Par le biais du "Crux Terminatus", l'officier disposait de suffisamment d'informations pour garder une certaine compréhension des différentes évolutions politiques de Rome. Il ne prétendait pas savoir chaque sombre secret de Rome et encore moins ceux de Mettius, mais il n'avait pas été surpris outre mesure par les paroles employées par son ancien élève Mercure pour le convaincre de l'accompagner en cette heure tardive à la demeure du prélat. Celui qui servait maintenant de garde du corps à Mettius lui avait expliqué la tournure dangereuse qu'avait prise la dernière session du Sénat suite au retour du corps expéditionnaire. Le præfectus Aquilius avait eu apparemment un comportement particulièrement instable et des débordements à caractère violent avaient eu lieu au sein même de l'hémicycle.

Alpharius avait finalement accepté de venir en urgence, même s'il s'interrogeait sur cet intérêt soudain dont il faisait l'objet de la part d'un des hommes les puissants de Rome. Le colosse n'était pas individu à spéculer vainement, mais il soupçonnait que ses compétences martiales et sa fonction de commandant d'une unité d'élite devaient avoir une importance non négligeable dans tout cela. Mercure connaissait ces détails de part ses années d'entraînement auprès d'Alpharius qui le considérait comme un combattant plus que compétent mais dont le talent était à l'époque partiellement entravé par certaines difficultés d'ordre émotionnel.

Le suprahumain se sentait un peu à l'étroit dans la pièce de part sa stature, mais il n'en montra rien et se contenta de maintenir sa vigilance coutumière tout en affichant un visage parfaitement impassible. Il observait froidement Mettius tout ne négligeant pas la présence en retrait de Mercure. Ce dernier ne paraissait guère être dans son assiette et semblait être sous l'effort d'une concentration intense, mais cela n'avait apparemment pas un effet très concluant. Le géant eut un bref sourire faussement amical envers son ancien élève tout en attendant patiemment les propos à venir du prélat.
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Re: [E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Mettius le 25 Avril 2013, 21:17

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 26 Avril 2013, 10:33

Alpharius refusa l'invitation à s'asseoir car même si le siège proposé semblait d'une taille respectable, il était préférable de ne pas éprouver sa capacité à supporter une masse dépassant les deux cents kilogrammes. Pour le verre de vin, l'officier dédaigna sa présence du simple fait qu'il n'avait aucun goût pour l'alcool de manière générale.

-Mercure m’a raconté des choses intéressantes à votre sujet, des choses qui resteront entre vous et moi. Mais il semblerait que vous ne croyez en aucun des Dieux. Est-ce vrai ? N’ayez aucune crainte de répondre, je ne demande que confirmation pour continuer par la suite notre entretient.

Le centurion primipile se fit la remarque que le politicien qui lui faisait face avait probablement l’habitude de faire confiance à sa capacité d'intuition pour prendre le risque d'une question aussi directe sur un sujet aussi sensible. Néanmoins, le dénommé Mettius disposait d'une information relativement véridique, mais cela ne surprenait pas Alpharius car il était juste de dire qu'il faisait preuve en public d'une dévotion relativement tiède envers les entités désignées comme des divinités. Cet aspect ainsi qu'un certain nombre d'autres détails avaient contribué à expliquer la carrière relativement modeste d'Alpharius malgré plusieurs siècles de service dans l'armée. Jusqu'à une époque relativement récente, cette forme d'anonymat dans les hautes sphères politiques et militaires avait favorisé de manière idéale les agissements occultes de l'officier et sa direction du "Crux Terminatus". Aujourd'hui, il était peut-être temps de franchir une nouvelle étape.

Faisant preuve d'une circonspection maîtrisée, Alpharius répondit à l'interrogation du prélat d'une manière qui n'avait aucune raison en théorie d'offusquer ce dernier, réputé pour être un animal politique des plus expérimentés.


Alpharius: "Je lui ai simplement dit qu'il était utile de respecter les coutumes tant que cela a une utilité mais qu'il ne fallait pas trop se reposer sur les dieux pour l'essentiel. Après libre à lui d'interpréter cela comme il veut. Je suis quelqu'un de pragmatique et quelques siècles d'existence m'ont appris à distinguer les véritables opportunités des simples leurres dont tant d'hommes sont hélas friands. La libre pensée est une chose qui se fait de plus en plus rare parmi nos semblables.

Si vous voulez savoir si j'honore les dieux comme l'ordonne le clergé, je peux vous assurer que j'accomplis les rites qu'exigent notamment le culte de Minerve, déesse tutélaire de la Legio Civitas. Plus qu'ailleurs, les apparences comptent beaucoup à Rome, n'est-ce pas excellence?"


Alpharius fit une brève pause dans son propos et afficha un léger sourire en coin, avant de reprendre la parole pour ajouter quelques mots en apparence anodins.

"Néanmoins, il faut admettre que certaines illusions ne sont efficaces que sur les esprits crédules. Malgré nos évidentes différences, il est possible que nous soyons tous deux des personnages privilégiant une interprétation plus terrestre des choses. L'essentiel est que chacun d'entre nous ait une évaluation exacte de l'autre, et cela sans le moindre préjugé regrettable. Une éventuelle collaboration n'en serait que plus efficace si cela fait partie de vos intentions."

Alpharius continuait de conserver une attitude neutre tout en dévisageant Mettius sans la moindre aménité ni hostilité, le colosse portait plus d'attention à l'analyse du regard de l'homme qui lui faisait face qu'à ses traits faciaux qui ne lui inspirait pas grand-chose d'utile.
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Re: [E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Mettius le 28 Avril 2013, 16:11

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 30 Avril 2013, 18:32

Le fait que les pseudo-divinités de Rome soient des humains ou non n'avait guère d'influence sur Alpharius. Pour sa part, il avait même envisagé à une époque une influence extraterrestre qui aurait contribué à créer une situation favorisant l'opportunisme de certains êtres au détriment de l'Homme. Il avait étudié de près les textes mythologiques dans le but de discerner les bribes d'une vérité enfouie depuis des millénaires. Ses recherches en la matière s'étaient focalisées sur ce qui se cachait derrière les noms de Prométhée et de Chronos tout en examinant d’éventuelles correspondances à travers les autres religions. Tout cela lui avait pris un temps précieux, mais progressivement il en était arrivé à la conclusion qu'il était plus urgent de savoir en premier lieu comment abattre cette tyrannie des consciences. La vérité sur l'origine de ces faux démiurges arrogants ne serait que plus facile à découvrir ensuite, même s’il n’était pas impossible que cette connaissance fut d’une possible utilité pour faciliter la chute des déités usurpatrices du destin de Rome.

La volonté affichée de Mettius de mettre à bas les occupants de l'Olympe ne pouvait que correspondre à un des objectifs essentiels d'Alpharius, ce dernier l'avait même perçu pendant longtemps comme le but suprême de son existence mais il avait grandement élargi sa vision du rôle qu’il pouvait jouer pour l’avenir de l’Humanité. Il avait eu environs 4 siècles pour approfondir sa réflexion. Il n'en restait pas moins qu'il était tentant d'écouter la proposition de Mettius dans son entièreté avant d'en tirer la moindre conclusion définitive.


-C’est pour cela que je vous ai fait venir ici. Je cherche des personnes capables d’envisager cela et d’éprouver dès lors la volonté de rentrer à de plus haute sphère. Peut-être une place militaire plus plaisante, même si Caïus a fait joujou avec le trident de son imposteur de père, il n’en reste pas moins qu’un énorme bœuf. Et pas un taureau. Un taureau a réellement des couilles. La subtilité de la politique est différente. C’est le jeu que je mène. Mais avant d’aller plus loin, j’aimerais vous prévenir, j’ai lancé un défi à ce foudroyant imposteur, à Jupiter et j’ose croire que tous ceux qui y participeront se retrouveront dans sa ligne de mire. Mais vous ne semblez pas craindre cela, me tromperais-je ?

Les propos du prélat sonnaient plutôt juste dans l'ensemble et le centurion primipile devait admettre qu'il n'avait rien entendu de déplaisant jusqu’à maintenant, bien au contraire. D'une voix relativement suave et aux intonations respectueuses, Alpharius entreprit aussitôt de préciser sa position.

Alpharius: "Je crois que les élections approchent, contester l’influence de Jupiter et de ses mignons est presque un devoir en tant qu'adepte de Minerve. Il est presque dommage que les dieux ne fassent pas le choix de s'opposer entre eux de manière plus ouverte et directe, ils laissent trop souvent leurs adeptes livrer les affrontements à leur place. Il faut donc une figure à l'autorité assez légitime pour mettre de l'ordre dans cette situation qui frôle de plus en plus le désordre, voire le chaos. Jusqu'à présent, celui qui détient la charge de prélat est le mieux placé pour agir de manière efficace pour le bien de tous.

En somme, tout dépend des méthodes employées, mais dans le principe je ne vois aucune objection à faire cause commune avec le prélat de Rome pour assurer le salut public. Il y a aura probablement des conséquences regrettables pour certains agitateurs et manipulateurs, mais les citoyens de Rome jugeront le résultat final. La voix du vainqueur porte toujours plus loin que celle du vaincu.

Après tout, les prêtres aiment à répéter que les voies du divin sont impénétrables pour justifier toute chose. Les élections sont marquées du sceau du divin, tant que vous êtes le prélat, c'est votre droit d'agir de la manière la plus appropriée pour le bénéfice de Rome. Vous jouez avec les règles fixées par les dieux eux-mêmes si on en croit le clergé. Au final, les maîtres de l'Olympe ne peuvent qu'être satisfaits de vos agissements. Vous voulez défier Jupiter en personne. Pourquoi un militaire comme moi y verrait un inconvénient? Tant que Jupiter ne viendra pas me voir en personne, j'aurai plutôt tendance à m'aligner raisonnablement sur votre position. Dans le cas-même où un dieu viendrait à moi, il me faudra vérifier qu'il n'est pas un imposteur venu manipuler mon esprit particulièrement crédule. Je crois que ma technique de vérification est relativement infaillible pour démontrer l'absence de divin d’une quelconque entité de manière définitive."


Le visage d'Alpharius fut traversé un bref instant par une expression féroce illuminée sombrement d'un sourire cruel dévoilant une dentition prédatrice.

"Bien entendu, plus je disposerai des moyens appropriés plus je serai en mesure de faire montre d'une efficacité optimale pour assurer l'ordre à Rome et écraser toute forme d'imposture que nous serions susceptibles d'identifier ensemble. J'espère que mes paroles correspondent à vos attentes excellence."
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Re: [E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Mettius le 03 Mai 2013, 07:49

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 05 Mai 2013, 12:01

Alpharius eut un léger doute quant à la manière d'interpréter l'implication d'une prêtresse dans les machinations de Mettius. De prime abord, il paraissait habile d'impliquer cette Noxia Livius pour renforcer l'impact des décisions du prélat sous couvert de la justice, mais cette femme était aussi en théorie un pion de Pluton qui lui avait apparemment conféré un don aux contours un peu trop incertains selon la première analyse du centurion primipile.

Alpharius: "Excellence, votre méthode d'investigation est indéniablement astucieuse mais permettez-moi de vous interrogez sur certains détails, car comme le veut la sagesse la plus élémentaire, il faut accepter d'envisager un maximum d'éventualités pour éviter d'être dépassé par les évènements une fois qu'il sera trop tard. Vos ennemis tenteront probablement de trouver une parade, même dans l'urgence, à tout ce qui pourrait contribuer à renforcer votre position sur l'échiquier du pouvoir.

Cette fameuse Noxia Livius est-elle sûre sur le plan politique et pour ce qui concerne son intégrité personnelle? A l'approche des élections, son alignement en faveur de Pluton ne risque pas de remettre en cause son impartialité aux yeux de tous? Par ailleurs, il se peut que le responsable que vous cherchez à démasquer ou ses alliés aient la faculté d'influencer le verdict de cette prêtresse d'une manière ou d'une autre.

Bien qu'à titre personnel, je ne sois pas forcément opposé à certaines méthodes radicales pour neutraliser une menace lorsque cela est nécessaire, êtes-vous sûrs que les membres du Sénat ne vont pas se liguer contre vous s'ils sont contraints de subir cette humiliation publique potentiellement mortelle? De plus, nombreux sont ceux qui vont craindre de voir certains éléments gênants de leur passé être éventuellement découverts par cette prêtresse.

Si nous devons procéder à des exécutions publiques, je parle volontairement au pluriel car il est rare qu'il y ait un seul et unique coupable dans ce genre d'affaires, il faudra me laisser procéder de la manière que je jugerai la plus appropriée afin de ne pas trop faire regretter à certains l'absence de la pseudo-équité d'un procès. Il faut admettre que tout cela repose aussi sur l'hypothèse que les maîtres de l'Olympe ne soient pas capables d'une duplicité immorale dans le seul but de préserver leurs intérêts..."


Le titan en armure s'était exprimé sans le moindre faux-fuyant. Il n'était pas un courtisan et encore moins une créature servile, il avait fait part à Mettius de ses doutes avec une franchise directe. De manière générale, le plan de son interlocuteur ne lui déplaisait pas, mais il avait pour habitude de se montrer précautionneux envers les "petits détails" qui avaient souvent la fâcheuse tendance de faire la différence entre l'échec et le succès d'une manœuvre cruciale.

Par ailleurs, Alpharius avait aussi quelques requêtes à soumettre au prélat afin de faciliter la concrétisation de leur collaboration commune.


Alpharius: "Afin que je puisse servir au mieux vos intérêts au sein de Rome, je pense qu'il serait souhaitable que vous ordonniez ou facilitiez deux proclamations officielles et publiques dans les plus brefs délais. L'une sera pour la direction de la garde attribuée au prélat pour sa protection et l'autre sera ma promotion au rang de tribun militaire. Ce rang me permettra d'assurer le commandement direct de la Ière cohorte de la Legio Civitas. L'homme qui occupait ce commandement n'a apparemment pas survécu aux périples à l'extérieur de Rome du corps expéditionnaire, et le poste est donc provisoirement vacant.

Si nous sommes d'accord, je veillerai dès que mon statut officiel le rendra possible de déployer au plus vite un dispositif de sécurité pour votre demeure ainsi qu'une escorte permanente de votre personne avec des éléments sûrs sur le plan politique."
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Re: [E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Mettius le 10 Mai 2013, 15:37

Avatar du romain
Mettius
Humains
 
Messages: 59
Inscription: 15 Février 2013, 17:22
Prénom: Mettius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Aguila
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5]Jouons...au delà du divin. [ALPHARIUS]

Messagepar Alpharius Omegar??s le 11 Mai 2013, 12:46

Le centurion primipile ne fut pas surpris par la confiance de Mettius dans la réalisation future de ses plans. Il était vrai ce dernier avait l'expérience pour lui et n'avait probablement connu que rarement l'échec. Néanmoins, l'officier était conscient que dans la partie qui allait se jouer, chaque erreur pouvait s'avérer éliminatoire pour le joueur malhabile ou tout simplement malchanceux.

-Tout ceci pour vous prévenir. Je sais les langues malicieuses. Je lancerais de fausses rumeurs bien certainement, de fausses paroles pour savoir où sont les traitres et je sous serais grés dès lors de me confier qui vous a informé. Vous connaissez ce genre de système n’est-ce pas ? Prêcher le faux pour savoir le vrai et s’assurer ainsi à qui il ne faut pas faire confiance. Vous serez certainement au centre de quelques-unes. Si vous pensez que je vais vous trahir, rappelez-vous de ses paroles. Ainsi nous jouons carte sur table et nous saurons à quoi nous en tenir.

Alpharius resta de marbre face à ces propos emplis de sous-entendus à ne pas prendre à la légère. Le prélat n'avait apparemment pas l'habitude de susciter des loyautés individuelles autrement que par des techniques de pression et de manipulation. Tout cela manquait cruellement de grandeur pour stimuler un soldat, mais Alpharius était suffisamment rôdé aux activités clandestines pour s'être accommodé à l'exécution de tâches dans des circonstances peu glorieuses.

Le titan en armure se contenta d'écouter attentivement la suite des paroles de son interlocuteur. L'évocation d'une potion ne le convainquit guère, s'il était si aisé de se servir de ce genre d'artifice à son profit, n'importe qui pourrait aussi en faire usage. Le guerrier se doutait que Mettius n'était pas du genre à révéler ses manigances dans leur entière vérité. En l'occurrence, Alpharius nota une contradiction notable dans la démonstration de Mettius pour ce qui concernait l'impossibilité d'influencer le don de la prêtresse de Pluton. Le prélat était certain qu'elle ne pouvait rien contre ses petits secrets malsains, ce qui en soi révélait qu'il disposait de certaines garanties contre ce pouvoir invasif du fait qu’il prévoyait de s'y soumettre lui même. En effet, il avait évoqué l’existence d'un don apparemment efficace pour résoudre le problème. Le centurion primipile éprouvait une certaine répugnance envers ces dons de manière générale, dont l'origine ne lui paraissait que trop évidente.


Quand à l’exécution, je ne pourrais pas calmer la foule. Il vous faudra vous battre. Je ferais livrer le coupable à la divine protection des dieux. Car je les provoque eux aussi dans tout ce jeu.

Alpharius: "Je doute sur le fait que j'aurai à me battre si cela se résume à des exécutions pour satisfaire la colère d'une populace enragée. J'ai des réserves sur l'impact à moyen terme du procédé, mais en effet si le prélat de Rome ordonne quelque chose, seuls les dieux sont en position de le désavouer publiquement. Pour ce qui concerne vos avertissements sur de possibles rumeurs de trahison, je ferai le nécessaire pour effectuer au mieux ma tâche de protection du prélat de Rome et je lui communiquerai toutes les informations essentielles à cet objectif.

Sur un plan plus personnel, je vous prie de ne pas oublier qu'il s'agit d'une collaboration entre individus dont les intérêts convergent sur des points essentiels. Je connais votre réputation et si je ne me trompe pas au sujet de vos qualités, vous êtes quelqu'un qui préfère les avantages tangibles et certains aux chimères hasardeuses de la part d'individus qui seraient capables des propositions les plus pathétiques pour sauvegarder leurs petits intérêts. Dans notre affaire, il ne s'agit pas d'affinités de nature amicale mais de réalisme doublé d'un pragmatisme salutaire. Je ne suis pas là juste pour louer mon épée contre quelques avantages, je ne crois pas que vous ayez fait appel à moi en cette heure tardive pour le seul besoin de disposer de quelques mercenaires de plus pour votre protection. Je peux vous assurer que je ne suis pas uniquement un soldat disposant d'une stature supérieure à la moyenne.

Mes paroles doivent vous satisfaire car je parle sans détour, mais si vous tenez vraiment à ce que j'assure une protection effective des intérêts du prélat de Rome, il sera impératif de me fournir en permanence des informations exhaustives et intégralement authentiques. Tenter de me manœuvrer ou m'obliger à démêler en permanence le vrai du faux ne pourra aboutir qu'à des résultats contre-productifs et extrêmement regrettables pour tous."


Alpharius s'approcha à proximité directe du prélat tout en conservant sa vigilance à l'égard son ancien élève Mercure, même si celui-ci avait veillé à ne pas manifester de manière évidente sa présence au cours de cette entrevue informelle. Le géant se pencha légèrement vers Mettius et entreprit de faire un peu plus que répondre à sa dernière question. Il le fit en employant une sorte de murmure moquant celui qu'on prêtait généralement aux conspirateurs de pacotille.

"Le jour où vous ferez face au jugement des autoproclamés dieux de Rome, il sera intéressant de voir si vous serez dans la position d'un pauvre martyr d'une cause perdue espérant emporter un maximum de ses ennemis dans la tombe avec lui, ou au contraire dans celle d'un solide prétendant à la victoire totale disposant d'atouts formidables et éprouvés. Nous jouons tous une partition, la nôtre ou celle de quelqu'un d'autre, mais les symphonies les plus grandioses qui marquent les mémoires exigent un grand orchestre composé des meilleurs musiciens guidés par un chef clairvoyant. Ce dernier incarne un prisme qui focalise à travers lui l'action de nombreuses individualités de manière cohérente. Il faut être digne de cet honneur et aspirer naturellement à la grandeur, car il ne s'agit plus de simplement survivre ou haïr un quelconque ennemi. Néanmoins, il est vrai que c'est une image métaphorique qui n'est pas aisée à saisir dans la Rome actuelle qui ne favorise guère la culture et l'élan artistique dans son aspect le plus noble.

Je suppose que je ne vous apprends rien excellence, je ne suis après tout qu'un soldat qui a peu de mérites à son actif. Je n’ai plus aucune question à vous soumettre qui soit digne de votre intérêt. Je suppose que tout est dit pour l'instant. Je vais donc me retirer avec votre permission pour effectuer les préparatifs nécessaires en attendant patiemment les nominations officielles et publiques qui me permettront d'agir le plus efficacement possible."


Alpharius se redressa à nouveau de toute sa hauteur et se coiffa de son casque, puis il se prépara à partir dès que le prélat lui donnerait l'autorisation de le faire.
Avatar du romain
Alpharius Omegar??s
Joueur absent
 
Messages: 250
Inscription: 06 Mars 2013, 09:45
Prénom: Alpharius
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Invictus
Compte principal: Oui

Suivante

Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron