[E5] Candy crush [Nelayandra]

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 30 Mai 2013, 08:56

Les échanges avaient été passionnés, peut être trop même. Ils n'avaient pas chercher à se protéger de ces sensations oubliées, ni même de ce désir dévorant qu'ils avaient l'un pour l'autre. Non ils ne s'étaient pas protégés. Ils avaient tout bonnement plongé l'un comme l'autre dans ce tourbillon de plaisir, dans ces remous de l'amour qu'ils connaissaient maintenant presque par coeur, sais crainte ni retenue. Cette union avait marqué la journée de leur retrouvailles, c'était un peu comme retrouver leur signature. Par le passé, ils avaient tendance aussi à vivre pleinement ce genre de moment, c'était leur façon de vivre les horreurs qu'ils commettaient pour le bien de la majorité. Appius ne regrettait pas ce qu'il faisait ou avait fait non, ôter la vie il n'appréciait pas, mais il n'en avait pas honte non plus.

De toute façon, il se faisait ombre, la mort personnifiée la plupart du temps, ils n'avaient même pas le temps de le voir qu'il apparaissait dans leur dos et leur donnait ce coup fatal avant de disparaitre à nouveau sans laisser de traces. Il était ainsi, imprévisible, presque même intenable quand il avait une mission de ce genre. Ceux qu'ils avaient tué par le passé, ce n'était que des hommes qui avaient fait bien pire, des hommes qui profitaient de leur statut, de leur fonction, pour maltraiter, violer, tuer, réinitialiser les leurs. Mais pour elle, ce temps était définitivement terminé. Ils s'étaient perdus de vue, et maintenant ils se retrouvaient.

Et ils s'abandonnèrent tour à tour dans la jouissance, dans ces premiers ébats passionnés, laissant leur souffle court parler pour eux de longues secondes. Ils restaient ainsi, serrés l'un contre l'autre, peau contre peau, fusionnant encore, un bon moment avant qu'elle ne reprenne la parole, la porter jusqu'au lit, ça le fit sourire en fait... Il acquiesça sans un mot et lentement son glaive de chair quitta son fourreau pour retrouver l'air libre, ses bras se glissèrent sous ses genoux pour le premier, l'autre au niveau de ses épaules, et dans un mouvement, ses pieds quittèrent le sol, portée à la manière des princesses. Il la regarda avec un sourire bienveillant un instant, ne quittant pas son regard, puis il finit par se diriger vers le lit, quelques pas lui suffirent pour l'y déposer de tout son long avec une douceur sans fin.

Il la rejoint bien vite, se glissant à coté d'elle pour la prendre dans ses bras et se lover de nouveau contre son corps. Place à la tendresse, son front se collait au sien, et ses mains lentement effleuraient ses épaules, ses bras, du bout des doigts en la regardant le sourire aux lèvres. Cette journée se terminait de la plus belle des manière, la retrouver avec autant d'intensité, il ne l'avait même pas espéré. Pourtant c'était vrai, et il vint mordiller ses lèvres pour prolonger ces instants de douceurs sur le lit. Il n'avait pas tiré les draps sur eux, il faisait bien assez chaud en fait pour qu'ils n'en aient pas besoin.
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 31 Mai 2013, 15:42

Les mots n'ont pas lieu d'être pour le moment. Seul le silence accompagnait nos respirations saccadés. Notre ébat terminé, nous laissions place à la paresse. L'envie d'écouter ce qui se passait à l'extérieur. Ces infimes bruits qui venaient à nous dans un écho sourd et difficilement descriptible. Qu'importe, ce n'est pas important direz-vous. Mais cela amplifie que plus encore cette sensation de bien-être, de sérénité qui lentement m'emmène vers un stade second où l'esprit n'est plus maître de rien.

Portant mon regard vers Appius, j'esquissais un sourire. Nos regards se mêlant, nous restâmes ainsi sans dire mot. A quoi bon d'ailleurs. Y a-t-il des mots assez puissants et surtout utiles pour dire ce qui se passe ? Nous le savons l'un et l'autre. Moi, je sais ce que j'ai. Je suis heureuse de le retrouver de la plus douce et fougueuse manière qui soit. Je ne m'en plaindrais jamais. Douceur et sauvagerie ont toujours émané de nos ébats parfois fulgurant.

Dispute un moment pour un sujet futile puis la seconde plus tard, ce sont des vêtements qui volaient de toute part pour une chevauchée impétueuse et volcanique. Y a-t-il une once de sentiment ? Oui, bien sûr sinon on ne le ferait. Tout du moins c'est ce que je pense. Mais lui ? Je n'ose le demander, de toute manière à quoi ça servirait hein ? Dites-le moi ? Je suis une simple amie et je préfère que cela en reste là. C'est bien mieux ainsi.

Ma main vint se poser sur son visage pour ensuite effleurer ses lèvres du bout des doigts. Un sourire naquit sur les miennes tandis que j'en dessinais encore et encore leurs courbes, leurs formes fines et gourmandes.

- Tu te souviens de notre première rencontre Appius ? De notre première fois ? J'avoue que moi...j'ai dû mal à me souvenir de certaines choses...

Un soupire passe la frontière de mes lèvres tandis que mon visage se baisse.

- Nero ne m'a pas épargné et du coup...J'ai oublié certaine chose...traumatisme ou choix inconscient... Il y a des souvenirs qui me manquent encore...ma mémoire me fait défaut.
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 03 Juin 2013, 11:39

Ils s'étaient offerts une énième fois, mais cette fois il y avait en prime des retrouvailles. Il ne l'avait plus vue depuis qu'elle avait quitté la Rébellion, volontairement ou pas il ne s'était jamais posé la question au final. Tout ce qu'il savait c'est que sans elle, les missions étaient différentes, moins amusantes, moins passionnantes d'ailleurs. C'est pourquoi il avait pris une sorte d'autonomie vis à vis de ce groupe. Il les aidait toujours bien entendu car ils avaient les mêmes principes et idéaux que lui, mais il n'avait plus les mêmes attaches en quelque sorte. Il était libre et ça il comptait bien le faire valoir quoi qu'il se passe et où qu'il puisse se trouver. Il n'avait sûrement pas laissé ses maîtres pour retrouver une forme d'enchaînement dans un groupe de rebelles androïdes. Leur ébat avait duré le temps qu'il fallait, pas nécessairement long, juste assez pour se posséder l'un l'autre sans se soucier de quoi que ce soit d'autre, avec toute la passion qui animait cette rencontre des plus agréables.

Il avait fini par la portée jusqu'au lit, l'y déposant tout en douceur en s'allongeant contre elle, il ne se lassait pas de l'admirer, de respirer son parfum, ses doigts erraient sur sa peau tout en douceur pour lui extirper quelques frissons de ci de là. Il n'y avait rien de tentateur dans ses gestes à l'instant, non juste un moment de tendresse comme ils avaient l'habitude de faire par le passé après avoir passé quelques longues minutes mouvementées et touché du bout des doigts une extase sans pareil. Il pouvait sentir le coeur de Nel qui battait encore rapidement, son souffle était court, et il s'amusait à picorer ses lèvres de quelques baisers avec douceur, tendresse, n'hésitant pas à les lui mordiller par moment. Elle reprit la parole finalement pour lui demander s'il se souvenait de leur première fois. Apparemment elle avait quelques pertes de mémoire, c'était assez désagréable ce genre de chose. Il posa alors sa main sur sa joue et la caressa doucement en lui répondant.


- Bien sûr que je m'en souviens... C'était à notre troisième mission, nous avions presque manqué de nous faire attraper par la garde romaine, frôlant la mort de près... Nous nous étions retrouvés cachés dans une grange, et nous nous sommes liés l'un à l'autre... C'était bien moins passionné que tout à l'heure cela dit, tout en douceur, en tendresse, je crois que nous avions besoin de cela l'un comme l'autre, et cette mort qui nous avait effleurés nous a tout bonnement un peu plus rapproché...

Il leva sa main jusqu'à sa chevelure pour lui masser le crâne doucement et caresser ses cheveux, lui souriant tendrement en déposant un baiser sur son front, simple, rien de plus qu'un simple baiser.

- Les souvenirs reviendront ne t'en fais pas... Et dans le cas contraire, je te le ferai revivre cet instant si tu le souhaites..

Il lui sourit avec une douceur sans fin, une proposition oui, pas pour maintenant, puis il espérait tout de même que ses souvenirs reviendraient, c'était quand même plus agréable au final.

- M'enfin, ne te fais pas de soucis pour ça, tu reconstruiras de nouveaux souvenirs avec le temps qui seront encore plus intenses que ceux que tu as connu par le passé.

Un clin d'oeil et il l'entoura de ses bras pour la serrer tendrement contre lui. Il alla posé ses lèvres dans son cou et goûta une fois de plus à sa peau si sucrée qu'il appréciait tant, espérant l'avoir un peu rassurée avec ses propos. Il n'était pas rentré dans les détails au sujet de leur première fois, mais il répondrait à la moindre de ses questions si elle en avait.
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 11 Juin 2013, 15:07

La perte des souvenirs étaient une chose que j'avais souhaitée intentionnellement pour ne pas souffrir en fin de compte. Bien que je ne voulais pas tout oublier, ma mémoire avait seule, la sélection de ce qui devait être effacé. Si oui pourquoi ne pas avoir rayé Appius ? Peut-être parce qu'il représentait un équilibre important pour moi ou encore bien plus ? J'ignorais encore de quoi il s'agissait exactement, mais j'étais bien heureuse de pouvoir me souvenir de lui et de ce qu'il est pour moi.

Encore un peu et je me blottis dans ses bras puissants ou rien de mal ne pouvait m'atteindre avec plus de facilité s'il n'était pas présent à mes côtés. Ayant abandonné mon ancienne vie, j'avais également barré de mon attitude le fait d'être une femme sans foi ni loi qui tuait sans ressentir quoi que ce soit en moi. Pourtant, il m'arrivait d'utiliser mes talents pour aider. Si cela aurait été pour le cas de destruction d'autrui alors, j'aurais mis un terme à mon existence. Car, cela voudrait dire que je ne peux pas vivre autrement que pour faire du mal. Tout du moins, c'est ainsi que je voyais les choses.

Nombre de fois, j'avais pensé à m'immoler par leu feu ce qui aurait constitué une purification dans la souffrance avant de rejoindre le royaume de Pluton. Et encore, avec tout ce que j'ai fait, je pense que même ce dieu me punirait pour avoir tant tué. S'il n'y avait eu que des adultes, j'aurais pu accepter, mais il y a eu des vies innocentes. Mais lorsque l'on voit ce qu'un simple enfant pouvait faire lorsqu'il est guidé par ces parents, alors on peut se demander si c'était vraiment un simple gamin ou bien un démon ayant pris une enveloppe innocente pour accomplir ces méfais.

- C'est moi qui ait voulu effacer certaines choses Appius. Mais...certains bons moments sont passé également à la trappe, car ils ont étaient relié à des choses que je ne souhaitais plus me souvenir. Peut-être suis-je lâche pour ne pas accepter mes actes passés. Pourtant, je m'évertue à penser que je n'aurais été pas capable de vivre avec ça.

Relevant la tête, je le regardais un long moment sans pouvoir dire un mot supplémentaire. Une mains presque timide vint se poser sur sa joue pour la caresser avec une douceur dont je n'avais été capable auparavant.

- Est-ce de la lâcheté que de vouloir oublier ? Dis-le-moi ?
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 17 Juin 2013, 09:57

Ils se retrouvaient là sur le lit à se prodiguer quelques caresses tout en douceur. Ils s'étaient retrouvés, de la plus passionnée des façons qui soient. Appius se trouvait à ses cotés, allongé contre elle, son corps se reposant contre le sien en profitant de sa peau satinée, ses doigts parcouraient son visage, ses épaules, son cou avec une tendresse sans fin, lui offrant simplement sa présence et ces moments qu'ils avaient déjà connus ensemble par le passé.

Elle lui avait dit qu'elle avait oublié certaines choses, et là, elle annonçait qu'elle avait oublié volontairement certains détails de son passé. Peut être pour vivre mieux après ce qu'elle avait pu faire, mais en détruisant par là même certains passages agréables de sa vie. Il l'écoutait en souriant, restant sérieux à ses cotés mais sans arrêter de parcourir sa peau de sa main. Ses caresses n'étaient pas intimes, il se contentait d'effleurer sa peau sans chercher à raviver cette flamme, cette passion qu'ils venaient de consumer ensemble, non simplement un instant de tendresse bien mérité et qu'ils appréciaient tous deux.

Il pencha alors sa tête vers sa main en lui souriant, puis lui répondit assez simplement. Elle était fragile au final, une femme capable d'ôter la vie mais qui restait au fond d'elle avec une âme d'enfant, peinée et peu sûre d'elle.


- La seule lâcheté c'est de se laisser vivre une vie qui ne nous plait pas. Tu as eu la force de vouloir changer complètement et de faire en sorte que ta vie convienne à tes moeurs. Moi je trouve que c'est louable et aucunement lâche. Tu as un bon fond, et ce passé que tu ne pourras effacer entièrement, n'était clairement pas ce qui t'était destiné, je le savais déjà, je te connais bien tu sais.

Il lui sourit légèrement amusé et déposa une bise sur son front avant de reprendre.

- Tu sais, je crois qu'il est important de faire en sorte de se convenir entièrement, sinon comment pouvoir se regarder dans un miroir ? Tu as opté pour une solution assez radicale, mais je pense qu'elle était la bonne, et sache que si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je serai là pour toi. Ce que nous avons vécu par le passé n'était pas lié uniquement à ce que nous faisions tu le sais bien.

Nouveau sourire et le voilà qui lui caresse sa joue avec douceur d'un revers de sa main. Il voulait la rassurer, qu'elle n'ait aucun regret tout simplement.
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 17 Juin 2013, 18:05

Une nouvelle fois, le temps des paroles étaient révolue. Le silence se faisant après avoir dit ce qui devait être dit. Nous nous regardions dans les yeux, dans un silence réconfortant et réparateur. Mutuellement, on s'offrait des caresses, non pour éveiller le désir, mais simplement pour offrir de la tendresse ni plus ni moins.

Réminiscence de souvenirs qui reviennent dans ma mémoire. De simples moments précieux que j'avais balayé consciemment, car rattaché à des actes affreux commis autrefois et que j'avais grand mal à accepter. Avancer avec m'était trop dur et pourtant, je savais qu'un jour ou l'autre tout reviendrait à la charge comme une claque violente en pleine figure. Serais-je un jour condamné pour mes actes passés ? Est-ce que l'on viendrait à mon secours ou au contraire est-ce que l'on sera figé à cause de l'impuissance et à cause de cette échappatoire introuvable ? Que de questions et si peu de réponses.

Regard rivé sur le visage de ce délicieux amant qui jamais ne m'a laissé tomber dans le passé et qui continuera sans doute dans l'avenir. Je souris balayant d'un revers de la main tous ces mauvais souvenirs qui m'assaillent et qui ne sont guère les bienvenus aujourd'hui. Non, le moment était à la tendresse et à l'échange, aux retrouvailles, aux sentiments particuliers que nous partagions Appius et moi.

Petits baisers déposés ici et là sans aller plus loin. De doux petits mots qu'à chaque fois que je prononce dans un tel moment d'échange surtout si le destinataire se trouve être Appius. Ces mots traduisent le besoin d'affection qui m'a toujours manqué et que je pouvais avoir dans les bras et dans cette voix suave que détient cet androïde au coeur si profond et vivant que celui d'un humain.

- Tout ça m'a manqué. Les moments partagés avec toi, mais..., je l'enlace esquissant un sourire, on peut continuer autant qu'on le veut. Dois-tu t'absenter demain ou peux-tu rester avec moi encore ?
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 18 Juin 2013, 09:13

Les deux corps animés se retrouvaient une nouvelle fois, tout en douceur, tout en tendresse. Il lui avait parlé de ses doutes, de ce qu'elle pensait au sujet de son passé, de ses bribes de mémoires effacées... Il y avait tant à dire, mais le temps ne se prêtait clairement pas aux longues discussions. Juste quelques paroles rassurantes et sincères, il ne voulait pas qu'elle passe une nouvelle fois par une passe de doutes et de chagrin à cause de son passé. Tout cela devait être derrière elle et elle ne devait plus se retourner. Avancer quoi qu'il en coûte, voilà la seule chose qu'elle se devait de garder à l'esprit aujourd'hui.

Leurs mains ne restaient pas sans bouger, elles allaient et venaient sans cesse sur leur corps, à le découvrir et le redécouvrir sans arrêt, effleurant parfois les zones érogènes sans s'y attarder. Les baisers restaient présents, ils goutaient la peau l'un de l'autre, entre deux paroles, entre deux phrases. Tout cet instant de tendresse qu'ils appréciaient et qu'ils savaient unique en leur présence, ils tendaient à le préserver du mieux qu'ils le pouvaient. Elle reprit la parole, délaissant les doutes une bonne fois pour toute, pour le questionner sur un tout autre sujet, combien de temps allait-il rester ici ? Il n'en savait rien en fait. Il n'était pas lié au temps et depuis qu'il avait pris certaines distances avec la Rébellion, il n'avait guère de choses à faire concrètement.


- Je n'ai aucun lien avec le temps maintenant tu sais, donc je peux rester un peu plus longtemps si tu le souhaites.

Il lui fit un sourire et caressa sa joue de sa paume tout en douceur, avant de coller son corps au sien pour sentir sa peau douce et fraiche contre la sienne, ses lèvres se posant dans son cou pour le mordiller légèrement alors que ses mains s'aventuraient dans son dos pour la caresser avec une infinie douceur.

- C'est plaisant de se retrouver alors, autant faire durer ces instants non ? La question est surtout, jusqu'à quand as-tu payé cette chambre... Que l'on ne soit pas jeté à la porte en plein sommeil !

Il lui fit un clin d'oeil, une phrase pleine de sens qu'il avait sorti comme ça sans vraiment y réfléchir, il se sentait bien ici, et il ne chercherait pas à fuir cet endroit de si tôt. Lentement il la reprit dans ses bras et la fit se glisser sur le dos pour la recouvrir de son corps, la regardant droit dans les yeux en lui souriant, reposant son corps contre le sien alors qu'il reprenait ses caresses avec douceur, ses baisers allant se loger sur le haut de son buste tout en descendant progressivement jusqu'à sa poitrine à moitié ensommeillée, l'effleurant simplement de ses lèvres au début, allant parfois lui voler un baiser en remontant vers son visage, alternant de temps en temps l'endroit où se posaient ses lèvres.
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 18 Juin 2013, 22:21

A nouveau nos corps se mélangèrent pour une grande partie de l'après-midi et de la nuit. Je ne compte plus le nombre de fois où l'on a recommencé encore et encore à réapprendre nos zones érogènes, ces points qui nous rendent dingue avec une simple caresse. Massage sensuel, baiser intense, mot sulfureux. Un mélange parfois pour constituer un dessert aphrodisiaque des plus fulgurants.

L'un contre l'autre, le sommeil m'avait happé, Morphée jaloux de l'intention que je portais à mon amant, frappa du pied pour m'entraîner dans son univers et me posséder à mon tour. Sourire aux lèvres, collé à Appius, je me reposais et prenait des forces tandis que lui n'avait besoin que de quelque heure pour récupérer de cet intense échange.

Même si je dormais, ma main ne cessait de caresser légèrement son torse puissant et parfait. Une belle gourmandise que j'aime mordre et lécher pour goûter à cette peau à la fois salé et sucré. Mmm, délicieux mélange qui ne me laisse pas indifférente. Qu'il est bon de l'avoir à nouveau croisé sur ma route que je pensais pour le moment vide et insipide. Bien que j'avançais sans vraiment de but, sans vraiment fixer quelque chose dans ma tête, j'espérais que quelque chose de beaux m'arriverait, que je puisse d'une certaine façon vivre ces rêves qui accaparent toutes les petites filles.

Sommeil prenant, trop même, mais que pouvais-je faire lorsqu'il m'était trop difficile d'ouvrir les yeux pour à nouveau profiter du corps d'Appius et de le laisser me posséder, me soumettre à ces envies qui ne me répugne en aucune façon.

Un tic tac ? D'où vient-il ? Je gigote légèrement, je frissonne ensuite. Ce tic tac est tellement effrayant. Mon esprit me joue-t-il des tours ? Nero ? Mais... Que fait-il ici ? Non que fait-il dans mon rêve ? Arrête de me hanter ça suffit ! J'ai payé mon due, j'ai fait ce que je devais faire, laisse-moi vivre désormais.

Mon rêve devient cauchemar. Je me revois tuer. Du sang. Il y en a partout, la pluie tombe, mais n'efface pas la trace de mon geste. Le carmin. Je suis toute rouge. L'odeur est insoutenable. Les cris de mes victimes m'entourent, me brisent les tympans. J'ai peur.

- Non laissez-moi... Je...Je ne voulais pas...Pitié...Pardonnez-moi...
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 19 Juin 2013, 14:47

La discussion avait finalement pris fin. De toute façon, les moments qui suivirent cette première fois depuis leur retrouvaille se résumaient en une série d'alternance entre baisers, caresses, tumultes fiévreux, tendresse et quelques paroles. Le soleil continuait son chemin dans le ciel alors que les deux amants redécouvraient à chaque heure les parties les plus intimes de l'autre, sans honte, sans se lasser. Ils avaient la journée, la nuit entière, et ils comptaient bien en profiter non pas pour s'adonner au plaisir charnel purement et simplement non, mais pour en user en l'accommodant de douceurs, de tendresses, de complicité.

Les corps se mêlaient et se démêlaient, s'unissaient, ne formaient plus qu'un avant de repartir sur une phase de repos, les laissant reprendre assez de force pour recommencer un peu plus tard. Il n'avait pas compté combien de fois, depuis qu'ils étaient ici ils avaient fait en sorte de s'adonner au plaisir ensemble, c'était comme s'ils cherchaient à faire en sorte de regagner le temps perdu depuis ce jour où elle avait quitté la Rébellion et où ils ne s'étaient plus revus. Il y en avait des choses au final à dire, à vivre, à redécouvrir. C'était comme s'ils repartaient de zéro et il leur fallait bien la journée et une partie de la nuit pour parvenir à redevenir aussi complices qu'autrefois.

Elle finit d'ailleurs après une ultime union, après avoir chanté les louanges du plaisir une nouvelle fois, par tomber d'épuisement sur le lit, s'adonnant à un sommeil réparateur, paisible. Appius la regardait s'endormir en souriant, caressant son visage du bout des doigts, avant à son tour de se reposer pour être en forme quand le soleil fera son grand retour dans la matinée. Pour lui, le repos était court, il était un androïde donc il n'avait pas besoin de rester longtemps allongé pour se remettre d'une journée d'ébats charnels, quelques heures suffisaient amplement d'ailleurs. Il la regardait dormir, sa tête était posée sur son épaule, une de ses mains à plat sur son torse. Pourtant elle se mit à remuer, son visage devint craintif alors qu'elle était encore aux prises du sommeil, un mauvais rêve ? Il l'entoura de ses bras pour la tenir un peu plus contre lui, puis quand il entendit sa voix sortir du silence de la nuit, il caressa son front de sa paume pour la rassurer.


- Je suis là Nel... Tu n'as rien à craindre ici.

Il cherchait à la rassurer, à la réveiller pour qu'elle puisse voir qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Elle verra bien par elle même qu'elle pouvait se reposer dans ses bras. Mais cette idée de la savoir aux prises avec ses anciens démons ne lui plaisait pas. Elle devait avoir des nuits courtes et effroyables si elle vivait cela régulièrement... Il se tourna vers elle pour pouvoir la prendre complètement contre lui, ses mains lui caressaient le dos avec douceur, espérant qu'elle se sentirait mieux ainsi. Il ne pouvait pas faire grand chose pour elle au final, il ne pouvait effacer son passé ni l'obliger à l'accepter alors il se contenta de rester présent jusqu'à ce qu'elle aille mieux tout simplement.
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 24 Juin 2013, 15:21

Le troublant sommeil ne cessait de s'accaparer de mes peurs les plus secrètes et qui pourtant me hantent depuis si longtemps, trop même. J'essaie de trouver une échappatoire quelconque dans cette mer de sang où doucement des corps déformés par la mort font surface pour me prendre et me donner la damnation éternelle. J'ai peur et pourtant, je ne parviens pas à fuir devant cette armée de mort qui lentement, mais rapidement progresse vers moi.

Paralysée, je ne peux plus bouger, esquisser un mouvement serait réveiller une douleur qui m'assaille avec une telle rapidité que je me suis demandée un instant d'où elle provenait et surtout qui en est le coupable. Est-ce moi et ma culpabilité qui me fait souffrir à ce point ? Je sais pertinemment que je mérite une telle souffrance et pourtant, je désire la fuir aussi loin que je ne le pouvais. Mais fuir son passé est impossible, un jour ou l'autre, il finira par refaire surface.

Je sens quelque chose de chaud, de protecteur m'entouraient. Un halo de lumière enveloppe alors, mon corps guérissant, chassant peu à peu cette douleur insondable. Ce parfum ne m'est pas étranger, cette présence non plus d'ailleurs. Appius. Il est là, mais je ne peux malheureusement pas le voir simplement sentir sa présence m'entourant avec une grande douceur.

Je ne peux parler, mais je me détends de plus en plus. Ce halo devient plus puissant détruisant mes peurs et transformant ce carmin en une grande étendue d'azur, pureté se lit à la surface de cette eau scintillante où Neptune lui-même pourrait avoir élu domicile. Le paysage change et devient un paradis aquatique. Comme il est bon de sentir le salé de cet élément qui peut se déchaîner à tout moment.

Mes yeux s'ouvrent enfin pour voir Appius près de moi me protégeant de ces puissants bras. Sourire aux lèvres, je me laisse emporter par la mélodie de nos respirations qui se lient avec une certaine harmonie. Un long soupir se fait entendre comme si un violon venait appuyer cette atmosphère particulière.

- Appius, long silence reposant puis, merci....

Le temps entre nous n'existait plus pendant quelques jours nous profitions l'un de l'autre encore et encore. L'absence n'est plus, les moments ne peuvent plus être rattrapé, mais nous pouvions parfaitement reconstruire ensemble une vie nouvelle à la fois semblable et différente de notre passé, mais cette fois-ci sans le sang et la violence.
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 5 touristes

cron