[E5] Candy crush [Nelayandra]

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 02 Mai 2013, 15:17

Il n'eut pas à épiloguer sur le pourquoi du comment il ne pourrait pas mettre fin à ses jours, même si elle le lui demandait... Il n'était pas fait pour ça. Tuer des personnes qu'il ne connaissait pas, ou ayant un mauvais fond ça ne lui posait pas plus de problème que ça, mais tuer un de ses proches ou quelqu'un à qui il tenait, ce n'était que tout bonnement impensable... Elle le savait, elle l'acceptait, d'ailleurs elle se doutait même de sa réponse à ce sujet. Elle esquissa tout de même un sourire, après tout il ne pouvait le faire parce qu'il tenait à elle, c'était un gage d'amitié non ? Même si elle avait eu un sombre passé, qu'elle pouvait paraitre sans âme, comme beaucoup de ses semblables androïdes, il avait su réveiller en elle ce sourire, cette joie de vivre. Bon, il n'en était pas l'unique cause, heureusement, mais il se plaisait à penser qu'il avait été une aide pour elle.

Il sentit ses lèvres sur son front, le faisant sourire, puis il les sentit descendre peu à peu jusqu'à venir effleurer les siennes, puis les embrasser avec douceur. Vrai que cela faisait un long moment qu'ils ne s'étaient retrouvés, mais la passion et leurs échanges n'avaient pourtant pas changé avec cet éloignement. Ils restaient les mêmes, ils s'étaient quittés de vue comme ça, et ils se retrouvaient dans les mêmes conditions à peu de chose près. Il avait son visage entre ses mains, et il ne s'en défaisait pas, se laissant aller à cette vague de tendresse qui se transformait peu à peu en tsunami d'intensité. Ils se retrouvaient en quelque sorte, ils avaient pris le temps de discuter, mais la nature finit toujours pas reprendre ses droits, et c'était ainsi que cela se finissait la plupart du temps lorsqu'ils se voyaient.

Les mains d'Appius se glissèrent sur sa taille, la caressant de bas en haut avec douceur pour accompagner ses baisers, mordillant parfois ses lèvres avant de les narguer du bout de sa langue. Elle le regardait, presque interrogative, mais elle savait au fond d'elle et elle en avait eu la réponse lorsqu'ils s'étaient embrassés. Il lui sourit de nouveau en plongeant son regard dans le sien, ses mains étaient toujours sur ses hanches, ne se gênant pas pour glisser sous le tissu qui les protégeait pour retrouver sa peau douce qu'il avait tant apprécié par le passé. Avec elle il s'était évadé de nombreuses fois de la mélancolie qui le prenait bien souvent, une manière des plus plaisantes de penser à autre chose, même si au final la même image lui revenait en tête, celle de Valentina. Elle lui permettait l'espace de quelques instants de s'échapper de sa réalité, de ses propres démons, pour tout oublier et profiter aussi simplement de la vie et de ce qu'elle lui offrait maintenant qu'il était libre.


- N'as tu pas peur que l'on nous aperçoive ?

Il lui sourit, cette fois c'était un sourire mutin, lui laissant penser qu'il avait quelque chose en tête, probablement la même chose que ce à quoi elle pensait à cet instant. Ses mains retrouvèrent ses cuisses et se mirent à les caresser, à même la peau quand il descendait près de ses genoux, ou sur le tissu lorsqu'il remontait vers ses hanches. Il s'était placé de nouveau face à elle, ne la quittant plus du regard. Ce genre de moment elle en avait eu tant besoin, et ce jour ci elle devait certainement rechercher cette tendresse qu'elle avait pu vivre à ses cotés quand elle était encore dans la Rébellion. Certes, tout n'avait pas été que tendresse, mais elle dominait bien aisément dans ce genre de moments si l'on se mettait à réfléchir à ce sujet. Il était prêt à l'aider pour quitter le tonneau sur lequel elle était assise, pour aller chercher un coin plus calme, une cache ou une chambre qu'importe l'endroit, la situation ne permettait peut être pas vraiment de rester aussi près du marché même s'il ne passait que peu de monde par ici.
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 14 Mai 2013, 14:39

Le temps des paroles entre nous était révolu. A présent, Appius et moi avions besoin de nous retrouver physiquement. nous avions toujours eu une certaine attraction entre nous, même si les sentiments étaient plus dans le domaine de l'amitié. Nous étions des amis qui s'appréciaient et avaient besoin de temps à autre un moment de tendresse qui nous manquaient au fond de notre cœur. Autrefois, je m'étais toujours évertué à les taire et à vouloir me donner à fond dans cet univers obscur où les sentiments positifs n'avaient pas leur place. Mais aujourd'hui, tout a changé. Je voulais m'offrir ces moments tu, enfouis dans un abîme sans foi ni loi où ce genre de chose était considéré comme une faiblesse qui pouvait me tuer à tout moment.

Cependant, j'avais tort et Appius me l'a fait comprendre par des gestes qui m'avaient tant manqué. Nous n'avions qu' à nous regarder pour comprendre que nos envies endormi avaient besoin d'être attisé par quelques petits gestes, par des baisers déposés par-ci par-là. Oui, nous avions besoin de nous conforté dans cette optique de désir des corps. Maintenant, je ne tairais plus mes envies sinon je risquais d'exploser à tout moment et je ne le voulais pas.

Ces caresses électrisantes provoquaient en moi de doux frissons prenant, délicieux prémices d'un volcan en fusion qui ne désirait qu'éclater pour faire à nouveau le passage entre ces moments d'autrefois oubliés depuis le jour où j'avais tourné le dos à la rébellion, à la Nelayandra d'avant.

Quelques soupirs passent la frontière de mes lèvres afin de murmurer le nom d'Appius pour lui faire comprendre à quel point cela me faisait du bien de sentir ces mains fortes sur ma peau. Cela lui a manqué tout autant qu'à moi, il n'y a qu'à comprendre la douceur qu'il y mets pour le comprendre. Ma bouche, aventureuse vient se poser au creux de son cou, le picorant, suçotant et mordillant ce grain de peau délicieusement salé. Quel délice de pouvoir à nouveau le goûter, alors que lui se plaisait à refaire connaissance avec le sucré de ma peau.

Appius est toujours aussi doux que dans mes souvenirs, mais ce lieu n'était pas approprié pour ce genre de retrouvailles. Doucement et avec son aide je quitte le tonneau où j'étais jusqu'à présent assise pour poser pieds à terre. Sa main dans la mienne, je le guidais vers une taverne où j'avais élu domicile depuis hier grâce aux pièces gagnés durant mes prestations. Le lieu ne payait pas de mine, mais au moins je ne dormais pas à la belle étoile. Certes, c'est sublime de s'endormir en regardant ces petits astres de feu, mais parfois cela est plaisant de rencontrer le moelleux et le confort d'un lit.

Rapidement, nous accédions à la taverne grimpant à l'étage et arriva dans cette chambre que j'occupais. Ni trop grand ni trop petit, bien assez pour me donner de l'espace et ne pas me sentir étouffer par des murs trop proche. Une fenêtre donnant sur une rue déserte que peu empruntait la nuit hormis les chats errants.

Moi, je n'avais pas lâché sa main. Elle est si grande, si réconfortante que la quitter serait un crime. Un délicieux qui crime qui l'inviterait à me retoucher, à me caresser à nouveau pour éveiller une nouvelle fois mes sens. C'est moi qui passa mes mains, plus petites, sur ces bras remontant lentement vers ces épaules puissantes pour les faire descendre sur son torse parfait n'allant pas plus loin que son ventre pour faire durer l'instant. Sur la pointe des pieds, j'ose porter ma bouche à la sienne liant nos langues par une danse connue des amants. Cela peut paraître à la fois semblable et différent. Tous les baisers ne sont pas les mêmes, chacun possède un parfum différent, une délicieuse saveur à laquelle on peut devenir facilement accroc tout comme Appius et moi.

- Rattrapons le temps perdu Appius

Lentement, mes bras entourèrent la nuque de l'androïde alors, qu'un sourire se forma sur mes lèvres couleurs fraises. Une main se prend à masser son cou, doucement, avec une certaine expertise tandis que mon regard se fait plus intense, plus envieux de l'avoir contre moi. Peau contre peau, sa chaleur contre la mienne. Rien que d'imaginer cet instant me fait frémir.
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 14 Mai 2013, 15:43

Le destin les avait faits se retrouver aujourd'hui. Le destin ou les dieux ? Qui sait... Ils avaient pris des nouvelles l'un de l'autre, discuté sérieusement, plaisanté, plaçant quelques touches d'humour de ci de là. Mais cette amitié qu'il avait vue s'éloigner lorsqu'elle avait quitté la Rébellion ne se résumait pas à cela... Non il s'agissait de bien plus et leurs corps leur faisaient comprendre à leur tout que le temps des paroles avait été dépassé. Un premier baiser avait trouvé sa place entre eux, puis s'en suivirent de nombreuses caresses, douces et délicates, comme des retrouvailles de deux amants ne s'étant pas vus depuis longtemps. La tension montait, mais il ne s'agissait pas de mauvaise tension, simplement d'une excitation qui les gagnait à repenser au passé et aux moments qu'ils avaient vécus ensemble.

Ah ça, ils avaient été proches par le passé... On ne pouvait décemment faire plus proches d'ailleurs... Ils passaient jours et nuits ensemble le plus souvent, jusqu'à ce qu'elle ne s'échappe à ces crimes organisés. Ils se retrouvaient tout simplement, les mains s'égaraient, les lèvres se perdaient sur leurs peaux, cherchant à retrouver leur saveur qui les avaient tant donnés envie par le passé. Elle se redressa finalement lorsqu'il émit cette remarque assez judicieuse sur la qualité de l'endroit pour des retrouvailles de ce genre, sans paroles, elle attrapa sa main, un simple sourire et il la suivit tranquillement jusqu'à une auberge. Il lui faisait confiance, il avait déjà mis sa vie entre ses mains et elle également, alors la suivre, oui il pouvait le faire aveuglément. Ils grimpèrent à l'étage assez rapidement, lui s'amusant à lui pincer le fessier par moment lorsqu'elle montait les marches devant lui, jusqu'à s'enfermer dans une pièce assez sommaire mais amplement suffisante pour eux.

La porte fermée à clé, ils se retrouvèrent seuls dans la pièce, elle n'avait pas quitté sa main. Ils s'avancèrent jusqu'au milieu de la pièce et le petit jeu put reprendre... Doucement ses mains vinrent à la rencontre de ses bras puis de ses épaules avant de redescendre lentement jusqu'à son torse. Lui n'était pas en reste, il l'avait déjà entourée de ses bras pour caresser le bas de son dos, s'égarant quelques fois sur le shorty qu'elle portait, redécouvrant les formes qu'il avait tant parcouru par le passé. Il lui fallait tout redécouvrir en quelque sorte, cette soirée s'annonçait longue, mais surtout des plus plaisantes. Rattraper le temps perdu, mais le pouvaient ils ? Non, ils se contenteraient de se créer de nouveaux souvenirs et de reprendre où ils les avaient laissés tout simplement... Il lui sourit avant de venir happer ses lèvres des siennes dans un baiser plus passionné. Il pouvait lire dans son regard comme elle pouvait le faire dans le sien, cette envie était partagée et l'impatience était de mise.

Il ne lui fallut pas attendre bien longtemps pour que ses mains attrapent les pans de tissu de son haut, les remontant bien assez rapidement pour redécouvrir ce qui se cachait sous tout cela. Le vêtement finit en boule non loin du lit, jeté simplement sans plus ni moins, avant de reprendre ses caresses de ses doigts le long de son dos, sentant sa peau sucrée qui attisait tant de ses convoitises... Progressivement ses baisers baissèrent, encore et encore, d'abord picorant son cou de long en large, puis sur le haut de son buste, y passant simplement ses lèvres avant d'aller gouter au galbe si délectable de ces monts de chaires divinement dressés face à lui. Il ne se priverait de rien, ses mains se posaient sur ses hanches, les caressant un instant, avant de repartir de façon anarchique sur une autre partie de son corps, laissant ses lèvres errer sur sa peau, la goûter, retrouver ce petit goût sucré qui l'avait fait craquer...


- Tout cela m'avait manqué...

Il esquissa un sourire satisfait de l'avoir avec lui, une bénédiction pour la journée c'était une évidence. Il relevait parfois son regard vers elle alors que ses jambes se pliaient progressivement pour s'abaisser lentement devant elle, il s'amusa un instant avec la pointe de ses seins, les dardant de sa langue avec une certaine malice, les mordillant par moment avant d'aller humer sa peau à nouveau et déposer ses lèvres sur son ventre. Tout allait si vite, il ne fallait pas qu'il brûle ses ailes non plus, il était bien décidé à faire durer cet instant autant qu'ils pourraient se le permettre, de sorte que leurs retrouvailles puissent rester gravées dans leurs mémoires, comme un des meilleurs moments les plus marquants depuis leur rencontre.
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 17 Mai 2013, 10:02

Alors que le haut que je portais jusqu'à présent fut abandonné dans le coin de la pièce, morceau de tissu parfaitement inutile pour le moment. Appius se mit alors en devoir de goûter à nouveau ma peau pour en connaître une nouvelle fois le goût. Ravivant telle une flamme, ses souvenirs lointains, trop peut-être. Mais d'un autre côté, bien plus proche qu'on ne pouvait le penser. Lui et moi avons accomplis beaucoup ensemble, tuer pour respecter les autres, mais également converser, mais le plus souvent se donner l'un à l'autre pour combler ces moments de mort par quelque chose de plus doux et plus ardent encore.

On ne peut s'empêcher de penser à ce que nous avons fait pour finalement comprendre que le passé est une arme pour se protéger contre un avenir incertain, flou et pour le moment sans aucune forme. Rencontre sur rencontre. Voir des gens, apprendre à les connaître, c'est plus qu'important, car ce sont ces rencontres qui nous permettent en quelque sorte d'avancer et de savoir où notre pied s'est posé.

Enfin, le moment n'est pas aux pensées philosophiques, ni méditation, mais à un échange plus physique et brûlant. Ô oui. Aussi brûlant qu'un volcan qui va entrer en éruption. Peau contre peau, je refais connaissance avec l'épice savoureuse de son grain de peau alors, que lui, Appius ne se fait pas attendre pour titiller mes pointes déjà si érigées. Au point qu'elles tirent avec une douleur délicieuse en réponse à ce petit jeu de langue que lui a offert l'androïde. Comme un remerciement ou bien un espoir enfin réalisé que ce dernier revient vers ces tétons qui surplombent mes monts de chairs dont la taille n'est ni trop exagérément grandes ni trop petites. Parfaite pour tenir dans les mains grandes et puissantes de mon amant.

Le temps passé loin de l'autre a eu bien plus d'impact pour lui comme pour moi. Impact délicieux, je dois dire, car nos retrouvailles sont un savoureux mélanges de baisers, de caresses et de coups de langues finement déposés. Je le regardais, alors qu'il était à genoux devant moi, sa bouche picorant mon ventre, endroit sensible qui me fait soupirer et me tortiller sous ces frissons qui me parcouraient de toute part.

Bientôt, je m'en vais le rejoindre, face à face tandis que mes lèvres effleurent à peine les siennes. Nos souffles se mélangent, nous sommes comme essouffle d'avoir parcouru au pas de course une longue distance. Mais, c'est en fait, l'excitation qui ne fait que grandir chez lui comme chez moi. Je le connais avec le temps, il est semblable à moi.

Notre éloignement nous a comme rendu bien plus sensible à nos caresses. Son torse se retrouve envahit par des lèvres gourmandes qui goûtent avec minutie sa peau, léchant cette partie de son corps par endroit. Délicieuse saveur fondant dans ma bouche parcourant ma gorge pour finir dans le bas de mon ventre attisant ainsi le désir et l'excitation ayant naquit depuis un moment déjà.

Gémissements remplacent mes soupirs. C'était fait exprès, quel homme serait insensible à ce son de plaisir émit au creux de leurs cous ? Cou qui reçoit à son tour mes baisers et cette langue qui ne cesse de faire un allé et retour sur sa jugulaire. Il n'y a pas qu'à lui que cela a manqué. Mais à moi aussi et plus que je ne l'aurais imaginé d'ailleurs.

- Appius

Soupire porté par mon souffle pour lui faire comprendre qu'il me donnait tant de plaisir, que mon corps le réclamait au point que mon sang bouillait en moi. Mais, j'aime que les préliminaires durent. J'aime ce sentiment d'impatience jamais satisfait qui ne fait que hausser cet état d'excitation et qui nous rend... Comment le décrire ? Cela est impossible, il faut le connaître pour le comprendre.

A nouveau, je l'embrasse. Longuement même. Ma langue s'insinue dans sa bouche afin de danser avec la sienne ou bien combattent-elles ? L'une prenant le dessus sur l'autre. Sensualité des mouvements tandis que mes mains se plaisent à vagabonder le long de son dos pour remonter et finir à nouveau par refaire le chemin inverse pour se poser sur ses fesses si délicieuses.

a regret, je me dois de séparer nos bouches afin de reprendre mon souffle. Je le transperce de mon regard dont la lueur transmettait tout le désir que j'avais pour lui. Me rapprochant de lui, je l'enlace frottant mon bassin au sien tandis qu'une main massait sa nuque et l'autre remontant doucement son torse pour descendre le long de sa colonne vertébrale et imposa sa présence sur ce magnifique fessier.

- Beaucoup manqué je dirais... J'ai oublié à quel point mon corps frissonnait entre tes mains...et surtout tes lèvres Appius.
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 17 Mai 2013, 11:44

Les choses sérieuses avaient débuté, et sur les chapeaux de roue même... Le haut de la belle Nelayandra avait tout simplement voltigé dans la pièce pour finir au pied du lit, pour laisser libre accès à sa peau. Appius s'en donnait à coeur joie, il la retrouvait tout simplement et il ne manquait pas de goûter à sa peau sans retenue... La pointe de ses seins qu'il s'amusait parfois à têter, son ventre qu'il embrassait avec douceur pendant que ses mains caressaient le bas de son dos, descendant par moment jusqu'à son fessier. Pour le moment elle portait encore une couche de tissu, mais nul ne pouvait dire pour combien de temps.

Elle le rejoint assez vite au final, toute aussi avide que lui de lui que lui d'elle. Cette phrase il faut la lire lentement pour la comprendre ! Son haut l'avait quitté à son tour pour laisser ses lèvres prendre le même chemin. Il sentait sa peau douce caresser la sienne, son souffle se mêler au sien, sa langue parcourir sa peau, le long de son cou, ses baisers sur son torse, toutes ces petites attentions qui réchauffaient leur corps et qui éveillaient tant de souvenirs du passé. Ils avaient connu tant de moments de ce genres ensemble, mais cela faisait trop longtemps pour qu'ils ne gardent une retenue trop démesurée.

Ils s'embrassaient entre deux caresses, leurs lèvres se soudant pour laisser leurs langues se mêler l'une à l'autre dans un ballet des plus sensuel. Il aimait ces moments, le destin les avait à nouveau réunis c'était une certitude, combien de chance avait il de la trouver au coeur du marché après tout ? Une sur beaucoup ! Elle soupirait, gémissait même par moment lorsque ses caresses étaient plus marquées, susurrait son nom avant de s'embrasser à nouveau avec plus de passion. Son torse écrasait doucement sa poitrine qui pointait contre sa peau, ses bras l'entouraient pour la serrer doucement contre lui. Elle ne se sépara de lui que pour reprendre son souffle et poser sa main sur son fessier, le faisant sourire. Elle prit même la parole, une simple phrase qui voulait tout dire en fait.


- Et bien faisons en sorte de nous rappeler les frissons que l'on parvient à se procurer non ?

Tout en parlant, il avait attraper le tissu de son shorty, l'ayant préalablement déboutonné pour le faire glisser le long de ses jambes. Peau contre peau ! C'est tout ce qu'il voulait ! Il la dénudait complètement, son corps devant son regard, il la dégustait de sa vue, ne perdant aucune miette de ce spectacle devenu bien trop rare depuis son départ, pour ne pas dire inexistant. Il avait pris son temps pour le faire, caressant ses jambes en même temps pour sentir sa peau, allant même jusqu'à masser la plate de ses pieds un instant. Tout était jeu et tout était plaisir, il n'y avait rien qu'il ne s'interdisait de faire et rien qui le dégoutait chez elle, sa saveur sucrée offrait à ses sens un sentiment de reviens y quoi qu'il pouvait faire.

Il lui souriait, amusé, taquin, mutin même par moment, ses mains remontaient le long de ses jambes pour s'attarder à ses cuisses, effleurant simplement cette intimité qu'il convoitait, mais il préférait garder ça pour plus tard... Pour le moment place aux caresses... Doucement, il posa ses mains sur ses hanches et se leva en la portant, marchant quelques pas dans la pièce pour l'adosser à la fenêtre fermée, le fessier plaqué contre la vitre, des passants chanceux auraient pu avoir une très jolie vue s'ils avaient été là... Mais ce n'était pas ça qui dérangerait Appius, de toute façon il était trop concentré sur elle... Ses lèvres revinrent prendre les siennes alors que son corps se collait au sien, remuant doucement son bassin pour que son membre déjà tendu puisse onduler contre cette zone si érogène... Ses mains caressaient ses hanches, soulevant parfois ses fesses pour la placer idéalement, il voulait faire grandir ce feu qui les avait consumés subitement et qui faisait perdre la raison pour ne laisser place qu'au désir et au plaisir.

Il continua un long moment ainsi à faire grandir la flamme, il passait son regard dans le sien avec une certaine malice, il y avait tant à faire, tant à redécouvrir qu'il ne savait même plus où donner de la tête. Il faisait en fonction de ce qui venait sur le moment, et pour le moment il voulait continuer de gouter sa peau, mordillant son cou, ses épaules avec délice, à l'écoute également de ses envies, prêt à bouger si elle le faisait comprendre. Ils étaient devenus amants et complices, si bien qu'il ne fallait pas grand chose pour se faire comprendre, un simple mouvement de sa jambe ou de son bras et il pouvait savoir ce qu'elle attendait de lui. Tout était fluide dans ces instants, et il ne semblait pas que cela ait changé malgré cette période où ils ne s'étaient pas revus.
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 21 Mai 2013, 21:02

En cette minute, mon temps est consacré au plaisir qu'Appius me donnait et celui que je lui offrais. Mes mains ne cessaient de voyager sur son dos jusqu'à la naissance de ses fesses sans jamais réellement s'y attarder. Un long allé et retour sans fin, un doux massage finissant sur sa nuque que je me plaisais à masser de la main gauche.

Nos regards se croisent. Nos voix ne s'élèvent pas. Nos bouches se touchent, nos langues se lient, combattent, dansent avec passion et sensualité. Si des sons se font entendre, alors ce ne sont que nos soupirs qui sont les témoins du plaisir que nous ressentions l'un et l'autre. Le frisson me parcourt tout entière. Je tremble avec délice entre ses bras. Peau contre peau, on ne peut qu'aimer cette sensation.

Je me laisse bercer par le plaisir qu'il fait naître en moi. Mes soupirs redoublent tandis qu'il me porte pour me mettre contre la vitre qui accentue mes frissons. Nue sous son regard, il apprécie la vue tout comme autrefois. Le désir ne s'est pas éteint chez lui comme chez moi. Je le désire comme avant et j'aime voir le dessein de sa musculature. Son sexe tendu à l'extrême ne désire qu'entrer dans mon fourreau de chair humide. Mais pas tout de suite. Ma bouche se pose sur son torse, ma langue tourne autour de ses tétons, les mordillant par moment. Mes mains, quand à elles, le caresse allant et venant stoppant sur son bas ventre que je mets à effleurer du bout des doigts afin de faire naître des frissons sur sa peau.

L'une de mes mains, curieuse et gourmande se pose sur sa verge chaude pulsant de désir. Appius se contenait, mais cette partie de son corps hurlait voulant s'insinuer en moi. Appuyé contre la vitre, je le regarde tendis que je guidais ses mains sur ma poitrine où mes pointes s'érigeaient presque avec douleur.

- Oh Appius... Tes mains sur moi m'ont manqué.

Je capture l'une d'elle portant ses doigts à ma bouche et là, je suce chacun des doigts tout en plantant mon regard dans le sien.

- Mmm...J'aime le goût de ta peau. Délicieuse gourmandise dont je ne me passerais sans doute jamais.

Mes jambes entourent ces hanches l'invitant ainsi à entrer son épée de chair dans mon fourreau humide. A chaque progression de son imposant membre, je sens mon bas ventre devenir un volcan qui de plus en plus chauffe, mais loin d'exploser pour le moment. Ma coulée de lave ne se fera sentir que lorsque le plaisir sera à son summum.

D'un mouvement de mes jambes, je le fais entrer avec une sauvagerie délicieuse. Un coup de rein et le voilà entièrement en moi. Je tremble, gémis. Mes ongles se plantent dans son dos. Pas de douleur face à ce geste simplement le plaisir d'un désir trop longtemps enfouis.

- Mmm...Han...Appius...

A nouveau, je happe sa bouche pour un long baiser emplit de passion. Pas de mouvement, le simple fait de le sentir en moi me procure un plaisir indescriptible. Il me serait impossible de vous dire ce que je ressens en cet instant. Il n'y pas de mot. Il suffit simplement d'entendre mes soupirs, mon souffle s’accélère, sentir ma chaleur corporelle augmenter grâce à lui, aux soins délicieux qu'il me prodigue.

Oui. Rien à changer. Le désir entre nous est toujours aussi présent. J'aime ce moment où il semble que nous rattrapions les instants perdus, non pour s'en rappeler, mais pour les améliorer, les rendre plus intense encore. Oui. Que du plaisir, du désir, de l'extase, de l'excitation, frissons et gémissements. Oui, une gourmandise que j'aime déguster. Et cet instant durera un petit moment. Je suis une gourmande et un gourmet, je sais comment profiter des bonnes choses.
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 21 Mai 2013, 22:18

Le désir, voilà ce qui était maitre en ces instants. Il l'avait portée jusqu'à cette fenêtre, sans rideau, plaquée contre la vitre, lui faisant face. Ils étaient déjà nus tous les deux, c'est pour dire combien ils s'étaient manqués depuis le temps... Il appréciait chacun de ses gestes, tous calculés pour faire monter le désir, caressant ses hanches, son dos, son fessier, jouant avec quelques effleurements ci et là... Tout était fait pour qu'ils prennent du plaisir, pour qu'ils ne puissent plus reculer, que leur raison s'efface complètement du tableau qu'ils allaient animer durant cette nuit entière... Nus l'un contre l'autre, il ressentait sa peau, si douce, sucrée, qu'il s'empressait de goûter abondamment, comme une drogue dont on ne peut et veut se défaire.

Elle n'était pas en reste, ses lèvres passaient sur son corps, le long de son torse, accentuant un peu plus les frissons qui le parcouraient déjà, allant même parfois jusqu'à narguer ce sexe pointant fièrement vers la femme qui lui faisait face. Elle était tout simplement magnifique et le regard d'Appius se perdait aisément entre deux caresses, retrouvant ces courbes si bien par la vue que par le toucher. Elle avait pris ses mains, les siennes le guidaient selon ses envies, les posant d'abord sur sa poitrine qu'il caressait avec une douceur sans fin, jouant parfois avec la pointe érectée qui l'attirait inlassablement. Une de ses mains fut portée jusqu'à ses lèvres où elle se mit à lécher et sucer chacun de ses doigts, augmentant encore un peu plus cette envie qu'il avait d'elle.

Elle jouait, et elle parvenait aisément à le rendre fou, fou d'elle, fou de désir. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle savait exactement comment agir avec lui, ce qui l'excitait, ce qu'il voulait et quand il le voulait. Ce soir le désir grandissait toujours plus... Elle ne manquait pas de lui souffler quelques mots, alors qu'il la regardait, les yeux dans les yeux, avant d'aller lui voler un baiser des plus passionnés.


- Mmmh... Tu me rends toujours aussi fou de toi...

Il la regarda en souriant, une certaine malice dans son regard, alors qu'elle avait entouré ses hanches de ses jambes, entamant elle même à glisser son épée de chair dans son fourreau, c'était comme s'il l'appelait, comme s'ils en avaient un besoin indéfinissable. Elle le dirigeait elle même vers sa destination finale, s'empalant lentement sur lui, avant de le faire entrer d'un coup de hanche des plus sauvages... Elle lui extirpa d'ailleurs un soupir plus audibles, mais il ne bougea pas tout de suite non, il était en elle, complètement en elle. Son bassin collé au sien tandis que ses seins étaient écrasés contre son torse.. Ses mains se mirent à parcourir ses hanches du bout des doigts, avec douceur, puis remontèrent le long de son dos pour attraper sa nuque lentement et guider ses lèvres contre les siennes.

Quand elles se soudèrent une nouvelle fois, il fit un mouvement de bassin de la même manière qu'elle avait fait le sien pour qu'ils s'unissent, avec une certaine sauvagerie, un coup sec de bassin, faisant ressortir et entrer son membre en elle. Juste un mouvement, de quoi réveiller les envies de plus, les sensations les plus intenses encore enfouies en eux...


- Nel...

Un simple soupir, encore une fois ils étaient liés l'un à l'autre, dans un baiser mêlant passion et envie, leurs langues dansant l'une contre l'autre au rythme des percussions de son coeur dans sa poitrine. Ses mains redescendirent de sa nuque lentement et vinrent cramponner son fessier pour entamer enfin ces va et viens tant attendus, si désirés. Il n'y avait pas vraiment de douceur cette fois, c'était la vigueur, une vigueur certaine qui montrait à quel point ils s'étaient manqués, à quel point ils se désiraient et surtout à quel point ils étaient à cette heure dépendant de ce désir. Son bassin faisait des mouvements amples, pas des plus rapides mais d'un rythme déjà soutenu, alors que ses lèvres allaient de temps à autre repêcher un de ses seins mouvant au rythme de leurs ébats pour le mordiller ou le suçoter avec délice. Il se permettait même par moment de claquer ses fesses sans lui faire mal, juste pour les faire rosir, comme poussé par la passion et l'envie dévorante qui les prenaient peu à peu.

Il ne voulait pas aller trop vite, ne pas tout gâcher de suite... Même s'ils pouvaient continuer par la suite, ayant toute la nuit pour s'unir et se désunir, il ne voulait pas finir trop vite pour leurs retrouvailles, ses mouvements ralentissaient d'eux même, ses lèvres se faisaient plus vorace sur sa peau si sucrée, la mordillant à souhait et passant sa langue sur ses formes à disposition. Il la regardait avec un sourire qui ne le quitterait pas avant un bon moment à en juger la qualité de la soirée qui se déroulait en ce moment même...
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 22 Mai 2013, 13:08

Le désir ne s'était pas éteint malgré tout ce temps séparé l'un de l'autre. Nous ressentions toujours cette passion prenante, cette envie de faire durer les choses poussant ainsi nos envies à la limite de l'acceptable. Nous aimions que les moments les plus excitants pour lui comme pour moi dure dans le temps.

Personnellement, j'ai l'impression qu'un cauchemar s'arrête pour que je puisse vivre un rêve délicieux où les sensations sont décuplées et où la douceur domine le tout. Où plutôt me domine. Autrefois, la douceur n'était qu'un mot dont la définition me semblait étrange et impossible à réaliser pour moi. Mais aujourd'hui, je ne demandais que cela. Je ne souhaitais que cela. C'était devenu un besoin primordial. Un enfant a toujours besoin d'attention et de tendresse et c'était ce que je réclamais en cet instant.

Appius m'offrait un équilibre important, il me replongeait dans des moments que j'avais tenté d'oublier non parce que cela me dégoûtait, mais parce que cela me faisait mal tout simplement. Mal, car je pensais que plus jamais cela arriverait. Mais, il est apparu comme un cheveu dans la soupe. Souriant et toujours aussi aimable et tendre. Paroles échangé, mais l'envie de nos corps nus l'un contre l'autre dicta le reste de nos gestes.

Et nous voilà à présent dans la chambre de cette auberge, à nous donner du plaisir. Lui entrant et sortant de moi afin de me pénétrer avec vigueur et sauvagerie augmentant ainsi mon excitation qui était déjà à son comble. Mes mains ne cessaient de parcourir son dos tandis que mes lèvres se posaient sur ses épaules si puissantes afin d'y déposer des baisers. Mes gémissements se dirigèrent vers son oreille, sans doute ma voix lui procurera des frissons tout comme la sienne le fait pour moi.

Les coups de bassin se succèdent augmentant la puissance de mes gémissements et de mon plaisir. Je le sentais, sa verge dure et chaude en moi. Toujours à la recherche du confort de mon antre allant de plus en plus profondément se faisant un chemin que nul n'a emprunté hormis Appius.

Nos lèvres se liaient et se déliaient. C'était comme si nous embrasser étaient aussi vitale que de nous unir. Une main caresse son visage puis, doucement, mon index se met à dessiner le contour de la bouche de mon amant. Un sourire se fait voir sur mon visage. Lentement, je m'approche pour poser à nouveau ma bouche sur la sienne pour un baiser tout aussi passionné que les précédent. Le souffle nous manquait lorsque l'on se séparait. Mais qu'est-ce que c'était à côté d'un baiser ? Qu'importe si l'air nous manque, on continue, encore et encore.

Le voilà qu'il me fesse. J'ai l'impression que cette partie de mon corps est à son goût. Cela me fait davantage sourire d'ailleurs. Je le regarde d'un air coquin et malicieux puis lui mord doucement son torse.

- Mmm... Appius continue....

Coups de reins encore et encore et je sens mon intimité se serrer signe que ma jouissance arrive lentement ou bien rapidement. Je l'ignore encore. Mon corps tremble, frissonne, le désir est là. Il crie silencieusement et pourtant on parvient à entendre son hurlement. A moins que c'est moi qui crie mon plaisir.
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Appius Silius le 24 Mai 2013, 09:51

Il était bercé par ses soupirs, ses gémissements... Cette première fois depuis si longtemps, elle était si intense... Appius ne la quittait pas du regard, ou bien simplement pour l'embrasser avec la passion qui l'animait, ou mordiller un peu plus son cou qui s'offrait à elle. Ils s'unissaient, une nouvelle fois. Lui ne savait pas qu'il avait été le seul à franchir ses barrières. Une femme aussi belle qu'elle, aussi charmante et désirable, comment aurait il pu croire une telle chose de toute façon ? Non, pour lui elle avait du trouvé quelqu'un après son départ, qu'il soit de passage ou pas, mais il ne pensait vraiment pas que depuis, personne n'avait su braver son corps comme il l'avait fait et le faisait maintenant...

Ses mouvements se faisaient rapides au début, ou du moins ample, pour leur offrir le plus de sensations et de plaisir possible, les soupirs étaient partagés, les gémissements de la belle orchestraient cette union insensée mais si appréciable. Seules leurs lèvres ne parvenaient pas à se défaire les unes des autres, presque à en manquer d'air. Plus les secondes passaient et plus les envies grandissaient, leur corps devenait incontrôlable... La preuve en est, il s'était même permis de la fesser, délicatement presque, mais avec une certaine autorité tout de même. Tout son corps lui plait, aucune partie n'était à jeter... De ses petits pieds doux à souhait à sa longue chevelure noire, chaque membre, chaque parcelle de peau, il appréciait tout chez elle, d'autant plus que sa peau avait un goût sucré véritablement exquis.

Elle lui demandait de continuer, mais le pouvait il sincèrement ? Il sentait l'extase approcher, le plaisir s'intensifier de plus en plus à chaque va et viens offert pour leur rencontre.. Il sentait son intimité, sa propre chair, se serrer contre la sienne, signe évident de cette jouissance qui arrivait aussi bien chez elle que chez lui... Devait il arrêter pour les faire attendre un peu plus ? Ou bien fallait il que cette première fois passe pour qu'ils prennent leur temps par la suite ? Oui, ce devait être ça plutôt... Et puis, elle lui avait demandé de continuer non ? Il frissonna de sentir ses lèvres puis ses dents sur son torse, plaçant parfois un peu de vigueur dans ses mouvements de bassin. Il sentait qu'il avait dépassé ce point de non retour, elle également, elle gémissait de plus en plus fort, presque au point de crier et d'alerter les voisins...

Encore un petit effort... Ses mains aggrippaient son fessier avec envie, la faisant bouger, l'aidant dans ses ondulations de bassin pour cette union, avant de ne plus pouvoir tenir. Sa tête se lança en arrière dans un léger râle qui ne dura qu'une demi seconde peut être. L'extase avait toqué à leur porte, il lui avait ouvert et voilà que ses mouvements ralentissaient... Ses jets n'avaient pas manqué, elle pouvait le sentir, le savoir... Cette fois, ils s'étaient vraiment retrouvé... Il ne bougea plus, mais laissant son pieu de chair encore dans son temple pour venir embrasser les lèvres si douces et délicates de la femme qui lui faisait face. Ce genre de moment, il l'avait tant vécu à ses cotés, il espérait qu'il y en aurait d'autres. Ses mains se firent alors caresses le long de son corps, tout en douceur, la regardant avec un doux sourire.


- On ne devrait pas attendre aussi longtemps maintenant pour recommencer...

Il la regarde amusé, non il ne voulait pas attendre à nouveau plusieurs mois pour avoir la chance de la revoir ou la recroiser quelque part. De toute façon, ils avaient la nuit non ? Et c'est long une nuit... Qui avait dit qu'il la laisserait dormir ?
Avatar du romain
Appius Silius
Joueur absent
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avril 2013, 08:49
Prénom: Appius
Nom de famille: Silius
Compte principal: Morticus
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Candy crush [Nelayandra]

Messagepar Nelayandra le 27 Mai 2013, 15:53

Douce sensation de délice qui me possède et m'oppresse délicieusement. Appius avait offert ces derniers mouvements avant que notre plaisir ne prenne le dessus. Je sens encore mon corps trembler et ma voix s'exprimer dans un long soupir de bien être lorsque sa semence se déversa en moi imposant ainsi sa marque, son territoire dans mes chairs volcaniques dont la lave avait également jaillit signe d'un plaisir ressentit.

Nos lèvres se rencontraient, nos langues dansaient comme pour apaiser l'acte qui venait de se terminer. Nous devions pour le moment reprendre nos esprits et nos énergies. Se lancer à corps perdu dans un second combat serait un acte prématuré. Pour le moment, je préférais que l'on récupère notre souffle tout en s'embrassant et se câlinant l'un et l'autre. Je sentais son épée en moi, jamais il ne m'a quitté malgré la fin du premier round si je puis m'exprimer ainsi.

L"change charnelle est un combat que deux êtres se livre et dont la finalité est le plaisir de l'un et de l'autre. Deux êtres qui dansent laissant entendre gémissements et râles signe d'un plaisir incommensurable. Rien a changé, je suis toujours éprise de ces moments en compagnie d'Appius, le seul amant que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui, mais je préfère taire ce détail de peur de passer pour une idiote. Depuis mon départ, je n'ai guère pensé à satisfaire mes envies pour me concentrer sur la naïveté dont je n'ai jamais fait preuve auparavant. Vivre et m'amuser telle une enfant voilà ce qui comptait. Mais jamais avec Appius.

Avec lui, je suis femme avant d'être enfant, parfois les deux, mais nos rencontres se finissaient toujours dans un lit l'un dans les bras de l'autre. Nous donner ainsi c'était pour nous sentir en sécurité, alléger aussi le poids des envies humaines, mais également pour que nous n'oublions pas que malgré la mort donnée, nous ressentions des sentiments positifs qui nous rapprochaient du commun des mortels desquels on n'appartenait, enfin plus pour moi que pour Appius qui est un androïde immortel et qui a vu défiler année et gens.

Mon regard posait sur le sien. Je souris continuant de l'embrasser par moment, sourire à la fois satisfait et taquin.

- Mmmm porte-moi jusqu'au lit Appius... Reposons-nous un moment avant de démarrer le second round...
Avatar du romain
Nelayandra
Humains
 
Messages: 87
Inscription: 26 Décembre 2012, 16:31
Prénom: Nelayandra
Nom de famille: Septimus
Surnom: Sugar
Compte principal: Nymphea
Compte secondaire: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron