[E5] Vita Meretrix est.

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

[E5] Vita Meretrix est.

Messagepar Taurus Antonius le 03 Avril 2013, 17:19

C’était une belle journée de printemps qui attirait dehors les habitants de l’Urbs et chacun vaquait à ses occupations sans réel empressement, signe qu’il faisait déjà chaud et que flâner était moins éreintant que de hâter le pas. Avec la chaleur revenait la poussière et les odeurs par toujours très flatteuses pour l’odorat.
C’étaient surtout des odeurs auxquelles Taurus n’était pas habitué car s’il était venu deux fois à Rome depuis qu’on l’avait créé, c’était bien le bout du monde. Et jamais il n’en n’avait vu plus que l’entrée, une rue ou deux et l’endroit de destination.
La première fois c’était en compagnie de la petite Juvenia qui devait visiter une tante qui habitait le quartier des Villas et la seconde pour prendre livraison d’une paire de chevaux que son maître Arturus Antonius s’était offert moyennant une somme fort coquette.
Bref il connaissait assez peu Rome , la cité, mais le peu qu’il en avait vu l’avait toujours conforté dans l’idée que même si la vie à l’exploitation était rude et non absoute de dangers, il n’aurait pas aimé vivre dans cette fourmilière assez proche de l'effrayer. Trop de bruit, trop de gens, trop de chaos.
Et encore ne savait –il pas à quel point.

Il était passé par un peu plus de rues quand on l’avait amené à la boutique du marchand d’esclaves. Sur le moment, il s’était demandé pourquoi on l’amenait à Rome ( personne à l’exploitation n’avait eut le courage de lui dire la vérité) mais même s’il n’était pas un monstre d’intelligence, il avait fini par comprendre que son maître s’était débarrassé de lui.
Et...?
En un sens, il le comprenait. Il l’avait fait faire « sur mesure » pour Juvenia et Juvenia était morte. Il l’avait gardé après la mort de l’enfant alors qu'il aurait pu le revendre un bon prix puisqu'il était désormais inutile et lui pour le remercier, avait tué sa nouvelle maîtresse sur un geste qu’il ne comprenait encore pas à ce jour...
Oui elle était une méchante femme mais bon, elle était humaine et les humains n’étaient pas aussi parfaits que les androïdes qui étaient configurés pour l’être. Si ce n’était pas une excuse pour avoir un comportement aussi mauvais c’était au moins une explication à cet état de fait.
Et puis surtout, un androïde en bon état ne tuait pas un humain et à plus forte raison une femme, réputée plus fragile, même si celle-là...

Bon.
Il l’avait tuée, c’était mal mais il ne l’avait pas fait exprès. Mais en ressentait-il des remords ? Pas vraiment… C’était une impression étrange qui l’envahissait quand il y pensait même s’il ne pouvait justifier son geste qui ne faisait pas partie intégrante de sa fonction. Il était quelque part certain que si cette femme avait vécu en même temps que Juvenia, elle lui aurait causé du tort mais là…Juvenia était morte bien avant que la harpie n’arrive à la harceler, à la maltraiter, à en faire une traînée ou pis encore...

Il fut amené sur le devant de la boutique, enchaîné (comme s'il allait prendre le risque de se faire tuer en s'échappant), son corps huilé pour bien faire ressortir ses muscles, son opulente chevelure cuivrée rassemblée en une tresse qui passait sur son épaule gauche et descendait sous le pectoral. Juste vêtu d'une ceinture et d'un morceau de tissu destiné à cacher sa virilité.

Il avait cru comprendre qu’on le vendait comme gladiateur. Alors pourquoi avait-on eu besoin de soulever ce pauvre morceau de tissu pour offrir ses parties génitales à la vue de deux matrones qui avaient gloussé comme des pintades ? Il n’avait jamais entendu dire qu’il y eut une seule femme lanister !
Il avait tourné la tête pour regarder ailleurs, ne pas voir le sourire goguenard sur le visage de ces femmes qui lui faisaient penser à Lucia Fulvius.
Ensuite on lui avait regardé les dents en lui mettant des doigts sales dans la bouche, on avait mesuré ses muscles, on lui avait tiré les cheveux, demandé son nom, demandé s’il savait se battre…Bref on avait fait reculer un peu plus loin les murs de sa patience et de sa bonne volonté.

Voulait-on savoir jusqu’à quelle bassesse il accepterait d’aller ?
Avatar du romain
Taurus Antonius
Joueur absent
 
Messages: 151
Inscription: 29 Mars 2013, 13:40
Prénom: Taurus
Nom de famille: Antonius
Compte principal: Oui

Re: [E5] Vita Meretrix est.

Messagepar Tempus le 21 Avril 2013, 19:54

Le marché aux esclaves est un endroit que je connais bien et dans lequel je suis traité comme un roi. Je suis un habitué toujours heureux de dépenser mon argent en échange de bonnes machines. Aujourd'hui, je suis accompagné de la fille d'un important romain, Ludmila Démétès. Je dois avoir cette famille dans ma poche si je veux que quelques-unes de mes affaires se passent sans problème. Son père est déjà charmé des cadeaux que je lui ai faits et je ne peux que remercier Spurius de m'orienter toujours et encore vers les plus beaux produits. Seulement aujourd'hui j'aurai voulu lui mettre mon poing dans la mâchoire pour lui faire regretter son sale tour.

À peine arrivé dans ses étales que monsieur se jette sur mon invité et la charme tel un serpent à sonnette. Redoutable marchand, je sais déjà qu'il va réussir à me refourguer une de ses merdes en se servant de mes intentions auprès de cette fille à papa. Lui et moi nous ressemblons beaucoup et il sait que si j'ai cette pintade au bras, ce n'est pas pour rien. Le pire, c'est que dans sa situation, j'en aurais fait autant. Il serait dommage qu'il se prive d'une telle opportunité.

C'est comme cela que je me retrouve devant une poignée de gladiateurs. Mais qu'est-ce que je foutais là bordel !? Rome n'était pas réputé pour ses ludus. Peu s'étaient aventurés sur cette voie et à part pendant les jeux offert par le sénat, il était rare de voir des combats ailleurs que dans les bas fond.

Très chère, vous vous trompez de cible. Je tiens un autre genre d'établissement.

J'ai tenté d'avoir autant de tact que possible et tout le monde sait que je me fais de l'argent avec le sexe et non les combats.

Certes, Tempus, certes. Vos établissements sont d'ailleurs réputés. Vous n'avez plus rien à prouver dans ce domaine. Cela ne vous ennui-t-il pas ?

Comment cela ?

Vous me faites penser à mon père...

Cela n'avait rien d'un compliment, je vous assure.

Il se repose sur ses acquis alors qu'il pourrait faire tellement plus.

Qu'avez-vous en tête exactement ?

N'avez-vous jamais pensé devenir lanister ?

Lanister ! Quelle idée.

Ses doigts courent sur les muscles saillant de ces androïdes. Spurius à côté, la bave aux coins des lèvres et se frottant déjà les mains.

Quelle bonne idée, ajouta-t-il. Voilà bien un domaine prometteur où la concurrence est moindre.

Tu parles ! Il voit là une occasion de pouvoir me fournir ses androïdes refusés par l'armée et trop violents pour une famille. Cependant, il n'avait pas vraiment tort. Profondément dans mes pensées, j'envisageais déjà comme je pourrais faire.

Allons, vous êtes capable de tout Tempus. Cela ferait tellement plaisir au peuple d'avoir de quoi se divertir. Encore plus en ces temps de doutes.

Elle n'avait pas tort. Cela pourrait servir mon nom et toucher une partie moins noble du peuple, mais non moins importante.

C'est une idée... Seriez-vous tentée de choisir mon premier gladiateur ?

Je la vois qui saute de joie à l'idée. Elle tourne autour des androïdes la chatte en feu et c'est là qu'elle me donne son choix. Un bellâtre sec à la longue chevelure flamboyante. Ce n'est pas vraiment l'image que je me faisais d'un gladiateur, mais je ne bronche pas.

Je vous le prends.

Spurius se pavane et comme si ce n'était pas suffisant, il me le fait payer une fortune. Ce bandit a bien compris que quoi qu'il en coute, je devais acquérir ce gladiateur.

Fais le livrer à mon lupanar au coucher du soleil.

Je quitte le marché au bras de Ludmila toute heureuse. Je sais qu'elle me soutiendra auprès de son père et comme celui-ci ne refuse jamais rien à sa fifille chérie, je repars confiant, bien baisé, mais confiant.

Plus tard dans la soirée, on m'apporte ma nouvelle propriété. On le fait entrer dans mon bureau dans lequel je suis en train de faire mes comptes alors que deux femmes se donnent aux plaisirs charnels dans un coin. Le nez dans mes livres, je n'y prête aucune attention. Je termine un instant ce que je suis en train de faire, avant de reposer ma plume.

Approche !

Je me recule dans mon siège, accoudé sur celui-ci, prêt à juger la machine devant moi.

Comment t'appelles-tu ?

Je n'avais eu que faire de le connaître cet après-midi.

As-tu déjà combattu dans une arène ?
Avatar du romain
Tempus
Humains
 
Messages: 43
Inscription: 22 Octobre 2012, 20:10
Prénom: Tempus
Nom de famille: Sertorius
Surnom: Dark Shadows
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Vita Meretrix est.

Messagepar Taurus Antonius le 10 Mai 2013, 09:54

Les négociations s'étaient passées assez rapidement finalement, il n'avait pas eu trop le loisir de moisir au soleil.
Un homme savamment et aristocratiquement vêtu, accompagné d'une jeune femme un peu agitée (mais qui ne l'était pas à ses yeux) l'avaient acheté comme gladiateur. Il lui avait semblé que l'homme, dont le nom semblait être Tempus, était novice dans le domaine de l'arène mais comme il semblait très riche, Taurus se dit que peut-être s'agirait-il là d'un caprice.
Encore que lui-même n'y connaissait pas grand chose, voire rien, au sujet de ces lanistes qui passaient pour des personnages importants à Rome. Il ne voyait pas non plus pourquoi un homme qui faisait s’entre-tuer d'autres hommes pouvait avoir le droit à autant de reconnaissance.
Trop d'années passées dans les champs, coupé de la réalité de l'Urbs et de ses habitants, probablement.

Ses grands yeux gris s'étaient ouverts tout ronds au prix que l'espèce de cloporte qui vendait en cet étal avait demandé pour lui. C'était une honte ! Pour ce prix là, l'homme Tempus aurait pu avoir au moins trois chevaux de bonne lignée et en négociant bien, le char qu'ils auraient pu tirer !
Mais la vente s'était faite néanmoins ce qui avait renforcé le futur gladiateur dans l'idée que ce nouveau maître était soit riche ou idiot.
Soit les deux.
D'autant plus qu'il n'avait pas demandé s'il savait se battre et que c'était la femme qui avait décidé de son choix. Et encore une fois : que connaissaient les femmes en matière de gladiateurs ? Bon oui il avait la taille, les muscles et la puissance d'un taureau mais quid de ses capacités à manier une arme ? Rien de rien qu'il en savait le patricien !!!

Que se passerait-il s'il ne convenait pas ? Il serait revendu ? Il serait jeté dans l'arène armé d'un poignard contre de vrais gladiateurs ou contre des bêtes sauvages ?

Ce fut dans cet état de questionnement que le rouquin entra dans le bureau de son nouveau maître.
Choc.
Ce qu'il y vit en premier lieu (pas de chance) furent les deux femmes qui aux petits gémissements qu'elles laissaient échapper devaient ...
Il regarda rapidement ailleurs alors que son teint pâle s'empourprait un peu et se concentra sur le noble Tempus derrière son bureau.

"Je...je m'appelle Taurus, j'ai été le garde du corps de Junenia Antonius et ensuite....ouvrier agricole."

Pas certain qu'un lanister allait apprécier les années agricoles...
Et la suite encore moins :


"Non je ne me suis jamais battu dans une arène". Il avait baissé la tête pour dire ces quelques mots.

Il balançait toute sa masse d'un pied sur l'autre et quelques gouttes de sueur perlaient dans son cou, à la racine des cheveux.
Ca commençait vraiment mal.
Inutile de parler du fait qu'il ne s'était jamais vraiment battu contre quelque adversaire que ce soit dans le but de sauver sa vie ou celle de sa jeune maîtresse. En fait la seule personne qu'il eût jamais tué était sa domina.

Non il s'était entraîné de longues heures avec des maîtres d'armes, à l'arme de bois ou parfois même avec de vraies lames, on avait rompu son corps à toutes les manoeuvres, entretenus ses muscles, tiré sur ses réserves physiques jusqu'à ce que chaque once de son corps ne soit plus que souffrance.
Mais de vrai combat, que ce fut ou non à mort, il n'avait jamais été question.
Pourtant, il avait entendu plusieurs fois de lui qu'il était une "bonne machine à tuer". Mais cette certitude pour lui n'était que supputation.


Il réalisa que s'il n'avançait pas un argument un peu en rapport avec la raison pour laquelle il avait été acheté, il risquait de mal finir.

"Mais je sais me battre !" ajouta t-il d'un ton de voix qu'il tentait du mieux possible de rendre assurée et en relevant la tête assez pour donner l'impression qu'il regardait en face son interlocuteur.

Sa voix immodérément douce dénotait avec l'allégation. Ou comment dire "je peux tuer" avec une voix douce et caline.
Avatar du romain
Taurus Antonius
Joueur absent
 
Messages: 151
Inscription: 29 Mars 2013, 13:40
Prénom: Taurus
Nom de famille: Antonius
Compte principal: Oui

Re: [E5] Vita Meretrix est.

Messagepar Tempus le 08 Juin 2013, 18:38



Toujours la plume entre les doigts, le dos posé au fond de mon siège, les coudes bien ancrés sur les accoudoirs, je lui demande d'approcher. La première chose que je veux savoir c'est comment il se nomme. Il me répond qu'il s'appelle Taurus et par la même occasion, m'informe qu'il a été le garde du corps de Junenia Antonius. Je ne connais pas cette femme, mais peu m'importe. Ce n'est pas parce qu'il a protégé quelqu'un il y a des lunes, qu'il fera l'affaire. Les gladiateurs n'ont rien à voir avec tous ces protecteurs du dimanche. Ce sont des bêtes, des machines à tuer, qui doivent prendre goût au sang pour donner ce goût au peuple. Le but est tout de m^me de m'en mettre plein les poches. J'ai le sentiment qu'il est comme moi et qu'il pense ne pas faire l'affaire, sinon pourquoi me rajouter qu'il a été ouvrier agricole ? Je suis bien suspicieux. Après tout, ce n'est qu'une machine. Il ne me dit que la vérité sans aucune arrière pensée. D'ailleurs, son parcours me fait penser qu'il n'a pas dû être réinitialisé depuis bien longtemps. Était-ce un problème ? Je ne le savais pas encore.

Approche-toi encore de plus près, que je te vois mieux.

Je détaillais son physique encore et encore. Il était homme à plaire aux femmes, cela il avait déjà pu le remarquer. Je restais de marbre et posais ma plume lorsqu'il me dit qu'il ne s'était jamais battu dans une arène. Je me dis de plus en plus que je m'étais fait entuber et que cette fois, je n'arriverais pas à changer la situation en ma faveur. Jusqu'au moment où il m'annonça qu'il savait se battre.

Comment cela, tu sais te battre ?

J'allais lui demander plus que de faire un duel avec un vieux soldat rouillé, je voulais qu'il le sache.

Sais-tu pourquoi je t'ai acheté ?

Sa réponse me permettait aussi de me rendre compte de sa discrétion et de sa capacité à écouter ce qui se passe autour de lui.

Je veux que tu deviennes Gladiateur. Je veux faire de toi un dieu de l'arène. Il faut plus que savoir tenir une épée pour fouler le sable.

Il serait dommage que cet achat ne tienne pas la route au moins cinq minutes devant le public. Pourtant, je n'avais pas l'intention de le jeter dans la fosse aux lions sans un entraînement intensif.

Tu vas suivre un entraînement intensif.

Tout d'abord, je devais trouver un ludus à la hauteur de mes ambitions ainsi que le doctoré qui s'occuperait de mes poulains.

Déjà, tu as un nom parfait. J'espère que tu le portes bien, Taurus.
Avatar du romain
Tempus
Humains
 
Messages: 43
Inscription: 22 Octobre 2012, 20:10
Prénom: Tempus
Nom de famille: Sertorius
Surnom: Dark Shadows
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Vita Meretrix est.

Messagepar Taurus Antonius le 11 Juin 2013, 12:21


Même si Tempus resta en apparence stoïque à l’énoncé de sa vie passée, Taurus eut bien l'impression qu'il n'était pas content content de savoir qu'il avait acheté comme gladiateur un ouvrier agricole. Oui parce que, à part tourner une roue, manier la fourche et le racloir, conduire les chevaux ou les boeufs de trait, il n'avait pas fait grand chose de ses dix doigts ces trente dernières années.
Inutile de s’appesantir sur le sujet, ni même de raconter que la seule personne qu'il avait fait passer de vie à trépas était une femme...
Cela dit si l'homme se renseignait il finirait probablement par découvrir le pot aux roses. Mais encore faudrait-il qu'il se donne la peine de poser les questions aux bonnes personnes.
Il prit une grande inspiration pour répondre à la question qui lui avait été posée avant que le lanister lui confirme ce dont il se doutait déjà un peu : qu'il allait être entraîné pour combattre dans l'arène.

Un gémissement un peu plus appuyé que les autres venant de l'endroit où il ne fallait surtout pas que ses yeux se portent le convainquit de parler pour penser à autre chose.


"J'ai été entraîné comme garde du corps par des maîtres d'armes avant d'être ouvrier agricole. J'aimais bien ça. Je suis prêt à vous faire honneur."

Toujours dit d'une voix grave et douce. Mais peut-être que le noble Tempus savait qu'il ne fallait pas se fier à l'eau qui dort.
Il y avait malgré tout chez Taurus quelque chose d'animal et il se dégageait de lui une impression de puissance contenue qu'il faudrait tout simplement réveiller.

L'une des femmes se leva, vêtu seulement de sa chevelure blonde décoiffée et lissa son biceps droit d'un bout d'un index soigneusement manucuré en gloussant. Le jeune homme retint sa respiration en espérant qu'elle n'allait pas s'attarder.

"Hihihi, il est mignon Tempus, tu nous le prêteras de temps en temps ? "

Ses yeux gris durent s'agrandir à la simple idée mais il ne dit rien , se contentant de regarder fixement un point sur le bureau du lanister tout en pensant
* il ne manquerait plus que ça*.
Avatar du romain
Taurus Antonius
Joueur absent
 
Messages: 151
Inscription: 29 Mars 2013, 13:40
Prénom: Taurus
Nom de famille: Antonius
Compte principal: Oui

Re: [E5] Vita Meretrix est.

Messagepar Tempus le 25 Juillet 2013, 09:54

L’androïde me disait savoir se battre, je ne demandais qu'à le croire. Cela voudrait dire que je n'avais pas dépensé autant d'argent pour rien et qu'il y avait encore un espoir que je rentre dans mes sous. On m'avait lancé un défi et je ne comptais pas échouer. L'échec n'était pas dans ma nature et je comptais bien le prouver à cette petite pétasse qui m'avait incité à acquérir Taurus.

Il m'expliqua qu'il avait été entraîné comme garde du corps par des maîtres d'armes avant d'être ouvrier agricole. Il avait aimé ça, selon ses dires, et il était prêt à me faire honneur.

J'aime quand on me parle comme ça Taurus.

Un sourire illuminait désormais mon visage. Peut-être que tout n'était pas perdu.

Combien de temps t'es-tu entraîné avec ces maîtres d'armes ?

Peut-être que finalement j'avais fait le bon choix et qu'il me serait plus utile que prévu.

C'est ce moment que choisi deux de mes filles pour faire connaissance avec ma nouvelle acquisition.

"Hihihi, il est mignon Tempus, tu nous le prêteras de temps en temps ? "

Je regardais Taurus.

Tu en aurais envie Taurus ? Jouer avec mes filles ?

Était-ce une question piège ? Peut-être que oui ou bien non. Je voulais peut-être juste lui tendre une carotte pour le motiver.

J'attendais un signe de la part de l'androide. Je voulais apprendre à le connaître, savoir de quoi il était capable. Je le faisais entrer dans ma demeure. Ce n'était pas anodin, surtout depuis que les androides se soulevaient. Les plots laĉhaient fréquemment ces derniers temps et on avait pu être témoin de tragédies. Des esclaves qui se révoltaient contre leurs maîtres. Je ne savais pas ce que comptait faire Mettius pour éradiquer ce fléau, mais il fallait commencer à y penser.

Tu ne vivras pas ici Taurus. J'ai acheté un ludus exclusivement pour mes gladiateurs. Tu es le premier d'entre eux et si tu te débrouilles bien, tu pourrais même devenir leur chef.

Je me levais pour aller me servir une coupe de vin.

Tu aimerais être chef ? Avoir des dizaines d'hommes sous ton commandement ? Avoir du vin et des femmes en faveurs ?
Avatar du romain
Tempus
Humains
 
Messages: 43
Inscription: 22 Octobre 2012, 20:10
Prénom: Tempus
Nom de famille: Sertorius
Surnom: Dark Shadows
Compte secondaire: Oui

Re: [E5] Vita Meretrix est.

Messagepar Taurus Antonius le 06 Août 2013, 08:58

La dernière et l'avant dernière questions jetèrent le trouble, un grand trouble, dans l'esprit simple de Taurus.
Alors non, il ne voulait surtout pas jouer avec ces filles qui étaient, il le voyait bien (du moins, il pensait-il) des copies de sa défunte domina. Il était un gentil puceau mais il avait de la femme une vision un peu moins dégradante. Sans doute qu'une femme douce et fragile comme une Juvenia ayant atteint l'âge adulte aurait pu tenir sa main mais ces...enfin ces....
Certainement pas.
Mais que fallait-il qu'il réponde. S'il disait non, il allait passer pour un idiot et s'il disait oui pour un homme capable de sauter sur tout ce qui bougeait. Eh oui, à cet instant il ignorait un peu que les attributions d'un gladiateur pouvaient dévier singulièrement de leur aspect martial.
A tout prendre, passer pour un idiot ne le dérangeait pas plus que cela vu la haute opinion qu'il avait de lui-même.

Il allait dire non, après un long temps de réflexion quand Tempus le crucifia avec une ultime question : devenir chef ?
Alors là la réponse c'était indéniablement non et il n'avait même pas l'intention de tenter de lui laisser croire le contraire. Il n'était pas et ne serait probablement jamais un meneur. Il éprouvait assez de satisfaction à rester dans l'ombre, à faire en sorte qu'on ne pense pas trop à lui, à faire ce qui lui était demandé.
Certes avec la fin tragique de la domina Antonius il y avait eu un loupé mais c'était bel et bien le seul.

Non, être chef il laissait cela à d'autres, psychologiquement mieux armés que lui pour ce destin.
Il se concentra donc sur ce qui loui semblait, à lui, important dans la conversation qu'avaient les deux hommes : son devenir de gladiateur.

"Je me suis entraîné longtemps".

Inutile qu'il fasse semblant de savoir combien de temps, il ne savait pas compter, à peine lire et pas écrire du tout. Il ne comprenait pas bien à quoi rimaient toutes ces questions. S'il voulait voir ce qu'il pouvait donner une arme à la main, pourquoi ne le testait-il pas, tout simplement ?

"Donnez moi une arme et un adversaire, vous verrez ce que je sais faire". finit-il par se forcer à lâcher, d'une voix douce, le regard fixé sur les mains de Tempus.

Il aurait donné n'importe quoi (mais il n'avait rien) pour sortir de cet endroit.

Il espérait vraiment que son offre serait bien accueillie. Lui, la trouvait pleine de bon sens. Le ludus de ce riche romain ne devait pas manquer d'autres gladiateurs qui puissent tester son habileté à l'épée...
Avatar du romain
Taurus Antonius
Joueur absent
 
Messages: 151
Inscription: 29 Mars 2013, 13:40
Prénom: Taurus
Nom de famille: Antonius
Compte principal: Oui

Re: [E5] Vita Meretrix est.

Messagepar Tempus le 02 Septembre 2013, 18:39

J'offrais à cet esclave toutes les paroles qu'un homme puisse rêver d'entendre - à part le mot liberté bien sûr - Je lui propose des femmes, des responsabilités, toutes ces choses qui vous apportent de la gloire auprès des hommes. Mais je ne sais pas pourquoi, cela ne semble pas l'intéresser et ça me surprend autant que ça me dérange. Comment allais-je pouvoir le motiver si rien ne l'intéresse ? Comment le retenir parmi nous si un jour son plot venait à dégénérer ? Je ne suis pas idiot et je sais que c'est un problème récurant de notre décennie. Les machines que nos ancêtres ont fabriquées arrivent au bout de leur course. Que devrions nous faire pour mettre fin à la rébellion ? Détruire tous les androïdes ? Mais alors, comment ferons nous sans eux ? Qui va cuisiner ? Faire le travail des champs ? Assouvir les penchants sexuels les plus pervers ? Qui va nous servir à leur place ? Non, nous n'étions pas prêt à dire au revoir à nos esclaves et c'est pour cela que la rébellion existait toujours. Elle n'était pas arrivée à un point assez dérangeant pour être un problème insurmontable. Il nous restait encore du temps.

Taurus m'affirma qu'il s'était entraîné longtemps sans vraiment donner de temps exact. Je n'insistais pas, cette réponse suffirait. De plus, le voir ajouter après avec tant de ferveur et d'envie qu'il peut me le prouver si je lui donnais l'occasion de se battre, me rempli de joie. Il n'avait pas peur de prendre les armes, bien au contraire. Il voulait prouver qu'il en était capable et qu'il pouvait être à la hauteur. C'est tout ce que je voulais savoir et ce que j'avais envie d'entendre. Mon seul souci, c'est que je ne pouvais pas lui offrir ce qu'il attendait. Nous n'étions pas dans un lieu fait pour se battre. Les armes étaient sagement interdite pour éviter l'endommagement de mes filles.

J'aime votre enthousiasme Taurus, mais je ne peux vous offrir ce que vous me demandez ce soir. Demain. Demain, je vous ferais découvrir votre nouvelle demeure et vous offrirais le combat que vous attendez. Laissez-moi le temps d'organiser tout cela. En attendant - Je claquais des doigts et deux jeunes femmes apparurent - Emmenez Taurus dans les appartements des employés et veillez à ce qu'il soit prêt à l'aube. -Je m'adressais de nouveau à Taurus - Suis ces jeunes filles et prépare toi pour une grande journée. Tu auras ce que tu veux.
Avatar du romain
Tempus
Humains
 
Messages: 43
Inscription: 22 Octobre 2012, 20:10
Prénom: Tempus
Nom de famille: Sertorius
Surnom: Dark Shadows
Compte secondaire: Oui


Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 3 touristes

cron