[E5] Qui de nous deux est le plus fou ? (Terminé)

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

Re: [E5] Qui de nous deux est le plus fou ? (Alpharius)

Messagepar Votum le 17 Septembre 2013, 14:15

Je le regardais, je le toisais même, je le défiais du regard. Il était amusant et encore plus quand il parlait de fessée, d'humour, de plastron ou d'ego malmené. Je finis par hausser les épaules.

N'est ce pas logique que je sois attirée par un objet vu que j'en suis moi même un ? Qu'est ce qui me différencie tant que cela de cette armure à part que j'ai le don de parole et sans doute de réflexion ? Après tout, elle est luisante et toujours opérationnelle. Est ce que ce serait ton cas ... Tout le temps ?


Je savais jouer sur les entendus, tout comme lui. Je n'y répondais pas, car je n'étais pas certaine qu'il faille réellement aller dans cette direction. Et puis, j'avais un fort appétit, je n'étais vraiment pas certaine qu'il puisse tenir la distance. Mais cela, je ne lui dirais pas. Je pourrais bien sûr jouer la comédie, mais ce n'était pas notre deal. Alors autant éviter de le froisser encore plus. Pas dès le premier jour !

Je finis par rire quand il parla de cette paire de ciseau. Il était droit, fier, arrogant. C'était son état naturel. Il devait réussir de temps en temps à se détendre, mais ce n'était clairement pas son style.

J'aime bien les ciseaux. J'aime bien quand cela fait mal, je te l'ai déjà dit. Alors, disons, que si un jour je dois te tuer, je te prouverais que cette paire de ciseau sera amplement suffisante. Par contre, effectivement, tu auras mal. J'en suis navré d'avance, mais tu as raison, avec une telle arme, on ne peut faire que de la charpie et cela ne sera pas très beau à voir. Veux-tu que j'épargne ton visage à ce moment là ?

Ohhh je n'avais nullement l'intention de la tuer et je savais qu'il pouvait lui aussi avoir envie de me tuer, maintenant, demain ou un jour. Mais j'aimais provoquer. C'était comme ça. Et puis, j'avais horreur que l'on me contredise. Dite moi que quelque chose est impossible et je vous prouverais le contraire ! Je finis par sourire et je ne réussis pas à cacher ce sourire quand il parla d'Eden et dEnfer.

Ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ? Quelle route as tu emprunté toi ?


Je lui repris les ciseaux et je lui fis signe d'aller se coucher. En attendant, je m'occuperais moi même de mes cheveux. En silence, je lui tournerais le dos pour qu'il ne voit pas mon visage. En silence, aucune larme ne serait versé. Mais en silence, toutes mes pensées iraient vers Prometheus. En coupant mes cheveux, je coupais le lien qu'il me restait avec lui ...
Avatar du romain
Votum
Androïdes
 
Messages: 342
Inscription: 25 Juillet 2012, 14:21
Prénom: Votum
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Proserpine
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 3 touristes

cron