[E5 - FB]Je ne suis là que pour votre plaisir [Premius]

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

[E5 - FB]Je ne suis là que pour votre plaisir [Premius]

Messagepar Cassandra Potentus le 05 Mars 2013, 16:33

Tempus était descendu voir Cassandra. Une chose plutôt rare qui n'arrivait que lorsqu'un invité particulier venait. Le tenancier fit remonter l'androïde dans une des chambres réservées à ceux qui payaient de fortes sommes pour passer quelques heures avec l'une des filles de l'endroit. La pièce était décorée d'épais tapis rouge et or surplombés de dizaines de coussins de toutes formes. Un lit aux proportions titanesques était planté au centre de la pièce. Une table en bois précieux supportait coupe de fruits, carafe de vin, verre, desserts sucrés. L'ensemble destiné au client bien sûr. Une tenue attendait l'androïde. Le plus souvent, elle restait nue mais pour une fois, Tempus avait tenu à ce qu'elle soit habillée. Enfin pas tout à fait vu que la robe dévoilait plus qu'autre chose son corps parfait. La belle s'était parfaitement coiffée et maquillée un peu avant. L'homme désigna la robe que Cassandra s'empressa d'enfiler. Elle revêtit également quelques bijoux. Des bracelets habillèrent ses bras et ses avant-bras ainsi que ses chevilles.

Tempus la regardait faire tout en lui donnant ses consignes pour la soirée. L'homme a venir était le fils du prélat. Ce dernier était un habitué mais son fils venait depuis peu de temps. Il fallait le fidéliser et lui donner les meilleurs performances qui soit. Un client heureux était un client qui reviendrait et qui payerait cher pour avoir droit au moins au même traitement. C'était un discours parfaitement connu de l'androïde qui hochait simplement la tête. Tempus savait que cette androïde possédait tout un tas de programmes fait exclusivement pour donner du plaisir à ses partenaires. Néanmoins, comme souvent, il fit planer la menace de la réinitialisation si la belle faisait mal son travail. Il savait bien que c'était la chose qui effrayait le plus Cassandra et le meilleur moyen d'en obtenir le maximum même si elle était de toute façon programmée pour donner le maximum d'elle-même à chaque échange. Mais les hommes craignaient toujours le pire et cherchaient toujours à blesser même si cela était inutile surtout dans le cas de cette androïde.

Cassandra affirma qu'elle ferait tout son possible pour donner entière satisfaction au client qui allait bientôt venir. Tempus hocha la tête avant de quitter la prostituée. Celle-ci alla se mettre à genoux comme à son habitude, tête baissée et se mit en veille avant d'avoir vérifier si tous ces circuits et si toutes ses données étaient au point pour la soirée. Quand elle entendit les bruits de pas, elle sortit de son sommeil et adopta une mine soumise mais avec un léger sourire mutin. L'homme entra dans la pièce et Cassandra l'accueillit comme il se devait.


"Bonsoir à vous maître. Je me nomme Cassandra et je suis là pour votre plaisir. Ordonner et j'obéirais."

C'était un brin protocolaire mais c'était ainsi. Après soit le client souhaitait lui donner des ordres, soit il préférait lui laisser la main. Mais dans le deux cas, l'androïde savait très bien comment faire. Elle était experte dans le plaisir des sens. C'est ainsi que le prélat l'avait voulu.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: [E5 - FB]Je ne suis là que pour votre plaisir [Premius]

Messagepar Premius Aurelius le 05 Mars 2013, 20:48

Avatar du romain
Premius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 490
Inscription: 27 Février 2013, 15:53
Prénom: Premius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Heres
Compte principal: Oui

Re: [E5 - FB]Je ne suis là que pour votre plaisir [Premius]

Messagepar Cassandra Potentus le 07 Mars 2013, 11:44

Cassandra constat rapidement que ce jeune homme était moins directe que son père. Enfin c'était le cas pour le moment. Il changerait surement au cours de la nuit. Même Sofia nota cette différence. Non pas qu'elle le considérait mieux que les autres hommes qui venaient dans un tel endroit mais il se montrait moins empressé, moins violent, moins insultant. Certains n'hésitaient pas à la rabaisser dès le départ en la traitant de tous les noms et si pour Cassandra cela ne faisait rien si ce n'est l'exciter vu que sa programmation allait dans ce sens, Sofia, elle, supportait très mal ces appellations grossières et vulgaires qui ne lui rappelaient que trop ce qu'on avait fait d'elle.

La belle androïde frissonna sous la caresse de Premius. Ceux qui l'avaient réinitialisée, l'avaient voulu ainsi. Réactive aux moindres caresses, aux moindres baisers qui pouvaient lui être donné. A la différence de bon nombre de ses congénères du lieu, elle réagissait quasiment comme une humaine, ressentait les choses et ne simulait jamais. C'était comme si chaque geste, chaque mot devenait un aphrodisiaque puissant, violent, intense pour elle et ses circuits. Cela lui facilitait les choses et cela ne faisait qu'écoeurer au plus haut point Sofia. On ne lui laissait pas le choix. Elle ne pouvait qu'éprouver le plaisir et en donner.

Elle observa le jeune homme se servir une coupe. Il lui laissait les reines. Elle n'allait pas s'en plaindre. De toute façon, elle ne se plaignait jamais. Cassandra avança vers son client de la nuit et alla s'emparer de ses lèvres, dans un baiser profond, appuyé et délicieux. Un baiser que peu d'humaines savaient donner. Ses mains voletèrent sur le torse encore dissimulé du jeune homme avant qu'elle ne se recule légèrement.


"Je ferais donc selon votre bon plaisir Premius."

Son regard reflétait le désir, l'envie, la luxure à l'état pur. Un regard qui en envoûtait plus d'un. D'un geste délicat, elle lui ôta son verre et le déposa sur la table avant de se saisir des deux mains du fils de prélat et de l'attirer doucement vers le lit sans rompre le contact de ses yeux plongés dans les siens. Arrivés près du lit, elle laissa ses doigts agiles défaire les vêtements qui couvraient le jeune homme.

"Vous permettez dominus ?"

Une question qui n'attendait pas de réponse vu qu'elle avait déjà bien avancé dans le déshabillage de Premius. Elle s'amusa à lui tourner autour, l'effleurant du bout des doigts à chaque fois qu'elle ôtait un morceau de tissu, faisant frissonner la peau masculine. Il était fort bien fait de sa personne et ce à tous les niveaux. Elle se plaça dans son dos et massa légèrement ses épaules tout en prenant soin de coller son corps de sirène contre le sien. Ses seins se pressant contre son dos et son bas-ventre se frottant contre le fessier musclé de son partenaire de la nuit.

"Vous semblez tendu Premius. Permettez-moi de vous détendre un peu."

Ce n'était pas tout à fait vrai mais les hommes appréciaient d'avoir des excuses pour pouvoir profiter de certaines attentions. Elle se présenta de nouveau devant lui et lui prenant la main, le guida jusqu'au lit l'invitant à s'y allonger sur le ventre. Elle s'écarta légèrement pour aller se munir d'une fiole d'huile parfumée faites pour les massages. Cette huile avait la particularité de renfermer un léger aphrodisiaque. Cassandra revint se poser sur le lit, versa un peu d'huile dans le creux de ses mains afin de la réchauffer et commença à exécuter un lent et délicieux massage.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: [E5 - FB]Je ne suis là que pour votre plaisir [Premius]

Messagepar Premius Aurelius le 08 Mars 2013, 17:59

Avatar du romain
Premius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 490
Inscription: 27 Février 2013, 15:53
Prénom: Premius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Heres
Compte principal: Oui

Re: [E5 - FB]Je ne suis là que pour votre plaisir [Premius]

Messagepar Cassandra Potentus le 17 Mars 2013, 15:22

Cassandra souriait et se faisait désirable pour le fils du prélat. Elle se laissa faire alors qu'il la retournait, l'embrassait, lui demander d'agir à sa guise avant de les remettre tous les deux dans leur position première. L'androïde se pencha contre son dos, appuya ses seins contre la peau masculine et susurra à son oreille :

"Je serais tout ce que vous voudrez et bien plus encore."

Elle se redressa lentement, laissant la peau de son partenaire regretter la sienne à peine voilée de tissu. A cheval sur ses cuisses, elle reprit ses massages, insistant sur chacune des zones tendues pour les détendre et sur chaque zone érogène que contenait le dos. Et oui, même le dos possédait des zones érogènes et la fille de joie savait fort bien les stimuler. Ses doigts jouaient sur la peau et son corps tout entier participait à l'acte pour solliciter le désir chez le client qu'elle devait combler. Ses cheveux longs caressaient la peau à certains moments. Ses seins, aux pointes érigées, se pressaient contre le dos, frôlaient la peau. Elle même émettait plusieurs petits gémissements et soupirs. Programmée pour le plaisir, elle le ressentait et autant elle provoquait le désir chez ceux qu'elle devait satisfaire, autant elle-même éprouvait le désir et le plaisir de l'excitation comme une humaine pourrait le faire.

Les mains descendaient sur les reins, caressaient les flancs avant de se poser sur les fesses et de les masser. Elle s'y attarda un moment avant de se décaler sur le côté et de prolonger son massage sur les cuisses et les jambes du jeune homme. Elle finit par remonter son visage au niveau du cou de Premius, déposant un baiser sur sa nuque. Baiser léger et délicat, provocateur de désir.


"Retournez-vous Premius"

Le jeune homme obéit, laissant les yeux de la belle androïde se poser sur son corps bien fait et visiblement réactif à ses caresses. Amusée, elle se pencha et s'amusa à taquiner les tétons de son partenaire de la pointe de sa langue avant de descendre vers le bout du lit. Elle versa de nouveau un peu d'huile dans ses mains avant de reprendre son massage depuis les pieds de Premius. Progressivement, elle remontait. Son regard ne quittait pas celui du prélat, suscitant aussi le désir de cette manière.

Ses mains habiles remontaient le long des chevilles et des jambes avant d'atteindre les cuisses musclées. Elle se posa à cheval sur l'une d'elle, laissant son intimité entrer en contact avec la cuisse. Tout en massant les hanches et le bas-ventre, elle oscillait sur la cuisse, excitant son intimité devenue humide. Elle évitait habilement le sexe masculin, se contentant de tourner autour. Seules quelque mèches de ses cheveux venaient caresser le membre dressé.

Les mains remontaient sur le torse, continuant leurs danses habiles et expertes, provoquant le désir chez son partenaire. Elle finit par atteindre les épaules et elle se pencha pour aller embrasser avec passion la bouche masculine. Elle faisait attention à ce que son buste ne fasse que frôler le torse de Premius. Elle continuait de jouer avec lui. Elle se détacha à peine de sa bouche.


"Etes-vous détendu Premius ? Souhaitez-vous que je recommence ?"

Jouant les femmes emplies de désir, elle se mordit la lèvre en le fixant droit dans les yeux, jouant de son regard pour le faire craquer un peu plus.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: [E5 - FB]Je ne suis là que pour votre plaisir [Premius]

Messagepar Premius Aurelius le 02 Mai 2013, 19:03

Avatar du romain
Premius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 490
Inscription: 27 Février 2013, 15:53
Prénom: Premius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Heres
Compte principal: Oui


Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 19 touristes

cron