[E5] Nouvelle acquisition [Premius]

Le corps expéditionnaire rentre dans Rome, des festivités commencent, mais également des troubles naissent au sein du Sénat face aux annonces de Caius et l'arrivée de Neptune et Vesta

[E5] Nouvelle acquisition [Premius]

Messagepar Laeanna Laeanna le 05 Mars 2013, 00:31

Laeanna avait eu de la chance la première fois qu'elle était venue ici, vendue ici ... Elle avait était acheté rapidement, par un homme assez bon pour la traiter avec respect. La jeune androïdes ne demandait pas beaucoup, elle voulait simplement le minimum pour vivre, simplement un endroit ou dormir, de l'eau, a manger. Demander du respect de la part d'un maître envers son esclaves était déjà autre chose et ca ne dérangeait pas beaucoup la jeune Laeanna de se faire brimer toute la journée. Seulement, elle n'avait pas vécu pire que le marché aux esclaves. Cette fois elle avait visiblement moins de chance, elle était déjà la depuis le double de temps qu'elle avait était là la première fois, elle était déjà sur le marché depuis presque deux semaines. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle était pourtant jeune, et elle était efficace comme tout androïdes, elle ne pensait pas non plus être repoussante ..

Pourquoi personne ne l'avait encore acheté ? Elle essayait pourtant d'attirer le regard des citoyens, de ces humains qui ne la regardait que d'un regard vide d’intérêt. Elle se demandait quand son moment viendrait, et elle espérait que cela allait arriver rapidement, être au marché comme un objet n'était pas une position facile. L'homme qui gérait ce trafic d'esclaves n'était pas un tendre non plus. Il ne laissait rien passer, il était violent à la moindre occasion. Elle esperait partir de là rapidement. Si seulement un humain pouvait la regarder avec un peu d’intérêt, peut être lui adresser un mot ils verraient qu'elle était intéressante, qu'elle serait parfaite pour eux. Elle n'était pas la seule à être "En vente". Il y avait une jeune femme qui paraissait avoir trente ans, qui avait plus de muscles que la jeune blonde, mais pour autant moins de charisme.

C'est cette jeune femme qui fut acheté la première, par un humain qui ne paraissait pas riche, mais qui avait apparemment besoin d'un nouvel androïdes pour son fils. Blake vit un nouvel espoir s’éteindre devant elle. L'homme dont la jeune femme n'avait vraiment pas envie de retenir le nom s’énerva de nouveau, et cette fois sur elle. Après que l'orage soit passé, la même routine reprit, espérant toujours que quelqu'un l'achète. Les Humains avait besoin d'un nombre certain d'androïdes, il y en avait parfois plusieurs par famille, et parfois cela devenait même une histoire de famille. La jeune femme n'y croyait plus vraiment quand un nouvel espoir arriva, un jeune qui visiblement voulait s'acheter un nouvel androïdes s'avança. Le vendeur commença à lui vanter les merites de ses androïdes comme on vante la qualité d'une pomme. Laeanna écouta attentivement. Elle essaya de se tenir le mieux possible, si c'était sa chance, elle ne la laisserait pas passer. Ses cheveux blonds ondulait sur ses épaules, elle n'était habillé que des derniers vêtements qu'elle avait eu de son ancien maître, une tunique toute simple. Ses yeux vert se posèrent dans ceux du jeune homme. Et si c'était lui ?
Avatar du romain
Laeanna Laeanna
Joueur absent
 
Messages: 12
Inscription: 28 Février 2013, 23:47
Prénom: Laeanna
Nom de famille: Laeanna
Compte principal: Oui

Re: Nouvelle acquisition [Pv Premius]

Messagepar Premius Aurelius le 05 Mars 2013, 01:40

Avatar du romain
Premius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 490
Inscription: 27 Février 2013, 15:53
Prénom: Premius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Heres
Compte principal: Oui

Re: Nouvelle acquisition [Pv Premius]

Messagepar Laeanna Laeanna le 05 Mars 2013, 09:05

Laeanna était impassible, elle savait que si elle montrait trop d'enthousiasme à l'idée que l'homme qui s'était arrêté au marché aux esclaves, pourrait l'acheter, elle serait tout de suite retiré de sa liste. On lui avait présenté une autre androïdes qu'il n'avait visiblement pas beaucoup apprécié. C'était déjà un bon point s'il recherché une androïde féminine, elle avait peut être ses chances. Il s'approcha lentement d'elle. Si il achetait la jeune blonde, elle pourrait s'estimer heureuse, il était visiblement jeune et paraissait avoir un regard intelligent. Il lui demanda alors quel était son nom. Il restait neutre, et elle n'arriva pas à déceler si il envisageait de l'acheter ou non.

-Laeanna.

Elle avait parlé d'une voix calme et assurée. Le jeune homme passa ensuite quelque secondes à la regarder, la détaillé, physiquement. Il parut cette fois assez satisfait. Toujours avec le même ton, remplit d'assurances il lui ordonna alors de se déshabiller. C'était assez inhabituel, mais l'androïde n'avait pas le choix, elle savait qu'elle devait s’exécuter, elle plongea de nouveau son regard dans le sien, et défit sa tunique, la faisant tomber à ses pieds. Elle avait un corps fin, avec de belle formes, elle était peut être un peu amaigri par deux semaines aux marché des esclaves, mais elle n'était vraiment pas disgracieuse, elle se laissa observer, détaillé, même si la situation la gênait un peu, elle n'avait pas le choix.

Le jeune homme la laissa ensuite pour poser quelque question au vendeur, sur ses caractéristiques. La jeune androïde ne savait pas si elle pouvait se rhabiller ou non, et dans le doute elle préféra laisser sa tunique de côté, du moins pour le moment. Laeanna était impressionnée à chaque fois par le changement d'attitude du vendeur, qui quand il était avec les androïdes les investigué pour une raison ou une autre, et quand il était avec un vendeur, il était presque doux, mielleux. Visiblement cependant, il n'avait pas pu répondre à la dernière question du jeune homme. Il revint vers elle pour lui demander quelles était ses compétences.

" Je peux tout faire dans une domina. Je peux la tenir, aller chercher l'eau , contenter mon maître autant qu'il le voudra, je suis assez endurante, pour le contenté autant qu'il voudra. "

Ce n'était pas un pouvoir mais c'était la seule capacité que la jeune femme se connaissait, elle pouvait tenir eveillé un homme toute la nuit s'il le voulait. Elle ne savait pas si la réponse conviendrait au jeune homme, elle-même avait répondu en perdant un peu de son assurance. Mais elle le regardait dans les yeux, le laissant imaginer ce qu'il pourrait faire avec une nouvelle esclave comme elle. la jeune femme avait tenté d'expliquer son endurance, cette capacité, elle espérait qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire par là.

La jeune androïde pensa d'ailleurs qu'elle devrait le remercier dignement s'il décidait de l'acheter. C'était son rôle, elle devait obéir et ne pas objecter, si elle le faisait, elle serait directement renvoyé devant le tribunal, et alors elle n'aurait plus la même capacité de penser, il referait d'elle un Androïdes de base.
Avatar du romain
Laeanna Laeanna
Joueur absent
 
Messages: 12
Inscription: 28 Février 2013, 23:47
Prénom: Laeanna
Nom de famille: Laeanna
Compte principal: Oui

Re: Nouvelle acquisition [Pv Premius]

Messagepar Premius Aurelius le 05 Mars 2013, 19:04

Avatar du romain
Premius Aurelius
Joueur absent
 
Messages: 490
Inscription: 27 Février 2013, 15:53
Prénom: Premius
Nom de famille: Aurelius
Surnom: Heres
Compte principal: Oui

Re: Nouvelle acquisition [Pv Premius]

Messagepar Laeanna Laeanna le 05 Mars 2013, 20:11

La jeune femme avait à vrai dire eu de la chance avant d'en arriver jusque là, les maître avec qui elle avait été n'était pas des tyrans, et elle n'avait aucune trace ingrate sur son corps qui avait été fait pour être beau. Elle avait obéi aux ordres du jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le nom, elle s'était dévêtit, pendant ce temps lui continua de discuter avec le vendeur, il cherchait probablement à savoir si son acquisition lui serait rentable ou non. Puis il se retourna, on ne pouvait que remarquer l’aplomb de cet homme, et c'était une qualité appréciable. Au moins lui savait ce qu'il voulait, et ce serait plus facile à gérer pour une androïdes que de quelqu'un de lunatique, qui serait continuellement dans le changement.

La jeune femme fut soulagé de voir qu'il paraissait être satisfait par ce qu'il avait devant les yeux. Elle répondit ensuite à la question de ses compétences. Elle avait essayé d'être clair, même si elle doutait l'être. Il lui annonça ne pas comprendre. Elle se demandait si elle devait lui parler franchement et simplement ou si elle devait enjoliver son "don". Elle savait par expérience que tous le monde n'appréciait pas un discours direct, mais il paraissait ne pas être de ce genre là, sinon il ne lui aurait pas demandé de se déshabiller.

- J'ai une endurance accrue, une endurance au plaisir charnel.

Elle était claire et c'est vrai, un peu déstabilisé. Elle essaya de se refaire une constance. De nouveau le jeune homme la laissa pour parler au vendeur. Il revinrent. Et le vendeur ouvrit la cage, avant même qu'elle réalise ce qui lui arrivait, le jeune homme parla, clair et sans une once de doute dans la voix. Il venait de l'acheté, c'était son Dominus à présent. Elle lui devait obéissance et respect, et elle savait très bien ce qui l'attendrait si elle dérogeait à cette règle. La simple idée de ce que pouvait subir ces androïdes qui subissait ce genre de fin la fit frissonner. Elle ne comptait vraiment pas faire quelque chose de stupide pour se retrouver dans un tribunal, ou même morte ..

- Oui, c'est très clair. Elle s'était exprimé avec respect et assuré, sur un ton qui ne laissait aucun doute, a partir de maintenant, elle était son esclave.

Elle fit un pas en avant vers lui. Il posa sa main sur sa joue, et subtilement glissa sa main sur sa hanche. Avant de lui dire de se rhabiller. Elle obéit rapidement, et se rhabilla tout aussi rapidement. Sa tunique de nouveau couvrant son corps. Elle se sentit un peu mieux. Elle avait beau être une " machine". Elle ne pouvait s’empêcher d'avoir des sentiments, et la gêne en avait fait partit. Le jeune homme continua, lui offrant enfin son nom. Il s'appelait Premius Aurelius. Il ajouta qu'elle devrait obéir a tout membre de sa famille, et qu'elle aurait de nouvelle affaire. Elle ne prit rien avec elle, de toute façon elle n'avait rien.

" Non, je vous suit."

Elle avait très bien compris les règles qu'il avait exposé, et elle n'avait rien a ajouter, elle devait simplement lui obéir, et c'est ce qu'elle ferait. Premius était un homme de caractère, avec visiblement de la poigne, mais elle avait l'impression que tant qu'elle ne dérogerait pas à ses règles, tout se passerait bien.
Avatar du romain
Laeanna Laeanna
Joueur absent
 
Messages: 12
Inscription: 28 Février 2013, 23:47
Prénom: Laeanna
Nom de famille: Laeanna
Compte principal: Oui


Retourner vers Épisode Cinq : Le retour du corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 20 touristes

cron