[E7] Des révélations importantes [Prometheus]

Déesse du foyer, Vesta est une Nephilim libérée depuis peu par Pluton. Comme sa soeur Venus, elle tire son énergie de l'Orgone. Mais elle préfère l'Orgone des androïdes. Gaïa, grande-prêtresse du culte, se réveilla dans le temple érigée une nuit durant par sa déesse.

[E7] Des révélations importantes [Prometheus]

Messagepar Sextus le 12 Décembre 2013, 20:43

La vie n'est pas aussi paisible qu'il l'aurait pensé, il avait beau se dire qu'agir à sa façon changerait un peu tout ça, au final ça ne faisait qu'aggraver le cas de certaine personne. Son armée était une des plus disciplinée qu'il connaisse, d'un coté ils n'avaient pas le choix, mais en dehors de ça, il y avait des failles, encore et toujours. Qu'est-ce qui n'allait pas exactement ? Était-ce sa manière d’être ? Non, impossible. Il étai intransigeant tout simplement parce que la défaite était inconcevable pour lui qu'ils le veuillent ou non. Dans tout les cas, il aurait une conversation avec eux, mais plus tard, pour le moment il voulait se rendre au temple de sa déesse, Vesta. Il avait besoin de quelques informations, peut-être serait-elle en mesure de lui en fournir, il l’espérait. Après tout, il était l'un de ses plus fidèles serviteur. Chose qu'il fit, vu qu'il se mit rapidement en route vers le temple muni de son armure et de son épée placée dans son fourreau à sa hanche droite. Il rencontra quelques habitants qu'il connaissait bien au passage, il leur fit un léger signe de la tête en guise de salutation sans pour autant parlementer avec eux. Il n'avait pas le temps pour ça. Plusieurs questions se bousculaient d'ailleurs à ce moment dans sa tête. Il avait entendu parler de certaines créatures menaçant Rome de l'extérieur sans compter les menaces intérieurs. Oui, même au niveau du Sénat il y avait du grabuge, il y avait de quoi se poser des questions. Qui menait la barque dans tout ça ? Dans chaque entreprise, il y a un meneur et le fait qu'une menace rode aux abords de la cité prouve qu'il y a un Leader dans tout ça et ce dernier doit être bien près. Ce genre de pensées l'énervait au plus haut point. Il secoua légèrement sa tête pour faire disparaitre tout ça avant de penser à quelque chose de plus agréable: Les femmes.

Il n'y a rien de plus agréable que la compagnie d'une femme, de sentir la chaleur de leur peau, ça fait oublier certaines pensées malvenues. Bien entendu, il respecte toutes les femmes, enfin celles qui le respecte aussi, autant que ça soit réciproque. En calculant, ça faisait déjà quelques jours qu'il ne s'était pas fait plaisir, il allait devoir changer tout ça et se lâcher avant qu'il commence à dérailler. Un homme à des besoins à assouvir, il n'est pas l'exception à la règle. Un sourire s'échappa au coin de ses lèvres en pensant à ça alors qu'en relevant la tête, il vit le fameux temple de la déesse. Il stoppa sa marche et resta planté devant pour admirer ce temple qu'il a déjà vu de nombreuses fois, surtout qu'il en était le garde personnel, un honneur des plus mérités pour lui. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir la déesse de ses propres yeux, de l'entendre oui, mais pas de la voir, ce qui le troublait assez. A quoi ressemblait-elle ? Il n'en savait rien et à vrai dire il aimait savoir à quoi ressemble ses interlocutrices. Peut-être que ça allait changer dans peu de temps. Mais bon, pour l'instant il devait se contenter de faire une prière en espérant qu'elle l'entende. Il se mit en route vers l'entrée du temple, pénétra à l'intérieur et se dirigea d'un air déterminé et nonchalant à la fois vers le grand Hall où était situé la statue.

Son regard se posa sur ce qui servait de décoration au temple, il aimait le gout et l'aspect du temple, il songeait à aller voir l'homme qui avait fourni la déco, il en prendrait bien quelques exemplaires. Il se permit d'ailleurs d’effleurer légèrement une d'elles avant de murmurer à voix basse.

- J'adore...

Il sourit et continua à marcher dans le couloir jusqu'à voir une petite lueur au loin, dans le hall. Plissant les sourcils et trouvant ça assez bizarre, il déposa sa main sur le manche de son épée toujours à sa ceinture. Sa démarche se fit plus lente, son regard plus observateur. Il pénétra dans le Hall et quand il vit une silhouette de flamme, il cru reconnaitre quelqu'un derrière tout ça. Il garda néanmoins sa main sur le manche.

- Prometheus ?
Avatar du romain
Sextus
Humains
 
Messages: 16
Inscription: 10 Décembre 2013, 18:30
Prénom: Sextus
Nom de famille: Valerius
Surnom: Bellius
Compte principal: Oui

Re: [E7] Des révélations importantes [Prometheus]

Messagepar Prometheus le 19 Décembre 2013, 00:01

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: [E7] Des révélations importantes [Prometheus]

Messagepar Sextus le 19 Décembre 2013, 16:29

Sextus était rentré dans le temple de la déesse Vesta, le même temple dont il est le garde personnel, le protecteur en quelque sorte. Tout était parfaitement propre dans le long couloir qui menait au hall principal où étai installé la fameuse statue de la déesse. Le silence qui y régnait n'était par quelque chose qu'affectionnait Sextus qui avait pris l'habitude de vivre dans le bruit des vacarmes provenant d'armes et de soldat, ça lui faisait toujours bizarre, mais il s'en habituerait à un moment ou un autre. Et plus il avançait, plus il remarquait une petite lueur provenant du Hall, une lueur qui lui rappelait les flammes, qu'est-ce qui se passait ? Au moment où il vit une forme matérialisait par les flammes, il restait perplexe, qui était-ce ? Le premier nom qui lui vint à l'esprit était Prometheus, maitre du feu et également adepte de ce temple également. Il ne manqua pas d'assouvir son besoin de savoir en prononçant son nom, était-ce bien lui ? Il le saurait bien assez tot, d'ailleurs, quand une voix retentit, il reconnu de peu celle de Prometheus, qu'est-ce qu'il faisait sous cette forme ? Sextus ne comprenait pas.

- Si tu attendais une femme ou...un autre homme, va falloir attendre encore un peu. C'est moi, Sextus. Qu'est-ce que tu fais sous cette forme ?

Peut-être que Prometheus avait des tendances bi qui sait, en tout cas Sextus n'en savait rien, donc autant répondre sur ce ton mêlant plaisanterie et sérieux. Curieux de savoir ce qu'il faisait comme ça, le légionnaire resta à bonne distance de son interlocuteur et regarda aux autour de lui pour voir un peu de grabuge au final. Qu'est-ce que....non, impossible, il s'était passé quoi ? Les yeux du soldat s'écarquillaient de plus en plus en voyant ce qui se trouvait autour de lui. Là ça devenait de plus en plus bizarre.

- Il s'est passé quoi ici ?

Se disait-il à lui-même et à Prometheus en même temps vu qu'il était surement capable de lui répondre à cette question. En tout cas il ne devait pas ignorer le fait qu'un de ses acolytes avait surement été victime d'une attaque où il ne savait quoi. D’après son expérience de soldat, il pouvait se permettre de tirer ce genre de conclusion, il savait quand quelque chose du genre se passait, conflits ou autres. Pourquoi n'était-il pas là à ce moment ? Il s'en voulait intérieurement d'avoir louper une chose du genre, lui qui voulait un peu d'entrainement et faire descendre sa colère sur quelque chose, il en avait loupé l'occasion.
Avatar du romain
Sextus
Humains
 
Messages: 16
Inscription: 10 Décembre 2013, 18:30
Prénom: Sextus
Nom de famille: Valerius
Surnom: Bellius
Compte principal: Oui

Re: [E7] Des révélations importantes [Prometheus]

Messagepar Prometheus le 28 Décembre 2013, 13:33

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus


Retourner vers Le temple de Vesta



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron