[E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Déesse du foyer, Vesta est une Nephilim libérée depuis peu par Pluton. Comme sa soeur Venus, elle tire son énergie de l'Orgone. Mais elle préfère l'Orgone des androïdes. Gaïa, grande-prêtresse du culte, se réveilla dans le temple érigée une nuit durant par sa déesse.

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Katla Buskvej le 14 Octobre 2013, 12:29

Cette danse dingue, le comportement étrange de Prom', les remarques de l'androïde... Tout ça créait chez moi un cocktail bizarre d'émotions. Je n'étais plus déprimée, j'étais soudainement excitée, pleine d'adrénaline, j'avais envie de faire des trucs dingues. Sauter d'un avion sans parachute en ricanant. Me battre avec quelqu'un, sans raison. Frapper les murs du temple, et le faire tomber. Courir dans le désert, au hasard, sans savoir où j'allais terminer. J'avais envie de faire quelque chose de puissant, d'actif, quelque chose qui n'a pas forcément de sens. Je ne tenais plus en place.

Quand il me lâcha, je tournai sur moi-même une ou deux fois avec un large sourire, observant la fille de dieu qui faisait encore la leçon. Le tempérament de Prom' m'inspirait. J'avais, moi aussi, envie de faire la débile. De dire ce que je voulais et de faire ce que je voulais.

- Pfrrrrrt ! fis-je en tirant la langue. Tu m'ennuies, avec tes leçons.

Je me mis à ricaner quand il déclara être enceinte, et qu'il allait s'occuper de la maison et autres trucs. C'était marrant, ça faisait très années pré-2200. Et lorsqu'il s'approcha d'elle pour la mordre, je lâchai un "ohhhh !" faussement choqué. Finalement c'était drôle tout ça. Mais il termina, à nouveau, derrière moi, à se plaindre parce que je ne lui avais pas répondu. Effectivement, je n'avais pas donné mon nom... Mais au fond, en avais-je encore un ?

- Tu peux m'appeler comme tu veux, je m'en fous maintenant. Pourquoi pas... Prometheus ! Ça m'irait bien comme nom, tu trouves pas ? lâchai-je avec un sourire en coin.

Il me lâcha ensuite des platitudes sur sa relation de couple avec elle, puis sur le fait de pas tomber sur les bonnes personnes, avant de finalement se mettre en garde en mode "quoi kessta tu veux t'battre ?". Ben tiens. Ne quittant pas ce sourire narquois, je penchai la tête sur le côté en l'observant.

- Qu'est-ce-que j'en ai à foutre de vos histoires, moi... Quoi, tu veux que je sois vivante ? Que je dise ce que je veux et pense, que je fasse ce que j'ai envie de faire ? C'est pas mal comme programme... Je prends.

Alors qu'il disait qu'il allait chercher les batteries, je me rapprochai de lui d'un geste extrêmement vif, me retrouvant contre lui et lui tenant les deux poignets avec fermeté.

- Sans les flammes je t'écrase... Et tu vas nulle part... Je baissai le nez, observant son entrejambes. Je sais que c'est elle qui te fait cet effet, pas moi... Mais ça change rien. Tu sais ce que je veux ? Que tu dresses ton petit engin et que tu t'en serves... Je le veux en bouche, entre les jambes, dans le cul, je veux qu'on fasse des trucs sur l'autel de ta chère déesse, que même toi tu n'oserais pas raconter à tes amis...

Je le poussai un peu, jusqu'à ce qu'il se retrouve dos à un pilier. J'entourai alors celui-ci de mes bras afin de le coincer... Enfin le coincer... S'il n'utilisait pas sa forme de flammes, il serait coincé oui vu qu'il avait une machine de 200 kilos sur lui. Dans le cas contraire, par contre, j'aurais bien du mal à le retenir.

- Quoi ? Tu as peur qu'une femme prenne ce qu'elle veut ? Tu vas me mordre la joue ? Raconter des conneries ? T'enfuir en pleurant ? C'est le moment de me montrer ce que tu veux... Le sais-tu seulement d'ailleurs ?
Katla Buskvej
Joueur absent
 
Messages: 566
Inscription: 21 Août 2012, 01:28
Prénom: Katla
Nom de famille: Buskvej
Compte principal: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Votum le 14 Octobre 2013, 13:29

Toujours les yeux fermés, j'écoutais à moitié ce qu'il se passait autour de moi. Je les rouvris quand je sentis un corps sur le mien et surtout une foutu morsure à la con ! Il eut de la chance de se barrer vite car sinon, je l'aurais fait voltiger à l'autre bout de son foutu Temple. Je me redressais en mettant ma main sur ma joue et disant "Vache, ça fait mal". Et je regardais le duo se formait. Prometheus se baladait toujours à poil, cela ne le changeait pas de d'habitude. Mais surtout, il venait de donner une information que je n'avais pas compris depuis le début. Alors je me levais en me marrant. Foutre le boxon chez Vesta, cela me plaisait. Moins sûr qu'elle, elle apprécie, mais vraiment, cela me faisait drôlement marrer !

Je vous laisse à vos jeux les enfants. N'en mettez pas partout ...

Ils se conduisaient comme si la folie avait envahit ce lieu. C'était bien possible d'ailleurs. Un pouvoir en action ? Et en pensant cela, je deviens plus sombre et plus sérieuse encore. Je finis par prendre appui sur le balcon pour regarder par dessus celui-ci. Ainsi donc les batteries étaient passées par là. L'important c'était Katla, mais l'important aussi c'était les batteries. Que faire ? Je passais un pied puis un autre sur la balustrade et je me tenais à celle-ci avec une main. Sauter, c'était trop haut pour moi. Utiliser les ombres ? C'était gâcher de l'orgone. Je le faisais de temps en temps, surtout pour la frime, mais je n'avais pas envie de gaspiller inutilement mes réserves.

Prom' ...

Je penchais ma tête en arrière alors que Katla retenait captif le feu insouciant.

... Va me chercher les batteries ...

Un ordre. Bien sûr. Comme toujours.

... S'il te plaîttttttt.

Et mon sourire s'élargit pour devenir un sourire d'enfant suppliant. Fait plaisir à moi. Voilà ce que j'étais en train de dire. Etait-ce une manière détournée de l'éloigner de Katla ? Nonnnnn le jaloux ici ... C'est lui ! Après tout, il n'y a aucune jalousie dans la famille des Insoumis ... *S'étouffe*
Avatar du romain
Votum
Androïdes
 
Messages: 342
Inscription: 25 Juillet 2012, 14:21
Prénom: Votum
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Proserpine
Compte principal: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Minerve le 14 Octobre 2013, 20:52

Que d'insultes ! Quel manque de respect ! Minerve ne fut guère surprise de la part de Prometheus. Par contre, découvrir que Votum était la fille de Pluton l'intéressa au plus haut point. Elle se pencha sur la balustrade et observa la scène avec attention. Les révélations faites par Katla furent on ne peut plus intéressantes. Donc Katla avait cherché à se rendre dans les étoiles. Donc elle avait conservé des archives... Intéressant... Elle nota également que ces informations ne se trouvaient pas que dans son cerveau. Cet exosquelette avait donc permis d'augmenter ses facultés cognitives et d'enregistrement. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Elohim. Les humains avaient numérisé la science et Katla venait de lui donner l'opportunité d'absorber toute cette science.

Action !

Les flammes s'éteignirent de nouveau dans tout le domus de Prometheus. Elle aimait le faire souffrir de la sorte, lui, le fils de pute qui avait abandonné Jupiter pour Vesta. Tout le monde sentit la présence divine envahir la pièce. La fille de Pluton fut la première. Les batteries ou Katla ? Minerve n'hésita pas comme Votum. Elle n'essaya pas de prendre les deux. Elle se contenta de ce qui allait contrarier les desseins de Pluton. Le plan du Nephilim n'était pas parfait. Il le croyait évidemment, mais il avait négligé un détail. En brisant le pacte, Jupiter avait certes perdu de sa puissance, mais Minerve n'était plus contrainte de le respecter. Par ce geste, le Dieu avait permis à Minerve de se forger une nouvelle sainte-lame. En la dégainant, la pointe de la lame trancha la carotide de Votum. Elle sentit l'Orgone s'échapper de son corps. L'entaille n'était pas profonde, mais suffisante pour l'affaiblir, voire la tuer si elle avait été Nephilim. Malgré son statut d'androïde, les dommages furent considérables.

La lame poursuivit sa route et transperça Katla et Prometheus dans une dernière union.

200 kilos sont peut-être lourd pour un romain, mais pas pour une déesse, il ne représente rien. Prometheus glissa de la pointe de la lame. Mais ce ne fut pas le cas de Katla. Minerve releva la lame vers le plafond et Katla sous son propre poids s'empala jusqu'à ce que son corps cybernétique frappe la garde de la sainte-lame. Son système pouvait se débattre tant qu'il le voulait, la lame avait transpercé le cerveau de Katla et elle but son âme avec délectation. Minerve regarda la fille de Pluton alors qu'elle absorbait toutes les informations du cerveau de Katla, mais également de ses ordinateurs quantique. Elle la vida comme une éponge.

-- Alors catin ! Comment se porte ton Orgone ? Avais-tu oublié la chaleur de la morsure d'une sainte-lame ?

Un millénaire sans voleuses d'âmes, un millénaire sans sainte lame, et le premier coup fut pour Eve Raven. Quel délice ! Le plaisir que ressentait la déesse égalait les orgasmes des orgies Nephilim ! Le poing de Minerve se referma sur lui-même et Votum sentit son souffle se couper, malgré la distance qui la séparait de la déesse. Il n'y avait nulle chaleur dans cette morsure, mais la froide gelure d'une blessure.

-- Estime toi heureuse que ton père soit si proche !

Elle sentit la puissance de Pluton commencer à s'échapper du pentacle tracé au sol par Votum. Minerve avait joué son atout phare. Katla gisait par terre. Elle avait connu pire que la mort ! Son âme avait été absorbé par la lame et ne trouverait le repos que lorsque la lame serait brisée ou que son essence sera totalement absorbée. Minerve n'attendit pas l'arrivée de Pluton pour disparaître.
Avatar du romain
Minerve
Dieu
 
Messages: 174
Inscription: 05 Mai 2012, 12:53
Prénom: Minerve
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Prometheus le 18 Octobre 2013, 20:52

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Votum le 19 Octobre 2013, 08:51

Cette pute ... Cette pute ! Cette pute avait commencé par moi car elle savait que contrairement aux deux autres, je lui aurait sauté à la gorge ... Mes yeux s'étaient écarquillés et mes mains se portèrent vers mon cou. Je sentais mes forces me quittaient, je sentais mon orgone s'envoler et je m'écroulais au sol tête la première. Je n'avais plus une once de pouvoir, plus une once de Kabbale en moi. Je pouvais puiser dans mon coeur d'orgone, mais ce cadeau, je devais le donner à mon père, non pas pour prouver que j'étais bien plus puissante que cette pute ! Bien plus puissante ? c'était moi qui était au sol ... Je tendis la main en la voyant enfoncer sa lame dans Katla et Prometheus. Je ne savais pas si je voulais protéger les deux ou une seule dans d'entre elles, mais toujours est-il que je ne pouvais protéger personne. Et cette pute me coupa le souffle, cette pute fila et mon coeur se remit à battre. Il ne me restait que quelques minutes d'autonomie. Plus grand chose, mais à priori, mes cordes vocales pouvaient toujours fonctionnaient. Je m'allongeais alors au sol et je fermais les yeux.



Profite Sainte Lame. Dans une autre vie, je t'arracherais le coeur et je le boufferais devant toi. Oui, tu me regarderas faire et tu verras que je peux être encore bien pire que dans tes cauchemars.

Et je finis par sourire. Cette pute avait prit mon orgone, mais pas mon âme ... Comme c'était amusant ! N'avais-je donc pas d'âme ? Et nous revoici avec cette fameuse question qui m'avait fait rencontrer Prometheus, dans un semblant de hasard. Et je me retrouvais dans ces bras et je me mis à rire. Il était con. Qu'est ce qu'il était con. Ma main se leva pour lui serrer son cou et l'empêcher de continuer de parler. Et je le serrais fortement.

Ceux ne sont pas des Dieux. Ne les prie pas. Ne m'insulte pas !

Et ma violence, mon foutu caractère, il continua de le prendre de pleins de fouets, mais il pouvait voir mon magnifique sourire et ma main devint caresse sur son cou car je savais que j'avais son attention.

Ne crois pas que tu fais parti du clan de Vesta, juste parce que tu as du feu en toi. Tu es un Insoumis ! Un putain d'Insoumis Prometheus ! Ton clan, ce n'est pas le sien, c'est le nôtre. Que tu le veuilles ou non, tu as toujours été Insoumis. Toujours à veiller sur les autres, toujours à protéger les plus faibles, toujours à foutre ta merde. Oui, ça c'est un putain d'Insoumis. Si en prime, tu apprends à tricher, tu seras bien meilleur que ma propre équipe ...

Ma main retomba, tenir me coûter, mais il fallait que le coeur soit remit à mon père. Je posais ma tête contre Prometheus et je me laissais bercer dans ses bras. Il allait souffrir, encore. Et j'étais incapable de le protéger de cela.

Je suis née de l'Amour d'un Démon et d'une Humaine. On me donna le nom d'Eve Raven Chesly. Mon nom porte mon histoire. Un jour, peut être, que je pourrais te la raconter. Et tu verras dans mes yeux à quel point j'aime ma putain de vie. Ne me pleure pas. Car je ne meurs pas. Je suis née pour mourir. Je n'aurais jamais du être ici. Mais j'ai permis que le pacte soit rompu.

Oh que oui sale chienne, tu vas crever !

Redresse toi Prometheus, car ton monde va changer. Ne les prie pas, ils ne le méritent pas. Et rejoins ton véritable ton clan. Car il serait peut être temps, Prometheus, que tu choisisses ta vie avec tes couilles et non ton coeur d'artichaud.

Et j'éclate de rire. Et mon rire devint une toux. Je ne tiendrais plus longtemps.

Pourquoi ?

Pourquoi Katla avait dit non ?

Elle serait moi à l'heure actuelle et elle vivrait une autre vie.
Je serais elle à l'heure actuelle et c'est moi qui aurait affronter Minerve et pas elle.

Katla ne serait pas morte si elle avait fait le bon choix ...

La vie n'est faite que de choix. Assumez les !
Avatar du romain
Votum
Androïdes
 
Messages: 342
Inscription: 25 Juillet 2012, 14:21
Prénom: Votum
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Proserpine
Compte principal: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Prometheus le 19 Octobre 2013, 11:34

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Pluton le 05 Janvier 2014, 00:26

Une phrase avait retenu mon intention plus que nulle autre. Minerve avait préféré fuir que de m'affronter. Pourtant en rompant notre pacte, Jupiter avait permis à Minerve de se forger une nouvelle voleuse d'âmes. Même s'il me restait un plan pour récupérer «Liberté», ma voleuse, je n'aurais pas fait le poids.

Je sentis une aura dans mon dos et compris la crainte de Minerve. Vesta avait acquis en très peu de temps plus de puissance que je ne l'aurais pensé. À deux contre un, Minerve n'aurait pu tenir. L'absence de Neptune se faisait ressentir pour les Elohim. Le corps de l'androïde gisait par terre. Tum'Tum s'occupait d'éclairer la lanterne de Prometheus, mais je sentis la compréhension d'un tout autre être : Protheus. J'observais et fis quelques pas pour sortir de l'ombre.

Je m'approchais de ma fille et passais ma main dans ses cheveux. La blessure à son coup cicatrisa et elle recouvra un peu d'Orgone. Mais ce n'est pas mon aura qu'elle ressentira le plus. La redressant, le serrai le visage de ma fille contre mon torse et regardai Prometheus. Plutôt mal en point, il avait retrouvé refuge dans les flammes et son frère le soignait, à leurs façons.

J'avais tout mon temps. Même si je violais le temple de Vesta, ma présence l'offusquerait moins que celle de Minerve. D'ailleurs, Sainte-Lame avait laissé les batteries et choisi Katla sans hésiter. Voilà un choix très intéressant pour moi !
Avatar du romain
Pluton
Dieu
 
Messages: 19
Inscription: 06 Mai 2012, 15:09
Prénom: Pluton
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Vesta le 05 Janvier 2014, 00:40

La démarche outrageusement chaloupée, j'approchai. La tenue voilée ondulait autour de moi, ma colère et mon aura faisait virevolter les plus fins pans de tissus de ma longue robe blanche.

-- Qui fout le bronx en mon domus ?

Mouais... Pas certaine que les vestales se souviennent de ce quartier populaire... Pluton n'avait pas le monopole des entrées remarquées. Les portes volèrent devant moi et claquèrent contre leur battant.

-- J'adore les visites... Je préfère être prévenue, néanmoins ! Ma voix tonna et se réverbéra sur tous les murs de mon temple, avertissant mes disciples de mon entière présence.

D'un geste, je chassais les vierges intriguées qui approchaient du vestibule. À l'inverse, je fis signe à une succube de ramener son petit cul. La colère me gagnait. Non, la colère m'avait gagné ! De quelle droit cette pute entrait chez moi sans frapper ? Et s'il croyait que j'allais passer l'éponge parce qu'il était de ma race, il se trompait lourdement.

Sa fille ? Je le comprenais mieux... Je me serai déplacée pour les miens. Cela m'énervait encore plus qu'il est une excuse. Quelque chose me choqua ! Sa fille était une androïde ? Je le savais plein de surprises, mais là, il fixait haute la barre. Mes mains plongèrent dans les flammes maudites et séparèrent les deux frères. Chacun recula, soigné. Je toisais l'Insoumis. Bien sûr, il ne recula pas. Trop obtus.

Mais j'avais là une chance inouïe de m'amuser. Assurée de la disparition de l'aura de Sainte-Lame, mes lèvres se posèrent sur celles de SA fille. Amusant ! L'Orgone naquit immédiatement de notre union. Que j'aimais cela ! Finalement, il comprit et il recula. Je remarquais un point. Je reculais mon visage de celui d'Ève Raven Chesly Votum Tum'Tum... Intriguée, je l'observais et l'embrassais de nouveau. Oui, aucun doute !

-- Comment se fait-il que tu stockes de l'Orgone, toi aussi ?

Décidémment, en regardant le miracle androïde, je me demandais si je n'allais pas décimer le peu d'humains restant sur Terre !

La succube derrière moi n'osait bouger. Elle avait trahi mon clan en s'unissant à un homme, «comme je pouvais l'espérer». Les réponses de Prometheus et de son frère lui permettraient de trancher.
Avatar du romain
Vesta
Dieu
 
Messages: 11
Inscription: 26 Décembre 2012, 22:49
Prénom: Vesta
Nom de famille: Non renseigné
Surnom: Non renseigné
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Prometheus le 08 Janvier 2014, 13:21

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Votum le 15 Janvier 2014, 19:03

Touche moi encore une seule fois pétasse et je t'éclate la tronche sur ton sol de marbre !

... Oui, je vous l'ai déjà dit.Je suis tout en finesse,tout en subtilité et tout en gentillesse ! Cependant, mes lèvres goûtait cet orgone et cela me faisait un bien fou. Mais aussi, j'avais peut être tout les défauts de la terre, mais je me reculais vivement pour me retrouver au pied de mon père. Nul doute que cette attention le ferait bien marrer, moi qui détestais être au pied de quelqu'un ! Je finis par me relever et par regarder le corps de Katla. On avait tout fait pour qu'elle comprenne, mais elle était bien trop conne pour cela. Peine perdu. J'avais même été sympa avec elle ! Pour dire à quel point j'avais tout tenté ! Et je reportais mon regard vers Prometheus. Le pauvre, toujours le dernier au courant de tout. Mais là, il avait finit par avoir sa réponse. La fille d'un Dieu, rien que ça. Et encore, Dieu, ils me font bien marrer avec le mot Dieu tiens ! Je leur ferais bien manger ce mot jusqu'au gosier !

Maintenant, vous comptez faire quoi ?

Je regardais tour à tour mon père et Vesta.

Riposter ? Protéger ? Ne rien faire ?

Il était hors de question que Vesta se rapproche de nouveau. L'orgone qui était en moi n'était que pour mon père. Si elle mettait la main la dessus, je ne savais pas ce qu'elle en ferait, mais ma vie ici n'aurait servit à rien si j'avais tout foutu en l'air ! Tout se tend à être seul, loin de lui, pour rien. Hors de question !

Est ce que Rome vous importe réellement ?

J'avais très envie de donner des baffes à Prometheus qui regarde ainsi sa Déesse. Putain mais c'était qu'une nana avec deux nichons ! Redescends sur terre et redescends ton truc aussi ! T'es pas un vestale ! Ce qu'il me faisait chier ce con ! Mais Vesta étaient en train de perdre Proteus. Mon père avait enfin jeter un oeil vers lui. Elle ne pourrait plus le cacher éternellement ... Je touchais ma gorge et je repensais à cette pute de Sainte-Lame. Et je fis un grand sourire sadique.

Le traité de paix n'existe plus ... !!!

Oh ce que j'allais m'en donner à coeur joie de rentrer dans ces temples sans leur accord ! Je pourrais tous les buter en une nuit !Je ne pourrais sans doute faire qu'un seul temple. Mais si on faisait des attaques combinées on pourrait éradiquer les Anges. Malheureusement, ils nous tenaient par les couilles. Bien que, avec les androides ...
Avatar du romain
Votum
Androïdes
 
Messages: 342
Inscription: 25 Juillet 2012, 14:21
Prénom: Votum
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Proserpine
Compte principal: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le temple de Vesta



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron