[E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Déesse du foyer, Vesta est une Nephilim libérée depuis peu par Pluton. Comme sa soeur Venus, elle tire son énergie de l'Orgone. Mais elle préfère l'Orgone des androïdes. Gaïa, grande-prêtresse du culte, se réveilla dans le temple érigée une nuit durant par sa déesse.

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Pluton le 18 Janvier 2014, 22:07

L’arrivée de Vesta ne passait pas inaperçue. J’observais autour d’elle la réaction de ses disciples. Et à l’Orgone qu’elles véhiculaient ou non, je compris que deux factions bien distinctes existaient au sein de son temple : Les vierges et les tisseuses d’Orgone. C’est une de ces dernières qui put entrer. Guère étonnant que les succubes soient de rang supérieur aux vierges.

Vesta se rendit rapidement compte du don de Votum. Ce don appartenait plus à Votum qu’à Ève d’ailleurs. Je ne m’étais guère attendu à garder ce secret plus longtemps. Ma fille se rebellait rapidement. J’hésitai entre rire et lui mettre un taquet derrière les étiquettes, mais Vesta n’avait pas à l’embrasser de la sorte, sous prétexte qu’elle était des nôtres, une sorte de Nephilim.

Prometheus semblait en pâmoison face à sa déesse, ses propos perdaient toute cohérence. La blessure n’était pas la seule raison de son émoi. Il semblait perdu face à la beauté démoniaque de Vesta. Pour rayonner, elle rayonnait. Elle n’avait pas chômer et accumulé une incroyable quantité d’Orgone. Venus devait à peine la concurrencer. Autant dire, qu’à énergie pure, je perdrais tout combat.

Mon attention se reportait sur Prometheus, toujours perdu. En même temps, il n’avait que peu d’informations. La transparence n’a jamais été la plus grande vertu des ères mythologiques. Eve, comme toujours, ne restait pas camper sur ses positions, le regard en arrière. Au contraire, elle souhaitait aller de l’avant. Elle avait pris bonne note de la fin du traité de paix. Ses premières pensées se tournaient vers la riposte.

-- Ne rien faire ! J’aimais l’emmerder.

Je m’approchais du cadavre de Katla et y déposai une petite araignée venue de Pachad. Elle s’infiltra dans le corps métallique et commença à le dévorer de l’intérieur. D’ici une heure, « La charognard, voleuse de connaissance, tisseuse des liens du passé pour que l’oubli ne frappe pas » aurait tout dévoré. Les créatures de Kabbale avait toujours des noms sans fin, car chaque trait de personnalité de ces créatures devait traduire en leur nom. Pour les invoquer, il fallait les nommer et écorcher leur nom ne faisait qu’invoquer une autre créature. Nombre de Kabbaliste humain avait péri pour une erreur de lettres… Cette araignée faisait disparaître toute trace de Katla, mais c’était pour mieux conserver son âme. En théorie, du moins. Vu que Minerve avait volé l’âme de Katla, il ne me restait que les données des ordinateurs quantiques. Ça tombait bien, c’est tout ce que je désirai !

-- Minerve ne voulait pas que je dispose des connaissances de Katla. Tuer Katla n’aurait fait que porter son âme en mon royaume. Alors elle a absorbé son âme. Ainsi, Minerve a voulu me faire perdre une information capitale.

Ma fille demanda si l’avenir de Rome nous importait vraiment. Je ne répondis pas. Je savais que ces propos s’adressait à Vesta « la déesse » de Prometheus. Si Rome ne m’importait pas, je serais avec Lydria à quelques millions d’années-lumières d’ici.
Avatar du romain
Pluton
Dieu
 
Messages: 19
Inscription: 06 Mai 2012, 15:09
Prénom: Pluton
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Vesta le 18 Janvier 2014, 22:13

Salope ! J’aurai bien éclaté sa face sur le sol de marbre. Mais je n’avais pas besoin de montrer ma suprématie à la bâtarde de Pluton. La colère pulsait en moi, une chance pour elle que je n’ai le luxe de gaspiller de l’Orgone contre son père. Je fis quelques pas vers mon fidèle, Prometheus. Ma main se promena sur son visage. Ses blessures n’étaient pas complètement résorbés. Mais il pourrait marcher sans se vider de son sang. Je ne comptais pas dépenser d’Orgone pour lui. Ève avait raison. Le traité de paix n’existait plus et bientôt la nomination du nouveau prélat serait sans aucun doute le dernier des soucis romains.

-- Certes, mais il ne faut pas oublier Chaos… Ces abrutis de Khors l’ont réveillé avec leurs prières. Et nous ne serons pas trop de trois pour l’affronter.
-- Trois ? demandait ma succube
-- Tu ne crois quand même pas que Jupiter va se manifester !

Jupiter mettait un point d’honneur à ne pas se mêler des affaires humaines et seuls ses anges avaient la mission d’éradiquer l’espèce Nephilim. Je l’imaginais difficilement se bouger pour Chaos. D’autant que Chaos pourrait lui coûter très cher en prières.

Je sondais l’esprit d’Ève, mais l’aura du Nephilim m’empêchait de lire ses pensées. Il en était presque de même pour Proteus. Quel étrange esprit que celui-là !

-- Rome ? Elle ne m’importe pas. Les androïdes, par contre...

Oh si Pluton pensait me doubler sur ce point, il se trompait. Mon plan se dessinait à merveille et la bataille se terminerait dans le Sang de Minerve. Étais-je la seule à comprendre ce que voulait Pluton ? On dirait bien ! Les informations qu’il cherchait se trouvaient désormais en deux endroits : Minerve possédait l’âme de Katla. Elle avait l’information sans savoir laquelle. Pluton avait l’information grâce aux ordinateurs quantiques que sa bestiole venait de bouffer. Et moi, je savais ce qu’il cherchait. Les coordonnées dans l’espace et dans le temps du point de rendez-vous avec Lidrya.

Minerve ne devait pas savoir ce qu’il cherchait. C’est pour cela qu’il n’avait pas poser la question à Katla. J’avais deux choix : Me rendre en Pachad et trouver cette bestiole avant lui… Impossible. Ou tuer Minerve et m’emparer de sa Sainte-Lame pour interroger Katla. Je regardai l’étrange androïde. Non, je ne te révélerai pas mes plans.

-- Nous allons commencer par protéger la cité.

Je réfléchissais à éradiquer l’espèce humaine. Agir ainsi me permettrait d’empêcher les humains de prier les rares Elohim survivants. Et il en serait fini de cette guerre. Je survivrai grâce aux androïdes. Mais j’avais besoin des informations de Katla. Sans elles, non seulement j’étais condamné à vivre sur cette Terre vitrifiée par les guerres. Mais les humains partis avec Lidrya pourraient faire renaître les Anges. Et cela je ne voulais pas. Le prix de la victoire serait lourd et ne me ressemblait pas. Mais combien de milliards d’humains étaient déjà morts au nom des guerres religieuses ? Ainsi, je mettrais fin au massacre. Il nous resterait les androïdes...
Avatar du romain
Vesta
Dieu
 
Messages: 11
Inscription: 26 Décembre 2012, 22:49
Prénom: Vesta
Nom de famille: Non renseigné
Surnom: Non renseigné
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Prometheus le 27 Janvier 2014, 15:05

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Votum le 31 Janvier 2014, 16:42

[video]http://www.youtube.com/watch?v=J1Ccy41XEvQ[/video]

Tour à tour, je regardais Pluton, Vesta, La succube, Prometheus et Proteus. Je finis par bailler ouvertement devant tout le monde et par m'étirer comme si je venais de sortir du lit. Ce qui n'étais pas forcément faux vu que maintenant c'était terminé la comédie !

Protéger la cité ... Je vois ... Tu vas donc faire pleins de choses dans ton coin, sauf protéger la cité. c'est noté !

Nan franchement, vous croyez qu'elle va réellement protéger la cité ? Elle va mettre ses nibards sur le tapis et boum tout sera résolu ? Ouais ne m'en voulez pas trop, mais franchement ...

... Le tripe Dieu j'adhère pas du tout. Sérieusement, vous aimez vraiment vous foutre de leur gueule ! Mais quels bandes de cons vous faites !

Je m'approchais lentement de Proteus qui, je le savais, savais énormément de choses. Petite chose pas si fragile que cela, qui écoutait et voyait bien des choses.

Que l'on soit bien d'accord, Prometheus n'est pas à vous. Dites lui la vérité et alors, après laissez le décider.

Ouais, elle me faisait chier cette Vesta, mais rien à foutre de sa colère. Ca faisait plus de cinq cent ans que je regardais leurs petits jeux à la cons. Je l'aurais bien foutu des tartes depuis longtemps !

Que vous le vouliez ou non, vous avez besoin d'humains.Mais on se demande bien où ils sont n'est ce pas ?

Et j'haussais un sourcil. Marre ! Si je devais m'allier aux Khors pour faire exploser Rome, je le ferais ! Mais finalement, je regardais tout le monde dans son ensemble.

La légion n'est pas prête. C'est qu'une bande de pinioufs. Ils sont dans le même style que Katla. Complètement fermé. Mais j'ai un groupe armée prêt à me suivre. Nous avons ... Disons ... Discuter ensemble. Et puis j'ai leur commandant sous la main. Je sais comment l'intéresser. Il suffit ensuite que chaque "Dieux" (crache par terre), désigne son champion. Le reste suivra. Vous vous êtes positionné en tant que Dieu ... Parfait ! Maintenant, il est grand temps de vous montrer ! Cela deviendra une guerre Sainte où chaque personne mettra de côté ses querelles. Chaque centurion suivra son Dieu. Et moi, avec Alapharius Omegares, nous gérerons les sans clans. Pardon, sans Dieu.

Je levais les yeux au ciel. Et avant que Vesta ne me foute dehors à gros coup de pompe (si elle était généreuse ce dont je doutais pour le coup).

Je respecte les personnes, pas celles qui se font passer pour des Dieux. Enlève ce statut, et je te respecterais pour la personne que tu es vraiment. Pas pour un simulacre de pacotille ...

Je regardais du côté de Prometheus. Il allait pleurer sur son sort pendant quelques temps, mais quand il aura finit par se poser, il voudra des réponses.

Il existe un autre moyen de sauver les habitants de Rome. Mais ...

Je regardais vers Vesta, mais c'était mon père que je regardais.

Mais cela signifiera d'abandonner cette planète ...
Avatar du romain
Votum
Androïdes
 
Messages: 342
Inscription: 25 Juillet 2012, 14:21
Prénom: Votum
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Proserpine
Compte principal: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Pluton le 16 Février 2014, 16:51

Malgré l'attaque de Minerve dans le temple de Vesta, j'aurais l'information que je souhaitais tant glaner. Mais le jeu prenait une étrange tournure. Abandonné la cité de Rome à son destin ne me plaisait guère. L'abandonner aux Elohim ne m'inspirait guère non plus. A force de prière, le pacte rompu, ils parviendraient à faire revenir leurs anges sur Terre. Seulement Chaos me semblait en mesure de raser la cité romaine d'en tuer tous les habitants. Si les humains périssaient, cela signifiait la défaite de Minerve et de Neptune. Si les androïdes périssaient, Vesta perdrait également la guerre. Si les Khors périssaient Chaos disparaîtraient à nouveau. Qu'il était comique de constater que dans tous les cas, Jupiter tirerait son épingle du jeu ! Et moi aussi, mais j'accordais de l'importance aux vies humaines et androïdes. Quelque part, seule la défaite de Chaos me servait réellement.

Je regarde ma fille et répond à sa question.

-- Il faudra laisser à chacun le choix de la destinée qu’il préfère. Protéger Rome ou nous rejoindre.

Mes yeux se tournent alors vers les jumeaux.

-- Si vous les trouvez si incomptétents, vos prélats… Commencez par vous en prendre à ceux qui les élisent.

Je n’aime guère les vociférations des râleurs. Sans construction, ces désobligeances n’aident en rien à notre combat.

-- Les élections vont bientôt avoir lieu, je crois que trois prélats s’opposent, Decima, Camila et Mettius. Parlons-leur des solutions que nous leurs offrons et fions-nous au choix des électeurs, après tout.

Sur ce, je tourne les talons et disparaîs. Mon corps s’éclipse et une sombre aura emporte ce qu’il reste de Katla.
Avatar du romain
Pluton
Dieu
 
Messages: 19
Inscription: 06 Mai 2012, 15:09
Prénom: Pluton
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Vesta le 16 Février 2014, 16:59

J’observais la bâtarde de Pluton. Son franc-parler m’agaçait et cela me faisait rire de remarquer combien Prometheus et les romains croyaient en nous. Il nous priait depuis des siècles. Alors si cette petite morue pensait qu’elle parviendrait à changer leur croyance en deux coups de cuillère à pots, elle se fourrait le doigt dans l’oeil.

Pluton envisageait donc de quitter la planète. Son attentisme me sidérait. Lui qui d’habitude rushait dans les batailles, le voilà qui fiait sa destinée à des misérables romains. La colère me gagnait et quand il fut partie, elle s’exprima en faisant voler cette impie hors de mon temple. J’eus le bon goût d’ouvrir les portes pour qu’elle ne s’écrase pas dessus. Mais je n’eus pas la gentillesse d’amortir sa chute. Mon sort la fit attérir en plein dans les marches en marbres qui montait à cet autel. Proteus disparut pour regagner son domus et je laissais là cet humain si désorienté. Prometheus. Il me priait aveuglément, mais j’avais la conviction que cela ne durerait pas. Peu importait. Les prières ne m’ont jamais rien apporté en soit depuis que j’ai quitté l’Eden. J’ai changé, je n’ai plus la douceur du passé. Je suis lasse de cette guère qui oppose les Elohim au Nephilim et j’en suis à me demandé si la victoire d’un des clans ne seraient pas moins sanguinaires.

Cela me rappelle le conflit palestino-judaïque. La guerre s’est interrompu quand un des camps à vitrifier l’autre. Je me retourne vers la succube et lui ordonne d’aider Prometheus à trouver des soins. Je pose un genou au sol devant lui.

-- Cherche nous un champion et fait connaître ma voix. Je souhaite protéger Rome contre les Khors. et en profiter pour porter un coup fatal à Minerve, Sainte-Lame. Mais cela est une autre affaire.

Je ne disparus pas. Je gagnais un trône où j'allais recevoir mes adeptes. Fini le temps des dieux absents !
Avatar du romain
Vesta
Dieu
 
Messages: 11
Inscription: 26 Décembre 2012, 22:49
Prénom: Vesta
Nom de famille: Non renseigné
Surnom: Non renseigné
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: [E6]Ardentes prolongations (suite)[Katla]

Messagepar Prometheus le 21 Février 2014, 22:28

Avatar du romain
Prometheus
Humains
 
Messages: 2012
Inscription: 10 Octobre 2012, 18:20
Prénom: Prometheus
Nom de famille: Ignis
Surnom: Incendium
Compte principal: Prometheus

Précédente

Retourner vers Le temple de Vesta



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron