[E4] Nouvelle vie [Terminé]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.

Re: [E4] Nouvelle vie [Libre]

Messagepar Votum le 31 Janvier 2013, 11:53

Etre prêt à mourir pour une cause que l’on défend est tout à ton honneur, mais il est important aussi de savoir s’entourer. Seul, tu fais moins de choses qu’à plusieurs. Oh oui, les autres pourraient mourir, c’est tellement plus facile de ne gérer que sa propre vie sans penser à celles des autres. Mais ne crois tu pas que ceux qui te proposent leur aide son conscient des risques qu’ils encourent ? Ne crois tu pas que eux aussi sont capables de mourir pour cette cause ? Je ne t’oblige à rien vis-à-vis de moi. Mais sache que j’ai parfaitement conscience de ce qui pourrait m’arriver. Cependant, ne craint rien pour ma famille. Je suis une androïde après tout. La réponse est donc toute trouvée. Mon plot est inactif. J’ai agit de mon propre fait et ma famille n’était au courant de rien. Ils ne risquent donc rien du tout. Après c’est toi qui choisit.

J’aimais bien ce ton de confidence. Elle était dans la colère dans chacune de ses paroles. Elle ne s’en rendait sûrement pas compte, mais c’était ce qui l’animait. Et j’aimais cela. Je ne pouvais que me reconnaître en elle.

Le temps m’a apprit que des causes peuvent être semblable. Beaucoup parlent d’une rebellion d’androïde. Oh, bien sur, pas dans les hautes sphères, on tait cela ! Les androïdes sont nos amis ! Pour sûr. Mais ta cause pourrait rejoindre la leur. Et vous seriez bien plus fort ensemble. Si tu arrivais à faire prendre conscience aux androïdes que tous les humains ne sont pas mauvais. Que tous les humaines ne veulent pas de cet esclavagisme, alors vous arriveriez à faire de grande chose ensemble. Mais ce n’est qu’une idée parmi tant d’autres.

Je la regardais en coin et je regardais l’horizon. L’avenir de Rome était entrain de prendre un nouveau tournant. Les choses étaient entrain de s’accélérer et bientôt Votum ne sera plus si libre que cela … Bientôt.

T’es tu penchée sur les Dieux ? As-tu demandé de l’aide aux Dieux ? Oui, nous sommes bien d’’accord, ils agissent tous pour leur propre dessein, mais certains ont clairement pris position. Il suffit de lire entre les lignes pour comprendre leur credo. Un Dieu suit exactement le même credo que toi. Protéger les faibles. Je suis certaine qu’il t’aiderait si tu faisais appel à lui.

Je restais silencieuse puis je repris.

Tu choisis la facilité. C’est facile d’être seul. Oh tu en souffres, tu as mal, mais c’est facile d’être seul. Tu es lâche en vérité. Car les autres te terrifient. Il est temps que tu te fasses des alliés, il est temps que ta cause devienne plus grande. Il es t temps que l’Ombre devienne un clan.

J’étais épuisée, certes, mais ma main bougea devant moi et les ombres s’animèrent. Une ombre de femme se dessinait clairement et elle combattait bon nombre de soldats. Elle était sûr d’elle, elle tenait tête et elle se battait comme une lionne. Mais le nombre devenait de plus en plus grand. Elle tomba au sol, c’était finit. Le soldats commencèrent à partir et l’ombre se releva. Elle devint plus grande, plus forte, et elle éclate en plusieurs personnes. Elle était toujours en tête, mais elle était suivit par de nombreuses personnes. La suite était logique, les soldats combattirent et ils périrent. Et l’ombre hurla !

A toi de choisir ton avenir l’Ombre.
Avatar du romain
Votum
Androïdes
 
Messages: 342
Inscription: 25 Juillet 2012, 14:21
Prénom: Votum
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Proserpine
Compte principal: Oui

Re: [E4] Nouvelle vie [Libre]

Messagepar Neera Aella le 12 Février 2013, 11:55

Avatar du romain
Neera Aella
Joueur absent
 
Messages: 1001
Inscription: 19 Octobre 2012, 13:29
Prénom: Neera
Nom de famille: Aella
Surnom: Umbra
Compte principal: Oui

Re: [E4] Nouvelle vie [Libre]

Messagepar Votum le 13 Février 2013, 09:54

Je la regardais partir. Filer comme le vent. Fière et forte. Elle n'avait pas compris. Pas écouter. Avec une personne comme elle, c'était impossible de discuter, car elle ne voulait pas parler. Un échange s'effectuait si les deux personnes étaient prêtes à parler. Elle ne l'était pas et ne le serait sans doute jamais. Elle connaissait quelques personnes qui pourraient la faire parler, mais elle n'était pas de celle là. Parler c'était pas son truc. Frapper c'était son truc. Discuter après ... Même pas. Cela l’énervait qu'elles se ressemblent. Tous les êtres voulaient être différents. Et pourtant, on classait souvent les gens par catégories. Gentils, méchants, forts, faibles, ...

Je posais mes coudes sur le parapet et je me mis mon menton entre mes poings. Haine dévorante, passionnante. Il n'y avait qu'une seule fin possible. La mort. Elle le savait. Et rien ne pourrait la faire revenir en arrière. Il fallait juste qu'elle trouve la personne qui serait capable de la tuer. Je l'étais. Un jour, peut être que nous nous retrouverions et que je lui donnerais ce qu'elle voulait tant, ce qu'elle désirait ardemment. Se rendait elle compte que tout son corps et son coeur appelait la mort ? Se rendait elle compte qu'elle priait déjà un Dieu en agissant de la sorte ? Elle avait beau les haïr, car elle avait vu son visage changé à ce moment là, elle était déjà dans l'engrenage.

Mais l'Ombre était une personne intéressante. Car c'était la première humaine qu'elle rencontrait, en dehors des androïdes, qui haïssaient les Dieux. Enfin une personne digne d'intérêt dans Rome. Dommage qu'elle soit si obtus et si peu ouverte à la conversation. J'aurais tout aussi bien pu parler au mur que cela aurait été la même chose.Je me retournais et je posais ma tête sur le parapet pour regarder le ciel.

Putain qu'est ce que j'ai envie d'éclater du monde.

Je glissais mes doigts dans mes cheveux longs et je finis par sourire.

Ouiiii je suis une Princesse !

Je me levais et je me mis à danser en souriant et riant. Et tout en riant et souriant, je criais.

Putain de vie !
Avatar du romain
Votum
Androïdes
 
Messages: 342
Inscription: 25 Juillet 2012, 14:21
Prénom: Votum
Nom de famille: Omegarès
Surnom: Proserpine
Compte principal: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Quatre : Retour tumultueux



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 8 touristes

cron