[E4]Deux petits anges[Fausta]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.

Re: [E4]Deux petits anges[Fausta]

Messagepar Lara Numicius le 06 Janvier 2013, 02:16

Et dire que je l’avais aidée ! Dire que j’ai aidé cette sale garce et que je pensais même que cette soirée puisse se dérouler sous les meilleures hospices ! Quelle idiote j’avais été, et que le bouffon qui a dis qu’aider son prochain permettait de vivre mieux vienne me le dire dans les yeux que je lui fasse griller la cervelle comme le dernier plat que j’ai tenté de cuisiner moi-même ! Ca va être noir charbon avec odeur puante de viande brulante, quand à cette petite garce j’ignore encore le sort que je lui réserve. La gifle que je lui ai administrée était magistrale, peu habituelle de ma personne en réalité mais voir sa tête tournée et rougir je dois dire que ça fait du bien et lorsque je me retrouve au-dessus d’elle, pendant une brève seconde, quand mes mains se posent sur mes tempes j’ai l’impression que je vais vraiment le faire, la tuer, lui bruler son cerveau de manipulatrice. Pourtant si l’envie est là, brulante et dévorante comme lorsque j’avais pris mon courage à deux mains pour m’évader de l’emprise malsaine de mon père, je n’y parviens pas. Cette femme est en sursis, la chance semble l’accompagner, son Dieu n’est pas encore prêt à la recevoir, je déteste cette impuissance, le fait d’être incapable de la tuer mais pourtant une partie de moi ne peut qu’apprécier le fait que je résiste à mon envie. Avec Clelia j’avais parfois cru que c’était le meilleur de moi-même qui était mort mais par chance ce n’était pas le cas visiblement, il restait du bon, assez pour ne pas m’amener jusqu’à tuer, c’était peut-être d’ailleurs le dernier rempart d’humanité que je trouvais chez moi. Seulement qu’allait-il en rester désormais ? Qu’est-ce que cette femme allait vouloir de moi ? Que désirait-elle en échange de son silence ? Et si elle allait trop loin, si elle me demandait l’impossible et que je craquais ? Si je la tuais pour un ordre devenu insupportable ? Mon sourire est amer quand il revient vers elle alors qu’elle parle du Temple de ma Déesse :

- Une autre personne avilie à ta personne qui gère les autorisations dans le Temple de Venus je suppose ? Si tu crois que ça va changer mon avis sur toi et ce que tu fais, tu te trompes, n’attends pas de remerciements !

Puisque sa propre façon de me remercier, alors que je lui étais venue en aide d’ailleurs un peu plus tôt était d’utiliser mon passé pour me contraindre à lui obéir, je n’allais quand même pas la remercier pas vrai ? Je regarde le bracelet qu’elle tient dans les mains, pas franchement mon style, laid, grand, voyant, définitivement pas ce que je porterai par choix mais visiblement le choix je e l’avais plus ou je ne semblais plus l’avoir, alors je me laisse faire quand elle me let met. Serrant les dents quand elle le ferme, un peu trop petit pour moi le truc, j’irai le faire ajuster, pas par gaieté de coeur cela va de soi mais quitte à devoir le porter, un peu de confort sera un minimum de réconfort, quand à son discours, il ne fait que me donner envie de vomir :

- J’honorerai ma commande mieux que tu honores ceux qui te viennent en aide visiblement, quand à ce … bracelet hideux sache que si je le garde c’est pour me rappeler ce moment où je ne t’ai pas tué parce que fais-moi confiance, la prochaine attaque de ce genre comme tu dis sera la dernière que je te porterai.

Oui il y avait de la provocation mais mes derniers mots étaient pensés, si dans ses demandes ou son attitude elle m’amenait à m’emporter de la sorte encore une fois, je ne ferai rien pour résister. Quand à cette vérité qu’elle détenait, elle pourra toujours la calmer si elle s’en sort car cela voudra dire que ma tentative fut un échec et que je suis encore plus ridicule que je ne pouvais le penser. Je me retrouve sur la même banquette qu’elle dans la seconde qui suit, en d’autres circonstances cela aurait pu me plaire, dans l’instant elle m’inspirait plus de dégoût et de mépris qu’autre chose. C’est donc un sourire provocateur qui s’affiche sur mes lèvres quand elle parle d’honorer ma déesse, et pour le reste je dois dire que ne pas savoir ce qu’elle attend de moi n’est pas pour me plaire mais visiblement pour l’heure, je n’obtiendrai pas mieux d’elle :

- Attendre sagement les ordres, je vais adorer ça mais je t’avertis de suite, si tu comptes sur moi pour porter préjudice au culte de Venus, tu peux de suite aller clamer la vérité sur mon passé à qui tu veux, d’une parce que je n’en ferai rien, de deux pour t’assurer qu’il y ait entre toi, moi et ta mort un garde ou deux.

Et là j’étais parfaitement sérieuse, adieu provocation et suffisance, parfaitement sérieuse, j’ignorais ce qu’elle voulait me demande mais désormais elle savait la limite que j’avais. Après tout puisqu’elle avait visiblement tout bien mis en place, comment ne pas s’imaginer finalement que son histoire de me revoir au Temple de Venus ne soit pas parti de sa stratégie ? Sans nul doute cela en faisait parti. Quand à son baiser, je ne fais que tourner la tête sans écouter ses mots et me laisser entrainer vers le miroir. Sa demande est … étrange. Je regarde dans le miroir et mon esprit divague, je me vois me tourner, attraper la coupe de fruits et la frapper avec, en pleine tête d’abord puis dans sa gorge jusqu’à ce que sa tête et son corps soient deux parties bien distinctes, je secoue la tête, et reviens à sa question :

- Que suis-je supposée voir ? La pauvre conne qui a rendu service et se retrouve désormais esclave de celle qu’elle a aidé ? Ta prostituée au sein du Temple de Venus ? Une femme qui a perdu sa liberté ? Le visage de la personne qui va te tuer ? C’est quoi la bonne réponse hein ?

La colère désormais était maîtresse chez moi, en témoignait mes poings fermés et ma mâchoire toute aussi serrée, sans oublier l’irrépressible envie d’offrir à la jeune femme une chirurgie dentaire gratuite. Pourtant je reste figée face au miroir, cherchant ce que je devrai voir … sans doute sans parvenir.
Avatar du romain
Lara Numicius
Joueur absent
 
Messages: 32
Inscription: 26 Novembre 2012, 10:26
Prénom: Lara
Nom de famille: Numicius
Surnom: Laevinus
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Deux petits anges[Fausta]

Messagepar Fausta Herminius le 08 Janvier 2013, 19:23

Me jouer de Lara est un véritable délice. Je sais bien que la demoiselle ne rêve que d'une chose, me faire passer de vie à trépas. Chose qui n'est pas prête d'arriver mais elle ne peut le savoir. Debout, face au psyché, je laisse Lara seule face à son avenir, à cet avenir que je vais désormais lui forger. Je note malgré tout que ce qui l'inquiète le plus, c'est que je la contraigne à agir contre les intérêts de Venus. Je ne suis pas folle au point d'aller contrarier une divinité. J'ai vu ce dont Pluton est capable lorsque je le provoque un peu trop. Donc non, sur ce point, la demoiselle n'a vraiment aucune souci à se faire. Bien au contraire même. Bien placée, elle peut se révéler utile au projet mené par Mortis.

Je doute que quiconque puisse l'avilir. Nul ne peut s'en prendre impunément à Lucretia Albinus, crois-moi. Mais tout comme toi, le façon dont est mené le culte voué à ta déesse lui déplaît. Elle te sera une alliée très utile au sein du Temple.

J'ignore comme Mortis a fait mais il a réussi à attirer l'attention de cette prêtresse sur Lara et les derniers événements au temple ont renforcé l'intérêt de la Grande Prêtresse pour celle qui a été exclue par Thalie. J'écoute ma nouvelle esclave en souriant. Que de menaces ! Ce qui me laisse de marbre. Au contraire, cela m'amuse en définitive. Mais il est temps de lui montrer qu'elle ignore beaucoup de choses me concernant. Mes doigts se referment sur ses cheveux, lui tirant brutalement la tête en arrière. Je la ceinture dans le même temps, bloquant le moindre de ses mouvements. Lara vient de faire connaissance avec ma force physique que mon physique ne laisse absolument pas supposer.

Maudis-moi, déteste-moi, je m'en moque royalement ! Si tu comptes me tuer, je te conseille de bien y réfléchir avant car ta première tentative a été un véritable fiasco. Alors écoute-moi bien maintenant.

Je raffermis ma prise, preuve si besoin en était que je ne suis plus d'humeur à me montrer conciliante.

Tu pourras continuer à honorer ta déesse selon tes croyances, je n'ai pas la moindre intention de t'en empêcher. Sache que tu n'es pas la seule à vouloir changer le culte et même si Tiberius est de retour, il n'a plus les mains aussi libres qu'avant. Il a commis une grave erreur. Tu n'as pas besoin de savoir laquelle mais sache que les choses changent et que bientôt, tu pourrais avoir la satisfaction de voir ta vision des choses devenir la normalité.

Je relâche doucement mon étreinte sans pour autant baisser ma garde. Je ne garde que les poignets de Lara dans les mains, les maintenant dans son dos. Son regard en dit long mais ne me trouble pas le moins du monde. Ma main libre glisse lentement dans l'ouverture de sa robe, venant agacer ses seins. Je doute fort que cela lui plaise mais je ne m'en formalise pas pour autant. Ma main descend lentement, jusqu'à venir ouvrir l'attache située au niveau de la hanche gauche de Lara, révélant brusquement son corps appétissant. Sous le regard furibond de la demoiselle.

Tu ne seras pas ma prostituée au sein de ton Temple. Tu vaux tout de même mieux que cela. Mais par contre, tu seras effectivement mon jouet personnel dont je compte bien profiter chaque fois que je le souhaiterai. Et cette robe sera désormais ta tenue quand tu viendras me voir.

Fermement, je fais faire demi-tour à la jeune femme sans lui lâcher les poignets. Elle se retrouve face à l'anneau scellé en hauteur dans le mur. Je la laisse imaginer l'utilité que je peux en faire. Si Lara pouvait le voir, mon sourire la ferait frémir sans le moindre doute mais pas de plaisir.

Attend-moi ici, je ne serai pas longue. Je vais te faire entrevoir ta nouvelle vie...

Je disparais rapidement sans rien ajouter. Lara ne risque pas de quitter la pièce, sauf si elle est stupide. Ce dont je doute. De toute façon, mon absence est brève et mon retour a de quoi intriguer mon invitée. Sans un mot, je referme deux lourds bracelets reliés entre eux autour de ses poignets. Voilà qui me met à l'abri de son pouvoir. Et qui ne va pas forcément plaire à Lara. Il lui est dorénavant impossible de refermer ses mains autour de ma tête. Une lourde chaîne passée dans l'anneau et la voilà qui se retrouve rapidement dos au mur, les bras entravés au-dessus de sa tête, livrée à la moindre de mes envies. Pas contente du tout mais ma force physique dépasse de loin la sienne et elle n'a pu résister longtemps. Le psyché vient rapidement pendre sa place pour que mon esclave puisse continuer à se voir alors que j'écarte les pans de sa robe. Je prends malgré tout le soin de l'installer hors de portée d'un accès de colère de la captive. Je comprends pourquoi Venus a choisi cette demoiselle. Mes doigts glissent sur sa peau nue, dessinant de délicats entrelacs.

Tu vois, ce n'est pas si terrible que cela...

Qu'elle le veuille ou non, Lara ne dispose plus de la possibilité de me refuser quoi que ce soit. Je m'amuse de son courroux. Il faudra bien que cela lui passe de toute façon. Mes caresses se font plus précises, plus dirigées aussi. Je grave la moindre courbe de son corps dans ma mémoire pour pouvoir créer des tenues sur mesure pour Lara dans le futur. Je peux tout de même prendre soin de la vêtir si elle se décide à y mettre un peu du sien. Ses seins sont fermes, sa peau agréablement veloutée. J'en dessine le contour sans me presser, en mouvements circulaires, de l'extérieur vers l'intérieur, pour finir sur ses pointes sur lesquelles je me plais à m'attarder. Mon regard croise celui de Lara, je souris doucement.

Regarde-toi Lara, regarde ton corps... Ce corps qui n'est plus tien mais mien désormais. Ose me dire que tu n'aimes pas ta situation actuelle...

Je recule, laissant Lara face à son reflet, la robe entièrement ouverte, attachée, esclave des chaînes qui retiennent ses poignets et de son secret.
Avatar du romain
Fausta Herminius
Décédé
 
Messages: 35
Inscription: 21 Août 2012, 18:27
Prénom: Fausta
Nom de famille: Herminius
Surnom: Vopiscus
Compte principal: Lucretia
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Deux petits anges[Fausta]

Messagepar Lara Numicius le 09 Janvier 2013, 09:54

Lucretia ? Pour le coup un sourcil se soulève avec curiosité, et bien voilà bien un nom que je n'attendais pas à entendre, Lucretia elle-même acceptait mon retour au Temple, je n'avais pourtant pas souvenir d'avoir un jour été un tant soit peu proche d'elle. J'imagine donc qu'elle le faisait plus pour cette espèce de petite peste que pour moi, mais soit, pouvoir retourner au Temple était au moins une victoire, pas franchement dans les conditions que j'espérais mais au moins je pouvais retourner au Temple de Venus. Savoir ce que j'allais y faire m'inquiétais un peu, je ne comptais pas trahir ma Déesse, à ce compte elle pouvait directement aller me dénoncer ou me tuer car je n'obéirai mais curieusement je dois dire que j'avais dans l'idée qu'elle n'allait pas me tuer, quelque chose me le laissait croire, me le laissait comprendre, je n'étais pas sur la liste des personnes à mourir. Pas en tout cas la sienne. Quand à savoir comment Thalie prendrait mon retour au Temple et bien nous verrions en temps et en heure avec elle ce dont il retournera.

- Lucretia sera mon alliée au sein du Temple, voilà bien quelque chose à quoi je ne risquais pas de m'attendre, mais ça ne répond toujours pas à ma question, mon alliée pour faire quoi ? Quel intérêt pour vous de changer la façon dont le culte de Venus se fait ?

Je ne suis pas assez conne pour attendre une réponse autre qu'évasive à cette question, en fait dans la façon dont se comporte Fausta je pense même que je n'aurais pas la moindre réponse, elle va m'envoyer sur les roses avec plus ou moins de douceur et de délicatesse. Quoi qu'il en soit, j'ignorais comment elle s'y était prise pour convaincre Lucretia de me laisser revenir mais je n'allais pas la remercier pour ça alors qu'elle semblait avoir un plan bien précis concernant mon retour là-bas. Je voulais y retourner mais là le prix à payer semblait étrangement lourd, pourquoi ma Déesse me mettait-elle ainsi à l'essai ? Je l'ignore, sans doute a-t-elle une bonne raison de le faire. Soudainement Fausta se fait plus violente, m'arrachant un juron qu'il serait inconvenant de répéter lorsqu'elle tire mes cheveux et m'immobilise avec une force peu commune.

- Lâche-moi espèce de sale ...

Sa prise se resserrant, je préfère finalement me taire, je ne suis pas du genre à aimer souffrir en vain et ma position n'est pas franchement avantageuse pour l'heure. Je doute qu'elle le redevienne avant longtemps face à cette furie mais quoi qu'il en soit, je pense que j'avais effectivement tout intérêt à me mettre à l'écouter et me taire. Je pouvais être arrogante mais définitivement pas assez pour faire des choses trop stupides comme me rebeller quand c'est vain et inutile. Ses mots semblent sonner curieusement faux mais pourtant teintés de vérités, elle a nécessairement quelque chose à y gagner, j'ignore encore quoi et je n'apprécie pas trop cela, toutefois changer un peu le culte de Venus ne pourra pas faire de mal. Assez de passivité, un peu plus d'action fera du bien et je suis certaine que ça permettra à Thalie de se démarquer bien comme il faut. Une question demeurait encore en suspens et même si j'avais déjà l'idée que je n'aurais aucune réponse à celle-ci, je la pose malgré tout :

- Quel intérêt pour vous ? Qu'avez-vous à y gagner qui vous intéresse tant ?

Je radotais un peu sans nul doute mais puisqu'elle continuait de se faire mystérieuse sur les mêmes points je continuais de poser les mêmes questions, plus par principe que vraiment par intérêt, je savais que je n'aurais pas de réponse. C'est comme lorsque je fais mine de me débattre, c'est plus pour montrer qu'en dépit des apparences je ne suis pas totalement sa "chose" même si je sais que je n'aurais aucune chance de me sortir de sa prise. Quand en prime une main vient jouer de ma poitrine, je me débats d'avantage, mais quelle sale petite peste ! J'aurai pu apprécier ce contact en d'autres circonstances mais là ... Qu'elle aille au diable ! Elle déshabille le haut de mon corps d'un geste habile, mon regard s'enflamme immédiatement même si je suis, que trop horriblement d'ailleurs, consciente que je n'ai aucune chance de m'en sortir :

- Mieux que cela ? C'est marrant dans ta bouche on dirait un mensonge sans nul pareil ! Tu n'avais pas besoin de tout cela pour que je vienne te voir pour "profiter", ni même de me donner cette robe comme ma tenue ... d'esclave. Il suffisait de demander !

Elle me fait me retourner, tenant toujours mes mains, me laissant voir un anneau qui pendant sur le mur. J'ai vague idée de ce qu'une folle comme elle pourrait en faire et ça ne me plait pas, moins encore quand j'entends ses mots. Bizarrement l'idée de fuir ne me vient même pas, ma situation n'est pas enviable, inutile de la faire empirer encore et puis elle fera une erreur un jour, tout le monde en fait et ce jour là je lui tomberai dessus si violemment que sa force physique lui semblera bien désuète. Restant seule comme une idiote, je marmonne pour moi-même :

- Le prochain qui a besoin d'aide, tu le laisses crever.

Bon, elle n'avait pas été en danger de mort mais quand je vois à quoi je me retrouve pour l'avoir aidée, ce n'est aucunement encourageant à aider les gens, d'autant que son retour ne me plait guère. Sans résister, je me laisse faire, les fers sont lourds, je me retrouve les mains au-dessus de la tête, enferrée et maintenue par l'anneau sur le plafond, contrainte de rester sur la pointe des pieds pour ne pas me retrouver à pendre dans une position douloureuse. Je la regarde furieuse, ce jeu-là, même consentante jamais je ne l'aurais acceptée, pas du moins sans que nos positions soient inversées et quelque chose me dit qu'elle le sait très bien. Ce n'est pas tant d'être livrée à ses envies que d'être attachée, c'est ça le pire, être attachée de la sorte, c'est humiliant, plus encore que de la sentir qui touche et caresse mon corps. A ses mots je me retiens de cracher quelques mots qui aggraveraient sans doute mon cas, je me retiens de cracher tout court sur son petit visage d'ange pervers.

- Peste ...

Il est à noter que ce n'est peut-être pas ce que j'ai dis, peut-être bien était-ce "pute" mais je dois dire que dans la colère qui bout en moi je ne suis plus sûre de tout à fais tout ce que je fais et dis. elle ne se gêne pas pour découvrir mon corps comme elle l'entend, dessinant des formes et bien malgré moi faisant réagir mon corps, mes pointes qui se dressent et trahissent mon excitation en dépit de mon humiliation. Je finis par me débattre vainement et stupidement, tirant sur l'anneau sans rien faire sinon beaucoup de bruit, je tourne la tête sans regarder le miroir, fermant les yeux avant de finalement reporter mon regard sur elle :

- Libère-moi.

Mon regard glisse sur l'image du miroir et je ramène mon regard vers elle :

- Attache-moi les mains dans le dos si tu crains que j'use de mon pouvoir mais libère-moi de cette position. Je ferai ce que tu veux, je m'agenouillerai devant toi, j'obéirai à chacun de tes ordres mais ne me laisse pas ainsi, je ne supporte pas d'être ainsi je ... J'ai compris ce que tu veux et même si ... je déteste être ton jouet, laisse-moi au moins l'être correctement et te donner du plaisir. N'est-ce pas là le principe d'ailleurs ? La Maîtresse prend du plaisir et l'esclave se contente de faire ? Je ferai ce que tu veux mais détache-moi. S'il te plait.

Non cette position ne me plait pas du tout, aussi c'est le regard baissé et d'une voix douloureusement humiliée que je termine :

- Pitié ... Maîtresse.
Avatar du romain
Lara Numicius
Joueur absent
 
Messages: 32
Inscription: 26 Novembre 2012, 10:26
Prénom: Lara
Nom de famille: Numicius
Surnom: Laevinus
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Deux petits anges[Fausta]

Messagepar Fausta Herminius le 13 Janvier 2013, 22:17

Je me délecte de la réussite de mon plan. Me voilà propriétaire d'une demoiselle dont le don peut se révéler particulièrement utile dans les semaines à venir. Qu'importe ses questionnements. Je préfère m'amuser avec elle pour le moment. Faire réagir son corps en dépit de la fureur qui la consume est excellent. Ses ordres me laissent impassible. Je m'écarte légèrement au moment où Lara commence à se débattre. Je la laisse faire. De toute façon, aucun risque qu'elle puisse se détacher. Ces entraves bloqueraient même un androïde. Elles ont été conçues pour eux à l'origine.

Tient, la voilà qui reprend la parole. Je souris sans pour autant me rapprocher d'elle. Je veux pouvoir contempler sa défaite totale. Son impuissance est totale. Lara ne peut l'ignorer mais plus que cela, ce sont les entraves qui mettent ses nerfs à rude épreuve. Tant mieux. Je n'en demandais pas tant d'ailleurs. Je l'écoute ordonner, demande, quémander pour finalement supplier. Ce qui ne change rien en définitive. Je la laisse ainsi sans lui répondre. Je quitte la pièce pour donner quelques ordres. Un peu de solitude lui fera du bien de toute façon.

Alors, tu es capable de tenir une conversation normale ?

Je viens de faire mon retour. Je me moque pas mal de sa réponse. Le psyché se trouve éloigné avant que je ne reprenne mon étude du corps de Lara. Je sais ses pointes réactives, voyons un peu le reste maintenant. Fermement, je l'oblige à se tourner face au mur. Les chaînes grincent. J'écarte le tissu de sa robe. Une superbe croupe s'offre à mon regard. Mes mains en prennent rapidement possession, massant avec délicatesse la peau de velours de la demoiselle. Je viens me coller contre elle. Ma voix se fait murmure, souffle chaud sur sa nuque.

Écoute et retiens. Je n'ai aucun intérêt personnel à m'immiscer dans ton culte. Une seule chose m'intéresse chez toi et tu sauras assez tôt de quoi il en retourne. Dans l'immédiat, tu devras te contenter de m'obéir sans poser de questions stupides. Je vais te détacher oui mais uniquement lorsque je le voudrai, pas avant.

Lara se retrouve de nouveau dos au mur. Mon regard n'a rien d'engageant. Je ne compte pas tolérer le moindre écart de conduite de ma nouvelle possession. Autant qu'elle sache que supplier n'a aucune prise sur moi, surtout quand les suppliques ne sont que de façade. Je veux que son humiliation soit totale et elle le sera. Peu importe la méthode utilisée pour y parvenir d'ailleurs. En me confiant la tâche de recruter Lara, Mortis m'a laissé carte blanche pour obtenir sa coopération. Face à la jeune femme, je retrouve un peu de ma liberté. Elle ne peut savoir. Elle ne doit jamais savoir qui est derrière tout cela.

Pour le moment, je vais t'étudier d'un peu plus près tes adorables courbes et voir ce que je peux en tirer. Après seulement, tu seras détacher. Plus tu me faciliteras la tâche, plus vite ce sera fini.

Joignant le geste à la parole, mes mains se reposent sur le corps offert par obligation. D'abord le cou, fin, gracile, autour duquel je referme mes doigts un bref instant. Non que je veuille étrangler Lara mais qui sait, c'est toujours bon à savoir. Je descends ensuite lentement mes mains sur sa splendide poitrine, la recouvrant avec avant de me concentrer de nouveau sur les pointes si sensibles, si réactives. Un véritable plaisir. Histoire de ne rien laisser au hasard, mes lèvres se referment dessus un court moment. Je ne suis pas surprise qu'elle honore Venus, son corps semble fait pour.

Lara peut me détester, son corps apprécie mes attentions. Je poursuis ma découverte, mes doigts courant le long de son ventre plat et musclé. Je ne m'attarde pas pour autant. Je préfère descendre vers son intimité, mes doigts écartant doucement ses fines lèvres pour me révéler ce petit bouton que je sais être à l'origine de bien des jouissances. Ce que je ne souhaite pas offrir pour l'heure à Lara. Je veux juste graver ses courbes dans ma mémoire. Mon inspection achevée, je la libère des chaînes tout en restant sur mes gardes.

Puisque tu l'as si gentiment proposé... À genoux !

J'attends qu'elle obtempère sans me départir de mon sourire.

Tu penses pouvoir me servir correctement, c'est ce que nous allons voir.

Une androïde fait son apparition, m'informant que tout est prêt. Je la congédie sans prendre la peine de la remercier. Rapidement, j'attache les poignets de Lara dans son dos avant de la faire se mettre debout. Je la mène jusqu'à un petit salon. Une seule banquette, la mienne. J'indique un coussin posé à même le sol à Lara avant de m'installer confortablement.

Personne ne doit savoir ce qui nous lie. En dehors de ces murs, si je te croise, tu agiras comme si de rien n'était. Sauf chez toi. Car je viendrai et tu ne sauras jamais quand. As-tu des questions pour la suite ou pas ?
Avatar du romain
Fausta Herminius
Décédé
 
Messages: 35
Inscription: 21 Août 2012, 18:27
Prénom: Fausta
Nom de famille: Herminius
Surnom: Vopiscus
Compte principal: Lucretia
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Deux petits anges[Fausta]

Messagepar Lara Numicius le 14 Janvier 2013, 13:50

Je pourrai l'étrangler, la frapper, lui hurler dessus, la tuer ! Ah non pas la tuer, j'avais prouvé que même si je l'avais déjà fais par le passé, une seule et unique fois par ce que je considère de la légitime défense, je serai bien incapable de recommencer visiblement. C'est dommage, ça m'aurait arrangé de me débarrasser d'elle même si je savais désormais que ça serait beaucoup moins facile que ce que j'avais imaginé. Pas évident d'imaginer la force qu'elle peut avoir quand on la voit, frêle et fragile en apparence, mais visiblement elle était également très forte, et ça je ne pouvais bien entendu pas le savoir. Quand à savoir ce qu'il adviendrait maintenant, je ne pouvais qu'attendre, de toute évidence je ne risquais pas de gagner contre elle en me battant au corps à corps, je ne sais même pas me battre. Un petit peu, me défendre mais de là à dire que je sais me battre il y a un monde, en plus de ça, elle est trop forte pour moi, elle me maitriserait en quelques secondes et j'aurais l'air d'une idiote. Je veux dire plus que c'est déjà le cas en ce moment, ce qui ne ferait pas mes affaires et définitivement ne me plairait pas. Donc patience, on finit tous par faire une erreur, même les sales pestes comme elle finissent par commettre un impair qu'on peut utiliser, seulement si cela pouvait arriver dans les prochaines semaines, ça pouvait attendre des années et cette perspective ne me plaisait pas beaucoup pour être sincère. Mieux valait donc attendre pour l'heure, qui sait si je ne parviendrai pas à trouver une solution à mon problème ? C'était peu probable dans l'immédiat, attachée comme je l'étais, mais si je désespérais de suite, je ne trouverai aucune solution :

- Etrangement quand on m'attache de la sorte je parviens toujours à tenir une conversation normale et même à être attentive à ce qu'on me dit.

Evitant de croiser mon reflet dans le miroir, je me laisse faire par Fausta, de toute façon je n'ai pas vraiment la position pour dire quoi que ce soit, donc autant faire comme je faisais avec mon père, comme j'avais juré de ne plus jamais faire. Je laisse faire, je subis et je me tais, elle me fait me retourner, face au mur, mes fesses livrées à ses envies, elle les dévêt et s'en empare comme si elles lui appartenaient, un sentiment que je hais, plus encore quand je me rends compte que face à l'autorité dont elle fait preuve j'ai envie de simplement me laisser aller à un gémissement. En d'autres circonstances ça pourrait être extrêmement agréable, la situation pourrait être terriblement excitante mais curieusement elle a du mal à l'être dans ma situation et les mots qu'elle vient murmurer ne m'aide pas vraiment. Je déteste ne pas savoir où je vais, avancer à l'aveugle, ça rendrait fou n'importe qui, moi la première, j'aime savoir où je vais, ce que je fais, ce que je vais faire et là je suis dans le flou.


- Très bien, mais je déteste naviguer à l'aveugle, quoi que ce soit que tu veuilles, je dois le savoir si tu veux que je sois vraiment efficace cela dit j'imagine que tu es assez intelligente pour le comprendre et le savoir.

Je ne disais pas ça pour avoir une vue d'ensemble et tout comprendre, mais j'espérais qu'elle comprenne mon point de vue, je veux bien mentir, improviser, être sa marionnette, mais je ne pourrai vraiment être efficace que si elle me laisse savoir à quels fins elle me destine. Mentir est une chose mais le faire bien nécessite de savoir précisément où on va sinon un mensonge risque de ne pas être cohérent, de ne pas guider dans le bonne direction et rattraper cela parait suspect, mentir est tout un art. Cela dit je n'ai aucun doute que cette jeune femme le sache parfaitement, elle semble avoir du talent pour mentir et jouer l'actrice, donc nous nous en sortirons sans doute bien, ça va faire étrange de travailler avec quelqu'un de professionnel. Enfin pour quelqu'un.

- Compris.

Je me laisse donc faire sous ses mains et ainsi qu'elle l'a demandée, je fais en sorte d'être arrangeante dans son exploration. Je déteste de devoir jouer son jeu de la sorte mais je le fais, tendant le cou pour qu'elle puisse le caresser et le prendre entre ses mains. Elle referme ses doigts et je n'ai pas besoin de plus pour comprendre de quoi il retourne précisément avec ce geste, elle s'assure de pouvoir le tordre en cas d'urgence. Perspective peu réjouissante, avec sa force elle en serait capable. Je me laisse faire quand elle découvre ma poitrine de ses doigts, pourquoi faut-il que ça soit si agréable malgré ma position ? Non en effet je ne mentirai pas en disant que je hais ce qu'elle fait, au contraire, à m'y laisser aller comme je le fais, n'offrant aucune résistance, je me sens apprécier, mes paupière se ferment, je ne suis pas adepte de Venus pour rien, ma libido est active et elle est en train de l'enflammer complètement par son attitude. Ventre plat et musclé hein ? Oui je l'entretiens et dans les temps à venir ça sera fait avec plus de soin encore, je ne prétends pas que je réussirai à rivaliser de force avec elle, mais d'astuce et d'entrainement, ça pourra se vérifier. Elle termine par mon intimité et je me laisse faire, mes yeux clos, je retiens un petit soupir d'aise, elle est si douce ces dernières instants que je pourrai presque oublier qu'elle est ma tortionnaire mais pas question de lui faire l'honneur d'un gémissement ou d'un quelconque son. Puis finalement elle me libère, je masse un peu mes poignets, entendant son ordre j'y résiste quelques petite secondes et puis j'obéis, m'agenouillant devant elle, écoutant sa remarque sur le fait de lui obéir comme il se doit.

- D'accord.

Finalement me voilà à nouveau attachée, mains dans le dos cette fois, apparemment elle craint vraiment mon pouvoir, voilà qui est bon à savoir, je n'oublierai pas mais rien ne me prouve que ce n'est pas un ménage car elle se sait immunisée à ma capacité. Difficile de savoir, ça s'étudiera dans l'avenir, pour l'heure, je m'installe à genoux sur le coussin, écoutant ce qu'elle me dit en hochant la tête :

- Comme si de rien n'était, cela veut dire comme si nous ne nous connaissions absolument pas ou comme si nous nous connaissions juste à peine ? Les détails et les précisions font les meilleurs mensonges.

Je réfléchis quelques instants :

- Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.
Avatar du romain
Lara Numicius
Joueur absent
 
Messages: 32
Inscription: 26 Novembre 2012, 10:26
Prénom: Lara
Nom de famille: Numicius
Surnom: Laevinus
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Deux petits anges[Fausta]

Messagepar Fausta Herminius le 22 Janvier 2013, 20:47

Spoiler: Afficher
Dsl pour l'attente, IRL chargée en ce moment :rouge:


Mortis m'a laissé peu de temps pour organiser cette opération. Trouver un androïde avait été le plus simple. L'un des miens avait fait l'affaire et obéit sans la moindre difficulté à l'ordre lui intimant de désobéir. Me trouver sur le chemin de Lara avait demandé un peu plus de temps. Cette rencontre n'avait rien d'hasardeuse, bien au contraire. Telle une araignée tissant sa toile, j'ai amené ma nouvelle esclave là où je voulais qu'elle soit. Et la voir à genoux à mes pieds a un goût de victoire qui me grise. Je sais que son envie de me tuer restera quelque part dans sa jolie petite tête mais elle n'en a pas la capacité dans l'immédiat. Et je compte bien en profiter. Mais lui laisser croire que je redoute son don me permet de conserver une avance que je sais vitale pour la suite de ce projet. La curiosité de Lara m'amuse mais elle n'a pas tout à fait tord. Pour être efficace, je vais devoir lui dire un certain nombre de choses. Mais avant toute chose, je me relève pour arranger la tenue de la demoiselle, ouvrant largement sa robe afin de l'observer à loisir. Une fois rassise, je m'accorde un verre de vin avant de prendre la parole.

Il est certain qu'il te faut plus de précisions en effet. Je vais donc commencer par notre relation dans ce cas. Aux yeux de tous, je ne serai qu'une simple cliente pour laquelle tu as travaillé, rien de plus. Ce qui expliquera que nous pourrons nous saluer quand nous nous croiserons en ville.

Voilà qui est dit. Lara n'aura qu'à s'en tenir à cette simple consigne et tout ira bien.

Dans le cas où quelqu'un serait plus curieux que les autres, il te suffira de préciser que je suis comme toi, une artiste mais que ma spécialité concerne les tenues en dentelle. Rien de plus.

Je marque un temps d'arrêt pour lui laisser le temps de retenir ce que je viens d'annoncer. J'en profite pour rapprocher, non sans mal, le coussin sur lequel Lara est installée, la ramenant à portée de mes mains. Après tout, qui dit discuter n'exclue pas tout autre type d'activité. Mes doigts viennent jouer avec la poitrine de mon esclave. Qu'elle apprécie ou pas n'a aucune importance pour cette fois.

Venons-en maintenant à ton comportement entre les murs de ma demeure. Tu le sais déjà, la robe que tu portes y sera obligatoire. Il te faudra la mettre avant ton arrivée ici donc de l'endroit où tu partiras. Sauf si la mettre devant la porte, à la vue de tout le monde, ne te pose aucun souci. Ce dont je doute toutefois. Chez moi, tu n'es rien d'autre qu'une esclave, au même titre que les androïdes que je possède déjà.

Cette dernière annonce ne plaît guère à Lara. Je peux le lire dans son regard. Je me moque pas mal de ses états d'âme. La demoiselle n'est qu'un pion dans un projet visant à modifier la société romaine en profondeur. Et il se pourrait même que son nouveau statut devienne permanent dans l'avenir. Mes doigts se referment sur les pointes de ses seins, les faisant lentement durcir.

Tu me rejoindras chaque fois que j'en donnerai l'ordre. Aucune excuse ne sera acceptée. À toi de faire en sorte de te rendre disponible. Et comme je te l'ai déjà annoncé, je m'octroie le droit de venir chez toi quand bon me semble. Fais en sorte que tes androïdes soient prévenus et qu'ils me laissent passer.

Je relâche Lara pour m'installer confortablement sur ma banquette. Ces premières informations me semblent les plus importantes. Je ne dois en aucun cas lui révéler le plan final, ni même que son don est au centre de l'intérêt que je lui porte. Du moins, pas dans l'immédiat. Bon, maintenant que la partie la plus ennuyeuse, selon moi, est réglée, il me reste à instruire ma nouvelle esclave dans ses nouvelles fonctions et obligations à mes côtés. J'ai un certain nombre d'idées sur le sujet. Il me suffira de les mettre en pratique.

Venons-en à nous maintenant. Pour pouvoir prétendre à me servir convenablement, tu vas devoir apprendre à devenir humble. En premier, savoir baisser ton regard et le garder rivé au sol en ma présence. Et cela commence maintenant !

Je me tais, juste le temps pour Lara de se résoudre à obtempérer en dépit de sa fureur. Voilà qui a au moins le mérite de m'exciter. La suite maintenant.

Ton corps me sera disponible aussi. Ce qui ne devrait pas poser souci à une adepte de Venus telle que toi. Tu conserveras tes anciennes habitudes cependant en dehors des moments que nous passerons ensemble. Dans quelques jours, tu sauras exactement ce que j'attends de toi. Pas avant.

Je me doute bien que la demoiselle aimerait en savoir plus mais je ne distillerai les informations qu'au compte-goutte. Inutile qu'elle en sache trop de toute façon.

Tu as besoin d'informations complémentaires ou tout est clair dans l'immédiat ?
Avatar du romain
Fausta Herminius
Décédé
 
Messages: 35
Inscription: 21 Août 2012, 18:27
Prénom: Fausta
Nom de famille: Herminius
Surnom: Vopiscus
Compte principal: Lucretia
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Deux petits anges[Fausta]

Messagepar Lara Numicius le 25 Janvier 2013, 19:14

La fureur première passée, la raison commençait à venir toquer aux portes de mon esprit à nouveau, pas franchement une raison apaisée et sereine mais un semblant de raison. Juste le minimum nécessaire pour bien comprendre que si ma situation n'avait rien d'encourageante pour l'heure, et c'était vraiment peu dire en fait, ça ne durerait sans doute pas éternellement, toutefois une question finit par se poser dans mon esprit. Et après ? Après que la mission soit terminée, qu'adviendrait-il de moi ? Après tout je serai une pièce dérangeante et gênante à ce moment-là, quelqu'un qui en saura sans doute trop long et avec la force dont dispose "l'innocente" jeune femme il me vient bien une idée qui ne me plait aucunement. Quoi qu'il en soit pour l'heure je savais que je n'avais de toute façon pas le choix que de jouer le jeu, de m'agenouiller, d'attendre et d'obéir, je déteste faire cela mais je tente de le voir comme un jeu. Comme quelque chose qui n'est pas vraiment vrai, comme si j'étais une actrice qui interprétait un rôle qu'elle ne pourrait tenir dans la vie réelle car en fin de compte derrière les mensonges qu'elle me dit que j'aurais à dire et propager, n'est-ce pas là un rôle d'actrice qu'elle me force à jouer ? J'aurais préféré me proposer volontairement pour une pièce à laquelle je voudrai prendre part mais tant pis, ainsi soient les choses, je n'oublierai pas sa façon de faire et j'aurai ma vengeance car je ne laisserai son attitude impayée. Un jour ou l'autre, on finit toujours par devoir payer, quoi qu'on fasse. J'écoute attentivement ce qu'elle m'explique de notre relation aux yeux des gens, je hoche la tête en signe d'approbation, de toute façon je n'ai pas grand chose d’autre à faire que d'écouter.

- D'accord, c'est entendu. Une simple cliente ordinaire qui m'a commandée quelque chose.

Je répétais pour lui faire comprendre que c'était bien rentré tandis qu'elle continue en me parlant de l'éventualité d'un trop curieux. Dans ce cas-là, l'entente serait simplement celle du respect d'une artiste pour une autre.

- Rien de personnel, une cliente ordinaire et pour les trop curieux juste une artiste que je respecte en tant que telle.

A contre-coeur mais je jouais vraiment le jeu, reprenant ses mots avec les miens pour lui faire comprendre non seulement que je comprenais bien ce qu'elle disait mais également que je me prêterai au jeu. De toute façon ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix pas vrai ? Restant tant bien que mal en équilibre quand elle bouge le coussin, je me laisse faire, tâchant de prendre sur moi pour me laisser apprécier son traitement. Faute de pouvoir le combattre, autant faire ce que je peux pour l'apprécier et puis ne m'en déplaise de l'admettre, ses mains sont douces et ses doigts habiles. Pas tant qu'une prêtresse de Venus mais ses dextres sont précis et leurs caresses délicieuses. La discussion passe désormais sur ma condition, ça honnêtement je m'en serai bien passée parce que je n'ai pas envie d'entendre et écouter ce qu'elle raconte sauf que je n'ai pas vraiment le choix. C'est donc dans un silence religieux que je prends soin de bien écouter ce qu'elle dit. Cette robe n'est pas laide, la porter ne sera pas gênant, hormis le fait que ça soit ma "tenue d'esclave" cela va de soit. Sa façon de me rabaisser me fait serrer les dents et sans desserrer la mâchoire je réponds :

- Entendu.

Si j'écoutais mon sang je pourrai lui sauter à la gorge sauf que les mains attachées dans le dos ça ne serait pas évident. J'ai la tête dure parait-il, peut-être qu'un bon coup de tête dans son nez ? Non ça ne me ressemble pas, je reste une disciple de la déesse de l'amour, même si de toute évidence ça ne semble pas être ce qui me qualifie le mieux selon certaines. Comme cette garce de Thalie. Imaginer sa tête quand elle me verra au Temple me fait pourtant un bien fou, c'est bien pour l'heure le seul positif que je trouve à ma rencontre avec Fausta pour tout dire mais peut-être que je fais fausse route et que quelque chose m'échappe encore ? Nous verrons bien. Ses doigts me font revenir à la réalité quand elle s'en prend avec autorité à mes tétons, je reporte mon regard sur elle tandis qu'elle parle de ses visites surprises, à nouveau je hoche la tête :

- Je serai là quand vous me demanderez et vous pourrez venir à votre libre-convenance. Mon androïde ne posera pas de soucis, dites-lui votre nom et elle vous fera tous les honneurs et les égards.

Elle s'arrête soudainement de toucher mon corps et je me rends compte que je suis partagée entre un certain soulagement et pourtant aussi une certaine frustration. A jouer avec la disciple de Venus qui sommeille en moi elle finira par s'attirer mes foudres. Plus que c'est déjà le cas je veux dire. En tout cas Arianna ne sera guère un soucis pour elle, je ferai part de mes consignes pour l'androïde qui la traitera avec tout le respect et les égards nécessaires lorsqu'elle viendra chez moi. Je n'avais jamais été très portée sur les androïdes, sans doute que Arianna était l'exception qui confirme la règle. Quoi qu'il en soit, Fausta continue son explication en passant désormais à mon comportement direct en ce qui la concerne. A ses mots mon regard s'enflamme, si j'avais eu le pouvoir de lancer ainsi des éclairs elle aurait été foudroyée mais chance est de son côté, cela n'est définitivement pas le cas. Il me faut quelques secondes pour abdiquer et baisser mon regard finalement mais une fois encore je n'avais pas vraiment le choix.

Elle enchaine sur ce qui sera de mon corps, je serre à nouveau les dents, être ainsi disponible pour elle ne me plait pas et pourtant ça aurait pu en d'autres circonstances. Je me contente cette fois de hocher la tête sans plus rien dire, me contentant d'attendre bien sagement qu'elle ne termine. Elle se fait très clair et je vois mal ce que je pourrai demander puisque de toute évidence elle n'entend pas lâcher la moindre information pour le moment. Je secoue donc la tête, sans pouvoir m'empêcher de relever mon regard dans le sien au moment où je réponds.

- Non aucune autre question, tout est clair.

Je baisse à nouveau les yeux quand je me rends compte que j'affronte son regard. Faute de mieux elle aura au moins pu se rendre compte que ma colère est passée, plus ou moins évidemment il en faudrait peu pour mettre à nouveau le feu aux poudres mais faute de mieux, c'est passé.
Avatar du romain
Lara Numicius
Joueur absent
 
Messages: 32
Inscription: 26 Novembre 2012, 10:26
Prénom: Lara
Nom de famille: Numicius
Surnom: Laevinus
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Deux petits anges[Fausta]

Messagepar Fausta Herminius le 17 Février 2013, 18:25

Le puzzle se met lentement en place. Lara n’en est qu’un simple morceau. Mais par elle, je compte bien atteindre celle qui peut dorénavant modifier les choses. L’approcher moi-même demeure trop dangereux et surtout trop aléatoire. Sa méfiance m’est connue et je sais la demoiselle dangereuse au plus au point. Comment ? Cela ne regarde que moi mais il y a longtemps maintenant que je la regarde évoluer. Sans bruit, dans l’ombre, elle a patiemment tissé sa toile et est parvenue à s’entourer des bonnes personnes. Chose étonnante pour qui n’est pas versé en politique d’origine d’ailleurs. Mon intérêt pour cette demoiselle réside surtout dans le fait que c’est ma porte de sortie pour échapper à l’emprise de Mortis.

Mais pour ce soir, je m’amuse des réactions de Lara dont le regard se révèle particulièrement expressif. Partagée en résignation et fureur, cela confirme que j’ai raison de demeurer sur mes gardes dans l’immédiat. Elle finira par s’y faire de toute façon. Au besoin, Mortis se fera un plaisir de la convaincre. L’idée de Lara obligée de subir les assauts du prêtre me fait sourire. Après tout, c’est une adepte de Venus, elle doit avoir à peu près tout testé logiquement. Je le proposerais peut-être à Mortis. Histoire d’avilir encore un peu plus ma nouvelle esclave. Bien que la façon de réagir de son corps m’apprend que même sous la contrainte, elle éprouve du plaisir.

Selon moi, tu en sais déjà bien assez. Dans deux jours, tu te présenteras devant Lucretia et tu lui offriras tes services. Obéis-lui en tout. Pour cette visite, tu iras chez elle et non au temple. Ainsi le veut-elle. Et tu porteras la robe que je t'ai montrée un peu plus tôt. Tu en assureras la livraison si tu préfères.

Et oui, j'aime assez l'idée de livrer mes créations portées par d'adorables demoiselles. Je me moque bien de ce que peut lui faire Lucretia. Certains bruits la disent violente mais nul n'a pu l'affirmer. En voilà une qui est encore plus discrète que moi. Ce qui incite à ne jamais baisser sa garde en sa présence. Mes doigts repartent à l'assaut du corps de Lara. Décidément, jouer avec ses petites pointes est un véritable délice. Il est temps de mettre ma nouvelle esclave à contribution. D'un geste lent, je dénoue le haut de ma robe, dévoilant ma poitrine.

Voyons un peu ce qu'une adepte de Venus telle que toi sait faire...

Je me redresse, venant poser mes pieds entre les cuisses de Lara. D'une main, j'oblige la demoiselle à pencher la tête en arrière sans cesser mes caresses sur sa poitrine. Au moins, elle n'est pas frigide malgré tout ce qui vient de se passer. J'approche mes lèvres des siennes, entrouvertes, avant de l'embrasser avec un plaisir non dissimulé. Après tout, j'ai gagné cette manche. Je ne vais pas bouder mon plaisir de le faire savoir. Que cela plaise à Lara ou non. Dont les poignets attachés bloquent une grande partie de ses mouvements. Il va falloir qu'elle apprenne avant que je ne lui fasse réellement confiance. Je ne suis pas idiote tout de même. La moindre faille et elle va s'y engouffrer sans la moindre hésitation.

Ne pas avoir tes mains ne devrait pas t'empêcher de me faire du bien...

Un doux murmure à son oreille gauche alors que je guide sa bouche sur mes seins. Un bon moment me fera le plus grand bien de toute façon. J'ai besoin d'évacuer la tension de ces dernières semaines.


Spoiler: Afficher
HRP = un peu court dsl :rouge:
Avatar du romain
Fausta Herminius
Décédé
 
Messages: 35
Inscription: 21 Août 2012, 18:27
Prénom: Fausta
Nom de famille: Herminius
Surnom: Vopiscus
Compte principal: Lucretia
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Deux petits anges[Fausta]

Messagepar Lara Numicius le 17 Février 2013, 19:08

Je crois bien que je la déteste cette femme. Après tout je n’aime pas la situation dans laquelle je me retrouve par sa faute, comment l’expliquer ? J’ai du mal à le faire, je ne comprends pas vraiment tout cela, ça semble tout simplement être complètement dingue. Aidez votre prochain il paraît qu’on vous le rendra bien et bien c’est décidé, à compter de ce jour mon prochain il peut toujours rêver pour que je lui vienne en aide ! J’avais aidé cette espèce de sale petite garce et je me retrouvais à genoux devant elle, les mains liées dans le dos à devoir jouer le rôle d’une parfaite petite esclave, ça allait se payer un jour ou l’autre mais elle semblait trop fière pour s’en douter et s’y attendre. En attendant je n’avais pas vraiment le choix de ce que j’allais faire, il me fallait agir malheureusement et obéir, je détestais cette idée jusqu’au plus profond de mon âme mais faute de pouvoir me rebeller ouvertement pour l’heure, je n’avais pas le choix que de rester agenouillée. Un jour mes mains ne seraient pas liées et un jour je les poserai sur sa jolie petite tête pour la rendre complètement paranoïaque ou pour la plonger dans un état second et à son réveil, ça lui fera tout drôle d’être à mes pieds ! L’idée de la vengeance peut sembler stupide dans ma situation mais dans l’absolu de la chose je devais bien avouer que ça m’aidait énormément à ne rien faire de stupide comme d’écraser son joli petit nez avec mon front. Ca n’aiderait pas mon sort vu sa force mais c’est fou ce que ça me ferait du bien. Alors plutôt que d’avoir un geste aussi stupide, je tâchais de respirer lentement et calmement et de penser à ma vengeance, c’était un début, une petite relaxation mais rien de vraiment complet pour tout dire, c’était un petit effort, sans plus.

- J’imagine que Lucretia m’attendra bien entendu ?

Il y avait de l’ironie dans ma voix, bien entendu que la question était rhétorique, je savais parfaitement qu’elle m’attendrait mais de faire l’idiote était encore la dernière arme qu’il me restait dans ma situation pour … pour quoi au juste ? Je n’en sais trop rien mais ça fait vraiment du bien donc j’en profite et puis personne n’a dit à cette pimbêche que je suis princesse d’intelligence, je peux très bien être une vraie gourde, j’ai même beaucoup de talent pour ça quand il le faut, une vraie actrice pour jouer les greluches, c’est juste une histoire d’entrainement. En attendant je ne peux pas nier que son traitement reste agréable, pas forcément ma position, attachée et agenouillée à sa merci mais malgré ça, ses doigts sont habiles sur mes seins et visiblement elle adore jouer avec mes pointes. Je regretterai presque ma libido si active quand je me rends compte que cette situation m’excite légèrement et d’une façon parfaitement inadmissible ! C’est en un sens grisant de perdre tout contrôle, surtout devant une jeune femme plus jeune et aussi belle mais dans l’absolu mon caractère n’est pas franchement d’être à genoux et de me laisser faire, je préfère être à la place de Fausta. Sauf que là je n’ai pas le choix et je me découvre malgré moi quelque chose que personne ne devra jamais connaître, un certain plaisir à me soumettre. Cela dit je sais que volontairement j’en serai complètement incapable. Je souris jaune à ses mots, je n’ai pas franchement envie, enfin du moins la jeune femme n’a pas envie, la disciple de Venus elle … c’est une autre histoire.

Je la regarde se redresser devant moi, me dominant de toute sa splendeur, je détourne le regard vers le sol en pestant, c’est de plus en plus humiliant et ça commence de plus en plus à me courir sur le haricot ! Je ne vais pas tarder à me lever et faire ce que j’ai envie de faire depuis un bon moment ! Par chance pour elle, on va dire ça, elle parvient à m’apaiser en jouant de ma poitrine mais surtout en m’embrassant. Son baiser est très agréable, sensuel et témoignant de ses envies, même si au début le coeur n’y est franchement pas, pas plus qu’à la fin du baiser, je joue véritablement le jeu, elle suscite chez moi aussi des envies et je les lui communique par ce baiser. Je ne dis rien à son commentaire sur mes mains liées mais je n’en pense pas moins, d’ailleurs en toute franchise c’est mieux qu’elles ne soient pas libres car :

*Le jour où elles seront libres je grillerai ton cerveau à le voir dégouliner par tes oreilles !*

Elle approche ma bouche de ses seins, je joue le jeu, caressant doucement sa peau de mes lèvres, respirant par ma bouche pour lui faire sentir tantôt un souffle chaud, tantôt un souffle froid et juste la douceur de mes lèvres sur la rondeur de ses seins. Puis doucement ma langue vient gouter sa peau tandis que je l’embrasse avec délicatesse. Ma langue évite habilement ses tétons, tout du moins ne s’aventurant jamais sur ses pointes mais caressant le reste de sa peau, tout autour de cette pointe, tout de son sein est découvert, caressé. Je vois ses pointes se durcir, finalement après ne les avoir que trop délaissées, je m’en approche, les saisissant entre mes lèvres, les suçant tout en laissant ma langue venir en caresser l’extrémité. Mes mains dans mon dos se serrent et se desserrent, peut-être devine-t-elle que je suis en pleine lutte contre moi-même, contre une furieuse envie de la mordre violemment et d’arracher ses pointes. Je crois qu’elle l’a compris quand je la sens se tendre lorsque mes dents se font sentir légèrement, mordillant très doucement ses tétons. Sa main dans mes cheveux tire doucement, un rappel à l’ordre sans doute mais je ne comptais nullement abuser d’une morsure violente. Je joue le jeu avec douceur et sensualité, avec beaucoup de précision et d’habileté, relevant même un regard brulant vers son visage, après tout en dépit de tout ça, n’étions-nous pas en cette heure deux amantes ?
Avatar du romain
Lara Numicius
Joueur absent
 
Messages: 32
Inscription: 26 Novembre 2012, 10:26
Prénom: Lara
Nom de famille: Numicius
Surnom: Laevinus
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Précédente

Retourner vers Épisode Quatre : Retour tumultueux



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 2 touristes

cron