[E4]Moment détente [Nox]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.

[E4]Moment détente [Nox]

Messagepar Lara Numicius le 04 Décembre 2012, 13:36

"Cette espèce de sale petite garce ! Comment a-t-elle osé faire ça ? Elle le paiera ! Et dire que j'ai un jour cru qu'elle pourrait penser comme moi mais quelle idiote j'ai été ! Comment veulent-ils faire de Venus la Déesse de Rome avec des comportements pareils ! Elle me le paiera cette petite conne, oh ça oui, elle me le paiera ! Virée du Temple, je n'ai jamais été aussi humiliée, raccompagnée à la porte par deux adeptes sur ordre de cette crétine de prêtresse, quelle honte. Traitresse de Thalie, tu me paieras cet affront !"

"Maîtresse, vous devriez vous calmer, peut être que si vous alliez aux thermes vous pourriez vous détendre et ..."

"Toi, tu ne me dis pas ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire ! Tu auras déjà l'occasion de t'illustrer ce soir comme une bonne petite androïde mais maintenant silence ! Et tâche de ranger un peu ce bordel, d'ailleurs classe les livres par ordre alphabétique plutôt que par auteur."


Bibliothèque à terre, entièrement de ma faute, pas le meuble entier, juste les livres qui sont dedans. Pourtant quand je suis rentrée, rien ne s'est laissé voir, j'étais calme, presque détendue, en un sens trop choquée pour réagir. Je me suis affalée sur un canapé et j'ai bu, beaucoup plus que mon saoul, un instant j'ai même pensé que peut-être mon père buvait-il lui aussi pour une bonne raison. Et puis j'ai repensé au harem d'androïdes qui l'entouraient et j'ai compris que non, il abusait simplement du luxe dont il pouvait abuser. Ivre, la colère a finis par exploser, elle s'est libérée, balayant la table et la cruche de vin, par chance en étain comme le verre, puis tous les livres de la bibliothèque tandis que j'insultais très copieusement Thalie de tous les noms d'oiseaux, invertébrés, batraciens et autres nuisibles, rongeurs, rampants et insectes qui pouvaient me venir à l'esprit. Même cette petite imbécile d'androïde qui d'habitude ne se gêne pas pour prendre la parole comme pour me protéger ou me défendre de moi-même dans mes colères n'a rien su dire devant la rage qui sévissait dans le salon. Maintenant c'est un véritable capharnaüm, un bordel sans aucun nom, des livres un peu partout, la table renversée, la cruche et le verre, le canapé déplacé de plusieurs mètres par ma colère en me levant. Je bouillonne encore, fermant les yeux, frottant mes temps, le sang et le vin qui coulent dans mes veines arrivent à mon cerveau, ma tête tourne, l'androïde me rattrape et je m'arrache à ses mains quittent à me retrouver à moitié effondrée dans la bibliothèque :

"Toi tu me toucheras le jour où je te l'aurai demandée ! Rends-toi utile, cherche-moi des sandales et un manteau, j'ai besoin de me changer les esprits et prendre l'air."

Sans doute comprenant où se trouve son intérêt, mon androïde ne voit rien à redire sur ma demande, pas comme quand elle a osé me faire des remarques sur ma façon d'agir. Par vengeance je l'ai simplement faite surchauffer, un bon grillage de circuits en règle, elle l'avait cherchée cette andouille, si elle m'appelle Maîtresse c'est parce qu'elle me doit le respect entre autres bien entendu, alors des remarques passent forcément particulièrement mal. Elle a ramené un manteau et des sandales, j'enfile les deux. Les sandales parce que j'ai les pieds sensibles, bien que j'ai toujours aimé marcher pieds nus ils n'en demeurant pas moins horriblement sensibles. Le manteau parce qu'il ne fait pas particulièrement beau aujourd'hui et que je m'attends même à ce qu'il pleuve dans les heures à venir. Je sors, il fait assez frais, le vent est même froid, presque désagréable, temps médiocre, à la hauteur de cette journée où par la volonté d'une arrogante et prétentieuse prêtresse j'ai été mise à la porte du Temple de Venus. Je marche au grand hasard, essayant surtout de ne pas croiser de regard, ne manquerait plus qu'un sombre crétin vienne me faire une remarque ! Je crois que je lui sauterai à la gorge et je le tuerai ! Rabattant la capuche de mon manteau sur mon visage, le visage vers le sol, difficile de savoir qui je suis et c'est tant mieux !

Je déteste l'admettre mais l'androïde a raison, un bon bain brulant aux thermes me ferait du bien. Ca me détend toujours, elle est pas conne l'esclave, elle a déjà compris les trucs qui me mettent de bonne humeur, c'est bien, ça prouve qu'elle s'investit pour sa Maîtresse. Je m'y rends, abandonnant mes vêtements et me décidant pour un bassin dans le fond, un peu isolé mais malheureusement l'idée a déjà été exploitée. Ca c'est quand même le ... Non ça va, c'est Nox. Une amie. Sans doute déjà au courant de ma mésaventure, qu'importe, j'ai besoin de me détendre et elle semble endormie ou en tout cas plongée dans ses pensées. J'ai été silencieuse et c'est dans le même silence que je glisse dans l'eau. Je tiens deux minutes grand maximum avant de venir jusqu'à elle, de lui sourire et avant qu'elle ne parle de m'installer naturellement sur ses jambes tout en m'emparant de ses seins et en me justifiant d'un :

"J'ai besoin de me détendre."
Avatar du romain
Lara Numicius
Joueur absent
 
Messages: 32
Inscription: 26 Novembre 2012, 10:26
Prénom: Lara
Nom de famille: Numicius
Surnom: Laevinus
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Moment détente [Nox]

Messagepar Nox le 14 Décembre 2012, 17:05

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Moment détente [Nox]

Messagepar Lara Numicius le 14 Décembre 2012, 20:01

En colère moi ? Pourquoi ne le serai-je pas ? Raccompagnée à la porte par deux adeptes de Venus sur ordre de celle que je considérais comme une amie, comment voulez-vous être calme, douce et gentille après ça ? Je n’étais déjà pas en temps normal un modèle de gentillesse et de douceur alors quand en plus une prêtresse prétentieuse et ridicule me jetait hors du Temple de cette Déesse à qui je me vouais corps et âme, comment vouliez-vous voir mes meilleurs côtés ? Disons-le simplement, je fulminais et je pensais déjà à des desseins de vengeance, car je ne laisserai pas cela impuni, que cette sotte de Thalie se le tienne pour dit, cela n’en restera pas là et toutes les excuses que sa bouche pourront proférer ne calmeront pas ma colère, ni ne m’apaiseront, elle paiera pour l’affront qu’elle m’a fait subir. Jamais de ma vie plus humiliée qu’en cet instant, je la déteste et je la maudis pour cela, l’alcool aide également, j’ai bu, trop bu, même avec la fraicheur envoutante de la nuit, l’alcool était encore bien là, bien présent. C’est crétin de boire quand quelque chose va mal, surtout quand comme moi, on ne fait que ruminer plus encore sa colère et penser à sa vengeance mais que voulez-vous, les plans passaient dans ma tête à vitesse grand V et on allait d’un petit plan très privé à un plan qui enchanterait sans doute tout Rome. Ca allait de l’enlèvement de la prêtresse, juste pour une nuit bien sûr, et de la faire s’excuser par divers moyens dont j’aurais le secret en temps et en heure. Jusqu’à sa présentation nue et solidement attachée en plein coeur de Rome et libre à qui veut de venir jouer avec son corps. Après tout la blonde était consciente de sa beauté et prêtresse de Venus, pourquoi ne pas pratiquer ainsi si cela permet de grappiller quelques adeptes, l’un dans l’autre, tout le monde y gagne, j’ai ma vengeance, le Temple trouve peut-être quelques adeptes de plus et Thalie prend son pied. Enfin ce dernier point prête sujet à caution évidemment mais qu’importe on s’en fiche de son avis, elle n’avait qu’à pas m’humilier de la sorte ! Mais bon, que mes plans deviennent ainsi … déplacés indiquaient que l’androïde avait raison, je devais me calmer, autant aller aux bains, l’eau chaude me détend toujours.

En plus de ça, j’ai la très bonne surprise de tomber sur Nox, elle semble bien ailleurs dans ses pensées et moi qui oublie presque toujours la pudeur en temps normal, une fois alcoolisée et en colère, j’oublie complètement cela. Pas spécialement silencieuse en entrant dans l’eau, ni même en marchant sur le carrelage des lieux, j’imagine qu’elle a vent de ma présence et donc vient l’aborder de suite, enfin aborder est un terme très optimiste pour dire que je viens de suite prendre possession de sa poitrine et m’installer sur son corps nu. Sa surprise me surprend, alors j’avais été assez silencieuse face à la guerrière qu’elle était ? Whaou l’alcool ça me réussit, je devrai peut-être essayer, après tout ça avait bien aidé Tibérius à devenir Grand-Prêtre ! Et ça c’était un fait avéré qu’il était rarement plus sobre qu’alcoolisé chaque mois.

"Pardon Nox, tu es d’habitude toujours si dure à surprendre et je n’ai pas été franchement discrète, je ne voulais pas t’effrayer."

Juste te sauter dessus finalement. Mon amie m’embrasse avec beaucoup de tendresse, j’imagine qu’elle a eu vent de mon humiliation, mais au moins sur elle il semble que je puisse compter, pas comme sur une certaine blonde qui mériterait la potence et … Je quitte ces pensées, sinon je vais encore plus finir par m’emporter, je le ferai devant Nox et je doute que me voir en colère lui donne franchement envie. Elle me serre contre elle, je me laisse faire, c’est très agréable de sentir son corps si magnifique contre le mien, tendant mon cou, je me laisse faire, j’apprécie le contact de ses mains sur mes cuisses puis mes fesses, je glisse une main entre notre corps, caressant son ventre et sa poitrine. Mes lèvres se perdent dans son cou, ma tête sur son épaule, j’embrasse, mordille la peau, la goûte de ma langue et finalement avec douceur je murmure :

"J’ai été interdite d’entrer au Temple de Venus. Cette bêcheuse de Thalie qui se prend pour le centre du Culte et qui est si fière d’avoir été choisie comme prêtresse, si je pouvais je l’étranglerai !"

Je me serre d’avantage contre Nox, ma main prisonnière entre nos seins, ma tête juste posée sur son épaule :

"Je suis contente d’être tombée sur toi, entre tes bras j’oublie toujours tout, ça me détend et ça me rassure, ça me fait oublier le reste. Dis … Tu veux bien que je dorme chez toi ce soir ? Je sais c’est tôt pour en parler mais ça me ferait du bien de dormir avec toi. Ta présence est si rassurante et chaleureuse."

Je l’embrasse, un baiser qui n’a rien de chaste et qui semble vouloir clarifier le terme « chaleureuse » en partie ou en tout d’ailleurs.
Avatar du romain
Lara Numicius
Joueur absent
 
Messages: 32
Inscription: 26 Novembre 2012, 10:26
Prénom: Lara
Nom de famille: Numicius
Surnom: Laevinus
Compte principal: Secret
Compte secondaire: Oui

Re: [E4]Moment détente [Nox]

Messagepar Nox le 27 Décembre 2012, 20:57

Avatar du romain
Nox
Humains
 
Messages: 182
Inscription: 05 Octobre 2012, 15:01
Prénom: Noxia
Nom de famille: Livius
Surnom: Nox
Compte principal: Prometheus
Compte secondaire: Oui


Retourner vers Épisode Quatre : Retour tumultueux



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 19 touristes

cron