EP4: Avec toute notre considération (Cassandra)

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.
Règles du forum
Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant le retour du corps expéditionnaire et après la vague d'attentat qui a frappé Rome.

EP4: Avec toute notre considération (Cassandra)

Messagepar Midas Potentus le 22 Novembre 2012, 17:33

Les jardins du Palais Potentus figuraient en bonne place sur la liste des plus beaux monuments de Rome. Grands, il abritaient en leur sein nombre d'espèces rares aussi bien florales qu'animales. Une armée de jardiniers se succédaient tout le long de l'année pour s’occuper de cet endroit que le maître des lieux affectionnait particulièrement. Cet après midi là par exemple il avait fait installé sous un kiosque un confortable amas de coussins pour tenir audience, car si Midas n'avait sur le papier nul pouvoir politique, il n'en était rien de son pouvoir économique.

Trois musiciens jouaient non loin de lui des airs délassant tandis qu'un androïde musclé agitait un gigantesque éventail pour préserver le riche patricien de toute chaleur. Les vents chauds venus du désert proche avait parfois tendance à sévir pour le plus grand désagrément des citoyens de la ville éternelle et Midas tenait à ne pas en souffrir. L'homme portait à sa personne une attention maniaque.

Une main devant la bouche, Midas étouffa un bâillement. Sur la place devant le kiosque se produisait depuis une bonne heure un poète débutant dont la réputation ne cessait de croître en ville, réputation qui était visiblement plus du à son succès auprès de la gente féminine que de son réel talent. En homme poli, Midas l'écoutait mais, que Venus lui pardonne, il ne le patronnerait pas. Son or était réservé à ceux qui en étaient dignes, qui méritaient le nom d'Artiste avec une majuscule.

Enfin l'homme cessa de parler, attendant le verdict du riche potentat. Ce dernier ne tarda pas, levant la main, pouce vers le bas, il indiqua sa décision. Ne laissant guère le temps au simili artiste de se plaindre, deux gardes en armures se saisirent de sa personne pour le ramener vers la sortie sans heurts. Midas n'aimait guère la médiocrité, sutout lorsque cette dernière se traduisait pour sa personne par un ennui profond.

Il se redressa, jetant un coup d’œil à sa toge faite de la soie la plus fine que produisait Rome, remettant cette dernière en ordre avant de la main d’appeler à son coté Metellus son fidèle majordome :


Arrêtez là les audiences pour la journée.... Ce damné prétendu poète m'a donné mal à la tete et je ne veux pas m'ennuyer plus longtemps.

Midas perçut alors chez son majordome une hésitation, comme si quelqu'un d'importance attendait son tour pour être reçu. A nouveau étouffant un baillement, il invita du geste Son majordome à lui faire part de qui demandait audience. La réponse ne tarda guère....

Un envoyé du temple de Jupiter, maitre Potentus. Il souhaite présenter ses respects à votre personne et est porteur d'un cadeau du temple à votre attention.

Le temple de Jupiter ? Il était vrai qu'il y a peu il avait financé de sa bourse l'édification d'une statue du roi des dieux, titan de pierre couvert de feuilles d'or dominant le temple. La construction avait été terminée peu de temps après les élections... Le fait que Jupiter ai perdu n'avait rien changé dans la dévotion dont Midas gratifiait les dieux. Privilégiant Jupiter, il en adorait pas moins les trois autres.

Bien faites le donc venir.

L'homme qui se présenta devant Midas était un des prêtres mineurs du temple, bien souvent utilisé pour servir d'émissaire auprès des grands de ce monde. Saluant obséquieusement Midas, le pretre ne tarda pas à faire part des raisons de sa venue :

Le temple souhaiterait vous remercier de vos dons. Pour cela, notre grand prêtre Lucius a décidé de vous faire un cadeau fort particulier pour quelqu'un de votre stature, un cadeau dont il sait que l'utilisation vous sortira de l'ennui, ennemi des puissants comme vous,

Le discours était certes obséquieux mais cela avait le mérite d'être agréable aux oreilles de Midas. Son regard pétilla d’intérêt et sa réponse ne tarda guère :

Je remercie le culte du roi des dieux de cette attention..... Quel est donc ce cadeau ?

Sans en rajouter, le prêtre s'écarta frappant dans ses mains, appelant une forme cachée derrière un grand manteau à capuche.

Je vous présente l'androide Cassandra experte en plaisirs..... Androïde retire ce manteau et salue donc le seigneur Midas comme il se doit...

Se redressant alors, le patricien attendit.... Une androide de plaisirs, était-ce donc cela le cadeau du grand prêtre à son attention ?
Avatar du romain
Midas Potentus
Joueur absent
 
Messages: 23
Inscription: 07 Novembre 2012, 15:54
Prénom: Midas
Nom de famille: Potentus
Surnom: Fortunatus
Compte principal: Caius
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Cassandra Potentus le 03 Décembre 2012, 11:13

Cassandra était toute excitée. C'était la première fois qu'elle allait sortir du Lupanar depuis qu'elle avait été réinitialisée. Enfin excitée n'est pas vraiment le terme mais en tout cas, elle sentait tout un tas de petits courants électriques la parcourir. Cela devait ressembler à ce que les humains appelaient excitation. A priori, elle n'aurait même plus à revenir ici. Non pas que l'endroit lui déplaisait. Elle y était bien. En même temps, elle avait été programmé pour jouer les prostituées alors le lupanar était logiquement sa maison. Mais le grand prêtre avait choisit de la céder à un homme comme une sorte d'offrande. Un homme très riche, très influent et un grand adepte du culte de Jupiter. Elle ne savait rien de lui mais elle apprendrait vite. De toute façon, peu importe qui il était, elle le servirait le mieux qu'elle pourrait comme elle le faisait déjà ici.

Elle avait été paré comme un reine pour l'occasion. Elle avait été soigneusement baignée, lavée, tous ses circuits révisés, parfaitement coiffée et vêtue. Des bracelets d'argents ornaient ses bras et ses avant-bras ainsi que ses chevilles. Une torque d'argent ornait son cou. De délicates sandales de cuir argenté habillaient ses pieds. Aucun tissu ne couvrait son corps, juste des bijoux couvraient son corps. Des chaines d'argent et d'opaline se croisaient entre ses seins avant de former une ceinture qui lui tombait sur les hanches en de multiples tours. Au moins, on savait d'emblée pourquoi elle était faite. Ses cheveux étaient retenus par un diadème d'argent. Une simple cape de velours noir vint se poser sur ses épaules et la capuche vin recouvrir sa tête. Ainsi, personne ne savait qui et ce qui se cachait sous le tissu sombre. E prêtre vint la récupérer et ils prirent la route de la nouvelle demeure de l'androïde.

Sofia, quand à elle, rongeait son frein d'ainsi se voir vêtue ou plutôt dévêtue comme si elle n'était qu'un morceau de viande pour reprendre une expression typiquement humaine. Elle détestait ce qu'Antonius avait fait d'elle. Quoiqu'il n'était pas le seule responsable. Mettius aussi y était pour quelque chose. Mettius ainsi que tous ses adeptes. Mais au moins, elle allait ficher le camp de cet endroit. Peut-être aurait-elle plus de chance en quittant cet lieu sordide. Si elle pouvait sortir, voir autre chose, peut-être qu'elle pourrait accéder au reste de son corps. Oui, c'était stupide de croire qu'un simple changement d'environnement changerait quoique ce soit mais il fallait bien entretenir l'espoir qu'il y avait un espoir que quelque chose allait changer.

Ils allaient à bon train et arrivèrent rapidement à la nouvelle maison de Cassandra. Une maison absolument sublime. Un palais immense et magnifique. L'androïde n'avait jamais rien vu de semblable même dans son autre vie. Ils furent introduits dans les jardins et durent attendre leur tour. A priori, bon nombre de personnes avaient rendez-vous avec cet homme, un dénommé Midas. Enfin, ce fut le tour du couple. Cassandra resta un peu en retrait alors que le prêtre se présentait et expliquait la raison de sa venue. Il frappa dans ses mains et l'androïde ôta son unique vêtement, le laissant tomber au sol avant de venir se mettre à genoux au bas des marches, là où se trouvait son nouveau maître.


« Je vis pour vous servir maître. Ordonnez et j'obéirai. J'existe pour votre seul et unique plaisir. »

Une formule de circonstance mais que pensait totalement Cassandra. En même temps, elle avait été programmée pour ça. Tête baissée, elle attendait le bon plaisir de son nouveau propriétaire.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Midas Potentus le 21 Décembre 2012, 12:19

Midas devait bien reconnaître une chose : l’androïde présentée à son attention avait effectivement un corps de rêve... Au moment où cette dernière se dévoila, les yeux des mâles présents furent comme hypnotisés par les courbes de cette dernière. Il n'était pas rare que les machines possèdent une beauté plus que certaine car après tout c'était pour cela, en partie qu'ils avaient été créé, mais l'homme qui avait façonné Cassandra avait fait preuve d'un talent plus que certain dans son travail.

Et bien voilà un beau cadeau.....

Un sourire sur les lèvres, le patricien restait allongé sur son dais à contempler ce qui bientôt serait sa possession. Mais la beauté seule ne suffisait pas pour être digne d'entrer dans sa maisonnée. En riche blasé, Midas recherchait en toute chose la perfection.

Redresse-toi que je puisse mieux te voir.

Sa voix était autoritaire sans être brutale. L'homme n'était pas cruel envers ceux qui étaient par nature des esclaves, même si en définitive il ne leur concédait pas plus de qualités que d'être de charmants animaux dressés à son service. Et Midas avait beau ne pas frapper les bêtes, il ne leur concédait pas non plus de trôner à ses cotés. Qui était-il pour remettre en cause l'ordre divin des choses qui plaçait l’androïde sous les hommes ?

Ton physique est plaisant.... Quel type de programme possèdes-tu ? Simules-tu le plaisir lors de l'acte ou es-tu dot » de facultés qui te font en éprouver ?

La question était importante.... Il existait, pour les androïdes à caractère sexuel deux sortes de programmes. La majorité d'entre eux étaient dotés d'un logiciel qui leur faisait simuler le plaisir sexuel, tandis qu'un infime nombre possédait quand à lui des programmes plus évolués, faisant réellement sentir l'orgasme à l'androide. Cette seconde catégorie, plus rare, était bien sur recherché par ceux qui pouvaient en payer le prix colossal.

Et surtout es-tu capable d'initiatives concernant le plaisir de ton maitre ou te contentes-tu d'attendre les ordres que l'on te donne ?

Les questions continuaient, tandis que Midas semblait enfin sorti de sa léthargie pour se concentrer sur le cadeau. Le prêtre de Jupiter pouvait s'estimer heureux de ce résultat.... Si Cassandra plaisait au maitre de céans, il partirait avec des promesses de nouveaux dons somptueux.... Et justement, le culte pensait à organiser prochainement des manifestations somptueuses...

Levant la main, Midas appela un des nombreux suivant qui constituaient son entourage :


Sertorius, examine là.

L'homme désigné par ce nom était un romain au visage glabre et au crane nu. Ancien marchand d'esclave, il était rentré au service de Midas et gérait le cheptel de ce dernier en bon professionnel payé à prix d'or, sans oublier le droit d'user des androïdes pour son propre plaisir. Sans dire un mot l'homme s'approcha de Cassandra et commença par la palper, testant la qualité de sa texture de peau, la taille de ses seins, la douceur de ces levres et autres détails.

Elle paraît fort bien maître et ne semble pas porter de stigmates.... Les seins sont fermes, la bouche pulpeuse et gourmande...

Le sourire sur le visage de Midas s'élargit à ces mots. Cette journée décidément s’annonçait sous des meilleurs auspices que ce que son début laissait présager.

Bien, à présent.... Teste le reste.

Sans plus tarder Sertorius descendit sa main droite en direction de l'intimité épilée de l'esclave. Son index caressa d'abord les lèvres intimes de cette dernière, remontant pour effleurer le clitoris.... Que cette scène se déroula en public ne semblait pas déranger le moins du monde le maître des lieux.

Ecoutons donc quelle musique tu fais.

Le doigt à présent entrait en elle, massant ses parois internes, allant et venant pour vérifier la qualité de la marchandise. Des dizaines d'yeux se dirigeaient vers Cassandra exprimant toute une variété de sentiments : envie, espoir, luxure, jalousie....

Et des réactions de Cassandra dépendrait la décision du maître des lieux.
Avatar du romain
Midas Potentus
Joueur absent
 
Messages: 23
Inscription: 07 Novembre 2012, 15:54
Prénom: Midas
Nom de famille: Potentus
Surnom: Fortunatus
Compte principal: Caius
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Cassandra Potentus le 29 Décembre 2012, 18:33

Cassandre se redressa à la demande de celui qui allait devenir son nouveau propriétaire. Si elle n'avait aucun avis à donner, Sofia, elle, ne se privait jamais. A choisir, elle préférait n'avoir qu'un seul homme à servir. Mais ça c'était la vision globale. Elle savait aussi qu'un seul homme pouvait être bien pire que dix. Mais elle n'avait pas la parole. Ni elle, ni Cassandre. Mais cette dernière acceptait docilement son sort. Elle se rapprocha un peu de l'homme et tourna sur elle-même pour lui permettre de tout voir. Les bras le long du corps, elle se tenait bien droite, faisant ressortir ses seins généreux. Elle accentuait son creusement de reins, pour se faire plus aguichante. Elle savait se mettre en valeur, se faire plus belle, plus désirable. C'était inscrit dans ses programmes.

"Mes programmes me permettent de ressentir le plaisir et les orgasmes au même titre qu'une humaine. Je ne simule pas. Mon corps a été conçu de telle manière à ce qu'il soit particulièrement réactif à tous types d'attention entrainant alors la naissance du désir puis du plaisir chez moi."

Cassandre ressentait une certaine fierté à être ainsi programmée. Elle savait que c'était quelque chose de très rare et de complexe chez les androïdes.

*Ouais t'as qu'à dire qu'ils t'ont programmé à être une chienne en chaleur ces sales cons de sénateurs ! Ce sera plus simple que de faire tout un laïus sur "oui alors je peux faire ça et ça...". Non mais je te jure !*

Sofia n'était pas du genre très objective mais c'était un peu normal vu les circonstances. Elle voyait son corps transformé en objet de plaisir dont une autre avait les commandes. Quoi de plus énervant et de plus frustrant ?

"A la base, mon programme me fait répondre aux ordres de mon maître mais je peux également avoir certaines initiatives dont le but est de donner du plaisir à mon maître."

Elle laissa l'homme appelé venir l'examiner. Elle avait l'habitude de ce genre de choses. Avant de venir ici, en prévision de son don à cet homme, un homme était déjà venu l'examiner. Elle avait également le droit à ce même genre d'examen de manière régulière pour voir si les clients ne l'abimaient pas de trop.

Elle ne put s'empêcher de frissonner sous les mains qui la parcouraient. C'était ce qu'elle avait mentionner à Midas peu avant. Le corps de l'androïde était particulièrement réceptif. Cela était d'ailleurs amplifié quand il s'agissait de son propriétaire. Mais cela le Romain s'en rendrait compte bien assez vite si jamais elle trouvait grâce à ses yeux.

Cassandre commença à gémir quand les doigts glissèrent sur son intimité. Sertorius n'avait pas encore introduit ses doigts que déjà la belle androïde mouillait et gémissait doucement. Les doigts ne furent qu'accentuer le désir qui commençait à se faire sentir. Elle commença à onduler sur les doigts. Sa bouche laissait échapper gémissements et quelques légers cris. Qu'elle soit nue devant d'autres personnes ne la gênait nullement. Elle était programmée pour n subir aucune gêne et n'avoir aucun tabou.

Ses beaux yeux se perdirent dans ceux de Midas. Elle savait qu'il devait devenir son nouveau propriétaire et qu'elle devait donc lui plaire. Aux questions qu'il avait posé, elle en avait déduit qu'il appréciait que son androïde lui face des avances sans qu'il ait besoin de demander. C'était l'occasion de vérifier si elle avait pensé juste. Elle gémit plus fortement sous les doigts en elle. Ses mains partirent caresser son corps, stimulant ses seins, lui faisant ressentir encore plus de plaisir.

Ses mouvements, ses gestes étaient lents, lascifs, calculés pour inciter le désir et l'envie mais cela en direction d'une seule personne, Midas. Elle entendait quelques commentaires et sentaient des regards intéressés autour d'elle mais elle n'était là que pour lui, pas pour les autres.

Bien vite les gémissements se firent plus profonds, plus forts et remplacés par de légers cris. Il n'y avait aucune simulation dans ce qu'elle faisait à la différence de beaucoup d'autres qu'il s'agisse d'androïde ou d'humaine. Les doigts de l'humain se firent plus rapides en elle, la menant vers l'orgasme. Elle aurait pu tenir plus longtemps mais elle savait que l'homme voulait connaître ses capacités sans forcément que cela dure des heures. Quelques mouvements supplémentaires et elle cria sa jouissance, giclant sur la main qui la stimulait. La cyprine androïde, semblable ou presque à de la cyprine humaine, coula le long de ses cuisses et de ses jambes jusqu'au sol. Les sénateurs l'avaient voulu ainsi, chienne à l'extrême. Des contractions se virent sur ses muscles alors que le plaisir l'inondait avant de doucement s'éteindre.

Les yeux légèrement embués et le souffle court. Elle fixait Midas en se demandant si elle lui avait plût. Quand à Sofia, elle s'isolait toujours dans ce genre de moment. Elle désapprouvait mais ne pouvant rien empêcher, elle se retranchait dans son univers restreint de circuits et coupait toute relation avec le reste de son être.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Midas Potentus le 10 Janvier 2013, 22:06

Superbe. C'était là le qualificatif qui venait en tête à Midas tandis qu'il observait l’androïde se livrer devant l'assemblée à une exhibition de ses talents érotiques. Qu'elle ne soit pas pudique n'était pas étonnant, après tout c'était un peu la raison d'être de ces mécaniques, mais elle y mettait une telle application qu'on ne pouvait être séduit. Le temple de Jupiter lui faisait là un cadeau fort appétissant.

Il gardait le silence, ainsi que le reste de l'assemblée mais il était évident que la convoitise naissait dans les regards des présents, une convoitise qui se nommait luxure. Combien de présents seraient prêt à accomplir des exploits pour que le seigneur Midas leur accorde un tel honneur ? Beaucoup sans nul doute, car la marchandise vendue par Spurius était de peu de qualité à ce qu'on disait ces derniers temps. Les assassinats récents sur des gens influents par des androïdes hors de contrôle en était une preuve.

Se redressant Midas applaudit alors, le sourire sur ses lèvres montrant sa satisfaction évidente. Oui, elle avait réussi son effet.


Merveilleux.... Voila un bijou fort sympathique. Il va me falloir remercier le temple d'un tel cadeau qui embellira ma maisonnée.

Le prêtre qui avait emmené là Cassandra semblait content. La reconnaissance de Midas n'était pas un vain mot, et ce fut avec une révérence qu'il accueillit les mots du patricien. Patricien qui à cet instant, appelait un de ses serviteurs pour se faire porter trois coffrets.

Cassandra, sache que les Androïdes ici sont classés en trois catégories selon leur utilité dans la maisonnée.... Ouvre les coffrets.

Le serviteur s’exécuta. Trois colliers d'esclaves apparurent, un d’émeraude, un autre de rubis et le dernier fait de diamants d'une pureté sans non.

Les esclaves sont classés en trois catégories chez moi.... Ceux d’émeraudes sont à disposition de mon personnel et des invités pour leur plaisir, ceux de rubis sont réservés pour mes seconds et les invités et ceux de diamants, eh bien, ce sont mes favorites et ne sont prêtés qu'à ceux que j'estime. Bien sur un androïde de diamant a le droit de commander un androïde inférieur.

La hiérarchie était clairement établie dans le palais de Midas. Il était homme d'ordre et estimait que le meilleur devait être réservé à l'élite.

Tu vas passé un teste cette nuit en ma compagnie, celui de me distraire et de me détendre. Au matin, je déciderai à quelle catégorie tu appartiendras.

Physiquement elle était attirante.... Mais cela ne suffirait pas comme il l'avait dit. Il devait la tester jusqu'au bout de la nuit pour savoir cela,

Mais il sentait avoir affaire à une diamant,

Il était temps de mettre fin à sa séance d'audience. Son cadeau, puisqu'il s'agissait là d'un cadeau, lui plaisait et à présent il souhaitait procéder à sa consommation. Il avait le regard d'un enfant pour lequel la fête du solstice d'hiver avait été avancé.


A présent qu'on l’emmène se préparer.... Bains, massages ne laisser rien de coté et que ce soir elle se présente en mes appartements.

Des domestiques se chargèrent d'emmener l’androïde et Midas donna congé à ses invités. Un bon repas l'attendait en cette fin d'après midi et il comptait bien se rassasier avant la nuit.

Deux heures plus tard, il se trouvait dans ses appartements. Sa chambre était ce qui se faisait de mieux, couverte de tentures colorées. Il dormait non pas sur un lit simple mais sur un lit à baldaquin, objet venant d'un spécialiste de la reproduction de meubles avant cataclysme.

Il avait pris un bain et portait un peignoir de soie véritable. Assis, il savourait un verre de vin lorsqu'enfin les portes s'ouvrirent laissant place à la demoiselle.


Enfin.... Alors que me proposes-tu pour mon plaisir ?

C'était à elle de jouer à présent.
Avatar du romain
Midas Potentus
Joueur absent
 
Messages: 23
Inscription: 07 Novembre 2012, 15:54
Prénom: Midas
Nom de famille: Potentus
Surnom: Fortunatus
Compte principal: Caius
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Cassandra Potentus le 12 Janvier 2013, 18:25

Le maître semblait ravie et même plus que ça ce qui emplissait Cassandra d'un certain plaisir. Ses circuits étaient satisfais et la faisait légèrement vibrer de contentement un peu comme un chat qui ronronnait sous la caresse de son propriétaire. Elle affichait un large sourire. Elle se rapprocha de son nouveau maître et examina chacun des colliers qu'il lui présentait et qui définissait la hiérarchie au sein de sa nouvelle demeure. Curieusement, peu lui importait celui que Midas lui attribuerait. Elle n'était pas programmée pour être ambitieuse et vouloir monter en hiérarchie. Elle voulait juste satisfaire le mieux possible son propriétaire. Le reste n'avait pas grande importance pour elle.

Une chose que ne partageait nullement Sofia. Cette dernière s'était reconnecté au reste de son système le moment d'humiliation passé. Il était claire pour elle que Cassandra devait obtenir le collier de diamant. Non pas qu'elle souhaitait spécialement être au-dessus des autres mais cela épargnerait surtout à son malheureux corps d'androïde de subir les assauts répétés de n'importe qui. Son passage par le bordel avait été bien suffisant. Quitte à être un jouet sexuel autant se limiter à une personne. c'était toujours moins humiliant que de se retrouver de manière constante avec les cuisses ouvertes, offerte à n'importe quel quidam.

L'androïde hocha la tête quand Midas lui indiqua qu'elle passerait un test au cours de la nuit prochaine. Elle lui adressa son plus charmant sourire.


"J'espère que je saurais vous satisfaire pleinement. c'est la seule chose qui compte pour moi, maître. Vous satisfaire et vous plaire."

*Ah non ! Tu vas tout faire pour avoir ce putain de collier de diamants ! Non mais ça va bien le défilé des connards en rut ! Tant qu'à être une androïde sexuelle, t'as intérêt de lui montrer de quoi tes circuits sont fait ! Pas envie de me retaper tout ce qui bouge.*

Évidemment sa réplique n'avait aucun impact sur sa jumelle qui n'avait nulle conscience de celle qui survivait au travers de ses circuits et composants. Elle s'inclina devant son nouveau propriétaire et suivit les androïdes qui la guidèrent au travers de l'immense demeure. Cassandra écarquillait grand les yeux. Elle n'avait jamais vu un endroit aussi magnifique et luxueux.

Arrivée aux thermes de la bâtisse, elle fut plongée dans un bain de lait. Un luxe sans pareille. Elle n'allait que rarement dans les bains sauf si c'était là le souhait d'un client en particulier. Pour se laver, elle n'avait le droit qu'à une bassine d'eau et des linges. Alors pouvoir se baigner dans le lait, elle en était toute heureuse. Elle s'amusait comme une enfant, s'éclaboussant avec force ou faisant des vagues plus ou moins importantes qui allaient heurter le bord du bassin. Cela provoquait une espèce de perplexité chez les autres androïdes mais l'androïde ne s'en rendait pas compte. Par contre Sofia, elle, s'en rendait totalement compte.


"Non pas t'as fini ? On dirait une gosse. T'as passé l'âge de faire mumuse dans un bain quand même. C'est juste un bain.*

C'était pas ça qui allait faire en sorte que Cass allait arrêter. Elle continua à jouer avec le lait un bon moment avant qu'une androïde lui signale qu'elle devait finir de se préparer. Se rappelant brusquement ce qu'on attendait d'elle pour la soirée, elle s'extirpa rapidement du bain, se fit essuyer avant de passer sur la table de massage. Un androïde fut chargée de la détendre. La jeune femme apprécia grandement la chose. D'habitude c'était plutôt elle qui massait. Même Sofia reconnaissait que c'était agréable ce qui n'était pas peu dire.

Une bonne heure plus tard, elle fut habillée et parée, prête à rejoindre Midas dans sa chambre. A l'heure dite, un serviteur la mena à la chambre du maître. L'androïde ouvrit la porte et sourit à l'homme avant d''aller s'agenouiller devant lui, tête baissée. Sa tenue était vaporeuse à souhait. De voiles argentés en organdi voilaient ses seins et son pubis. Les pans tombaient bas sur ses jambes mais pourtant les dévoilaient largement. Une tiare d'argent retenait sa chevelure qui avait longuement été brossée pour devenir fluide et souple. Un peu d'huile rendait sa coiffure brillante.


"Je suis à vos ordres maître. Demandez et j'obéirai."

Sofia soupira. Elle détestait cette formule. Cela lui donnait l'impression de n'être qu'un animal ou un objet. Rien n'était plus irritant pour elle. Midas lui demanda alors ce qu'elle pouvait proposer.

"Je peux vous proposer un massage pour démarrer afin de vous détendre. Je possède un excellent programme pour cela. Ensuite, je peux vous faire une fellation avant de passer à des choses plus pratiques. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous préférez comme positions maître ? Mon seul but est de vous donner le plus de plaisir possible."
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Midas Potentus le 15 Janvier 2013, 19:25

L’androïde s'était apprêtée de façon fort plaisante, il devait bien le reconnaître. Midas possédait nombre de serviteurs, aussi bien humains que mécaniques et il attachait importance à ce que tous soient bien vêtus. Loin d'être un maître cruel, il traitait les humains avec bienveillance... quand aux androïdes et bien c'étaient des machines fort chères et les mettre en valeur était un devoir.

Cassandra figurerait sans nul doute parmi les joyaux de ses possessions, car c'était ce qu'elle était, une possession. Son regard se promenait déjà sur les courbes de cette dernière et il imaginait déjà quelle utilisation il en ferait. Son corps devait être souple et habitué à de multiples positions acrobatiques...Il célébrerait Venus et ses bienfaits en usant d'elle encore et encore....


Après tout n'était-ce pas là la raison d'être des machines de plaisir comme Cassandra ? Se donner dans la luxure la plus débridée.Il n'y avait qu'une seule petite chose à modifier dans la conduite de cette dernière pour que la chose soit réellement parfaite à ses yeux.

Une chose qui le genait quelque peu.


Cassandra, car entre ces murs je t'appellerai ainsi, j'ai une chose à te demander. Ne me parles plus de programmes ou de choses liés à ta nature. Figure-toi que j'aime, lorsque je m'adonne à la luxure, croire que cela est naturel et non lié à des choses programmées.

Du moins lorsqu'il s'agissait de ses favorites.

Sa voix traduisait un ton légèrement amusé. Il avait sa vanité de mâle qui aimait à croire être désiré. Or, et ce n'était pas un secret, les androïdes n'étaient-ils pas sensés ne pas éprouver de désirs autre que celui d'obéir à leurs maitres ? Du moins ceux qui n'avaient pas de dysfonctionnements.


Bien puisque cela est dit, réfléchissons à ce que je vais te demander.... Comme tu te doutes, je risque d'être plus exigeant que tes anciens partenaires.

Toujours souriant, il s’empara d'une coupe de vin qu'il porta à ses lèvres pour en déguster le parfum. Ses sens étaient échauffés, il devait l'avouer :

Tu n'es plus ici dans un endroit où on te demandera de t'allonger toute la nuit pour écarter les cuisses. Non, tu es ici chez moi, Midas, homme le plus riche de Rome par la grâce des dieux et où prendre le temps de bien faire les choses est importante.

Il s'arrêta de parler alors désignant du doigt la statue d'une magnifique femme.

Les androïdes ne prient pas les dieux.... C'est en fait un peu faux. Cette statue est celle de Vénus et , lorsque nous nous livrons à l'acte de chair de façon agréable et sensuelle, nous la célébrons elle.... Sache que l’androïde qui manquerait de respect aux dieux serait réinitialisé dans ma maisonnée....

D'un geste, il lui fit signe de se relever.

Tes propositions ont éveillés mon appétit mais si il est vrai que ta bouche est des plus appétissantes, j'ai d'autres idées pour la façon dont les choses doivent se faire.

Il lui indiqua de la main de tourner sur elle même. Ainsi à la lueur des lumières de la pièce il voulait observer chacune de ses courbes tout en continuant à discourir :

Je ne te donnerai pas mes positions préférées... Ne vois pas cela comme une punition mais plutôt comme une découverte. Le sexe se doit d'avoir sa part de mystère.

Il préférait qu'elle le surprenne lors de leurs étreintes. Ainsi elle montrerait qu'elle était digne de porter le diamant, honneur fort rare dans sa maisonnée :

Tu vas danser, me donner envie de toi ainsi....

Un sourire sur les lèvres, il regarda la beauté. Oui, lui faire envie sans le contact d'un massage et d'une fellation, c'était cela l'épreuve, le test...

Le passerait elle ?
Avatar du romain
Midas Potentus
Joueur absent
 
Messages: 23
Inscription: 07 Novembre 2012, 15:54
Prénom: Midas
Nom de famille: Potentus
Surnom: Fortunatus
Compte principal: Caius
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Cassandra Potentus le 16 Janvier 2013, 12:58

Tout sourire, Cassandra avait les yeux posés sur son maître. Elle était presque en adoration. Elle ne craignait pas le sexe, elle avait été programmé pour ça et les personnes qui l'avaient réinitialisée avaient eu la bonne idée de la rendre réceptive aux plaisir. Cela rendait la chose plus simple d'une certaine manière même si, en tant qu'androïde, elle se plierait à tout ce qu'on aurait pu lui demander. Attentive, elle écoutait les demandes de son maître.

"Bien maître, je n'y ferais plus allusion désormais."

Ses programmes étaient tous orientés vers le même but, satisfaire pleinement son maître. Donc s'il ne souhaitait plus qu'elle évoque quoi que ce soit en rapport avec ce qu'elle était, c'est-à-dire une machine, elle le ferait, cela allait de soit. Bien évidemment tout le monde n'était pas du même avis.

*Oui, oui, c'est ça, pauvre crétin. T'as beau pas vouloir qu'elle dise qu'elle a pas de programmes, ça changera rien. C'est une machine et juste ça dans son cas. Si son plot n'était plus actif, je veux bien mais c'est pas le cas. Alors quoi que tu en dises mon petit monsieur tu baises avec une machine. Enfin tu vas baiser avec. Tu te fais juste une méga illusion histoire d'oublier ta misère sexuelle. Pitoyable au possible. Trouve toi une femme ou une androïde qui a vraiment envie de toi et pas juste une base de circuits qui dit amen à tout ce que tu veux.*

Aigrie et ironique, c'était un fait plus qu'établit chez Sofia. Même si elle souhaitait ardemment que son autre elle accède au rang de diamant dans la maisonnée de Midas, fallait pas pousser. Se limiter à lui c'était une chose. L'apprécier était une autre et il y avait très peu de chance pour que cela se produise avec Sofia. Cassandra ça comptait pas. Vu que elle, elle aimait tout le monde. C'était comme ça. C'était ainsi qu'on l'avait programmée. Seule toute petite exception Hamilcar. Sofia avait toujours eu l'impression que Cassandra avait une réelle affection pour cet androïde. Mais difficile d'en être certaine. Ses données étaient tellement faussées. Mais pendant ce temps, Midas continuait à discourir. Cassandra frémit quand il parla de réinitialisation.

"Non, non, maître. Je me comporterai bien avec les dieux. Je vous le jure maître."

La menace de la réinitialisation était profondément ancrée dans les programmes de Cassandra. En la réinitialisant, on lui avait induit une véritable terreur de la réinitialisation. Un moyen de s'assurer qu'elle ne chercherait jamais à désobéir d'une manière ou d'une autre.

*Allez, vas-y, fais lui peur comme ça t'es sûr qu'elle sera gentille jusqu'au bout. T'es même pas assez sûr de toi pour la laisser libre de ses choix parce que tu sais que malgré ta saloperie de fortune, elle partirait. Ta fortune ne te rendra jamais heureux. Si les gens étaient pas aussi vénaux tu serais totalement seul mon petit gars. Quand aux dieux, laisse-moi rire... Hahahahaha... Ta statue de Vénus c'est juste une putain de statue. C'est de la pierre, point barre. Rien de plus. Ah si c'est une méga excuse pour pouvoir te taper tout ce qui bouge ou presque. "Allez viens on va célébrer Vénus". Super pratique comme phrase d'approche. Si la fille a la trouille des dieux tu peux être sur qu'elle va dire oui surtout si tu rajoutes un "sinon la déesse sera pas contente !" Ouais de la connerie tout ça. C'est juste une saloperie d'excuse pour pouvoir s'envoyer en l'air à tort et à travers. Te fais pas d'illusions mon coco, les dieux ils en ont rien à foutre de toi. D'ailleurs, les dieux ils existent pas. C'est juste vous les hommes qui les avez créés pour justifier de tout ce qui vous fait peur. Oh y'a de la foudre ? ça fait peur, allez on va créer un dieu de la foudre et quand y'aura une grosse tempête avec tout pleins d'éclairs et ben on dira qu'il sera pas content. On veut pouvoir baiser comme des lapins ? Au ben on va créer une déesse de l'amour comme ça on lui rendra hommage. Mon cul d'androïde ! C'est juste des excuses pourries pour agir comme vous avez envie, vous, les hommes. Et en admettant qu'ils existent et ben c'est juste des sales cons qui passent leur temps à se fendre la poire en regardant les hommes faire. C'est des sadiques doublés de pervers et de voyeurs qui restent le cul vissé sur leur montagne à la con en foutant rien de leurs dix doigts. Des dieux comme ça, ben vaut mieux pas en avoir du tout à ce compte là.*

Oui, Sofia n'y allait pas par le dos de la cuillère mais elle pensait ce qu'elle disait. Elle détestait les dieux et Vénus en particulier. Elle se sentait trahie par la déesse à cause d'Antonius. L'amour ça ne valait rien et le sexe c'était juste une illusion qui apportait une espèce de satisfaction physique mais ça n'avait aucun intérêt. Cela durait quoi ? Quelques secondes. Et après ? Ben après rien du tout. C'était fini. Voilà ce que c'était le sexe. Un plaisir éphémère et totalement nul. Alors les dieux pouvaient bien aller se faire foutre vu l'aide ou plutôt l'absence d'aide qu'ils donnaient. Sofia était blasée. Les dieux, elle n'y croyait plus depuis longtemps. Si elle avait pu pleurer, elle l'aurait fait. Les divinités n'étaient qu'une monstrueuse hypocrisie qui permettait de mettre des règles en place parce que les hommes n'avaient pas assez confiance en eux pour y arriver seuls. Bande de crétins incompétents !

Mais bon passons, les dieux étaient des cons pour Sofia mais faisaient peur à Cassandra. Cette dernière ne perdait rien des dires de son maître et se releva alors qu'il lui donnait sa dernière consigne. Il souhaitait la tester, il l'avait déjà dit. Mais cela n'effrayait pas l'androïde, elle savait décrypter l'envie et de plaisir chez ceux avec qui elle partageait le lit. Elle n'aurait donc pas de soucis à savoir ce que l'humain voulait.

Se postant à quelques mètres de lui, elle commença à onduler sensuellement sur une musique imaginaire. Son corps bougeait comme celui d'une danseuse orientale des temps anciens. Elle bougeait avec grâce, tournant sur elle-même, offrant la vision de son dos, de la cambrure de ses reins. La danse dura un petit moment avant qu'elle ne se rapproche et dans de manière plus explicite tout près de son maître. Elle ne le touchait. Seuls les voiles le frôlaient. Petit à petit, Cassandra commença à s’effeuiller. Elle prenait son temps, faisant monter l'envie et le désir chez son unique spectateur.

Les premiers voiles à tomber ne dévoilaient pas grand chose, juste quelques centimètres carrés de peau des jambes. Puis de nouveaux morceaux de tissus rejoignirent le sol, dévoilant un peu plus du corps parfait de l'androïde. Petit à petit Cassandra se dévoilait, se révélait sous les yeux de Midas. Le temps passait et la jeune femme finit par se retrouver totalement nue. Continuant à danser, exposant fesses, seins, ventre, sexe de façon voilés. Ses mains s'amusaient à cacher ses attributs ou au contraire, à les mettre en valeur. Elle jouait en dansant faisant monter l'envie chez son nouveau propriétaire. Elle acheva sa danse en se laissant tomber avec grâce aux pieds de ce dernier comme un oiseau qui se pose, les ailes déployées.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Midas Potentus le 23 Janvier 2013, 15:07

L’androïde se comportait à la perfection. Obéissante, elle possédait dans le domaine de la sensualité une expertise certaine. Il n'y avait pas là de sentiments, pas de longues séductions qui parfois s'avéraient peu couronnées de réussites mais juste de la luxure dans ce qu'elle avait de plus plaisant. Ces machines avaient été crées pour cela et il n'y avait nul mal à s'en servir ainsi....

Après tout Cassandra se sentait heureuse ainsi.... Midas savait qu'elle avait été programmé pour cela. Certains romains en profitaient pour se montrer cruels et pervers avec leurs possessions, en profitant pour assouvir leurs fantasmes les plus inavouables, allant du sadomasochisme le plus débridé à la zoophilie. Midas n'était pas de ceux là, préférant des plaisirs plus classiques.

Pour le moment il la regardait évoluer devant lui, danser de façon excitante. La voir c'était la désirer de façon physique, c'était la vouloir pour soi. Combien de ses anciens clients avaient tenté de l'acheter ? Sans doute beaucoup mais ils s'étaient tous heurter à un refus.... Seule sa chance légendaire avait permis à Midas de pouvoir l'avoir comme ornement dans sa demeure, cette chance qui avait poussé le temple de Jupiter à acquérir la belle pour lui donner, s'attirant les bonnes grâces du mécène.

Comme un enfant à noël, il regardait son cadeau avec excitation. A chaque fois qu'elle le frôlait, il sentait une sourde chaleur l'envahir. Il se retenait de l'interrompre, de lui ordonner de se coucher pour savourer le spectacle sachant que la suite n'en serait que meilleure.

Et lors qu’enfin elle se retrouva à ses pieds, il ne pu s’empêcher d'applaudir :


Bravo, tu es une servante parfaite.... Si tu es aussi délicieuse au lit que compétente en danse, tu vas vite devenir une de mes favorites.

Se redressant, il dénoua alors son peignoir, se dévoilant à son tour nu, sa virilité déjà tendue à l’extrême montrant l’étendue de ses désirs.

Tu verras.... Ici cela va te changer du lupanar.... Tu seras traitée bien mieux que nombre de citoyens libres. Je n'ai pas pour habitude de faire réinitialiser ceux qui me servent bien, même si ils acquièrent quelques pensées non conformes vois-tu.

Midas avait beau considérer les androïdes comme des esclaves, l'idée même de leur effacer toute mémoire lorsqu'ils ne présentaient aucun danger était pour lui de la cruauté gratuite. Il savait que certains de ces congénères avaient peur, assez pour faire réinitialiser leurs serviteurs régulièrement mais lui comptait sur sa chance pour qu'aucun des siens ne deviennent dangereux.

Bien à présent.... Passons aux choses sérieuses.

D'un geste, il la fit se relever, posant ses mains sur la peau nue de la belle, la caressant, touchant chaque once de sa peau avec une certaine ardeur.

Superbe..... Je dois t'avouer que ta proposition de fellation de tout à l'heure était sur le coup bien attrayante mais je la garde pour plus tard. Je préfère pour le moment quelque chose de plus actif....

Sans tarder il mit deux de ses doigts dans l'intimité de Cassandra, caressant de cette manière ses parois intimes, allant et venant en elle :

Parfait.... Bien humide....

Il retira alors ses doigts avant de la pousser sur les draps de soie du lit. Le matelas était en véritable plumes de cygne, moelleux et raffiné. Il se positiona rapidement sur elle, joignant ses levres aux siennes pour un baiser où sa langue venait à fouiller celle de sa partenaire, sans amour, ni sentiment mais avec une certaine technique issue d'une longue pratique.

Ca va etre délicieux.... Je veux t'entendre crier ton plaisir.

Yeux dans les yeux, d'une poussée puissante il s’enfonça en elle vigoureusement, commençant un fougueux va et viens en elle.

Oh Venus que c'est bon....

Il gémissait criait et redoublait d'ardeur en elle. A ce rythme là, la première joute serait vite fini même si il se faisait un point d'honneur à ne pas jouir tant qu'elle ne serait pas véritablement esclave entre ses bras.... Sans simuler bien sur.
Avatar du romain
Midas Potentus
Joueur absent
 
Messages: 23
Inscription: 07 Novembre 2012, 15:54
Prénom: Midas
Nom de famille: Potentus
Surnom: Fortunatus
Compte principal: Caius
Compte secondaire: Oui

Re: EP4: Avec toute notre considération (Pv Cassandra)

Messagepar Cassandra Potentus le 29 Janvier 2013, 12:24

Les applaudissement surprirent avec plaisir l'androïde qui en était toute heureuse. Enfin Cassandra était heureuse. Sofia s'en fichait un peu. Elle observait la scène, blasée au plus haut point. Elle en avait tellement vu d'autre. Mais son autre elle se satisfaisait de simplement apporter plaisir et contentement à son possesseur. Heureux les enfants, les simples d'esprits et les androïdes réinitialisées !

L'homme se redressa et se dévoila au yeux de Cassandra avant de lui donner quelques éléments de plus sur ce que serait sa vie en ces lieux et le fait qu'il ne réinitialisait pas ses serviteurs. Cassandra soupira de soulagement. La réinitialisation était certainement ce qui lui faisait le plus peur dans cet univers qui était le sien. Cette peur allait même plus loin. C'était carrément une terreur ancrée profondément en elle. Une volonté du prélat pour encore mieux la contrôler et savoir qu'elle ne trahirait pas sa nouvelle identité.


*Ouais, ouais, c'est ça, cause toujours ! Comme si j'allais te croire.*

Sofia se méfiait de tels propos. Une façon de prêcher le faux pour avoir le vrai. Seuls les actes comptaient pour elle et elle avait été trop déçu par les hommes, au sens général du terme, pour en croire un.

Les mains de l'homme commencèrent à se poser sur le corps parfait de l'androïde à croire que lors de sa création, celui qui l'avait créé avait voulu uniquement la dédier aux plaisirs de la chair. Cassandra commença à frissonner sous ses caresses. Ses programmes répondaient à la perfection aux sollicitations qui lui étaient imposées. La notion de plaisir s’immisçait dans ses circuits, lui donnant à la fois l'envie d'avoir du plaisir mais aussi d'en donner. La seconde envie primant sur la première.

Les doigts vinrent s'insinuer dans l'intimité qui ne se faisant pas prier pour s'humidifiait de plus belle, mouillant les doigts qui la fouillait. Des gémissements filtraient déjà au travers des lèvres magnifiquement ourlées de la belle androïde. Elle ouvrit les bras en souriant alors qu'elle se retrouvait sur le lit. Peu lui importait la qualité de ce dernier. Elle était programmée pour apprécier tous les endroits et supports possibles. Midas vint la rejoindre, lui donnant un baiser passionné qu'elle lui rendit avec la même passion. Elle donnait toujours plus qu'elle ne prenait. Elle cria de plaisir sous la pénétration. Son excitation monta en flèche et elle commença à osciller des hanches, gémissante à souhait.

La belle ne simulait rien. Ses programmes avaient été soigneusement conçus. Il était très difficile alors de faire la différence entre une humaine et l'androïde qu'elle était. Elle gémissait et réclamait le plaisir suivant les ordres de son propriétaire ou ce qu'elle déterminait comme des ordres.


"Hummm... oh oui maître... Encore... Encore... Plus fort..."

Pourtant ses mots n'étaient nullement feints. Elle pensait et éprouvait tout ce qu'elle disait posant la question des limites entre la programmation et la réalité. En ce moment, les deux se confondaient pour l'androïde et fusionnaient en une seule réalité où le plaisir était roi.
Image

Cassandra s'exprime en red
Sofia s'exprime en *indigo*
Avatar du romain
Cassandra Potentus
Joueur absent
 
Messages: 37
Inscription: 24 Août 2012, 18:25
Prénom: Cassandra
Nom de famille: Potentus
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Suivante

Retourner vers Épisode Quatre : Retour tumultueux



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron