Amore Ed Odio

Espace réservé à l'exploration et à la découverte de nos partenaires

Amore Ed Odio

Messagepar Minerve le 02 Août 2012, 11:02

amore ed odio rpg dans la rome antique
Présentation

Les grilles s'ouvrent et les soldats me poussent brusquement dans l'arène. J'avance, un peu désorienté par le passage de l'ombre à la lumière et par les mouvements de foule qui s'offrent sous mes yeux écarquillés. J'avance, d'un pas hésitant, le sable brûlant mes pieds nus. Mais j'avance, sous les cris des hommes et femmes hystériques qui veulent encore plus de sang, qui veulent de MON sang. Je me place au milieu de l'arène, face au Podium d'où Marcus me regarde d'un air parfaitement indifférent. Ses acolytes, à ses côtés ont un regard brillant de plaisir et d'excitation. Celle des morts qui m'ont précédé, celle de ma future mort.
Mon visage se ferme, mes yeux se font plus durs. Ils n'auront pas ma peau aussi facilement ! Je me battrais pour obtenir les faveurs du public et donc, de l'empereur.

Les cors résonnent et mon destin s'avance vers moi. Si je suis affublé d'une simple lame et bouclier, lui, c'est un mirmillion. Un combattant lourd. Sans mentir, il doit faire le double de mon poids ! Mais s'il a la carrure, j'ai la rapidité pour moi. Après tout, ne suis-je pas le plus grand des voleurs ? Peut être pas... sinon, je n'aurais pas cet homme imposant à l'épée ensanglantée qui s'approcherait de moi. Je le regarde, essayant de capter son regard derrière son scutum mais sans succès, le voilà déjà qui se jette sur moi après le lancée de combat donné par l'empereur. A peine ai-je levé le bras que déjà je me fais embroché, mon sang jaillissant de mes tripes... Je vais mourir, je le sens...

Et vous, où étiez vous à mon exécution ? Près de Marcus et de son fils ? Sous le Colisée, à regarder le combat et sentir l'odeur du sang ? Etiez-vous dans les gradins à demander encore plus de spectacle ? Serez vous l'instigateur de ma vengeance ou de la votre ? Où préférez vous rester dans l'ombre pour mieux réussir vos desseins ?

Liens importants

Guide du débutant Histoire et Intrigue Réglement du forum Présentation des groupes Les postes disponibles Les prédéfinis Fiche type

amore ed odio rpg dans la rome antique


Nous rejoindre

amore ed odio rpg dans la rome antique

Avatar du romain
Minerve
Dieu
 
Messages: 174
Inscription: 05 Mai 2012, 12:53
Prénom: Minerve
Compte secondaire: Oui

Re: Amore Ed Odio

Messagepar Minerve le 24 Décembre 2012, 10:35

Notre fiche
Image
Présentation

Les grilles s'ouvrent et les soldats me poussent brusquement dans l'arène. J'avance, un peu désorienté par le passage de l'ombre à la lumière et par les mouvements de foule qui s'offrent sous mes yeux écarquillés. J'avance, d'un pas hésitant, le sable brûlant mes pieds nus. Mais j'avance, sous les cris des hommes et femmes hystériques qui veulent encore plus de sang, qui veulent de MON sang. Je me place au milieu de l'arène, face au Podium d'où Marcus me regarde d'un air parfaitement indifférent. Ses acolytes, à ses côtés ont un regard brillant de plaisir et d'excitation. Celle des morts qui m'ont précédé, celle de ma future mort.
Mon visage se ferme, mes yeux se font plus durs. Ils n'auront pas ma peau aussi facilement ! Je me battrais pour obtenir les faveurs du public et donc, de l'empereur.

Les cors résonnent et mon destin s'avance vers moi. Si je suis affublé d'une simple lame et bouclier, lui, c'est un mirmillon. Un combattant lourd. Je le regarde, essayant de capter son regard derrière son scutum mais sans succès, le voilà déjà qui se jette sur moi après le lancée de combat donné par l'empereur. A peine ai-je levé le bras que déjà je me fais embrocher, mon sang jaillissant de mes tripes... Je vais mourir, je le sens...

Beaucoup de détails me reviennent alors en mémoire. La raison de ma présence : Sirvius, un esclave à l’Oasis de Jacinthe. Nous nous sommes fourvoyés, pensant que nous pourrions nous échapper et disparaître. Vivre loin de tout ça, seuls, avec juste notre amour. Mais qu’avions nous imaginé là ? Etait-ce vraiment possible ? Un esclave et un gladiateur… ? Pensez-vous vraiment que les sentiments ont une valeur ?

Liens importants

Guide du débutant Histoire et Intrigue Réglement du forum Présentation des groupes Les postes disponibles Les prédéfinis Fiche type

amore ed odio rpg dans la rome antique


Nous rejoindre
Image Image
Avatar du romain
Minerve
Dieu
 
Messages: 174
Inscription: 05 Mai 2012, 12:53
Prénom: Minerve
Compte secondaire: Oui


Retourner vers Partenaires



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 49 touristes

cron