Season in the abyss

Espace réservé à l'exploration et à la découverte de nos partenaires

Season in the abyss

Messagepar Minerve le 02 Mars 2013, 12:02

Image


Season in the abyss

— La toute première fois que quelqu'un m'en a parlé j'ai refusé d'y croire. Des démons dans le ghetto et puis quoi encore ? Comme si nous n'avions pas assez de merde comme ça ? Il faut être maso pour croire en ces choses là. Je sais bien que depuis quelques années les gens se mettent à croire à toutes sortes de choses, certains en plusieurs dieux, d'autres en des fantômes, ou même en la magie mais en des démons? Faut vraiment être malade pour croire en ces choses là.
— Franchement, je comprends pas ce qu'il lui faut. On a déjà tout perdu, notre belle société, cette fausse idée que nous avions de l'égalité, d'une certaine justice sociale, d'une parité, d'un état qui servait les intérêts de son peuple... Lorsque le krach boursier est intervenu, lorsque la science s'est emballée au point de robotiser les humains, de les droguer pour leur offrir des pouvoirs dignes de sorciers, lorsque les riches se sont réfugiés dans leurs citadelles, alors que les pauvres s'agglutinaient dans des ghettos, là nous avons touché le fond.
Comment voulez-vous que ces gosses qui survivent dans la misère, qui prient à chaque test génétique pour qu'on ne découvre pas une mutation, qui ont peut-être une amélioration qui exige sa drogue quotidienne, comment voulez-vous qu'ils croient encore à cette course à la haute technologie que poursuivent les très riches ? Certains évoquent la création excessive de robots, mais qu'est-ce que cela pourrait bien signifier pour nous, les enfants du ghetto ?

Forum ouvert le 08/01/13
Staff composé de Eden Memories, Psychotic Mind, Ténèbres, Mystery Machine & Marmotte
Design et CSS par Babine.
Déconseillé aux moins de 13ans.

Image Image
Avatar du romain
Minerve
Dieu
 
Messages: 174
Inscription: 05 Mai 2012, 12:53
Prénom: Minerve
Compte secondaire: Oui

Retourner vers Partenaires



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 5 touristes

cron