Les partenariats sur Rome

Espace réservé à l'exploration et à la découverte de nos partenaires

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Partenaire le 06 Novembre 2013, 14:09

Avatar du romain
Partenaire
 
Messages: 110
Inscription: 08 Juillet 2012, 20:20

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Neera Aella le 07 Novembre 2013, 04:36

Avatar du romain
Neera Aella
Joueur absent
 
Messages: 1001
Inscription: 19 Octobre 2012, 13:29
Prénom: Neera
Nom de famille: Aella
Surnom: Umbra
Compte principal: Oui

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Partenaire le 09 Novembre 2013, 09:52

Avatar du romain
Partenaire
 
Messages: 110
Inscription: 08 Juillet 2012, 20:20

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Partenaire le 14 Novembre 2013, 23:41

Avatar du romain
Partenaire
 
Messages: 110
Inscription: 08 Juillet 2012, 20:20

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Partenaire le 19 Novembre 2013, 15:20

Avatar du romain
Partenaire
 
Messages: 110
Inscription: 08 Juillet 2012, 20:20

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Minerve le 19 Novembre 2013, 19:09

Bonsoir et merci à tous de votre patience. :)

Voodoo Child :
Spoiler: Afficher
Le code html n'est pas pris en compte en effet, c'est pourquoi, j'ai beaucoup de mal à mettre vos fiches en ligne. La votre semble avoir un souci de code (souvent c'est juste des </div> manquants). Elle met notre charte en l'air, mais je l'ai posté tout de même. Jupiter s'occupera de la mettre correctement.
*chuchote*
Il faut bien qu'il bosse un peu. :siffle: :mrgreen:


Magic Kingdoms, le monde de Galathé
Spoiler: Afficher
Le partenariat est accepté et la fiche postée. Très bonne continuation à votre forum. :)


Mascarade
Spoiler: Afficher
C'est mis à jour cocotte. Bonne continuation à ton forum. ;)


Entre-Monde
Spoiler: Afficher
Je vous ai posté votre fiche dans nos partenaires. Par contre, je vous demanderais de ne pas poster notre fiche sur votre forum. Votre forum m'a donné le sentiment que vos joueurs étaient beaucoup trop jeunes pour Rome. Je me trompe peut-être. Néanmoins, pour ne pas vous pénaliser, j'accepte tout de même de faire de la pub pour votre forum sans rien demandé en retour.
Je vous souhaite bonne continuation en espérant, que vous comprendrez notre décision. :)


Star Wars - Fate of the Galaxy
Spoiler: Afficher
Le partenariat est accepté. Votre fiche est postée. N'oubliez pas de préciser que nous sommes interdit aux mineurs dans la barre de sujet de notre fiche. Bonne continuation à votre forum. ;)


Saint Seiya Next Generation
Spoiler: Afficher
Je ne vais pas vous répéter ce que je vous ai déjà dit avec Vesta sinon on va dire que je radote. :mrgreen:
Mais le partenariat est accepté, la fiche est postée. Bonne continuation. ;)
Avatar du romain
Minerve
Dieu
 
Messages: 174
Inscription: 05 Mai 2012, 12:53
Prénom: Minerve
Compte secondaire: Oui

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Partenaire le 20 Novembre 2013, 01:13

Bonjour,

Je suis l'administrateur d'Entre-Monde, Wergeld.
A la lecture de vos motifs je me demande si je dois me sentir vexé ou prendre ça pour une petite plaisanterie ::d .
Je pensais que mes 24 ans récemment acquis me donnait le droit de voter et de boire de l'alcool, tout comme la majorité offre les mêmes avantages (avouons-le les responsabilités qui vont avec) aux deux tiers de mes membres. Car après tout, connaissant une partie d'entre-eux assez intimement pour connaitre leur âge, je ne m'attendais pas à ce qu'on nous trouve "trop jeunes".
Je vais prendre ça pour un compliment, il vaut mieux qu'on trouve que je fasse plus jeune que mon âge que l'inverse. (Quoique, ça dépend, pour un emploi il parait qu'un ou deux ans de bonus augmentent ses chances).

J'imagine que je n'ai pas à me plaindre vous m'offrez une petite publicité gratuite. A ce titre je vous remercie.

En échange, je vous informe que de profession juridique je souhaite vous faire découvrir une information de Droit qui pourrait vous être utile pour plus tard :
http://www.cdpdj.qc.ca/fr/droits-de-la- ... s/age.aspx (pour le Québec)
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 9448.xhtml (pour la France)

Voyez là un simple conseil de lecture d'une personne diplômée dans le domaine du droit. Je n'ai pas la prétention de vous dire ce qu'il en est exactement ni même de vous menacer. Ce n'est pas du tout mon intention ! (j'espère que cela ne créera aucun malentendu).

Sur ces quelques mots, je vous remercie encore d'avoir étudié ma demande. Et je vous souhaite une bonne continuation.

Wergeld.
Avatar du romain
Partenaire
 
Messages: 110
Inscription: 08 Juillet 2012, 20:20

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Partenaire le 20 Novembre 2013, 14:25

Avatar du romain
Partenaire
 
Messages: 110
Inscription: 08 Juillet 2012, 20:20

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Jupiter le 20 Novembre 2013, 18:51

Bonjour Wergeld,

Tu peux te sentir vexé. En le consultant, ton site m'a fait penser à un jeu destiné aux enfants. Et je ne me suis pas trompé, tu le dis toi-même : Seuls 2/3 de tes membres sont majeurs. J'ai demandé à Minerve de faire comme d'habitude avec nos partenaires ouverts aux mineurs : Publication de leur fiche, mais pas de publicité de Rome sur ces sites pour protéger les enfants, Rome étant un jeu pour adultes au sens légal de l'expression.

Ce n'est pas de la discrimination sur l'âge, mais de la protection de l'enfance et par extension de la déontologie. J'aurai préféré que vous preniez notre choix en ce sens, comme un désir de protéger et non de condamner.

Bonne soirée,
Avatar du romain
Jupiter
Dieu
 
Messages: 699
Inscription: 23 Juillet 2011, 09:52
Prénom: Jupiter
Compte principal: Tiberius
Compte secondaire: Oui

Re: Les partenariats sur Rome

Messagepar Partenaire le 27 Novembre 2013, 12:23

Rebonjour Messieurs / Dames de Rome 3000

Après une semaine d'attente, je voulais avoir des nouvelles de la demande effectuée par Univers Batman ci-dessus. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
L'Architecte.
Avatar du romain
Partenaire
 
Messages: 110
Inscription: 08 Juillet 2012, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Partenaires



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 10 touristes

cron