(E3-FB)Entrainement interrompu... ou pas (Titus) => Terminé

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

(E3-FB)Entrainement interrompu... ou pas (Titus) => Terminé

Messagepar Séléné Oppius le 23 Octobre 2012, 19:25

L'aube ne s'était pas encore posée sur la cité romaine et la grande majorité des humains dormaient encore. La grande majorité mais pas tous. Dans le temple dédié à Pluton, Séléné était debout depuis plus de deux heures déjà. La jeune femme possédait une rigueur qui n'avait rien à envier aux casernes et à la soldatesque. Elle était souvent la première levée et la dernière couchée du temple mais peu de personne le savait. Peut-être même que seul son androïde le savait car parfois il était le seul à la voir de la journée. Elle passait tellement de temps seule que parfois on en oublierait presque son existence. Les deux premières heures déjà passées, Séléné les avait consacré à la prière et à son service de prêtresse. A présent, elle se devait à son entrainement physique.

En tant que combattante et métamorphe, elle ne pouvait laisser son corps sans exercice ne serait-ce qu'une journée. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Bien que lointaine, sa défaite dans le désert il y a plus de 70 ans la poursuivait toujours. Elle ne supporterait pas un nouvel échec alors son entrainement était drastique et intense depuis ce jour. D'ailleurs, la salle d'entrainement qu'elle utilisait, devait servir à tout le monde au temple mais elle l'occupait si souvent et depuis tellement longtemps que quasiment plus personne ne se risquait, lui laissant la totale jouissance des lieux. De toute façon, les nouveaux serviteurs de Pluton préféraient des salles où la lumière du jour pénétrait. Séléné, elle, vivait constamment dans le noir tout juste éclairé par des torches. Même ses appartements se trouvaient dans les sous-sols du temple. C'est ce qui expliquait aussi que peu de personnes la voyaient car peu de personnes passaient leur temps dans la zone souterraine du temple.

Le pas décidé, elle arpentait les couloirs et descendait vers la salle qu'elle occupait habituellement. Comme d'habitude, elle ne croisa pas âme qui vive. Elle entra dans la pièce qui ressemblait à un mélange entre une salle de combat classique et une salle de gymnastique au vu du tapis épais qui couvrait une partie du sol. Un tapis réalisé sur commande dont seuls certains tisserands avaient le secret. Il était assez solide pour permettre combat ou étirement mais assez souple pour qu'aucune blessure sérieuse ne survienne en cas de chute ou de combat d'entrainement. Plusieurs armes étaient disposées au mur. Séléné s'en servait peu. Quand elle combattait, elle n'avait ni épée, ni lance, ni arc. Elle ne possédait que les « armes » que les créatures pouvaient posséder.

A peine arrivée, elle constata que la salle avait été préparée par son androïde. Le ménage avait été fait, les torches changées et allumées, l'eau mise à disposition ainsi que du pain, de la viande séchée et du fromage. Séléné ne s'arrêtait pas pour aller déjeuner. Elle grignotait quand la faim lui tenaillait l'estomac. Son seul vrai repas était son petit déjeuner qui restait un moment privilégié avec Rhadamanthys. Un des rares moments qu'elle s'accordait encore. Sans attendre, elle se débarrassa de sa toge et des spartiates qu'elle portait, restant nue. Elle n'était pas spécialement impudique, quoique, mais pour s'entrainer, elle avait toujours préféré le faire comme ça. Après tout, quand elle combattait, elle était toujours nue. Autant s'entrainer dans le même état et comme quasiment personne ne venait se perdre là, elle ne risquait pas grand chose. Et même si quelqu'un venait, elle s'en fichait royalement d'être vu dans son plus simple appareil. La personne risquait surtout de se faire méchamment enguirlander pour avoir osé troubler son entrainement. Et il valait mieux ne pas être là quand elle piquait une crise. Quoiqu'il en soit, la prêtresse commença par une bonne séance d'échauffement et d'étirements. Elle privilégiait la souplesse de son corps et n'hésitait pas à s'étirer dans tous les sens et toutes les positions possibles qui feraient pâlir d'envie un contorsionniste. Elle était désormais partie pour plusieurs heures d'entrainements dans la solitude la plus absolue sauf si...
Dernière édition par Séléné Oppius le 26 Février 2013, 18:05, édité 2 fois.
Image
Prêtresse et combattante de Pluton
Avatar du romain
Séléné Oppius
Joueur absent
 
Messages: 28
Inscription: 21 Octobre 2012, 17:27
Prénom: Séléné
Nom de famille: Oppius
Surnom: Ater
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: (E3 - Flashaback) Entrainement interrompu... ou pas (Tit

Messagepar Titus Acilius le 23 Octobre 2012, 21:35

Titus, comme à son habitude, se leva de bonne heure, sa décision pour partir ou non avec le Corps, il voulait la prendre aujourd'hui. Encore une fois, Pluton lui avait parlé en rêve, lui proposant de se joindre au Corps expéditionnaire et d'en ramener plus d'un vivant, ou bien de rester là et de protéger Rome de l'intérieur. Les Gardes de Pluton n'avaient pas à se joindre au Corps, après tout, ils étaient les gardiens de la ville, ils n'étaient pas des mercenaires désirant voir le monde, comme l'était les adeptes de Minerve. Il s'était levé tôt, donc et avait fait une offrande à son dieu, dans le laraire familial. Mais si Tiziana était chargé de toujours entretenir le petit foyer qui s'y trouvait, il désirait réfléchir plus amplement, directement au Temple. C'était là-bas qu'il entendrait et comprendrait mieux les paroles de son Dieu. Avant même l'heure de l'apparition du soleil, il se dirigeait déjà, vêtu de son armure, ceint de son épée vers le Temple de Pluton. Il ne tarda pas à arriver dans la grande salle de prière. Encore peu de prêtres et de prêtresses étaient déjà levés. Nox devait trainer dans les Jardins et ne tarderaient pas à aller se coucher. Du moins il l'espérait, car sinon il lui ficherait la fessée déculottée. Il se redressa après son humble prière et allait s'en retourner à la Caserne quand il aperçut Rhadamanthys. Ce dernier était un androïde bien particulier et Titus n'avait pas pu l'oublier. Il tourna la tête vers l'endroit d'où provenait l'androïde. Une idée germa dans son esprit et au lieu de s'en aller vers ses hommes qui l'attendaient probablement, il prit un couloir, descendit un long escalier en colimaçon et poussa doucement une porte qui ne grinça pas le moins du monde, tant elle était quotidiennement utilisée. Dans l'ombre discrète, il observa celle qui dans une beauté laiteuse s'enrainait et offrait son corps à la vue de tous les curieux qui passeraient par là. Oh mais des curieux, il n'y en avait pas beaucoup.

Cela faisait déjà bien des années qu'il connaissait cette prêtresse. Elle avait son caractère et un corps de rêve. Avant, ils se connaissaient de vue, tout du moins, il avait toujours su qu'elle était prêtresse de Pluton. Et puis, un jour, le Pater Familiae eut cette idée folle de l'enfermer dans une pièce avec elle, prétextant qu'ils devaient travailler pour leur mariage et s'arranger de tout. Mais Titus n'avait pas voulu se marier. Et de toutes manières, si jamais il avait voulu, il voulait choisir avec qui il le ferait. Bref, ils étaient restés comme deux chiens de faïence avant de décider que non, de toutes évidences ils ne s'épouseraient pas. Ils avaient mis un stratagème pour repousser les demandes pressantes de leur paternel, au final, ils s'étaient retrouvé libres et tranquilles, au moins pour quelques années. Maintenant, il avait pour Séléné... une sorte de... ce n'était pas de l'affection, c'était plutôt de... l'attirance? Peut-être, rien de sentimental, non, loin de là, même, mais il était vrai que le corps de la donzelle était plus qu'enviable. Dans la pénombre, il restait silencieux, encore caché. Il ne voulait pas interrompre un si beau ballet. C'était étonnant, mais quand il s'agissait de Séléné, Titus était un tout autre homme. Avec minutie et lenteur, il retira son épée, qu'il posa à terre, toujours sans bruit avant de s'approcher toujours dans la plus grande discrétion. Il étudia la danse des poings de la jeune femme et se positionna de telle sorte qu'elle cogne son armure une seconde avant qu'elle ne l'aperçoive, entrant subitement dans une zone éclairée par une faible torche.

- Combien de fois devrais-je te dire que l'angle de ton poing devrait être horizontal, pas vertical?

Lui-même attrapa le poing et le tourna lentement, lui donnant la bonne position. Son regard dévia ensuite sur le reste du corps dénudé. Sa voix restait neutre, son visage impassible et pourtant la vision qu'elle lui offrait était alléchante, très alléchante.

- Dois revenir te donner des leçons particulières?
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui

Re: (E3 - Flashback) Entrainement interrompu... ou pas (Titu

Messagepar Séléné Oppius le 24 Octobre 2012, 11:25

Les étirements achevés, Séléné passa à l'entrainement proprement dit. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, une fine pellicule de sueur maculait son corps à la plastique parfaite. Son entrainement était primordial et même vital. Les créatures du désert ne laissaient jamais de deuxième chance. Une seule erreur et on y restait. La jeune femme ne le savait que trop bien. S'exerçant au combat au corps à corps, chose rare pour elle, elle balançait ses poings avec force et précision mais... pas assez à priori quand son poing fut soudainement stoppé par une armure.

« Mais qu'est-ce que... »

Ses yeux marquaient déjà la colère quand elle rencontra le visage de celui qui l'avait interrompu et ne put qu'esquisser un sourire. Titus ! Le jeune homme pouvait se prévaloir d'être l'une des rares personnes à pouvoir stopper son entrainement sans s'attirer ses foudres. Ils se connaissaient depuis longtemps et sans parler d'amitié entre eux, ils s'estimaient l'un l'autre et parfois n'hésitaient pas à passer un peu de bon temps ensemble. Elle l'observa corriger sa posture sans se formaliser.

« Je suis toujours preneuse quand il s'agit d'améliorer ma technique mais je me demande si au niveau des cours particuliers, nous songeons tous deux à la même chose, Titus. »

Elle lui sourit d'un air sous-entendu avant d'abaisser ses poings, reprenant une posture plus détendue. Elle croisa les bras, faisant ressortir un peu plus sa poitrine.

« Mais tu sais, je ne combat quasiment jamais sous ma forme humaine. Alors le coups de poing ce n'est pas un drame s'il n'est pas très bien placé. Sous une forme féline ou autre, je te battrai haut la main. Quoique... Je pense de toute façon pouvoir te battre sans problème même sous ma forme humaine. »

Sans attendre, elle reprit une position de combat et commença à enchainer les coups de poings et pieds contre le soldat. Un entrainement qu'ils avaient déjà plusieurs fois menés ensemble et qui n'avait rien de vindicatif, juste un banal entrainement qui pouvait finir d'une agréable manière.
Image
Prêtresse et combattante de Pluton
Avatar du romain
Séléné Oppius
Joueur absent
 
Messages: 28
Inscription: 21 Octobre 2012, 17:27
Prénom: Séléné
Nom de famille: Oppius
Surnom: Ater
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: (E3 - Flashback) Entrainement interrompu... ou pas (Titu

Messagepar Titus Acilius le 24 Octobre 2012, 13:12

« Je suis toujours preneuse quand il s'agit d'améliorer ma technique mais je me demande si au niveau des cours particuliers, nous songeons tous deux à la même chose, Titus. »

Avec un corps comme le sien, ce n'était pas évident de garder l'éthique soldatesque. De plus, Séléné était bien la seule et unique femme avec laquelle Titus n'avait pas de retenu. Il savait qu'elle n'était pas faite pour devenir une épousée et il savait parfaitement qu'elle ne sera jamais la sienne, d'épouse. Du coup, il n'avait pas la moindre gêne, non seulement de la voir ainsi dévêtue, mais également d'être aussi proche. Il perdait alors toute sa rigueur militaire et redevenait un homme du plus commun des mortels. Il haussa les épaules.

- Je songeais à des cours particuliers d'autodéfense, bien entendu.

Un sourire passa sur ses traits, montrant que sa phrase avait un brin d'hypocrisie. Il était connu que la jeune femme offrait son corps à bon nombre de partenaire, d'un caractère sauvage et dominateur, elle représentait l'avatar même d'une femme magnifique, digne de Junon, femme de Jupiter. Mais en tant que servante de Pluton, Séléné savait également rester humble dans ses apparences et sa force au combat ne s'en trouvait que décuplée. Elle ajouta qu'on ne la voyait pas beaucoup au naturel, tout du moins dans la peau de l'humaine qui se trouvait devant lui. Il était vrai que Séléné était un véritable diable et une combattante hors pair. Il était heureux de l'avoir avec lui, lorsqu'un monstre faisait des siennes près des murailles de Rome. Sans préambule, elle l'attaqua, mais le militaire était prêt, comme toujours et para ses poings sans qu'elle ne puisse le toucher. Un des pieds de la jeune femme le toucha au flan. Mais au lieu de le repousser ou de contre-attaquer, il l'attrapa et le garda près de lui, allant même jusqu'à se rapprocher d'elle, évitant un poing, parant le second.

- Donne-toi, mieux que ça.

Il la repoussa violemment pour créer un véritable espace entre lui et elle. Son geste suivant fut de retirer son armure, signe qu'il allait, tant qu'à faire, passer quelques temps à s'entrainer ici aussi. Il alla déposer sa lourde armure dans un coin de la pièce avant de revenir au centre, attrapant au passage un fouet suspendu à un mur. Titus était connu pour ne faire aucun cadeau quand il s'agissait d'entrainement. Ses hommes le craignait grandement et la bleusaille refusait catégoriquement de le rencontrer. Son regard montrait bien qu'il en ferait de même pour Séléné et cette dernière devait se rappeler de ses premiers pas à ce sujet, chez les Gardes de Pluton.

- C'est pourtant facile de dresser un chat. Allez bats-toi si tu es un homme... ou une femme.
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui

Re: (E3 - Flashback) Entrainement interrompu... ou pas (Titu

Messagepar Séléné Oppius le 24 Octobre 2012, 16:42

Sans aucun souci, le guerrier plutonien repoussa les attaques de la jeune femme. Il fallait dire qu'elle n'y allait pas très fort mais fut ravie de voir qu'il prenait, au final cet entrainement, très au sérieux. Il était réputé pour être particulièrement dur lors des entrainements. Séléné en avait d'ailleurs eut plusieurs fois l'occasion de s'en rendre compte mais elle appréciait ça chez lui. Certes c'était de l'entrainement mais si on y mettait pas toutes ses tripes, ça ne servait pas à grand chose. Elle sourit, presque carnassière, quand elle le vit s'équiper du fouet. La partie allait vraiment débuter. Plus question de jouer à présent. Elle se mit en garde, ne prenant aucune arme.

« Je me bats comme un guerrier de Pluton ! »

Homme, femme, cela ne comptait pas et elle savait que cela ne comptait pas aux yeux de Titus. Il la traiterait comme n'importe quel autre soldat. C'était un fait assez rare pour être noté. Quand il lui arrivait de s'entraîner avec d'autres, soit ils s'entrainaient mais sans y mettre toutes leurs forces parce qu'elle était une femme. Soit ils ne la prenaient pas au sérieux parce que, là encore, elle était une femme. Cela avait toujours eu le don de l'énerver prodigieusement. Un soldat restait un soldat quelque soit son sexe. Et si une femme devait être, à la base, plus faible qu'un homme alors son entrainement devait, au contraire, être deux fois plus intense. Dans le désert, la créature en face se moquait bien d'avoir à faire à un homme ou une femme. Elle ne réduirait pas sa force devant une femme. Alors l'entrainement devrait être plus intense mais généralement cela péchait effroyablement aux yeux de la brune. Elle trouvait que les femmes qui voulaient se battre n'en faisaient pas assez et n'étaient pas assez bien préparées à ce qui se passait dehors. Fallait pas s'étonner des pertes ensuite. Séléné n'était pas spécialement tendre, ni tolérante avec ceux et celles qui ne faisaient pas d'efforts.

« Ne me prends pas pour un chaton Titus, tu sais fort bien que j'en suis très loin ! »

Prête au combat, tous ses sens étaient entièrement dirigés sur Titus. Elle faisait abstraction de tout le reste. Elle ressentait chaque mouvement de l'air qu'il déplaçait par son corps ou le fouet, suivait du regard chaque mouvement, percevait toute modification dans son comportement, écoutait chaque bruit qui émanait de sa position. Comme un animal, elle utilisait au maximum tous ses sens pour pouvoir abattre son ennemi, vite et bien.
Image
Prêtresse et combattante de Pluton
Avatar du romain
Séléné Oppius
Joueur absent
 
Messages: 28
Inscription: 21 Octobre 2012, 17:27
Prénom: Séléné
Nom de famille: Oppius
Surnom: Ater
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: (E3 - Flashback) Entrainement interrompu... ou pas (Titu

Messagepar Titus Acilius le 24 Octobre 2012, 17:55

Le fouet était une des premières armes avec laquelle les Gardes de Pluton s'entrainaient. Après tout, le Dieu Pluton, n'en avait-il pas besoin pour dompter Cerbère? Et puis, c'était le genre d'arme parfaite. Aussi bien de près que de loin, aussi bien violente que douce, aussi bien rigide que flexible. Puis les gardes choisissaient une autre arme et ils cherchaient à parfaire leur dextérité. Titus avait opté pour l'épée, celle qu'il avait posé à l'entrée. Pourquoi celle-là, même lui ne le dira jamais, il avait ses raisons. Mais il n'avait jamais oublié la maniabilité du fouet. Il le fit claquer une fois, loin de la jeune femme, juste pour se rappeler les bons souvenirs, juste pour jauger l'arme. C'était certain, il préférait l'épée, mais contre un combat à mains nues, tout du moins pour la prêtresse, l'épée était inutile. Le fouet était une arme plus délicate à manier, elle aurait probablement plus facilement à toucher. A moins qu'il ne soit plus vif. Il fallait voir cela. D'un mouvement violent du poignet, il fit claquer le fouet à l'endroit où se tenait l'humaine. Elle n'eut aucun mal à bouger pour l'éviter, mais une deuxième claquement ne tarda pas à suivre le premier. Deux attaques en une seule, il se demandait bien comment elle allait parer ce deuxième coup.

Il ne lui laissa pas le temps de retourner la pareille que déjà il levait à nouveau le fouet, le faisant tournoyer au dessus de lui, créant un mur mobile et rapide, interdisant l'approche de la femme en tenue d'Eve. Il l'observait, tout comme elle l'étudiait et le fait qu'elle soit toute nue ne le déstabilisait pas. Il ne voyait pas en elle une femme, mais un ennemi potentiel. Elle dût bouger pour peut-être attaquer ou s'éloigner ou autre, mais sa réaction ne se fit pas attendre, le fouet revint claquant, lécher la peau de l'humaine, juste au dessus de la poitrine. Titus changea brusquement son poing et le fouet ne se fit plus claquant, mais s'enroula autour du coup de la guerrière. Au lieu de la libérer ou de l'attaquer de front, il tira simplement sur le fouet pour attirer Séléné jusqu'à lui et bloquer ses mains avec un tour de fouet. Un sourire se dessine à la commissure de ses lèvres et lentement, il vient embrasser la fine coupure qu'il lui a faite. Puis il la repoussa sans aucune douceur et le fouet libéra sa prisonnière éphémère. Titus était un militaire dans le sang. Il était né pour ce métier. Il était peut-être jeune dans ses années, mais sa vie était faite pour être militaire.


- Si tu ne t'entraines pas plus au corps à corps, tu ne me battras jamais.
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui

Re: (E3 - Flashback) Entrainement interrompu... ou pas (Titu

Messagepar Séléné Oppius le 25 Octobre 2012, 11:17

Séléné avait un peu oublié combien Titus étai habile au maniement du fouet. Elle put esquiver le premier coup mais pas le second. Le soldat, la tenant presque en laisse, l'obligea à venir vers lui, s'amusant à lécher la plaie qu'il lui avait faite. Rien de bien méchant, la jeune femme avait connu bien pire. Mais cela eu pour conséquence de la mettre dans une colère noire dont elle ne montra rien. Seul son regard pouvait encore exprimer sa colère face à son impuissance et surtout à son erreur face au combattant. Elle ne supportait pas d'être prise en défaut et de se voir battre. C'était une des pires humiliations qu'on pouvait lui infliger.

« Si tu ne t'entraines pas plus au corps à corps, tu ne me battras jamais. »

La remarque ne fit que la piquer au vif une fois de plus. La plaisanterie avait assez durée pour elle. Reprenant sa position, elle évita plusieurs coups envoyés par Titus. Le fouet était une arme redoutable. Il était à la fois défensif et offensif. C'était d'ailleurs cette double utilité qui faisait qu'il était choisit comme première arme pour tous les guerriers de Pluton en plus de la valeur symbolique de l'objet.

Séléné avait pour elle la rapidité et l'agilité. Titus avait sa force et son expérience des armes. En force brute, la prêtresse savait qu'elle n'avait aucune chance de le vaincre. Elle n'était pas stupide. Il subissait un entrainement différent qui renforçait ses muscles bien plus qu'elle. Armé de son fouet, il était redoutable. La brune observait les mouvements du fouet, évitant certains coups en prenant d'autres. Elle n'esquivait pas encore assez vite et même dans la mesure où elle pourrait éviter tous ses coups, cela ne l'avancerait guère. Le soldat aurait toujours l'avantage tant qu'elle-même ne pourrait pas attaquer. Chose impossible à faire avec le fouet en mouvement. Il fallait que le fouet soit « mort » pour qu'elle passe à l'attaque c'est-à-dire qu'il soit inactif. Et pour cela, il n'y avait pas trente-six solutions.

Séléné se lança rapidement en avant, provoquant le déclenchement d'une attaque de Titus, ce qu'elle voulait justement. Elle posta son bras devant elle, laissant la lanière s'y enrouler. Mais plutôt que de reculer et d'essayer d'entrainer Titus vers elle comme lui l'avait fait, elle accéléra sa course vers lui, retenant le fouet contre elle. Impossible pour lui de contrecarrer son attaque. Une fois sur lui, elle enchaina les coups de poing pour le destabiliser avant de finir par un coup de pied derrière le genou, le faisant ainsi poser le sien au sol. Loin de s'arrêter là, d'un geste rapide et violent, elle lui décocha un coup de pied en plein visage, se servant du poids de son corps contre lui ce qui le fit voler en arrière d'un bon mètre. Séléné reprit pied au sol, se désengagea du fouet et se remit en position de combat.

« Un point pour moi on dirait. »

Elle affichait un sourire victorieux, peut-être un peu trop sûr d'elle, c'était un de ses grands défauts parfois.
Image
Prêtresse et combattante de Pluton
Avatar du romain
Séléné Oppius
Joueur absent
 
Messages: 28
Inscription: 21 Octobre 2012, 17:27
Prénom: Séléné
Nom de famille: Oppius
Surnom: Ater
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: (E3 - Flashback) Entrainement interrompu... ou pas (Titu

Messagepar Titus Acilius le 11 Novembre 2012, 10:07

Il sentait la rage jaillir du regard de Séléné. Il avait touché là où cela faisait mal. Il le savait et il l'avait fait en toute connaissance de cause. Elle n'appréciait pas le moins du monde qu'on lui rappelle à quel point elle était faible au combat. Et pourtant, il savait parfaitement qu'elle était une incroyable guerrière, forte, méthodique, vive et puissante. Oui, mais voilà, pour Titus, on avait rien sans rien. Il fallait savoir abaisser sa garde pour dévoiler un côté plus sombre. Bien entendu, il n'était pas question de l'humilier, mais il voulait simplement lui montrer qu'elle avait encore beaucoup de chemin à faire, en ce qui concernait le combat dans une forme humaine. En tant que Centurion il n'accepterait pas qu'elle se relâche à ce niveau-là. voilà pourquoi il l'énerva, d'un coup de fouet et d'une parole bien placée.

La réaction ne se fit pas attendre. A peine avait-il relancé le fouet qu'elle se mit à bouger plus rapidement, anticipant ses lancers. Bien, c'était mieux! Et puis, après une petite période d'analyses et de réflexion, elle s'élança, fonçant droit sur lui. Il fit tourner le poignet et voulut la fouetter pour lui rappeler les bonnes manières, mais elle usa de l'attaque pour se défendre et le fouet s'enroula autour de son bras. Elle continua sa course, ne cherchant pas à utiliser sa force ou perdre du temps pour qu'il réagisse. Elle ne termina pas son attaque là, et continua, lui balançant une série de poings très certainement placés dans le but de le destabiliser dans l'espace, car les poings n'étaient pas violent, juste... énervant. Mais Titus était rompu à ce genre de pratique. Il eut cependant plus de mal, une main étant prise par le manche du fouet. Il se concentra donc sur cette main le faisant presque défaut et il ne vit pas le coup de pied arriver. Il perdit brusquement de l'altitude, son genou lachant sa tension. Séléné en profita pour lui envoyer son pied à la figure et ce fut avec grande peine qu'il parvint à éviter un coup en pleine face, son nez n'aurait pas supporté le choc et il en avait besoin pour tous les jours de la vie. Elle se sépara de lui et retourna à sa place.

« Un point pour moi on dirait. »

Il s'était pris le coup dans la mâchoire donc et en se redressant, il cracha par terre un peu de sang. Un vaisseau avait sans doute été transpercé dans la joue contre les dents. Bah, ce n'était pas grave. Il était résistant, comme un homard. Oui, un homard, c'est résistant. Pour être plongé dans une bassine d'eau brulante et devenir tout rouge seulement, oui, môssieur, un homard c'est résistant! Malgré la brulure qu'il ressentait par l'impact, il garda le visage impassible, l'air neutre.

- Un demi-point, car niveau force, ce n'était pas encore ça.

Pour rien au monde il ne lâcherait son fouet, il claqua l'air une nouvelle fois, comme pour la faire réagir, alors qu'il se relevait. Un deuxième claquement pour attirer son regard, pour la préparer à une nouvelle attaque de front et pourtant, quand la troisième fois il lança son fouet, la lanière s'enroula autour de la cheville féminine et il tira d'un coup sec. Elle n'eut pas le temps de trouver son équilibre que déjà, il était sur elle, fondant comme un oiseau de proie et la poussa fortement en arrière. Entre le pied dans le fouet et une perte de balance évidente, elle ne put résister et se ne fut que la main autour de son coup qui la retint de complètement tomber. Le visage de Titus se rapprocha considérablement du sien. Il lui vola un nouveau baiser, lèvres contre lèvres.

- Ne t'énerve pas. Jamais. Garde la tête froide, même quand les insultes tombent, même quand tu sens l'humiliation. Jamais tu ne dois t'énerver. Tu perdras ta force et ton énergie pour rien. Reste impassible, ne montre pas tes faiblesses, tes ennemis les utiliseront... Impassible, comme la Mort.
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui

Re: (E3 - Flashback) Entrainement interrompu... ou pas (Titu

Messagepar Séléné Oppius le 13 Novembre 2012, 11:58

Séléné fit la moue quand son adversaire ne lui accorda au final qu'un malheureux demi-point. Ce n'était guère à son goût même si elle devait reconnaître qu'il n'avait pas tort. Sa force était bien moindre que celle de Titus. Il y avait peu de chance qu'un jour elle parvienne ne serait-ce qu'à l'égaler vu que leurs entrainements étaient très différents. Leurs finalités aussi bien sûr.

Le fouet claqua derechef, mettant en garde la prêtresse qui se préparait à un nouvel assaut. Le fouet claqua encore et encore. Le regard d'aigle de la jeune femme ne quittait pas la lanière de cuir des yeux, essayant de prévoir ses prochains mouvements. Cependnat, Titus fut plus rapide, parvenant à lui saisir la cheville et fonça sur elle comme elle-même l'avait fait avant peu, la déséquilibrant alors. Séléné se prépara à chuter mais le sol ne vint pas à sa rencontre. La main du soldat s'était emparée de son cou, l'empêchant de tomber par terre. Et tout comme avant, il s'arrogea le droit de l'embrasser. Lèvres contre lèvres, elle l'écoutait sachant combien il avait raison. Elle avait toujours eu du mal à maîtriser sa colère. C'était une chose qui lui prenait beaucoup d'énergie. Elle pouvait en un clin d'oeil passé du calme le plus absolu à la tornade dévastatrice.


« Cela a toujours été mon talon d'achille, la colère. Tu le sais bien. »

Cette promiscuité avait quelque chose de très intime qui n'échappa pas à la jeune femme. Son visage se leva à peine pour aller chercher, et cette fois de son fait, les lèvres masculines dans un baiser passionné. Ses mains allant entourer le cou du jeune homme, prenant alors appui sur lui, elle plaqua son corps de sirène contre le sien. Le combat semblait soudain tourner court.
Image
Prêtresse et combattante de Pluton
Avatar du romain
Séléné Oppius
Joueur absent
 
Messages: 28
Inscription: 21 Octobre 2012, 17:27
Prénom: Séléné
Nom de famille: Oppius
Surnom: Ater
Compte principal: Valentina
Compte secondaire: Oui

Re: (E3 - Flashback) Entrainement interrompu... ou pas (Titu

Messagepar Titus Acilius le 21 Novembre 2012, 13:05

Ses paroles n'avaient pas été vaines, elle se concentra sur le fouet, sa colère atteignant son paroxysme et c'était le but recherché par Titus. Quand il l'attaqua de nouveau, elle garda son attention sur le fouet et non plus le fouetteur. La punition, un baiser volé, un de plus. Mais comment résister quand on avait une belle plante à portée de lèvres? Séléné était désirable, plus que cela même, elle avait un corps de rêve sculpté dans la plus belle des pèches, à la douceur laiteuse, dédié à Pluton. Sa force n'était peut-être pas très impressionnante, mais la prêtresse avait une volonté de fer que personne ne pouvait briser, c'était cela qu'il appréciait grandement dans cette femme. On les avait poussé à se marier. Oui, c'était incongru, impossible même. Et s'ils avaient tout de même terminé dans le même lit, ils avaient repoussé les demandes de leur pater familiae. Non, ils étaient trop sauvages pour être ensemble. Tout cela trotta dans la tête du militaire, alors qu'il déposait ses lèvres contre les siennes pour le baiser volé. Un moment hors du temps. Et visiblement, cela en était de même pour Séléné, car elle ne riposta pas, ne résista pas, au contraire, elle restait à sa merci, il aurait pu la laisser tomber, qu'elle se débrouille pour se rattraper, pour retrouver son équilibre, mais non, il la gardait tout contre lui, son corps attirant lui hurlait un concert d'envies et de désirs mélangés.

« Cela a toujours été mon talon d'Achille, la colère. Tu le sais bien. »

Oh que oui. Mais plus important que cela, son point faible à lui, c'était bien de voir une femme en colère. Elle devenait alors une Walkyrie féerique et il ne résistait qu'avec bien du mal. Alors quand Séléné rougeoyait de colère, il succombait facilement à son corps de déesse. Titus ne put répondre, car déjà, elle l'embrassait, cette fois de son plein gré, de sa volonté à elle et dans un sourire il répondit par la même passion. L'épée de Damoclès d'un mariage forcé ne planait plus au dessus de leurs têtes, alors, ils pouvaient faire ce que bon leur semblait et dans cette atmosphère de sueur et de passion mélangées, rien n'était mieux. Alors qu'elle s'accrochait à lui, il la souleva par les hanches, se redressa et plaqua le corps brulant de la prêtresse contre un pilier de la salle souterraine.

- Voyons voir ce que tu vaux au corps-à-corps rapproché.

Corps collé au sien, l’empêchant de glisser vers le sol, contre le pilier, il l'embrassa de nouveau, la douceur n'existant plus. Ses mains se mirent à couvrir le corps de Séléné, allant même jusqu'à se glisser entre eux. En tant que soldat, loyal comme il était, Titus était du genre fidèle et prêt à se consacrer à une seule et unique femme. Il savait également que Séléné dévorait les hommes aussi souvent qu'elle le pouvait. Oui, mais voilà, Séléné avait brisé quelque chose et entre eux, c'était comme... un amour vache, oui, il pouvait définir cela comme ça. Entre eux, il n'y avait rien de... passionnel, mais de temps à autres, il avait besoin d'elle, comme pour... prouver qu'il existait quand même et cela, seule Séléné pouvait le lui apporter. Entre eux... Aucune douceur, juste une attirance féline, sauvage, brutale.
Avatar du romain
Titus Acilius
Joueur absent
 
Messages: 80
Inscription: 10 Août 2012, 12:06
Prénom: Titus
Nom de famille: Acilius
Surnom: Nero
Compte principal: Sibylla
Compte secondaire: Oui

Suivante

Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 1 touriste

cron