[E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Ce forum contient les archives de tous les RPs ouverts par les personnages durant les préparatifs et le départ du corps expéditionnaire.

[E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Flora Aurele le 15 Octobre 2012, 22:51

Cela faisait quelques semaines déjà qu’elle avait repris de nouvelles habitudes dans cette deuxième vie que Caecilius lui avait donnée... Une deuxième vie avec des émotions... Des émotions qui l’enveloppait au quotidien, qu’elle découvrait au fil des jours... Des émotions tellement différentes, tantôt tristes, heureuses, coquines et excitantes... Mais le plus souvent, elle pouvait ressentir de la tristesse chez son nouveau Maître... Elle avait souvent tenté de l’approcher, de le toucher mais souvent Caecilius l’avait rejetée... Il n’était pas très aimable et elle n’en comprenait pas la raison... Elle avait beau essayé de chercher la raison qui le poussait à l’éviter, à ne pas vouloir d’elle, de son corps s’il en avait envie, de la toucher, mais elle avait l’impression qu’un mur de fer s’était interposé entre eux et elle ne pouvait rien faire pour changer ça... Il ne se confiait pas à elle, parlait peu, il lui donnait juste les consignes de la journée et souvent il partait, la laissant seule dans cette humble demeure qui pour elle, était un vrai château...

Elle passait son temps à nettoyer, à faire la cuisine, à ranger ses affaires et faisait sa lessive... Parfois, elle prenait un de ses sous-vêtements et, avant de le laver, elle respirait son odeur... Peut être que c’était un geste pas très gracieux mais elle avait besoin de ressentir chaque émotion... Son odeur l’excitait... Une de ses nouvelles émotions un peu bizarre qu’elle aimait ressentir pourtant... Son corps se tordait légèrement de désir et elle pouvait ressentir une petite boule de désir naître au creux de son ventre...

Elle souriait, elle se sentait bien et en sécurité dans cette maison... Elle passait son temps à découvrir sa demeure, les objets, essayant de les identifier ou même d’imaginer ce qu’ils représentaient pour lui... Elle passait son temps à penser à son nouveau maître, elle en était tellement reconnaissante... Il ne savait pas combien elle lui en était reconnaissante, elle se sentait redevable et elle voulait l’appartenir entièrement... Il aurait peut être envie d’elle à un moment ou à un autre ou juste pour assouvir ses envies... Elle serait là pour lui, pour lui apporter du plaisir et répondre à ses attentes...

C’était une journée solitaire pour Flora, son maître n’était pas rentré de la journée et elle se languissait de son retour... Elle avait préparé un repas pour lui et avait allumé un feu dans la cheminée... Elle imaginait qu’un jour il la désirerait tellement qu’il lui ferait connaître ce qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant... Elle laissa ses pensées vagabonder vers ce fantasme qu’elle laissa prendre forme... A genoux au sol, elle laissa ses propres mains glisser sous sa robe... Elle ferma les yeux et s’imagina Caecilius entrain de glisser ses mains vers ce corps qui n’attendait que ses caresses... Elle lâcha un petit gémissement lorsqu’elle entendit la porte d’entrée se fermer avec brusquerie, ce qui la fit sursauter et l’arracha à ses pensées... Elle se redressa immédiatement en retirant ses mains de son corps et alla accueillir son maître...

Elle lui adressa un sourire enchanteur...


Bonsoir Caecilius... Tu as passé une bonne journée ?... Tu as faim ?... Je t'ai préparé un repas chaud...

Elle voyait bien qu'il n'était pas de bonne humeur... Elle se demanda ce qui lui était arrivé, quelle genre de journée il avait passé loin de la maison... Avait-il une amante ?... Cette seule pensée la rendit jalouse... Aurait-il l'audace de l'abandonner toute la journée pour rejoindre les faveurs d'une autre femme... Bien sûr... une humaine, cela allait de soi... Elles étaient bien plus belles et intéressantes... Elle n'était qu'une androïde et cette seule pensée lui donna envie de ne plus en être une... mais cela était un désir impossible et cela n'arriverait jamais... Elle se força à lui sourire encore en attendant qu'il lui réponde... Elle avait enfilé une jolie robe pour lui, laissant la transparence du tissu dessiner ses formes rondes et fermes...
Image
Avatar du romain
Flora Aurele
Joueur absent
 
Messages: 24
Inscription: 07 Octobre 2012, 12:00
Prénom: Flora
Nom de famille: Aurèle
Surnom: Flora
Compte principal: Oui

Re: [E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Caecilius le 17 Octobre 2012, 11:03

J'avais une esclave androïde. J'accorde clairement le fait que les esclaves soient tous des androïdes pour autant que j'en sache, mais disons que venant de moi, ça avait largement de quoi surprendre lorsque je disais que j'avais une esclave chez moi. Ceux qui me connaissent le savent, les androïdes ne sont pas ma tasse de thé, j'ai peu confiance en eux, bien entendu il y avait Vita qui était assez particulière en définitive puisqu'elle avait réussis à franchir ma carapace bien plus que je ne l'admettrai mais même avec elle, je n'étais pas encore totalement certain d'être bien à l'aise. Si on évitait évidemment de parler du fait que nous ayons couché ensemble et qu'elle vienne presque tous les lundi pour un petit cours de botanique et prendre soin des fleurs avec moi. En vérité, je n'avais pas prévu d'avoir une esclave, j'avais simplement eu l'envie de retenter cette prière à Pluton qui avait marché ce jour-là, avant que mon frère ne meurt, celle qui avait invoquer ces esprits qui avaient reconstruits les fortifications du mur. Je voulais voir si je pouvais encore y parvenir, alors j'avais acheté les restes d'une androïde vouée à la démolition, elle était en pièce, démembrée par son précédent Maître dans un excès de colère qui avait vraiment mis l'androïde à sac. Et pendant plusieurs mois j'avais prié pour des résultats vains, jusqu'à il y a quelques semaines où finalement j'y suis parvenu et avant même que je ne réalise vraiment, l'androïde était à nouveau entière et elle devenait mon esclave. Ca n'était pas prévu, je n'avais même pas prévu de réussir en réalité et me voilà avec une androïde bien décidée à se dévouer à moi par reconnaissance pour l'avoir remise en état. Je n'étais pas sûr d’être enchanté par la présence d'une androïde sous mon toit mais en définitive que pourrai-je faire autrement ? La revendre restait une option malheureusement je crois bien que j'étais trop coeur tendre pour faire ça, elle semblait tellement attachée et tellement dévouée qu'elle en souffrirait sans doute. Ca souffre un androïde ?

Voilà donc comment je me retrouvais avec une androïde dévouée qui s'occupait de ma demeure et je dois le dire, ça m'aidait énormément. Elle s'occupait des tâches ménagères, de la lessive, préparait les repas, en définitive elle était extrêmement pratique mais ce n'était pas pour autant que je me faisais plus doux et gentil avec elle. Sans être méchant et insultant, je restais froid et distant, ne me laissant pas avoir de familiarités avec elle, gardant une distance que j’appellerai de sécurité, un quelque chose que je choisissais de laisser entre elle et moi pour ne pas s'impliquer, bien qu'elle semble le vouloir. Je ne la comprenais pas pour tout dire, elle était libre du moins je ne lui imposais pas grand chose, alors pourquoi tenait-elle tant à se dévouer à moi et m'offrir son corps ? Etait-ce si important pour elle ? Hors de question de la toucher de toute façon, Vita avait été un bon moment dans mon parcours mais je considérais toujours que ce qui était arrivé n'aurait pas dû arriver et le fait d'avoir baissé ma garde si aisément vis à vis de l'androïde du Consul Maximus me faisait penser que ça n'arriverait pas avec Flora. Je n'avais pas gardé le nom de mon androïde, Donata, le nom d'un cadeau, d'une offrande, je lui préférais Flora, le nom de la déesse des fleurs, c'était plus en adéquation avec mon univers et puis sous son nom de Donata, elle avait été démembrée et revendue pour pièces à un réparateur d'androïdes, donc j'imagine que changer de nom était également pour la soulager au moins en partie. Il n'y avait en réalité pour l'heure qu'une chose que je pouvais blâmer à l'esclave, son incapacité à enregistrer le fait que je sois aveugle. Elle voulait bien faire et agençait certains meubles différemment, meubles dans lesquels je me cognais par conséquence puisqu'ils n'étaient plus à leur place habituelle. Elle semblait incapable de comprendre ma cécité, ou du moins de savoir quoi faire ou ne pas faire. D'où la raison ce soir en rentrant de mon humeur finalement maussade puisque ce matin en partant j'étais tombé dans un pot de fleur qui n'avait rien à faire où il était. Elle m'accueille comme toujours avec bonne humeur et comme toujours, elle se fait familière, m'appelle par mon prénom, me tutoie, j'imagine qu'elle sourit à sa voix enjouée :

- Bonjour Flora. Au risque de me répéter encore une fois, je n'attends aucune familiarité de toi, j'attends que tu me vouvoies et m'appelle Maître pas Caecilius et du tutoiement tout le temps. Ensuite et je le répète encore ne bouge aucun meuble de cette maison ! Dois-je te rappeler une fois encore que je suis aveugle et que l'immense sourire que tu me fais quand je rentre et que j'entends dans ta voix n'est pas utile ? Et le pot de fleur dans lequel je suis tombé ce matin, je me doute qu'il n'a pas bougé tout seul pas vrai ?

Froid et peu accueillant, distant, gardant une distance entre elle et moi.

- Maintenant oui tu as raison j'ai faim et je dois dire que ça sent drôlement bon. A quoi ai-je droit ? Et avant que je n'aille m'installer pour manger, dois-je m'attendre à trébucher dans deux commodes, un canapé, quatre pots de fleur et une table où as-tu daigné laisser l'agencement de la maison ainsi qu'elle était faite ?
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Re: [E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Flora Aurele le 18 Octobre 2012, 00:14

Flora avait accueillit son Maître comme d’habitude avec le sourire et sa familiarité qu’elle a toujours eu l’habitude d’employer... Ses anciens maîtres se rappelle-t-elle dans un des souvenirs les plus tendres, lui avaient donné la permission de les appeler par leurs prénoms... C’était un flash où Flora ressentait beaucoup d’amour et de tendresse... Apparemment, certains souvenirs étaient restés mais d’autres étaient plongés dans le noir total… Elle savait qu’elle avait été démembrée mais elle ne se souvenait pas de ce mauvais moment, peut être le plus terrible de sa vie et comment ça s’était passé... Mais elle était persuadée qu'elle s'en souviendrait un jour ou l'autre et que cela lui causerait une immense douleur...

Elle ne comprenait pas Caecilius... Maître est tellement... tellement... sévère !... Elle se dit qu’il doit être de très mauvaise humeur pour lui demander une telle chose, il oubliera demain... En attendant, elle essaie de faire plaisir à Caecilius en l’appelant comme il le demande… Elle sourit encore mais son sourire se ferme légèrement quand il lui rappelle qu’il est aveugle... Aveugle ?... Elle ne connaît pas vraiment la signification de ce mot, peut être ne voit-il pas beaucoup les choses ou ne voit-il vraiment rien ?... Elle s’avance vers lui et se demande s’il peut la voir vraiment... Elle s’approche très près de lui et lui adresse un grand sourire… Mais il n’a pas l’air de réagir… Il ne sourit pas beaucoup, toutefois quasiment jamais… Elle essaiera de lui faire rire plus tard mais pour l’instant ce n’est pas gagné... Elle ne bouge pas de place et secoue doucement la tête...


Oh non Maître !... Je n’ai rien bougé... du moins... dit-elle en réfléchissant... pas que je m’en souvienne... La cuisine est toujours à sa place, la salle d’eau aussi et le petit salon est toujours placé de la même façon... ah oui, peut être un fauteuil... Je le trouve tellement mieux près de la cheminée... Il fait meilleur et c’est plus douillet...

J’ai cueillis des fleurs dans le jardin et je les aies mises dans un vase sur la table du salon... Et aussi sur la table de la cuisine, j’ai posé un autre vase… J’ai changé les draps de bains, j’en ai mis des propres qui sentent la lavande... Et j’ai changé les draps de votre lit Maître... Je crois que je n’ai rien oublié...
dit-elle avant de passer son bras sous le sien...

Est-ce que tu voudrais que je te conduise jusqu’à la cuisine Caecilius... dit-elle soudainement inquiète... Je ne voudrais pas que tu te fasses mal... dit-elle en oubliant ses familiarités, regardant Caecilius de plus près... Elle le trouve si beau et il ne se rend pas compte du charme qu’il dégage, surtout en ce moment... quand il a l’air fâché, cela lui va si bien...

Elle esquisse un sourire, se dit qu’il a dû passer vraiment une très mauvaise journée mais elle est là pour lui, pour s’occuper de lui...
Ah oui, j’oubliais, je t'ai préparé des travers de porc et des pommes de terre, j’ai également fait du pain et j’ai préparé une bouteille de vin pour accompagner ton dîner... dit-elle sans lâcher son bras tout en souriant...
Image
Avatar du romain
Flora Aurele
Joueur absent
 
Messages: 24
Inscription: 07 Octobre 2012, 12:00
Prénom: Flora
Nom de famille: Aurèle
Surnom: Flora
Compte principal: Oui

Re: [E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Caecilius le 21 Octobre 2012, 15:18

Cette androïde était infernale, cela faisait plus de trois semaines que je me tuais à lui dire que j'étais aveugle mais que faisait-elle ? Tout ce qu'il fallait pour qu'un aveugle puisse se tuer dans cette maison. La réparer m'avait parue une bonne idée sauf que je ne pensais pas y arriver, et le cas échéant je pensais que je pourrai très aisément la revendre mais en dépit de ses défauts Flora était attentionnée et attachante. Je pensais la mettre au marché une fois réparée, qui aurait pu m'en blâmer puisque je n'aimais pas les androïdes de toute façon ? Seulement elle avait montré de suite une telle dévotion et une telle envie de me faire plaisir et de se soumettre à mes ordres qu'au final j'avais fais quelque chose qui m'était contre-nature, j'avais décidé de la garder avec moi. Dans l'absolu je partais du principe qu'elle pourrait m'être utile, pour s'occuper de la maison par exemple, préparer à manger, bref les tâches ménagères en somme, à la limite lorsque j'aurais un peu plus confiance me lire un livre pourquoi pas. J'étais prêt à faire des efforts pour cette androïde mais finalement plus le temps passait et allait, plus je me rendais compte que Flora finirait par me rendre complètement dingue avec son trop plein de bonne humeur et son besoin intempestif de ne pas comprendre que je suis aveugle et qu'en conséquence l'ordre "Laisse tout où c'est" n'est pas facultatif mais bel et bien une obligation complète et totale.

Comme d'habitude, je marque une distance entre elle et moi, elle se montre familière comme si nous étions des amis, j'aimerai qu'elle intègre dans son programme qu'elle n'est qu'une esclave et que je ne la vois que comme cela pour l'heure. Que je n'attends d'ailleurs pas que ça évolue et que j'espère que cela restera toujours comme ça. Malheureusement ça ne porte pas les fruits que j'espérais, au lieu de simplement dire "pardon, maître" et passer à autre chose, elle s'approche de moi, visiblement bien incapable de comprendre le mot "aveugle" puisqu'elle me demande à nouveau si je peux la voir. Elle est désespérante, exaspérante, elle va me rendre complètement dingue à m'épuiser comme ça avec sa bonne humeur et son empressement. Je ne réponds même pas à sa question, quand elle aura compris ce que aveugle veut dire, et je peine à croire que personne ne pense à programmer ces foutues machines avec un dictionnaire, les choses iront peut-être mieux. Les débuts de sa réplique sont acceptables, elle n'a rien bougé et puis ensuite ça dérape, si c'est ne rien bouger ça pour elle, je ne veux même pas imaginer le jour où elle me dira "j'ai bougé deux, trois trucs" et que je me retrouve avec ma chambre dans le salon et le salon dans la cuisine avec un nouvel aménagement de l'espace et de nouveaux meubles ! Elle termine en prenant mon bras, je ne bouge même pas de peur de ce que je pourrai provoquer en esquissant un mouvement, vous savez la théorie du tyrannosaure, vous ne bougez pas et il ne vous voit pas, bah j'applique ça avec elle, bien que je doute que ça fonctionne. Et puis je soupire finalement.

- Ta définition de ne rien avoir bougé est très floue, esclave. Quand je te demande de ne rien bouger et de tout laisser en place, j'attends que tu le fasses ! Alors tu vas me faire le plaisir de remettre ce fauteuil où il était et tout ce que tu aurais pu déplacer d'autre mais que tu as oublié de citer également !

Et puis elle reprend les familiarités ce qui a le don de me faire lever les yeux au ciel en soupirant. J'écoute ce qu'elle dit sans l'interrompre et récupère mon bras dans un geste pas forcément très doux. Elle n'est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Je suis sûr qu'on pourrait faire une bonne chanson avec cette réplique. Je regarde dans sa direction, j'imagine de toute façon qu'elle aura eu le besoin de se coller pile en face de moi pour la connaitre un peu désormais :

- Tu sais quoi Flora, je crois que ça marchera jamais. T'es pas capable de respecter une demande de base comme celle de m'appeler Maître et me vouvoyer. Tu n'arrives pas à comprendre le fait que je vive chaque jour dans le noir total et qu'en bougeant des objets tu transformes ma maison en un terrain piégé. Peut-être que ça serait mieux que je te ramène au marché demain. Après tout t'es réparée et je suis sûr qu'il y aura un Maître pour vouloir d'une androïde pot-de-colle comme toi.

Je soupire. C'est vrai que ça sent bon n'empêche, entre les fleurs et le repas qu'elle a préparé :

- Maintenant si tu veux être utile, tu peux commencer à préparer un bain le temps que je mange et par pitié sans m'inonder dans la salle d'eau comme la fois précédente. Il n'y a pas le feu donc n'essaie pas de faire ça en moins de cinq minutes.
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Re: [E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Flora Aurele le 28 Octobre 2012, 23:37

Flora est toujours souriante, c’est l’une des choses qu’elle aime par-dessus tout, sourire... Elle espère aussi transmettre cette petite partie d’elle-même à son maître qui n’a pas souvent le sourire, même très rarement à son goût... Après maintes tentatives, il n’y arrive pas... Peut être le fait que ce mot « aveugle » veut exactement dire ce qu’il lui répète sans cesse, qu’il ne voit vraiment rien, aucune image, aucune couleur... C’est certainement ça qui le rend si amer et si triste... Aucune image, cela veut donc dire qu’il ne peut pas la voir, son visage, son corps, sa robe... tout... Il ne pourra donc jamais la voir elle… Ce qui l’attriste soudain... Mais s’il la touchait peut être qu’il pourrait l’imaginer et vouloir d’elle, s’intéresser à elle, ne plus lui crier dessus ou même dire ce genre de choses qui l’attriste encore... Oui, cela doit être très triste de ne pas pouvoir voir le monde avec ses yeux, les personnes qui l'entourent, ne pas voir le danger... Elle réalise et elle comprend... Cela l'inquiète davantage de l'imaginer loin de sa maison, livré à lui-même... Elle devrait l'accompagner !... Etre là, à ses côtés !... Mais il la repousserait sans doute... comme toujours...

Il voudrait la revendre au marché parce qu’elle n’arrive pas à le satisfaire... pourtant elle a tant essayé... Elle ressent une tristesse, ce genre de sentiment qui presse votre cœur dans votre poitrine et qui donne envie de pleurer et de crier... Elle essuie ses quelques larmes qui jusqu’à maintenant ont été rares... Elle les essuies mais elle ne veut pas lui montrer combien cela l’a blessée... Elle ne veut pas lui montrer sa faiblesse et se dit que peut être il changera d’avis demain si elle fait tout ce qu’il lui demande... Pourtant, elle n’a pas envie d’être désagréable ou de lui désobéir mais il a l’air tellement malheureux qu’elle acquiesce avant de lui répondre...


Très bien maître... Je vais remettre tout en place... Je vous promets de ne plus changer quoique ce soit... Je suis désolée... dit-elle d’une voix mélancolique...

Elle le conduit pourtant jusqu’à la table et l’aide à s’asseoir malgré qu’il l’a repoussée tout à l’heure...


Pardon... dit-elle comme si elle avait fait quelque chose de mal en voulant l’aider... Elle va chercher son assiette chaude et la dépose devant lui... Elle remplit son verre de vin puis recule aussitôt pour le laisser manger...

Je m’occupe du canapé et ensuite de votre bain... dit-elle avant de quitter la pièce...

Elle réaménage le salon comme il l’était avant et regarde avec attention ce qui a été déplacé pour le remettre à sa place... Une fois fait, elle se dirige vers la salle d’eau et prépare le bain de son maître... Tout en le préparant, elle se laisse aller à cette mélancolie qui devient plus intense et pleure... Elle n’a jamais eu le besoin de le faire mais la simple pensée de quitter son maître pour se retrouver dans un autre endroit étranger à celui qu’elle a pris l’habitude d’aimer la rend très malheureuse...

Elle veille tout de même à arrêter l’eau à temps et se laisse glisser sur le sol, repose ses bras sur le rebord de la baignoire et pose sa tête dans le creux de ceux-ci pour pleurer encore...
Image
Avatar du romain
Flora Aurele
Joueur absent
 
Messages: 24
Inscription: 07 Octobre 2012, 12:00
Prénom: Flora
Nom de famille: Aurèle
Surnom: Flora
Compte principal: Oui

Re: [E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Caecilius le 29 Octobre 2012, 19:31

Je sais que je suis dur avec cette androïde d’une façon qui ne devrait pas être, elle a déjà lourdement subis son statut d’androïde lorsque son précédent Maître l’avait mise en pièces pour je ne sais quelle raison. Peut-être l’avait-elle poussée à bout comme elle semblait vouloir le faire avec moi ? Allez savoir, je ne peux pas en être sûr, elle me rendait complètement fou, elle semblait ne pas comprendre ce que pouvait vouloir dire « aveugle », elle changeait les choses de place, passait son temps à sourire, s’habiller pour me séduire, je comprenais bien son attachement, sans doute rendu bien trop important par ce sentiment qu’elle avait pour moi. Oui je l’avais remise en état mais je ne tenais pas pour autant à ce qu’elle se comporte comme elle le faisait, je n’avais rien d’un Dieu ou d’un héros, je l’avais réparée voilà tout, sans rien d’exceptionnel en réalité. Elle accordait une telle importance à mes agissements, elle accordait une telle importance à ce geste que j’avais eu alors que je ne l’avais même pas vraiment voulu avoir. Je n’aurais pas dû la réparer, moins encore la garder chez moi après cela, et surement pas la laisser apprécier autant ma présence que je faisais pourtant toujours aussi désagréable que possible pour qu’elle mette de la distance entre elle et ce qu’elle semble imaginer ressentir à mon égard. Hélas Flora est apparemment aussi entêtée qu’on m’a dit qu’elle était belle, elle ne démord pas de sa volonté et malgré mes réprimandes, elle continue encore et toujours de vouloir me surprendre et me prouver qu’elle est capable de faire des miracles pour mon bonheur. Malheureusement ses efforts sont maladroits et inadaptés, elle déborde d’une bonne volonté qui ravirait sans doute beaucoup de Maître mais pas moi, j’ai besoin de plus de calme, d’une androïde moins débordante d’énergie et d’entrain, plus posée ou plus maîtresse d’elle-même. Quelque chose plus comme Vita. Bien que cette dernière ne soit pas sans avoir ses envies et tout faire pour que les autres y succombent et elle avait d’excellents arguments pour convaincre quiconque.

- Voilà qui est une très bonne décision, esclave, et arrête de tout le temps d’excuser.

Le pire est que malgré mon amertume envers les androïdes, ma froideur sonne fausse, Oui Flora va me rendre complètement dingo si elle continue ainsi mais je sais qu’elle met tout son cœur à l’ouvrage même si sa bonne volonté la fait faire énormément d’erreurs et de bêtises sans doute involontaires de sa volonté. De nouvelles excuses me font lever les yeux au ciel, paradoxal je sais question d’habitude, elle me sert un verre de vin et me dit qu’elle va remettre le salon en état et préparer mon bain. Je hoche la tête, la laissant partir, savourant le repas qui se veut délicieux. Flora est douée pour beaucoup de choses, elle ferait une parfaite maîtresse de maison pour quelqu’un cherchant une androïde qui s’attache facilement et intensément, une androïde avec trop d’énergie à revendre pour que quiconque puisse faire une offre cohérente. Le repas est délicieux je ne peux rien y redire et tandis que je termine, amenant mon assiette et mon verre dans l’évier pour mieux les nettoyer dans un réflexe très habituel de ma solitude tantôt volontaire tantôt imposée, avant finalement de me rendre dans la salle de bains. Je soupire en me rendant compte qu’elle larmoie :

- Des larmes à présent ? Je me demande si tu n’as pas besoin d’une petite remise à zéro.

J’abandonne sans pudeur mes vêtements, après tout je n’ai aucune idée de savoir si elle me regarde ou pas, si elle le fait avec envie ou insistance ou si elle se désintéresse complètement de mon corps. J’entre dans l’eau, délicieusement chaude et agréable, oui Flora est une maitresse de maison absolument parfaite, je doute juste qu’elle soit adaptée pour moi, je doute de vouloir qu’elle le soit. Pourtant après quelques secondes, allongé dans l’eau, la tête en arrière et les yeux clos, je murmure :

- Déshabille-toi et viens me rejoindre. Un peu de compagnie n’est jamais désagréable mais par pitié, arrête de pleurer.
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Re: [E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Flora Aurele le 30 Octobre 2012, 23:31

Ce besoin de pleurer était vital pour Flora, du moins, elle ne l'avait jamais fait auparavant puisqu'elle ne ressentait aucun sentiment... Mais depuis que Caecilius l'avait réparée et libérée de son plot, elle ressentait tous ces sentiments nouveaux et chacun d'eux étaient une découverte pour elle... Le besoin de pleurer était nécessaire ou du moins elle en ressentait l'envie... Elle avait beaucoup de peine et son coeur se serrait un peu plus à la pensée que son nouveau maître puisse avoir l'envie de se séparer d'elle...

Il se passa un moment avant que son maître fasse irruption dans la salle d'eau et la surprenne entrain de pleurer... A peine, il avait franchi le seuil de la salle d'eau qu'elle redressa rapidement sa tête... Il l'avait entendue pleurer et cela ne lui plaisait pas qu'il la surprenne dans cet état... surtout qu'elle lui montrait toujours son côté positif, toujours de bonne humeur, souriante et contente... Aussitôt, en l'écoutant, elle s'essuya les larmes mais ses yeux ne quittèrent pas son maître qui se déshabilla pour la première fois devant elle... D'habitude, il le faisait quand il était seul mais jamais devant elle... Alors pourquoi ce revirement ?... Aurait-il changé d'avis et vouloir qu'elle reste à ses côtés ?.. Elle se redressa entièrement pour s'écarter et lui laisser l'espace nécessaire pour se glisser dans son bain chaud... Son coeur avait virevolté en le dévisageant... Il était fort bien bâti et avait un corps qui l'attirait vraiment beaucoup... Lorsqu'il se détendit dans l'eau, elle alla se retirer et le laisser seul, n'osant plus dire ou faire quelque chose qui pourrait le contrarier... Mais sa proposition de le rejoindre dans le bain la cloua sur place quelques secondes... C'était la première fois qu'il lui proposait ce genre de choses et tout son corps frémit à cette idée...


D'accord... dit-elle sans trouver les mots pour lui dire ce qu'elle ressentait à sa demande...

Finalement, elle retira sa robe et ses sous-vêtements... Elle trouvait dommage qu'il ne puisse pas la voir... Elle pouvait voir son corps et lui ne pouvait pas voir le sien... Elle se glissa dans la baignoire en faisant attention à lui et s'installa en face de lui en posant ses jambes de chaque côté des siennes... Elle était légèrement tendue, n'osant pas trop le toucher... Il voulait juste de la compagnie, rien de plus... Elle essaya de sourire et sa bonne humeur reprit le dessus...


Avez-vous envie que je vous frotte le dos maître ?... demanda-t-elle en oubliant ses doutes et ses peurs, essayant d'apporter une touche moins ennuyeuse à l'idée de rester face à face avec lui sans rien faire, ni dire... S'il pouvait lire ses pensées, il pourrait sans doute deviner qu'elle était prête à tout pour lui, même à lui apporter du plaisir s'il en avait envie... Ses pensées agirent sur son corps qui frémit de désir pour lui... Même si la mousse recouvrait son corps, elle pouvait le revoir, si viril et si désirable... Elle ressentait l'envie de lui faire découvrir son corps, de guider sa main vers ce corps qui n'attendait que le sien, qui n'attendait que ses caresses...
Image
Avatar du romain
Flora Aurele
Joueur absent
 
Messages: 24
Inscription: 07 Octobre 2012, 12:00
Prénom: Flora
Nom de famille: Aurèle
Surnom: Flora
Compte principal: Oui

Re: [E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Caecilius le 31 Octobre 2012, 13:47

Flora était un des plus grands mystères que j’avais pu rencontrer à ce jour. Lorsque j’en avais fais l’acquisition, elle était brisée, littéralement parlant, mais on m’avait vantée ses mérites de maitresse de maison bien que je ne voulais pas tant que ça en profiter. L’idée était de réussir à la réparer et ensuite … Je n’étais à aucun moment certain de réussir à la réparer donc je n’avais jamais imaginé comment j’allais faire une fois qu’elle serait réparée, c’est un peu le serpent qui se mord la queue mais c’était trop tard de toute façon pour regretter ou avoir des doutes d’une quelconque façon que ça soit. Désormais je devais composer avec cette androïde pleine de vie et de bonne volonté mais apparemment bien incapable d’intégrer la chose la plus importante à mon propos, je suis aveugle. Cela lui portait préjudice, cela et le fait indépendant de sa volonté de mon mésamour pour les androïdes, ce n’était pas de chance pour elle qui essayait tellement de me faire plaisir, trop peut-être même en réalité. J’avais l’habitude de me débrouiller comme un grand, de ne jamais me laisser aller à être un « assisté » incapable de faire quoi que ce soit par lui-même. Je suis né avec ce que les gens ont rapidement qualifié de handicap, ils ont cru que ma cécité était une tare, alors je devais vivre en prouvant que ce n’était pas le cas et certains jours c’était véritablement usant et épuisant pour tout dire. C’est en partie pour cela que j’avais tant de mal avec la bonne volonté de l’androïde, parce qu’elle me donnait le sentiment d’être assisté, comme si j’étais incapable de faire par moi-même et de m’en sortir seul, et je détestais ce sentiment d’être constamment aidé, d’avoir quelqu’un aux petits oignons pour rendre mon quotidien facile, pour en faire un quotidien d’aveugle.

Je reconnaissais les qualités de Flora cependant, excellente cuisinière, capable de tenir la maison en parfait état, une âme de décoratrice d’intérieur qui aimait disposer quelques fleurs de-ci, de-là, un certain esprit d’initiative qui la différenciait agréable d’une androïde qui n’oserait rien faire. Et les bains qu’elle prépare sont indéniablement délicieux et agréables, une température juste parfaite pour s’y glisser sans avoir à redouter d’avoir froid ou de s’ébouillanter. Je ne sais pas si aujourd’hui est un jour différent pour que j’entre dans l’eau devant elle, la pudeur ne m’avait jamais gêné, quand on ne voit pas les gens qui vous regardent, il n’y a aucune gêne à avoir. L’eau est parfaite comme d’habitude et quand j’entends l’androïde se lever pour partir, je la retiens de quelques mots qui plongent la salle d’eau dans un silence pour le moins étrange. Je comprends qu’elle ne s’y attendait pas. Finalement elle répond, visiblement troublée et incapable de vraiment réaliser ma demande mais elle s’exécute. J’entends le froissement du tissu qu’on retire, puis je la sens s’installer face à moi, remarquant rapidement qu’elle prend un soin méticuleux à ne pas me toucher, soudainement son naturel revient à la charge dans une demande qui ne manque pas de me faire hausser un sourcil. Regardant dans sa direction, pas d’erreur possible cette fois elle ne peut qu’être face à moi dans la baignoire :


- Ca ne sera pas nécessaire, mais la proposition est très agréable.

Paradoxalement, si je ne voyais qu’en touchant et que j’adorais pouvoir toucher et découvrir les choses, je n’étais pas trop du genre à me laisser toucher. Pas que ça me dérangeait, ça pouvait être très agréable et vu le caractère de l’androïde, ça serait agréable, mais je n’étais pas trop à apprécier d’être touché. Toutefois puisque l’androïde m’avait déjà rejoint dans l’eau, ça serait dommage de se regarder en chiens de faïence, surtout que j’ai du mal à le faire, aussi je lui souris avant de l’inviter avec le sourire :

- Et si tu venais te mettre contre moi ? Je t’ai réparée mais je n’ai jamais pris le temps de découvrir la douceur de ta peau et la chaleur de ton corps. Approche.

Docile, elle s’exécute, s’installant entre mes jambes, son dos contre mon torse, mes mains se posent sur son ventre pour la faire venir tout contre moi. Je respire l’odeur délicieuse de ses cheveux, puis fermant les yeux dans un geste inutile il est vrai, mes mains caressent avec douceur son ventre. Elle a la peau extrêmement douce, un trait apparemment commun chez les androïdes mais dont je doute pouvoir me lasser, le contact est vraiment très agréable. Puis mes mains passent sur ses bras, prenant ses mains pour découvrir le tracé de ses doigts, ensuite elles remontent vers son cou, son visage, il y a beaucoup de douceurs dans mes gestes, je prends tout mon temps et je l’imagine, je la dessine dans ma tête. Je redescends vers ses jambes, passant un instant au niveau de son pubis pour revenir sur son ventre et doucement lui murmurer :

- Tu veux que je continue ou cela te dérange que je te regarde ainsi ?
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Re: [E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Flora Aurele le 01 Novembre 2012, 20:39

Quand Flora s’était glissée dans le bain, elle avait ressenti quelque chose qu’elle n’avait pas souvent expérimenté, le désir... Ces drôles de sensations qui éveillent quelque chose de très fort... Lorsqu’il refusa qu’elle lui frotte le dos, elle ressentit de la déception... mais aussitôt, il l’invita à se mettre contre lui... ce qui accentua ces émotions... En plus du sourire qu’il lui adressa, ce qui était très rare à ses yeux... Elle lui rendit son sourire même s’il ne la voyait pas, elle répondit en se déplaçant...

D’accord maître... dit-elle en venant poser son dos contre le sien, appuyant sa tête contre son épaule, s’installant entre ses jambes...

Elle aimait cette intimité qui venait de s’installer et c’était la première fois que son maître se laissait aller de la sorte et même de s’approprier de la chaleur de son corps... Lorsque ses mains commencèrent à caresser sa peau, elle frémit sous ses doigts... Ses gestes étaient pleins de douceur et ses caresses, à peine légères, étaient un régal pour elle… Son corps s’éveillait un peu plus à ce désir qu’elle ressentait et qu’il éveillait sans qu’il ne s’en aperçoive… Ses sens étaient en alerte et Flora fit un effort pour retenir un gémissement... Il dessinait son corps sans passer par sa poitrine qu’il évitait... mais lorsqu’il glissa ses doigts au niveau de son pubis, elle ne put retenir un petit gémissement... Lorsqu’il lui murmura ces quelques mots à son oreille, elle ferma les yeux et murmura aussi doucement que lui...


Non Maître... continuez... dit-elle en gardant ses yeux fermés...

Elle voulait s’imprégner de cet instant qu’elle pourrait garder en mémoire toutes les fois qu’il serait absent où elle serait seule à l’attendre... Rien que sentir la chaleur de son corps, elle avait envie d’y glisser ses doigts sur sa peau mais n’osa pas... Il ne lui avait pas demandé de le caresser mais c’était lui qui voulait la découvrir... Elle bomba sa poitrine sous l’effet que ses caresses firent lorsqu’il glissa ses doigts vers son ventre... Elle sentit les pointes se dresser sous le désir qu’il éveillait de plus en plus en elle... Elle ajouta dans un murmure...


C’est délicieux Maître... dit-elle en se concentrant encore sur les caresses qui ne cessaient de faire grimper le désir... Elle ne bougea pas, s’abandonna complètement à ce qu’il voulait faire d’elle...
Image
Avatar du romain
Flora Aurele
Joueur absent
 
Messages: 24
Inscription: 07 Octobre 2012, 12:00
Prénom: Flora
Nom de famille: Aurèle
Surnom: Flora
Compte principal: Oui

Re: [E3] Nouvelle journée solitaire... [Caecilius]

Messagepar Caecilius le 05 Novembre 2012, 14:23

Je ne savais pas trop comment me comporter et quoi faire avec Flora, elle était si étrange et imprévisible, parfois capable d’être la plus adorable androïde d’un modèle d’obéissance et parfois elle semblait vouloir n’en faire qu’à sa tête. Pour moi qui n’avait même jamais voulu d’une androïde, avoir Flora était vraiment particulier, je ne savais jamais sur quel pied danser avec elle et je dois bien dire que aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Incapable de rester insensible autant que je l’aimerai face à l’émotion de l’androïde, je n’avais pas pu me résoudre à la congédier de la salle de bains, alors tant qu’à ce qu’elle soit présente, autant qu’elle me rejoigne non ? Je crois bien qu’une certaine androïde du consul Maximus commençait doucement à me déteindre dessus, je dois dire que je ne sais pas encore si c’est là une bonne ou une mauvaise chose, mais quoi qu’il en soit, j’entendais profiter de ce moment avec mon androïde pour faire plus ample connaissance. Enfin une connaissance plus intime, notamment moi de son corps car si elle ne se prive pas, je crois bien je n’ai jamais pu le voir soyons d’accord, pour me regarder quand je suis nu. Je ne suis pas impudique à me promener nu sans arrêt mais cela m’arrivait dans la salle d’eau de rester nu le temps de me raser, et parfois de me déshabiller tandis qu’elle était là, je crois que dans ces moments elle profitait mais ça n’était qu’une impression bien sûr. Après tout elle était supposée être une androïde modèle, alors normalement elle ne devait pas avoir ce genre de libertés et ressentis, mais comment expliquer alors qu’elle les avait pour pleurer ? Je l’ignorais, je n’avais pas franchement envie de tout comprendre, parfois le mystère a du bon, mais j’entendais pour l’heure lever le mystère de la beauté de mon androïde. Après tout, je savais qu’elle a avait été mise en miettes pour avoir posé un problème d’adultère dans un couple au mari jaloux, alors sans nul doute devait-elle être belle, maintenant était peut-être le bon moment pour la découvrir.

Je ne m’en prive donc pas, privilège il va sans dire, du Maître que de pouvoir ordonner à l’autre de se laisser faire et Flora s’y prête pleinement. Elle se laisse docilement toucher et découvrir, sa peau est d’une douceur incroyable, chaude, très agréable à caresser. Rapidement je comprends qu’on ait pu être jaloux d’elle, elle est d’une grande beauté, de belles formes magnifiquement dessinées, je ne la touche pas intimement, ne la découvrant pas de la sorte. En dépit de mon manque d’amour pour les androïdes, j’avais le respect de la pudeur, je ne les voyais pas comme de simples machines mais ne les portaient pas en mon coeur comme des êtres humains. Ils étaient quelque part à la croisée. Assez machine pour que ordonner à Flora ne me dérange pas, trop humaine pour que je me risque à la découvrir de façon intime sans son approbation. Mes doigts patientent de sa réponse et après avoir eu l’autorisation, se font plus explorateurs, découvrant la jeune femme bien autrement, bien plus intimement. D’abord sa poitrine, une poitrine généreuse qu’elle bombe encore en sentant mes doigts comme pour la rendre plus attirante encore. Je prends tout mon temps, du bout des doigts, on pourrait croire à ma façon de faire que je cherche quelque chose de particulier sur un coin de sa peau mais ce n’est pas le cas, je me contente de la découvrir, de comprendre son corps et ses formes. Ses pointes dressées sont le dernier passage de mes doigts sur sa poitrine bien que ma main gauche reste finalement sur sa poitrine, barrant un sein mais tenant l’autre avec douceur, comme pour le couvrir d’une chaleur agréable.

Quand à ma main droite, plus indécente apparemment que sa jumelle, elle caresse le pubis de l’androïde avant de lentement glisser entre les jambes de l’androïde qui n’hésitent pas à écarter légèrement ses cuisses pour me laisser un accès plus aisé. Sans tomber dans l’indécence, elle me facilité ainsi mes caresses car évidemment je ne peux plus dire la découvrir désormais, c’est véritablement un jeu de caresses que j’entame sur son intimité. Je me sens étrangement et curieusement bien en cet instant. L’eau est chaude et agréable, le corps de l’androïde ne pourrait être plus attirant, mes mains pourtant jouant désormais de façon indécentes sur le corps de la jeune femme sont mes armes pour m’amuser. J’ignore trop pourquoi ce comportement, peut-être parce que j’ai compris ce que l’androïde voulait et essayait de me faire comprendre, peut-être parce que tout simplement ça m’amusait de jouer avec elle et son corps. La sentir apprécier mes caresses n’étant évidemment pas pour me faire cesser et c’est donc naturellement que je continue tout en lui murmurant doucement :


- Et bien douce androïde, n’était-ce pas là ce que tu espérais depuis plusieurs semaines ?
Avatar du romain
Caecilius
Humains
 
Messages: 134
Inscription: 31 Août 2012, 19:42
Prénom: Caecilius
Nom de famille: Aurèle
Compte principal: Secret

Suivante

Retourner vers Épisode Trois : Le corps expéditionnaire



Qui est à Rome ?

Romains parcourant ce forum: Aucun romain en ville et 4 touristes

cron